AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clans & Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 248
En savoir +

MessageSujet: Clans & Groupes   Dim 11 Sep - 13:40

1. LES NATIFS

Les Natifs, également appelés « Les Gens du Dehors » par les Hommes des Montagnes, sont les principaux habitants de la planète. Ce sont les descendants de ceux qui ont survécu aux bombardements nucléaires. Ils sont divisés en 12 clans, qui ont tous juré allégeance au Commandant (Heda) :
    - Trikru (Woods Clan, Le Peuple des Arbre)
    - Azgedakru (Ice Nation, La Nation des Glaces)
    - Floukru (Boat People, Les Gens des Bateaux)
    - Sankru (Desert Clan, Le Clan du Désert)
    - Yujleda (Broadleaf, Les LargeFeuilles)
    - Ouskejon Kru (Blue Cliff Clan, Le Clan de la Falaise Bleu)
    - Delfikru (Delphi Clan, Le Clan de Delphe)
    - Trishana (Glowing Forest, Le Clan de la Forêt de Feu)
    - Podakru (Lake People, Les Gens du Lac)
    - Ingranrona (Plains Riders, Les Cavaliers des Plaines)
    - Boudalan (Rock Line, Le Clan des Rocheuses)
    - Louwoda Kliron (Shallow Valley, Le Clan de la Vallée)
Aux yeux des hommes civilisés, les Natifs sont des sauvages : généralement impulsifs, ils parlent une langue qui leur est propre (le Trigedasleng, un d’anglais qui a évolué en 97 ans et qui est devenu incompréhensible pour les autres humains). Ils ont leurs propres croyances et leurs propres lois.

Ils utilisent principalement des armes blanches comme des lances, des épées, des couteaux ou encore des flèches. Particulièrement bien adaptés à leur milieu, ce sont d’excellents tireurs : certains peuvent atteindre avec une précision remarquable une cible à plusieurs mètres. Ils utilisent également les chevaux pour se déplacer, chaque clan ayant sa spécialité. Ils n’utilisent jamais les armes à feu, ni aucun autre artifice venant du Peuple du Ciel ou des Hommes des Montagnes. Pour eux, cela porte malheur et apporte le déshonneur.

Il arrive que certains Natifs naissent difforme dû aux radiations parfois présentes dans leurs gènes. Si la plupart sont abandonnés à la naissance (c’est une loi) certains parviennent à survivre d’une manière ou d’une autre. Les Natifs vivent en groupe et possèdent de nombreux villages un peu partout. Leur capitale est Polis, où siège habituellement le Commandant (Heda) qui dirige toutes les nations.

Seul un Sang de Nuit (NightBlood) (Natblida en Trigedasleng) peut prétendre devenir Commandant (Heda en Trigedasleng). Les Sangs de Nuit ont la particularité d’avoir le sang noir et sont envoyés très jeune à Polis afin d’être formé pour devenir, plus tard, Commandant, si d’aventure l’esprit de leur prédécesseur les choisit. Les Sangs de Nuit sont rares chez les Natifs.

La plupart des Natifs haïssent les Hommes des Montagnes, les 100 et le Peuple du Ciel. Leur principal but est de les tuer (pour diverses raisons) bien quelque rares exceptions existent (Lincoln par exemple)

LES PERSONNAGES IMPORTANTS :

Commandant (Heda) : Lexa
Gardien de la Flamme : Titus

Chef de Clans :
Lexa (Trikru)
Nia (Azgedakru)
Luna (Floukru)

Chef de Village :
Indra (Ton D.C.)

EN SAVOIR + SUR LES NATIFS


2. LES 100

Les 100 sont des délinquants issus de l’Arche, envoyés sur Terre dans le but de vérifier sa viabilité. Tous âgé de moins de 18 ans (et donc mineurs), ils se trouvaient en prison avant d’être envoyé sur Terre. Pour la plupart condamnés à la peine de mort, leur voyage sur Terre est une seconde chance pour eux.

Exceptés ceux qui sont montés illégalement dans la Capsule, les 100 sont tous équipés d’un bracelet qui permet à l’Arche de contrôler leurs signes vitaux. Certains ont décidés de retirer leur bracelet pour couper toutes les communications avec l’Arche. Pour l’heure, les 100 n’ont aucun moyen de communiquer avec l’Arche : ils sont seuls sur Terre et doivent faire face aux Natifs, qui sont hostiles à leur égard.

Leur mission actuelle est de se rendre au Mt Weather, afin d’y trouver de quoi survivre et, pourquoi pas, un abri.

LES PERSONNAGES IMPORTANTS :

Leader du Groupe : Bellamy Blake
Second du Leader : John Murphy
Les membres importants : Clarke Griffin, Octavia Blake


3. LES HOMMES DES MONTAGNES

Tout comme les Natifs, les Hommes des Montagnes (également appelés Maunon en Natif ou encore Hommes du Mont Weather) sont des hommes ayant survécus à l’apocalypse nucléaires grâce à l’abri procuré par le bunker du Mt Weather au moment des bombardements. Ils vivent depuis presque 100 ans dans cet immense bunker, à l’abri des radiations extérieures mais également des Natifs.

Contrairement aux autres habitants de la Terre (les 100, les Natifs et même les Citoyens de l’Arche), les Hommes des Montagnes ne disposent d’aucune protection biologique contre les radiations : ils ne peuvent donc pas survivre dehors et tout contact avec l’air extérieur leur provoque de terribles brûlures pouvant aller jusqu’à la mort. Pour sortir à l’extérieur, ils doivent enfiler des combinaisons spéciales qui les isole de l’air ambiant. Puisqu’ils ne sortent jamais, la peau des Hommes des Montagnes est très pâle. Ils sont très fragiles biologiquement parlant et ont découvert que purger leur sang dans le corps d’un Natif leur permettant de soigner la plupart de leurs maladies et de leurs blessures. De ce fait, les Hommes des Montagnes conservent dans des cages un certain nombre de Natifs, qu’ils capturent régulièrement à l’extérieur. Tous les habitants du bunker connaissent l’existence de cette pratique, mais personne n’en parle.

Les Hommes des Montagnes sont les plus au point en matière de technologie. Ils sont à l’origine des Démons (en savoir +) mais également du brouillard toxique, qui les protège des potentielles invasions.

Le bunker fonctionne principalement grâce au barrage construit juste à côté, qui fournit la base en électricité.

VOIR LA CARTE OFFICIELLE DU Mt WEATHER
VOIR LA CARTE COMPLETE DU Mt WEATHER

LES PERSONNAGES IMPORTANTS :

Président : Dante Wallace
Futur Président : Cage Wallace
Médecin 'En Chef': Lorelei Tsing

EN SAVOIR + SUR LES HOMMES DES MONTAGNES


4. L’ARCHE

L’Arche est tout ce qui reste de l’humanité datant d’avant l’apocalypse nucléaire. En sécurité dans l’espace au moment des bombardements, les survivants ont fait le choix de réunir les 12 stations en orbite autour de la Terre pour n’en forme plus qu’une : l’Arche. La plupart des habitants actuellement en vie sont les descendants de ces individus. Cela fait 97 ans que ces hommes sont coincés dans l’espace. Ils attendent que la Terre soit de nouveau vivable.

Les décisions sur l’Arche sont prises par le Conseil, composés de 7 citoyens de l’Arche dont un Chancelier, élu par le peuple. C’est le Chancelier qui nomme lui-même ses conseillers : il a le droit de les faire entrer au sortir du conseil comme bon lui semble

L’Arche est composée de 12 stations :
    - Station Gouvernement & Science
    - Station Médicale
    - Salle de Contrôle
    - Station Agro
    - Station Alpha
    - Station Arrow
    - Station Usine
    - Station Hydra
    - Station Mecha
    - Station Prison
    - Station Pouvoir
    - Station Tesla

A ne pas confondre avec les 12 nations qui ont fusionné pour former l’Arche : l’Australie, le Canada, la France, le Japon, le Royaume Unis, l’Ouganda, le Brésil, la Chine, l’Inde, la Russie, les Etats-Unis et le Venezuela.

Les lois sur l’Arche sont très strictes. Le système de survie étant défectueux, tout est rationnés (nourriture, eau, oxygènes, vêtements, médicaments, …) et chaque crime, quel qu’il soit, est soumis à la peine capitale, à savoir la mort : le criminel, s’il a plus de 18 ans, est envoyé à la dérive (dans l’espace) pour y mourir. Seul les mineurs, âgés de moins de 18 ans, peuvent échapper à cette peine : en cas de crime, ils sont envoyés en prison jusqu’à leur majorité, où leur dossier est ensuite reconsidéré.

Sur l’Arche règne depuis quelque temps la loi de l’enfant unique : chaque couple n’a le droit qu’à un seul enfant, et ce dans le but de réduire naturellement la population, qui s’élève actuellement à environ 2600 personnes.

Le problème majeur qui sévit actuellement sur l’Arche est le manque d’oxygène : une défaillance dans le système d’oxygène, non réparable, condamne les habitants de l’Arche. Au vu de la population actuelle, il ne reste plus que 3 mois d’autonomie à la station avant que l’air ne devienne irrespirable. Le rationnement en oxygène tue lentement la population, ce qui force les dirigeants à prendre parfois des mesures drastiques. Pour l’heure, les citoyens de l’Arche n’ont pas conscience que le problème technique ne peut être réparé.

LES PERSONNAGES IMPORTANTS :

Chancelier : Thelonius Jaha
Membres du Conseil : Marcus Kane, Abby Griffin

EN SAVOIR + SUR L’ARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org
 
Clans & Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Contexte — Annexe
 :: Annexes Supplémentaires
-
Sauter vers: