AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Sanders ▬ There's no stopping her now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DE L'ARCHEMédecin
MEMBRE DE L'ARCHE
Médecin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Jeu 1 Déc - 19:35

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Chyler Leigh
NOM : Sanders.
PRÉNOMS : Helena Alexandra.
DATE DE NAISSANCE : 10 avril 2121 (28 ans).
STATION D’ORIGINE : Alpha (foyer) / Go-Sci (travail).

AFFILIATION : Citoyenne de l'Arche.
OCCUPATION : Médecin (spécialisée en neurochirurgie).

FAMILLE & RELATIONS :
Jonathan Sanders (2077-2147 †) Père.
Maggie Sanders (2100-2129 †) Mère.
Lucy Sanders (2132-présent) Demie-sœur.
Katheryn Sanders (2109-2145 †) Belle-mère.
Marcus Kane (2108-présent) Relation compliquée.
Abigail Griffin (2110-présent) Amie, supérieure, collègue.
... Jackson (2119-présent) Ami, collègue, ex.



:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

“She is just a little girl but it looks like she has the weight of the world on her shoulders.”

Lena est née de l'union de Jonathan Sanders, ancien conseiller chargé de la sécurité sur l'Arche, et de Maggie Sanders née Strand, brillante bio-ingénieure, tout deux issus de la station Alpha. Pendant les sept années qui suivirent les Sanders formèrent une famille heureuse et épanouie. Seulement, après près d’un an à lutter contre la maladie, sa mère décéda d’une étrange tumeur au cerveau. Cette tragédie marqua profondément Lena et la petite fille qu'elle était alors se fit la promesse qu'elle ferait tout pour éviter à l'avenir ce genre de tragédie et sauver des vies. Sa détermination et ses capacités mentales hors du commun lui permirent de devenir par la suite le plus jeune médecin que l’Arche ait connu.

Deux ans après le décès de Maggie Sanders, avec l’autorisation du Conseil, le père de Lena se remaria avec une dénommé Katheryn Howe. Un an plus tard la petite Lucy vint au monde et alors âgée de onze ans, Lena eut la chance extraordinaire d’avoir une sœur. Même si elles ne partagent pas la même mère, ce genre de situation est bien sûr chose rare et normalement impossible sur l’Arche. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre les deux il y a un lien fort, presque fusionnel, et qu'avec les années cette relation unique a fait de nombreux envieux. Leurs différences et parfois leurs différents ne les empêchèrent pas de partager une complicité et un attachement sans égal.

Malgré les premières difficultés dans sa relation avec sa belle-mère et l'acceptation de celle-ci, Katheryn se révéla rapidement une véritable mère de substitution pour Lena. Pourtant cela ne suffisait pas à la préadolescente qui ne souhaitait rien de plus que l’approbation de son père. Depuis le décès de sa mère, le conseiller évitait en effet clairement celle-ci et elle souffrait chaque jour un peu plus de cette indifférence voire de cette froideur dont il faisait preuve à son égard, du fait qu'il la regardait à peine et ne semblait pas lui accorder autant d'intérêt qu'à sa nouvelle femme et sa jeune sœur.

Désespérée de retenir son attention et blessée par la déception constante qu’elle semblait être pour celui-ci, elle accepta de suivre une formation martiale, désireuse de lui montrer qu'elle était aussi digne de cet héritage militaire dont avait toujours été fière la famille Sanders. Et après le vide créé par la morte de sa mère et l’absence de son père, la découverte des arts martiaux et du combat fut une véritable révélation. L’exercice et le dépassement physique lui servaient en quelque sorte d’échappatoire, lui permettaient d’oublier un instant les soucis du quotidien et d’évacuer les nombreuses frustrations qui pesaient sur elle, de se vider la tête mais aussi de renforcer son corps naturellement frêle.

“She acts like she's all tough and she'll continue to smile no matter how hurt she is.”

Lena s’affichait toujours comme une personne sociable, serviable et prévenante mais cela ne suffit pourtant pas à la préserver de la souffrance et du mal-être. Au cours de son adolescence et le début de ses études en médecine, elle dut en effet lutter contre des problèmes d'anorexie. Désirant exceller sur tous les plans et répondre aux attentes de tous, elle s'était mise à vivre à deux cent à l'heure, à se plonger fond dans ses études et son travail tout en restant dévouée à sa famille et au reste de la communauté.

Bien sûr un tel train de vie et une telle pression l'épuisaient chaque jour d'avantage, et même si en apparence tout semblait se passer parfaitement pour elle, elle n'arrivait pas à calmer ses nombreuses angoisses. Celles-ci étaient entre autres liées à la détérioration de sa relation avec son père mais venaient aussi sans doute de sa difficulté à exprimer correctement ses émotions et sentiments. Incapable de calmer son esprit torturé et son empathie envahissante, elle prit donc à cette période certaines substances illicites produites par certains chimistes de l'Arche.

Heureusement pour elle, Lena fit la rencontre de quelqu’un qui l’aida à remonter la pente, protégeant par la même occasion son secret, l’empêchant de tomber dans la drogue et de s’autodétruire. Cette personne lui sauva ainsi la vie car par chance, de l’extérieur personne ne s'était encore douté que la petite surdouée et futur médecin prodige faisait face à ce genre de problèmes. La nouvelle hygiène de vie et maîtrise qu'elle acquit suite à cet enseignement lui permit également d'exceller d'avantage dans sa carrière médicale.

Suite à l’exécution de Katheryn quelques années plus tard, Lena se retrouva avec une responsabilité d’autant plus grande auprès de sa jeune sœur alors âgée de douze ans. Sans devenir pour autant une figure maternelle et tout en restant à sa place de grande sœur, elle fut pourtant là pour elle comme le serait une mère. Ce fut à cette période que leurs liens commencèrent à se resserrer d’autant plus.

“I need to find out what really happened to him. I need the truth. I need justice.
And if you don't want to help, then fine, but it won't stop me anyway.” (Lena)

Deux ans plus tôt, le conseiller Sanders décède dans un entrepôt après qu'un lourd chargement lui soit tombé dessus. Après avoir aperçu certaines incohérences derrière cette histoire et des choses qui auraient pu servir de preuves si seulement elles n'avaient pas mystérieusement disparu, Lena refuse de croire la conclusion de l'enquête officielle qui affirme qu'il s'agit d'un accident.

N’ayant pas le soutien qu’elle espérait auprès de Marcus Kane pour poursuivre l’enquête, elle essaye de rechercher elle-même le coupable et les raisons derrière la mort de son père. Cela la met dans une situation très délicate puisqu’elle se met à fouiller des choses dans lesquelles elle ne devrait pas mettre son nez, aller dans des endroits où elle n’est pas autorisée et faire elle-même ses propres interrogatoires, désireuse de mettre la main sur ces preuves qui manquent pour rouvrir l’enquête.

Lorsque cela remonte jusqu’à Kane, la confrontation entre les deux est assez violente puisque la jeune femme ne semble pas vouloir abandonner sa recherche de la vérité. L’officier de la garde lui fait savoir que si elle continue même lui ne pourra pas la sauver et que la seule chose qui risque d’arriver et qu’elle prive sa sœur du dernier membre de sa famille. Comprenant le message, la jeune femme décida de se réfugier dans le travail.

Le jeune médecin n’avait pour autant pas oublié ses soupçons à l’encontre de Diana Sydney et ce fut donc sans surprise quand un des officiers proches de l’ancienne Chancelière fut choisi pour remplir le poste qu’occupait autrefois Jonathan Sanders et prit son rôle au sein du Conseil. Quelque chose se tramait dans les hautes sphères, Lena en était persuadée mais elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

“I can't keep calm! She is my sister, my only family. She is everything to me.
So yes, I'll do whatever it takes to get her back.” (Lena)

Comme si une véritable malédiction semblait s’abattre sur cette famille ou du moins tous les proches de la jeune femme, un peu plus d'un mois plus tôt, début août, se fut au tour de Lucy de disparaître. Soi-disant prise sur le fait dans une histoire de vol et de trafic de médicaments, elle est condamnée sur le champs. Seul le fait qu’elle soit encore mineure lui donne un répit de quelques mois avant la décision finale du Conseil. Elle se fait vite remettre à sa place par Marcus lorsqu’elle commence à mettre son nez dans l’enquête.

Lena est dévastée. Non seulement elle ne doute pas de la décision finale du Conseil – car bien peu des délinquants étaient exonérés et c’était pour des crimes moins importants que pour ceux dont sa sœur était accusée – mais elle sait que cela signifie qu’elle n’a que peu de temps devant elle pour la sortir de là. Bien que n’ayant pour l’instant aucune preuve, elle croit en l’innocence de sa sœur et est persuadée que celle-ci se trouvait seulement au mauvais endroit au mauvais moment.

Au cours de ces dernières semaines, l’angoisse de perdre le dernier membre de sa famille et la personne auquel elle tient le plus au monde l’a entraîné dans une spirale néfaste. Soirées, boisson, excès de colère en public allant jusqu’à des coups et blessures à une occasion sur un homme qui n’a heureusement pas porté plainte contre elle, ont montré un tout autre visage de la jeune femme qui d’ordinaire douce, calme, mesurée et professionnel se montre même déconcentrée dans son travail.

Cette instabilité et cette anxiété n’ont pour autant pas érodées sa détermination. Coûte que coûte, même si elle doit en arriver à des extrêmes, elle trouvera un moyen de sauver sa sœur du destin funeste qui l’attend.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Stars can't shine without darkness.

Lena mesure 1m68 mètre et doit peser aujourd'hui approximativement 55kg, ce poids résultant surtout du développement de sa musculature par un entraînement physique régulier. Alors même qu'elle a toujours été naturellement très mince et en-dessous des courbes de poids normales, elle a connu une dangereuse période d'anorexie avant de reprendre un mode de vie plus sain. Elle fait d'ailleurs très attention à ce qu'elle mange, du moins lorsqu'elle n'est pas trop stressée.

Ses cheveux sont châtain clair voire blond foncé au naturel, et ses yeux marron foncé. Bien que la famille Sanders soit issue de grands généraux et autres héros militaires de l'armée américaines, elle a de lointaines origines irlandaises, françaises et anglaises. Elle a donc tendance à avoir quelques tâches de rousseur sur son visage quand elle s'expose trop au soleil et sa peau est assez fragile mais ne bronze pas facilement.

En tant que médecin, Lena porte souvent une blouse blanche par-dessus une tunique et un pantalon bleus. Sinon, son choix de tenues est plutôt varié, et bien qu'elle préfère en général quelque chose de simple, sombre et comfortable, elle sait aussi très bien se mettre en valeur dans des tenues beaucoup plus féminines voire sexy, notamment en soirée. Elle change souvent de look en fonction du temps de la journée et des occasions.

“I'm not in a bad mood... I'm in a "hey if I get the opportunity to punch someone in the face today I'm taking it" mood. And right now I'm on the edge so yeah... What did you want to ask me again?” (Lena)

Déterminée, courageuse, indépendante, responsable, confiante en apparence, résistante, raisonnée, pragmatique, agréable, diplomate, calme, patiente, réservée, prévenante, intelligente, intuitive, directe, curieuse, passionnée, débrouillarde, entêtée, tenace, protectrice, dévouée, patiente, honnête, intègre, très loyale, dork, drôle avec un humour décalé, sociable, empathique, sensible, émotionnellement fragile, difficulté à comprendre et exprimer ses émotions, professionnelle, une approche organisée et méthodique, sens du devoir, prête à se sacrifier pour les autres, très tournée vers la famille et le service à la communauté.

“I chose to become a doctor because I believe there is no higher calling than helping others.” (Lena)

Lena est remplie de principes et cherche à faire ce qui lui semble juste. Pourtant elle n'ira à l'encontre de la loi que dans des cas extrêmes, si cela touche un de ses proches ou si la situation va trop à l'encontre de sa moralité.
Elle adore les mathématiques et la biologie et a une telle soif d'apprendre qu'elle a même lu les recherches de sa mère en bio-ingénierie. Elle aime aussi griffonner distraitement mais n'est pas une grande dessinatrice.
En avance sur son âge, elle était considérée comme une enfant surdouée et a toujours été vu comme un petit génie. Sa mémoire photographique lui a permis d'être d'autant plus brillante et a fait d’elle une naturelle en chirurgie.
Elle est aujourd'hui le plus jeune des médecins de l'Arche et aide ses collègues à enseigner aux jeunes apprentis.
Le stress lui ouvre l'appétit ce qui la transformait systématiquement en mangeuse compulsive dès qu'elle était anxieuse. Lorsque l'angoisse se fait plus importante, elle a tendance à boire.
Les arts martiaux qu'elle connaît inclus le kickboxing, le krav maga, le karaté, le judo et le taekwondo. Elle sait aussi se servir d'une arme à feu comme celle de la garde bien qu'elle n'en possède pas une elle-même.

“Seems like every person that I've ever gotten close to just leaves. My mother, my stepmother, my dad...
and now my sister. Is it me? Am I the reason people always leave? Maybe I’m just destined to be alone.” (Lena)

Sa sœur Lucy est la personne à laquelle elle tient le plus au monde et c'est la seule qui occupe ses pensées actuellement. Lena n'est jamais tombée amoureuse. Elle a été en couple avec plusieurs hommes, six en tout, mais aucune de ces relations ne l'a satisfaite. Sortir avec quelqu'un n'a jamais été quelque chose qui lui plaisait vraiment. Ce n'est d'ailleurs jamais elle qui faisait le premier pas, elle s'en lassait vite ou se sentait rapidement mal à l'aise lorsque le rapprochement devenait plus intime.

De plus sa vie sociale a toujours été assez limitée du fait qu'elle ait surtout privilégié sa famille et son travail par rapport au reste. Sa dernière relation remonte d'ailleurs à deux ans, à peu près à la même période que la mort de son père. Par contre étant quelqu'un de sociable, elle s'entend bien avec à peu près tout le monde, elle a des amis et des gens qu'elle admire comme son ancien mentor, le docteur Griffin.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

■ PRÉNOM : Lily
■ ÂGE : 26 ans.
■ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cliquant sur le bouton en page d'accueil de l'un de vos partenaires.
■ AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Oui. Mon personnage préféré est Marcus Kane mais j'aime beaucoup Abby aussi.


Dernière édition par Lena Sanders le Lun 5 Déc - 18:06, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t181-rapport-d-activite-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Jeu 1 Déc - 19:53

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !
Une nouvelle tête sur l'Arche, si c'est pas magnifique

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Sam 3 Déc - 19:29


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 964
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Sam 3 Déc - 23:33

Bienvenue Lena ! Smile
Super personnage, au plaisir de la découvrir en rp ! Bon jeu parmi nous

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2058
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Dim 4 Déc - 12:04

Eh beh, je dois dire que y a du niveau ici. Magnifique fiche.

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DE L'ARCHEMédecin
MEMBRE DE L'ARCHE
Médecin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Dim 4 Déc - 16:53

Merci à vous tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t181-rapport-d-activite-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Lun 5 Déc - 18:04

Wow eh ben, quelle histoire!

Bienvenue par ici ! (mieux vaut tard que jamais hein Rolling Eyes )

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DE L'ARCHEMédecin
MEMBRE DE L'ARCHE
Médecin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   Lun 5 Déc - 18:49

Merci ! ♥ Contente que l'histoire t'ait plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t181-rapport-d-activite-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lena Sanders ▬ There's no stopping her now   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Sanders ▬ There's no stopping her now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: