AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas   Lun 19 Sep - 18:33









Silas Porter


17 ans - les 100 - Station Hydra - Informaticienne


La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps pour regarder autour de toi, tu risques de la manquer
— Unknow


Thriving Ivory - Flowers for a ghost


Vol de médicaments

Célibataire

Têtue

Loyale


sa fiche
Addict aux anti-douleurs

Hétérosexuelle

Franche

Courageuse



When the sun goes down

A l’époque, Silas était une fille qui avait la joie de vivre. C’est un peu différent maintenant, ce qui peut se comprendre, vous êtes bien d’accord. La belle blonde reste quelqu’un de très mystérieux, il est clair qu’elle ne sera pas la première à venir vous voir, sauf si elle a un truc en particulier à vous dire, elle est pas vraiment du genre à entamer une conversation avec des inconnus. Ce n’est pas pour autant qu’elle se laissera traîner de n’importe quelle façon. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gênera en aucun cas de vous le dire, et de ce côté là, elle a plutôt mauvais caractère. Vous l’aurez devinés, Silas n’est pas vraiment le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, et quand elle le veut, elle a un don particulier pour frapper là où ça fait mal, autant dans ses paroles que dans ses actes. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette façade, qui est juste là pour la protéger. En réalité, quand on la connait un peu plus, on se rend compte que Silas est une personne qui a du coeur, peut être même un peu trop. Elle préfère ne pas s’attacher aux gens, même si c’est assez difficile pour elle, parce qu’elle a peur de souffrir à nouveau. C’est aussi la fille la plus loyale que vous pouvez croiser, quand quelqu’un lui fait confiance, et lui confit tout et n’importe quoi, même sous la torture, elle ne crachera pas le morceaux. S’il y a bien quelque chose qu’elle déteste, c’est la trahison, et elle n’est pas prête de faire la même erreur que sa mère. La jeune blonde sait aussi s’amuser de temps en temps, vous lui donner un verre d’alcool, et c’est bon, vous avez devant vous une belle blonde fêtarde prête à passer une excellente soirée en votre compagnie.

La jeune blonde possède aussi une cicatrice au niveau de son bas ventre, souvenir de cette opération et de ce cancer qui lui a tellement prit. Mais vous ne risquez pas de la voir de sitôt. Déjà parce que Silas n’est pas du genre à se déshabiller devant n’importe qui, et aussi parce qu’elle ne supporte pas tellement d’avoir cette marque sur son corps, alors du coup, elle la garde tout le temps cachée. Et puis, vous vous rendrez compte rapidement qu’elle a la fâcheuse habitude de tout le temps jouer avec ses cheveux, en faisant glisser des mèches entre ses doigts, en les faisant tourner, et quand elle réfléchit, c’est toujours avec un bout de mèche dans la bouche, mauvaise habitude qu’elle a depuis toute petite, mais malheureusement, personne n’a réussit à la lui enlever.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.





_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas   Mar 27 Sep - 20:36








I hate you ∞ Les deux là, c’est pas vraiment la grande entente, pour ne pas dire pas du tout. Et le pire, c’est qu’ils ne se connaissent pas tellement que ça. Silas sait juste qu’il est un membre à peu près respecté du Conseil, et lui, qu’elle est une fille devenue accro aux médicaments suite à sa maladie (Silas serait d’ailleurs prête à parier qu’il ne sait même pas exactement quel genre de maladie elle avait). Mais ce qui les relies surtout, c’est l’arrestation de la jeune blonde. En effet, c’était Marcus lui même qui en était chargé. Et c’est donc lui, avec une petite poignée de ses Gardes qui a fait irruption dans son appartement pour venir l’enfermer dans l’une des Sky Box. C’est aussi lui qui a fait arrêté son père bien sûr, et ce n’est vraiment pas la meilleure des choses pour tempérer la rancune de Silas à son égard. Elle le déteste, tout simplement, et ne sait pas du tout la réaction qu’elle pourrait avoir face à lui si elle le revoyait un jour. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’elle ne lui sauterait pas dans les bras pour lui dire qu’elle est ravie de le voir..
Marcus Kane


You're my savior ∞ Silas ressent une reconnaissance éternelle envers le Docteur Griffin. Elle la connaissait déjà un peu avant par le biais de son amie Clarke, mais il faut le dire, elle ne la croisait pas si souvent que ça. Jusqu’à ce que ce foutu cancer lui tombe dessus, et qu’abba s’occupe d’elle après que sa fille le lui ait demandée. En fait, Clarke n’avait pas eut tellement à insister auprès de sa mère, et rien que par cela, Silas trouvait qu’elle était un médecin formidable et toujours prête à aider les autres. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait pour elle en la suivant tout le long de son traitement et de sa rémission. Durant cette période, une sorte d’amitié et de respect mutuel s’est formé entre les deux femmes et a subsisté par la suite. D’ailleurs, Madame Griffin prenait régulièrement des nouvelles de Silas par le biais de Clarke, ou en venant à sa rencontre pour discuter avec la blonde quelques minutes. La jeune femme appréciait grandement cela, et elle n’est pas prête d’oublier ce que le Docteur Griffin a fait pour elle.
Abigail Griffin


You betraed me ∞ Mia et Silas sont liées depuis la naissance de cette dernière, et même bien avant en réalité. En effet, la plus âgée est la mère de la plus jeune, mais malgré ça, les deux jeunes femmes n'ont jamais étés très proches l'une de l'autre. Mia ayant toujours voulut avoir un garçon, elle entretenait avec sa fille le strict minimum de relation qu'elle devait lui offrir. Silas a toujours crus qu'elle était la plus grande déception de sa mère, mais n'a jamais rien fait pour arranger les choses, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas changer la personne qu'elle était tout ça pour faire bonne impression au peuple de l'Arche et que sa mère soit enfin fière d'elle. Les choses se sont encore plus envenimés entre les deux blondes à partir du moment où la jeune Porter a décidée de diriger ses études vers l'informatique au lieu de ce consacrer à la Garde comme sa mère le voulait. Silas est ensuite tombée malade. C'est d'ailleurs certainement la seule période où Mia a prit son rôle de mère au sérieux et était présente pour sa fille, mais malheureusement, ce n'était pas suffisant pour que Silas lui pardonne sa délaissance des années précédentes, surtout qu'une fois guérie, sa chère maman avait reprit ses bonnes vieilles habitudes. Mais les choses ont vraiment commencés à se briser entre elles quand sa mère l'a dénoncée au Conseil après avoir trouvée des médicaments volés dans sa chambre. Depuis ce jour, Silas voue une haine sans nom à sa génitrice, qui n'est d'ailleurs jamais venue lui rendre visite depuis son arrestation.
Mia Porter


Without you, that’s not the same ∞Clarke et Silas, c'est une longue histoire. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont très jeunes. En fait, elles se sont rencontrées à l'école, et se sont tout de suite bien entendues. Etant toutes les deux les plus intelligentes de leur classe, elles se menaient une espèce de compétition, pour voir laquelle des deux allait être la meilleure ce trimestre, et cela durant toute leur scolarité. En dehors d'être une compétitrice amicale, Clarke est aussi l'une des amies les plus proches que Silas possède. La blonde n'est pas vraiment du genre à se confier, mais elle sait que si elle en a besoin, elle pourra toujours compter sur Clarke pour le faire, et inversement. Silas est aussi du genre à prendre la défense de son amie, et en grande partie parce qu'elle est l'une des personnes l'ayant énormément soutenue durant sa maladie. Si elle devait donner sa loyauté à une seule personne, ce serait certainement à Clarke qu'elle la donnerait, et quiconque lui cherche des ennuis aura aussi affaire à cette petite informaticienne coriace.
Clarke Griffin


You're always kidding me ∞Ces deux là se sont rencontrés à la section médicale de l'Arche. Silas, encore en train de se battre contre son cancer, voyait souvent Saul passer dans le couloir de l'hôpital. Ce dernier rendait visite à sa maman malade, et ils ont finis par se tomber dessus. De fil en aiguille, les deux adolescents ont finis par sympathiser. Saul venait souvent rendre visite à Silas, lui rapportant pas mal de livres quand il le pouvait, lui tenait compagnie quand les proches de la blonde ne le pouvait pas. Il a été un soutient pour elle durant cette épreuve, et la belle ne l'a pas oubliée. C'est d'ailleurs grâce à elle que Saul a finit par sympathiser aussi avec Clarke, et les jeunes forment à présent un trio d'amitié à toutes épreuves. Ils se sont finalement retrouvés sur Terre, et ce n'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, toujours là pour se soutenir et affronter ces nouvelles épreuves ensembles.
Saul Tsuboy


I think I like you ∞ A veniiiiiiiiir
Octavia Blake




CODAGE(c)SHA.



_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.


Dernière édition par Silas Porter le Dim 9 Oct - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas   Mar 27 Sep - 20:37





Notebook de Miss


3 en cours / 0 achevés / 0 prévus



feat Abigail Griffin ∞
Le but premier de Silas cette nuit là avait été de voler des médicaments dans la réserve médicale de l'Arche. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas prévue qu'elle tomberait sur quelqu'un à ce moment là, encore moins sur la femme qui lui avait sauvé la vie et qui comme toujours, essayait de l'aider. Malgré elle, la jeune blonde lui mentit, prétextant des douleurs au ventre en espérant par cela obtenir ces médicaments qu'elle voulait tant. Et le Docteur Griffin, dans sa grande bonté, s'est tout de suite empressée d'examiner la jeune femme pour pouvoir lui venir en aide, ne doutant pas une seule seconde de la véritable raison de la venue de Silas.
Are you alright? (Flashback)


feat Clarke Griffin ∞
Silas vient de poser ses premiers pas sur la Terre. Emerveillée par la nature qui l'entoure, elle s'était un instant laissée absorbée par sa beauté, observant ce monde encore inconnu d'eux tous. Revenant finalement à la réalité, elle avait finit par reconnaitre une de ses plus anciennes et ses plus chers amis. Clarke. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent avec émotion, se serrant dans les bras l'une de l'autre, et étant toujours en fascination devant cette beauté qui les entouraient. Mais elles savaient aussi toutes les deux qu'il leur fallait agir pour la survie de leur peuple, et elle commencèrent à observer une carte trouvée par Clarke dans la navette pour savoir de quelle façon toutes les deux pourraient atteindre le Mont Weather.
It's so nice to see you again


feat Les 100 ∞
Cela fait à peine quelques heures que les 100 ont atterris sur Terre. Devant s'occuper des morts, Silas s'étaient portée volontaire pour creuser leurs tombes à l'aide de quelques autres personnes du groupe, pas assez nombreuses à son goût malheureusement. S'ensuivit une cérémonie, quelques paroles prononcés par les proches des personnes disparues, et un "May we meet again" s'élevant en écho dans la clairière pour venir s'étouffer entre les arbres qui les entouraient. Venaient ensuite la question de leur suivie à tous, et l'expédition indispensable jusqu'au Mont Weather. La blonde avait lancé la conversation, et quelques volontaires s'étaient présentés, certains voulant aussi régler leurs différents par la même occasion et faire comprendre à Clarke que ce n'était pas elle qui prenait les décisions ici. Au final, un plan se montaient petit à petit entre les jeunes, décidant à l'unanimité qu'il serait plus prudent d'attendre deux jours pour bien se préparer au départ.
May we meet again


feat Les 100 ∞
Un vent puissant a fait rage toute la matinée. Cela n'a cependant pas découragé les 100 à rester à l'extérieur de la navette, bien au contraire d'ailleurs. Silas était installée à l'orée du camp, triant des baies en vue de leur prochaine expédition au Mont Weather qui aurait lieu le lendemain. C'est alors qu'un bruit sourd rompit la quiétude de l'après midi, et entraîna un véritable élan de panique dans le camp. Un nid de guêpes énorme venait littéralement de leur tomber dessus, et leurs occupants étaient en train de tous les attaquer. S'armant d'un seau qu'elle vida, Silas se défendit comme elle le put pour pouvoir atteindre la navette, n'évitant pas cependant de se faire piquer au cou et à la jambe. Des piqûres qui allaient finir par lui provoquer de drôles de sensations, bien qu'elle l'ignorait encore.
Flying Death (mini-event)


feat Octavia Blake ∞
Première journée au camp. Chacun faisait sa petite vie de son côté jusqu'à ce qu'un certain Bellamy Blake vienne dicter sa conduite à Silas. Bien sûr, la blonde n'ayant pas la langue dans sa poche et n'appréciant pas franchement ce genre de comportement ne s'était pas gênée pour dire ce qu'elle pensait à ce beau gosse arrogant. La colère ayant finit par monter, la blonde s'était dirigée vers la navette vide pour essayer de calmer ses nerfs. C'est alors que la soeur de Bellamy l'avait rejoint, et une discussion avait finit par s'entamer entre les deux jeunes femmes.
What happened?



CODAGE(c)SHA.



_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission du prisonnier 1-5-3 aka Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: 
Rapports de Missions
 :: Rapports Archivés (Personnages Morts ou Abandonnés)
-
Sauter vers: