AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arche / M :: Alexander J. Kayser (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 114
En savoir +

MessageSujet: Arche / M :: Alexander J. Kayser (Libre)   Mar 16 Mai - 21:24

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Robert Carlyle

NOM : Kayser
PRÉNOM / NOMINATION : Alexander John Kayser
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 2105 (44 ans)
STATION : Station Alpha

AFFILIATION : Arche

OCCUPATION / RANG : Garde

FAMILLE & RELATIONS : -Kassandre Kayser : Fille (mère décédée sur l'Arche)

DESCRIPTION DU LIEN : Père de Kassandre Kayser


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

-Né sur l'Arche dans une famille partagée entre des mécaniciens et des agents de sécurité. Il fut nommé Alexander et prit comme second prénom celui de son père, mort avant sa naissance d'une ancienne épidémie.

-Il grandit au milieu de cette famille et en apprit les valeurs autant au travers des histoires qu'on lui lisait, qu'au travers des entrainement qu'il demanda à suivre dans l'espoir de rejoindre la sécurité de l'arche un jour.

-A sa majorité il finit par être accepté en tant que garde. Il ne discuta jamais les ordres et respecta le règlement, ce qui lui donna vite une bonne image envers ses supérieurs. C'est à ce moment qu'il rencontra Marcus Kane avec qui il allait souvent travailler.

-A ses 27 ans Alexander eut sa première -et seule- enfant, une petite fille qu'il nomma Kassandre. Il était parfois absent à cause de son travail, mais il tentait d'être auprès d'elle au maximum. Il l'éleva de la même manière que l'avait fait sa mère, lui partageant les histoires de leurs familles. Il lui apprit même quelques techniques pour se défendre quand, une fois qu'elle en eu l'age, elle se montra intéressée par le métier de son père -le voyant un peu comme un héro à ce moment-. Cela lui faisait vraiment plaisir de s'occuper d'elle et il était peut être même un peu trop présent ou protecteur, il essayait peut être de combler le fait qu'il n'avait jamais eu de père, lui.

-A son départ à la "retraite" il remplaça finalement le responsable de la sécurité. Le plus haut poste qu'il aurait put jamais convoiter dans cette filière, le plus important poste que sa famille n'avait jamais atteint. Quelques années plus tard, sa compagne étant tombée malade, voyait son état devenir réellement handicapant. Alexander prit donc congé de ses fonctions -qui furent remises à Marcus Kane- pour pouvoir veiller sur elle.

-Il apprit un jour que sa fille avait été enfermée pour avoir essayer de voler des médicaments, dans l'espoir de sauver sa mère. Alexander fut d'abord fou de rage, il avait voulu demander des compte à Marcus, mais il s'était ravisé. Ce dernier n'ayant fait que respecter les règles il ne pouvait rien dire et quelque année plus tôt et il aurait dut faire la même chose. Il continua donc à veiller sur sa compagne jusqu'au dernières minutes, jusqu'au moment où elle quitta ce monde. Alexander avait beau se dire que c'était le rationnement et que personne n'y pouvait rien, il en voulait tout de même à Marcus -sans toutefois le haïr- de ne pas l'avoir aider d'avantage.

-Quand le projet d'envoyer les prisonniers sur terre fut rendu public Alexander paniqua. Sa fille faisait désormais parti de ces prisonniers et même si il espérait que la Terre soit de nouveau viable pour que sa fille ainsi que toute l'humanité ait une chance considérable de survivre, il avait tout de même peur que ça ne soit pas le cas et que tout ces jeunes soient envoyés à leur mort.

-Plus tard, quand Diana fut emprisonnée après sa tentative de coup d'état, il demanda personnellement à Marcus de faire partie de ce premier groupe à partir sur Terre dans l'Exodus. Il n'espérait qu'une chose, y retrouver sa fille en vie.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::


CARACTÈRE :
En général : Prévenant - Amical - Réfléchi - Cultivé
Mauvaise humeur : Cynique - Franc/Direct - Impatient - Têtu

Avec Kassandre Kayser : A l'écoute - Protecteur - Inquiet // Sa fille est tout pour lui et il ne se rend pas toujours compte qu'elle a bien grandit depuis quelques années.

Avec Marcus Kane : Loyal - Acolyte - Ressentiment // Marcus était un bon ami, ils ont toujours travaillés en tandem et même si désormais leurs échanges sont plus tendus, Alexander ne le hait pas et continu à lui prêter main forte. Il lui en veut tout de même pour ses agissements, même si il comprend que Marcus ne faisait que respecter les règles.

Avec Emily Shepard : Amical // Emily est quelqu'un avec qui il a une bonne entente, débordant de curiosité sur la culture et le savoir en général elle n'avait pas tarder à entendre parler des livres que possédait Alexander. Ils finirent par s'échanger des livres de temps en temps et par discuter quelque fois quand le travail ou l'éducation de Kassandre ne l'occupait pas. Il arrivait même à Alexander de lui laisser la garde de Kassandre quelques heures quand personne ne pouvait la surveiller quand elle était jeune enfant.

Avec les autres membres de la sécurité //sauf Marcus// : Loyal - Meneur // Ce n'est plus lui qui donne directement les ordres, mais quand il est en groupe avec plusieurs autres gardes il profite de son expérience pour leur donner des directives dans le but de les aider à boucler les objectifs rapidement.


PARTICULARITÉS :
Cultivé - Entraîné

La famille Kayser ayant pour habitude de faire circuler des ouvrages de l'ancien monde parmi leurs membres, Alexander les a donc récupérés. Il s'agit pour la plupart de livres de contes et de mythes, de majorité germanique. Ces histoires l'avaient accompagnées dans son enfance et la construction de sa personnalité, lui indiquant les bonnes valeurs à défendre. A son tour il avait l'habitude sur l'Arche de les lire à sa fille quand elle était elle même petite.

Il était également courant que des individus de leurs familles à chaque génération rejoignent le rang des gardes ou de la sécurité en général. Ayant cette culture pour la défense Alexander à suivi ce chemin tout tracé et avait commencé à apprendre des techniques de combats et d'autodéfense au sein de sa famille même avant d'entrer dans la sécurité de l'Arche. Ce style s'apparente au Krav-Maga et au Penchak Silat de notre monde.


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Voilà mes conditions pour prendre ce perso : Lire la fiche, m'envoyer un mp pour me faire savoir que tu es intéressé. (avec peut être un petit mot pour dire ce qui intéresse dans le personnage, c'est toujours sympa Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arche / M :: Alexander J. Kayser (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» (f) Sasha Alexander ✈ libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: