AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's new on earth ? - Ft Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: What's new on earth ? - Ft Callie    Mer 25 Jan - 14:17


Wath's new on earth ?
Callie et Abby

Abby passait son temps entre l'infirmerie et la radio, attendant déspérément des nouvelles de la Terre, et de Clarke... La dernière fois que la radio avait émit, la voix de Raven puis celle de Clarke en était sortit, et elle avait du aider les jeunes avant d'avoir une grosse dispute avec sa fille et que la radio cesse d’émettre la laissant seule avec ses démons... Et Marcus Kane ... Il l'avait trouver à pleurer et avait décider de l'aider, malgré qu'elle est envoyer Callie sur Terre pour lui sauver la vie elle n'était pas prête à laisser mourir sa meilleure amie...

D'ailleurs en parlant d'elle, Marcus lui avait confier une mission, savoir qui avait pu piéger Callie et faire son rapport à Marcus... Bien sûr elle n'allait pas demander ça comme ça elle allait essayer de la jouer plus fine le glissant au détour d'une conversation et priant pour que Callie lui dise tout... Il le fallait, si non l'Arche et son gouvernement était en grand danger et elle devait continuer à montrer sa haine envers Kane, alors que leur relation c'était quelque peu améliorée et qu'ils devaient faire bloc commun tout les deux.

Elle quitta l'infirmerie, désormais vide, et puis si quelqu'un venait Jackson pourrait bien gérer, elle lui faisait confiance. Elle partit alors direction le poste de surveillance là ou se trouvait la radio et entra dans la pièce, demandant aux personne présente si un signe avait été émis. Mais tout le monde lui répondit par la négative et elle soupira s'affaissant dans une chaise avant de faire signe à tout le monde de sortir elle avait besoin d'être seul et si jamais quelqu'un appelait elle devait absolument être seule pour parler à Callie...

Elle ferma les yeux avant de se lever et d'allez verrouiller la porte pour être sur d'être seule et de ne surtout pas être interrompu, surtout par quelqu'un qui leur nuire, elle était persuader que cette ou ses personnes avait des oreilles partout, c'est pour ça que cette pièce avait été isolée, pour ne pas être exposer au regard de tous.

Elle s'occupa un peu quand la radio émis un bruit, mais elle n'y prêtât pas attention, trop concentrée sur autre chose. Mais le bruit se fit plus persistant et elle se retourna et s'approcha de la radio. Elle s'assit sur la chaise juste en face prévoyant de quoi noter si elle oubliait se que Callie lui disait. Cependant elle ne distinguait pas de voix, alors elle parla.

"Il y a quelqu'un ? Est ce que quelqu'un m'entant ? C'est le docteur Abigail Griffin qui parle." Elle attendit une réponse...


Spoiler:
 

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: What's new on earth ? - Ft Callie    Jeu 9 Fév - 20:48

What's new on earth ?Le temps filait, il n'y avait guère de la place pour l'ennui sur cette Terre. Une bande de gamins dans un monde à apprivoiser avec des voisins mortellement hostiles, un programme sans fin dans lequel Callie avait quelques difficultés à s'intégrer. Figure de l'autorité au beau milieu d'accusés arborant tous un âge où la tempérance n'était pas commune, la tâche était délicate. La solution la plus productive qu'elle avait trouvée pour le moment était de soutenir ceux qui avaient le plus la tête sur les épaules sans pour autant revendiquer ce soutient qui pouvait les desservir aux yeux de leurs compatriotes. Et elle gardait tout de même la sensation qu'ils auraient tous mieux à faire que de ménager les susceptibilités de tous.

Au cœur de la navette, Callie répertoriait les équipements, entreprise déjà effectué par quelques résidents mais rien ne valait une vérification. D'autant plus qu'il était peu évident d'obtenir des informations claires et complètes, de plus le lieu était étrangement déserté par les cent ce qui lui évitait de croiser des regards méfiants. Enfin "étrangement", non elle était aussi assez bien placée pour comprendre qu'on ne veuille plus vivre dans une boite de métal, même si la familiarité devait tout de même apporter une certaine sensation de sûreté, du moins du propre avis de Callie.

Bref, Callie gravissait peu à peu les niveaux de l'engin pour opérer son tour des installations lorsqu'un discret grésillement guida ses oreilles. Intriguée, elle suivit le fil de ce son tout en l'identifiant, elle devait être arrivée dans la zone de cette malheureuse et capricieuse radio et cette découverte éveilla son esprit à d'autres perspectives. Car si elle ne se voyait guère regretter l'Arche, vivre au beau milieu de toutes ces têtes juvéniles l'isolait quelque peu, elle qui avait toujours apporté grand soin de graviter autour d'êtres chers se retrouvait avec plusieurs milliers de kilomètres de séparation.

▬ « Il y a quelqu'un ? Est ce que quelqu'un m'entant ? C'est le docteur Abigail Griffin qui parle. » Cette voix précipita sa recherche, elle n'avait même pas eu besoin de son identification pour sentir son cœur s'accélérer à l'occasion qui se présentait. Abby était littéralement à portée de main et c'était plus qu'elle n'aurait espéré et lorsqu'elle localisa la radio elle n'eut plus qu'à espérer que la liaison ne serait pas à sens unique.

▬ « Abby ? » La miss qui connaissait une légère fébrilité lança un regard à l'appareil en espérant ne pas parler dans le vide et de reprendre. « C'est Callie. Tu m'entends ? » C'est avec un brin d'espoir battant qu'elle attendit, s’apercevant pleinement le poids de ce qu'elle avait dû laisser derrière elle dans cette fuite aussi précipitée qu'inespéré.

© 2981 12289 0

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Re: What's new on earth ? - Ft Callie    Dim 12 Fév - 19:47


Wath's new on earth ?
Callie et Abby

Quand la voix raisonna à l'autre bout de la radio le cœur d'Abby loupa un ou deux battements... Callie ! Elle était partager entre le soulagement de l'entendre et la difficulté de devoir imposer un interrogatoire à sa meilleure amie, interrogatoire que lui avait demander Marcus Kane... Elle attrapa rapidement de quoi noter, elle avait tellement de chose à lui dire, elle ne l'avait pas vu ni entendu depuis avant son arrestation.

"Callie ?" Elle n'avait rien trouver de mieux que de prononcer son prénom. "Oui je t’entends parfaitement." Répondit elle a la question.

Elle en avait mille et une à poser mais elle allait se calmer et commencer par l'essentiel. Les questions qu'elle allait juger le plus utiles c'est à dire prendre de ses nouvelles, savoir comment elle s'en sortait en bas avec tous ses jeunes autour d'elle qui n'étaient pas forcément ravis de voir débarquer un membre de la garde parmi eux.

"Comment ça va ? C'est pas trop dur en bas ? Tu t'en sors ?" Elle avait enchaîné les questions mais elle ne pouvait pas lui demander ce dont elle avait le plus besoin... Pas tout de suite du moins, elle avait besoin de prendre en premier de ses nouvelles. "En tout cas ça fait du bien de t'entendre." Elle sourit toute seule, bien sûr Callie ne pouvait pas la voir, en faite personne pouvait la voir vu qu'elle c'était renfermer mais c'était pas grave, entendre la voix de Callie lui faisait du bien... Et elle allait être surprise que sa relation avec Kane est quelque peu évoluer... Mais ça pour le moment elle le gardait pour plus tard.


_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
OFFICIER SUR L'ARCHEChargée de la Commnunication
OFFICIER SUR L'ARCHE
Chargée de la Commnunication

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 56
En savoir +

MessageSujet: Re: What's new on earth ? - Ft Callie    Ven 24 Fév - 2:10

What's new on earth ?Elle ne s'était pas attendue à cela mais ce brin de voix familier lui apporta une dose de soulagement dont Callie ne saisissait même pas la source. Il est vrai que ces derniers jours avaient été forts en émotions, si elle avait en quelque sorte amorcé ce tourbillon elle s'était vite faite emporter par des flots incontrôlables pour finir sur Terre au beau milieu d'une bande de gamin aux prises avec des humains qui ne semblaient capable de communiquer que par la violence. Pour gérer tout cela elle avait probablement enfoui bon nombre de remous émotionnels qui affleuraient à présent avec la voix d'Abby.

▬ « Callie ? Oui je t’entends parfaitement. » Le lien était là et la nouvelle fit affleurer une larme qui se mêla à son sourire. Malgré les soins de Raven, la radio demeurait capricieuse pour l'instant, aussi n'avait-elle pas encore recherché à communiquer par elle-même. Il y avait bien d'autre chose à gérer que de perdre du temps à être sur le dos de la mécanicienne pour qu'elle fiabilise le système, la miss travaillait d'ailleurs mieux avec un minimum de pression même si elle avait prouvé qu'elle savait aussi supporter ce genre de traitement. « Comment ça va ? C'est pas trop dur en bas ? Tu t'en sors ? En tout cas ça fait du bien de t'entendre. » Callie avait déjà chassé la craquelure de ses émotions pour se contenter de sourire sincèrement à ce semblant bienfaiteur de conversation.

▬ « A moi aussi Abby. » Presque un remerciement qu'elle administrait là car il était certain qu'elle ne se serait pas jetée sur cette radio avec tant d'empressement pour n'importe quelle voix. « Ça va. Je crois que je ne vais pas me faire de nouveaux amis tout de suite, ils ont tous quelque souci pour différencier la personne de l'uniforme mais je crois qu'on ne peut pas leur en vouloir. » Après tout elle incarnait le système qui les avait enfermés avant de les propulser sur Terre sans un avertissement et encore moins un consentement. Non elle ne pouvait leur en vouloir même s'il était frustrant de ne pas pouvoir peser dans les décisions. « Mais vu la situation ils ne s'en sortent pas trop mal, en particulier Clarke, elle a bien grandi. » La petite fille était loin, l'adolescente aussi commençait à disparaitre dans cette délicate aventure. Son instinct était souvent bien orienté et elle arrivait petit à petit à convaincre autour d'elle, un leader s'éveillait et ce n'était pas un mal au vu des épreuves à affronter. « Et toi ça va ? Tu as parié gros dernièrement... » La vérité, l'évasion, l'envoie sur Terre, d'autres avaient été condamné pour bien moins que ça et pourtant Abby était là. Preuve que quelque chose là-haut changeait et en bien. Jaha avait dû avoir les coudées pour agir, la vérité avait percé une bulle qui en avait probablement soulagé plus d'un. Les lèvres de la demoiselle se pincèrent, retenant ainsi d'autres questions qui tournaient autour de ce qui s'était passé après son départ et qui s'orientaient principalement autour de son interlocutrice, de son père qui avait dû profiter de l'opportunité qu'elle lui avait offerte et de Marcus auquel elle avait peur de penser après ce qui était arrivé. Elle ne savait pas combien de temps l'appareil allait être coopératif et si Abby n'avait pas cherché à établir le contact pour une raison précise aussi s'astreignit-elle au silence.

© 2981 12289 0

_________________

The Ark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t172-callie-cartwig

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Re: What's new on earth ? - Ft Callie    Sam 25 Fév - 19:53


Wath's new on earth ?
Callie et Abby

Elle était tellement heureuse d'entendre sa meilleure amie. Elle était rassurée de savoir qu'elle allait bien, qu'elle était sur Terre saine et sauve... Elle avait jouer gros en voulant la libéré mais après sa discussion avec Marcus elle était persuadée que sa meilleure amie avait été piégée et avait mis un plan périlleux en place mais ça avait marcher et elle lui avait sauver la vie... Elle n'était pas forcément rassuré de la savoir seule en bas, elle n'était pas seule, mais avec des jeune qui ne voyait en elle que l'uniforme, et non la personne au grand cœur qu'elle était hors de cet uniforme

"Oui c'est vrai que ils ne voient que l'uniforme... Mais tu as Clarke et Raven. Je sais qu'elles te font confiance, qu'elles savent que tu n'es pas qu'un uniforme... Qu'il y a autre chose derrière..." Elle devait l'avouer ça lui faisait du bien de parler avec elle... Depuis sa dispute avec Clarke... "Clarke va bien ?? On c'est disputée la dernière fois.. A cause de Jake et depuis elle refuse de me parler..." Elle espérait avoir quelques nouvelles par Callie, sa fille ne voulait pas lui parler mais sa meilleure amie pouvait le faire.

"Je sais que j'ai pris des risques mais je pouvais pas te laisser mourir alors qu'on ta piègé..." Elle essayait d'être subtile, elle avait amener ça en douceur mais elle n'était pas vraiment sûr que sa passe... "Je pouvais pas te laisser mourir tout court..." Elle marqua une courte pause avant de demander. "Tu ne saurait pas qui t'as piégé ? Qui peut tant en vouloir au conseil ?" Elle n'était pas sûr d'avoir une réponse mais elle devait au moins essayer... Marcus lui avait demander et tant pis si ça devait échouer ...


_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: What's new on earth ? - Ft Callie    

Revenir en haut Aller en bas
 
What's new on earth ? - Ft Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 1
-
Sauter vers: