AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Saint Valentin de NE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: La Saint Valentin de NE    Mar 14 Fév - 17:59

Joyeuse fête capitaliste à tous What a Face (bah quoi ? C'est pas ce qu'on dit ?)
Plus sérieusement, joyeuse Saint Valentin à vous !

Le forum est tout joli aujourd'hui, ou comment tomber sur une bannière Kabby et se dire "Mais attends, si y a Kabby alors...", actualiser, et
Mon moment Bellarke préféré ♥:

Ensuite, voilà un petit cadeau pour mon presque-beau-papa adoré.
Rien que pour toi Marcus ♥:

Enfin, n'hésitez pas à spammer avec vos ships préférés ! (Au moins je peux me préparer mentalement aux jolies images de ma maman avec Marcus :3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Mar 14 Fév - 21:36

Belle surprise pour cette Saint Valentin I love you
Clexa forever *-* enfin forever sur le forum parce que en vrai c'est plus tellemmental forever donc ouais voilà quoi

Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Mar 14 Fév - 21:51

On se console en se disant que Clexa aurait été endgame sans la mort de Lexa Rolling Eyes
Bon, au moins, y a encore la Flame !

Born for trouble.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Jeu 16 Fév - 13:30

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ça Rolling Eyes
https://i37.servimg.com/u/f37/19/53/80/53/clexa11.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/19/53/80/53/kabby12.jpg

Ne t'inquiète pas, Clarke, je prendrais soin de ta maman Razz

Spoiler:

On a l'air de bien s'amuser tous les trois !

Spoiler:

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Dim 12 Mar - 21:14

Un mois plus tard

Il se réfère à quoi ton premier spoiler ? Une interview sur la s4 ? Un flashback ou la chambre à Polis ?

C'est que Kabby et Clarke formeraient presque une famille parfaite... si Kabby n'avait pas exécuté mon Papa. :'(

Born for trouble.

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Lun 13 Mar - 12:57

Nope, c'est une interview sur la S3 ^w^
N'ayant pas vu ladite interview, je ne sais pas trop à quoi il fait référence ... certainement la pièce qui fait office de QG au Chancelier ? (avec le fameux canapé sur lequel dort Abby au début de la S3)

@Clarke Griffin a écrit:
C'est que Kabby et Clarke formeraient presque une famille parfaite... si Kabby n'avait pas exécuté mon Papa. :'(

Enhlala tout de suite les grands mots ! Kabby n'a pas tué ton Papa Chéri, c'est son entêtement qui l'a tué Rolling Eyes
#jesuisdemauvaisefoi

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Lun 13 Mar - 15:54

Dommage, j'aurais bien voulu voir des FB de Kane. De vrais FB, pas des scènes "un an auparavant". x')

Citation :
Enhlala tout de suite les grands mots ! Kabby n'a pas tué ton Papa Chéri, c'est son entêtement qui l'a tué
C'est sûr que si Lexa décidait de te tuer, ce serait ton entêtement à vouloir une paix pérenne qui t'aurait condamné. Rolling Eyes #nopeacewithgrounders

Born for trouble.

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Lun 13 Mar - 16:32

@Clarke Griffin a écrit:
Dommage, j'aurais bien voulu voir des FB de Kane. De vrais FB, pas des scènes "un an auparavant". x')

Si tu aimes les FB avec Kane, je te conseille cette lecture, perso j'ai bien aimé What a Face
#jesuisungamin

C'est vrai que des vrais petits FB ne feraient pas de mal ... malheureusement, je pense qu'on est pas prêt d'en avoir, la trame de la S4 a l'air bien chargée =/

@Clarke Griffin a écrit:
@Marcus Kane a écrit:
Enhlala tout de suite les grands mots ! Kabby n'a pas tué ton Papa Chéri, c'est son entêtement qui l'a tué

C'est sûr que si Lexa décidait de te tuer, ce serait ton entêtement à vouloir une paix pérenne qui t'aurait condamné. Rolling Eyes #nopeacewithgrounders

Au moins je mourrai en essayant de vous rendre la vie plus belle ... ton pôpa, lui, voulait vous dire que vous alliez tous mourir Razz

We are our mistakes’ sum

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Lun 13 Mar - 16:47

Citation :
Si tu aimes les FB avec Kane, je te conseille cette lecture, perso j'ai bien aimé What a Face
#jesuisungamin

Je ferais bien un FB similaire pour Clarke mais elle a déjà l'âge que Kane a dans TFYA :/

Il me semblait qu'on aurait quand même un ou deux FB dans la saison 4, mais ça a l'air mal barré.

Citation :
Au moins je mourrai en essayant de vous rendre la vie plus belle ... ton pôpa, lui, voulait vous dire que vous alliez tous mourir

Non, mon "Pôpa" voulait qu'on s'entraide pour survivre. Toi, t'as laissé crever 300 personnes pour te garder de l'oxygène de côté Laughing et tu m'as légèrement envoyée sur Terre en te disant 'c'est pas grave si elle meurt' Rolling Eyes

Born for trouble.

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Mer 15 Mar - 22:25

@Clarke Griffin a écrit:
et tu m'as légèrement envoyée sur Terre en te disant 'c'est pas grave si elle meurt' Rolling Eyes

Sans moi, tu n'aurais jamais rencontré Lexa What a Face

We are our mistakes’ sum

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Jeu 16 Mar - 12:03

Si tu ne m'avais pas envoyée sur Terre j'y serais arrivée de la même façon que vous. Et, tu sais, si je n'avais pas atterri sur Terre Lexa ne m'aurait pas rencontrée non plus Cool (réponse à la Kane, ego surdimensionné Laughing)

On pourri encore un sujet Razz

Born for trouble.

PEUPLE DU CIEL

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Jeu 16 Mar - 13:19

@Clarke Griffin a écrit:
Si tu ne m'avais pas envoyée sur Terre j'y serais arrivée de la même façon que vous.

Si on ne vous avait pas envoyé sur Terre, on aurait jamais su qu'elle était de nouveau viable et vous seriez mort avec nous dans l'espace Rolling Eyes bonjour, je n'ai pas de personnalité, je ressors l'argumentation de Jaha. Perso je m'en fiche, mon love interest se trouve sur l'Arche, qu'on soit sur Terre ou sur l'Arche ça change (presque) pas grand-chose de ce côté je serai juste resté un sale type trop sûr de lui. Finalement, heureusement que je suis là … et pour ma défense, j'étais pas le seul à vouloir vous envoyer sur Terre Cool

Cela dit, plus sérieusement, je ne pense pas que Kane soit celui qui ait proposé le projet. Dans ma logique du personnage (qui n'est pas LA logique officielle, on est bien d'accord !) Kane est resté jusqu'au bout persuadé que la Terre n'était pas viable. Lorsqu’ils ont envoyé les jeunes sur Terre, Marcus était persuadé qu’ils ne survivraient pas, cependant, ils auraient eu tort de ne pas essayer … c’est pour ça que Marcus l’a appuyé : ça n’avait que des « avantages » pour lui. La plupart des jeunes étaient déjà condamnés à mourir (dérive), mourir maintenant ou dans 1 ans revenait au même (dans sa logique), sans compter que cela leur a fait gagner un peu plus d’oxygène et donc du temps (pourquoi gâcher de l’oxygène pour des jeunes à qui l’on n’accordera pas de seconde chance ?). Le projet n’allait pas à l’encontre de ses propres idées, il l’a donc appuyé parce « qu’on sait jamais » mais il n’a jamais vraiment cru en son utilité.

@Clarke Griffin a écrit:
On pourri encore un sujet Razz

Nous faisons le Mal mais nous le faisons Bien Cool

We are our mistakes’ sum

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    Jeu 16 Mar - 13:46

Citation :
Si on ne vous avait pas envoyé sur Terre, on aurait jamais su qu'elle était de nouveau viable et vous seriez mort avec nous dans l'espace
Ce que tu dis rejoins ton deuxième paragraphe dans le sens où, quitte à mourir, je pense que le conseil aurait quand même tenté de ramener l'Arche sur Terre. Mourir d'asphyxie dans l'espace ou mourir en essayant de rejoindre la Terre sans être certain de pouvoir y survivre, le choix est vite fait. Au pire, un mauvais crash ou les radiations nous auraient tués plus rapidement qu'une asphyxie - en théorie.

Je ne crois pas qu'ils aient spécifié l'instigateur dans la série, et je ne me souviens plus assez du livre, faudrait que j'y rejette un œil et que je lise le tome 4 x) En tout cas, Kane n'existe pas dans le livre, alors c'est vite fait Laughing
Mais dans tous les cas, le conseil a voté, tous aussi responsables les uns que les autres. Je pense qu'Abby a dû voter pour, car les chances de libération de Clarke devaient être minces. Enfin bref; dans les deux cas, on avait quand même une chance de rejoindre le sol en vie. Laughing

Citation :
Nous faisons le Mal mais nous le faisons Bien
A fond dans Flander's Company hm Rolling Eyes

Born for trouble.

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Saint Valentin de NE    

La Saint Valentin de NE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1