Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) Empty
MessageSujet: [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise)   [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) Clock10Sam 22 Avr - 0:52

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Officiel ✔
ft. Dichen Lachman

PRÉNOM / NOMINATION : Anya kom Trikru
DATE DE NAISSANCE : A choix (environ une trentaine d'années)
CLAN D’ORIGINE : Trikru (négociable)

AFFILIATION : Trikru
OCCUPATION / RANG : Cheffe d'unité de guerre

FAMILLE & RELATIONS :
Tris - Une toute jeune guerrière et son second. Elle s'occupe de Tris comme elle s'est occupée de Lexa auparavant.
DESCRIPTION DU LIEN :
Lexa et Anya sont très proches, et pour cause: lorsque Lexa avait seulement 8 ans, son village a été ravagé par Azgeda. Seule survivante du massacre, Anya la découvre et la prend sous son aile. Anya devint alors son mentor, sa soeur, sa conseillère. Elle la forme a devenir une guerrière, puis découvre le sang noir de Lexa. Elle l'emmène donc à Polis et par chance, elle continue d'être son mentor et de la soutenir. Désormais commandante, Lexa porte toujours Anya dans son coeur et les deux jeunes femmes gardent bon contact. Lexa lui sera à jamais reconnaissante de ce qu'Anya a fait pour elle.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

A venir


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Guerrière expérimentée - Déterminée - Forte - Protectrice - Formatrice - Stoïque - Méfiante - Juste - Réfléchie - Réaliste - Dévouée - Fataliste - Diplomate

[*] Prête à tout pour son peuple
[*] Aucune confiance envers le Peuple du Ciel
[*] Possède un cheval à la robe bai et avec une liste blanche sur le front
[*] Tatouée au bas gauche d'un tour de bras au style Trikru
:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Coucou copain copine ! [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) 473460054
Si tu es encore là, même à lire les petites lettres au fond du contrat, c'est que notre Anya t'intéresse ! Ca me rend tout chose [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) 2123216575
J'ai construit un lien très fort entre Anya et Lexa et j'ai vraiment envie que ça poursuive dans cette voie. J'attends de toi que tu nous montres une Anya comme on en a rêvé et que tu la protèges pour qu'elle ne se fasse pas tirer dessus par les gardes ! J'attends de toi que tu changes son destin, et par effet ricochet celui de Lexa. J'apprécie les rps d'une certaine qualité, la longueur m'importe peu. Tant que le personnage est bien joué, voilà ce qui importe ! I love you
Tu remarqueras que sa fiche est peu remplie et pour cause: je te donne les bases à toi de nous imaginer la suite qui lui convient ! Je me réjouis d'en savoir plus sur mon mentor ! [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) 831652906
Alors qu'est-ce que tu attends ? Signe ! [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise) 105081491
Plein de becs,
Lexa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-
 
[Officiel] Natif / F :: Anya (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)
» Natif / F :: Kleodora (Prise)
» Natif / F :: Kachina (PRISE)
» Natif / F :: Alikalia (PRISE)
» Natif / F :: Eyota (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: