AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lamorak | Glowing King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FORÊT DE FEURoi des Trishana
FORÊT DE FEU
Roi des Trishana

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 14
En savoir +

MessageSujet: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 17:42

— PAPIER D’IDENTITÉ —

« Evil is unspectacular and always human,
and shares our bed and eats at our own table »
(W.H. Auden)


Ft. Eddie Redmayne
NOMINATION : Lamorak
DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier (26 ans)
CLAN D’ORIGINE : Trishana
CLAN ACTUEL : Trishana

RANG : Roi de la Forêt de Feu (Chef des Trishana)

FAMILLE & RELATIONS :
Balem† – Père
Tasha† – Mère
Tresh† – "Sœur" Natblida
Tyto – Conseiller


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —



« Monsters are real, and ghosts are real, too.
They live inside us. And sometimes, they win »
(Stephen King)

Lamorak est né sur les terres lointaines du sud-ouest, au cœur du territoire des Trishana, établies sur ce qui était jadis l'Arkansas et la Louisiane. Son père, Balem, devint roi à la suite de son propre père, qui lui-même était devenu roi à la suite du sien. Ainsi vont les choses chez les Trishana : les titres vont de père en fils et, parfois, des dynasties règnes pendant des dizaines d'années sans que rien ne change. C'est ce qui se passa pour les Trishana : pendant 97 années, la famille de Lamorak régna, et elle règne aujourd'hui encore. Qui sait, peut-être un jour quelqu'un parviendra à les défaire de ce piédestal sur lequel ils sont depuis toujours installés …

L'on dit que les rois et les reines n'ont jamais d'amis, et cela va de même pour les princes et les princesses. Enfant unique et héritier du trône de son père, Lamorak eut peu d'amis dans son enfance. Son caractère colérique, doublé à la surprotection de ses parents, finirent très rapidement par le rendre terriblement solitaire. Cependant, lorsque Lamorak eut trois ans, il fit la rencontre d'une jeune orpheline Trishana, nommée Tresh. Pour la première fois de sa vie, le jeune prince décida d'être gentil avec quelqu'un, et ils devinrent alors très vite amie. Parce qu'elle était de bonne compagnie pour le prince, et parce que Balem et Tasha étaient bons, ils décidèrent d'adopter la petite fille, qui devint alors un membre à part entière de leur famille.

Lorsque Tresh eut 6 ans et Lamorak 8, les Trishana découvrirent que la petite fille était une Natblida. Comme le veut la tradition, elle fut envoyée à Polis pour devenir, un jour peut-être, Heda. Lamorak pleura beaucoup son départ, et il prit soin de chérir chacune des visites qu'il lui rendait à Polis. Chacun de leur côté, Tresh et Lamorak grandirent, accomplissant le destin pour lequel ils étaient nés. Lorsque Lamorak eut 16 ans, son père fut tué par un guerrier du clan des Larges Feuilles, avec qui les Trishana avaient toujours été en guerre. Terrifié depuis toujours par la menace de ses voisins et les guerres constantes, Lamorak ne pardonna jamais aux Large Feuilles les années de malheurs qu'ils firent subir à sa famille et à son peuple … et encore moins la terrible impair de la mort de son père. Sa mère mourut peu de temps après, léguant définitivement à son fils le lourd poids de la couronne. Dans son jeune règne, il fut épaulé par Tyto, ancien Conseiller de Belem, son père … mais comme tous les jeunes assoiffés de revanche, Lamorak choisit le chemin de la vengeance, et il mena la vie dure aux Larges Feuilles et à tous les royaumes avoisinants qui avaient l'audace de se mêler de leurs querelles ; une véritable vendetta, qui ne serait stoppée que bien plus tard par la coalition de Lexa …

La vie de Lamorak bascula définitivement lors de sa 20eme années, lorsque le Conclave appela au rassemblement pour élire un nouvel Heda. Il assista, impuissant, à la mort de Tresh, vaincu par Lexa dans un combat aussi sanglant que tragique. Lamorak pleura longtemps sa mort en secret, et il se demanda longtemps s'il serait un jour en mesure d'obéir à cette Heda qui avait tué celle qui, à ses yeux, avait toujours été sa sœur. Mais le temps passa, et avec lui la peine, mais point la rancœur. Comme tous les autres, il jura fidélité à Lexa et se plia à sa coalition, qui rassembla l'ensemble des 12 clans, mais caché au fond de sa forêt, Lamorak attend et patiente … car le pardon est un concept qui lui est inconnu. Jus drein jus daun …

Très récemment, une rumeur grandit et se renforce dans la forêt : une navette venue du ciel se serait écrasée sur le territoire Trikru. A son bord, 98 jeunes aux intentions encore floues, mais qui ne manquent pas d'attirer l'attention de Lamorak … qui y voit, peut-être, un moyen d'affaiblir l'autorité de Lexa. L'heure est venue d'aller faire un petit tour à Polis …


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

« There’s no justice in this World, not unless we make it »
(George R.R. Martin)

Lamorak est un homme abject, qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. C'est un résumé un peu succinct, bien sûr, mais vous vous rendez vite compte que c'est là tout ce qu'il y a à savoir sur Lamorak.

Mesquin, vicieux, manipulateur, hypocrite, prétentieux, Lamorak est un Natif du clan des Trishana ayant vécu pendant des années entourées par la guerre. Il a appris, très jeune, que régnait dans ce monde la loi du plus fort. Il a également appris, très vite, que la force ne résidait pas toujours dans les muscles, mais souvent dans la tête, et il eut vite fait de se servir de cela pour parvenir à ses fins, notamment pour survivre, mais également pour affirmer son jeune règne, qui débuta à 16 ans lorsque son père mourut des mains d'un guerrier Yujleda, un clan ennemi des Trishana.

Il voue une certaine rancœur envers Lexa, l'actuelle Commandante des Natifs, qui a tué Tresh (sa sœur adoptive) durant le Conclave pour devenir Heda. Lamorak connaissait la coutume, bien sûr, comme tous les autres, mais cela n'empêcha pas la peine de lacérer son cœur comme un tigre aux griffes acérés … ni ses souvenirs de lui rappeler, chaque jour, la raison de l'absence de celle qui fut comme une sœur pour elle. Rancunier, il n'oublie pas ni ne pardonne pas. Patient, il connait l'adage du Tout vient à point à qui sait attendre et est capable d'attendre très, très longtemps pour obtenir ce qu'il veut.


« Men are more ready to repay an injury than a benefit,
because gratitude is a burden and revenge a pleasure »
(Tacitus)

Malgré la coalition imposée par Lexa, Lamorak est toujours en guerre contre les Yujleda ainsi que tous les autres clans qui les soutiennent. Lamorak ne fait rien, bien sûr, mais il attend avec impatience le jour où la coalition cèdera pour mettre à mal cette nation qui se croit à l'abri depuis trop longtemps. Belliqueux, Lamorak n'aura de cesse que lorsque la nation des Larges Feuilles sera intégralement décimée, du-t-il combattre toutes les autres nations pour cela.

L'amour est un concept étranger pour Lamorak. Il a aimé Tresh, bien sûr, ainsi que ses parents, mais le cercle de ses relations reste extrêmement limité. Pas la peine d'en appeler à sa compassion et encore moins à son humanité. Le Roi des Trishana fait ce qu'il veut et n'obéit à personne, si ce n'est à lui-même : Lamorak ne connait pas d'autre camp que le sien, pas d'autres buts que les siens.

En terme de protocole, tous ceux qui lui adressent la parole doivent l'appeler « Votre Excellence »

Lamorak est extrêmement maniéré dans ses faits et gestes. Sa voix mielleuse et son calme olympien ne sont qu'une façade : Lamorak est un homme belliqueux et colérique, capable de passer d'un état de calme absolu à un état de rage en l'espace de quelques secondes, pour peu qu'on le pousse un peu à bout. Lamorak possède cependant une certaine endurance de ce côté-là : il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds et constater de ses propres yeux la rage qui boue constamment en lui.

Lamorak se bat toujours avec une lance, dans 95% des cas empoisonnées. Le voir se battre reste cependant rare : Lamorak préfère envoyer les autres se battre à sa place … couard le petit roi ? Non, simplement malin, très malin, trop malin …


— DERRIÈRE L’ECRAN —

PSEUDO : It's Marcus bitches Cool
AGE : 23 ans !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ///
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Ça n’a pas changé depuis la dernière fois : Kane, Bellamy & Lexa (et puis un peu Abby aussi, et puis Roan ♥️)

_________________

Glowing King

“I KNOW LAMORAK LIKE NO ONE ELSE IN THIS WORLD. HE SLEW THE CHILD HE WAS TO BECOME THE MAN HE IS A LONG TIME AGO. THE FACT IS HE DON’T CARE ABOUT PROTECTING PEOPLE : HE WOULD SEE THIS COUNTRY BURN IF HE COULD BE KING OF THE ASHES”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t117-lamorak-glowing-kin

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1121
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 18:23

(Et comme j'suis un mec hyper autonome, je me valide tout seul, sans pression ... oui oui, on appelle ça de l'abus de pouvoir ! Enjoy !)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 18:25

Wahou mais quel personnage !!

Ce Lamorak va donner du fil à retordre à ma Lexa dis donc !! Il nous faudra étoffer ce lien ! **

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 18:39

Whooaaa il déchire ton grounder Marcus ! On va tous y passer là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 18:55

OMG ce personnage est juste... Génial, oui, je sens qu'il va nous en faire baver **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1504
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 19:42

Marcus Kane a écrit:
(Et comme j'suis un mec hyper autonome, je me valide tout seul, sans pression ... oui oui, on appelle ça de l'abus de pouvoir ! Enjoy !)


AHAHA Laughing tu m'as tué!


Bienvenue quand même charmant jeune homme...

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1121
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 20:43

Content qu'il vous plaise What a Face
On verra s'il vous plait toujours une fois que vous l'aurez croiser en RP Razz Razz Razz

Lexa a écrit:
Il nous faudra étoffer ce lien ! **

En fait c'est très simple et y a presque pas besoin d’étoffer : il te déteste et t'en voudra toujours pour sa "sœur", voilà voilà Razz
(plus sérieusement, je passerai sur ta fiche pour mettre ça au clair, même si Lexa en aura certainement rien à faire de lui ahah)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 20:50

Mais quel roi!! Si un jour ily a une confrontation avec Lexa, ça va être passionnant à lire!!!

re-bienvenue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Dim 9 Oct - 22:11

Rebienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   Lun 10 Oct - 13:23

Oh bordel! J'avais même pas vu que le Roi de mon peuple natal est là !
Re-bienvenue sur ton forum grand maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lamorak | Glowing King   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamorak | Glowing King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: