AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Polis 2149

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Polis 2149    Dim 23 Avr - 13:19

Mes chers compatriotes Razz

Vous le savez tous, les élections françaises sont au cœur des débats. Et puisqu'on entend parler de ces élections là, pourquoi ne pas faire nos propres élections ? (Pour plaisanter évidemment, aucune conséquence inRP).

Alors, qui voulez-vous voir à la tête de Polis ? (La popularité de la Commandante actuelle mise à l'épreuve !)

Personnellement, j'ai déjà fait mon choix Rolling Eyes

Polis 2149:

Passons à Arkadia maintenant ! (c'est là que ça devient intéressant Rolling Eyes)

Sachez que je suis prête à me présenter : #Griffin2149 avec mon parti : Fourrures Nationales ! Very Happy
Non d'accord, c'était vraiment un jeu de mots pourri, excusez mon humour (a)

Finalement, je retire ma candidature et vote pour ma Maman ♥ (on n'est pas censé dire pour qui on vote, mais je vais forcément essayer de convaincre tout le monde de ne pas voter pour Marcus Kane What a Face)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes élections !

Ce sujet pourri vous a été apporté par Griffin Jr.

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 23 Avr - 18:42

On a vu ce que ça a donné la dernière fois que vous n'avez pas voter pour moi, donc un conseil : ne faites pas deux fois la même erreur Rolling Eyes
Votez bien, votez #Kane2149 !

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 23 Avr - 18:58

Non votez #Abby2149 mon programme est génial puis le parti HOPE IS EVERYTHING déchire

I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?

Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 23 Avr - 19:00

Moi j'dis votez #Kabby2149

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 23 Avr - 19:02

Kabby serait presque un bon compromis dites-moi. Comme ça quand on sera pas d'accord avec l'un on pourra aller voir l'autre

*fera du chantage aux deux de toute façon* Razz

Et puis, Clexa surveillera Arkadia depuis Polis Rolling Eyes

Born for trouble.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Lun 24 Avr - 14:23

Peut-on voter pour soi-même ? Rolling Eyes
Rejoignez le parti des "Bougies pour un Avenir plus Lumineux" ! bom #Lexa2149
Je promets à tous mes partisans une bougie dédicacée Very Happy

Sinon Kabby pour Polis ouais ça me semble pas trop mal ! A voir s'ils ne vont pas se taper dessus pour voir celui qui a le plus de pouvoir !

Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Lun 24 Avr - 15:42

Dis-moi Lexa, tu voudrais pas allier ton parti "Bougies pour un Avenir plus Lumineux" au mien "Fourrures Nationales" ? Je suis sûre qu'avec nos idées réunies Polis rayonnera sur tout le territoire ! #Clexa2149 (faudra garder un oeil sur Kabby quand même Rolling Eyes)

Que tu acceptes ou non, tu as mon vote I love you

Born for trouble.

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Lun 24 Avr - 16:06

Hoo oui ! De quoi promettre un beau futur aux habitants de Polis #Clexa2149

Et puis bien sûr, comme les Arkadiens sont un peu fou, on les surveillera de près, histoire qu'ils fassent pas sauter de bombe ou que sais-je Rolling Eyes

Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Lun 24 Avr - 16:08

(Pourquoi ne pas rajouter un vrais sondage à ce sujet ? Ou un système de point où l'on ajoute et retire des points aux partis et propositions =D ?)

Moi je dis pour la reconnaissance des Skaikru en tant que grounders et l'unité de tout les clans : #Kassandre2149
La fusion des directions de Polis et d'Arkadia, du poste d'Heda et de chancelier!

Rejoignez All grounders, le parti de l'unité =D

#coupdetat

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Lun 24 Avr - 17:24

Tant qu'a faire, vive la jeunesse je m'y met aussi Razz

Pour avoir un bon système électrique sur la planète votez : #Raven2149 "une évolution et pas une révolution".

je suis trop fière de mon slogan *se jette des fleurs*

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 0:57

(Je maintiens mon idée de parti de l'unité o/)

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 1:41

Votez pour le retour dans l'espace !
Parce qu'il s’agit de proposer à l’humanité un nouveau rêve collectif. Ce que j'appelle une «utopie positive» : unir les humains dans un but commun mettra fin à leurs éternelles querelles.

- Il faut donc relancer la conquête spatiale abandonnée depuis des années et ce à travers plusieurs étapes. Créer des stations en orbite terrestre basse, en orbite solaire (pour capturer des particules près du soleil), une station sur la Lune pour exploiter ses ressources, et puis sur Mars. Cette exploration (et exploitation) de l’espace permettra des progrès technologiques qui serviront sur Terre (preuve en est que les skaikru sont bien plus avancés que ces sauvages de natifs). Et en toute logique, lorsque nous aurons réussi à construire des villes habitables dans un environnement hostile comme celui de Mars, nous serons encore bien davantage en mesure d’en construire dans les déserts de notre planète. Bah oui, et là vous rirez quand il s'agira de faire un "Arkadia", les doigts dans l'pif j'vous dis.

- Souvenez vous, mes chers compatriotes, de l’idée que l’homme est là pour découvrir le monde et l’univers ! Pendant des millions d'années, l'espace est resté hors de portée des hommes, cloués au sol comme des natifs. Comme tout objet inaccessible, il a fait rêver et donne lieu à de nombreuses interprétations. Des siècles durant, on a d'ailleurs cru que le ciel était la résidence des dieux, reposant dans la béatitude éternelle, un peu comme certains croient en des "flammes" et des "heda". Moi j'vous dit, nos ancêtres ont voulu en avoir le cœur net et sont allés sur place. Ils n'y ont pas trouvé de présence divine, mais plutôt un endroit étrange, sans air, ni bruit, ni odeur. Un paradoxe de la nature caractérisé par l'absence et pourtant si hostile : il est tantôt le monde du silence, tantôt le théâtre de gigantesques déluges énergétiques. Et c'est BEAU putain !

Preuve en est :

Alors, chers électeurs, je ne peux vous inviter qu'à faire le bon choix, le choix space !

#Cheminadeforever

Pokékru :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

CAVALIER DES PLAINESGuerrière Ingranrona
CAVALIER DES PLAINES
Guerrière Ingranrona

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 11:48

Pourquoi j'ai l'impression que ça va se finir en vote à la pirate des caraïbes avec chacun pour son parti ? xD

En tout cas, pour ma part, aucune présentation. Avec moi à la tête, c'est la catastrophe assuré, alors je donne mon vote pour notre chère Heda et comme j'ai envie d'une diversité dans le gouvernement, je vote donc pour #Clexa2149

Ingranronakru
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 19:57

lol ça va être clexa qui va gagner avec 3 voix seulement

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 20:01

Je donne aussi mon vote à Clexa ! Arrow C'est pas que j'aime pas ton programme Than, mais l'espace et l'Arche, j'ai eu ma dose !

Yu gonplei ste odon. Ai gonplei ste nau.

La vérité:

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    Dim 7 Mai - 21:14

Vous me décevez !

Pokékru :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Polis 2149    

Polis 2149
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1