AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début des maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Le début des maux   Lun 8 Mai - 12:54



Le début des maux


David & Cage (Marcus)




Depuis sa chambre, le jeune garçon ne parvenait à voir qu'un petit aperçu du couloir de béton. Le béton ne semblait pas tout jeune, sans nul doute était-il dans une vieille forteresse gouvernementale datant d'avant la guerre. Toutefois il avait beau chercher le nom de l'endroit, aucun moyen de trouver un indice quelconque. Ce qui était fort fâcheux à ne point en douter. Les multiples tentatives en ce qui concerne l'ouverture de la porte se sont soldées par de cuisants échecs. Visiblement la porte était fermement solide, aussi bien à ses gonds que au niveau de la vitre servant certainement à l'observation du sujet.

Le sujet étant bien évidement David, même ayant essayait de briser le verre avec un objet contondant aucun succès. Dans sa chambre il n'y avait qu'un lit, une table comprenant une chaise qui se situait juste en-dessous. Après quoi des tableaux décoraient les murs blanchâtres, le seul élément qui ne semblait pas à sa place était une caméra comme celle présente à bord de l'Arche. Par moment il lui arrivait d'émettre un signal lumineux rouge, alors qu'à d'autres moments elle semblait effectuer un mouvement rotatif au niveau de l'objectif de la caméra. Comme-ci elle effectuait un zoom sur les actes du jeune homme. Après quoi la LED infrarouge s'allumait à nouveau, il y avait aussi un microphone sur celle-ci. Peut-être alors quelqu'un derrière un poste d'observation voulait écouter ce que David avait à dire.


Mais alors il devait s'adresser à son audience, de telle manière à les convaincre de venir à sa rencontre. Cependant il faut dire que Stilinski n'avait aucun don pour ce qui était de l'éloquence. La persuasion, la tromperie ou même les représentations tout cela n'était que des compétences appartenant au domaine de l'ignorance chez lui. Et puis il était évident que tôt ou tard, quelqu'un viendrait se présenter à lui pour lui exprimer des attentes et des souhaits que David devrait satisfaire. Sa chambre ou plutôt sa cellule souterraine n'avait aucune faille, le ravisseur devait donc être quelqu'un ayant de grands moyen parmi les primitifs.


En revanche ce qui était étrange, était le simple fait. Que peu importe sur quel type de technologie les individus natifs tombaient, ils n'usaient en aucun cas de tels objets. Alors pourquoi dans cette cellule il y avait-il cette appareil d'étude et d'observation. Avec les informations rassemblaient sur ces individus hostiles, le groupe des cent avait pu déterminer aisément que leur système fonctionner en tribu ou clan. Chacune ayant un territoire limité, comme par exemple l’abstention de celles-ci de s'orienter vers la montagne. En voyant cela, il pouvait déterminer sa position de manière incertaine, mais peut-être juste.


Pour lui il était au Mont Weather, mais alors que cela semblait logique. Car avant il se dirigeait avec sa récente amie, Clarke Griffin. D'ailleurs où était-elle ? Et que voulait ce clan de la montagne qui usait des anciennes installations américaines. Qui plus est s'il utilisait des caméras peut-être qu'il avait d'autres objets utiles. Beaucoup de questions semblaient affluer dans la tête du jeune homme. Mais elle s'estompaient au moment où il perçu des bruits en provenance du côté gauche du couloir. Sans se poser de question il s'installa sur le lit, afin de montrer à ces gens qu'il nétait pas une réelle menace.

Il attendait donc sur le lit en veillant bien à rester en face de la porte. Peut importe ce qui l'attendait, une séance de torture ou alors le strict opposé. Il trouverait une solutions pour les cent au camp.

CSS par Gaelle



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 48
En savoir +

MessageSujet: Re: Le début des maux   Lun 8 Mai - 18:26


CAGE WALLACE
The end justifies the means
Depuis l'apocalypse nucléaire, le Mt Weather ne s'était pris que deux claques. Ils avaient reçu la première le jour où ils avaient découvert l'existence des Gens du Dehors, et la seconde, ils venaient de la recevoir : il existait des survivants de l'apocalypse en dehors de ces sauvages qui vivaient à la surface. Qui étaient-ils et où vivaient-ils restait encore un mystère, un mystère que Cage avait bien l'intention de découvrir. C'était improbable, incroyable, et surtout inespéré … savoir que l'espèce humaine avait continué de prospérer malgré les radiations relevait du miracle. Le jeune homme qu'ils avaient récupéré était si différents des Gens du Dehors que Cage avait l'habitude de rencontrer. Face à tant de mystère, Cage voulait tout savoir et ce jusqu'au moindre détail.

Naturellement, le garçon avait tenté de s'échapper, mais c'était sans compter sur l'expérience du Mt Weather en matière d'incarcération. Les habitants de la montagne avaient survécu en restant enfermés, autant dire qu'ils étaient passés maître dans la réclusion. Ils étaient d'autant plus attentifs lorsqu'il s'agissait de quarantaine : la moindre maladie, le moindre parasite, le moindre virus pouvait décimer ce qu'il restait de l'humanité ; au-delà d'une volonté, c'était un devoir de protéger les survivants de l'espèce humaine de l'extinction … car les anti-gouvernements pouvaient dire ce qu'ils voulaient : les Gens du Dehors n'avaient plus rien à voir avec l'Humanité. Ils étaient devenus sauvages, et primitifs ; les radiations leur avaient grillé le cerveau et toute forme d'une quelconque intelligence.


Maintenant que tout risque avait été écarté, Cage avait enfin l'occasion de rencontrer ce jeune homme si mystérieux. La curiosité piquée à vif, il l'avait longtemps observé via la caméra de surveillance installée dans son bloc. Il avait scruté chacun de ses gestes et avait épluché chacune des paroles que les infirmières lui avaient rapportées … mais comme toujours, Cage en voulait plus, aussi se rendit-il en zone de quarantaine dès que cela lui fut possible.

Lorsque Cage entra dans la pièce dans laquelle le jeune homme avait été détenu pendant plus de 48h, ni son costume blanc ni son teint blafard ne dénota avec les murs immaculés de la salle. Rajustant une dernière fois son veston, il salua chaleureusement le jeune homme.

« — David Stilinski » commença-t-il, un sourire aimable sur le visage « Toutes mes excuses pour ce manque crucial de civilité … le protocole, tu comprends ? » expliqua Cage « Bienvenue au Mont Weather. Je suis Cage Wallace, je gère la sécurité ici, et bien d'autres choses » raconta le futur président. Sans attendre, il attrapa la chaise située sous la table et s'installa face au jeune homme « Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter, David. Dis-moi tout. D'où est-ce que tu viens, comment tu es arrivé ici, qui tu es … »

Cage ne cachait pas son enjouement. Il était avenant et, malgré son air quelque peu excentrique, tout portait à croire qu'il était sincère.
Incarné par Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début des maux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La musique adoucit les maux... [Dark Boursouf]
» ALAIZIE ❝ Les pires maux découlent des meilleures intentions ❞
» Kalee-La source des maux
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 3 - Médical :: Zone de Quarantaine
-
Sauter vers: