AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Lyorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Liens de Lyorah   Dim 22 Jan - 19:11

LYORAH KOM TRIKRU
Every flower is a soul blossoming in nature..

Profil de l'individu
Nomination Lyorah
Age 25 ans
Situation amoureuse La solitude
Clan Triku (Naissance : Yujleda)
Groupe Native
Métier Guérisseuse

FICHE DE LIEN
Lien recherché: Connaissances diverses.
Lien recherché: Patients
Lien recherché: Anciennes connaissance du clan Yujleda
Lien recherché: Ami(e) depuis peut
Lien recherché: UC

A savoir:
Ses parents l'on eu sur le tard, elle a toujours été un peu en retrait de tout. Elle a fuit son village suite a la mort de ses parents pour vivre dans un autre clan (juste avant la coalition). Elle n'est pas triku et a toujours peur d'etre découverte, donc elle reste très discrète sur sa vie.
Tempérament & Personnalité
Je suis quelqu'un de calme et de discret. Je parle peu, surtout depuis que je sais que n'importe qui de mon village peu venir n'importe quand a TonDC. Certains ne comprennent pas et croient que je suis froide et supérieure, ce qui n'est pas le cas. Certains pensent même que je suis muette.

Je m’énerve très rarement parce que je n'en ais pas l'occasion, mais je sais que je peux en surprendre plus d'un. Mon physique joue en ma faveur, parce que certains me croient faible et chétive, mais en réalité je sais me battre et j'ai de la force. Jusqu’à présent je n'ai pas eu a m'en servir, c'est tout.

Je parle peu de moi, et me contente de profiter un maximum de la coalition. J'aime me promener hors du village sans avoir cette impression de peur que j'avais enfant. Je sais que rien n'est sur, que les démons sont toujours la, mais les guerres n'existent plus et c'est déjà beaucoup.

Depuis l'arrivée des sky people je suis très intriguée, de nature curieuse j'ai tendance a essayer d'en savoir toujours plus. Mais je réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas l’habitude d'agir sans conséquences, donc je pense toujours a une solution de replis en cas de problèmes. J'aimerais en savoir plus sur ces personnes, mais même si je ne me fie pas aux dires des personnes du village (qui disent du mal d'eux), je doute qu'ils soient venus la sans arrières pensées. Je redoute aussi nos guerriers et la coalition face a ces nouveaux arrivants.

Dernière édition par Lyorah le Ven 16 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Dim 22 Jan - 19:12

LEXA
Je l'ai rencontré quand nous étions très jeunes. Huit ans peut etre? Elle était d'un clan triku et j'étais de celui des Yujleda. A cette époque tout était très différents, nous n'aurions même pas du nous rencontrer et devenir proche. Mais mon clan et le sien se trouvaient a la frontière...
Aujourd'hui les choses sont différentes. Déja, Lexa est devenue Heda. Ensuite, les fois ou je l'ai vu elle m'a considéré comme une simple guérisseuse. Je pense qu'elle ne se souvient plus de moi. Alors que,
de mon coté, elle a été ma seule amie d'enfance... Je ne peux pas l'oublier.

OWAN
UC

P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.

Dernière édition par Lyorah le Ven 16 Juin - 12:35, édité 1 fois

PEUPLE DES ARBRESGuerrière Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guerrière Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Sam 11 Fév - 17:16

Un lien tite Lyorah ?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t236-au-rapport-aingeal

CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Sam 22 Avr - 0:04

Hey Smile

J'avoue ne pas trop avoir d'idée, mais un petit lien t'intéresserait avec une guerrière d'Igranronakru ?

Ingranronakru
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Dim 23 Avr - 12:37

On avait commencé à parler d'un lien. Ils pourraient se croiser à TonDC et Owan se serait blessé pendant son entraînement ? J'ai vu que t'avais un RP avec Lexa à TonDC, je pense qu'on pourrait faire ça dans le même laps de temps, et peut-être même qu'Owan pourrait aider avec le blessé par balle. Il n'est pas médecin mais il connaît bien les balles forcément, puis il sait aussi comment elles sont faites (il n'est pas aussi bon mécano que Raven mais il sait se débrouiller). Après je sais plus dans quel état exactement se trouve celui dont vous parliez dans votre RP, mais je me disais que ça pourrait faire une ouverture pour eux deux.
Par contre, faudrait qu'Owan puisse justifier ses connaissances, car c'est pas certain que Lyorah soit d'accord avec son secret.

Yu gonplei ste odon. Ai gonplei ste nau.

La vérité:

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Lun 1 Mai - 22:04

@Aingeal :OUHLALA! Désolée de l'attente! Je suis complètement a la ramasse avec Lyo' ^^, une petite idée de lien ou pas du tout?

@Nemyt : Bien sûr! Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer... (Polis peut etre?) Mais on va trouver quelque chose Smile

@Owan : Pour la balle je ne pense pas avoir dit ou elle était... Juste que Lyo' avait réussit a la retirer. Après si j'arrive a répondre au sujet (un jour... hum hum ) Tu pourras toujours venir t'incruster. Je sais pas comment, mais tu pourras Razz

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Ven 16 Juin - 18:13

Lyorah ! Je pense être apte à prendre le lien "Amie depuis peu" ! Rolling Eyes

Shana est arrivée il y a peu sur les terres Trikru, et elle se fait discrète. Elle squatte chez Niylah quelques temps, mais elle fait gaffe, avec sa jambe et tout. Elles auraient pu se rencontrer une fois dans la forêt, alors que Lyorah cherchait des plantes et Shana ... elle se baladait ? Razz

I'M RADIOACTIVE

© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Ven 16 Juin - 18:35

Ah oui c'est tout a fait possible Smile On pourrait même faire la rencontre dans la foret Wink. Par contre, vu que Lyo est guérisseuse je me disais qu'elle aurait pu comprendre qu'il y avait un "problème" avec la jambe de Shana. Bien entendu elle ne dirait rien, mais elle pourrait très bien lui proposer je sais pas des plantes ou des trucs en voyant qu'elle souffre ou quelque chose comme ça, l'air de rien...

CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Ven 16 Juin - 18:47

Ah oui totalement c'est une très bonne idée ! Razz
Shana kiffera pas trop, surtout d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais Lyo est tellement douce et gentille qu'elle pourra pas lui en vouloir Rolling Eyes

I'M RADIOACTIVE

© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Ven 16 Juin - 19:23

je me doute ^^ mais bon Lyo elle fait ça uniquement parce que c'est habituel. Elle voit la souffrance des gens et tente de les apaiser Wink . Elle le fera pas avec une intention derrière, j'imagine que ça fera la différence Smile

PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Jeu 22 Juin - 15:22

@Lyorah Je peux avoir un lien ? Parce que... Katie quoi !

PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Sam 24 Juin - 22:19

Hey Smile Bien sûr! Une petite idée de lien ou pas?

PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   Ven 4 Aoû - 14:59

Je suis désolé de te répondre que maintenant, shame on me. Alors oui, j'ai peut-être une petite idée. Myrna est apprentie guérisseuse et Lyorah guérisseuse. Du coup, peut-être qu'elle pourrait lui apprendre quelques trucs ? Après je ne sais pas comment elle réagirait si elle apprendrait que Myrna n'est pas "une vraie native".

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Lyorah   

Liens de Lyorah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1