AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Jeu 25 Mai - 13:48



Énervé la princesse est un drôle de jeu
Finn observait Clarke, depuis deux jours qu'ils étaient tous arrivés ici elle essayait de tenir tête à Bellamy qui pour beaucoup était apparu comme le chef sans doute parce qu'il était le plus vieux et qu'il avait fait partie de la garde sur l'Arche. Les habitudes avaient la vies dure et continuer à croire à une figure d'autorité sur l'arche rassurait beaucoup de jeune qui ne savaient pas vraiment quoi faire pour s'en sortir tout était un peu effrayant ici car tout nouveau, pas comme dans les rêves de chacun, pas comme dans les bouquins qu'ils avaient pu lire en préparation de ce jour qui devait arriver. Les 100 n'avaient pas non plus prévu de ce retrouver sans leur parents, sans adultes capable de le dire quoi faire, dans l'espace tout était cadré une tonne de règle pour qu'il n'y ai pas d'écart ici les règles n'étaient pas applicable, et tout devait être reprit depuis le début et lui assistait un peu impuissant à la bagarre des deux chefs, il apportait son soutient à la blonde quand il le pouvait pour qu'elle ne se retrouve pas seul face au groupe, surtout qu'elle repoussait l'aide de Wells le fils du chancelier Jaha qui lui était toujours là pour appuyer ses idées et ses propos c'était un peu triste à voir. Lui n'était pas du genre à aimer voir les gens mal alors il tentait de faire de son mieux pour apaisé les choses. Et là il voyait la blondinette pester dans un coin sans doute c'était-elle à nouveau prit la tête avec Bellamy ou avec Wells les deux semblaient plutôt bon pour la mettre en colère simplement en étant là ce qui était assez comique à voir car si l'un était détesté pour une bonne raison pas l'autre. " Doucement princesse va avoir de la fumée qui va sortir de tes oreilles si tu continue à bouillonner de la sorte" Dire bonjour était trop classique pour lui, Finn n'était pas un mec classique enfin il aimait penser qu'il ne l'était pas tout le monde voulait un peu se différencier des autres.


" Alors lequel de tes deux copains est responsable de ta colère aujourd'hui ?"Autant savoir directement pour pouvoir ensuite tenter de l'apaiser un peu avec deux trois phrases bien trouver et un gentil sourire, cela marchait souvent quand même même si au début elle avait l'air un peu exaspérer par son petit côté dragueur toujours dans l'ironie elle avait fini par s'habituer à sa présence et cela lui faisait du bien à lui aussi. Déjà sur l'Arche il n'avait pas trop l'habitude de traîner avec des mecs ensuite il avait été envoyé dans la sky box et adieu le monde vive la solitude donc il reprenait peu à peu ses marques dans ce drôle de camps rassemblant des personnes toutes différentes qui tentait d'avancer ensemble ce qui n'était pas simple. "Le sourire te va mieux que la moue en plus tu pourrais penser aux autres et leur donner un joli paysage à regarder" Soit elle le fusillait du regard soit elle souriait double tranchant, double solutions et avec le caractère de Clarke il aurait surement le droit au regard noir avant d'avoir le sourire espérer et attendu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Ven 26 Mai - 16:05





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Spacewalker sur Terre ? La blague.Still not a princess.



Deux jours. Deux jours sur Terre et l'anarchie avait déjà pris possession du camp. Clarke avait proposé une excursion au Mont Weather. Un groupe allait partir le lendemain, mais beaucoup étaient réticents à participer aux recherches de vivres. Les délinquants préféraient gambader dans la forêt, retrouver la pureté de la liberté juvénile. Clarke ne savait pas quoi faire pour les raisonner. Ils n'en faisaient qu'à leur tête, mais cela ne durera pas. Bientôt, ils rencontreront bon nombre de dangers et, lorsqu'ils se blesseront et tomberont malades, devront revenir vers Clarke pour se faire soigner. Elle seule avait suffisamment de connaissances médicales pour sauver une vie d'une intoxication ou d'un arrêt cardiaque. Et encore, elle était loin d'être médecin...
Elle se tenait là, à regarder les délinquants grouiller. Elle cherchait une chose à faire, une chose utile, qui pourrait rallier les adolescents pour bâtir tous ensemble une communauté. Mais cela, les Cent étaient bien loin de l'être. Ils n'avaient pas encore traversé toutes les épreuves qui allaient les rapprocher. Cela viendra. Clarke savait que la vie sur Terre s'avérerait de plus en plus difficile. Il n'était que question de temps avant que les délinquants deviennent solidaires.

Clarke n'eut pas le temps de trouver une occupation qu'une occupation la trouva. Finn. Le jeune homme s'était tout de suite montré un peu trop avenant envers elle, et Clarke n'avait pas encore décidé si elle appréciait ou non le garçon. Les commentaires de ce dernier ne l'aidèrent pas à se décider tout de suite. Il se moquait d'elle.
- Ils ne sont pas mes amis, renchérit-elle. Elle n'avait pas envie de plaisanter maintenant. Elle faisait son possible pour trouver une solution de survie pour tout le monde, mais ce tout le monde ne montrait pas de réelle motivation. Apparemment, chacun avait sa petite occupation aussi importante que de compter le nombre de rayures sur le t-shirt de cette fille qui riait aux éclats à l'autre bout du camp. Le rire s'entendait jusqu'ici, ce qui eut pour effet d'agacer d'autant plus Clarke. Pourtant, malgré cet agacement qui ne signifiait rien de bon, le garçon enchaîna. Un compliment. Un compliment ? Clarke n'y croyait pas : Finn était-il téméraire au point de continuer son flirt alors qu'elle avait certainement l'air de vouloir tuer quelqu'un ? Elle n'avait pas la réputation d'une personne douce, Finn aurait dû se méfier, mais apparemment il se fichait bien des rumeurs. Clarke lui laisserait le bénéfice du doute si elle était d'humeur à jouer, mais c'était loin d'être le cas.
- Si tu veux un joli paysage à observer, tu n'as qu'à aller regarder la forêt.
Direct et coupant. Clarke n'était pas du genre à tourner autour du pot.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Sam 27 Mai - 23:17



Énervé la princesse est un drôle de jeu
Finn essayait d'alléger les tensions présente sur le camps tout le monde courrait toujours de partout paniqué par tout ce qu'il y avait à faire, lui prenait cela avait plus de philosophie et de contrôle ne cèdent pas à la panique ou à l'énervement cela n'était pas pour lui. Mais visiblement il était le seul à agir de cette manière là car autours de lui l'agitation et l'énervement était présent et l'inquiétait un peu si tout le monde était sur les nerfs il y allait à nouveau avoir des soucis dans le groupe et cela n'était pas bon il avait déjà bien eut assez peur quand Murphy s'en était prit à Wells quelques minutes seulement après leur atterrissage. Alors il avait chercher Clarke du regard pour voir son état à elle après tout elle était une des chefs de leur petit groupe se tirant un peu la bourre avec Bellamy pour le rôle, et si elle même était en colère cela risquait de vraiment exploser et lui voulait évité cela. Il finit pas la trouver dans un coin du camps visiblement elle n'était pas de bonne humeur mais cela n'allait pas le faire reculer pour autant, si il faisait une deux ou blague cela pourrait peut-être aller mieux ensuite, détendre les gens normalement il était plutôt bon pour ça, où alors les cents n'étaient pas sensible à son humour comme ses amis sur l'Arche. Il avait fait allusion à Wells et Bellamy pour savoir qui l'avait mit sur les nerfs les deux étant de parfait candidat mais il n'avait pas obtenue de réponse princesse Clarke jouant sur les mots pour ne pas avoir à répondre, un petit sourire en coin prit place sur son visage si elle pensait le faire lâcher l'affaire de cette manière là c'était un peu peine perdu il n'était pas le genre de garçon à partir pour une petite phrase piquante. " Ne joue pas sur les mots juste pour ne pas répondre cela ne prend pas, alors lequel des deux ? A moins que tu te soit fait un nouvel ennemis secret"


Il ne se compliquait pas la vie et voulait juste rire un peu et donc lui faire redescendre sa pression pour qu'elle puisse rire avec lui il préférait la Clarke qui se laissait aller à un petit rire quand il disait une bêtises que la boule de nerf qui se trouvait en face de lui. Mais visiblement la tâche allait être compliquée car elle était vachement en colère quand même très mauvaise journée visiblement pour la blondinette il devait trouver quoi dire pour que cela s'arrange finir une journée en colère était signe que la suivante serait aussi très compliqué. " La forêt n'est pas aussi belle que toi, et maintenant je me lance une sorte de défis aussi, te faire perdre cette moue boudeuse pour un petit sourire, ensuite j'irais guetter la forêt et ses charmes" Finn n'était pas du genre à se laisser faire et encore moins à écouter les rumeurs et les peurs des autres, il ne voulait pas juger une personne sur une impression des autres ce n'était pas juste et logique et lui il voulait apprendre à connaître Clarke. C'était peut-être un raisonnement stupide et il n'en tirerait peut-être rien de plus la jeune femme pouvant tout à fait correspondre à l'opinion que c'était fait les autres mais qui ne tentait rien n'avait rien dans la vie et lui voulait tout tenter avant de mourir et cela était encore plus significatif ici. " C'est la peur de l'inconnu qui te met autant sur tes gardes ?" Tout le monde n'était pas comme lui, excité par toutes les nouvelles choses qu'il pouvait découvrir ici certain avait peur, d'autre était complètement fermé à tout cela chacun avait sa façon d’appréhender les choses et tous devaient faire avec pour pouvoir s'entendre et ne pas s'entretuer. Mettre 100 délinquants sur terre ensemble c'était sans doute pas l'idée du siècle pour évité les conflits dans le groupe mais les dirigeants pensait surement qu'ils n'allaient pas survivre à l'ouverture de la porte.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Mar 30 Mai - 23:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Spacewalker sur Terre ? La blague.Still not a princess



Lequel des deux ? Car elle devait avoir une raison précise d'être agacée ? Finn n'avait qu'à regarder autour de lui : la situation elle-même avait de quoi mettre sur les nerfs la plus calme des personnes rationnelles. Evidemment, lui ne s'inquiétait pas, il ne semblait pas faire partie de ce groupe de rationnels auquel Clarke pensait. Elle n'avait pas envie de se lancer dans de longues explications sur ses problèmes. Ces derniers n'étaient pas seulement les siens, mais ceux de tout le monde. Finn les connaissait. Il fallait être aveugle pour ne pas les voir. Alors, il pouvait comprendre. Il ne s'agissait pas seulement de Bellamy, qui tapait tout de même sur les nerfs de Clarke à force de vouloir pousser les Cent à suivre des règles qui les mèneraient tous au bord du gouffre, ni seulement de Wells, dont la présence irritait profondément Clarke, mais de la situation générale. Les autres la prenaient beaucoup trop à la légère. Clarke craignait pour leurs vies, et c'était bien pour ça qu'elle regrettait de n'être pas née égoïste. Elle avait grandi avec cette empathie dans le cœur qui la poussait toujours à agir pour le bien des autres. Or, on ne pouvait sauver tout le monde. Clarke l'avait déjà compris quand les premiers délinquants étaient morts dans le crash. A cause de Finn. Qui allait lui aussi lui taper sur les nerfs s'il insistait.
- Un nouvel ennemi secret ? Qui sait, assena-t-elle en offrant au jeune homme un regard lourd de sens.
Dire que Clarke était compliquée était un euphémisme. Elle n'appréciait pas le manque de sérieux dans les situations périlleuses. La détente était encore une notion à lui inculquer. Il fallait dire que Clarke n'avait pas connu la joie et la bienveillance depuis plus d'un an. L'exécution de son père l'avait plongée dans un monde sombre et mesquin dans lequel Clarke ne ressentait plus aucune envie de plaisanter. Pourtant, Finn sembla se porter volontaire pour lui faire reprendre goût au divertissement. Clarke faillit se porter une main au visage pour vérifier qu'elle n'avait aucune moue boudeuse d'aucune sorte. Elle en fut presque vexée de s'être presque faite piégée. Finn enchaîna avec une question plus sérieuse qui l'empêcha de l'envoyer promener par frustration.

La peur de l'inconnu, voilà une notion que Clarke n'avait pas eu le temps d'imaginer avant d'être envoyée sur Terre. Comment aurait-elle été si elle avait eu peur de se retrouver dans un endroit nouveau, peut-être hostile, avec un futur incertain ? Clarke ne s'était pas posée la question car son futur avait été écrit depuis son plus jeune âge. Elle avait été censée grandir, réussir à l'école, apprendre la médecine, devenir chirurgienne comme sa mère, se marier, avoir un enfant, et terminer sa vie sur l'Arche. Cela lui avait semblé logique, à elle comme à ses parents. Mais son père était mort. Et elle avait été enfermée. A partir de là, le futur de Clarke avait pointé vers l'extérieur de l'Arche, mais non vers la Terre, plutôt vers le néant spatial. Clarke avait été convaincue qu'elle allait mourir à ses dix-huit ans. Cette idée-là lui avait glacé le sang pendant un an. Alors, maintenant qu'elle était sur Terre, elle ne savait plus quoi penser de l'avenir. Elle vivait au jour le jour, en espérant survivre jusqu'au lendemain. Mais la Terre était si imprévisible que même son esprit logique ne pouvait tout prévoir.
- Ce n'est pas l'inconnu que je crains, mais la réaction des autres face à lui, dit-elle sérieusement.
L'unité qu'elle souhaitait voir chez les délinquants était loin d'être. Pour l'instant, il était impossible de contrôler l'engouement des Cent face au nouveau territoire qui s'offrait à eux. Les jeunes venaient à peine de retrouver leur liberté, ils ne se rendaient pas compte que, sans limites, cette liberté serait vite coupée court par la mort.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Mer 31 Mai - 20:32



Énervé la princesse est un drôle de jeu
Lui était sans doute encore trop joyeux pour le camps et tout les jeunes présent autours de lui tous avait peur et cherchait à faire les choses bien alors que lui voulait simplement profiter du fait qu'il ne soit pas encore mort. C'était un fait qui le mettait en joie mais la joie n'était pas très bien vue pour le moment et il le remarquait petit à petit pourtant il ne voulait pas se laisser aller à avoir peur et à ne pas vivre pleinement le temps qu'il lui restait sur terre. Il n'était pas stupide il ne pensait pas vivre bien longtemps si il avait échapper à la dérive une fois les membres du conseils descendu il avait peur d'être de nouveau emprisonné il serait peut-être pas tué mais remis en cellule pour avoir précipité la mort de certaines personne après tout il avait fait perdre de l'oxygène ce qui n'était pas rien. Et même si ce n'était pas réellement lui c'était de base son idée et il voulait protéger sa complique de toujours. Il n'en parlait pas et c'était sans doute pour cela que personne ici ne pouvait comprendre sa bonne humeur, Clarke était visiblement sur les nerfs elle semblait vouloir contrôler les choses et aider tout le monde cela n'était pas vraiment possible à ses yeux mais si il le disait alors elle risquait de lui sauter à la gorge déjà qu'elle semblait énervé au possible. Finn n'arrivait pas à avoir une raison ou une personne responsable de sa colère mais il n'y en avait peut-être pas au final, elle était sans doute simplement en colère d'être ici et de ne pas avoir toute les cartes en mains. " Je ne suis pas ton ennemie et ton regard noir n'a pas d'effet sur moi mais je peux jouer l'effrayé si tu veux. Moi je suis là pour t'aider à te détendre une boule de nerf ça fini par exploser et les explosion c'est jamais bon je préfère tenter de faire descendre la pression"Ce n'était pas une mince affaire avec Miss Clarke qui ne se laissait pas approcher et ne baissait pas le garde.


Il essayait de comprendre le mystère blond sous ses yeux, mais c'était compliqué il avait oublié son guide des filles compliqué pour les nuls sur l'Arche, pourtant il aurait dû réussir Raven n'était pas la plus simple des filles à suivre. Avec toute ses envies pro elle le perdait souvent mais ici c'était différent c'était le côté humain qui était compliqué à suivre car tous tentait de camoufler la réalité de leur sentiment pour ne pas inquiéter les autres. Finn pensait que la blondinette avait peur de l'inconnu et que cela la poussait à être sur les nerfs et a se méfier de tout et de tout le monde cela pourrait être compréhensible et normal après tout ici il ne savait pas à quoi s'attendre et la confiance entre les membres des 100 n'étaient pas encore parfaitement établi lui même n'avait pas confiance en tout le monde ici craignant de voir des rebelles sortir du lot pour tenter de faire la lois, libérer que tous était de l'épée de Damoclès au dessus de leur tête le risque était présent. " Tu ne peut pas avoir peur d'une chose que tu ne connaîtra qu'au dernier moment et pour laquelle tu n'aura jamais aucun contrôle, ça risque de te bouffer même si tu veux faire au mieux et aider tout le monde à aller bien tu ne réussira pas..." Il comprenait qu'elle veuille bien faire et cherche à protéger les autres mais elle ne pourrait pas toujours tout prendre sur ses épaules. Sinon elle finirait pas plier sous la pression qu'elle se mettait à elle même d'autre personne pouvait assumer aussi un peu même si beaucoup voulait juste profiter et ne pas se prendre la tête tout le contraire de la princesse du camps.


Lui même aurait sans doute pu se ranger du côté des gamins qui ne se prenait pas la tête mais il tentait de ne pas trop le montrer pour ne pas énervé ceux qui cherchait à améliorer leur vies en mettant tout un tas de chose en place pour qu'ils aient tous à manger et un toit potable sur la tête.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Dim 4 Juin - 13:49





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Spacewalker sur Terre ? La blague.Still not a princess



Faire descendre la pression. C'était donc l'excuse de Finn pour être venue se moquer allègrement de Clarke La jeune femme lui avait accordé le bénéfice du doute, mais elle devait admettre qu'elle ne savait plus quoi penser de lui. Depuis l'atterrissage, Finn passait du joueur au sérieux toutes les trente secondes, ce qui avait tendance à surprendre Clarke. Elle n'avait pas le temps de réfléchir au comportement du jeune homme, mais elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout, alors Finn restait l'un des sujets de sa pensée. Elle ne pouvait dire déprécier le garçon, mais elle avait déjà donné sa confiance trop facilement, elle ne voulait pas commettre la même erreur aujourd'hui. Et puis, encore une fois, elle avait des choses plus importantes à faire, comme permettre la survie d'un plus grand nombre de personnes. Elle n'avait pas le temps pour s'amuser avec les autres.

Ce que lui dit Finn faillit la faire sortir de ses gonds. Ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait sauver tout le monde qu'elle ne pouvait essayer d'en aider au maximum. Que lui proposait-il de faire ? S'asseoir et attendre que ça se passe ? Que les délinquants meurent les uns après les autres ? Ça lui était impossible. Clarke n'avait jamais pu laisser quelqu'un sans assistance. Elle avait toujours voulu aider. Elle était fille de médecin, elle-même apprentie du métier. Aider les autres était l'essence même de sa personnalité.
- Je ne vais pas rester à rien faire pendant que les autres meurent chacun leur tour. On peut s'en sortir ici, mais pas en faisant n'importe quoi.
Elle préférerait évidemment aller s'amuser elle aussi dans la forêt, découvrir ce nouveau lieu dont elle avait tant rêvé, mais ça lui était impossible. Pendant un an, dans sa cellule, elle avait cru qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Mais aujourd'hui, elle avait une chance de survivre et d'aider son peuple. L'Arche mourait. Si les Cent survivaient en bas, l'Arche pourrait descendre. La population de l'Arche survivrait et le père de Clarke ne serait pas mort pour rien. Clarke soupira, attrapant son poignet portant la montre de Jake de son autre main. Il lui manquait terriblement. Son cœur se serra au souvenir de l'exécution de l'homme. Clarke ne pouvait se résoudre à tout abandonner. Elle aurait l'impression de trahir son père.
- Je sais que tu veux m'aider Finn... c'est gentil de ta part, mais j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire. Ce n'est pas moi qu'il faut sauver.
Pour l'instant, tout ce qui importait Clarke était de sauver la population de l'Arche à qui on avait menti. Et cela en faisant en sorte que les délinquants survivent sur Terre.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Lun 5 Juin - 20:20



Énervé la princesse est un drôle de jeu
Finalement c'était assez compliqué de faire redescendre le pression chez Clarke elle ne semblait pas être prête à lâcher prise et à se laisser aller un petit peu. Il ne lui demandait pas de lâcher totalement et de laisser le camps à l'abandon mais juste de prendre une petite bulle d'air pour pouvoir elle même tenir mais ce n'était pas une mince affaire. Mais Finn n'était pas du genre à lâcher prise et à baisser les bras, c'était sans doute une qualité et un défaut car il ne savait pas quand il devait arrêter et laisser tomber et jusque là il n'avait jamais eut à faire à des situations où il avait été trop loin. Soupirant il chercha une autre façon d'approche histoire de voir la blonde se détendre un peu et arrêter de se braquer à chacun de ses mots elle avait trop de pression et ce n'était jamais bon, mais si il le lui disait comme ça il allait juste le mettre en rage et risquait de se prendre une réplique acerbe à la figure et ce n'était pas dans ses plans. Finn ne pensait pas comme tout le monde il ne se prenait pas la tête pour un oui pour un non ce n'était pas pour lui et souvent cela jouait en sa défaveur car on le prenait souvent pour un gamin immature ce qui n'était pas le cas du tout. D'un côté il comprenait qu'elle essaye de sauver tout le monde mais ce n'était pas possible chacun avait la responsabilité de sa propre vie et Clarke n'était une super héro elle n'avait pas le pouvoir de la vie ou de la mort entre ses doigts.


A se torturer ainsi le cerveau elle allait finir folle avant la fin de la première semaine sur terre et il ne voulait pas voir la blondinette devenir dingue elle ne méritait pas cela étant donné qu'elle pensait aux autres avant elle il lui fallait une personne pour penser un peu à elle et si elle ne voulait pas que Finn le fasse il lui faudrait trouver quelqu'un pour prendre soin de sa petite personne le camp n'irait pas loin sans l'un de ses leaders. " Tu ne peut pas contrôler la mort Clarke et à vouloir réfléchir pour tout le monde tu va finir par te perdre toi. Ce n'est pas te poser deux minutes et souffler un peu qui va faire que le camps va mal tourné on est tous grand ici souffle un peu prend trois quinze minutes et remet toi ensuite à bosser comme une dingue" Il n'avait pas été trop brusque cherchant juste à lui faire prendre conscience qu'elle allait se tuer à la tâche et que cela ne serait pas plus utile. C'était un peu dur pour certaines personne de se rend compte que malgré tout leur effort ils ne pouvaient pas tout gérer, supporter, la vie était faite de plein d'obstacle et le destin se jouait aussi d'eux mais tous ce rendaient bien compte qu'ici c'était leur chance d'être libre et de pouvoir vivre sans avoir peur d'être envoyé à la dérive. Bon ici ils risquaient de mourir de faim, de froid ou tout un tas d'autre truc mais au moins ils pouvait vivre libre de leur mouvement pour un certains temps c'était mieux que rien quand on sortait de prison et qu'on pensait ne jamais pouvoir avoir le droit d'être libre à nouveau.


Mais être libre la jeune Griffin ne semblait pas savoir ce que c'était car visiblement elle continuait à avoir besoin de tout un tas de règles. Et elle ne pensait pas mériter d'être aider alors qu'au final elle avait besoin d'aide pas la même aide que tout le monde c'était certains mais elle avait besoin elle aussi de soutient sans quoi elle craquerait vite et une Clarke qui craque n'était pas une bonne chose pour les jeunes qui la voyait comme un modèle à suivre. Dans le fond elle avait l'âme d'un leaders et un modèle de force mais être trop fort n'était pas bon car personne n'était surpuissant et tout le monde avait besoin de craquer à un moment donner. Elle semblait focaliser sur sa montre c'était sans doute un cadeau d'une personne sur l'arche qui lui tenait à cœur car elle semblait un peu triste quand elle regardait l'heure. " Je n'abandonnerais pas tu sais.. Tu pense ne pas avoir besoin d'être sauver mais tu est comme tout le monde Clarke tu est humaine et tu a besoin par moment de pouvoir t'appuyer sur une autre personne tu ne veux pas avoir l'air faible et je le comprend on est pas en sécurité et on ne veux pas se montrer en position de faiblesse mais je suis là si tu a besoin" Il ne pouvait pas faire mieux si elle ne le voulait pas ce n'était pas en la forçant qu'il aurait un bon résultat mais en parlant tranquillement avec elle Clarke pourrait peut-être comprendre qu'en sa présence elle pouvait tomber le masque pendant quelque instant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Jeu 8 Juin - 15:55





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Spacewalker sur Terre ? La blague.Still not a princess



Clarke ne savait plus quoi répondre. Finn lui conseillait de prendre une pause, mais si tout le monde ici se reposait, ils ne tiendraient pas longtemps. Le camp s'écroulerait, ils mourraient dans de terribles conditions et l'Arche ne descendrait jamais. Comment Finn pouvait-il lui conseiller cela ? Ne pouvait-il pas l'aider à trouver une solution au lieu de lui dire de tout arrêter ? Clarke soupira. Ça ne servait à rien de continuer à argumenter. Finn ne changerait pas d'avis, il le disait lui-même. Finn prétendait avoir la solution pour vivre paisiblement. Clarke ne le croyait évidemment pas, pour elle le repos était le travail. Elle avait toujours fait des efforts pour réussir au mieux et elle trouvait dans le travail une sorte de réconfort. Le temps qu'elle avait passé à l'hôpital lui avait été nécessaire. Ce n'était pas facile d'avoir une vie entre ses mains, mais Clarke aimait se montrer utile, aider les autres. Et quand elle n'était pas à l'hôpital, elle dessinait. Elle laissait ses souvenirs, ses rêves, s'ancrer sur le papier, et plus tard, sur le sol de sa cellule. Clarke s'occupait toujours. Ne rien faire lui était impossible. Encore moins dans les situations comme celle-ci.

Mais elle l'envisagea. Elle envisagea de faire une pause pour prouver à Finn que s'arrêter était néfaste. Il n'y avait rien d'utile à se reposer car Clarke ne serait pas tranquille tant qu'une solution efficace n'aurait pas été apportée.
- Très bien. Prenons une pause.
Elle allait lui prouver qu'il avait tort et ce par la pratique. Clarke était une femme d'action, non ? Elle savait argumenter, mais elle savait aussi agir. Dans quelques minutes, elle aurait prouvé que les petites pauses ne servent à rien et Finn devrait bien l'aider à organiser le camp. Les autres les écouteraient peut-être s'ils étaient deux. Quant au problème Bellamy... eh bien, Clarke irait lui dire ce qu'elle pense et, le secret gardé par le conseil craché, le jeune homme changera peut-être d'avis sur ses méthodes. Des centaines d'innocents étaient en danger de mort là-haut car l'Arche n'était plus en état de les conserver en vie. Ces centaines de personnes que le conseil jugeait inutiles avaient le droit à une seconde chance. Les délinquants en avaient bien une ici. Ils avaient été envoyés sur Terre pour mourir, mais ils survivaient, c'était l'occasion pour eux d'utiliser leur victoire pour construire une nouvelle civilisation. Mais ça ne fonctionnerait pas s'ils ne pouvaient même pas s'entendre.
Clarke commença à s'éloigner. Elle s'apprêtait à sortir des limites du camp pour aller quelques temps dans la forêt. Tu viens ? lança-t-elle en direction de Finn. Clarke était encore convaincue qu'elle avait raison. Cette pause ne lui apporterait rien qu'une perte de temps. Mais elle aurait toujours pris soin de montrer à Finn que l'amusement n'avait pas sa place ici.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   Mar 20 Juin - 16:41



Énervé la princesse est un drôle de jeu
Finn se battait un peu contre Clarke pour pouvoir la faire lâchée prise il n'était pas question de lui dire de tout arrêter et de se laisser mourir mais simplement qu'elle apprenne à prendre des moments ou elle n'était plus la seule responsable, juste une adolescente comme toute les autres. Ce n'était pas facile la jeune femme en face de lui cherchant à sauver et aider tout le monde alors que cela n'était pas vraiment possible. Bien sur cela devait être dans le caractère de la blonde mais il ne la connaissait pas avant du coup il ne pouvait pas savoir si c'était le fait d'être ici qui la rendait aussi inquiète pour tout. Lui voyait cette vie comme une nouvelle chance et le monde autours de lui avait pour effet de piquer sa curiosité et de lui donner envie de tout visiter visiblement il était l'un des seuls. Il espérait simplement que ses efforts serait récompensés et qu'elle réussirait à accepter de prendre une petite pause de quelques minutes avec lui. Clarke était assez froide dans sa manière de parler sans doute le trouvait-elle trop gamin et immature a simplement vouloir profiter de la vie sans se prendre la tête toute la journée, du moins il pensait que c'était cela parce qu'il n'avait pas été méchant et impoli envers elle.

Finn n'était pas du genre à être méchant avec les autres il était plutôt là pour faire rire et améliorer un peu l'humeur du camps même si pour le moment tout le monde allait plutôt bien le seul problème étant de trouver de quoi manger et construire un camp correct pour y vivre. En insistant un peu tout le monde pourrait profité un peu de son temps ici et de la nouvelle chance qui leur était donné peut-être qu'une fois le problème de nourriture réglé cela serait le cas, mais pour ce faire ils devaient partir explorer les alentours ce qui n'était pas très rassurant quand tombait dans un lieu totalement inconnu, la peur de se perdre et de ne pas retrouver le camp ou de tomber sur un animal sauvage devenu fou à cause des radiations il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête des autres mais il pouvait tenter de le comprendre en commençant par Clarke qui était une énigme à elle toute seule tellement elle ne laissait personne approcher trop prêt. " Victoire, j'ai réussi à te faire lâcher prise"Cela n'avait pas été simple mais il avait réussit et c'était déjà pas mal même si ensuite elle l'envoyait bouler à l'autre bout du camp pour ne plus avoir affaire à lui il aurait réussi à le faire prendre une petite pause qu'il savait bénéfique. D'un coup décidée Clarke avait commencer à marcher en direction de la sortie du camps des cents décidément elle était toujours obligée de tout faire en vitesse.


Il secoua la tête avant de la suivre tout en lui indiquant doucement pour ne pas l'énervée. " Pas besoin de courir tu est en pause tu te souviens ?" Direction la forêt visiblement cela serait sans doute mieux la jeune fille ne s'arrêterait pas si elle restait auprès des autres elle aurait du travaille avec les petits bobos, gérez des disputes avec Bellamy sur la façon de s'organiser et réfléchir à comme nourrir tout le monde. " Respire et profite c'est ton petit moment que veux tu en faire ?" Après tout c'était pour elle qu'il avait voulu une pause celle-ci devait être utiliser pour lui faire plaisir et lui donner envie de recommencer le lendemain.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke ♠ Énervé la princesse est un drôle de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke
» ELENA H. A-L ✗ Emilia Clarke.
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» JUNE SUTTON BLACKWOOD ► Emilia Clarke
» SILVER ALOYSIA HAMPTON ► Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: