AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan • You should keep him close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 19:10


NATHAN MILLER KOM SKYKRU
You shoulf keep him close. The others listen to him.


Profil de l'individu
Nomination Nathan Miller
Age 17 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Station Alpha / Les 100


Qualité Loyal
Défaut Borné
Métier/Rang Délinquant envoyé sur Terre

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Alpha, sur l'Arche.
Taille: 1.80m
Poids: 80kg

Grp Sanguin: AB-
Antécédents Médicaux:
Piqué par l'une des guêpes. (sans conséquence grave)

— Historique Famillial
Père : David Miller
Mère : Millana Miller
Fratrie : Aucuns. Politique de l'enfant unique sur l'Arche.

A savoir:
Phoenicien • Fils du commandant de la garde • Homosexuel • Bon maniement des armes à feu
Tempérament & Personnalité
Nathan est quelqu’un de très ouvert, il n’est pas vraiment timide et est toujours prêt à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. Il n’a pas peur de faire les premiers pas. Il a toujours été d’un naturel social, proche des gens. Il n’a jamais vraiment eu l’habitude d’être seul, toujours entouré par ses parents, c’est sans doute de là que vient son tempérament. Il est néanmoins quelqu’un de très ambitieux. C’est un jeune homme travailleur dans ses études qui n’accepte pas l’échec. Il se pose souvent des objectifs très élevés pour être sûr de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, il se met d’ailleurs une pression vraiment importante sur les épaules. Ce trait de caractère a été conditionné par ses parents qui voulaient qu’il soit le meilleur.

Néanmoins, il reste quelqu’un de de très débrouillard et autonome. Il aime faire les choses par lui-même et essaiera toujours de trouver une solution tout seul, avant de demander de l’aide. En fait, il n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un, alors autant faire ce qu’il peut lui. Il sait se débrouiller depuis qu’il est petit. Malgré le fait qu’il ait beaucoup été couvé, il a vite su démontrer son indépendance, son envie de liberté. Quand il a besoin de s’acheter quelque chose, il se débrouille pour avoir de l’argent. L’ambition, et l’autonomie peuvent l’amener loin, ce qui effraie d’ailleurs souvent ses parents.

Nathan est un garçon loyal. Il suivra ses idéaux et se permettra de donner son avis sur un sujet qui lui tient à cœur. Ici, sur l’Arche, ce n’est pas forcément facile car tout ce qui est contre le système peut-être réprimander. Pourtant, audacieux, et n’ayant pas sa langue dans sa poche, Nathan ne s’empêche pas de dire ce qu’il pense. N’étant encore qu’un gamin, il est insouciant, impulsif et assez imprudent. Un combo qui l’aura mené tout droit derrière les barreaux.


Historique de l'individu
Il était une fois un petit garçon …

Comme Nathan est en train de dormir, je me permets d’écrire dans son mémoire pour résumer sa vie jusqu’à maintenant. Premièrement parce que je m’ennuie, et deuxièmement parce qu’il ronfle trop fort. C’est parti, il était une fois un bébé aux pommettes saillantes. En ce mardi vingt-six septembre, le bébé poussa son premier cri dans l’une des salles d’accouchements de l’hôpital sur l’Arche. Nathan était né. Bébé attendu, et fruit de l’amour entre ses deux parents. Pourquoi ce prénom ? En hommage au grand-père du garçon, mort sur l’Arche quelques années auparavant qui se prénommait Nathanaël. Sa mère était donc ingénieur sur l’Arche. Elle travaillait beaucoup pour être l’une des meilleures, et surement pour montrer qu’elle était un pion indispensable au bon fonctionnement de l’Arche. Son père, quant à lui, était tout aussi influent sur la station car il était sergent et chef de la brigade des gardes. Autrement dit, il avait beaucoup d’influence et de responsabilité. Il s’occupait de tous les gardes de l’Arche qui étaient sous son commandement. Il avait également le pouvoir de choisir, et d’influencer sur l’avenir de ses hommes dans la brigade.

Du peu que je vous ai déjà parlé de sa famille, vous devez vous rendre compte que Nathan a eu beaucoup de chance. Alors que certaines familles auraient du mal à survivre ou à avoir accès aux soins, le petit garçon avait eu la chance de naître dans une famille influente de la station Alpha, avec les ressources et les privilèges qui vont avec. Petit garçon en avance, il apprit à marcher assez tôt, mais parla plus tard que les autres enfants. Il allait bien se développer et avoir une enfance tout à fait normale. Il entra dans l’une des meilleures écoles de l’Arche, et pendant des années, ne fréquenta que des enfants issus de la station Alpha.

Malheureusement pour le petit garçon, il eut un premier coup dur lorsqu’il eut six ans. Sa mère était malade depuis quelques temps. Insouciant, il croyait en son père et en les médecins de l’Arche pour la remettre sur pieds et la retrouver très vite avec lui et son papa. Ce ne fut pas le cas. Milana Miller mourut de sa longue maladie qui n’avait pu être soigné. Pourquoi ? Pour des raisons financières en premier lieu, les médicaments coûtaient cher pour des chances de survie bien trop faibles. Evidemment sur l’Arche où tout est rationnement, elle ne valait pas la peine d’être sauvé pour le bien des autres.

En cours, il était un garçon attentif et travailleur. Il subissait la pression de ses parents pour être l’un des meilleurs. Ayant des parents influents, il se devait de leur faire honneur en ne finissant pas en cancre. Cette pression qu’on lui mettait finit par devenir la sienne. Plus il grandissait, plus il avait cette envie de réussir bien ancré en lui. Il voulait montrer de quoi il était capable, et surtout pouvoir un jour devenir un membre de la Garde comme son père avant lui. En cours, il ne serait jamais le genre d’élève à faire des bêtises, à parler trop fort, ou à déranger ses voisins de classes ou son professeur. Il assistait au cours, prenait des notes, et restait silencieux. Il travaillait également après les cours pour être sûr d’assimiler toutes les informations qu’on lui avait donné au cours de la journée. Intelligent, il retenait assez vite. Il se prit d’affection pour les cours d’informatique. S’il était loin d’être un génie dans cette matière, il était très curieux d’en apprendre un peu plus à chaque fois.

Si Nathan était un garçon très sérieux en cours, en dehors, c’était un peu différent. Il était encore un enfant après tout, et il aimait s’amuser, comme tous les gamins de son âge. Ajouté à cela, plus il approchait de sa majorité, moins il trouvait les règles de l’Arche juste pour la population. Il commença donc à contourner le règlement, prenant plaisir à chercher les failles et à s’y glisser dedans. Un petit goût du risque, mélangé à un esprit d’enfant, peut-être pas le meilleur combo pour ne pas se faire attraper. Dix-sept ans qu’il avait passé sur la station sans encombre, et malheureusement pour lui, cela n’allait pas durer. Quand il avait fêté son dix-septième anniversaire en compagnie de son père, jamais il n’aurait pu imaginer qu’à peine un an plus tard, il se retrouverait enfermé dans la prison de l’Arche. Le jour de son dix-huitième anniversaire, il n’aurait pas le droit à une jolie fête en compagnie de sa famille et de ses amis. Au lieu de cela, il devra attendre un procès qui décidera si oui ou non, il serait envoyé à la dérive.


Une adolescence mouvementée et une prise de conscience.

Si quand il était petit, son père était son héros et un véritable modèle, les choses allaient changer tandis que Nathan rentrait dans l’adolescence. Plus aventureux et indépendant, il ne restait plus cloitré dans Phoenix, et s’amusait à se rendre dans diverses stations. Ce fut à la staion agro qu’il rencontra une demoiselle. Très gentille, marrante et pleine de vie. Ils devinrent très vite amis, et passèrent du temps ensemble. Seulement amis au début, ils finissent par se mettre en couple. C’était sa première petite amie. Et pourtant, il ne parla pas de cela avec son père. Les relations entre les deux hommes étaient un peu compliquées à cette période, et le fait que sa nouvelle petite amie soit issue d’une station dites « pauvre » n’allait surement pas faire plaisir à David Miller et à sa réputation. La belle jeune femme voulut absolument lui présenter son meilleur ami : Bryan. Plutôt ouvert à toute nouvelle rencontre, Nate accepta avec plaisir.

Il ne s’attendait surement pas à ce qu’il allait lui arriver par la suite. Quand il vit ce garçon pour la première fois, Nathan sentit son cœur s’accélérer, sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi. Il y eut tout de suite un bon feeling entre les deux garçons, et Nathan appréciait très vite les moments passés en sa compagnie. Au fil des semaines, des discussions et des rires, le garçon était un peu perdu. Il ne savait pas mettre un mot sur ses sentiments, mais quelque chose lui donnait envie de voir Bryan, toujours plus. Il se dépêchait toujours après ses cours, pour pouvoir passer du temps avec lui, il se sentait plutôt triste quand plusieurs jours s’écoulaient entre deux visites. Nate n’avait jamais ressenti cela auparavant. Cela l’avait effrayé dans un premier temps. Eprouver une forte attirance pour un homme, était-ce quelque chose de mal ? Non surement pas, ce n’était pas commun, mais ce n’était pas mal non plus. Nathan était tiraillé. D’un côté, il ne voulait pas faire de mal à sa petite-amie mais d’un autre côté, il avait de plus en plus de mal à aller contre ses envies.

Un soir, après les cours, Nathan se rendit sur la station agro, à l’endroit où ils avaient tous les trois l’habitude de se retrouver. Sa petite amie n’était pas encore arrivée, mais Bryan était bien là. Un lâcher prise conduit à une embrassade entre les garçons. A partir de ce moment rien ne fut plus pareil pour le jeune homme. Il allait finir par rompre avec sa petite amie pour pouvoir vivre son histoire avec Bryan. Les sentiments étaient vraiment quelque chose d’incontrôlable, et Nate en avait fait les frais. Outre son homosexualité, il allait devoir faire accepter son amour pour ce garçon qui venait d’une autre station que lui, une station bien plus pauvre.

Son adolescence a marqué une cassure entre lui et son père. Nate avait fini de le suivre aveuglement lui et ses idéaux, et commençait à réellement penser par lui-même. La vie, les inégalités, et la non liberté de l’Arche lui plaisait de moins en moins. Ce fut dans son début d’adolescence que le garçon commença à voler. Ce n’était pas qu’un simple caprice d’adolescent rebelle. Il voulait aider. Un peu de nourriture, des médicaments pour ceux qui en avaient besoin …


Son arrestation direction la SkyBox

« Me voilà enfermé dans l’un des quartiers les plus surveillés de l’Arche : la Prison ou plus communément appelé la SkyBox. J’ai été amené ici il y a quelques semaines. Un mélange d’inconscience, d’imprudence et un sentiment d’être au-dessus des lois, c’est surement cela qui m’a perdu. Mon inconscient pensait peut-être qu’en ayant un père membre de la Garde, j’étais moi-même au-dessus des lois. Et pourtant non. J’ai été arrêté, pris en flagrant délit de vol. Ce n’était pas grand-chose, simplement des médicaments que personne n'aurait réellement eu usage. J'avais déjà volé avant, ce n'était pas une première. Cette fois-ci je voulais juste venir en aide à l'homme que j'aime. Peu importe les motivations, pour les membres de la Garde. Ils m'ont attrapé et m'ont envoyé en prison. Si vouloir sauver l'homme qu'on aime est un délit, je ne veux pas vivre dans cette société si hypocrite et injuste. »

C’était un mardi. Un soir après les cours. Bryan était malade depuis quelques temps déjà, et n’avait pas les ressources pour s’acheter un médicament. Ses parents étaient assez pauvre et ils ne pouvaient dépenser tout leur argent pour soigner leur fils unique. Et surtout, sur l'Arche, tout était rationné. On ne donnait pas des médicaments à n'importe qui, pour n'importe quoi. Parce qu'ils étaient rares. Le statut de privilégié de Nate ne lui offrait pas la possibilité d'y avoir accès plus que les autres. Ce jour-ci, Nate n’avait pas réellement réfléchi. Il s’était dirigé vers la pharmacie de la station, et avait pris ce qu’il avait à prendre. Il n’avait pas été chanceux. Un garde lui avait mis la main dessus, et l’avait pris en flagrant délit. Le garçon n’avait pas pu nier. Comment aurait-il pu alors que les médicaments étaient encore dans son sac. Son père n’avait rien pu faire, et il avait dû regarder son fils se faire arrêter. Son statut de chef de la garde était totalement inutile dans cette situation.

Nate avait été jeté dans l’une des cellules de l’Arche. Dans sa malchance, il avait tout de même la chance d’être encore mineur. Il ne serait pas envoyé à la dérive. Du moins pas pour le moment, il attendrait son procès le jour de ses dix-huit ans.

La première semaine dans la prison de l’Arche avait été un simple enfer, et pas seulement parce que ça craignait d’être enfermé en attendant un procès qu’il n’avait surement aucune chance de gagner. Quand on se faisait attraper, il était réellement rare d’être relâché pour retourner à la vie normale. Non Nathan, savait déjà que son destin était celé. Il allait passer sa vie ici, ou bien alors envoyé à la dérive lorsqu’il aurait atteint sa majorité. Ça craignait d’être éloigné de ses parents, et de pouvoir à peine leur parler. Ça craignait d’être surveillé chaque minute de chaque jour. Et ajouté à cela, les délinquants n’avaient pas autant de nourritures que le reste de la population de l’Arche (chose dont le garçon n’avait pas franchement l’habitude, ayant vécu toute sa vie dans la station Alpha).

Mais surtout, cette situation l’amenait à être éloigné de Bryan, et c’était sans doute le plus difficile à supporter. Il était sa personne, celle sur laquelle il pouvait compter. Et maintenant il allait être loin de lui, peut-être ne le reverrait-il jamais. Nate se sentait mal par rapport au garçon. Il connaissait Bryan, et savait que celui-ci allait être porté par la culpabilité.

Les jours passés sans Bryan étaient toujours long, mais dans la prison, ils semblaient simplement interminables. Pendant des heures, allongés sur la couchette plus dure que la pierre, Nate ne pouvait nier que son souhait le plus cher était de sortir de cet endroit. Il était fatigué d’être seul, fatigué de ne pouvoir voir ses parents ou Bryan, fatigué d’être enfermé alors qu’il y avait tellement de choses qu’il pourrait faire à l’extérieur. Il n’avait personne. Pas d’amis ici. Nathan ne savait pas réellement ce qu’était le protocole d’amitié en prison. Tout le monde n’était pas enfermé pour des raisons aussi futiles que la sienne, au moins tant qu’il restait en cellule, il était sûr d’être en sécurité.

Seul dans sa cellule, enfermé dans ses pensées et dans son passé, c’était une véritable torture. Et Nate avait la désagréable impression qu’il n’allait pas pouvoir continuer longtemps comme cela. Il allait finir par devenir totalement cinglé. Il avait déjà l’impression de l’être. Peut-être que son cerveau vrilla l’espace d’un instant, ce qui expliqua le fait qu’il balança cette chaise contre un mur. Evidemment cela n’avait strictement rien fait. Les murs n’avaient pas été endommagés. Mais il avait pu extérioriser sa colère et son sentiment d’injustice. Il avait entendu une voix de l’autre côté de la cloison. Une voix féminine, une voix douce, agréable et rassurante. Et c’était comme cela qu’il avait commencé à parler à cette jeune femme, sa voisine de cellule. Et elle l’avait surement aidé à ne pas sombrer dans la folie. Il ignorait tout d’elle : son prénom, les raisons qui l’avaient emmené jusqu’ici … Ils parlaient de tout et de rien, de sujets banals, parfois même de chimie. Elle n’avait pas de visage, pas d’histoire, elle était seulement une voix à travers un mur qui l’aidait à garder les pieds sur terre.


La descente sur Terre.

Un matin, un garde était venu le chercher, le sortant de sa cellule avec force. Nathan n’avait pas tout de suite compris ce qui était en train de se passer. Son anniversaire n’était que dans une semaine, il avait encore du temps avant son procès. A moins qu’ils n’aient décidés de l’avancer ? Non ça ne pouvait pas être cela. Le jeune garçon suivit l’homme armé sans grande résistance, effrayé parce qu’il allait bien pouvoir lui arriver. On lui accrocha un bracelet, avant de le faire monter dans ce qui ressemblait à une navette. Il n’était pas seul. De nombreux prisonniers, comme lui, étaient à bord. Chacun devait prendre place sur un siège. Si certains étaient assez détendu pour parler entre eux, Nate ne l’était pas, il cherchait dans son esprit une réponse, une explication à ce qui était en train de lui arriver. Il n’eut pas le temps de tout remettre en place que la voix de Jaha, le chancelier, résonna dans la pièce. L’homme leur expliqua qu’ils avaient été choisis pour être envoyé sur Terre, et découvrir si la planète était viable pour les habitants de l’Arche.

Cette nouvelle fut comme une bombe dans l’esprit du garçon. On leur avait toujours dit que la Terre serait inhabitable pendant encore un siècle. Pourquoi les envoyer là-bas maintenant ? C’était la mort assurée, tout le monde devait en avoir conscience. Mais que vaut la vie de 100 délinquants ? Rien. Et c’était surement pour cela qu’ils allaient être sacrifiés. Si Nate était un garçon courageux, il n’en restait pas moins terrifié. Cette longue descente dans la navette était horrible, comme un décompte avant une mort certaine. Après un long périple, ils y étaient tout de même arrivés. Maintenant il ne restait plus qu’à sortir de la navette et poser le pied sur Terre. Un environnement irradié comme celui-ci allait surement les tuer en quelques secondes. Mais maintenant qu’ils y étaient, que pouvaient-ils faire d’autre.

Finalement le jeune Miller n’allait pas mourir instantanément, tout comme ses camarades. Le taux de radiation n’était pas assez élevé pour leur prendre leurs vies sur le coup. Ce n’était que le début d’une aventure, et pourtant ils allaient maintenant devoir survivre sur Terre. Il aurait pu y penser, il aurait pu comprendre tout seul, si seulement il avait pensé que cela était une possibilité. Pike ne leur avait pas donné des cours de survie sur Terre simplement parce qu'il aimait perdre son temps avec des délinquants, mais bien parce qu'il était au courant de ce qu'il allait leur arriver. En y repensant, Nate avait l'impression d'avoir loupé quelque chose. Si seulement il avait été attentif. Tout ce que l'homme leur avait enseigné était crucial sur terre ...

Les guêpes tueuses

Lorsqu’on a vécu toute sa vie dans l’Arche, s’acclimater à un nouvel endroit n’est pas forcément facile. Malgré les nombreux dangers de la Terre, Nate avait enfin l’impression d’être libre ici. Les règles et les inégalités de l’Arche n’avaient plus lieu d’être. Que l’on vienne de la station alpha, agro ou de mecha ne voulait plus rien dire ici. Tout le monde était dans le même bateau. Quelques heures après, les grosses têtes, les leaders nés se faisaient déjà entendre. Deux prénoms : Bellamy et Clarke. Nathan ne connaissait pas réellement le premier, il avait eu l’occasion de croiser Clarke sur l’Arche. Ils venaient tous les deux de la même station et avaient été à l’école ensemble. S’ils n’avaient jamais été réellement amis, ils avaient tout de même une entente cordiale. Nate n’avait pas réellement l’âme d’un leader. Commander tout le monde, et les forcer à obéir n’était pas sa tasse de thé. Pourtant sans s’en rendre réellement compte, il avait de l’influence sur ses camarades.

« You should keep him close. The others listen to him. »

Il était quelqu’un de réfléchi et de loyal. Cette aventure sur Terre le fit se rapprocher de personnes à qui il n’aurait jamais parlé sur l’arche. Comme Bellamy par exemple. S’il lui avait paru hostile et inconscient aux premiers abords, Nate voyait en lui quelqu’un de déterminé pour les sauver et faire de son mieux pour survivre.

Deux jours s’étaient écoulés depuis qu’ils étaient arrivés. Alors que tout semblait calme pour eux pour le moment, ça n’allait pas durer. Un vent violent commença à s’abattre dans la région. Un vent que les tentes avaient du mal à contenir. Nathan, et ses camarades devaient rassembler au plus vite la nourriture, et les packtages pour les entreposer dans la navette. Au moins, à l’intérieur, ils seraient à l’abris. Ils ne s’étaient pas réellement alarmés vite. Le vent était certes violent, mais ne risquait pas réellement de les tuer instantanément. Cette méfiance qu’ils n’avaient pas eue, leur firent défaut. Un instant, tout était sous contrôle. L’instant d’après, un nid de guêpe venait de s’écraser en plein milieu du camp, laissant échapper les insectes qui allaient s’en prendre à tous ceux proches d’elles. La panique arriva. Les guêpes étaient énormes, et Nathan commença lui aussi à paniquer. Ce n’était pas le genre de proies qu’ils pouvaient attaquer avec leurs armes à feu. Nate se mit à courir le plus vite possible pour atteindre la navette. Il se fit piquer à la jambe. Une douleur insupportable lui traversa tout le corps. Et pourtant il ne pouvait pas s’arrêter. S’il restait dehors, il allait continuer d’être piqué et risquait de le payer de sa vie. Alors il continua sa course, affaibli, la tête légèrement tournante. A peine fut-il entré que Bellamy ordonnait déjà de fermer les portes.

S’ils étaient à l’abris, tout le monde n’avait pas eu cette chance. Certains étaient encore dehors, et Nathan pouvait entendre leurs cris de douleurs et de détresses. Ils ne pouvaient plus rien faire pour eux. S’ils ouvraient à nouveau ces portes, c’était le reste des 100 qui risquaient d’y passer aussi. Quel était le prix de la vie sur Terre ? Si Nate n’était pas mort à cause des radiations en posant un pied sur terre, il commençait à se demander si ce n’était pas les habitants de celle-ci qui allaient finir par avoir leur peau.

Au lendemain de l’attaque des guêpes, jugeant la voie libre, un petit groupe décida de partir pour le Mont Weather pour récupérer des vivres. Nathan, quant à lui, resta sur le camp en compagnie des autres. Bellamy, nouveau leader des 100, était resté sur le camp également. Alors que chacun essayait de survivre tant bien que mal, le garçon voulait tous les convaincre de retirer leur bracelet électronique. Nathan n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. C’était l’une des seules choses qui les reliaient à l’Arche. Sans cela, ils allaient penser que la terre était inhabitable.

Des Natifs, et des conflits sur le camp.

Ceux qui étaient censés partir pour le Mont Weather sont finalement vite revenus au camp avec une mauvaise nouvelle. Ils n’étaient pas seuls sur Terre. En soit, c’était plutôt rassurant, leur prouvant une nouvelle fois que la Terre était viable. L’un des problèmes majeurs était l’agressivité des Natifs. Ils n’étaient pas content de l’arrivée des 100 sur Terre et avaient visiblement bien l’intention de s’en prendre à leurs vies.

Nathan avait tout d’abord été très surpris de se rendre compte qu’il y avait de la vie sur la planète bleue. Après tout, on leur avait toujours appris qu’ils étaient les survivants d’une guerre nucléaire qui avait tué tous les habitants sur Terre. En découvrant l’hostilité dont fait preuve les Natifs, Nate se montre très méfiants envers eux, et se lance dans une optique d’attaque pour mieux se protéger lui et son camp. S’il y a besoin de prendre les armes pour protéger les autres, il n’hésitera pas un instant. Nate était quelqu’un de très loyal envers son peuple, et n’accorderait pas facilement sa confiance à un peuple qui veut les éliminer. Sur le camp, une décision est prise : celle de barricader le camp pour empêcher les Natifs d’approcher. Miller va fortement participer à la protection de ses semblables et va se mettre lourdement au travail pour faire au mieux. Ils n’avaient tout de même pas fait tout ce chemin pour se laisser abattre par des habitants hostiles.

Si se protéger de l’extérieur semblait être une bonne idée pour le jeune homme, il va très vite se rendre compte que parfois le danger vient aussi de l’intérieur. Quelques jours plus tard, ses camarades retrouvent le corps sans vie de l’un de leur compagnon : Wells. Il a été tué par l’un des 100. Tout porte à croire que c’est Murphy. Ayant retrouvé son couteau près de la victime, Nate va lui aussi penser comme les autres qu’il est coupable. Mais il n’était pour autant pas autant avide de sang. S’ils commençaient à s’entretuer, ils n’allaient jamais pouvoir faire front contre les Natifs. Murphy a longuement clamé son innocence, avant qu’une gamine du groupe ne s’accuse enfin. Rien de bon, une histoire qui finit par un suicide et un bannissement. Nate n’oublia cependant pas ou devait aller sa loyauté. Et elle allait à ceux qui protégeaient le camp et qui agissait pour le bien de tous.


Les jours passent et ne se ressemblent pas sur l’Arche. Les 100 finissent par trouver un bunker où ils récupèrent des armes. Ayant commencé une formation pour devenir garde sur l’Arche, Nate s’y connait en maniement des armes. Bellamy lui fit confiance en lui confiant une arme à feu pour la protection sur le camp, contre les Natifs.

Le lendemain du Jour de l’Unité. Fête qu’ils célébraient tous les ans sur l’Arche, Murphy revint sur le camp. Nate le retrouve en piteux état. Malgré tout ce qu’il s’est passé, il fait toujours parti de leur clan, et le garçon est pour le garder, et le sauver. Mais rapidement les 100 se rendent compte que leur camarade a été utilisé comme arme de destruction envers leur peuple. Une fièvre hémorragique se répand sur le camp. Nate ne fut pas contaminé par celle-ci, et fut ordonné de rester en garde pour avertir les autres en cas d’une attaque des Natifs. Une guerre se prépare, et Nate devra encore une fois prouver sa loyauté envers son camp, même si cela signifie tuer pour leur survie.




Derrière l'écran ...
Pseudo Sam
Je suis rôliste depuis 2012, donc environ 5 ans.
Je connais la série J'ai vu les trois premières saisons deux fois, et je me mets à la quatrième ce soir ♥
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non mais j'ai très envie de les lire.

Avatar :: Jarod Joseph

Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec Inclement Earth
As-tu lu la Charte ? Mon personnage préféré est Nate ♥ (et aussi Jasper :p)



Dernière édition par Nathan Miller le Mar 16 Mai - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 19:10

We are GroundersTenter de fuir par la mer n’avait pas été une bonne idée. Au contraire, elle avait été lourde de conséquence provoquant la mort de plusieurs de leurs camarades, et en blessant d’autre. Nate avait eu de la chance. Pourtant il savait que rien n’était fini. Au contraire tout commençait. Fuir n’était plus une option, mais s’ils restaient, ils devraient se préparer à une attaque des Natifs. Suivant les ordres de Bellamy, le garçon commença à aider pour la défense du camp. Il était l’un de ceux qui savait le mieux utiliser une arme à feu. Le leader lui en avait donc mis une entre les mains, et l’avait posté dans un angle stratégique, pour pouvoir prévenir l’arrivée des Natifs. Mais avant d’avoir une bataille interne, les 100 allaient devoir faire face à une explosion interne. Murphy avait tué Connor, et prit Bellamy en otage dans la navette. La vie sur terre était réellement un cauchemar. Cauchemar qui ne faisait qu’empirer de jour en jour. Un mort, des blessés, et un Murphy qui prend la fuite une nouvelle fois. Malheureusement, cette fois-ci, Nate n’était pas sûr que le garçon allait s’en sortir. Des natifs désireux de sang étaient présent, et bien plus proches d’eux qu’ils ne le pensaient. Il n’allait pas faire long feu dehors seul. Nate n’avait jamais été particulièrement proche de John Murphy. Il le serait encore moins maintenant qu’il avait tué l’un de ses camarades. Il leur avait tous planté un couteau dans le dos. Il avait trahi le clan et les 100. Et pourquoi ? C’était surement le côté trop loyal de Nathan qui le faisait ne pas comprendre ce genre de comportement contre le clan.

Perdu un instant dans ses pensées, après ce qu’il venait de se passer, Nate en fut vite tiré par une navette. Pendant un instant, il se crut fou, sombrer peu à peu dans la folie. Trop d’espoir, tellement abattu par tout ce qu’il s’était passé pour eux depuis leur arrivée, il avait terriblement besoin et envie de renfort, besoin de ces personnes qui les avaient envoyés ici à une mort certaine. Ce n’était qu’un mirage. Et non pourtant, il n’était pas le seul à la voir. Chacun s’était arrêté un instant pour observer la navette se poser sur le sol. Pas d’explosion, c’était un bon signe. Le jeune homme pensa à Bryan. Peut-être qu’il était dedans, peut-être qu’il allait enfin le retrouver. Il secoua sa tête. Non il ne pouvait pas se laisser distraire, il ne pouvait pas penser à cela maintenant. Ils étaient sur le point de faire face à une guerre, rien ne pouvait venir l’éloigner de ses objectifs.

Et il le fallait bien. Le clan des 100 arriva a résisté un moment face à l’armée native. Bien posté pour surveiller ce qui se passait à l’extérieur du camp, il était en compagnie de Jasper. Plutôt bon duo pour le moment, les garçons avaient tout de même espoir qu’on vienne très vite leur prêter main forte. Mais plus le temps avançait, plus Nate était emplis de doute. Cela faisait maintenant des heures que la navette s’était posé, et toujours pas de trace d’eux. Le siège des natifs était de plus en plus stressant pour le garçon. Chaque minute qui passait, chaque minute qui s’écoulait était comme un pas de plus vers une mort certaine. Soudainement des coups de feu se firent entendre dans la forêt, et Nate sursauta. Cela ne pouvait certainement pas être les Natifs qui n’avaient pas utilité d’arme à feux. Cela faisait maintenant vingt-trois heures qu’ils résistaient aux Natifs, et Nathan était exténué. Les coups de feu ont fait paniqué les Natifs, Nathan se rend très vite compte qu’ils sont pris au dépourvu, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Un mélange de peur et d’excitement traverse Nate. Ce sont surement les renforts …

Un nuage de fumée se repend à l’extérieur du camp dispersant les troupes natives. Quelques instants après, Kane et ses hommes arrivent au campement. Nate prend les armes pour les couvrir, après tout, ils sont des leurs. Mais à peine entré dans le campement, Kane leur ordonna de préparer leurs affaires et de quitter le camp. Bellamy n’était visiblement pas d’accord, et Nate s’approcha de lui, faisant front. Non ils ne pouvaient pas s’en aller maintenant, ce camp était le leur. Mais visiblement, les hommes de l’Arche avaient ramené avec eux leurs règles. Ils n’avaient pas le choix. Miller serait loyal envers Bellamy, et Clarke. C’était eux leurs chefs, c’était eux qui les avaient aidés à survivre ici. Kane n’était que l’homme qui les avait envoyés ici crever. Pourquoi devrait-il le suivre maintenant ? Parce qu’il l’avait décidé ? Non encore une fois, le jeune homme ne pouvait supporter cette injustice.

– Bellamy, qu’est-ce qu’on fait ?

Miller ne prenait pas ses ordres de Kane. Plus maintenant en tout cas. Ils n’étaient plus sur l’Arche désormais.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Nathan Miller le Mar 16 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 19:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu !

Un Nathan, j'en reviens pas ! Je te l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage !

Bon courage pour ta fiche ! On se verra en RP Wink

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 718
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 21:04

Wow superbe fiche ! Je ne l'ai pas encore lue mais dès que j'aurais un peu de temps je m'en réjouis Razz
Ça fait plaisir de voir des perso officiels être choisis !

En tout cas, une toute belle et grande bienvenue à toi, Nathan kom Skaikru !

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 21:10

Merci beaucoup les filles. Lexa je suis fan *-*

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 22:54

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! king
Je suis vraiment content de voir quelqu’un tenter Miller ! Je ne m’y attendais pas du tout I love you

Oye, j’ai eu le courage de lire l’histoire ce soir, je m’en félicite après tout, on est jamais mieux servis que par soi-même

Tu n’as pas lu les romans mais tu y fais référence à de nombreuses reprises What a Face

Voici quelques points que j’ai relevé dans l’histoire … je tiens à préciser que ton histoire est très bien : elle est bien rédigée et intègre à la fois l’histoire de Miller ainsi que les spécificités liées au forum, c’est vraiment génial ! Je chipote donc, mais tu as vraiment fait du bon boulot Cool

    - Phoenix, Walden et Arkadia n’existent pas dans la série : elles ont été remplacées par les autres stations (Station Alpha, Station Mecha, Station Agro, tu as la liste complète ici : http://the-100-new-earth.forumactif.org/t301-l-arche-histoire-principe-fonctionnement )

    - Concernant les médicaments, ce n’est pas uniquement une question d’argent. Je suis tellement habitué au système français que je n’avais pas pensé à cette facette du système américain (aux USA, si t’as pas d’argent, tu ne te soignes pas, c’est pas à toi que je vais l’apprendre ^^) cependant, au-delà du problème financier, le plus gros problème qui se pose est la restriction : les médicaments sont rares et sont strictement rationnés … donc même si t’es riches, c’est pas pour ça que t’auras plus de médicament que les autres What a Face

    - Les 100 ont reçus quelques cours de Compétences Terrestre (Earth Skills, je ne sais plus quelle est la traduction française) avant d’être envoyés sur Terre, tu pourrais y faire référence en quelques lignes (comme si l’histoire n’était pas assez longue )

Pour le reste, tout est bon ! Voici ton le thème pour ton RP, si le sujet ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre ^.^

Citation :
SUJET : C’est la guerre ! Les Natifs ont encerclé le campement des 100, qui ont tentés plus tôt dans la journée de quitter le camp, en vain. Les munitions viennent à manquer et les espoirs de sortir vivant de cette histoire s’amenuisent à mesure que les heures passent … mais miracle ! au cœur de la nuit s’élève des coups de feu, qui attirent autant l’attention des Natifs que des 100. Bientôt, un nuage de fumée s’élève et fait fuir les Natifs … c’est l’Arche ! Décris la réaction de Nathan à l’arrivée des renforts de l’Arche.

Si tu souhaites davantage de détails concernant la scène, je t’invite à jeter un œil à l’event actuellement en cours : We are Grounders Pt.2. Tu n’es pas obligé de lire tous les postes : les évènements sont résumés à la fin de chaque tour, tu peux t’en contenter. Bonne chance ! =)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Lun 15 Mai - 23:05

En dehors des points soulevés par Marcus qui peuvent mener à confondre la série et les livres, j'adore ton histoire ! La rencontre Briller

Tu écris très bien et es parvenue à développer un personnage de la série dont on ne connaît pas grand chose en fin de compte. Bravo !

(J'ai trouvé assez sympa ta petite intro d'histoire Razz)

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Mar 16 Mai - 3:11

Merci à tous les deux, alors j'ai modifié les différents détails dont Marcus m'a parlé dans son analyse. Donc normalement, cela devrait être bon maintenant, et j'ai fais mon test rp, je ne savais pas exactement où je devais m'arrêter dans l'histoire, donc si je dois écrire plus, n'hésitez pas à me le dire et je le ferais. J'espère que mon test rp sera concluant :p ♥

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Mar 16 Mai - 13:04

J'aimea beaucoup comment tu écris ! Je te donne ta couleur sans attendre, bon jeu !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


Je t'enverrai un MP dans la soirée (heures françaises Razz) pour voir avec toi ce que tu aimerais faire avec Nate par la suite (si tu veux qu'il se retrouve au Mt Weather ou pas, si tu veux que Bryan fasse partie de la 1ere navette Exodus, ect ...)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Mar 16 Mai - 13:07

Je vais peut être venir te demander un lien avec la petite Octavia
Dans la série il est pas super existant mais on pourrait le développer sur le forum et tout et tout... Puis tu connais bien mon frère Razz

Bon si non de nouveau bienvenue et éclates toi bien parmi nous

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1176
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Mar 16 Mai - 14:16

Wow ça c'est de la fiche et moi aussi j'ai tout lu Razz Surtout quand on sait si peu de choses sur ce perso...

Bienvenue par ici Smile Faudra qu'on se trouve un lien aussi Wink (même si il me semble... Qu'il n'est pas très développé entre les deux)

_________________

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
INGRANRONAKRUReine des Cavaliers
INGRANRONAKRU
Reine des Cavaliers

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 93
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Mer 24 Mai - 20:43

Bienvenue délinquant Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   Jeu 25 Mai - 2:19

Merci beaucoup Native :p

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan • You should keep him close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: