AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't need your advices - Ft Miller [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mar 16 Mai - 18:48


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Octavia n'en pouvait plus, on lui bloquait l'accès à l'étage supérieur de la navette, là ou se trouvait le natif... Enfin bloquer c'était pas le mot, il y avait juste les toutous de son frère qui surveillait et si elle montait, on la faisait redescendre aussitôt et elle fulminait.

Jamais il aurai donner l'antidote pour Finn si elle n'était pas monter pour essayer de lui sauver la vie, elle était la seule à qui il faisait confiance et jamais il ne laisserai un autre des cent l'approcher pour le soigner... Elle était même pas sûr que Clarke puis le faire mais à quoi bon elle était coincée ici à ruminer sa colère.

Elle faisait les cent pas dans la navette mais cela ne faisait que augmenter sa colère elle pourra tout casser mais il fallait qu'elle reste calme si non elle aurai encore affaire à son frère ou à un de ses chiens et elle n'avait vraiment pas envie de discuter, elle voulait juste allait aider le natif.

Elle tenta une nouvelle fois d'entrer et elle y arriva elle regarda autour d'elle personne ne semblait la remarquer, et elle n'avait pas remarquer que plusieurs personnes étaient parties. Elle s'approcha doucement du natif pour s'occuper de lui, elle allait faire vite, elle avait un plan et il fallait qu'elle fasse cela en toute discrétion.

Malheureusement elle fût interrompu par du bruit et elle alla se cacher, elle observa les personnes et attendit qu'il ne puisse pas la voir pour redescendre à nouveau en bas, en espérant que personne ne l'ai vu...


Spoiler:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mar 16 Mai - 19:14

Listen to me.Depuis leur arrivée sur Terre, les 100 avaient vécu de nombreuses aventures. Nate était presque incapable de dire depuis combien de temps ils étaient là. Cela lui semblait une éternité. Très proche de Bellamy depuis son arrivée, Nate avait trouvé en lui un chef, un leader avec lequel il partageait grand nombre de ses idées. C’était quelqu’un comme cela qu’il leur fallait à la tête du camp pour pouvoir survivre face aux dangers de la Terre. Aujourd’hui, le garçon avait pour mission de surveiller l’entrée à la navette. Ils avaient ramené le Natif qui avait poignardé Finn, et l’avaient longuement torturé pour avoir des réponses. Ils avaient besoin de l’antidote pour aider leur camarade, et seul lui la connaissait. Si Nathan n’avait pas porté lui-même de coup au Natif, il avait tout de même été dans la même pièce, observant Bellamy frappait encore et encore cet homme, sans le moindre succès. Il ne voulait pas parler. Et ne semblait pas sur le point de craquer. Que pouvaient-ils bien faire de plus ? Ils ne pouvaient pas laisser l’un des leurs mourir simplement à cause d’un peuple qui voulait les voir tous mort. S’ils devaient continuer à le torturer nuit et jour pour le faire parler, Nate n’allait pas s’y opposer. S’il avait été à la place de Finn, il aurait voulu que ses camarades fassent tout ce qui était en leur pouvoir pour le sauver.

Mais finalement contre toute attente, c’était Octavia qui avait réussi à convaincre l’homme de la forêt de lui donner l’antidote. Nate n’avait pas compris. Pourquoi elle ? Qu’avait-elle pour qu’il lui fasse assez confiance pour sauver l’un des leurs. La jeune femme n’avait pas utilisé la manière forte, évidemment, cela avait été peut-être un déclencheur. S’ils avaient su qu’elle pouvait le convaincre, ils l’auraient surement laissé entrer plus facilement. Mais les choses étaient faites désormais, et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Nate respectait Bellamy, pour ses idées et pour sa volonté de les protéger et de les aider à survivre. Sa sœur était tellement différente. Lui-même n’arrivait pas encore à la cerner, et ressentait encore de la méfiance contre elle. Elle n’était surement pas une méchante fille mais elle avait besoin d’être canalisé. Chose que son frère n’arrivait visiblement pas très bien à faire.

Alors que Nate se tenait non loin de la navette, il remarqua quelqu’un en sortir. Et cette personne n’était personne d’autre qu’Octavia. Elle n’aurait pas dû se trouver là, puisqu’elle avait toujours interdiction d’approcher l’homme, selon les ordres de Bellamy. Nate se releva pour aller à l’encontre de la demoiselle. Il n’avait pas envie de la secouer, ou bien de la balancer aux autres. Il devrait peut-être utiliser une autre méthode avec elle. Car crier ou user de force n’étaient semble-t-il par les bonnes solutions.

– Octavia.

Appela-t-il. Il voulait qu’elle sache qu’elle n’était pas totalement passé inaperçu dans son escapade vers son natif. Il se rapprocha un peu plus d’elle pour pouvoir lui parler sans que quelqu’un n’entende leur conversation. Après tout, ça ne regardait pas les autres, ce qu’ils avaient à se dire. Octavia ne devait sans doute pas être ravi de le voir. Ils n’étaient pas amis, et Nate ayant été présent pendant la torture du prisonnier, n’avait pas gagné des points auprès de la jeune Blake.

– Calme tes ardeurs envers Bellamy. Il fait ce qu’il peut pour nous aider tous à survivre dans cet enfer hostile.

Défendre Bellamy. Evidemment, Nate était l’un de ses bras droits, il n’allait pas à l’encontre de leur leader. Pas parce qu’il n’était qu’un suiveur, mais parce qu’il partageait les idées de Bellamy Blake. Il se rendait compte des enjeux.

– Tu dois comprendre qu’on ne peut pas laisser ton natif s’en aller.

« Son » natif. Nate avait l’impression qu’un lien étrange s’était créé entre Octavia et cet homme, sans qu’il puisse réellement en expliquer la raison.


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mar 16 Mai - 20:52


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Evidemment son escapade n'était pas passée inaperçue, elle aurai du s'en douter... Elle vit Miller s'approcher d'elle. Elle ne l'aimais pas vraiment, c'était un des larbins de son frère et il avait été là pendant la torture, l’empêchant de la stopper et d'approcher le natif... Il venait lui parler... Il s'approcha d'elle et parla tout bas pour que la conversation reste entre eux, les autres n'avaient pas besoin d'entendre.

Elle l'écouta parler, mais elle s'en fichait un peu elle n'avait pas besoin de ses conseils, elle était assez grand pour faire ce qu'elle voulait. Alors diable pourquoi tout le monde la prenait pour un bébé... Elle n'en était pas un et sa soif de liberté et son envie de faire ce qu'elle voulait prenait le dessus.

"J'ai pas besoin de tes conseils ok ? Je sais comment marche mon frère et qu'il fait comme il peut, mais il est pas obliger d'envoyer un de ses larbins pour me faire la leçon !" Elle n'était pas hyper sympas avec lui mais en même temps elle n'en avait pas la moindre envie.

"Et se n'est pas mon natif c'est juste un natif ! Il vous comprends pas, il est assez intelligent pour ne pas entrer dans votre jeu !" Elle le regarda de haut en bas "Et puis qui te dis que je veux l'aider à s'enfuir"

Elle haussa les épaules et allait s'éloigner. Mais elle se ravisa préfèrent ajouter une dernière chose

"De toute façon il vous dira rien il n'y a qu'a moi qu'il fait confiance... Il m'a sauver la vie et vous vous lui faite du mal. En disant ça elle l'avait regarder droit dans les yeux

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mar 16 Mai - 21:13

Listen to me.Octavia n’était pas un mouton. Quiconque avait pu la croiser pouvait l’affirmer. Elle avait un gros caractère, un sale caractère. Miller n’avait jamais été très proche d’elle. Il n’avait jamais réellement essayé de lui parler avant. Il n’en avait pas eu l’occasion, et n’en avait très certainement pas eu envie, ou senti un intérêt à se rapprocher d’elle. Il ne la détestait pas pour autant, mais elle était très différente de lui. Ils avaient des personnalités très opposés. Ainsi quand il l’avait vu sortir de la navette, il sentait qu’elle était en train de préparer quelque chose. Elle avait défendu ce natif qu’ils avaient capturés, et n’allait sans doute pas s’arrêter là. Ce n’était pas pour rien que Bellamy leur avait demandé de garder un œil sur elle. Le jeune homme s’approcha d’elle, sachant pertinemment qu’elle allait se montrer hostile à son égard. Il avait été dans la navette lors de la torture de l’homme et n’avait absolument rien fait pour la stopper. Octavia ne semblait pas comprendre pourquoi ils avaient été obligés d’en arriver là. Si elle avait réussi à lui faire avouer quel antidote était la bonne, rien ne leur certifiait qu’elle aurait pu accomplir un tel miracle. Avec les informations qu’ils avaient sur le moment, ils avaient fait ce qu’ils pensaient être le plus efficace. Avoir des informations par la force. Ils avaient joué sur les mêmes règles que les Natifs. Car après tout, s’ils avaient eu l’un des leurs dans leur camp, il ne s’en serait surement pas sorti indemne. Celui-ci avait de la chance d’être encore en vie.

Nate voulait essayer une approche un peu plus douce avec la jeune femme. Il voulait essayer de lui parler pour lui faire entendre raison, et pour qu’elle comprenne les raisons de leurs agissements. Il n’y avait pas du côté le bien et le mal, et maintenant qu’elle était sur terre, elle devait vivement s’en rendre compte. Mais la demoiselle ne semblait pas réellement l’écouter. Elle n’en avait surement que faire de ses paroles. Puisqu’elle savait très bien qu’il était du côté de Bellamy, son frère qui avait ordonné la torture contre l’homme de la forêt. Elle lui annonça directement qu’elle n’avait pas besoin de ses conseils. Elle lui rappela également qu’elle savait comment fonctionnait son frère, et qu’elle avait conscience qu’il faisait comme il pouvait. Mais le fait que ce soit Nate qui lui dise cela ne lui plaisait pas du tout, lui faisant penser à tort que son frère lui avait demandé de venir lui parler. Ce n’était pas le cas. Surveiller oui, mais lui parler non.

– On fait tous comme on peut Octavia. On fait ce qu’on pense être le meilleur pour la survie des nôtres. Ton frère ne m’a pas demandé de venir te faire la leçon. Je fais simplement ce que je pense être utile.

Répondit Nate calmement. Elle ne se montrait pas très amicale envers lui, mais il n’avait pas l’intention de s’énerver. Ce n’était pas le but. Il voulait simplement apaiser les tensions, et pourquoi pas jouer en quelque sorte le rôle de médiateur. Les 100 devaient réellement rester souder s’ils voulaient avoir une chance de survivre sur terre. Et ce n’était pas en se montant les uns contre les autres que ça allait marcher. Ils ne pouvaient pas laisser le Natif s’en aller. Ce n’était pas possible. Après tout ce qu’ils lui avaient fait, c’était une déclaration de guerre contre un peuple tout entier. Et ils étaient trop peu nombreux, avec trop peu de ressources pour se battre et survivre à une attaque d’un clan entier.

– Justement Octavia, c’est un Natif. A la seconde où on va le relâcher, il va aller prévenir son camp, leur donner toutes les informations sur le nôtre. Il y aura des conséquences. Tu es prête à risquer la vie de tout le monde pour « juste un natif » ? Si tu ne voulais pas l’aider à s’enfuir, qu’est-ce que tu faisais dans la navette ?

Demanda-t-il. Elle n’avait pas envie de rester en sa compagnie, il le sentait bien. Elle le fixa, tout en lui annonçant qu’il ne leur dirait rien, car il avait confiance uniquement en elle. Elle leur reprochait de lui faire du mal alors qu’il lui avait sauvé la vie.

– Tu as un meilleur plan ? Si oui je t’écoute.


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mer 17 Mai - 11:05


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Bien bien, elle l'écoutait que d'une oreille... Même si Bellamy ne l'avait pas envoyer elle en avait rien à faire de ses conseils... Après tout c'était un des larbins de son frère, et même si Bellamy n'y était pour rien, elle savait que le fait que Miller lui fasse la leçon sur son escapade lui ferai plaisir... Mais elle espérait qu'il ne l'apprenne pas... Après tout elle aurai pu tomber sur bien pire que Miller...

"Je sais Miller, c'est facile pour personne ici... Mais il m'a sauver la vie et mon frère l'enferme et le torture tu peux comprendre que ça ai du mal à passer... Vous ne le connaissez pas..."

Elle tenta un petit sourire, c'est vrai Miller n'était pas méchant mais elle était un peu sur la défensive se qui la rendait un peu agressive... En écoutant Miller elle pensait que il disait peut être vrai, il préviendrai les autres, et peut être que eux seraient dans la merde... Surtout avec la torture que Bellamy et les autres lui avaient fait subir... Mais Octavia ne pouvait s'empêcher de penser que peut être il ne dirait rien... Mais la première option était le plus probable... Mais elle ne voulait pas y penser...

"Surement ... J'en sais rien... C'est sûr qu'il y aura des conséquences encore plus avec la torture..." Elle ne voulait pas s'énerver et tentai de garder son calme "De toute façon on est déjà dans la merde, depuis le premier jour... Alors un peu plus ou un peu moins..." Elle ferma rapidement les yeux "Non je ne veux pas risquer plus de vies... Et si j'étais dans la navette c'était juste pour le soigner, il me laissera faire je sais"

Elle le regarda doucement elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus vraiment de plan... Elle voulait aller soigner le natif, elle ne pouvait pas le laisser comme ça... De toute façon elle ne pourrai pas le libéré, elle savait que Miller la surveillerai.

"Mon plan ? J'en ai pas... Je devrais d’abord aller le soigner, je ne suis pas sûr qu'il laisse Clarke le faire.." Elle soupira et réfléchis. "Et peut être que après je peux essayer d'avoir des informations... Même si cela me semble compliqué... Elle le regarda comme si elle lui demandait l'autorisation tout en sachant très bien qu'il serai là haut avec elle...

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mer 17 Mai - 15:46

Listen to me.Si Nathan Miller prenait ces ordres de Bellamy, celui-ci ne lui avait rien demandé. Il venait parler à Octavia de son plein gré. Le jeune homme avait l’impression qu’elle ne comprenait pas l’ampleur des conséquences que pouvait avoir une décision prise sur terre. Ici, ils n’étaient à l’abris de rien. Et avec des Natifs tout autour qui voulaient déjà leur peau, ils n’étaient pas forcément bien partis pour leur survie. Les 100 allaient devoir apprendre à se serrer les coudes, et à rester souder. Pour le moment, on pouvait dire que ce n’était pas réellement leur point fort. Ils ne faisaient que se déchirer depuis qu’ils avaient mis un pied ici. D’abord il y avait eu des morts puis une tentative d’exécution sur Murphy, l’un des leurs. Ça ne pouvait pas continuer comme ça, sinon il risquait de s’entretuer très vite. Si les Natifs représentaient un grand danger pour eux, plus le temps avançait, plus Nate avait l’impression que leur plus grand danger était eux-mêmes. Octavia n’était pas contre eux, et pourtant elle n’était pas complètement avec eux non plus. La preuve, elle n’avait cessé de vouloir protéger l’homme de la forêt depuis qu’ils l’avaient ramenés au camp, malgré ce qu’il avait fait à Finn. Nathan avait du mal à comprendre son obstination.

Bien sûr, elle se méfiait de lui, ce qui était totalement normal. Elle ne le voyait surement que comme le toutou de son frère, qui faisait son sale boulot à sa place. Mais il n’était pas que cela. Il ne prenait pas ses ordres auprès de Bellamy, parce qu’il n’avait pas le choix, mais parce qu’il partageait son point de vue. Nate était quelqu’un de borné, qui n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait, et s’il arrivait un jour où il n’était pas d’accord avec les directives de son chef, il lui ferait vivement savoir. Pour ce qui était du Natif prisonnier, ils ne pouvaient pas le laisser partir, ils ne pouvaient pas le relâcher et le laisser retourner dans son camp. Il voulait que la jeune femme le comprenne, et qu’elle arrête de les voir comme les méchants de l’histoire. Rien n’était facile pour personne ici, et chacun essayait de prendre les meilleures décisions possibles avec les informations qu’ils avaient. Octavia avait du mal à avaler qu’ils torturent quelqu’un qui lui avait sauvé la vie.

– La torture ne m’amuse pas Octavia. On pensait que c’était la seule façon d’obtenir des informations. On ne le connait pas, non.

Il ne pouvait qu’admettre cela. Ils ne connaissaient pas cette personne, ils ne savaient pas s’il était un guerrier avide de sang comme beaucoup de personnes de son peuple ou non. Octavia esquissa un petit sourire. Visiblement elle était en train de s’adoucir un peu. Bien que toujours sur la défensive, Nate avait l’impression qu’il avait réussi à faire un pas vers elle, ce qui était plutôt une bonne chose pour la coalition du groupe. Miller voulait tenter de lui faire entendre raison. Ils ne pouvaient pas le relâcher, sans condamner leur propre clan. Elle semblait un peu hésitante mais elle comprenait qu’il y aurait des conséquences, encore plus maintenant qu’ils avaient torturés l’un des leurs. Certes ils étaient déjà dans de beaux-draps depuis le premier jour mais ce n’était surement pas une bonne chose d’aggraver les choses maintenant. Ils n’étaient pas réellement en état de se défendre. Déjà parce que leur tribu était beaucoup plus imposante, et beaucoup plus entrainé au combat qu’eux. Ils allaient perdre à tous les coups et tous mourir si une guerre se déclarait maintenant.

– Si l’un des nôtre était tombé dans leur camp, tu crois qu’ils auraient été aussi clément ? On nous a envoyé à la mort, ici sur Terre, maintenant on essaie simplement de survivre le plus longtemps possible.

Octavia devenait un peu plus raisonnable. Elle semblait avoir compris que si elle aidait le natif à s’échapper, des vies allaient être risquer. Elle ne pouvait pas prendre un tel risque. Si elle avait un meilleur plan, Nate était à son écoute. Mais elle n’en avait pas. Ce qu’elle voulait, en premier lieu, était aller soigner le Natif, parce qu’elle ne pensait pas qu’il allait laisser Clarke le faire. Elle pouvait peut-être récupérer des informations.

– D’accord. Tu peux aller le soigner, mais je viens avec toi.

Annonça le jeune homme d’une voix qui laissait comprendre que c’était une affirmation, et non pas une question.

– Toutes les informations que l’on peut récupérer auprès de cet homme peuvent nous aider à survivre Octavia, tu as intérêt à bien t’y prendre.

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Dim 21 Mai - 13:06


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Elle n'avait pas très envie de lui répondre, bien sûr on les avaient envoyer ici pour mourir, où plutôt pour être une expérience... Voir si la Terre était de nouveau habitable... Et quand ils étaient arrivés, ils avait fini par découvrir qu'ils n'étaient pas seuls, qu'il y avait des grounders et que ceux ci les tuaient. Eux ils essayaient de se battre pour survire.

"Evidemment tu vas venir voir ce que je fais..." dit elle sur un ton sarcastique, elle s'en serai douter. "Juste ça serai bien que tu sois le plus discret possible histoire qu'il ne prenne pas peur..."

Elle lui fit un petit sourire, faire cela ne lui plaisait pas, mais au moins, elle allait soigner le natif,
l’empêchant de se vider de son sang... Elle le savait il serai plus utile vivant, que mort... Mais elle n'était pas sûr d'obtenir des informations, après tout, elle allait probablement les transmettre à son frère ou à un de ses larbins...

"Je garantis rien, je sais pas si il va parler, si il nous comprend, si il parle comme nous... Je vais faire de mon mieux, mais si je n'obtiens rien, ça ne sera pas la peine de réessayer il dira rien..."

Bon ok c'est grâce à elle qu'il avaient eu l'antidote sauvant la vie de Finn, le natif ne voulant pas la sacrifier mais bon, pour avoir plus d'informations ce n'était pas gagner, elle allait essayer de la jouer fine, mais de toute façon elle savait que Miller veillait au grain et à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises...

"On y va ?" Demanda t-elle en se dirigeant vers l'endroit où était le natif, prête à monter l'échelle.


Spoiler:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Lun 22 Mai - 16:13

Listen to me.Si Octavia voulait à nouveau entrer dans cette navette pour voir le Natif, il était absolument hors de question qu’elle y aille seule. Ce n’était pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais après l’avoir vu roder autour, il n’était pas encore très sûr qu’elle ne veuille pas l’aider à s’en aller. Le laisser partir maintenant serait une réelle catastrophe pour le clan des 100, et elle devait en avoir conscience. Le jeune Miller essayait de lui faire ouvrir les yeux sur le sujet. Il n’était pas sûr d’avoir très franchement réussi, alors il voulait encore rester un peu prudent. D’un ton sarcastique, elle lui répondit qu’évidemment il allait venir voir ce qu’elle faisait. Elle devait bien s’en douter après le discours qu’il venait de lui tenir. Elle voulait qu’il soit très discret pour que le Natif ne prenne pas peur. Il pouvait l’être. Il n’avait pas l’intention de réellement s’interposer entre les deux. Il voulait juste s’assurer qu’il ne serait pas relâché, et qu’il n’arrivait rien à la jeune femme. Elle pensait croire que le Natif lui faisait confiance, et qu’il serait gentil avec elle. Mais il restait un homme de la forêt, un barbare, un sauvage dont personne ne pouvait réellement anticiper les réactions. C’était pourquoi il fallait être prudent, et c’était l’une des raisons pour laquelle il était encore attaché. La demoiselle venait de lui faire un petit sourire, comme pour celer un accord. Peut-être qu’il avait tort au sujet d’Octavia au final. Peut-être que l’emmener dans la navette pour voir l’homme n’était pas une idée si stupide. Quoi que … Il doutait un peu, et n’était sûr de rien. D’un côté, il pensait à Bellamy et ses instructions qui avaient été très clairs. Et de l’autre, il fallait tout de même se rendre à l’évidence que si le Natif n’était pas soigné, il pouvait peut-être mourir. Et dans cette optique, ils n’auraient jamais d’informations sur son clan.

– Je me ferais petit, mais je vous garderais à l’œil pendant toute l’opération dans la navette, oui.

Son ton était ferme, et Octavia ne pourrait donc pas le faire changer d’avis, ni même marchander pour y aller seul. Ils iraient tous les deux dans cette navette ou elle n’irait pas, c’était aussi simple que cela. Elle n’avait aucune idée si le Natif les comprenait ou non, s’il parlait leur langue ou pas, mais elle allait apparemment faire de son mieux pour récolter un maximum d’information. Tant mieux, cela pourrait réellement aider les 100 à comprendre ce peuple, et peut-être aussi à survivre. Octavia allait sans doute jouer un rôle important dans le futur des 100.

Elle semblait certaine qu’elle était la seule personne qui pouvait le faire parler. Si elle échouait, ce n’était pas la peine d’essayer à nouveau. Cela ne dépendait pas de lui, ce serait Bellamy qui en déciderait ainsi. Mais il valait mieux pour elle qu’elle réussisse, car son frère n’allait surement pas avoir les mêmes techniques pour le faire parler.

– Il nous faut ces informations Octavia. Essaie de lui demander combien ils sont, où est leur camp, et pourquoi ils nous font la guerre surtout. Même la plus petite information peut être utile. Tu comprends ?

Demanda le jeune homme. Il espérait qu’elle allait faire de son mieux pour les siens. Elle lui demanda s’ils y allaient. Miller acquiesça de la tête, et la suivit vers l’échelle. Elle monta en premier, suivit de près par Nate. Il avait toujours son arme sur lui, au cas-où que quelque chose se passe mal à l’intérieur. Alors qu’il s’arrêta à l’entrée, il attrapa le bras de la jeune femme, et lui glissa à l’oreille.

– Fais attention, d’accord ?

Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il desserra son emprise sur elle pour la laisser approcher le Natif, tandis que lui restait près de la sortie. C’était un bon endroit. Il pourrait veiller à que personne n’entre ou ne sorte, et dans un même temps, il n’était pas trop près d’eux pour ne pas brimer l’homme de la forêt. Maintenant c’était à la jeune Blake de jouer.


© 2981 12289 0

Spoiler:
 

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Sam 27 Mai - 18:38


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



"Promis je ferais attention." Dit elle en s'approchant du natif.

Elle lui parlait doucement le rassurant que ça n'allait pas faire mal, même si elle savait que c'était loin d'être agréable pour lui. Pour son bien elle devait le soigner, et il refusait que les autres s'approche de lui, alors elle le faisait. Elle sentait bien le regard de Miller sur elle, mais elle parlait assez bas pour ne pas qu'il sache ce qu'elle lui disait, ce qu'elle prévoyait...

Doucement elle avait l'impression de gagner de plus en plus sa confiance, elle voyait dans ses yeux la douleur, mais aussi qu'il était - comment dire - content qu'elle s'occupe de lui. Elle lui disait qu'elle allait l'aider à s'enfuir et qu'elle n'était pas d'accord avec ce que son frère avait fait. Il lui confiât son nom, Lincoln, et bien qu'elle essayait d'en savoir plus - du moins c'était l'illusion qu'elle donnait - de discuter avec lui, il restait silencieux...

Elle termina ses soins avec douceur avant de lui dire qu'elle revenait. Elle posa le matériel et se retourna doucement vers Miller, pour allez le voir et lui dire qu'elle n'avait rien appris de plus que son nom...


Spoiler:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Lun 29 Mai - 1:02

Listen to me.Alors qu’ils étaient montés dans la navette, dans la pièce où était enfermé le Natif, Nathan attrapa le bras de la jeune femme avant qu’elle n’aille le voir. Il voulait s’assurer qu’elle ferait attention, comme si un instinct de protection envers la petite sœur de Bellamy était apparu en lui à ce moment précis. Octavia avait peut-être l’impression de contrôler la situation, mais le jeune homme restait sur ses gardes. L’homme était un Natif. Ils ne connaissaient que trop peu de choses sur son peuple, et il était probablement plus dangereux qu’ils ne le pensaient. Après avoir passé des heures à le torturer, il ne serait pas très heureux de les aider. Si Octavia pensait avoir une chance, elle n’en avait surement pas. Mais cela ne coûtait rien d’essayer. Il serait dans le fond de la pièce pendant tout ce temps avec elle pour s’assurer que tout se passait bien. A la moindre chose étrange, il emporterait la jeune femme loin du Natif.

Il ne respectait déjà pas les règles que Bellamy leur avait fixé. En autorisant la demoiselle à entrer et à parler au Natif, il trahissait en quelque sorte la confiance de son ami. Alors il espérait que ce ne soit pas en vain. Elle lui avait promis de faire attention, et cela serait peut-être suffisant. D’un coin de l’œil le jeune Miller les observa. Elle lui parlait doucement. Trop doucement pour que le garçon ne puisse entendre quoi que ce soit. Il allait devoir attendre qu’elle eut finit pour avoir quelques détails. Le Natif ne semblait pas très bavard. A chaque fois que Nate avait posé son regard sur lui, il ne l’avait pas vu remuer les lèvres. Peut-être ne comprenait-il pas un mot de leur langue. Si c’était réellement le cas, tous les efforts étaient vains, et ils ne réussiraient jamais à avoir une confession sur n’importe quel sujet de sa part. Finalement après quelques minutes, Octavia semblait avoir terminé de soigner le Natif, et elle était en train de revenir doucement vers lui.

– Il t’a dit quelque chose ?

Demanda le jeune homme curieux. Il espérait qu’elle allait lui dire la vérité. Miller était tout de même un peu nerveux. Il voulait partir de cet endroit le plus vite possible pour que personne ne voit qu’il avait laissé entrer Octavia. Les nouvelles allaient vite sur le camp, et si quelqu’un les voyait, il allait surement le répéter directement à Bellamy. Nathan ne voulait pas perdre la confiance de son leader pour quelque chose comme ça.

– Il va falloir qu’on sorte de là. Si Bell nous voit, il va nous tuer tous les deux.

Déclara le garçon. Il espérait qu’elle allait comprendre son grand geste envers elle aujourd’hui. Ce n’était pas anodin pour lui d’avoir désobéi à Bellamy et de l’avoir fait entrer. Il devrait s’en souvenir pour la suite. Miller n’était pas son ennemi, au contraire, il essayait simplement de faire ce qu’il pensait être le plus juste. Pour ce qui était du Natif, il ne pouvait rien faire de plus. Il savait que la demoiselle aurait préféré qu’on le relâche, mais c’était totalement impossible, sans risquer la vie de tout le monde sur le camp. Elle le comprendrait surement …


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Ven 2 Juin - 16:52


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Lors de sa marche vers Miller elle avait réfléchit à ce qu'elle allait faire, elle ne pouvait pas laisser ce pauvre Natif comme ça accroché et prisonnier de personnes qui ne lui voulaient pas que du bien... Sauf elle bien sûr... Elle il pouvait lui faire confiance elle ne lui ferai pas le moindre mal.

Elle en était arrivée à la conclusion qu'elle avait deux options... Soit suivre Nathan et redescendre avec lui et attendre qu'il fasse un peu plus sombre, bon qu'il fasse nuit pour aider Lincoln à s'enfuir ou assommer Nathan tout de suite avec se qu'elle avait sous la main, et en pensant ça son regard parcourut la pièce et elle constata qu'elle n'avait pas grand chose pour le faire, et aider Lincoln à partir là, maintenant, au risque de se faire prendre, qui plus est par son frère...

Elle arriva au niveau de Miller qui lui demanda ce qu'elle avait appris du natif, elle soupira cherchant quoi dire et si elle allait lui mentir, et surtout ce qu'elle allait faire...

"Pas grand chose... Je pense qu'il a remarqué ta présence et qu'il ne dira rien...
Cependant je sais comment il s'appel..."
Elle regarda Miller avant d'ajouter. "Il s'appel Lincoln... C'est tout ce que je sais... Désoler de ne pas avoir pu en apprendre plus"

Elle réfléchissait encore à ce qu'elle allait faire mais les parole de Miller la firent revenir à elle.
Oui ils devaient sortir de là si non ils allaient avoir de sérieux problèmes avec son frère, et elle ne savait pas si Bellamy serai plus en colère contre Miller qui l'avait autoriser à monter ici ert a venir voir le natif, ou contre elle parce que elle était venu ici, c'était approcher de Lincoln et s'était occupée de lui.

"Oui tu as raison, on devrai descendre et sortir d'ici le plus rapidement possible... Je pense que si mon frère nous vois ça va pas être super, pour toi comme pour moi..."

Elle se dirigea doucement vers la trappe au sol avant de l'ouvrir dans le but de prendre l'échelle et de descendre avant que Bellamy ne la voit... Ne les voient. Elle regarda Miller avant de lui dire.

"Tu viens ?"

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Lun 5 Juin - 16:03

Listen to me.Après quelques minutes passés seul en compagnie de son Natif, Octavia était en train de revenir vers lui. Nate n’avait absolument rien entendu mais il espérait tout de même qu’elle ait réussi à lui soutirer quelques informations. Tout ce qu’il pourrait leur dire serait réellement utile pour leur camp, mais aussi pour la défense contre les natifs. La jeune femme arriva à son nouveau. Le jeune Miller avait toujours une arme sur lui mais, il ne la tenait plus réellement dans ses mains maintenant qu’il avait évalué la situation, et qu’il pensait qu’il n’en aurait plus usage. Le natif était attaché, et la sœur de Bellamy n’était pas dangereuse. Non elle se montrait de plus en plus collaborative, ce qui était une très bonne chose pour eux. Malheureusement pour le jeune Miller, Octavia n’avait pas réussi à collecter beaucoup d’informations. Apparemment sa présence dans la pièce avait refermé l’homme de la forêt dans son mutisme.

Bon Miller pouvait comprendre pourquoi le natif ne voulait pas parler en sa présence. Après tout, il était l’un de ceux présent pendant sa torture quelques jours plus tôt. Il n’avait pas été tendre avec lui, et avait sérieusement pensé à le tuer. Surtout après qu’il ait eu à parler aux parents de ses camarades morts à cause de son peuple. Sa camarade avait quand même une information : le prénom de leur otage. Apparemment il répondait au nom de Lincoln. Certes, c’était une information, mais c’était réellement la moins utile de toutes. Savoir comment il s’appelait n’allait les aider en rien du tout. La jeune femme s’excusa de ne rien avoir pu découvrir d’autre.

– Tant pis Octavia, on aura essayé. J’espère qu’on arrivera à le faire parler un jour ou l’autre. Parce que le pauvre n’est pas près de sortir d’ici.

Répondit Nate calmement. Finalement il repensa à Bellamy. Ils devaient réellement sortir tous les deux de la navette. Si Bell passait par là, il allait comprendre que Nate avait délibérément désobéi à ses directives en laissant sa sœur entrer. Heureusement Octavia était d’accord avec lui. Elle se dirigea vers la trappe, et l’adolescent la suivit de prêt.

– Ton frère n’est pas le garçon le plus calme du monde, il vaut mieux se dépêcher oui.

Ils descendirent par la trappe, et se retrouvèrent très vite dehors, devant la navette. Bon ils étaient surement sortis d’affaire maintenant. Octavia n’allait pas retourner de sitôt voir son natif. Si Nate l’avait aidé aujourd’hui, il ne le referrait sans doute pas deux fois. Et il y avait peu de personnes qui oseraient aller contre Bell dans le camp. Elle devrait se contenter de ce court moment pour l’instant, en tout cas.

– Fais pas de bêtises Octavia.

Lui annonça le jeune homme. C’était comme une façon de lui apprendre qu’il devait aller aider ses camarades, et qu’il allait la laisser ici. Il n’avait pas totalement confiance en elle, et il avait perd qu’elle fasse quelque chose de stupide la minute où il tournera le dos …

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   Mar 20 Juin - 20:29


I don't need your advices
Ft. Nathan Miller



Ils avaient essayé oui, mais cela avait été un échec cuisant, mais Octavia ne comptait pas en rester là... Elle allait retourner voir le natif, enfin Lincoln plus tard...

Ils sortirent rapidement avant de se faire prendre, Bellamy pourrait s'en prendre fortement à Nathan et ce n'était pas l'envie d'Octavia de plus elle risquait de se faire sévèrement engueuler elle aussi. Alors elle descendit et regarda autour d'elle... Ouf personne. Miller plaisanta sur son frère ce qui la fit sourire.

"Oui c'est vrai que mon frère n'est pas très sympas parfois, surtout quand il s'agit de moi... Encore plus quand il s'agit de moi..." Elle lâcha un petit rire nerveux

Et alors qu'elle s'en allait Nate l'interpella lui demandant de ne pas faire de bêtises, comme si ça lui ressemblait...

"T'en fais pas je ferais rien de stupide."

Et elle partit doucement, pensant à son stratagème pour permettre à Lincoln de pouvoir renter chez lui au lieu de subir le courroux de son frère jusqu’à se qu'il parle et cela pouvait durer longtemps,
car pour elle Lincoln ne dirait rien et Bellamy ne lâcherai pas l'affaire tant qu'il ne dirai rien quitte à aller jusqu’à tuer le natif ce qui n'était pas acceptable pour elle...


Spoiler:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I don't need your advices - Ft Miller [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need your advices - Ft Miller [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: