AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 21:49


Finn Collins KOM SkyKru
you are shadows. you are death.


Profil de l'individu
Nomination Finn Collins
Age 17 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Station Mecha/ Les 100


Qualité Débrouillard
Défaut Idéaliste
Métier/Rang Délinquant envoyé sur terre

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Mecha sur l'Arche
Taille: 1.76m
Poids: 75kg

Grp Sanguin: AB-
Antécédents Médicaux:
Quelques piqûres de guêpes (niveau 3)

— Historique Famillial
Père : Jason Collins
Mère : Mia Collins
Fratrie : Politique de l'enfant unique

A savoir:
Il c'est fait accusé à la place de Raven - Doué pour transformé le métal en objet - Bon pisteur -
Ferait n'importe quoi pour ses amis
Tempérament & Personnalité
Finn est un garçon qui n'a pas peur de l'aventure, il veut tout découvrir tout tenter pour ne pas mourir idiot même si parfois cela le rend vraiment idiot. Il ne se prend pas la tête et ne veut pas se compliquer sa vie qui l'est déjà bien assez à ses yeux, après tout, il ne reste qu'un adolescent comme les autres qui voit ses petits soucis quotidiens bien plus important que ce qu'ils ne le sont. Il a tendance à faire le fanfaron voulant se faire un peu remarquer, mais jamais de trop pour ne pas devenir l'un de ces types lourds qui énerve tout le monde. Le garçon est aussi très taquin aussi, il aime utiliser l'ironie et la dérision à tout bout de champ, c'est son petit truc à lui pour alléger les situations un peu trop compliquées et sérieuses. C'était aussi un garçon très loyal, il est prêt à beaucoup de choses pour une personne qu'il aime même trop parfois, car cela le pousse au-delà des limites du raisonnable.

Dans le fond Finn n'est pas un garçon difficile à vivre quand il est de bonne humeur fâché ce n'est pas la même chose, il peut être assez grognon et impulsif une fois mit en colère. Il faut pouvoir le suivre, car cela peut aller très vite d'ailleurs un petit truc peut le faire monter dans les tours. Heureusement pour les autres sa colère redescend aussi vite qu'elle monte et il redevient le gentil garçon que tout le monde connaît. Si vous faite partie de ses amis vous aller, devoir, vous armer d'un peu de patience pour pouvoir réellement le cerner et pouvoir le suivre dans ses nombreux délires, mais une fois ceci fait vous trouverez un garçon adorable qui ne tient pas en place et qui vous sera d'un grand soutient, car après tout, il faut retenir le meilleur d'une personne et laisser le pire derrière soit. C'est en tout cas ainsi que Finn voit la vie, mais cela peut encore évoluer, car sur terre les choses ne sont pas pareilles que sur l'arche et les gens changent surtout quand leurs vies sont en jeux jour après jour.


Historique de l'individu
Je me présente, je m'appelle Henry... Non Finn laisser tomber, j'ai un peu déliré pour le coup. On reprend avec sérieux ? Je m'appelle donc Finn Collins et je suis l'un des 100, je n'ai pas trouvé mieux à faire que de me cacher dans mon bunker pour écrire sur un vieux cahier trouvé qui sait peut-être qu'un jour quelqu'un lira ses lignes et saura qu'une personne est venue sur terre. Je suis née sur l'arche, une station mit en orbite pour nous permettre à nous race humaine de survivre suite a une explosion nucléaire et ses radiations toxiques. Je n'ai pas eut une vie triste ou compliquée mes parents étaient plutôt cool et je les aimais beaucoup, je n'aurais surement jamais dû finir en prison, mais j'ai fait un choix que j'assume encore totalement aujourd'hui. Mais on va commencer par le commencement ma naissance.

J'ai vu le jour sur la station Mecha mes parents y travaillaient depuis toujours, Mia et Jason Collins, deux mécaniciens qui adoraient réparer tout ce qu'ils trouvent pour en faire un truc extraordinaire, je n'ai pas eut leurs talents malheureusement pour moi, mais j'en ai surement d'autre encore introuvé cela viendra avec le temps. Je suis donc né petit bébé, seul bébé de ma famille, car ici, la politique de l'enfant unique fait lois, j'ai donc été choyé et aimé comme beaucoup d'enfants sur l'arche, j'ai eut une bonne enfance, j'y ai rencontré une fille de mon âge qui elle n'a pas eut autant de chance que moi dans sa vie, je me suis occupé d'elle comme un grand frère le ferait mon but étant de la protéger autant que possible afin qu'elle puisse ensuite avoir une bonne vie. On a grandi ensemble et cela nous a beaucoup rapprochés, on a tous fait ensemble. Je n'étais pas un enfant modèle, j'ai souvent été à la limite de dépasser les règles sans jamais oser le faire réellement pour ne pas causer de tort à mes parents eux ont toujours respecter les règles de l'arche, toujours tout fait pour être de bon citoyens et ne pas avoir de soucis avec les dirigeants et je ne voulais pas mettre cela en péril.

J'ai donc grandi, je suis comme tous allé à l'école, mais on ne peut pas dire que je m'intéressais à tout ce qui m'était appris là-bas. Mais j'ai essayé d'être le plus sérieux possible pour une nouvelle fois ne pas trop me faire remarquer ce n'était pas une tâche facile parce que je ne suis pas du genre à faire semblant, quand quelque chose ne me plaît pas, on le remarque assez facilement sur mon visage sans que j'ai besoin de parler. Pour arrivée sur terre, j'ai bien entendu enfreins le règlement de l'arche ou plutôt j'ai dit que je l'avais fait pour sauver Raven mon amie de toujours, ma petite amie, ma sœur, mon tout, on était vraiment très proche, je ne voulais qu'une chose à l'époque la rendre heureuse lui offrir tout ce qu'elle voulait, car elle n'avait pas la chance d'avoir une famille, l'aider à réaliser ses rêves me procurait beaucoup de bonheur et je me suis donc fait arrêter à sa place parce qu'elle était plus veille et pouvait donc aller à la dérive ce qui n'était pas mon cas, je suis donc parti en prison ce n'était pas ce que je voulais, mais c'était mieux que de voir mon amie de toujours mourir.

Je n'y suis pas resté bien longtemps, le voyage sur terre est arrivé dans ma vie comme une bombe dans une montagne quittée l'espace cela ne m'était jamais apparu comme une option, une possibilité pour moi, nous allions vivre et mourir sur l'arche comme nos parents et nos enfants le ferait. Une fois arrivé à destination, je me suis rapproché de Clarke, sans vraiment y réfléchir tout était totalement naturelle et j'ai un peu oublié quelques détails comme l'existence de Raven. Mais en même temps après un atterrissage musclé des premiers temps compliqué entre les conflits dans le groupe et les attaques extérieurs, j'ai un peu mis de côté ma vie passée pour tenter de me construire un présent et peut-être un avenir. Deux jours après notre arrivée à tous sur terre les choses se sont encore plus compliqué qu'elle ne l'était déjà, après une matinée chargé ou tout le monde essayait de se rendre utile la situation vira au cauchemars pour nous une attaque, des bêtes anormalement grosse qui foncent sur nous en masse, je dois avouer avoir mis bien deux minutes avant de comprendre qu'il s'agissait de guêpes, moi qui était tranquillement en train de chercher de quoi manger un peu me suis retrouvé piégé et piquer, rien de bien grave comparer à d'autre chez eut de la chance. Au total, je me suis retrouvé avec cinq piqûres plusieurs heures de douleur, les bras, le visage et le torse gonflé, mais j'avais survécu à la première attaque d'ennemis et j'en ressortais plus fort.

La suite nous apprit une chose essentielle, nous n'étions pas les seuls être humains sur terre, le lendemain de l'attaque des guêpes un groupe partis à la recherche du Mont Weather afin de nous rapporter de quoi manger, et nous soigner, mais l'excursion ne se passa pas comme prévu les jeunes se firent attaquer et ne réussirent pas à nous rapporter les vivres. Dans le camp, l'ambiance changea une nouvelle fois, la peur céda place à l'agitation tout le monde voulait aider à protéger le camp l'espace qui était le nôtre depuis trois jours et nous-même pas la même occasion. Je n'ai pas été en reste, j'ai accompagné Wells et Clarke pour une recherche de plante médicinale, nous en avions besoin pour soigner les plus atteints par les piqûres, ceux qui souffraient encore ou qui n'étaient pas déjà morts. Nos premiers temps sur terre n'ont pas été de tout repos, on peut le dire non ? Et cela continua, deux chefs, Clarke et Bellamy, deux façons de voir différent et un peuple un peu perdu, les bracelets nous raccrochant à notre terre étaient le sujet de la discorde et nombreux furent ceux désactivés. Dans le fond, j'étais de ceux qui n'arrivaient pas à couper totalement le cordon, je n'arrivais pas à enlever le mien ce truc autour de mon poignet était rattaché à mon foyer celui que j'avais toujours connu et tiré un trait dessus m'était impensable. Je n'eus pas le temps de trop m'attarder sur la question Wells venait d'être abattue et si nous pensions que c'était l'acte des natifs il n'en n'était rien le coupable était l'un des 100 et pas celui à qui on a tous pensé en premier, Murphy à été condamné et presque pendu pour avoir tué un des nôtres alors qu'au final, il s'agissait de Charlotte, qui aurait pu penser que la petite fille mignonne pouvait tuer quelqu'un de sang-froid ? Pas moi en tout cas, mais c'est arrivé et Murphy réclamait vengeance. Avec Clarke, nous avons fait sortir la petite du camp pour la cacher dans le bunker que j'avais trouvé peu de temps auparavant.

Nous n'avons pas réussi à la sauver, trop effrayée par la tournure des événements et par ce qui pourrait nous arriver à nous Charlotte s'est suicidée sous nos yeux, cette nuit fut à la fois un cauchemar, nous venions de perdre une nouvelle fois l'un des nôtres, nous n'étions plus cent, et Murphy fut lui aussi écarté, banni du groupe à cause de son comportement. Nous n'étions sur terre que depuis quelque jour et déjà le plus mauvais d'entre nous ressortait et nous poussait à faire des choses inimaginables avant ça. Le pire restait à venir, enfin le pire pour moi tout le monde ne pense sans doute pas pareil. Monty tentait de reprendre contact avec l'arche depuis notre arrivée mais en voulant utiliser le bracelet de Clarke, il désactiva tous les autres encore en état de marche et voilà nous étions mort aux yeux de notre peuple. Et moi, je recommençais à vivre dans les bras de Clarke... Mais est-ce que cela va durer ? L'avenir nous le dira et moi, je te l'écrirais, c'était Finn Collins l'un des 100 jeunes envoyés sur terre.


Derrière l'écran ...
Pseudo Ici votre pseudo habituellement utilisé
Je suis rôliste depuis Sur forum depuis deux ans
Je connais la série Je fini la saison deux à l'instant même
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Avatar :: Thomas McDonell

Comment as-tu connu le forum ? Par Nate qui visiblement vous à parler de moi aussi
As-tu lu la Charte ? Mon personnage préférer reste Finn et Octavia



Dernière édition par Finn Collins le Mar 23 Mai - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 21:50



TITRE EN GRAND ICI
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
L'Arche, notre maison, notre foyer, notre prison, nous venions de la quitter à bord d'une navette, nous prisonniers mineur allions servir de cobaye pour les adultes de l'arche. Certain devait avoir peur de ce qui nous attendait une fois arrivé, mais moi, j'étais plus excité qu'autre chose, découvrir une nouvelle terre, loin de ce que j'avais toujours connu. Dans un sens, cela m'éloignait des personnes que j'aime et qui m'aiment en retour pourtant, je n'avais pas réellement peur le temps du voyage m'avais laisser assez de temps pour savoir qu'il fallait tourner un trait sur ma vie d'avant et me concentrer sur mon futur et ma survie potentielle sur terre. Le seul doute qui résidait en moi restait de pouvoir vivre sur terre sans être irradié à peine la porte de la navette ouverte, mais si les adultes avait fait le choix de nous envoyer, c'était sans doute qu'ils avaient de quoi penser qu'il nous était possible de survivre. Dans la navette, je me retrouvais assis à côté de Clarke et je dois dire qu'elle était plutôt de bonne compagnie même si visiblement, elle appréciait visiblement moins l'aventure que moi, elle semblait avoir assez peur de ce qui nous attendait, mais je ne la connaissais pas vraiment encore. Mauvaise idée quand on est installé à côté de moi, je n'arrive pas à rester sérieux et à garder ma langue dans ma poche dans ce genre de situation. " On a peur de perdre sa couronne princesse ?" Comment te faire détester par une fille en trois seconds tactiques Finn Collins.


Je suis plutôt doué pour me faire détester des gens parce que je suis un peu trop ironique et taquin pour la plupart des gens qui ne supporte pas les personnes dans mon genre. Mais après tout, on ne se refait pas, même si on est éjecté de son peuple pour rejoindre une terre normalement hostile et dangereuse pour sa santé, ou du moins, le changement n'est pas instantané pas de magie dans ce monde cruel. La réalité me frappa au moment ou la navette entra en collision avec le sol, ce n'était pas vraiment agréable bien que je sois solidement attaché à mon siège contrairement à deux garçons qui avait fait l'erreur de se lever. Nous y étions la terre et cela commençait assez tristement, la mort serait-elle notre accompagnatrice tout au long de notre vie dans notre nouveau monde ? Je n'espérais pas me trouvant bien trop jeune pour mourir, même si sur l'Arche, j'aurais surement fini à la dérive une fois mes dix-huit ans atteint, on ne fait pas perdre trois mois d'oxygène impunément ce n'est pas un crime pardonnable alors bon au final le choix était simple la terre ou la dérive, j'étais heureux qu'on ait choisi la terre pour moi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Finn Collins le Mer 24 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2545
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 21:53

BIEEENNVEENUUUUUUUUUUUUUUE

FINN What a Face

Alors là, je ne m'attendais pas à voir un Finn un jour ici ! xD J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage ! Qui sait, peut-être que Finn remontera dans l'estime de tout le monde Rolling Eyes
Cela dit, c'est courageux de prendre un perso voué à la mort !


Encore un qui m'aime ♥

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:01

Merciiiiiiiiiii

Finn est un gars bien le premier à dire le contraire je le tue
Courageux ou stupide à voir si j'arrive à en faire quelque chose de bien et a ne pas déprimer ensuite de sa mort :p

Clarke à trop de succès pour ne pas prendre la grosse tête

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:08

Wahoooouuu welcome welcome Finn !

Alors là j'avoue que c'et une bonne surprise pour tout le monde Razz A mon avis personne ne s'y attendait à ce Finn !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de te lire ! Wink
Et si tu as des questions, n'hésite pas ! cheers

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1113
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:21

Finn Collins a écrit:
Finn est un gars bien le premier à dire le contraire je le tue



Bienvenue sur New Earth king
Je crois que tu t'es trompé de pseudo, tu as mis "Finn Collins" au lieu de "Bellamy Blake"

J'suis pas sympa, à peine arrivé je te trolle déjà ... tu parles d'un accueil ! Je suis vraiment content de voir débarquer un Finn (on va plus que jamais en avoir besoin !) et plus encore une nouvelle tête. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on sera là pour y répondre Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:24

Merci Marcus x)

Tu me troll et plutôt bien parce que j'hésitais entre les deux personnage lis tu dans les esprit ?

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1113
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:27

Marcus Kane est omniscient et omniprésent, il sait toujours tout sur tout
Nnon, en vrai Nathan a spoilé un peu juste avant ton arrivée

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 22:44

Tellement je suis faible elle savait déjà que j'allais craquer avant même que j'appuie sur le bouton enregistrement

Qui sait je tenterais peut-être Bellamy quand Finn sera brûlé x)


Dernière édition par Finn Collins le Mar 23 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2545
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Lun 22 Mai - 23:53

L'humour de cette histoire va étonnamment bien à Finn

Oh oui, fais Bellamy une fois Finn mort !

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 84
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 3:06

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
J'espère que tu vas t'amuser ici, et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. Et je veux un lien et un rp direct après ta validation petit chou ♥️

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1489
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 17:43

Bienv'nue dans l'coin! Bon maintenant je peux rire ou pas?

Si tu savais comme il est aimé Finn ici, tu aurais peut être pris Bell en premier

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 


Dernière édition par Raven Reyes le Mar 23 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1222
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 17:54

En oui si tu fais Bellamy tu seras mieux reçu. Razz Puis tout le monde avait voter pour Bellamy Razz

Raven avait même demander si elle pouvait accueillir le futur Finn avec des œufs et de la farine Razz

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1489
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 18:31

Abigail Griffin a écrit:
Raven avait même demander si elle pouvait accueillir le futur Finn avec des œufs et de la farine Razz

L'art et la manière de mettre les pieds dans le plat... Mais bon, qui sait! Ça se trouve tu vas peut être me le faire regretter et j'irais pleurer Finn dans mes prochains RP

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 19:18

Sympathique....

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1222
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 19:33

Elle l'avait dit en rigolant t'en fais pas

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1113
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 19:37

N'écoute pas ces vilaines, Finn, moi je t'aime ! Entre malaimés, on doit se serrer les coudes !
J’aime beaucoup ton histoire, j’ai hâte de voir ce que ça va donner en RP =)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 84
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 19:39

Moi aussi je t'aime petit Finn d'amour, peu importe sous quelle tête tu te présentes à moi. Ta présa est super, et j'ai hâte de rp avec toi ♥

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mar 23 Mai - 20:25

Bienvenuuue ! =)

J'espère que tu te plaira ici (j'arrive après la cavalerie certes, mais bon, le meilleur pour la fin non ? =D)

Moi c'est Kassandre, une 100 mais aussi une natblida, je suis l'amie et la bras droit de Clarke (un peu comme Murphy avec Bellamy au début de la S1) donc si tu veux un lien on pourra en discuter Wink


Finn Collins a écrit:
Tu me troll et plutôt bien parce que j'hésitais entre les deux personnage lis tu dans les esprit ?

Qui sait je tenterais peut-être Bellamy quand Finn sera brûlé x)

Owiii un Bellamy! =D

Clarke Griffin a écrit:
Oh oui, fais Bellamy une fois Finn mort !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mer 24 Mai - 0:34

Eh bien, cher Finn, pour ma part, je ne vois rien à redire ! Je pense que si Marcus avait lui une remarque il l'aurait fait dans son précédent message Razz
Je trouve que tu as vraiment bien saisi la mentalité du personnage. Ca se ressent dans tout ce que tu as écrit ! Autant dans le caractère, que l'histoire et le rp. Bluffant, on croirait avoir le vrai Finn derrière l'écran Wink
Tu es donc officiellement mon premier membre validé, quel honneur !
Amuse toi bien parmi nous


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    Mer 24 Mai - 20:39

omg mais lui je l'avais complètement oublié xD

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Where is my mind ( Finn Avery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: