AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ On my Way (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 93
En savoir +

MessageSujet: ▲ On my Way (Event)   Dim 30 Oct - 15:57

Do you see that peak over there ? It's Mount Weather. There's a radiation-soaked forest between us and our next meal. They dropped us on the wrong damn mountain (1x01)


On my Way
C’est le grand départ pour les courageux qui ont pris la décision de partir pour le Mt Weather ! Espérant trouver armes, médicaments et nourritures pour les aider à survivre sur cette terre retournée à l’état sauvage, l’avenir du groupe repose sur leurs épaules. Situé dans les montagnes du Blue Ridge, plusieurs kilomètres séparent les jeunes du Mt Weather : un long périple attend donc les délinquants qui, après l’attaque des guêpes tueuses de la veille, ont plus que jamais saisi l’importance de leur mission … mais qui sait ce qui les attend à l’extérieur du camp ! Tout un monde les sépare de leur destination, un monde hostile et inconnu qui, de toute évidence, ne semble pas en joie de les accueillir ...


Précisions contextuelles :

Le départ a lieu le 16 Septembre à 10h du matin, au lendemain de l’attaque des guêpes tueuses (actuellement en cours dans Flying Death)

La nuit a été dure et beaucoup de blessés n’ont pas dormi et/ou ont empêcher les autres de dormir (pour + d’informations, voir les précisions concernant les symptômes des piqûres des guêpes)


Règles du RP & Informations :

Vos postes doivent faire au minimum 10 lignes complètes (~170 mots)

Vous avez 1 semaine pour répondre lorsque c’est votre tour. Si vous dépassez ce délai, votre tour sera passé.

Silas est considérée comment étant la « leader » du groupe. Étant donné qu'elle sait lire une carte, c’est elle qui guidera le groupe jusqu’au Mt Weather.

Pour les inscriptions de dernière minute, ça se passe ICI.

Ordre de postage (à respecter durant tout le RP) :
    - Silas Porter
    - Saul Tsuboy
    - Jennifer Stark

Avec vous se trouve 2 autres personnes (des PNJ, qui sont susceptibles d’être remplacés par des joueurs en cas d’inscription de dernière minute). Vous êtes donc au total 5 à partir pour le Mt Weather. Dans un premier temps, postez simplement votre RP décrivant le départ du campement. Une fois le tour achevé (le tour est achevé lorsque tout le monde a répondu 1 fois), le Maître de Jeu lancera un dé pour déterminer quel type de créature votre groupe va rencontrer.

Bonne chance, et puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   Lun 31 Oct - 16:48

On my way
5 people of the 100
C'est l’inconnu qui m’attire. Quand je vois un écheveau bien enchevêtré, je me dis qu’il serait bien de trouver un fil conducteur.

La nuit avait été un véritable calvaire. Sérieusement, cette attaque de guêpes avait fait beaucoup de dégâts, mine de rien. Heureusement, la majorité des 100 avaient eus le temps de se réfugier à l’intérieur de la navette avant que la situation ne devienne vraiment critique. Mais bon… Il y avait quand même eut des blessés, et ces guêpes là n’étaient pas reparties en laissant seulement quelques piqûres inoffensives, loin de là. Ils avaient certainement tous passés leur pire nuit sur Terre. Silas ne faisait pas exception. Elle s’était retrouvée avec trois piqûres, une dans le cou, l’autre sur la jambe, et la dernière dans le dos. Celle là l’avait empêchée de dormir une bonne partie de la nuit, en plus des autres adolescents qui avaient subits des piqûres plus importantes. Elle même avait présentée des symptômes qui l’avaient inquiétés, mais ça n’avait pas duré très longtemps, deux heures tout au plus d’après Clarke. Elle ressentait encore une légère douleur sur les bosses toujours présentes, même si leur volume avait nettement diminué, mais c’était une douleur beaucoup plus supportable qu’au départ. Et puis, au moins maintenant, elle tenait sur ses pieds, et entendait clairement ce qu’on lui disait. Ça aussi, perdre en partie certains de ses sens, ça l’avait mise en panique. En plus, ils n’avaient pas de médicaments, pas encore, alors pour se soigner…. C’était pas vraiment le top du top.

Et c’était bien pour cette raison d’ailleurs que l’expédition au Mont Weather ne serait pas repoussée plus longtemps. Malheureusement, Clarke ne pouvait pas les accompagner. Il y avait beaucoup trop de gens encore mal en point, et qui avaient besoin d’elle, ce que la blonde pouvait parfaitement comprendre. Du coup, le groupe s’était dirigé vers elle pour les guider. Parce qu’elle était la seule à savoir lire une carte parmi eux. Pression, bonjour! Elle avait pas intérêt à se planter sur ce coup. Et puis, de toute façon, ce n’était pas comme si elle avait le choix de prendre la tête du groupe. Même si elle aimait pas vraiment ce genre de truc, être responsable de quatre personne en les guidant à travers une forêt qu’aucun d’eux ne connaissait… Il fallait bien que quelqu’un se dévoue. Elle était quand même passée voir Clarke une petite demi heure avant de partir pour qu’elle lui refasse un petit topo de la carte, même si Silas avait déjà tout retenue. On est jamais trop prudent, après tout. Au moins, Saul était avec elle dans le groupe, c’était déjà ça. Et ça la rassurait. Parce que si elle cédait à la panique, il serait bien le seul capable de la calmer, c’était certain.

Après avoir souhaitée une bonne journée à Clarke, et surtout un bon courage avec tout ce bazar, la jeune informaticienne se dirigea vers le lieu de rendez vous que s’était donné le groupe pour le départ. Et elle était la dernière, ils étaient déjà tous là. Un sac de fortune sur les épaules, la blonde servit un sourire à son ami avant de se tourner vers les autres. « Vous êtes prêts? » Sans attendre leur réponse, Silas sortit la carte de sa poche, et la déplia, jetant un coup d’oeil rapide dessus avant de s’avancer dans la forêt. Elle regardait quand même où elle marchait, parce que mine de rien, y avait pas mal de trucs par terre. Entre les racines, les branches et les feuilles, une chute était vite arrivée. Mais elle admirait quand même le paysage qui s’offrait à elle. C’était un endroit différent de la clairière. Plus beau, plus calme aussi. C’était comme si ce petit groupe de cinq se retrouvait seuls au monde alors que le reste des 100 ne se trouvait pas si loin derrière eux. Et plus ils avançaient, moins ils entendaient leurs voix, leurs rires, jusqu’à ne finalement distingué plus que les bruits légers de la forêt.
Made by Neon Demon

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 107
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   Ven 11 Nov - 1:09

Les vers de terre, les trucs on sait pas trop quoi dans le sol qui rampent et qui mangent les morts, encore ça passe... Vous savez on fait avec, c'est chiant mais ça passe. Mais les guêpes, mouches, les trucs chiants qui volent dans le ciel et qui piquent les gens de façon à ce qu'ils se retrouvent dans une position plus qu'inconfortable, bon voilà c'est pas vraiment les trucs les plus sympathiques du monde non? Enfin, on aurait pu faire sans. Vraiment. On aurait pu faire sans, se retrouver sans attaque et sans autres blessés sur les bras. Encore heureux, pour lui, pas pour les autres que Saul n'ai eu aucun savoir en matière médicale. Parce qu'il aurait été incapable de s'occuper des autres et de partir pour Mont Wheater en même temps. Parce que Hell yes il voulait partir! Hey, brun méché ne s'était pas engueulé avec on ne sait pas qui hier juste comme ça hein! Dans le monde dans lequel on vivait il fallait toujours des idées et des moyens et des façons de s'engueuler avec tout le monde. Parce que sinon c'était trop simple, non? Saul voulait partir. Et une chance pour lui il avait été à l'intérieur de la navette, à se balancer dans un des petits hamacs lorsque les guêpes étaient apparues dans le but d'emmerder tout le monde. Non monsieur il ne pouvait pas y avoir d'autres raisons à l'interventions de ces machins chiants moches et jaunes.

Et c'est ce matin en se réveillant que Saul avait réellement pris conscience de ce qui se passait aujourd'hui. Ou du moins ce qui allait se passer. Pas grand chose de spécial pour la majorité du camps. On allait peut-être dépassé un peu plus ses limites. Les gens allaient peut-être faire un ou deux pas de plus aux alentours du camps en se sentant frais, puissants. Mais voilà c'est en se levant ce matin, passant la main dans ses cheveux et rigolant en regardant la jolie petite mèche rose dans ses cheveux qu'il avait sourit et c'était dit qu'aujourd'hui il faisait partie des puissants. Mais si vous savez, ceux dont il ne faisait pas partie sur l'Arche. Ceux qu'il regardait de loin parce qu'il était tout bonnement incapable et pas assez riche pour se battre aux côtés des plus populaires. Mais ici on avait reformé les groupes, il n'y avait plus de classe sociales, il n'y avait plus de groupes vraiment distincts, il y avait juste des gamins qu'on avait envoyé sur Terre simplement dans le but de faire de la place. Puis il y avait aussi ceux qui se bougeait. Ouais, nan oubliez, il y a toujours une histoire de monarchie même sur Terre. Parce que les choses étaient plus simples ainsi.

Et puis après avoir lancé sur son dos le joli sac de victuailles qu'il avait pris soin de faire entre hier et aujourd'hui et un peu plus longtemps aussi mais faire le mec pressé et mystérieux apparemment ça rends plus attirant. Enfin bref... Le brun chargea son sac sur le dos parce qu'ils étaient... Cinq, quelque chose comme ça, ils allaient partir pour une expédition à durée indéterminée. Disons que ce genre d'informations c'était à Silas qu'il fallait les posées. Parce que notre cher Saul ici présent était tout bonnement incapable de faire un quelconque calcul cohérent, qu'il ait des données ou non, les maths et l'orientation c'était certainement pas pour lui... Enfin nouveau départ. "Plus prêt que jamais chef!"

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t53-if-you-agree-saul#18

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 93
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   Lun 21 Nov - 19:26

Je poste histoire que cet event ne traîne pas trop ... ceux qui sont inscris et qui n'ont pas encore posté peuvent toujours le faire !

Les heures défilent et le soleil suit son cour sur Terre. Il est désormais 14h et cela fait un moment maintenant que vous marchez au milieu de cette forêt, espérant de tout cœur de ne pas vous perdre. Si, pour le moment, vous êtes plutôt à l’aise dans cet univers pourtant loin d’être familier, les deux garçons (PNJ) qui vous accompagnent, eux, ne semblent pas partager votre enthousiasme … et après tout, comment leur donner tort ? Qui sait ce qui se cache dans les fourrés, cachés parmi les arbres ? « Un danger ? Moi j’aime le danger. Je me ris du danger ! » Vraiment ? On verra si vous dite toujours ça quand vous verrez ce qui va vous tomber dessus …

Citation :
Dans cette réponse se cache une citation issue d’un film/dessin animé/série célèbre. Le premier à la relever et à trouver de quel film il s’agit gagne un bonus de +1 pour les lancés de dés à venir ! Envoyez votre réponse par MP au MJ (The Ark), le premier à donner la réponse gagne le bonus.


Un lancer de dé va être effectué pour définir quel type de créature vous allez croiser. Vous êtes libre de définir la manière dont la créature apparait (en prenant cependant en compte les informations données plus bas)

Liste des créatures en fonction du résultat du dé :
1 ou 2 : Cerf Bicéphale
3 ou 4 : Maladeuses
5 : Jeune Baleinard
6 : Ours Enragé

Le Cerf Bicéphale vous chargera s’il vous voit.

Les Maladeuses vous « attaqueront » jusqu’à ce que vous trouviez un moyen de vous en débarrasser.

Si vous tombez sur le Jeune Baleinard, le groupe devra forcément croiser la route d’un court d’eau. Le baleinard (sous sa forme juvénile, à savoir une très grosse anguille) attaquera quiconque s’approche de l’eau.

L’Ours Enragé est actuellement la créature la plus dangereuse du jeu. Au vu de votre expérience et de votre équipement, la seule solution qui s’offrira à vous sera de courir ! Il vous attaquera à vue et vous poursuivra jusqu’à l’intervention du MJ

Pour plus d’informations concernant les créatures citées, pensez à jeter un œil au Bestiaire présent dans les Annexes !

A la fin de votre réponse, pensez à lancer un dé « ACTION »
Le résultat définira la gravité de votre (vos) blessure(s), la réussite de votre action, … qui sera déterminé par le MJ dans son prochain poste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 93
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   Lun 21 Nov - 19:26

Le membre 'The Ark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 93
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   Ven 16 Déc - 19:55


You're not alone, bitches !
MUSIC :: AMBUSH

Prévoyants, les jeunes partis pour le Mt Weather décidèrent de s’arrêter avant que la nuit ne tombe. Profitant des dernières lueurs du jour, ils dressèrent leur campement au cœur de la forêt et, usant des savoirs transmis par l’Arche, allumèrent non sans peine un feu qui brûla jusque tard dans la nuit. Le crépitement du bois les berça et, non conscient du danger qui les entourait, beaucoup s’endormirent sans crainte, confiant leur survie à ceux qui avaient été désignés pour veiller sur leur sécurité ainsi que sur le feu.

Ils ne s’éveillèrent qu’au petit matin, lorsque la lumière du nouveau jour pointa faiblement ses rayons. Le Mont Weather était encore loin et bien que le temps pressait, les jeunes savaient que la hâte ne leur serait d’aucune aide au cœur de cette forêt où tout se ressemblait. Prendre son temps c’était en gagner, et ils illustrèrent à merveille cet adage … voir peut-être un peu trop.

Guidés par la seule aiguille de leur boussole, le groupe suivit sans faillir la direction du nord-ouest, qui était censé les mener tout droit vers le massif montagneux qui abritait le Mont Weather, cette base militaire construite par les américains bien longtemps avant la catastrophe nucléaire. Ce qu'ils comptaient y trouver était encore vague mais les jeunes avaient bon espoir d'y parvenir avant la nuit. Au fil des détours que le relief les obligeait à faire, les jeunes finirent par tomber sur un cours d'eau non répertorié sur leur carte. Ils crurent d'abord s'être perdus - le seul fleuve répertorié sur la carte était le Potomac, qui se trouvait bien plus au nord de leur destination - mais sûrs de leur trajectoire - comment avaient-ils pu autant dévier alors qu'ils avaient si fidèlement suivi la boussole ? - ils finirent par concevoir le fait qu'avec le temps, de nouvelles choses avaient fini par apparaître. Après tout, 100 ans s'étaient écoulés : rien n'était immuable, et certainement pas le paysage. Ce cours d'eau inespéré attisa en eux la volonté de faire une pause ... après tout, cela faisait deux heures qu'ils marchaient, ils avaient bien le droit de s'arrêter un instant !

Ce fut-là leur première erreur.

Méfiez-vous de l'eau qui dort ! disaient les anciens ... et ils n'avaient pas tort. C'était la première fois depuis presque 100 ans que les gens de l'espace voyaient autant d'eau et les jeunes ne purent résister à l'idée de s'y jeter à corps perdus. Ils découvrirent, immerger dans l'eau limpide et fraiche, une sensation nouvelle qu'ils étaient les premiers à ressentir. La Terre avait décidément bien des merveilles à leur faire découvrir ! Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque, loin au milieu de la rivière, apparut une masse grandissante qui fondait sur eux ! D'abord perplexes quant à l'idée de ce qui pouvait bien leur arriver, la panique les gagna rapidement lorsque la chose s'approcha de plus en plus vite. Les blagues qu'ils avaient lancées quelques secondes plus tôt s'envolèrent bien vite, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les jeunes cherchèrent à rejoindre la sécurité des berges. Ils se crurent en sécurité lorsque leurs pieds touchèrent la rive salvatrice, mais c'était sans compter sur l'audace de la bête qui, en un éclair, émergea de l'eau pour fondre sur l'un des jeunes qui avait eu le malheur de laisser traîner une jambe. D'abord surpris, ils découvrirent alors ce à quoi ils avaient à faire ... une chose était sûre : rien, sur l'Arche, ne les avait préparés à cela. La bête ressemblait à une immense anguille au corps visqueux et lisse ; de couleur grise, elle se fondait parfaitement avec les galets qui composaient la rive. Longue de deux bons mètres – si ce n’était pas plus – ses yeux noirs fixaient avec avidité la prise qu’elle venait de prendre … et qu’elle n’était, semblait-il, pas prête de relâcher. L’anguille géante avait refermé sur la jambe de sa cible sa gueule hérissée de dents et, toujours en partie dans l’eau, tentait d’emporter sa proie dans les tréfonds de la rivière. Mais les jeunes n’étaient pas prêts à abandonner leur ami à un sort si peu enviable. La surprise passée, ils s’emparèrent des bras de la malheureuse victime et tirèrent de toute leur force vers la terre ferme. Combinant leurs efforts, le groupe parvint à hisser la victime jusque sur la rive … mais la bête n’était pas disposée à lâcher prise, et elle fut elle aussi tirée hors de l’eau. Paniquée à l’idée de ne plus jamais revoir sa jambe, la victime s’écria en s’adressant aux autres :

— Frappez-le bande de débiles ! Frappez-le !

L'un des jeunes attrapa alors un rocher qu'il trouva non loin et, s'armant de courage, frappa la tête de la bête aussi fort qu'il le put. Au premier coup, l'anguille géante ne lâcha rien, et l'attaquant dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'apercevoir, enfin, des premiers signes de reddition. Presque soudainement, la bête relâcha son étreinte, mais dans un sursaut de rage elle tenta d'attraper le bras de celui qui l'avait frappé. Malheureusement pour elle, les nerfs des jeunes étaient à vif et l'assaillant recula, évitant de justesse l'offensive du serpent géant. A moitié sonnée et trop loin de l'eau pour retrouver le couvert de la rivière, la hideuse anguille se débâtit, cherchant un moyen de se sauver, tandis que les jeunes s'éloignaient en toute hâte, trainant l'estropié comme un vulgaire sac à patate. Hors d'atteinte, les jeunes soufflèrent un moment.

Leur seconde erreur fut de croire qu'ils étaient tirés d'affaire.

Sans leur laisser le moindre répit, une lance jaillit soudainement des fourrés, s'élevant dans le ciel et filant à toute allure. Dans un vrombissement sourd, le javelot manqua de peu les jeunes et partit se planter dans le corps de l'anguille géante. La bête tressauta avant de finalement mourir, empalée à même le sol. Les jeunes se figèrent un instant et se crurent sauver, mais ils se méprenaient. Comme si cette satanée bête ne leur avait pas suffi, une volée de flèches les prit bientôt par surprise et fila dans leur direction, telle une nuée d'oiseaux. Les jeunes s'écartèrent brusquement mais tous n'évitèrent pas les traits mortels : l'un des délinquants encore intacts fut touché à l'épaule et son hurlement se fit entendre jusqu'à l'autre bout de la forêt. Paralysés à la fois par la peur et l'ébahissement, les jeunes mirent du temps à réagir et ne sortirent de leur torpeur que lorsqu'ils virent apparaître à l'orée de la forêt un groupe d'individus qui leur parurent plus terrifiants que jamais. Des cris s'élevèrent alors et, de nouveau, une nuée de flèches filèrent dans leur direction. Entre eux et le Mont Weather se tenait cette bande de sauvages qui les attaquaient sans raison et cette seconde offensive eurent raison de leur motivation. Non, s'en était trop, cette mission était vraiment trop pourrie ! Sans véritablement avoir d'autre choix et sans demander leur reste, les jeunes firent demi-tour et prirent leurs jambes à leur cou, tentant de mettre le plus de distance entre eux et cette maudite rivière aux mille dangers, direction le bercail et la sécurité du camp. Au diable les vivres et les médicaments, le Mont Weather pouvait bien attendre ! Des choses plus graves étaient à l’œuvre : les 100 n'étaient pas seuls sur Terre, et rien ne les terrifiait davantage que de ne pas savoir à quoi ils avaient à faire ... ou plutôt à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ On my Way (Event)   

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ On my Way (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 1
-
Sauter vers: