AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Althéa Shumway | 100 {finis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 15
En savoir +

MessageSujet: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 2:46


Shumway Althéa
Never do things that you will regret later.

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Kim Taeyeon
Nomination : Shumway Althéa
Age : 17 ans

Groupe : Membres des 100

Station / Nation d'origine : Station Hydro
Métier / Rang actuel : Elle se déclare chanteuse, après tout il n'y a rien de mal avec un petit divertissement. / Ancienne délinquante / Scientifique hydraulique

Famille : - Commandant Shumway (père) ✝
- Ashley Shumway (mère) ✝


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

La jeune Althéa est née un certain 10 octobre, pour le plus grand bonheur de sa mère qui rêve d'avoir une fille quant à son père, ce fut une autre histoire. Lui ne s'en cacher pas, il aurait voulu avoir un garçon. Mais ici, il savait qu'il ne pouvait pas avoir le choix du roi, c'était même inimaginable pour le bon toutou du chancelier. Althéa était assez studieuse lorsqu'elle avait quelques heures de cours, elle écoutait et travailler avec assiduité ce qui ne peut pas paraître surprenant lorsqu'on la regarde de plus près. Mais méfiez-vous de son visage de poupée, elle a plus d'un tour dans son sac. La jeune femme, grâce à son père, avait appris à se battre, comme quoi cela aide d'avoir un commandant comme père. Elle n'est pas proche de ce dernier et lui voue une haine certaine malgré cela, elle a été la seule à le pleurer lors de sa mort. Cela reste tout de même son père.

Durant l'adolescence, elle commença à faire quelques bêtises que son père essaya tant bien que mal à cacher pour ne pas que sa fille se fasse mettre en détention. C'est très aimable de sa part, mais tout cela n'était pas parce qu'il s'inquiétait pour son jeune enfant, mais plutôt pour ne pas qu'elle soit une honte pour sa famille. Oui, même sur l'Arche une famille asiatique reste une famille asiatique faisant attention au regard des autres et ancré dans les traditions, elle ne se savait pas seule famille asiatique sur l'Arche, mais cela se passait ainsi chez elle. Mais Althéa aimé jouer avec le feu et voulait voir jusqu'où elle pouvait le pousser à bout, après tout, elle n'attendait que ça. Elle voulait faire la connerie de trop, pour elle, c'était une question de survie. La première fille voulant se faire enfermer intentionnellement. D'apparence gentille et loyale, son père se trouvait être l'opposé, il y a une partie sombre en lui et ça Althéa l'avait vu le jour où il appuya sur le bouton pour envoyée sa mère à la dérive, elle n'avait alors que 14 ans juste parce que celle-ci avait volé une robe que sa fille trouvait belle, mais que le prix était exorbitant.

Plusieurs fois, elle avait essayé de lui trouver des excuses, elle a même pensé pendant un moment que cela était de sa faute. On dit souvent que l'on ne naît pas méchant, mais qu'on le devient, pour Althéa cette citation est fausse, son père est né ainsi, elle en est convaincue. Il l'a prouvé à plusieurs reprises, lors de l'exécution de sa mère, lors du jour de l'Unité où elle se trouvait aussi au bal, elle trouvait que c'était une bonne occasion de se faire de nouveaux amis et qu'il y eut un contrôle d'identification et qu'il arrêta la jeune Blake.

Tu veux sans doute m'identifier aussi ? Tu me fais honte.

Tant de raison de détester cet individu, sans cœur, sans scrupule et violent. Car oui, le commandant était violent avec son seul et unique enfant. Elle encaissa les gifles, réflexions toute plus dégradantes les une des autres et les insultes. Voilà pourquoi pour elle être derrière les barreaux était une question de survie.

Ne t'inquiètes pas, tu auras bientôt ma mort sur la conscience en plus de celle de maman.

La jeune femme avait une petite réputation et un petit public, au moins une petite vingtaine de personne connaissait son prénom dans chaque station. Ses talents de chanteuse n'étaient pas une blague, c'était bien la seule chose qu'elle savait bien faire, ou elle était douée et ou elle arrivait à se démarquer des autres. Malgré que la plupart de ses chansons soit dans sa langue d'origine, elle avait toujours de bons échos. Alors on peut se demander comment ce genre de jeune femme peut finir dans la navette envoyée sur Terre ? C'était un jeudi ou peut-être un samedi, elle ne se souvient pas très bien, 17 ans à peine, suite à un de ses énièmes coups reçus par son géniteur dans un coin de la station de contrôle, elle prit sa matraque électrique et lui infligea des décharges électriques, un coup, deux coups, trois coups, elle savait qu'un groupe de garde allé passer dans quelques instants comme à leurs habitudes. Quatre coups, cinq coups, enfin, elle se fit plaquer au sol par l'un des gardes avant d'être menotté, elle regarda son père avec un léger sourire sur ses lippes.

C'est la dernière fois que tu me touches. Game Over bastard.

Il fut un temps où la seule chose qu'elle ressentait pour son père était du respect, elle savait pertinemment qu'il y a quelques mois de cela jamais elle n'aurait pu, car elle ne veut pas être comme lui et résoudre le mal par le mal. Mais elle est arrivée à un point où elle ne pouvait même plus se regarder dans le miroir tellement elle se dégoûter.

Sans qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait, elle était dans une navette en compagnie de plusieurs jeunes de son âge. Certains plus jeunes que d'autre. Elle allait être envoyée sur la Terre, mission suicide se dit-elle. Malgré ça, elle avait une pensée pour son père, qui devait sans doute être bien heureux de la situation.

Étouffe-toi dans ton rire connard.

Sur Terre, la jeune femme est plutôt du genre à suivre Clarke dont elle trouve les décisions plus réfléchies et juste, par la suite, elle va suivre aussi Bellamy. Elle a beaucoup de respect envers les deux leaders qui ont pris les rênes d'une bande de criminel qui à son avis n'avaient pas juste voler une sucette de la bouche d'un nourrisson.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Cette petite poupée vivante a de longs cheveux noirs comme l’ébène, des lèvres rouges comme la rose et un teint blanc comme la neige. Il est difficile de ne pas tomber sous son charme, malgré ça personne ne l’approche. La plupart des jeunes on peur de son géniteur d’autre trouve qu’elle a un caractère pas facile. De prime à bord, Althéa est une personne froide, qui communique peu, bien que son souhait de se faire des amis, soit présent, elle a du mal à s’en faire. Pourtant, son caractère va changer et sera différent lors de son arrivée sur Terre, sa seule pensée étant de survivre, on pourra voir une Althéa courageuse, qui n’hésite pas à prendre les armes lors du besoin. Elle est certes discrète, mais la seule chose qu’elle a héritée de son père est peut-être son côté futé et influent.
Réfléchie et ayant écouté aux cours donnés sur les rudiments de la survie, elle arrive facilement à trouver de l’eau et la rendre pure. Elle sait exactement comment fonctionne un barrage alors comme vous l’aurez comprit, elle est incollable sur ce sujet. Elle aime se sentir utile, alors dés qu’elle en a l’occasion, elle fait tout pour aider. Que ce soit pour réfléchir sur un problème, pour chanter afin de d’oublier l’horreur qui se passe, mais aussi pour détendre à l’aide de sa voix.
Althéa n’est peut-être pas bonne pour exprimer ses sentiments, mais lorsqu’on la connaît, on trouve une personne gentille et chaleureuse qui se sacrifierait n’importe quand pour ses amies. Petit cœur d’artichaut, elle tombe facilement amoureuse, paradoxalement, elle sait au fond d’elle que son cœur appartient à son ami d’enfance qui l’a suivi sur terre parmi les 100. Sur Terre, Althéa pourra mettre en pratique toutes ses années d'études (en effet, celle-ci a fait des études afin de devenir scientifique hydraulique) pour aider autant qu'elle le peut ses amis.

[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : soshi
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? google
Avez-vous lu la CHARTE ? Octavia.


Dernière édition par Althéa Shumway le Ven 12 Mai - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t318-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 112
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 7:03

Sympa comme perso!

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta chanteuse!

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1109
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 7:52

Oh la fille de Shumway Smile

Bienvenue et bonne continuation pour la fiche

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2055
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 9:14

Bah dis donc, j'espère que t'es plus sympa que ton Papa Rolling Eyes

Bienvenue ! Smile

Rohlala, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner vu sa famille ! :') Bon courage pour ta fiche !

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 962
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 10:18

Hé mais c'est super stylé ça, la fille de Shumway !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus I love you

En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 12:03

Bonjour & Bienvenue sur NE ! king
Une fille pour Shumway ... j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 15:06

Bienvenue par ici Smile

quelqu'un peut me dire qui est Shumway maintenant? #boulet

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 642
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 16:14

Bienvenue,
tu veux une carotte ?

Shumway, c'est bien le type qui dit à Bellamy de tuer Jaha là ? Enfin le garde corrompu ? scratch

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 4 Mai - 18:13

Shame on you, Reyes Razz
Tu sais, le Commandant Shumway, le chinois qui essait de me faire faire les mauvais choix dans la S1 Razz

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 15
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Lun 8 Mai - 14:35

Thanks everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t318-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Jeu 11 Mai - 23:34

Bonsoir ^w^
Je passe sur ta fiche vu que c’est terminé king
Rohlala, la réputation que tu tailles à Shumway … pourquoi tant de haine ?
Ça va que Shumway est mort et que c’est un personnage (largement) secondaire, autrement je n’aurai pas accepté le lien entre les deux perso.

Si je me réfère à ce que tu as marqué dans la partie Papiers d’ID, Althéa faisait des études pour être scientifique sur la station Hydro ? Si c’est bien ça, cette information mériterait quelques lignes d’explications dans l’histoire (désolé si c’est déjà marqué et que je l’ai manqué !)

Je te donne ta couleur, mais pense à ajouter ce dernier points Wink


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


Il nous faudra surement un lien avec Kane What a Face
Je peux difficilement ignorer l’existence de la fille de mon plus fidèle homme même s’il s’est avéré par la suite être un traitre Razz

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 15
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   Ven 12 Mai - 13:28

Hellooo

Oui, effectivement, elle faisait ce genre d'étude, d'accord, je vais rajouter quelques lignes sur ça ! Car c'est vrai que je n'ai pas spécialement parlé de ça.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t318-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Althéa Shumway | 100 {finis}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa Shumway | 100 {finis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: