Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les 100 / M :: Jason Rose (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Les 100 / M :: Jason Rose (Libre) Empty
MessageSujet: Les 100 / M :: Jason Rose (Libre)   Les 100 / M :: Jason Rose (Libre) Clock10Sam 13 Mai - 19:31

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Park Hyungsik

NOM : Rose
PRÉNOM / NOMINATION : Jason
DATE DE NAISSANCE : 01/01/2132 (17 ans va sur ses 18 ans.)
STATION / CLAN D’ORIGINE : Station hydraulique

AFFILIATION : Les 100
OCCUPATION / RANG : Délinquant et métier au choix.

FAMILLE & RELATIONS :
- Kevin Rose (père) † (décédé, dérivé, raison au choix.)
- Emilia Rose (mère) † (décédée lors de son arrivée sur terre, dans la station Hydro)
DESCRIPTION DU LIEN : D'abord meilleurs amis, puis confident et enfin âme sœur, il y a toujours eu cette alchimie entre eux, cette attraction qu'eux même ne comprenait pas. Ils ne se quittaient quasiment jamais, dés que l'on en voyait un l'autre n'était pas loin. Les personnes les croisant savaient d'ores et déjà qu'ils allaient finir ensemble, les seuls qui n'étaient pas au courant, c'était eux.
Il y avait cette petite étincelle dans ses yeux qui s'allumait juste pour elle. Elle était spéciale, il le savait. Les sentiments étaient tellement évidents pour les autres que cela crée quelques tensions entre les deux tourteaux. Il est toujours là pour elle, dans les moments joyeux comme dans les pires. Ils se soutiennent, et cela, depuis qu'ils sont enfants. Ensemble, ils sont heureux, maladroits, ils rient de tout et de rien. Pourtant, ils n'ont jamais essayé d'aller plus loin.
Ils se rapprochent et se câline naturellement. Lorsque Althéa se fit enfermer dans l'une des cellules de l'Arche, à son tour, il voulut se faire enfermer lui aussi. Pourtant, il savait pertinemment qu'il allait bientôt devoir se faire dériver arrivant à grand pas à ses dix-huit années. Il fut "sauvé" entre autres, car il obtenu une place pour la Terre juste avant de fêter son anniversaire. Sur Terre, leur relation n'a aucunement changé, ou alors l'acte de Jason ne laisse pas Althéa insensible.

icon :: neo venus.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

Il rencontre Althéa durant ses années primaires, ses parents étaient amis avec les parents de la jeune femme. Ils se sont vus pour la première fois au jardin d'enfants sans pour autant faire attention l'un à l'autre. Ils ont commençaient à être ami durant un dîner organiser par les parents de la jeune femme. Il y avait d'autre enfant de leur âge, mais depuis ce jour, ils ne se lâchent plus.
Il n'était pas très bon pour les études, malgré ça, il s'accrochait et faisait tout pour rendre sa mère et son père fier de lui. Il reçut plusieurs fois des cours particuliers par des amis de son père.
Lors de la mort de son père, il se jura de protéger sa mère, et cela, même au péril de sa vie.
Il a toujours fait beaucoup de sport. Surtout de la boxe, ce qui lui vaut sa belle musculature. Il s'entraîne souvent, même lors de son emprisonnement, il arrivait à s'entraîner avec ce qui se trouvait autour de lui.
Son arrière-grand-mère maternelle est morte d'une maladie génétique. Pour le moment, ni sa mère ni lui ne souffre ou a été déceler de cette maladie.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

combatif - dynamique - audacieux - courageux - sportif - intelligent - positif - mature - séduisant - énergique - câlin - affectueux - charmeur - loyal -
divertissant - persévérant - romantique - réfléchi - observateur - protecteur
jaloux - bagarreur - arrogant - impulsif - susceptible - méfiant - excentrique - provocateur - sarcastique - plaintif - froid - rigide - rebelle - sensible - imprudent - boudeur - moqueur - impatient - ironique


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

☽ Nom + Prénom : Le nom et prénom sont tout a fait négociable bien que j'ai un petit coup de cœur pour le nom de famille "Rose". Je trouve que le prénom et le nom vont assez bien ensemble, après libre à vous de choisir si cela ne vous convient pas.
☽ Avatar : Désolée, mais l'avatar n'est absolument pas négociable. J'ai un réel coup de cœur pour Park Hyungsik et je trouve qu'il correspond à merveille au rôle que je lui donne, mais je n'exclue pas pour autant des propositions. Cela sera juste difficile de me faire changer d'avis. Mais qui ne tente rien n'a rien !
☽ Histoire + Lien : Pour l'histoire, j'ai laissé exprès cette partie assez vague et avec peu d’éléments tout simplement, car elle est totalement libre, je demande juste à ce que le peu d'éléments que j'ai mis soit retranscrit dans votre histoire. Pour le lien, il n'est pas négociable, car comme on se doute cela va finir en histoire d'amour, en résumer leur lien, c'est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
☽ Jeu + Activité : Je n'ai pas vraiment d'exigence pour le nombre de ligne, le minimum demandé me convient comme des réponses dépassant les 400 - 500 mots. Je n'ai pas d'exigence concernant l'orthographe, je fais aussi des fautes. Je demande juste à ce que cela soit lisible et compréhensible. Pour l'activité, je demande minimum deux réponses par semaine, après je peux comprendre que l'on ait une vie en dehors du jeu, mais je trouve que cela est le minimum pour faire avancer un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 / M :: Jason Rose (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose à 10
» Rose à 10
» Natif / F:: Tyrhi (Libre)
» Une brune, Un brun mèche rose. Prometteur†Jennifer
» Natif / M:: Ragghan (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: