AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tableau des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Tableau des Absences   Mar 11 Oct - 17:23

.:: TABLEAU DES ABSENCES ::.

MARIAK :: du 8 au 27 juillet (Débarquement de monstres)
    LEXA :: du 10 au 22 juillet (Vacances)
    ALICE :: du 13 au 17 juillet (Mariage et vacances)
    RAVEN :: du 7 juillet au 28 août
    JAUNE ATTEND :: du 26 au 31 juillet (GN en Belgique)
    JAUNE ATTEND :: du 2 au 22 août (Voyage)
    JAUNE ATTEND :: du 25 au 28 août (Absent)
    ALICE WORTHINGTON :: du 4 au 14 août (Vacances)

Pour nous prévenir que vous serez absent(e), rien de plus simple : il vous suffit de poster à la suite de ce message en indiquant les dates de votre absence. Si la durée est indéterminée, pas de panique, pensez simplement à nous le dire. Votre nom sera ensuite ajouté à la liste Very Happy

N'hésitez pas à rajouter vos absences dans votre signature afin de prévenir vos partenaires de jeu ^w^

Dernière édition par The Ark le Mar 25 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Ven 14 Oct - 1:36

Coucou les chouchous !

Comme j'en avais parlé avec Marcus lors de mon inscription, je vais partir pour un voyage de 6 mois en Australie avec mon homme reviendrons-nous vivants ? XD De ce fait, je n'ai aucune idée du temps que j'aurai pour rp. Ce qui est sûr, c'est que ce temps sera considérablement réduit ! On part un peu à l'aventure, on a que la première semaine de réservée et du coup ça fait qu'on a aucune idée d'où on sera après cette première semaine buuu ca me stress Mais notre but étant de trouver un petit job et de voyager ensuite, on devra certainement se poser à un endroit fixe à un moment ou un autre ! En comptant que je préférerai profiter du pays plutôt que de rp... Du coup, je ferai attention de ne pas trop prendre de rp's et essayer d'avancer un max dans ceux qui seront déjà commencés. Et je préfère dire que je n'aurai pas le temps de rp, et si un jour vous voyez une rp de Lexa, ce sera la belle surprise ! Very Happy Partenaires de rp's, pardonnez-moi d'avance !
Bien entendu j'aurai mon petit mac avec moi, mais j'aurai aussi mon portable. Du coup, j'aurai le temps de passer quelques minutes sur la cb en comptant les 8h de décalage avec la France ou pour flooder histoire de montrer que la grande Heda est toujours là <3

Bref, pour vous donner quelques dates, nous décollons le 2 novembre 2016. On a pris un billet de retour fixé au 29 avril 2017 mais étant donné que nous pouvons changer cette date pour une modique somme peut-être raccourcirons-nous ou rallongerons-nous le voyage en temps voulu... Tout en sachant que les premiers jours ou je rentrerai seront sûrement bien occupés ! Je vous tiens au courant les copains ! Wink

Sur ce je vous dis à bientôt, en espérant vous recroiser sur la cb avant mon départ
Belles bises

Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Coeur de Lexa:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Ven 14 Oct - 8:26

Ah belle Lexa, y a pas de soucis écoute pour le rp. Personnellement je ne suis pas pressée comme personne. Puis l'Australie ! Attends c'est un rêve pour moi d'y aller là-bas, j'espère que votre aventure se passera bien et puis que vous en profiterez surtout.
Bon voyage en tout cas et HAVE FUN Very Happy

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Ven 14 Oct - 12:56

Haha quelle chanceuse! J'étais partie voir ma cousine là bas quand elle y était, et c'est un pays magnifique ** Alors surtout profite bien avec ton homme hein, visite, éclate toi, et reviens nous en forme Very Happy

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Ven 14 Oct - 19:54

Je viens d'ajouter ton nom au tableau Very Happy
Profite bien de ton voyage, j'espère que tout se passera bien pour vous ! J'espère que tu n'as pas peur des araignées, car là-bas tu vas être servie Razz

En attendant, on te garde ta place bien au chaud ... may we meet again ! ♥

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Sam 15 Oct - 18:01

Profite bien chère Heda ! Je te souhaite de tout cœur un bon voyage Reviens entière quand même

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 14:31

Comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis pas active. En effet, la motivation de rp n'est pas là, c'est donc pour cela que je décide de quitter le forum.

Bonne continuation à vous.

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 16:16

Quel dommage Laenys ! Je suppose que rien ne te fera changer d'avis ? Pas même un petit RP avec le charmant Lamorak ?
Si tu ne changes pas d'avis, tu perdras ta couleur, mais nous garderons ton compte sur New Earth ... au cas où tu aurais envie de revenir un jour What a Face

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 16:18

Ooooooh j'suis triste que tu nous quittes, Laenys, je l'aimais bien ta petite ambassadrice Sad
En tout cas, bonne continuation à toi, en espérant que l'envie de RP ne te quitte pas trop longtemps, puis tu seras toujours la bienvenue parmi nous

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 16:43

Hoo zut je suis sûre qu'on aurait pu avoir un super lien ! I love you
Reviens-nous si l'envie de rp te reprend et à bientôt ! Wink

Coeur de Lexa:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 19:44

Bah si monsieur Lamorak commence le rp, je pourrais éventuellement tenter d'y répondre dans la semaine (a) J'avoue avoir un peu de mal à rp ici, peut-être parce que j'ai pas l'habitude d'un nouveau forum xD

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 19:53

Ahah, génial !
Je poste ça alors What a Face

We are our mistakes’ sum

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mar 18 Oct - 20:05

Ok. Mais je ne promets rien. Je vais essayer hein!

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Lun 24 Oct - 12:41

Coucou ! Juste pour vous informer que du jeudi 27 octobre au mardi 1er novembre, je serai en vacances en Angleterre Smile

PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mer 26 Oct - 9:38

Bonnes vacances Jenn ! J'espère qu'il fera pas trop mauvais temps ! Razz

Coeur de Lexa:

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mer 26 Oct - 10:52

Merciiii Lexa ! J'espère aussi haha, mais là-bas 'ya souvent de la pluie x(

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Jeu 27 Oct - 23:07

J'effectue un rapide passage ici, déjà, pour m'excuser de n'avoir pas été présente du tout ces derniers temps, mais aussi pour poser une absence. J'ai du mal à me motiver à venir ici, bien que j'aime le forum (et encore plus le fait de pouvoir jouer Clarke *-* ). Ma motivation est mise à mal un peu partout en ce moment (demandez à Silas, elle en sait quelque chose Razz ), et du coup, je procède par étape, aussi bien pour la retrouver que pour voir si je suis en mesure de gérer mes divers persos et projets ^^ C'est pour cela que je pense faire un break sur ce forum, jusqu'au 10 Novembre, on va dire, le temps de faire une mise au point sur tout ça.

Navrée de vous faire ainsi faux bond :/

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Jeu 27 Oct - 23:12

Profite bien de ton voyage Jennifer Very Happy
Prend pas trop la pluie

Pas de soucis Clarke, on a tous nos hauts et nos bas What a Face
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à rallonger ^^

We are our mistakes’ sum

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Jeu 3 Nov - 17:32

Ope un petit poste juste pour prévenir que je ferrais ma MAJ ce week end, je n'ai pas été présente cette semaine mais j'avais mes parents chez moi et en plus j'ai loupé mon concours d'avocat donc j'étais pas spécialement en état de Rp Very Happy Very Happy But Abby's back bitcheeeeeeeeeeeeeeeees

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Jeu 3 Nov - 18:03

En nhan trop triste pour ton concours ;(
Donne-moi des noms, je les enverrai à la dérive ! Razz

We are our mistakes’ sum

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Jeu 3 Nov - 19:25

I'm bacccccckkkkkkkkkk

Invité
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mer 9 Nov - 6:17

Hey petit message pour m'excuser de ma longue absence, mais entre mes soucis de connexion et mon manque de motivation malgré que le forum me plaise énormément, ce fut assez compliqué. Je vais essayer de revenir en forme et de reprendre une activité certaine parmi vous, encore une fois je suis vraiment désolée I love you

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mer 9 Nov - 12:24

Heeeeeeeey ! J'suis contente que tu sois de retour O Wink
Et oui, reviens nous en forme, prend le temps qu'il te faudra, t'en fais pas ^^

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Mer 9 Nov - 17:39

Ahh, j'ai eu peur d'avoir perdu notre Octavia Razz
Pas de soucis, ça n'a pas trop trop bougé en terme de scénario, donc tu n'as pas manqué grand chose Very Happy

We are our mistakes’ sum

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   Sam 12 Nov - 14:40

Hello hello! Alors voilà je venais vous voir parce que j'étais censé partir le 18 et 22 novembre. Bon, pas à des endroits joyeux! Le 18 je pars au mémorial de la Shoah et le 22 au camps d'Auschwitz. Voilà c'est encadré par ma classe. Donc n'étant pas des plus neutres comme voyage, je pense pas être au top de ma forme voir certainement dans un trip un peu glauque. Je vais donc éviter de rp pendant une semaine Arrow
Mais attention! C'est ici qu'entre en scène la blessure mystère! Le deboitage de rotule! Ce qui fait que j'ai une attelle pendant 3 semaines et ce qui va possiblement m'empêcher de partir! Bon sachant que j'attends ce voyage depuis un long moment je vais tout faire pour partir! Pour ça que je préférais vous prévenir! Donc du 18/11 au 28/11

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t53-if-you-agree-saul#18

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Tableau des Absences   

Tableau des Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant