-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aingeal signifie La Messagère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 14:17


Aingeal
Parfois on doit faire des trucs comme ça. Tordre un peu les règles pour arriver à ses fins. Tu peux appeler ça douce rébellion, si tu veux. Mais ça peut-être sacrément utile- surtout si les règles sont pourries dès le départ. † Eddy L. Harris

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Gaïa Weiss
Nomination : Aingeal.
Age : 19 ans.

Groupe : Natifs

Station / Nation d'origine : Trikru.
Métier / Rang actuel : Guerrière.

Famille : Alton - grand frère
Cuth - petit frère
Opal - mère
Amos - père †


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

Aingeal est née dans un village Trikru, d'un père guerrier et d'une mère guérisseuse. Avec son frère, qui est âgé de 3 ans de plus qu'elle, ils faisaient les quatre cents coups et étaient très proches. Aingeal grandit en ayant pour objectif de devenir une grande guerrière comme ses parents, mais Alton, son frère la poussait dans la voie de la rébellion. Il avait toujours été du genre sans gêne et tempétueux. Mais pourtant Aingeal est toujours resté dans l'ombre de son frère.
Lorsque Aingeal eut l'âge de 7 ans à peu près, Cuth apparut dans sa vie, et depuis elle ne vit que pour lui et s'occupe énormément de son petit frère. Cette petite famille vivait relativement heureux, jusqu'au jour où Amos, le père de Aingeal fut tué par les hommes des Montagne, c'est alors que cette haine pour ces êtres commença.
Elle continua à vieillir, gagnant de l'expérience dans l'art des combats, espérant un jour faire partie de l'armée de la grande Heda.
Et un nouveau évènement vint troubler la paix au sein de sa famille, les hommes des Montagne vint à nouveau prendre un être qui lui était cher, son grand frère. Il se fit capturer par eux, et elle ne le revit plus jamais.
Et puis les Skaikru arrivèrent et comme elle était de nature curieuse, elle n'arrêtait pas de les espionner, ébahie par ces personnes qui venaient du Ciel. Elle était plutôt réticente à l'idée de leur venue, mais voulait apprendre à les connaitre.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Aingeal est une jeune femme pour le moins curieuse. Sa mère avait tendance à dire qu'elle se comportait encore comme une enfant, et pourtant elle a toute la maturité d'un ancien. Attendez-vous à ce qu'elle soit assez directe et sincère, mais vous pourrez facilement lui faire confiance. Elle est intrépide et aventureuse, elle a souvent tendance à partir de nuit pour explorer et espionner ses voisins, comme ces étrangers venus du Ciel, c'est là d'ailleurs l'un de ses principaux défauts : la curiosité. Elle ne se laisse pas faire, déterminée et volontaire, elle fait tout pour arriver à ses fins, de façon respectable.
Avec toutes les personnes, qu'elle connaisse ou non, elle s'efforce de rester calme, respectueuse et pacifique. Il n'en est pas moins que quelque fois elle est obligée de se protéger et de se battre, ne vous fiez pas à son apparence et son allure distraite, elle peut être assez dangereuse et fourbe.
Elle ne le montre pas, mais elle est très anxieuse et hésitante, elle tente pourtant de ne rien montrer sous ses allures de rebelle et casse-cou. D'ailleurs elle ne se laisse pas facilement convaincre et peut être assez têtue quand elle le veut.
Elle aime énormément la nature, et préférerait rester des heures à côté d'une rivière que de s'occuper des tâches au village.
Mais depuis peu, depuis l'enlèvement de son frère, elle est de plus en plus imprudente et révoltée, et assez susceptible quand il s'agit du simple fait de parler de lui. Elle qui vivait au jour le jour, a maintenant un rêve, un but, qu'elle cherchera à tout prix à atteindre.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : Ailynn
Age : 17 ans (18 le 2 juin)
Comment avez-vous connu le forum ? Dans un classement des meilleurs RPG XD
Avez-vous lu la CHARTE ? Lincoln


Dernière édition par Aingeal le Ven 10 Fév - 23:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 14:42

Bonjour & Bienvenue sur New Earth !
Un classement des meilleurs RPG ? Voilà qui est juteux et qui ne risque malheureusement pas de contribuer à mon humilité Razz

On a déjà Lagertha, et maintenant nous avons Pórunn cheers
A quand un Ragnard et un Bjorn ?

J'aime beaucoup l'avatar, très bon choix pour une Native =)

Si tu as la moindre question n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 14:46

Merci !!
Je sais plus lequel c'était mais c'était dans le top 50 :p XD (En concurrence avec un RPG sur My Little Pont X""D *okjesors*)

Ahaha Very Happy Je trouvais pas d'actrices qui avaient joué dans un univers semblable en quelque sorte à Thé 100, et après je me suis souvenue de Vikings xD
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 16:46

Bienvenue

On va éviter de gonfler ton Ego Marcus il prend suffisamment de place ...


Tu va voir personne ne mord ici sauf Marcus
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 17:39

Heyyy une native!!! (enfin quelqu'un avec qui Lyorah [mon DC] va pouvoir parler Laughing / Elle est un peu seule la pauvre ^^/

Bienvenue sur le forum Smile

Comme tu as pu le constater nous aimons notre staffeux ici *tousse* et le Kabby prends toute la place... Mais on est en train de créer un groupe de rebelle avec Clarke Razz , tu y es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 18:23

Bienvenue !

J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso. J'avoue que l'avatar m'a fait rire. A croire que je ne suis toujours pas à jour dans Vikings !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à rejoindre les rebelles. On aurait bien besoin de guerrier pour remettre Marcus en place avec un coup de pied bien placé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 18:37

Merci les gens !!!
Hâte de vous rejoindre xD
Et je vais réfléchir pour le groupe de rebelles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 18:37

Salut à toi collègue native ... Suivant ton caractère, cela promet une rencontre détonante entre nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 19:05

Merci ! Très certainement xD
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Jeu 9 Fév - 23:16

Bienvenue guerrière Trikru!
Lexa est plus qu'enchantée de voir gonfler ses rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Ven 10 Fév - 19:04

Merci ! Voui moi aussi je suis contente xD

Édit : Je pense avoir fini ma prez
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Sam 11 Fév - 12:13

N'écoute pas ces mauvaises langues, reste du côté de la lumière, ne rejoins pas le côté obscur. Choisis bien ton camp, si tu rejoins la #TeamKabby tu auras le privilèges d'avoir de ton côté les puissants de ces lieux ! (Bon d'accord, je retourne me coucher ...)

Plus sérieusement, j'aime bien ta présentation ... c'est pas trop long et c'est simple, c'est presque exceptionnel sur un RPG d'avoir une histoire "normale" Laughing

Je te donne ta couleur, bon jeu !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Sam 11 Fév - 13:06

Mdrrr J'y réfléchirais ;D
Sérieusement ? XD Je suis la seule qui fait des perso de type normaux et pas des super-héros ? Mdrrrr

Sinon merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10Sam 11 Fév - 13:10

Ça fait presque 10 ans que je suis MJ et je m'en étonne toujours ... donc oui Razz
Amuse-toi bien sur NE, et peut-être à bientôt en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Aingeal signifie La Messagère... Empty
MessageSujet: Re: Aingeal signifie La Messagère...   Aingeal signifie La Messagère... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aingeal signifie La Messagère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: