AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arche / F :: Emily Shepard (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 642
En savoir +

MessageSujet: Arche / F :: Emily Shepard (Prise)   Sam 22 Avr - 2:04

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Mélanie Laurent

NOM : Shepard (anciennement Cornwall)
PRÉNOM / NOMINATION : Emily
DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 2107 (41 ans)
STATION / CLAN D’ORIGINE : Station Arrow

AFFILIATION : Membre de l'Arche
OCCUPATION / RANG : Enseignante d'histoire.

FAMILLE & RELATIONS :
Luke Shepard, son mari
Jonathan Shepard, son fils
Clarke Griffin, ancienne élève
DESCRIPTION DU LIEN : Jonathan c'est son petit garçon, celui qu'elle n'a pu s'empêcher de nourrir d'histoires et de légendes depuis son plus jeune âge. Elle a tout de suite vu son attrait particulier pour tout ce qui était spatiale, mais ne se doutait pas qu'il était assez bête pour risquer sa vie pour ce genre de chose. Enfin, elle sait bien que tel père, tel fils ; le gêne de la bêtise se perpétue irrémédiablement. Sa surprise ne fut donc pas longue lorsqu'elle appris la mise en détention du garnement. Aujourd'hui elle ne se donne même pas la peine de compter les jours avant le décès de son fils. Le connaissant que trop bien, elle sait bien qu'elle horreur il vit en bas, et connaît le nombre incalculable de raisons qui l'amènerait si pieds sous-terre.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::


Emily est née de deux parents ouvriers dans l'Arche. Ils l'adoraient et les cajolaient tout le temps. Ils sont maintenant tout les deux morts.
Elle a fait des études axées littéraires, et a finit par devenir enseignante d'histoire sur l'Arche.
Elle s'est mariée avec un cuisinier de l'Arche, Luke, à ses 22 ans. C'est un passionné de gastronomie, ce qu'il fait est loin du restaurant trois étoiles, mais c'est cet enthousiasme qui l'a séduite.
Elle a eu Jonathan le 14 février 2132, alors qu'elle avait 24 ans.
Elle a élevé avec son mari son garçon, pas dans l'ambiance d'adoration que lui portait ses parents, mais dans une ambiance tout aussi conviviale, le berçant tout deux de leurs passions.
En 2147, elle apprend que son fils, le jour de ses 15 ans, a tenté de se faire la belle dans l'espace.
Elle continue de vivre sa vie.



:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::


Emily, c'est une petite fille pleine de vie et de curiosité envers la vie devenue une adulte lassée de ce que celle-ci avait à lui proposée. Elle s'est réfugié dans ces bouquins, elle en lit des tonnes, sans arrêt, les relis même. Toutes ces lectures ont fait d'elle quelqu'un d'extrêmement cultivée : elle connait toute l'histoire, réelle et fictive, qui a été préservée dans l'Arche. Elle sait même parler plusieurs langues (trois pour être précis : anglais, espagnol, et français. Elle a aussi quelques notions de portugais, mandarin, et russe.) Toutes ces connaissances ont tendances à la faire passer pour une pédante de première, et on comprend très bien pourquoi elle est devenue enseignante.

Emily avait pleins de rêves, envies d'ailleurs, de récits épiques et d'aventures fantastiques, mais la vie lui a donné un certain goût du rien. Rien dans le réel n'a réussi à la faire vibrer comme les romans ont su le faire, c'est la raison pour laquelle elle a le regard ennuyé avec les gens. Vous êtes la réalité, et ça, il n'y a rien de plus insipide à ces yeux.

Emily s'adapte facilement à tout. Le changement n'est pas un problème car elle n'est pas vraiment attachée à sa vie tel qu'elle est. La seule chose qui lui importe c'est ses livres. Tant qu'elle peut y avoir accès tout va bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est une très bonne enseignante : derrière son impassibilité constante, on sent qu'elle est passionnée par ces histoires.

Emily reste pour autant quelqu'un qui aime les défis. Se tester soi même, dans un sport ou un jeux de stratégie, c'est un peu ce qui donne du piquant à sa vie. Elle est aussi têtue, comme une mule. Une forte tendance à être persuadée d'avoir toujours raison.

Emily est assez alerte sur ce qu'il se passe en ce moment, sans trop le montrer. Imaginez que l'Arche retourne sur terre, quelle aventure ! Digne d'un vrai roman ! Peut-être qu'elle devrait l'écrire... pour la postérité.


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Sa situation actuelle avec Luke est à décidé. Elle peut encore être avec, l'avoir quitté, ça n'a pas d'importance. De toute façon, elle n'a jamais été une grande romantique.
Quant à Jonathan, elle n'y prête que peu d'attention. De toute façon en ce moment, elle n'a pas vraiment de moyen de savoir ce qu'il vit, mais dans tout les cas, ça doit être ennuyeux.
C'est un personnage assez détaché de tout.
Tout ce qui n'est pas précisé dans la fiche est imaginable.
Tout ce qui a été écrit dans la fiche est plus ou moins discutable. (sauf l'avatar.)
J'aime les carottes.

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp
 
Arche / F :: Emily Shepard (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Combat #1: Emily vs Kim
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: