Partagez
 

 Les liens de Maddy - Mountain Gril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Dim 21 Mai - 18:28


Madison Stilston
You are SAFE and you are LOVED


Profil de l'individu
Nomination Madison Stilston
Age 20 ans
Situation amoureuse C'est Compliqué
Clan Mont Weather
Groupe Mont Weather
Métier Etudiante / Nettoyeuse à ses heures perdues

FICHE DE LIEN
Lien recherché: Gens de la Montagne
Lien recherché: Membre des 100
Lien recherché: Amis
Lien recherché: Libre
RP: 1/2



Tempérament & Personnalité
Madison, ou plutôt Maddy est gentille et douce, elle est aussi aimante, sa famille est tout pour elle et surtout sa petite sœur chérie qu'elle aime plus que tout. Maddy est également très protectrice envers Paige, et quelque peu naïve et crédule, elle croit beaucoup de choses très facilement.

Mais il faut tout de même ce méfier du jolie visage d'ange de ce petit bout de femme de seulement 1m57. Déjà elle cache bien des choses derrière son visage et son si joli sourire que l'on dit très semblable à sa maman... Elle à parfois un sale caractère et beaucoup de répondant, malgré sa gentillesse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle s'adapte au gens qu'il l'entour, si elle t'aime bien elle sera gentille, mais si tu lui inspire pas confiance, cela va être plus compliqué. Quand Maddy donne sa confiance il faut la chérir car c'est très précieux, mais si jamais elle est trahis sachez d'avance que vous vous en mordrez les doigts.


Dernière édition par Madison Stilston le Mer 10 Jan - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Lun 22 Mai - 17:38

Il va nous falloir un petit lien, comme Nate va faire parti des 100 capturés et envoyés au Mont Weather :p
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Mar 23 Mai - 9:58

Bien sur avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Sam 1 Juil - 4:00

Et voilà notre deuxième RP Madison Very Happy, ICI.

J'espère que ça te plaira Les liens de Maddy - Mountain Gril  3065646110
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Barkin
Joseph Barkin
MONTAGNARDLieutenantSection
MONTAGNARD
Lieutenant
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 28 Masculin Nb de Messages : 23
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Dim 13 Aoû - 21:39

Hey ça te dit un RP histoire de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Lun 14 Aoû - 17:49

Hey oui
Alors pour le moment j'en ai deux en cours sur les deux possible, faut que je vois avec mes autres personnage si éventuellement je peux faire un RP de plus avec Maddy (mais normalement j'en fais pas plus de deux.) Mais là j'en ai un en pause pour une durée indéterminée donc on peut le commencer, même si j'en ai deux sur liste d'attente pas de problème Razz

Après j'ai pas vraiment d'idée, Maddy est une montagnarde comme les autres, à l'exception qu'elle à accès à la zone de quarantaine (comme Maya dans la série). Ah oui et elle à une forte tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas.

Après si tu as une idée de contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Mar 24 Oct - 16:08

Hey Smile bon vu que les gens de la montagne ne sont pas nombreux je me disais qu'on pourrait peut etre avoir un petit lien?

Je n'ai pas d'idées précises... En dehors de la petite sieur de Gil qui pourrait plus ou moins avoir l'age de Maddie (genre 25 ans ou plus...) Sinon via le travail de Maddie (elle nettoie les labos en fin de journée), mais ça ne nous laisse pas beaucoup d’opportunités. Sachant que Gil est très bosseuse et qu'elle n'a pas énormément de vie sociale Les liens de Maddy - Mountain Gril  1090561311 ... Bon après, sachant le devenir de Maddie j'imagine que c'est pas hyper grave qu'elles soient pas super potes Les liens de Maddy - Mountain Gril  1090561311 m'enfin si t'as besoin de rp ou d'un lien... Pourquoi pas? (ça se trouve t'es plus inspirée que moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Lun 30 Oct - 16:51

Alors j'ai pas plus d'idée que toi... C'est un peu bête. Mais peut être qu'avant la fin tragique de Maddy on pourrait se faire un RP. Elles ont bien dû se croiser quand Maddy nettoyait les labos et tout et tout.

Enfin voilà on est pas plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Pete Dezba
Pete Dezba
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Jeu 4 Jan - 11:08

Tu crois qu'on peut se trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Mer 10 Jan - 19:33

Coucou

Alors oui c'est totalement possible.
Je vois que tu es tireur d'élite il est possible que tu connaisses le regretté papa de Madison, il travaillait dans la section "Intervention Extérieur" et il en est mort. C'était avant l'arrivé des 100 sur Terre. Il est mort d'une erreur technique enfin c'est ce qu'on a dit à Maddy et sa famille.

Après Maddy elle se ballade beaucoup dans la montagne et elle a aussi une "petite" place de "Nettoyeuse" elle a accès à la zone de quarantaine.

Voilà après je sais pas trop si on peut se trouver un lien mais c'est à réfléchir. Mais sache que le destin de Maddy est déjà écrit et elle va finir par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Pete Dezba
Pete Dezba
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Mer 10 Jan - 21:35

Hello !

Alors oui, il est fort probable que j'ai connu ton papounet (paix à son âme). Il avait un grade spécifique ou non ? Parce que si oui, Pete aurait pu être sous ses ordres et cela expliquerait pourquoi Pete à changer d'unité il y a deux ans.

C'est triste que Maddy doit mourir >< (heureusement qu'O meurt pas elle !)
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10Ven 12 Jan - 19:42

Hello (de nouveau)

Alors il était un des meilleurs soldats de son équipe mais il n'avait pas de grade spécifique, bien qu'il voulait devenir lieutenant. Malheureusement sa combinaison c'est déchirée lors d'une intervention, et la suite est qu'il n'est plus de ce monde.
Après Maddy à toujours plus où moins cru à un complot parce que son père en savait trop.

On peut faire un petit RP si tu veut mais je n'ai pas trop d'idée désolé.

Et oui c'est triste pour Maddy mais pour le moment elle est toujours en vie Razz (Et oui O' elle est résistante elle ne va pas mourir comme ça, on va pouvoir faire plein de Linctavia)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Les liens de Maddy - Mountain Gril  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Maddy - Mountain Gril    Les liens de Maddy - Mountain Gril  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Maddy - Mountain Gril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens et de rps
» Rapport de Mission de la jolie Maddy
» Liens de Gil
» Liens et RP's de Raven
» Liens de Sylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: