AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Mer 16 Nov - 23:57

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Kelly Hu
NOM : Cartwig, nom clairement anglophone dont l'origine s'est perdue dans l'Histoire au contraire de sa signification.
PRÉNOM : Callie, dérivé du grec et qui désigne "la plus belle". Chacun jugera du bien-fondé de cette nomination.
DATE DE NAISSANCE :18 février 2109 - 40 ans
STATION D’ORIGINE : La Station Tesla, dans le creux du cœur battant d'énergie de l'Arche.

AFFILIATION : Citoyenne de l'Arche
OCCUPATION : Officier de la Garde, en charge de la Communication avec les Citoyens

FAMILLE & RELATIONS :
Abigail Griffin: Meilleure Amie
Marcus Kane: En Couple
Ava Cartwig †: Mère
Tomas Cartwig: Père
Jake Griffin †: Ami
Clarke Griffin: Connaissance Amicale


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Callie est née il y a quarante ans dans le cœur de l'Arche, la Station Tesla d'où était originaire le côté paternel de sa famille. Cependant elle n'y grandit pas vraiment, ses premiers pas se firent sous les yeux du côté maternel de sa famille, à bord de la Station Alpha. Toute sa vie elle oscilla entre ces deux côtés de l'Arche car les occupations de son ingénieur de père intriguèrent assez tôt l'enfant curieuse qu'elle était. Comme tous à bord sa famille ne possédait pas grand-chose mais l'amour qu'ils se portaient leur semblait bien assez suffisant pour sourire dans ses couloirs où le vrombissement des machines ne vous abandonne jamais vraiment. C'est durant ces jeunes années que Callie se lia d'amitié avec son ainée d'à peine un an: Abigail Walters avec qui elle partageait bon nombre d'affinités.

Si la voie de son amie semblait toute tracée, Callie mit plus de temps à trouver sa place. Le poste d’ingénieur que son père l'aurait bien vu occuper l'éloignait un peu trop de l'aspect humain qui lui semblait plus attrayant. La miss demeura ainsi quelque temps en apprentissage auprès du psychologue de l'Arche et ce qui était au début une exploration devint rapidement un véritable attrait pour la demoiselle. Sur le chemin de son avenir, Callie vit d'autres âmes graviter dans sa sphère amicale: Jake Griffin apparut dans le sillage d'Abie, ainsi que le charismatique Thelonious Jaha et le pragmatique Marcus Kane. Ensemble ils semblaient tout aussi capable de refaire leur monde que de rire autour d'un verre malgré quelques divergences d'opinions.

Ce cocon qu'elle connaissait depuis sa naissance commença cependant à se fissurer avec la perte brutale de sa mère dont le déclin psychologique ne fut pas une justification valable à l'excuse d'un délit bénin. Callie pu alors comprendre que les Lois oubliaient l'humain derrière la communauté et perdaient le sens de la compassion pourtant élémentaire à une humanité rayonnante. Ne pouvant rester indifférente à cette incompréhensible situation Callie quitta son poste de psychologue pour obtenir une affection à la Garde et œuvrer à une évolution des mœurs qui structuraient leur monde. Il s'avéra que cet engagement tardif entraîna quelques méfiances et railleries que la demoiselle referma avec soin plus qu'elle n’eut pas de véritables difficultés à étoffer son éventail de capacités pour s'affirmer dans les rangs plutôt masculins de la Garde.

C'est peu après l’élection de Jaha que Callie obtint son poste actuel en étant affectée à la liaison entre les citoyens et leur force d'ordre. Rôle qui usait de la majorité des qualités de la demoiselle et dont elle s’acquitte donc avec une efficacité appréciée, la majeure partie du temps, par les deux parties. Ainsi chacun des membres de leur petit groupe d'ami avaient aujourd'hui un poste qui pouvait faire évoluer les choses de la meilleure des manières et pourtant la suite ne fut guère rayonnant. Le fossé se creusait en effet autour de Marcus mais le trouble le plus majeur fut l'accusation qui tomba sur les épaules de Jake et poussa ses amis du conseil à l'envoyer à la mort tandis que sa fille rejoignait une cellule d'isolement jusqu'à sa majorité. Cette décision fut incomprise du côté de la demoiselle qui sentait le poids d'un secret déchirer les liens qui les avaient uni.

Au milieu de ces déchirements, Callie vu donc son cocon achever sa destruction et malgré ses efforts pour limiter cet émiettement elle fut condamnée au rôle de spectatrice. Plaider en faveur des uns et des autres l'attira étrangement auprès du partie le plus décrié. Les agissements de Marcus semblaient en effet destinés à être incompris alors qu'elle, même si elle pouvait ne pas y adhérer, ne pouvait pas pour autant ignorer le raisonnement qui donnait naissance à ces actions. Cette compréhension nourrit leur affection, faisant bientôt entrer Callie dans cette bulle si mal jugée. Ce nouveau statut fut bien évidemment décrié mais elle balaya les jugements d'un sourire ou d'une ignorance.

Cependant les blessures du passé semblaient toujours vivaces et alors que l'avenir de l'humanité semble s'accrocher aux cent jeunes âmes envoyées sur Terre, Marcus décida d'achever de détruire la famille Griffin en envoyant Abigail à la mort en punition du sauvetage coûteux de Jaha. Son refus de faire appel à son humanité ne fut contrebalancé que par l’intervention de Thelonious, marquant profondément Callie qui au milieu de cette situation de crise devait déjà assister au déclin de son père. Plongée dans cette poudrière, la demoiselle décida qu'il n'était plus l'heure des demi-mesures et agit pour aider cette autre âme dans le besoin. Abi sauvée, Callie décida donc d'en faire de même pour son père et vola les quelques fournitures médicales pouvant le sortir des tourments de la maladie. Cette action elle ne tarda pas à en payer les conséquences plus qu'aujourd'hui elle attend l'exécution de sa condamnation à mort dans la cellule où Marcus l'a assigné.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Que vous le vouliez ou non c'est l'Arche qui vous forge. Callie fait partie de la deuxième génération à naître au cœur de cet amas métallique qui gravite tant bien que mal autour d'une Terre qui panse ses blessures. Si comme pour tous ici elle peut aspirer à autre chose que ses enchevêtrements de couloirs Callie fait partie du club fermé des apaisants et bienveillants. Cette situation elle n'a jamais cherché à l'exploiter ou à s'y laisser enfermer, ils vivent, peut-être pas de la même manière que leurs ancêtres mais la manière ne peut être décriée lorsqu'elle a le mérite d'exister. Elle a attaché sa vie aux Lois de l'Arche en devenant membre de la garde, cependant elle refuse de renier son humanité pour autant et demeure l'alliée la plus fidèle de la Justice qui dans son esprit n'agit pas forcément de concert avec les règles. Elle demeure donc indépendante et conciliante tout en alliant cette caractéristique à un grand sang froid qui la rend souvent objective même lorsque la situation peut devenir personnelle. Son indépendance la rend aussi hermétique aux rumeurs et aux "quand-dira-t'on" si courant dans ce milieu clos où chacun à quelque chose à dire sur tout le monde. La demoiselle ne se fie en effet qu'à ce qu'elle voit et ressent en personne, l'exemple le plus flagrant de cette particularité est probablement sa relation avec Marcus que la majorité décrit comme le bon troupeau qu'ils peuvent être sans prendre le temps de la compréhension individuelle. Toutes ces caractéristiques font d'elle une oreille attentive à son entourage et un être apprécié dans les rangs de l'Arche malgré sa position dans la Garde.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Steyda
AGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je dois avouer que je ne sais plus, je traine dans le coin depuis assez longtemps sans me décider Arrow
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Mister Kane et Miss Lexa

_________________

The Ark


Dernière édition par Callie Cartwig le Ven 18 Nov - 1:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Mer 16 Nov - 23:57

The Beginning

- Callie Cartwig -

is the most important part of the work

C'était l'heure, ils étaient tous passés devant elle avec leurs craintes et leurs doutes, tirés de leurs cellules avec pour seul consigne de recueillir à leur poignet un bracelet et de suivre les gardes. Un unique incident mineur avait été à déplorer, chose qui ne se serait pas produit avec un équipage constitué d'aînés qui n'auraient jamais consenti à suivre le pas de cette manière. Pour la plupart ils n'étaient encore que des enfants en quête de cadre et déjà condamné et c'était cela qu'ils envoyaient sur Terre. Callie n'arrivait pas à déterminer la teneur de cette procédure, sans doute ne pourrait-elle faire cela que face au dénouement. Car envoyer cent gamins sur une planète qui n'était peut-être pas encore viable révélait de la barbarie ou de l'espoir, dans les deux cas la folie n'était pas bien loin. Mais la demoiselle ne faisait pas cas de son indécision à cet instant, elle ne pouvait pas, pas devant ces regards qui se tournaient vers elle alors que ses pas l'amenaient au centre de la capsule. Il n'était plus question d'elle mais d'eux, ils devaient partir l'esprit le plus apaisé possible et, s'ils survivaient, comprendre leur rôle.

« Bonjour à tous. » Les regards qui n'avaient pas encore saisi sa silhouette s'y accrochèrent dans un brouhaha qu'elle tâcha d'apaiser d'un geste de la main. « Certains d'entre vous me connaissent, je suis Callie Cartwig et je vais vous demander de m'écouter attentive malgré vos questions. » Ces visages, elle en connaissait quelques-uns et s'identifia aux autres pour établir le lien dont elle avait besoin pour leur transmettre ses informations. Peu à peu, à la force de sa sérénité et de ses simples mots un silence raisonnable s'installa dans le groupe. « Sachez que vous avez été désigné pour accomplir la plus belle progression que l'Arche n'ait connue depuis sa création. De votre réussite dépendra l'avenir de vos proches et des citoyens de votre foyer. » L'angoisse montait, elle était palpable et déliait quelques langues que Callie tenta d'apaiser par son attitude alors qu'elle progressait sur le chemin des annonces en choisissant précautionneusement ses mots. « Vous ne vous connaissez pas encore tous mais vous devrez rester uni, ne négligez personne car chacun est capable d'avoir une idée ou une compétence utile pour la suite. Les bracelets qui vous ont été donnés ne devront pas quitter vos poignets, cela sera vital autant pour vous que pour nous. » Les "Pourquoi" s'élevaient, les questions s’égrainaient avec plus en plus d'insistance dans un murmure qui oppressaient leurs esprits qui échafaudaient les pires scénarios. Callie avait repoussé cet instant au maximum, sachant qu'elle perdrait leur concentration dès que ces mots seraient prononcés mais elle sentait l'équilibre vaciller, l'heure était donc arrivée. « Car vous allez sur Terre. » L'explosion survint et entraîna naturellement toute once de sérénité qui avait pu bercer ce calme précaire. Cette attaque Callie l'encaissa avec calme, elle entendit bon nombre d'interrogations récurrente auxquelles elle ne pouvait répondre pour éviter d'ouvrir d'avantage de faille ou tout simplement par manque de temps. Elle laissa la plus grande vague déferler en silence avant de lever ses mains en signe d'un apaisement qu'il ne serait guère évident de reposer.

« Sachez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que cette mission se passe dans les meilleurs des conditions mais même dans ce cas il est essentiel que vous restiez uni car cela ne sera pas simple. Souvenez-vous des enseignements de Charles Pike. » Ses mots se perdaient malgré sa voix qu'elle forçait. Son audience entendait mais ne trouvait là que de nouvelles questions et craintes à clamer. Aux craintes de départ sans retour ou d'abandon elle décida tout de même d'apporter un brin de réponse qui devait nourrir l'espoir lorsque la crainte s’essoufflerait. « Vous aurez le moyen de nous joindre et inversement, cela sera un aller simple mais vous serez les pionniers d'une nouvelle ère, nous vous rejoindrons. Vous ne serez pas seul. » Dans le meilleur des mondes... C'était peut-être là son plus gros mensonge de la journée car même elle et son optimisme doutaient que tout pourrait se produire ainsi. Cependant la demoiselle savait mentir avec toute l'assurance nécessaire pour la bonne cause, pour que l'espoir les porte et les soutienne dans cette vie qu'ils ne choisissaient pas et qui se finirait peut-être plus tôt que toutes les prévisions. « Vous trouverez de quoi vous guider vers suffisamment de vivres dans les consignes que nous vous laissons. J'entends vos peurs et vos craintes mais vous savez que votre avenir sur l'Arche n'était qu'une question de temps, sur Terre vous aurez une nouvelle chance à construire. Ne la gâchez pas. » Sous le poids de quelques mots et de son attitude, Callie réussissait à essouffler le brouhaha mais pas l'angoisse et la révolte. Elle ne pourrait pas faire mieux, on ne préparait pas psychologiquement des gamins à une telle épreuve en quelques minutes. Il aurait fallu des mois, des années pour faire d'eux des pionniers assurés, au lieu de cela ils envoyaient des enfants apeurés qui devraient se révéler pour vivre. Elle commençait à reculer vers le sas, réinstaurant la pagaille dans les rangs auxquels elle ne voulait pas tourner le dos.

« Soutenez-vous. Bonne chance. On se reverra bientôt. » Callie contenu sa sérénité vacillante en n'assénant que de brefs mots chargés de sincérité. Elle ne pouvait pas faire mieux devant l'échéance qui arrivait et son départ qui faisait accroître la tension. Quelques instants plus tard l'écho des voix s'évanouit derrière les parois closes qui laissaient entendre le vrombissement des machines qui allait arracher la capsule de la station pour un aller simple vers la planète autour de laquelle elle tournait. Ce départ elle ne l'attendit pas et prit la direction du cœur névralgique de l'Arche où elle pourrait constater le dosage des mensonges qu'elle avait proféré pour leur avenir.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 924 WORDS.



_________________

The Ark


Dernière édition par Callie Cartwig le Ven 18 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 9:19

Une Callieeeeeeeeeeee !! C est Marcus qui va devenir fou haha ! Bienvenue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 12:06

Oh my god une Callie
Je ne sais pas encore si je dois pleurer de joie, faire une danse ou sauter partout

Alors tout d'abord, bienvenue sur New Earth ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^w^

Concernant Callie, j'ai été obligé d'inventer quelques petites choses pour recoller les morceaux. Aux dernière nouvelles :

  • Callie fait la tête à Marcus depuis qu'il a condamné à mort Abby : elle lui en veut beaucoup d'avoir fait ça. Comme Callie n'était pas jouée, c'était beaucoup plus simple de considérer qu'ils ne se "parlaient" plus. Tu es libre de faire évoluer ça comme tu le veux Wink

  • Le père de Callie est tombé malade il y a quelques semaines. Son traitement, qui est rationné, lui permet de survivre mais pas de guérir : il lui en faudrait plus pour être soigné, mais les lois de l'Arche étant, les médecins n'ont pas le droit de lui donner plus que la dose autorisée. Très récemment, son état s'est aggravé : le 22 septembre, Callie c'est fait prendre en train de voler des médicaments (pas sur le fait, mais les vidéos surveillance l'ont trahis)

  • Marcus l'a fait arrêter dans la première partie de WOUNDED. Il est persuadé qu'Abby l'a aidé à enfreindre la loi, je t’envoie un MP dans la journée pour t'expliquer ce qui c'est réellement passé ^^

  • Actuellement, Callie est donc en prison, mais la situation va bientôt se débloquer. Je t'expliquerai la suite des évènements dans mon MP, histoire de ne pas spoiler tout le monde What a Face

Merci pour ton CSS ! Je viens de l'essayer, il ne fonctionne pas XD
Je me suis battu quand j'ai codé les profils pour forcer le redimensionnement mais je n'ai pas encore trouver de solution ... pour l'instant, il faut redimensionner à la main avec les BBCode Neutral Je travaille toujours dessus, ça viendra un jour Razz

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Jeu 17 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 13:05

Merciiiiiiii Very Happy Very Happy

Tu peux peut-être pleurer et danser en sautant Marcus Arrow XD

Eh bien, je notes, je notes ^^ je vais attendre ce MP Very Happy

Bizarre pour le CSS parce que sur mon PC il a fonctionné quand tu as essayé et je n'ai pas de problème sur mon téléphone là. Tu es sous quel navigateur?

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 13:37

C'est parce que j'ai édité manuellement le gif de ton profil ... il s'affiche correctement du coup, mais en soit, ça ne règle pas le "problème" : ça ne fait que le masquer. J'ai testé le code avant de redimensionner ... je suis sous Firefox, habituellement il n'y a pas de problèmes ^w^

Actuellement, je n'ai pas trop de réseau donc je ne peux pas vraiment coder, mais je m'y pencherai sérieusement ce week-end Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Jeu 17 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 14:23

Merciiiii, je n'avais plus la main sur le champ où j'avais mit l'adresse Arrow
Spoiler:
 


*va aller bosser sur sa fiche aussi Arrow *


_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 15:20

Bienvenue à toi Callie! Haha, Marcus il est content Razz
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 16:33

Merci mon grand !

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Jeu 17 Nov - 19:50

Alors juste petit détail, qu’il faudra vérifier auprès de la concernée, mais je ne crois pas que la relation Kane/Callie ait été acceptée par Abby … du moins, pas totalement, pas comme j’ai cru le comprendre dans ta fiche.

Abby ne comprend pas comment et pourquoi Callie et Kane ont pu se retrouver ensemble : elle ne sait pas ce que son amie lui trouve de bien et trouve que Callie mérite largement mieux que Kane, qui n’a aucun cœur, etc. du coup, les deux filles n’en parlent pas, au risque d’être vraiment en désaccord. Je t’invite à voir ça en détail avec Abby, qui est quand même largement mieux placer que moi pour parler de son personnage Razz

Autrement, pour le reste tout est bon ! Je te donne ton thème pour ton RP, s’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre Wink

Citation :
SUJET : Nous sommes le 13 septembre au matin et les 100 délinquants viennent d’être embarqués sur la navette, où ils attendent de savoir ce qui va leur tomber dessus. Etant chargée de la communication entre les citoyens et le Conseil, c’est à toi que revient la mission d’expliquer aux jeunes ce qui les attends, ainsi que les différentes consignes qu’ils doivent respecter (notamment le fait de ne pas retirer les bracelets dont ils ont été équipés). Les jeunes ne manqueront pas de te poser des questions (Pourquoi nous ? Qu’est-ce qu’on est censé faire ? Est-ce qu’on pourra revenir sur l’Arche après ? Est-ce que nos parents sont au courant ? Tu peux rajouter d’autres questions si tu le souhaites)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Ven 18 Nov - 1:26

J'ai retiré cette mention pour voir avec l'intéressée, d'autant plus que je ne m'exprimais pas clairement étant donné que ma vision n'était pas si "totale" ^^

Et RP achevé !

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Ven 18 Nov - 13:06

J'aime beaucoup ton RP, bravo ! Je te donnes sans attendre ta couleur, bon jeu !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Ven 18 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Ven 18 Nov - 13:13

Merciiii

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Ven 18 Nov - 20:08

Bah même pas le temps de dire quoi que ce soit que t'es déjà validée ^^

Bienvenue dans le coin alors Smile

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Ven 18 Nov - 20:38

Merci Miss Reyes

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 965
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   Dim 20 Nov - 5:21

Bienvenue parmi nous Cece ! C'est Marcus qui doit être content ! Wink
Je te souhaite tout le meilleur sur New Earth ! Au plaisir de te recroiser Smile

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cece Cartwig || Do what is right, not what is easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arche / F :: Callie "Cece" Cartwig (Prise)
» You're a kind of disorder [Pv : Cerise]
» Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece
» CECE ღ « cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche ! »
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: