AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Dim 12 Mar - 11:09


Nemyt
« I kill to survive not for sport »

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Ivana Baquero
Nomination : Nemyt, un simple nom reçu en héritage de ses parents et dont il n'y a aucun sens à tirer. Ce n'est qu'un nom comme il peut y en avoir tant d'autre.
Age : 21 ans, elle peut paraître jeune mais elle n'en est pas naïve pour autan.

Groupe : Une grounders de pure souche, aussi hostile que peut l'être la terre dans ses mauvais jours.

Station / Nation d'origine : Ingranronakru, la nation des cavaliers est la sienne.
Métier / Rang actuel : Une guerrière qui est actuellement affectée à la délégation de l'ambassadeur Ingranronakru à Polis.

Famille : Sekmeth ━ Son frère, une personne en qui elle place toute sa confiance.
Piânkhy ━ Son père, synonyme de grande prise de tête pour elle.
Satis ━ Sa mère, elle a confiance en elle, mais celle-ci est trop loyal à Piânkhy pour se confier à elle.

Ici devra se trouver, sous forme de liste, les noms des membres de la famille de votre personnage, ses amis, ses ennemis, etc. N'oubliez pas que si votre personnage vient de l'Arche, il ne peut pas avoir de frère ni de sœur !


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —
Les reproches de ses parents continuaient de résonner dans l’esprit de l’enfant, alors que celle-ci quittait l’enclos d’un pas exprimant tout son énervement. Encore une fois, la petite venait de s’opposer à ses parents qui avaient tenté de lui enseigner la manière d’approcher un jeune cheval et encore une fois, Nemyt avait fait preuve d’un manque de patience flagrant qui contrastait avec l’enseignement qu’on tentait de lui apporter. Elle le sentait au fond d’elle que jamais elle ne pourrait reprendre le flambeau de sa famille, malgré toute la volonté que son père mettait à lui inculquer les valeurs d’un bon dresseur. Et comme à chaque fois qu’une de ces séances ne se passaient pas comme voulu, la jeune native avait le droit à quelques remarques de Sekmeth, son frère, qu’elle encaissait avec cynisme.

Nemyt était née parmi une famille reconnue pour les chevaux qu’ils dressaient. Cela pouvait paraître des plus anodins de dresser ces équidés chez les Ingranronakru, mais ses parents avaient mis un point d’honneur à fournir de puissants destriers aux guerriers du clan, mais aussi de bons chevaux pour ceux qui en faisaient la demande. Toute la vie de Nemyt allait se reposer sur ces fiers animaux. Elle n’était pas l’aîné de sa famille, mais s’était quand même sur ses épaules que reposait l’avenir de l’élevage. Son frère, de dix ans, son aîné, avait préféré délaisser le dressage pour devenir un guerrier de la tribu, alors ses parents espérait qu’elle soit en mesure de reprendre leur flambeau. Seulement, les attentes des parents ne correspondaient pas forcément à ce que voulait la petite. Elle était bien trop énergique et manquait de bien trop de patience pour réussir à travailler avec des animaux qui devaient apprendre. Non, ce n’était vraiment pas pour elle le dressage et elle préférait nettement s’amuser quand son frère était là, le défiant constamment avec cet espoir d’enfant de pouvoir le battre.

Car s’était ça qui plaisait à la petite Ingranronakru : se battre. Même si elle savait qu’elle ne faisait pas le poids face à Sekmeth, elle adorait se mesurer à lui et proclamer, qu’un jour, elle serait plus forte que lui. Ce n’était qu’un rêve d’enfant, mais c’était celui qui la faisait avancer au grand damne de ses parents. Ils avaient déjà eu du mal à accepter de voir leur fils aîné partir, bien que cela soit un honneur qu’il devienne plangona, alors quand ils entendaient leur plus jeune fille prôner qu’elle aussi partirait de leur domaine pour accéder à ce rang de guerriers, ils se refusaient de l’accepter. Son père, un natif assez autoritaire, n’hésitait pas à imposer son autorité pour que la plus jeune se range de son avis, mais il ne faisait que se confronter à la forte tête qu’était Nemyt. Elle avait du respect pour son père, mais elle voulait aussi que l’on respecte ses choix et elle était assez têtue pour ne pas plier. La jeune était un électron libre et il était assez difficile de la faire se conformer à une chose dont elle ne voulait.

Et cette confrontation entre les deux opinions divergeant éclatait souvent entre le père et la fille. Nemyt ne se laissait pas marcher sur les pieds et, alors que ses deux parents se soutenaient dans cette histoire, elle-même avait le soutien de son frère, qui l’aidait à défendre son opinion les quelques fois où il assistait à ces scènes. La native ne se laissait jamais démonter et, bien que l’on l’empêche de faire ce qu’elle souhaitait faire, elle n’en restait pas inactive pour autant. Même en continuant de tenir tête, l’Ingranronakru avait quelque peu calmé son impulsivité en se faisant moins remarquer au fil des jours. Mais tout cela n’était qu’illusion pour mieux cacher ce qu’elle faisait réellement. Il n’était pas rare qu’elle esquive les apprentissages de son père pour disparaître dans la nature, préférant recevoir un entraînement des plus intéressants à ses yeux. Toujours sous la protection et la supervision de son aîné, elle apprenait les bases du maniement des armes, se préparant à un futur qu’elle comptait bien tracer de ses propres mains. Nemyt savait qu’elle allait décevoir ses parents, mais avoir l’honneur de se battre pour les Ingranronakru lui semblait bien plus important.

Le fracas des épées devenait une musique habituelle aux oreilles de la native. Il en était fini des entraînements en douce avec Sekmeth, alors qu’elle avait reçu le statut de second. C’était une véritable avancée pour elle et elle était fière d’être devenue l’apprentie d’un guerrier reconnu comme tel. Bien sûr, cela n’avait rien arrangé dans sa relation avec ses parents, mais elle avait pris les responsabilités de sa décision le jour où elle avait finalement quitté l’élevage que l’on lui prédestinait. Cependant, Nemyt ne se laissait pas envahir par ces pensées, se concentrant sur son devenir en tant que plangona. Elle voulait constamment prouver sa valeur et essayait de faire partie des meilleures. Les jours s’enchaînant n’étaient pas toujours facile et elle se refuser d’imaginer la moindre possibilité d’abandon. La native apprenait de ses erreurs, observait et apprenait ce qui lui semblait impossible à acquérir : la patience. S’était une des premières choses qu’elle avait saisi en devenant apprenti d’un gona : son impulsivité pourrait la perdre si elle n’apprenait pas à la contrôler. Alors même s’il lui semblait impossible de faire preuve de patience, elle apprenait à le faire pour ne pas décevoir son maître d’armes.

Et cet entraînement avait finalement porté ses fruits. Après des années d’acharnement, à se faire jeter au sol, à se relever et à prouver qu’elle ne se laisserait pas abattre, Nemyt avait réussi à recevoir ce statut de plangona. Tout comme son frère, elle était désormais une guerrière reconnue des Ingranronakru et elle portait ce statue avec fierté. Elle venait de prouver qu’elle était maîtresse de son destin et que ce n’était pas une simple obligation d’obéissance à son père qui l’avait empêché de devenir ce qu’elle voulait être. Mais ce n’était pas parce qu’elle avait atteint son but, qu’elle allait pour autant qu’elle allait se relâcher. Bien au contraire, elle continuait de mettre en pratique les enseignements qu’elle avait reçus, ne comptant pas s’endormir sur ses lauriers. Oui, elle avait réussi à devenir une guerrière, mais il lui restait encore des lacunes à combler, et ce fut comme cela qu’elle allait continuer de progresser parmi les Cavaliers des Plaines.

À ainsi progresser parmi les rangs de son clan, Nemyt s'est vu offrir une chose qui fut l'une de ses grandes victoires personnelles. Elle avait su se démarquer suffisamment pour être envoyée à Polis, accompagnant ainsi l'ambassadeur Ingranronakru qui devait représenter les Cavaliers des Plaines au sein du Kongeda. Être assignée à ce poste était des plus significatifs pour la native qui se trouvait au cœur des évènements. Pouvant côtoyer des natifs venant de partout, la jeune femme découvrait certaines choses et se sentait à sa place. Ce fut comme cela qu'elle apprit l'arrivée de ces jeunes sur la Terre. D'abord intriguée par leur présence, elle comprenait la méfiance dont faisait preuve ses semblables à leur encontre. Elle-même ne savait quelle position avoir et elle ne pouvait cacher sa curiosité à leur encontre. Nemyt n'aime pas se trouver avec tant de questions à leur sujet sans réelles réponses, mais elle n'avait pas encore cherché à en rencontrer. Bien qu'elle préfère se faire son propre avis, elle reste à sa place en ne quittant pas la capitale pour rester auprès de l'ambassadeur et ne peut que se fier à ce que disent les autres. Pourtant, même si elle ne peut rien apprendre d'elle-même sur eux, il est certain que cette situation changera à son sujet, finissant par assouvir sa curiosité un jour. Et cela, que ce soit à cause d'un conflit ou d'une acceptation de leur présence.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —
S’il y a une chose de certain au sujet de Nemyt, c’est sa capacité à être une forte tête. La jeune femme déteste se laisser marcher sur les pieds et elle n’hésite pas à exprimer son opinion quand celui-ci est en désaccord avec les autres. La native ne craint pas de se frotter à ses comparses et elle aime faire preuve de cynisme et d’ironie en toute circonstance. Il s’agit un peu de sa barrière mentale pour faire face à la dureté du monde dans lequel elle vit. L’Ingranronakru sait qu’elle a de la chance d’être là où elle est et elle ne compte pas perdre sa place de sitôt. Elle n’est pas naïve au point de croire qu’elle est la meilleure de son clan et cette attitude désinvolte, qu’il lui arrive d’avoir, lui permet de faire face à ceux qui pourraient l’écraser sans problème. Sans compter que la brune considère que la force n’est pas que dans le bras qui tient l’épée, ou les poings qui frappent, mais aussi dans cette capacité à s’imposer auprès des autres pour exprimer son point de vue.

Pourtant, la native ne va pas chercher à manquer de respect aux autres. Elle connaît sa place dans la hiérarchie et n’ira jamais chercher à manquer de respect à quelqu’un qui lui est supérieur. La seule chose qui pourrait la faire déroger à cette règle, c’est le fait qu’elle considère que la personne en face ne mérite pas son respect. Cependant, elle réfléchira tout de même avant de parler, ne tenant pas à se prendre de sanction pour un mot dit de travers. Par contre, si elle se trouve face à quelqu’un qui se trouve plus bas qu’elle dans la hiérarchie, il ne faut pas s’attendre à des minauderies de la part de Nemyt. Bien au contraire, dans cette situation, elle n’hésitera certainement pas à exprimer sa pensée et ne prendra pas de pincette. La jeune femme considère qu’il faut savoir encaisser pour survire et, encore une fois, cela ne concerne pas que la force brute, mais aussi les paroles.

L’Ingranronakru est du genre impulsive et manque de patience. Elle a travaillé pour essayer de contrer ce défaut, mais il n’est pas rare qu’elle réagisse au quart de tour, et ne prenne en compte les conséquences qu’après avoir agi. Encore maintenant elle cherche à contrer cela, mais, comme le dit un vieux diction, chasser le naturel et il revient au galop. Mais cette impulsivité est ce qui donne de la persévérance à Nemyt. Elle refusera de laisser tomber et de baisser les bras, préférant croire en la croyance grounder « Ge smak daun, gyon op nodotaim. » Jamais elle ne se laissera tomber au sol, sauf si c’est pour accueillir la mort, mais elle espère que ça n’arrivera pas de sitôt. Et pour ce qui en est de la tradition du sang qui appelle le sang, elle n’est nullement gênée de la suivre. Tout n’est pas rose dans le monde et il faut parfois tuer pour survivre. C’est d’ailleurs cela qui la pousse à commettre cet acte de prendre la vie de quelqu’un. Tuer n’est pas un plaisir à ses yeux, mais elle a le cran nécessaire pour le faire et revenir d’un combat.

De par son origine Ingranronakru, Nemyt est assez bonne cavalière. Elle n’avait peut-être pas l’étoffe pour devenir dresseuse, mais il n’en est rien lorsqu’il s’agit de monter à cheval. Elle a appris à se tenir sur un équidé dès son plus jeune âge et cette maîtrise s’est perfectionnée avec le temps. Mais ce n’est pas tout à son sujet. Elle possède aussi divers tatouages qui ont été fait le long de son entraînement et chaque forme géométrique qu’elle possède sur son omoplate et son bras gauche symbolise son avancée pour devenir pangona à ses yeux.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : Nîniel ou Cocci
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, mais il est dans mes favoris x)
Avez-vous lu la CHARTE ? Et bien c'est une question difficile, mais je dirais que mes personnages favoris sont Lexa, Roan, Luna et Octavia. Je serais incapable de choisir entre eux x)

_________________

Ingranronakru


Dernière édition par Nemyt le Jeu 13 Avr - 1:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2058
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Dim 12 Mar - 12:48

Bienvenue !

Belle description de son caractère ! J'ai hâte de lire ta version de l'histoire !

Au plaisir de se voir en RP même si je doute que ça soit une très bonne nouvelle pour Clarke Laughing

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Dim 12 Mar - 18:01

Bienvenue sur New Earth, Roan kom Azgeda cheers
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^w^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Dim 12 Mar - 18:43

Bienvenue par ici Smile

Presque que des grounders parmi tes perso favori ^^ Parce que bon Octavia c'est pratiquement plus une sky people, surtout quand on voit les dernières saisons...

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 965
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Lun 13 Mar - 6:00

Monin Roan kom Azgedakru ! Wink
J'ai hâte de lire ton histoire ! Ton caractère est déjà très complet, ça promet pour la suite ! Les rps vont être électrique Rolling Eyes

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Mar 11 Avr - 11:23

Hey Smile Je viens poster ici pour demander si je peux changer de personnage, car je crois que je n'arrive définitivement pas à écrire l'histoire de Roan x) Je sèche et ça me bloque totalement, du coup je pense opter pour une inventé où j'aurais plus de liberté et de facilité pour la jouer Smile

Merci d'avance

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Mar 11 Avr - 11:25

Bonjour king
Pas de soucis, tu peux changer de personnage si tu te sens plus à l'aise avec un inventé Very Happy
Tu n'auras qu'à éditer ton premier message, inutile de poster une nouvelle présentation ^.^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Mar 11 Avr - 11:26

D'accord, dans ce cas je fais ça dans la journée, merci Smile

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Mer 12 Avr - 1:34

Je me permets un petit double post pour signaler la fin de cette fiche Smile

Bonne lecture.

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Mer 12 Avr - 19:58

Une belle fiche que voilà cheers
A moins de l'avoir rater, il manque simplement une petite explication concernant la récente arrivée du Skaikru ... si elle vit à Polis, elle a forcément entendu parler des 100 et des problèmes qu'ils posent. Que pense-t-elle de tout ce qui se passe ? Wink

Autrement tout le reste est bon ^^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Jeu 13 Avr - 1:33

C'était totalement un oubli de ma part

C'est rectifié, j'ai rajouté un dernier paragraphe à l'histoire pour parler des 100 Smile En tout cas, merci pour cette remarque.

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Jeu 13 Avr - 10:46

Tout est bon, je te donne ta couleur ! Bon jeu sur NE cheers


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Ven 14 Avr - 8:59

Genre je n'avais même pas souhaité la bienvenue à Roan... pfff Honte à moi. Mais le fait que tu ai changé de personnage m'arrange, comme ça je peux te souhaiter officiellement la bienvenue (avec du retard, je m'en excuse).

J'ai apprécié lire ta fiche. Et comme nous sommes du même clan, je viendrai te réclamer un lien ^^ Surtout si tu fais partit de l'escorte du frère de Jaylah!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Ven 14 Avr - 19:23

Oh ce nouveau personnage m'a l'air j'ai en couleur! Peut être qu'on pourra se trouver un lien avec Lyorah?

Bienvenue à Nemyt alors ^^

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   Dim 16 Avr - 18:21

Bienvenue avec 150 ans de retard à toi ex Roan !

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: