Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 All by myself | Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:00

► Rapport de missions

Voilà je cherche de tout, alors lachez-vous les amis What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:07

Coucou miss, j'ai absolument aucune idée mais j'ai envie d'avoir un lien avec toi Very Happy
Alors si tu veux bien, toute proposition est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:15

Hey ! Very Happy
Alors, alors.. on va bien trouver quelque chose. Je ne pense pas qu'elle se connaissait depuis l'Arche. Ou alors elles se sont entraperçues une fois ou deux peut-être. Après Van n'était pas trop pour faire ami/ami avec d'autres jeunes sur l'Arche. Elle avait des amis mais son cercle était plutôt restreint ^^ Après tu as pu entendre parler d'elle puisqu'elle a défiguré une fille à papa du conseil ^^

Du coup, nous faudrait un lien depuis la Terre. Hors là... On est arrivée à peine qu'il y a quelques jours disons xD

Du coup je serais plus d'avis de faire un rp pour voir où ça nous mènera et par la suite développer un lien entre les deux. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:32

Je pense que tu as plutôt raison. Vu que Jen déteste les dirigeants, elle sera ravie d'apprendre que Van a frappé miss fille à papa What a Face

Un rp sur Terre alors, mais comment le démarrer ? Ou au pire incruste-toi dans le RP May we meet again, avec les autres 100, et on développe un début d'amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:34

Ok Wink Pas de soucis. Je vais de toute évidence intégré Van au rp de groupe en cours.
On verra bien où ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10Dim 16 Oct - 21:39

Oki nickel Ju' Very Happy Bonne chance car c'est un vrai bordel là dedans, Jen a attaqué Clarke verbalement, elle l'a remise en place c'était violent x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

All by myself | Van Empty
MessageSujet: Re: All by myself | Van   All by myself | Van Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
All by myself | Van
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Gestion du Jeu
-
Sauter vers: