AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Red Blood Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 13:13


Jaylah
Long may she reign.

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Emilia Clarke
Nomination : Jaylah est le nom qu'elle porte fièrement depuis sa plus tendre enfance. Son père lui a toujours dit qu'il n'aimait pas ce prénom mais, sa femme, l'ayant choisit pour leur enfant, il s'est résigné, pour lui faire un dernier hommage. A elle, sa femme morte en couche, maman de Jaylah, petite dernière de la fratrie.
Age : Cela fait 24 -longues- années que la blonde foule cette terre. Ses terres si elle peu se permettre de le dire. Les terres de son clan natal.
Groupe : C'est une native de la terre et elle est très attachée à toutes les traditions.
Nation d'origine :Ingranronakru (les cavaliers des plaines)
Métier / Rang actuel : Cheffe de son clan, reine de son rang.
Famille : * Nyli (2087 -2125 †) morte en la mettant au monde.
* Dojan (2079 - 2141 †) père, l'ayant élevé en lui inculquant les valeurs de leur clan. Assassiné par l'ancien roi.
* Tyrhi (2117) soeur ainée qui a 32 ans, cheffe des armées ayant monté de toute pièce le coup d'état pour faire accéder sa famille au pouvoir du clan. Et aussi conseillère auprès de Jaylah.
* Ragghan (2121) son frère ainé, 28 ans, ambassadeur à Polis, officieusement roi aux côtés de sa petite sœur et amante.


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

Il fût un temps où la vie était simple. Un temps où l'enfant qu'était Jaylah n'avait à se soucier de rien de plus que sa vieille poupée de chiffon. Une époque durant laquelle la guerre frappait bien plus souvent que ne tombait la pluie. Cette époque, bien que terrible, était, aux yeux clair de l'enfant, bien moins sanglante et terrifiante que ne l'est celles que le temps réservait aux natifs.

Jaylah est venue dans ce vaste monde il y presque un quart de siècle, dans une vieille bâtisse de la capitale du clan Ingranrona, les cavaliers des plaines. Un clan dans lequel il y a beaucoup de chevaux et de cavaliers aux peintures de guerres bleues, et la plupart du temps, effrayants. Soit.
Si la petite n'a jamais eu la chance de connaître sa mère, il n'en a pas moins manqué d'amour, bien au contraire. Depuis le tout début elle a été choyée par sa famille, Tyrhi sa grande soeur qui a parfois assumé le rôle de maman pour la petite fratrie, Ragghan son frère et protecteur de la famille et leur père, Dojan, meurtri par la mort de sa femme mais faisant face coute que coute pour ses enfants. Une enfance, donc, à être protégée, éduquée comme une jeune fille doit l'être, apprenant ce qui lui serait nécessaire dans sa vie, bien qu'en réalité, et en secret, sa famille la prédestinait à une chose qu'elle n'aurait jamais pensé.

Une histoire de vengeance, de revanche sur la branche principale de la famille. De la jalousie aussi, à n'en point douté. Une révolution en marche, un coup d'état entrain d'être préparé dans l'ombre. Des partisans du futur nouveau pouvoir, contre celui actuel, tyrannique et prêt à tout pour agrandir le territoire du clan, apportant ainsi de nombreuses guerres. Est venu le jour où ce fût assez pour Dojan qui, en tant que conseillé de son frère, lui fit part de son mécontentement quant aux décisions prises par son cousin, le roi du clan. L'unique fois où Dojan eût le courage de dire ses quatre vérités à celui qui rendait son peuple malheureux, à celui qui le traitait comme un inconnus juste bon à rien au final. A celui qu'il ne considérait comme un vulgaire manant au sang impure alors bien que son sang était le même. Ce jour où le roi assassinat de sang-froid son cousin Dojan, faisant livrer la tête de leur père à ses enfants.

Il aura fallut six mois à Tyrhi et Ragghan pour mettre au point leur coup d'état et d'enfin passer à l'action aidé de leurs partisans. La guerre civile éclata et le roi finit par mourir par la lame aiguisée de Tyrhi, redoutable guerrière. Tandis que le frère, lui, sous la demande de la jeune Jaylah, assassina la descendance du meurtrier de leur père. Bien que jeune et un peu naïve à l'époque, il était hors de question pour Jaylah de laisser en vie quiconque de la branche 'principale' de celui qui avait froidement assassiner son dernier parent. La vengeance, voilà tout ce qu'elle avait exigée de son frère et de sa sœur s'il souhaitaient qu'elle prenne la place qu'ils lui réservaient sur le trône. Une vengeance brutale, mais nécessaire pour faire leur deuil, et elle ne trouva rien de mieux que de priver de sépulture décente à ce qu'elle jugea comme assassins.

Les années passèrent puis un beau jour, un cortège arriva dans la capitale, demandant à voir le chef. La raison? Elle ne fût pas donné de suite, mais ne tarda pas. Une proposition étrange, inattendue surtout, d'une unification des différents clans. Jaylah eu beaucoup de mal à croire cela possible mais celle que tout nommait Heda a su lui prouver que quelques clans avaient déjà acceptés et rejoints cette 'coalition'. Et la blonde ne mit pas longtemps à soupçonner cette femme de vouloir être allier avec son clan afin de disposer, à sa guise de ses guerriers redoutables, donc elle s'est méfiée. A mit plusieurs semaines avant de prendre sa décision finale et de se rendre à Polis afin d'officialiser l'adhésion à la coalition, prometteuse, de Lexa kom Trikru à qui elle devrait obéir désormais. Au delà de quelques contraintes, et malgré son jeune âge, la blonde à sut comprendre les avantages qu'il y aurait à rejoindre une telle coalition: moins de guerre entre les peuples.

Cela fait quatre ans que Ingranronakru est membre de la coalition, et Jaylah ne regrette pas sa décision murement réfléchit. Bien que les conflits à l'intérieur de son clan sont gérables par elle-même, elle sait qu'en cas de gros soucis, elle pourra sans aucun doute faire appel à la justice d'Heda Lexa.




— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Jaylah est une jeune femme au physique plutôt menu. Pas très grande, fine comme il le faut, elle n'est pas l'une de ces guerrières musclées au combat. Non, lorsqu'on l'aperçois, on comprends aisément qu'elle n'est pas une guerrière de la force mais une des mots. Caractéristique de sa famille le bleu de ses yeux ainsi que le blond de ses cheveux. Cheveux qu'elle a d'ailleurs bien plus clairs que ceux de son frère et de sa sœur. Caractéristiques attribuées à la royauté du clan depuis des générations. Sang royal qui coule dans sa branche de la famille et que l'ancien roi semblait avoir oublié.

Caractériellement parlant, cela se complique. Jaylah est quelque peu difficile à cerner lorsqu'on ne la connait pas. Elle qui semble si fragile, si pure, si sotte aussi parfois, est en réalité tout le contraire. Intelligente, si ce n'est pas elle qui a eu l'idée de faire un coup d'état contre son oncle et ancien roi, elle est celle qui a ordonné que toute la branche principale de la famille de celui-ci soit éliminée par pure vengeance. Vous aviez dis pure? Cela vous a-t-il fait changé d'avis à son sujet? Non? Bon et bien continuons dans ce cas!
Jaylah aussi douce puisse-t-elle paraître est une personne très réfléchit et qui ne regrette que très rarement ses décisions. Si elle privilégie toujours son peuple, elle n'en reste pas moins pragmatique et prête à sacrifier un des siens pour en sauver deux. C'est une jeune femme en qui on peut avoir confiance mais a qui il ne faut jamais la jouer à l'envers sous peine de fortes répercutions. Car si elle est une alliée puissante, elle peut aussi bien devenir une ennemie redoutable.
Très à l'écoute, elle étudie toutes les possibilités avant de prendre quelconque décisions, même les moins importantes. Pour finir, Jaylah est une reine des plus charismatique, très à l'écoute, observatrice et protectrice, et qui sait parfaitement bien s'entourer. Les ordres, c'est elle qui les donnes, et personne d'autre.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : Jaylah sera suffisant Wink
Age : Oula, j'ai arrêté de compter Wink
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard et puis j'avais déjà tenté l’expérience, durant une mauvaise période...
Avez-vous lu la CHARTE ? Je ne peux pas plutôt vous la liste contraire? Non? Bon et bien... Je dirais Luna, malgré le peu qu'on en sais sur elle. Ainsi que Becca, que Raven (que j'ai appris a apprécié depuis la dernière saison), Roan et Echo, sans oublier Octavia. Ah! Et Murphy!


Dernière édition par Jaylah le Dim 2 Avr - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 962
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous Jaylah !
Mais quel beau personnage que tu nous concocte ici Smile
Heda exige un lien avec toi ! Wink

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 15:58

Merci Heda!!!
J'espère continuer ma fiche sur cette lancée xD

En tout cas, si Heda l'exige, Heda aura un lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1109
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 18:29

Oh du sang neuf Razz
Bienvenue jolie blonde

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 19:30

Hey ! Re-bienvenue alors si j’ai bien compris ? What a Face
Rhalala,trop badass Dany dans le trailer de la S7 de GoT Cool

Je crois que je t'ai reconnu ... tu n'avais pas déjà choisi Emilia Clarke pour ton premier perso ? Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 20:10

Merci vous deux ^^

Oui Marcus, c'est tout à fait ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 20:13

Je suis incroyable, j'arrive pas à me rappeler qu'il faut que je réponde à mes MPs, par contre j'arrive à me souvenir des premiers inscris du forum Razz

N'hésite pas à upper quand tu auras finis. Je pars en vacance cette nuit, mais j'aurais le net donc pas de panique, il y aura quelqu'un pour te donner ta couleur en temps voulu What a Face

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 20:39

Ok pas de soucis Wink De toute manière, je suis entrain de terminé l'histoire, je devrais pas tarder à finir, en laissant une part de mystère (sinon c'est pas drôle).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 21:05

Ohh mais ça me dit quelque chose aussi, alors (difficile d'oublier ce genre d'avatar la ^^)


Re bienvenue alors Smile et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2055
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 21:13

Le nombre de blondes augmente, ça me rassure ! Laughing

(Re)bienvenue ! Hâte de négocier un traité de paix avec toi ! Smile (Bah quoi ? Qui ne tente rien n'a rien xD)

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 21:20

Merci Clarke.

Oui tu peux toujours essayer, on verra bien ce que cela donnera

J'ajoute au passage, que j'ai terminé ma fiche. **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 22:10

Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur ! Very Happy
Bon jeu sur New Earth !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 95
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   Ven 31 Mar - 22:17

Merci Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: The Red Blood Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Blood Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: