AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is about more than just surviving | Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 16:56

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Tracy Spiridakos
NOM : Danvers.
PRÉNOM : Vanessa.
DATE DE NAISSANCE : 05 Juillet (17 ans)
STATION D’ORIGINE : Station Hydra.

AFFILIATION : Les 100.
OCCUPATION : Actuellement ? Elle a été envoyé sur terre, donc il va s'en dire qu'elle est sans emploi... Après elle est "touche à tout", elle adore façonner de nouveaux trucs.

FAMILLE & RELATIONS :
Joshua Danvers † => Père, éjecté pour vol de rations.
Claire Danvers, né Alani => Mère, laborantine au centre d'aquaculture.
Stéphanie Cowen => "Belle-mère", compagne de Claire. (je vous passe les détails)

Pour ceux qui veulent un lien avec Van d'avant, sur l'arche, qu'ils viennent me voir en mp pour en discuter Wink


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Vanessa est née en plein centre de la station Hydra. Hydra pour hydro qui portait beaucoup son patrimoine sur tout type d'aquaculture. Une richesse qui avait besoin d'être maintenue à vie pour le besoin de tous. Son père, Joshua était un scientifique en algoculture. il était très réputé dans ce domaine-ci et était aimé par tout le monde sur la station. C'est aussi ainsi qu'il rencontra la mère de Van, Claire. Une scientifique bourrée de talents et de complexes qui s'avaient s'assumer et s'aimer comme elle lui plaisait. Joshua admirait beaucoup l'assurance de sa femme et ne pouvait qu'en tomber d'avantage amoureux. C'est aussi pour cela qu'ils se marièrent et qu'ils eurent Vanessa. Fondant la famille qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Mais une vie bien rose n'est pas une vie réaliste sur l'Arche. Depuis la disparition de la Terre, l'humanité avait évolué. 97 années passées dans l'espace à cultiver le savoir du vide et des rayons solaires. Joshua en était passionné, voire trop passionné. Il en perdit même la notion du temps et de la famille. Il était pourtant à l'écoute de tous, mais pas assez de sa famille. De sa femme. Van, elle n'était encore qu'une gamine et ne comprenait pas toujours puisqu'elle avait l'habitude de l'accompagner partout, mais Claire, elle, le voyait s'éloigner petit à petit d'elle. Vanessa grandissait et l'amour que portait Claire autrefois à Joshua diminuait tout autant jusqu'à commettre une erreur.

Âgée maintenant de 11 ans, Vanessa n'arrivait plus à concevoir qu'un tel amour pouvait s'envoler aussi vite et facilement. En effet, sa mère commença doucement à dénigrer sa réputation de laborantine pour en donner image déplaisante à sa fille. Pour essayer de réveiller son mari, qu'il voit qu'elle n'allait pas bien. Claire alla tout simplement voir ailleurs. Oui, avec l'absence de Joshua, elle n'eut plus cette flamme qui réchauffait son cœur pour eux deux. Elle voulait qu'il la voit, qu'il souffre comme elle avait souffert dans son ignorance et finalement elle le trompa avec un Garde de l'Arche. Oui, elle trompa son mari sur un coup de tête. Qu'elle regretta aussitôt l'avoir fait mais qui une fois apprit par Joshua, amena leur couple dans une impasse. Toutefois, Joshua ne la quitta pas pour autant. Lui, éprouvait encore un amour pour elle et pour le bien de sa fille il décida de rester auprès d'elles. Cependant, il ne la regardait plus de la même façon et Van le remarquait. D'ailleurs elle comprit vite que sa mère avait fait quelque chose de mal et c'est aussi pour ça qu'elle n'était plus aussi proche d'elle, ni de ce sentiment qui pour elle n'était pas immortel entre deux personnes.

Finalement, elle n'y croyait plus trop et préféra rester un peu plus proche de son père qu'elle ne l'aurait souhaité de sa mère. Sa vie bascula lorsqu'elle fut admise dans les classes de science à 12 ans. Oui, Van était très intelligente et devait son savoir aux nombreuses heures passées avec son père dans son labo. Elle arriva à adoré ça. Les études de la Terre. Après tout, son père la bordait tout le temps avec des histoire du temps passé de l'humanité. Elle garda à l'esprit qu'un jour peut-être, ils pourrait tous rejoindre la Terre à nouveau et redécouvrir cette planète comme une nouvelle conquête. Mais encore une fois, le temps manquait à son cœur pour s'y adapter. La sentence avait été rendu et son père fut accusé à tord d'un crime qu'il n'avait pas commis; Pour Van c'était impossible. Certain garde avait tendance à abuser des bonnes choses et de la gentillesse des individus se trouvant sur la station. Joshua était en visite de routine dans les beaux quartiers d'Hydra et fut témoin d'un vol de ration. Qu'est-ce qu'il fit ? Il fit preuve de décence et alla à l'encontre du garde qui, soit disant devait faire régner l'ordre mais, prit la peine de commettre ce crime. Joshua s'interposa et tenta de stopper le garde avant qu'une unité ne vienne l'intercepter et briser à jamais le petit cœur de Van. Il ne pouvait rien dévoiler. Au risque de se voir éjecter lui aussi, le pauvre homme, victime de ce crime, mentit à l'assemblée, au conseil tout entier et le père de Van fut alors éjecté pour aucun crime. Van en était folle de rage et malgré la présence de sa mère, brisée par la condamnation, Van ferma son cœur à jamais sur l'humanité qui était pour elle, un virus à sa survie.

Au final, avec l'âge, Vanessa changea de comportement et oublia tout simplement tout ce que lui avait raconté son père. Elle ne croyait plus à rien et à 13 ans, elle y croyait encore moins. Sa mère fut si égoïste de penser qu'elle pourrait accepter ce changement. Elle qui aimait son père plus que tout, n'arrivait pas à concevoir que sa mère pourrait se le pardonner. Elle vit cette autre femme se rapprochait de sa mère et finalement en tomber amoureuse. Van avait beaucoup de mal à l'accepter, voire elle n'essayait même pas. Elle se referma sur elle même et resta le plus de son temps seule. En classe, elle ne parlait à personne si ce n'est les seuls amis qu'elle possédait et encore. Elle se disait qu'elle souffrirait moins si elle n'avait personne à perdre.

Elle ne créait pas de problèmes c'est les problèmes qui venaient souvent à elle. Malheureusement, voir une petite biche égarée, dans son petit cocon, on a envie que d'une chose c'est d'aller la voir, lui parler. Savoir pourquoi elle est si souvent seule ? Mais la plupart des gamins de la station, voire de l'Arche tout entier ne la connaissaient pas. Jugeaient bien trop vite. Van fut alors un peu comme la tête de turc de la classe. Malgré ces efforts à ignorer et encaisser tout ce qui se disait sur elle ou sa mère, en rentrant dans ses quartiers le soir, elle ne pouvait qu'exploser toute sa peine. Elle était incomprise. Et les professeurs n'aidaient pas non plus à la sortir de l'eau. En façade, elle paraissait forte et même souvent froide mais au fond d'elle, elle était encore anéantie de la perte de son père, de cette injustice commise. Elle en voulait toujours au conseil et ne cesserait de les haïr. Jusqu'au jour, où toute sa haine envers eux ressorti et explosa au visage de miss parfaite. Fille d'une des membres du conseil. Elle avait soit disant une grande bouche. Maintenant, elle pourra très bien se refaire le nez et quelques dents en plus d'être rééduquée à la politesse. Van s'en fichait un peu des rumeurs qu'elle propageait sur elle, ou sur sa mère car pour elle ce n'était que des rumeurs. Mais faire une remarque sur son paternel, ça non elle n'a pu l'encaissé et le coup est parti. Pour cela, miss parfaite alla pleurer sous les jupes de sa mère, membre du conseil et bien sur vous imaginez très bien la suite.

Van fut alors arrêter pour avoir blessée cette pauvre fille, protestant qu'elle pourrait avoir des séquelles etc... Balivernes. Ça n'allait pas changer la vie de Van après tout. Elle s'inquiétait bien sur pour sa mère, avec qui elle avait renoué un lien plutôt fort suite à une remise en question de la part de mademoiselle Danvers. Mais du fait, Van n'eut le choix de plaider son innocence puisqu'elle avait choisit de la cogner. C'est mineur. Quelques mois en détention dans une Skybox est le tour est joué. Malheureusement pour Van, ces quelques mois auraient été les plus longs de sa vie si seulement il n'y avait pas eu ce projet fou. Vanessa fit partie des cent jeunes délinquants - le mot est fort pour certains - envoyés sur Terre pour voir si la planète mère était de nouveau habitable. Pour quelle raison ? Pourquoi tous des délinquants ? Une mission suicide certainement ? Vanessa n'avait la réponse d'aucune question et pourtant lorsqu'elle sut qu'elle irait sur Terre, sa première pensée alla droit vers son père.

Maintenant elle foule le sol de la Terre en quête de réponse sur ce qui a bien pu se passer durant toutes ses années.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Vanessa est une jeune fille plutôt solitaire, préférant sa simple compagnie à celle des autres élèves de l'Arche. En effet, elle eut une enfance plutôt rude et difficile quand on constate les injures et autres discriminations que sa famille subissait. Elle était la pupille de son père et il était tout pour elle. Elle n'était âgée que de douze ans lorsqu'il fut éjecté, injustement pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il était un modèle de bienveillance. Mainte fois, il donnait un peu plus pour aider n'importe qui dans le besoin et elle voulait lui ressembler. Et tout ses espoirs furent balayés avec sa condamnation. La justice était bien faite, n'est-ce pas ? Elle détestait le conseil et le Chancelier pour ça, pour avoir laisser une fille et une femme, seules, dans la souffrance de leur perte. Tout ne se résumait plus qu'à une mère inquiète et très prise par son travail mais aimante et qui, un an après la sentence donnée à son mari, tomba amoureuse d'une autre personne. D'une femme. Vanessa le prit très mal et forcément, ça n'arrangea pas les choses quand elle fut admisse dans certaines classes supérieures. Elle fut maltraitée, rabaissée et devant supporter toutes insultes, sur elle comme sur sa mère. Van encaissait, encaissait et encaissait toujours plus. Mais un jour, elle a dit stop; Que sa vie prenne un autre tournant. Elle se questionna plus. En grandissant, elle prit conscience de certaines choses et ayant méprisée sa mère pour l'avoir mise dans cette position de faiblesse, aujourd'hui elle ne peut que l'aimer d'avantage. Elle croit en l'amour inconditionnel, après tout, sa mère lui prouvait chaque jour. Et puis, pourquoi pas ? Van commença a plus s'affirmer. Elle ne laissa plus aucun élève la traiter ou dénigrer sa famille car elle même avait appris à aimer sa "belle-mère". A lui donner une chance, une seconde chance. Van avait de plus en plus de mal à se contenir, elle manquait cruellement de tact et préférait dire tout haut ce que certains pensaient tout bas. Elle en jouait même, rentrant dans le jeu de petits privilégiés qui passaient leur temps à critiquer. Peu importe ce qui se disait dans son dos ou était pensé par les autres, elle s'en fichait. L'ignorance de ces banalités était pour elle une force. Elle ne se laissait plus faire. Elle restait quand même très, voire trop, rancunière mais avait la patience d'attendre pour porter le coup final. Libérer ce qu'elle avait trop longtemps gardé en elle. Faut juste pas la chercher maintenant.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

Vous me connaissez déjà, je suis Malek héhé !
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Sinon ça reste toujours the beauty commander : Lexa ♥


Dernière édition par Vanessa Danvers le Dim 16 Oct - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 17:32

Heeey Smile Re bienvenue! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage la Wink

&Bon courage pour ta fiche!

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 17:43

Coucou et bienvenue Van ! Bonne chance pour ta fiche, je t'envoie toute ma volonté !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 17:51

Re bienvenue chaton Very Happy

Bon courage pour ta fiche et j'pense que je vais te contacter par MP vu que nos persos viennent de la même station Wink

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 962
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 18:47

Recoucou nouvelle petite tête blonde !
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur Van ! Very Happy

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 20:43

Ahah, la voilà ! Re-bienvenue !
Hâte de lire son histoire Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 22:29

Merci à tous! Je tâcherai de la finir rapidement pour la mettre en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 107
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Ven 14 Oct - 22:36

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t53-if-you-agree-saul#18

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Sam 15 Oct - 5:45

Merci Saul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Sam 15 Oct - 17:54

Arf je suis nouille, j'avais pas fait gaffe que c'était toi Julie ! Supeeer que tu soies aussi dans les 100, on aura l'occasion de RP ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 11:23

ahah ! C'est pas grave Armelle Wink
Ouaip. Dès que je finis ma fiche, ça va rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 14:05

Re-bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 16:59

Merci Abby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 17:56

Désolée du double post mais j'ai finis ma fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 19:02

Rhalala, on est vraiment des méchants, nous les Conseillers, on sait pas faire ne faisons pas la différence entre ce qui est vrai et faux, ce qui est juste et injuste ... rien qu'une bande d'incapables !

Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur Very Happy
Bon jeu avec ce nouveau personnage !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   Dim 16 Oct - 19:34

Ahah pour Van c'est un peu ça Wink oui !
Merci chef, je fonce faire mon rapport de mission etc..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Life is about more than just surviving | Van   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is about more than just surviving | Van
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: