AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kassandre Kayser | 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Kassandre Kayser | 100   Mar 11 Avr - 0:39


Kayser Kassandre
There's and endless road to rediscover

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Chloë Grace Moretz
Nomination : Kayser Kassandre
Age : 17 ans.

Groupe : Membre des 100.

Station / Nation d'origine : Station Alpha.
Métier / Rang actuel : Anciennement en formation de mécanicienne / Ancienne délinquante / défenseur du camp des 100.

Famille : Mère décédée, père sur l'Arche.


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

"Comment ça tu n'es pas sûre que les tests seront positifs ?"
"Il y a toujours une marge d'erreur, tu devrais le savoir, il n'y a jamais eu grande avancée sans prise de risques."
"C'est tout ce que je suis pour ce projet alors ? Une prise de risque. C'est pour ça que tu ne t'ai pas toi même injectée en premier lieu, tu avais peur de te rater ? Tu préfère donc peut être condamner quelqu'un d'autre pour une solution qui pourrait être fat..."
"... Pour une solution qui pourrait sauver tout le monde !"

Il l'a dévisagea quelques instants, son regard voyageait parfois entre elle et le four à radiation, puis il reprit la parole en plongeant son regard dans le siens.

"Ce sera sans moi."

C'est en ce jour que le seul associé qu'eut Becca le lâcha. C'est aussi l'élément déclencheur qui la poussa à tester ses recherches sur elle même et qui engendra la destruction de Polaris mais cela est une autre histoire. L'associé qui s'était éloigné de Becca avait ensuite put rejoindre une autre station avant le jour de la destruction de Polaris. Les scientifiques de l'Arche ont bien vite remarqués le sang noir qui coulait dans ses veines, mais ne disposant pas d'équipement pour le soumettre à des radiations et n'ayant simplement pas cette idée, ils ne découvrirent pas ses propriétés. Faute de moyens de découvrir l'origine de ce sang ils émirent l'hypothèse que cela était une mutation dut aux radiations et n'ayant pas d'autres pistes cette hypothèse fut retenue.

Aujourd'hui il n'y a plus qu'une personne au sang noir dans le peuple du ciel, son nom est Kassandre Kayser. La jeune femme est née il y a 17 ans de cela dans la station Alpha de l'arche. Elle y vécut une enfance standard sans frères ni sœurs comme le veut la loi. Pendant son enfance et son adolescence elle eu tendance à s'isoler, préférant la solitude à cause d'une méfiance naturelle envers les autres. Quelques rares jeunes ont pourtant réussit à se rapprocher d'elle et ce fut le cas notamment de Clarke Griffin, une jeune fille qui prit sa défense alors que d'autres jeunes l'agaçaient. Le début de sa vie se déroula sans grand rebondissement et cela jusqu'à ses quinze ans. C'est vers cette période que Kassandre fut témoin d'un conflit, plusieurs jeunes de son age semblaient encercler une autre jeune et la malmener verbalement. Elle connaissait vaguement la jeune fille, elle s’appelait Mia, mais Kassandre ne la connaissait pas plus que ça. Elle avait hésiter et fait un pas en avant, puis dans un rapide mouvement un coup de poing avait été asséner à l'autre adolescente. Kassandre avait hésiter à nouveau avant de rebrousser chemin, c'était triste, mais ce n'était pas ses affaires.

Bien malgré elle, la vie lui réservait bien d'autres surprises et déceptions, vers le début de ses dix-sept ans sa mère était donc tombée gravement malade. Au départ Kassandre n'avait rien fait, se contentant de rester auprès d'elle. Puis, la situation ne faisant que s'empirer, l'adolescente se décida à agir et vola des médicaments rationnés. Sur le chemin du retour cependant elle bouscula quelqu'un, effrayée et bousculée elle avait fait tomber les boites de médicaments, s'empressant de les ramasser. Elle avait alors remarqué que la personne qui lui avait coupé le chemin était une autre personne de son age, un jeune homme, il s'appelait Carter si elle se souvenait bien. Stressé, le cœur battant la chamade et effrayée elle le supplia de ne rien dire avant de courir sur le reste du chemin. Elle ne parvint cependant pas à revenir auprès de ses parents à temps et fut arrêtée par des gardes pour vol. Elle comprit à ce moment qu'il était trop tard pour sa mère, que ce jeune l'avait tué en trahissant sa demande. Elle se débattit quand un garde tenta de l'arrêter et hurla en se prenant un coup de matraque électrique alors qu'elle avait essayée de frapper le garde. Cependant elle avait hurler plus par révolte que par douleur.

Comme elle est mineure elle ne fut que transférée dans la station prison où elle pensait y passer quelques mois voire années mais rapidement elle fut escortée avec tout les autres jeunes vers une navette. Elle faisait désormais parti des cents, les cents jeunes envoyés en éclaireurs sur terre. Kassandre était à la fois excitée et effrayée par cette idée, ce qui était sur c'est que même si le choix lui avait été laissé elle n'aurait pas abandonner sa place. Être enfermée ne lui avait presque rien fait, depuis longtemps l'Arche entière était devenue sa prison et maintenant elle pouvait respirer l'air libre de la planète qui aurait dut la voir naître.

Cependant même si l'arrivée avait été enjouée, la terre ne tarda pas à leur montrer un coté bien moins accueillant. Cela commença par une attaque sur un groupe parti pour le Mt Weather. Cela eut pour effet de refroidir l'adrénaline de joie et d'excitation que ressentait Kassandre depuis son arrivée. Mais aussi la révélation l'avait choquée sur le coup. Ils n'étaient pas seuls, des personnes avaient survécu à l'apocalypse ? Peut être que tout leurs années d'exil sur l'arche auraient put être évitées? Peut être auraient-il tous put rester vivre sur terre depuis le début ? Mais elle ne pouvait pas prendre le luxe de perdre du temps pour réfléchir à de telles questions, une guerre s'annonçait peut être et elle devait aider son peuple à survivre.

Depuis cette période elle restait souvent près de Clarke qu'elle connaissait depuis longtemps, elles étaient de la même stations et ont suivit les même cours. Elle soutient Clarke et les actions qu'elle entreprends. Bellamy, un autre jeune -un peu plus âgé qu'eux tout de même- prétendant à la direction du camp -et qui d'ailleurs se l'était plus ou moins accaparé au début- l'agaçait au départ dans sa manière d'imposer ses "règles" aux autres. Règles étaient un bien grand mot, l'idée était plutôt de faire n'importe quoi en espérant que la situation reste stable. Mais jour après jour la situation dégénérait de plus en plus et les tensions se faisaient de plus en plus importantes. D'ailleurs elle refusa de retirer son bracelet, qui dut donc lui être enlevé de force. Elle fut cependant ravie que Bellamy ait enfin ouvert les yeux et ait accepté de partagé un peu de son "pouvoir", elle lui en voulait par contre qu'il lui ait fallut deux morts dont celle d'une gamine pour comprendre cela.

Elle s'est préparé dès le moment où elle fut au courant que les natifs préparaient une attaque. Ils étaient descendu depuis l'espace, ils avaient vécut enfermés toute leur vie. Mais maintenant qu'ils avaient une chance de tout reprendre de zéro, elle défendrait sa place sur terre et celle de son peuple jusqu'à la mort si il fallait. Que les natifs viennent.



— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Solitaire - Téméraire - Têtue - Déterminée - Débrouillarde - Indépendante - Rusée - Prudente.

Kassandre est assez têtue et il est ardu de la faire revenir sur quelques-unes de ses décisions. Elle est aussi quelqu'un d'assez intelligent, face à une situation inconnue elle essayera de comprendre cette dernière pour agir en conséquences. Kassandre est donc capable de s'adapter assez aisément aux nouvelles situations.

La jeune femme n'est pas vraiment très sociale. Pour tout dire elle a surtout du mal à accorder sa confiance et reste souvent à l'écart des autres. Elle a cependant quelques proches amis qui ont réussit à franchir cette barrière. Mais par conséquent elle a surtout grandit par elle même sans l'aide d'amis pendant longtemps, ce qui l'a rendu assez indépendante et débrouillarde. Elle serait néanmoins prête à défendre les personnes auxquelles elle tient s'il le fallait, elle n'a pas froid aux yeux et il est difficile -mais pas impossible- de l'effrayer, pour une cause qu'elle pense juste elle se montra particulièrement courageuse et déterminée.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Topsites.
Avez-vous lu la CHARTE ? Octavia Blake


Dernière édition par Kassandre Kayser le Mer 19 Avr - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1121
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Mar 11 Avr - 12:59

Je n’arrive toujours pas à croire que tu as réussi à me faire dire oui Razz
J’adore cette actrice, très bon choix d’avatar ! Hit Girl est dans la place Cool

L’histoire est un peu courte, dans le sens où tu ne parles pas du tout de ce qui s’est passé depuis que Kassandre est arrivée sur Terre avec les autres délinquants. Il y a eu pas mal d’évènements, le plus important étant la découverte des Natifs. Comment ton personnage a-t-il réagit par rapport à ça ? Tu peux aussi mentionner les évènements un peu plus spécifiques au forum, comme l’attaque des guêpes tueuses par exemple, ou encore ses relations avec les différents personnage officiels. Est-ce qu’elle aime bien Bellamy et/ou Clarke, ou est-ce qu’elle les déteste ? Est-ce qu’elle s’en fou ? Est-ce qu’elle en veut à l’Arche ? Comment vit-elle avec l’idée qu’elle a le sang noir ? Même si le caractère nous donne quelques indications, je pense que ça serait bien d’ajouter quelques lignes à ce sujet (quelques lignes hein, ne me fait pas un pavé lol)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Mar 11 Avr - 14:02

Je comprends je vais rajouter un peu de contenu, pour tout dire les fiches ne sont pas ce que je préfère faire et à part quelques rares personnages mes fiches vont généralement à l'essentiel ^^
(Mais là j'ai peut être trop résumer je le reconnais, par contre je ne connais pas tout les événements spécifique au forum, tu pourrais me link par mp les important ? Comme celui des guêpes par exemple)

Et oui, Hitgiiirl ! =D

EDIT : Et voilà je pense que c'est bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1121
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Mar 11 Avr - 15:18

Tu peux trouver le résumé des évènements qui ont eu lieu ici : http://the-100-new-earth.forumactif.org/t13-contexte et lire les RPs (si tu le souhaitent) que tu trouveras ici : http://the-100-new-earth.forumactif.org/t149-catalogue-des-rps-1-the-exil Wink

Sur New Earth, Jasper ne c’est pas fait transpercer par une lance … en réalité, il ne faisait même pas partie du groupe partis pour le Mt Weather. A la place, le groupe s’est fait attaquer par un baleinard, un serpent géant (cf le bestiaire dans les annexes) avant d’être traqué par les Natifs.

Dernière chose, que j’ai oublié de relever tout à l’heure : il faudrait juste que tu rajoutes ce que faisait Kassandre avant d’être arrêté … quelle formation suivait-elle ? Quel métier souhaitait-elle faire ?

Je te donne ta couleur, mais penser à éditer/ajouter ces derniers points What a Face


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Mar 11 Avr - 18:35

My gooood une natblida kom skaikru
C'est super stylé !

Bienvenue parmi nous en tout cas Kassandre Wink

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Ven 14 Avr - 8:10

Bienvenue sur le forum petite femme du ciel **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1504
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Ven 14 Avr - 19:20

J'aime beaucoup ton choix d'avatar Smile

Bienvenue par ici (avec un peu de retard...)

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Ven 14 Avr - 19:39

Mercii, may we meet again =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   Dim 16 Avr - 18:15

Bienvenue sur le forum Kassandre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kassandre Kayser | 100   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandre Kayser | 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden Kayser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: