AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whatever this is, you're still my family (Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Dim 28 Mai - 18:11

Whatever this is, you're still my family
Je marchais distraitement dans les couloirs, ma formation était finie pour aujourd'hui et je savais que les cours n'allaient pas tarder a se terminer aussi. Mais ce n'était pas ce qui me faisait réfléchir. En fait, je sentais qu'il y avait quelque chose de différent entre Finn et moi ces derniers temps. Impossible de savoir quoi et de mettre un nom dessus. C'était ça qui m'agaçait le plus, de ne pas pouvoir nommer cette nouvelle sensation que j'avais en le voyant.

Finn avait toujours été important pour moi, c'était la seule personne qui comptait a mes yeux. Je l'avais toujours aimé et respecté, sans lui je ne serais même plus la pour en parler a vrai dire. Mais depuis que j'ai commencé ma formation, que j'ai quitté les cours quelque chose a changé entre nous. Pas dans le mauvais sens a vrai dire, mais c'est différent. C'est... indescriptible et ça commence sérieusement a me prendre la tête. Je devrais profiter des temps que j'ai avec lui, je devrais oublier mes problèmes en sa compagnie... Et voila que je commence aussi a me poser des questions quand je suis avec lui.

Je bouscule une femme mais je continue ma marche vers la salle de cours sans m'excuser. Je suis trop prise dans mes pensées pour y avoir fait attention en réalité. Lorsque j'arrive devants la porte ouverte je fronce des sourcils. Personne n'est a l'intérieur, on dirait bien que les cours avaient fini bien avant finalement.

Il est rentré.
Me dit un des jeunes de sa classe qui traîne dans les couloirs.

Ah. Merci!
Répondis je avec un sourire poli. Je continue mon chemin vers notre station. Sauf qu'elle n'est pas tout près que ça risque de me prendre plus de temps qu'autre chose.

Je décide de prendre un raccourci, espérant juste ne pas tomber aux mauvaises heures... Le chemin que j'emprunte c'est celui que ma mère fréquente tout le temps. C'est la ou il y a pas mal de trafic en fait, le marché noir, comme on l'appelle. Je n'aime pas trop passer par la, mais j'ai eu une longue journée, j'ai envie de me détendre et de rire avec mes amis. Plus vite j'arrive, plus je profite. J'essaye de ne pas attirer l'attention en passant rapidement. Certains me regardent du coin de l’œil, ils savent très bien qui je suis, ici... Ma mère est trop connue pour que je passe inaperçue.

En la voyant dans un coin reculé de l’allée je soupir lasse, mais décide de ne pas m’arrêter. Je n'ai pas envie qu'elle se mette a me supplier encore pour que je lui donne ma ration. Maintenant que je sais dire non, les choses sont différentes. En fait, depuis que j'ai quitté l'école, je ne la croise pratiquement plus. J'aurais bientôt un endroit a moi et je n'aurais plus a la recroiser jamais.

Après avoir traversé l'allée, je tourne a gauche et entre dans ma station. Il n'y a pas encore trop de monde a cette heure la, j'en profite pour avancer un peu plus vite jusqu’à la porte de chez Finn. Peut être que sa mère était rentrée? Je toque trois coups et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir, essayant d'oublier cette chaleur qui se propage a l'idée de croiser le regard de Finn.
roller coaster

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Mer 31 Mai - 12:52

Les cours c'était d'un ennuis mortel mais Finn tentait de garder son cerveau concentré sur les paroles des professeurs qui tentait par tout les moyens de faire entrer des informations dans son cerveau. La journée était longue et dans un sens il avait hâte d'arrêter les cours pour le travail mais encore fallait-il qu'il trouve sa voie professionnelle car pour le moment il n'avait aucune idée de la branche dans laquelle il voulait évoluer. Du coup il restait le cul posé sur une chaise la moitié de la journée ce qui n'était pas vraiment distrayant. Heureusement pour lui sa journée était terminée plutôt que prévu et il pu quitter la partie de l'Arche ou se déroulait les classe pour retourner à son domicile, ce n'était pas bien long mais il prit son temps n'étant pas presser Raven sa complice de toujours était au travail et sans elle il s'ennuyait vite n'aimant pas trop passer sans temps avec des garçons de son âge. Il traversa donc l'Arche et ses stations pour retourner chez lui il ne faisait pas partie de la partie la plus riche de la structure même si ses parents étaient plutôt bien vu du conseil pour leur dévouement sans borne pour les dirigeants et leur action. Lui était plus du genre rebelle et avec Raven ils rêvaient souvent de changer le monde car la jeune fille n'était pas non plus faite pour restée dans les rangs il le savait il le sentait.

La brune était son amie de toujours, son acolyte toujours présente aussi loin que remontait ses souvenirs elle était là, avec lui et ils avançait ensemble comme aurait pu le faire des frères et sœurs si la politique de l'enfant unique n'avait pas exister. Mais depuis peu les choses changeait entre eux, ou alors il était le seul à percevoir des changements et devenait fou. Il ne pensait pas être fou mais avoir grandit et ne pas pouvoir continuer à entretenir une amitié aussi forte avec une fille sans ambiguïté dans sa tête ce n'était pas possible mais il ne savait pas si dans la tête de la jeune fille c'était tout pareil. Les hommes et les femmes ne pensaient pas réellement pareil et c'était souvent problématique surtout quand on avait pas beaucoup d'expérience avec les jeunes filles à son âge cela n'était pas trop normal mais il ne cherchait pas vraiment à draguer.

Sans le voir il venait d'arriver devant sa porte, ses parents n'étaient pas là car quand il rentra dans leur petit appartement ne comportant pas grand chose. C'était une bonne chose car il pourrait être tranquille et souffler un peu il irait voir sa petite Raven après il fallait qu'il attend qu'elle finisse sa journée de travail. En l'attendant il s'endormit sur son lit visiblement les cours c'était fatiguant car il ne fit pas l'heure passer, et il fut réveiller par des coups à la porte, donc ses parents n'étaient toujours pas là car sinon ils l'auraient réveiller bien avant. Il essaya de ne pas paraître trop fatigué, endormis pour ne pas avoir l'air bête en ouvrant la porte, et il se retrouva en face de Raven décidément ils étaient sur la même longueur d'onde car il avait pour but d'aller la retrouver avant de s'endormir comme un bébé. " Hey toi ! Entre" Il s'écarta un petit sourire aux lèvres il était content de la voir ils ne passaient pas un jour sans se parler de toute manière. " Tu as eut une bonne journée ? Pas trop d'ennuis ?" Il retourna s'asseoir sur son lit sachant bien qu'elle allait finir par le suivre ils ne se prenaient pas la tête entre eux même si désormais son cœur et son corps avait de drôle de réaction à proximité de la métisse.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Mer 31 Mai - 18:20

La porte s'ouvre et j’aperçois Finn les cheveux en bataille et les yeux a moitié ouverts. Impossible de ne pas avoir le cœur qui bat. Impossible aussi de ne pas me pincer les lèvres pour éviter un sourire trop grand pour être un simple bonjour amical. Soit cool Raven, respire, c'est juste Finn. Pensais je en boucle pour essayer de calmer les sensations que j'avais. C'était stupide de réagir comme ça, je connaissais Finn depuis des années pourquoi maintenant ça changerait?

Hey, salut! Dis je sans me départir de mon sourire. Visiblement c'était raté, je souriais a m'en faire mal aux joues. Il se décalle en j'en profite pour rentrer dans la pièce.

Je parcours rapidement les lieux des yeux. Personne. Ses parents étaient sans doute encore au travail. Ca me soulageais dans un sens puisque ces derniers temps je sentais plus souvent le regard de la mère de Finn sur nous. Soit elle avait comprit ces changements, soit c'était moi qui m'imaginais des trucs. Si je devais choisir, je préférais encore la seconde option. On se connaissait trop avec Finn, et sa mère était devenue comme une sorte de tante pour moi. Je serais beaucoup trop mal a l'aise si elle savait...

C'était pas le moment de penser a ça. Finn est mon ami. Mon meilleur ami. Un des seuls sur qui j'ai pu compter jusque la. Je ne dis pas que je n'ai pas eu d'amis, mais ce n'était pas comparable. Et puis, les autres ne savaient pas toujours mon histoire. Alors, quand ils parlaient de leur famille, moi je trouvais toujours le moyen d'éviter. Ne pas partager sa vie familiale semblait etre un défaut. Tout comme aimer étudier. Enfin, maintenant je n'avais plus a me prendre la tête avec ça puisque javais un travail. Enfin... J'étais en formation, mais j'étais plus en cours. Ca changeait beaucoup de choses.

M'installant sur son lit a ses cotés, je soufflais. Une journée intéressante, ouais. On a été dans la zone de récup pour prendre des plaques de métal... Y'avait vraiment pleins de trucs, la bas. Je crois même que j'ai vu un injecteur aussi vieux que moi! Répondis je ravie. Cette petite excursion dans les entrailles de l'arche étaient mes préférées. Parce que j'avais toujours voulu connaître le fonctionnement de cette énorme machine. Bien que, mon rêve ultime était surtout d'aller dans l'espace. Mais je devais déjà finir cette année de formation.

Par contre je suis crevée... Et puis, Wick n'a pas arrêter de me faire chier.
Continuais je en grimaçant. Son nouveau hobbie était de me donner des surnoms ridicules.

Mais bon, ce n'était pas une nouvelle... Finn savait très bien mon opinons sur ce type. Il était ingé depuis quoi? Quelques année a peine et semblait se la péter comme personne. Les ingé se croient vraiment au dessus du monde. Dis je en secouant la tête, désabusée. Puis, je fixais ensuite Finn qui tentait de garder les yeux ouvert. Et toi? Ta journée? Demandais je avec un sourire amusé aux lèvres. Ne lui laissant pas le temps de répondre, j’enchaînais. Tu as sécher les cours pour dormir?
  roller coaster

Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Jeu 1 Juin - 23:00

Au final il n'avait pas vu le temps passer entre sa fin de journée et celle de Raven sans doute parce qu'une fois installer sur son lit pour attendre qu'il soit l'heure il c'était endormis comme un bébé alors que sa journée n'avait pas été si dur que cela, très longue oui et ennuyante mais pas fatigante physiquement parlant. Il fut réveiller par des coups à sa porte, bon il était seul et était obligé de se lever pour aller voir qui venait ici, cela pouvait être un amis de ses parents comme un des siens et cela l'obligeait à se lever et à se frotter un peu le visage pour ne pas avoir l'air trop endormis cela ne ferait pas bon genre à cette heure-ci de la journée. Quand il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec Raven la preuve qu'ils pensaient de la même manière ce qui le fit sourire et le poussa à se décaler pour la laisser entrer c'était dans leur habitude de se voir en fin de journée avant l'heure du repas c'était tellement normal que le fait de ne pas se voir était étrange et inquiétant pour Finn qui était content qu'elle est penser à venir le voir quand lui n'avait pas été présent à la fin de son travail. Finn recula jusqu'à retourner s'installer sur son lit tout en parlant à la brune lui demandant comment sa journée c'était passer il aimait l'entendre parler de ses journées car elle était souvent contente d'avoir réparer tel ou tel chose et même si il avait souvent du mal à la suivre dans ses explications il appréciait son enthousiasme.

Visiblement elle avait trouver une sorte de caverne d'alibaba pour les personnes comme elle qui adorait bricoler et réparer de vieux truc, lui n'aurait pas la patience pour faire une telle chose il abandonnerait surement au bout d'un échec mais Rav avait une sorte de don pour redonner une vie à des choses bonne pour la poubelle. " Une caverne d'alibaba rien que pour toi et ton talent pour t'amuser de vielle chose. J'espère que tu ne va pas y disparaître je m’ennuierais de toi si tu passe ton temps avec ton injecteur. J'ai l'impression que tu est un dinosaure quand tu dit ça, mais je ne suis pas si jeune par rapport à toi alors je me sens vieux aussi" Mais bon il restait plus jeune que la jeune fille et pouvait donc souffler il n'était pas si vieux et toujours loin de l'injecteur qui intéresser la métisse qui semblait réellement emballer à par sa découverte. Lui n'avait jamais dans les entrailles de l'Arche devant se contenter des endroits libre d'accès à tout le monde ne travaillant pas, et aux salles de cours de la station faite pour leur mettre deux trois bricoles dans le cerveau et les rendre ensuite utile à la société. Lui même ne savait pas ce qu'il ferait une fois qu'il aurait quitter l'école il n'avait pas de talent spécifique sauf pour créer de petits animaux en métal mais ce n'était pas un job et cela ne lui apporterait pas de l'argent pour vivre et ici il était important de travailler il n'y avait pas de place pour les fainéant.

" Je suis sur que tu lui a rendu l'appareil te connaissant tu n'as pas du te laisser faire et il a du avoir un bon retour de flamme" Il n'y avait pas beaucoup de jour ou la brune ne rentrait pas en se plaignant de cet ingénieur un peu trop sur de lui qui s'amusait à faire sortir de ses gonds Raven il ne devait pas comprendre qu'une femme soit aussi doué en mécanique sans doute un peu de jalousie du moins du point de vu de Finn qui ne voyait pas la relation des deux de ses propres yeux n'entendait que la version de son amie. " Tu est au-dessus du monde prouve leur" Il était plus que confiant quand il s'agissait de Raven il l'était peut-être trop mais c'était sa manière de lui prouver qu'il était présent derrière elle et qu'il l'encourageait comme jamais. " Longue, ennuyante, longue et j'ai précisé que je m'étais ennuyer ?" Il rit un peu après tout une journée de cours n'était pas souvent passionnante et il avait souvent moins à dire que la brunette mais pour le coup celle-ci avait été particulièrement calme. " Non j'ai été en cours, et je voulais attendre que tu finisse j'avais pour plan de venir t'attendre mais je me suis endormis faut croire que j'en ai trop demander à mon cerveau il a tenter de mémoriser des formules chimique plus ou moins complexe, je crois qu'on peut éloigner cette branche des possible voie pour moi" Il comptait un peu sur elle pour l'aider à trouver dans quoi il pourrait être doué.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Dim 4 Juin - 20:31

J'aurais pu lui raconter ma journée dans le détails, mais je voyais bien que ce n'était pas trop le moment. Il était encore un peu endormit et il aurait eu du mal a tout suivre. Et je savais très bien que je pouvais me montrer un peut trop "animée" quand je parlais de ça. J'aimais ce boulot, j'aimais ces stages... C'était une chose de pratique puisque je savais pour quoi j'étais faite avant la fin de l'année. Les autres profitaient de cette année de "battement", pour tester les différents métiers, mais moi je commençais déjà ma formation, en quelque sorte. Parce que je ne voulais rien faire d'autre que ça. Parce que je savais que j'allais être douée la dedans, aussi.

C'est clair, je crois qu'il sait à qui il a à faire maintenant. Dis je avec un sourire. Je me souviens encore très bien de sa tête lorsque je lui avais lancé un "Pour les petits surnoms, c'est ta façon de satisfaire ta libido, c'est ça?" Il me semble avoir entendu quelqu'un rire juste après ce moment la, d'ailleurs.

Je n'avais pas envie de me faire marcher dessus par ce genre de type. Si je le laissais faire n'importe quoi, je risquais de me faire rabaisser constamment ensuite. C'était hors de question que ce type me ruine le reste de mon année. Ou même ma carrière, après. Ma mère s'était chargée de mes premières années de vie, je n'allais pas passer mon temps a me faire piétiner par les autres.

Je ne dirais pas ça, mais ça fait toujours plaisir a entendre. Dis je avec un énorme sourire. Les compliments c'était quelque chose dont je n'avais toujours pas prit l'habitude. Peut être que ça aurait marché si j'avais été "entraîné" plus jeune. Même si les profs étaient satisfait de moi dans l'ensemble, tant que je ne l'étais pas moi même, leur discours ne changeaient rien.

Lorsqu"il m'expliqua qu'il s'était ennuyé, je m'étais mise a rire légèrement. Ouais les cours de chimie c'est pas les meilleurs. Mais ça va, t'as encore une année avant les stages pour te préparer à la formation. Et puis, tout le monde ne sait pas du premier coup ce qu'il va faire... J'avais eu une sorte de chance, ou un don... Mais ce n'étais pas comme si je l'avais su depuis que j'étais née. J'étais juste plus a l'aise avec les cours qui portaient sur la mécanique que les autres...

Je me levais du lit pour ensuite me retourner vers lui avec un sourire. Bon, on se fait une petite sortie ?

Ces derniers temps avec mes journées, j'avais plus d’accès sur l'arche et donc j'avais repéré plusieurs lieux ou on aurait pu se balader ou se poser pour être tranquille. On l'était ici, enfin... Jusqu’à l'arrivé de ses parents. Je n'avais aucun problème avec la mère de Finn, c'était juste sa façon de nous regarder du coin de l’œil que je n'aimais pas trop. Et vu que ma mère n'était pas a son travail, hors de question d'aller chez moi. Vivement que j'ai enfin un espace a moi. Je pourrais inviter Finn et on pourra enfin être tranquille, sans être déranger par les parents qui débarquent.
   roller coaster

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Lun 5 Juin - 22:52

Il avait fait entré son amie chez lui, enfin chez ses parents et ils étaient tranquillement entrain de discuter sur son lit de leur journée respectives qui n'avait pas été aussi chargée l'une que l'autre. C'était souvent le cas d'ailleurs parce que la brune avait des stages pour préparer son avenir sur l'arche lui n'allait qu'en cours et c'était bien moins marrant et épuisant même si aujourd'hui il était crevé. Raven lui raconta sa brouille du jour avec un ingénieur ce n'était pas la première fois d'ailleurs qu'elle lui parlait de ce type qui se prenait pour le roi de l'Arche et qui ne semblait pas supporter de voir une fille lui voler la vedette. Finn n'avait aucun doute la dessus sa Raven faisait de l'ombre à cet ingé est c'était pour cela qu'il lui en faisait voir de toute les couleurs. La jeune fille n'était pas du genre à se laisser faire lui qui la connaissait bien était le mieux placé pour le dire sans aucun doute. " Comme ça il te fichera la paix tu a bien raison de ne pas te laisser faire" Lui était toujours derrière elle.

Finn savait qu'il n'était pas bon se laisser marcher sur les pieds sur l'arche sinon on évoluait pas et on restait en bas de l'échelle toute sa vie et Raven elle visait les sommets était faite pour la mécanique et irait loin c'était une certitude et les mecs autours allait devoir l'accepter sinon il allait en prendre plein la poire. Si lui réussissait à ne pas subir les colères de la métisse c'était parce qu'il savait comment lui parler pour ne pas la mettre en rogne mais ce n'était pas un privilège donner à tout le monde et il appréciait avoir l'avantage. Fierté masculine quand tu nous tiens et puis si il serait un peu plus franc avec lui même il avouerait qu'il était un peu jaloux de voir d'autre hommes autours de son amie, chose qui le perturbait grandement. " Toi tu ne le dirais pas mais moi je le fais parce que je le sais tu est la meilleure et Finn Collins ne se trompe jamais. Ou quand il se trompe il assure ne pas le faire pour ne pas perdre la face, avoir l'air crétin n'est pas pour Finn" Non, non, il n'était pas du tout entrain de parler de lui même à la troisième personne.

Lui avait passer sa journée en cours et lui expliqua qu'il était crevé parce que la journée avait été longue et ennuyante à souhait c'était le genre de journée à complètement tuer l'esprit et le corps du fait de ne rien faire d'utile et de motivant. Mais bon il n'avait pas le choix et faisait avec ne séchant pas les cours et tentant de faire de son mieux pour suivre et trouver dans quoi il voudrait évolué plus tard. Encore un peu de patience et il pourrait lui aussi avoir accès au stage de formation qui lui serait d'un grand secours. Au final il n'avait pas grand chose à raconter aujourd'hui, il avait dormis une fois rentré et ne c'était pas promener du coup il n'avait rencontrer personne d'intéressant. " Il n'y aucun bon cours si tu veux mon point de vue, je crois que je ne suis pas fait pour la vie ici moi rien ne m'attire c'est pas logique. Oui il me reste un an mais tout le monde dans ma classe à au moins une vague idée de la branche dans laquelle il sera ou voudra être moi je nage en plein désert et je ne sais pas nager alors bon je me noie" Plutôt bonne illustration de ses propos étant donner que personne ne savait nager sur l'Arche il n'y avait pas assez d'eau pour se faire une piscine et aller se baigner.

Finalement elle lui proposa une sortie elle voulait l'achever sans doute en ayant bien remarquer qu'il était fatigué ou alors le réveiller complètement. Mais il n'était pas contre du moment qu'ils étaient ensemble lui tout lui allait il n'était pas un garçon compliqué à suivre ou à comprendre il ne se prenait jamais la tête et voulait simplement profiter de sa vie. " Tu a un endroit secret à me faire visiter ? Je te suis" Et il se leva du lit à son tour elle semblait assez presser de sortir et il n'allait pas leur faire perdre du temps pour rien après tout ses parents allaient bientôt rentrer et ils ne seraient plus tranquille. Sa mère c'était mise depuis peu en tête de caser son rejeton, oui elle voulait le voir se marier rapidement et avoir à son tour un enfant pour être un bon citoyen mais à l'âge de Finn ses projets là semble complètement fou et irréalisable du coup cela crée de petites tensions. " Emmène moi sur ton cheval blanc reine de l'arche" Bon cela le mettait dans le rôle du prince en détresse mais c'était pas trop grave.
code by bat'phanie

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Mar 6 Juin - 15:48

Je sais qu'il sera toujours d'accord avec moi et puis comment ne pas l’être! Ce type est vraiment macho au possible, je me demande d'ailleurs comment il a fait pour en arriver la. Je hoche la tête, ne voulant pas en rajouter plus. J'étais ici pour me détendre pas pour parler de ce con de première. En parler voulait dire, y penser. Et il ne le meritait vraiment pas.

Alors j’espère que tu ne t'es pas trompé... Dis je avec un sourire.Sinon on perdra tous les deux la face. Complétais je avec les yeux malicieux.

Bien sur, je savais que c'était faux. Je ne dirais pas que j'étais extrêmement douée, mais j'apprenais vite et j'aimais ce boulot. Peut être que dans quelques années, je pourrais me permettre de dire que j'étais la meilleure. Pour le moment, j'essayais de faire ce qu'on me demandait le mieux possible et dans les temps. Mon supérieur me disait toujours que j'étais la plus assidue, que ce métier était fait pour moi. Je voulais très bien le croire et d'ailleurs j'étais tout a fait prête a continuer la dedans jusqu’à... Eh bien toute cette année. Pas besoin d'aller voir dans les autres sections pour savoir qu'elles n'étaient pas faites pour moi.

J'ai du mal a m'imaginer ne pas savoir quoi choisir, c'est difficile de me mettre a sa place quand il me dit qu'il ne sait pas quoi choisir comme métier. Mais je peux comprendre que, dans un sens, tout lui semble possible et qu'il ait envie de tout tenter pour ne pas se planter. Tu sais que tu as le droit d'aller sur plusieurs plateforme pour l'année prochaine. Mais si tu sais déjà ce que tu ne veux pas, enfin en rapport avec les cours... Genre si tu dis adieux a la science, tu peux oublier les ingénieur. Je souris, sachant très bien qu'il n'aurait probablement pas voulu aller la, sachant le genre de mec qu'il s'y trouvait. C'est dommage, on aurait pu bosser ensemble et t'aurais relevé le niveau. Je ne voulais pas lui imposer un choix et je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qu'il aurait pu faire l'année prochaine. Je n'étais pas le genre de fille a décider pour ses amis, je préférais encore que chacun trouve sa place et qu'il décide par lui même.

Je souris malicieusement en entendant sa question. Ouais, c'est une soute sur le pont K expliquais je, sachant qu'il ne savais pas de quoi je parlais. On y est passé aujourd'hui, et mes collègue m'ont dit que personne ne venait jamais la. Autrement dit on allait être tranquille.

C'était ce qu'il y avait de bien avec cette formation, je me baladais dans toute l'arche et voyais des nouveaux lieux ou l'on pouvait traîner. Des endroits ou ni ma mère ni les parents de Finn pourraient débarquer a tout moment. Ou même un garde ou une personne de l'arche. Et c'était ce dont j'avais envie. Être tranquille seule avec lui.

Rien que d'y penser me faisais battre le cœur plus vite. Les papillons étaient revenus dans mon ventre, mais j'essayais de les oublier. J'étais resté a coté du lit et une fois qu'il s'était levé, je m'étais avancé vers la porte en tendant ma main vers lui pour qu'il la prenne. Ce n'était probablement pas l'idée du siècle puisqu'en sentant sa main chaude contre la mienne mes jambes flageolèrent légèrement.

Ça me rappelait nos moments ou, encore trop enfants, nous nous baladions dans les couloirs mains dans la mains. Nous ne savions pas vraiment ce que ça signifiait, c'était juste une façon d’être ensemble. Aujourd'hui, même si il arrivait encore qu'on le fasse sans arrière pensée, c'était différent. Parce que je ne pensais plus ce geste comme quelque chose de simple.

C'est par la, dis je en passant juste devant l'entrée de chez moi. L'avantage d'etre voisin, c'était qu'on pouvait facilement se voir tous les matins. D'ailleurs, on allait souvent a l'école ensemble. Mais depuis cette année, les choses étaient différentes.
roller coaster

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Lun 19 Juin - 12:38

A côté de ce type Finn est un gentil nounours pour l'énervé il faut y aller, pour qu'il s'en prenne à Raven encore plus même quand il n'est pas d'accord avec elle ce qui peu arriver de temps en temps il le dit avec le sourire restant calme et joyeux comme si rien ne pouvait le mettre en rogne et lui faire perdre sa bonne humeur. Tout le monde n'est pas comme lui c'est certains et des mecs ici ne supporte pas de voir des filles toute aussi voir plus douée qu'eux et il peut le comprendre, l'égo c'est important pour un homme. Pourtant il se place du côté de Raven sans doute logique vu qu'elle est son amie depuis des années. Il lui avait donc dit qu'elle était meilleure que ce type ce qu'il pensait réellement même sans le connaître elle avait une sorte de don dans ce domaine. " Je ne me trompe jamais c'est pas pour les Collins les erreurs..." Il rit un peu amuser par ce qu'il disait, oui il était capable de se faire rire lui même un peu bizarre le fin " Et puis je ne perds jamais la face non plus je sais jouer pour que personne ne remarque rien" C'était assez utile quand on était le fils de personnes parfaitement parfaite sur l'Arche et qu'on avait tendance à frôler la ligne rouge qui menait tout droit à la Skybox, Finn aimait l'interdit ce n'était pas de sa faute.

Lui enviait son amie qui avait de suite su ou était sa voie elle n'avait pas eut besoin de tester des dizaine de boulot différent pour savoir et dans quelque années il était sûr qu'elle serait bien placée dans sa branche. Lui était totalement dans le flou ne sachant pas vers quoi se diriger rien ne semblait vraiment l'intéresser et tout était assez ennuyant au final ce qui n'était pas pour arranger ses conversations avec ses parents qui rêvait de voir leur fils devenir un parfait citoyen et pour cela il fallait travailler et bien le faire. " Tout les cours m'ennuie, j'arrive à avoir des notes correctes partout mais c'est terriblement ennuyant et peu intéressant pour mon cerveau j'ai peur que cela soit pareil pour les stages de l'année prochaine et si je ne trouve rien mes parents vont me tuer eux même" Travailler ensemble ils auraient surement pu mais Finn n'était pas vraiment intéresser par la mécanique et quand il voyait Rav' bricoler des choses il ne pigeait souvent rien. " Je me serais fait virer en moins de deux pour t'avoir trop demander de l'aide" C'était tout à fait plausible si on y réfléchissait bien être avec elle serait avant tout une distraction pour lui et pas le meilleur moyen d'être bien vu dans son job.

La jeune métisse lui avait proposer de bouger un peu pour une balade cela voulait surement dire nouvel endroit à explorer et découvrir pour lui. Alors il posa la question voulant vite savoir où elle voulait l'emmener, la curiosité encore et toujours. " Cela m'avance grandement" Bon il saurait une fois arrivé à l'endroit mais restait dans le vague n'arrivant pas à visualiser l'endroit. " Prépare tu un plan pour me séquestrer ?" Un endroit ou personne n'allait jamais ils allaient être tranquille c'était une bonne chose et il en faisait de l'humour. Souvent ils squattait des endroits publics mais cela n'était pas l'idéale alors ils cherchaient des endroits un peu secret et le stage de Raven aidait bien car elle pouvait avoir accès à tout l'Arche. Du coup il c'était levé et avait pris la main qu'elle lui tendait le sourire aux lèvres, geste à la fois anodin et de plus en plus agréable, le geste prenait un autre sens mais il n'osait rien dire de peur d'être le seul à percevoir un changement. Parler pourrait provoquer l'éloignement de la brune et il ne voulait pas prendre ce risque elle était bien trop importante dans sa vie pour qu'il ne puisse plus lui parler tout les jours et être proche d'elle. " Je te suis vu que je ne connais pas notre destination " Pourquoi était-elle plus vieille que lui ? Sinon il aurait pu continuer à passer la chercher pour aller à l'école et la voir toute la journée, les cours lui paraissait moins loin quand elle y était encore avec lui. " Tu devrais me faire un plan des endroits caché que tu trouve je pourrais m'y planquer pour échapper au cours et tu serait la seule capable de me trouver" bon plan non ?
code by bat'phanie

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Mer 21 Juin - 19:56

Je ne suis pas du genre a me lancer des fleurs, je sais que j'aurais probablement les capacités pour faire mecano... Mais il y a aussi des chances pour que je n'arrive pas a l'examen. Enfin, ce n'est pas le moment de penser a ça ou d'imaginer que je suis une ratée. J'ai passé ce stade depuis un moment, remercions ma chère génitrice pour ne pas m'avoir aider a le faire. D'un coté, je me dis que j'ai énormément de chance d’être avec Finn, que sans lui je ne serais peut être pas arrivée jusque la. En fait, je serais probablement morte de faim quelque part dans le fin fond de l'arche.

Je fronce des sourcils, décidément j'ai envie d'avoir les idées noires aujourd'hui! Vivement qu'on se retrouve tous les deux sans personne dans ce petit coin tranquille. Je ne sais jamais de quoi on va parler, des fois même on reste juste assis coté a cote face a une fenêtre qui donne sur l'espace. Aucuns mots n'est prononcés, on est juste la, a coté face a l'univers. C'est une sensation que j'aime beaucoup... Ou peut être que c'est simplement parce qu'il est la?

Je sais que niveau cours Finn est moins intéressé que moi. Déjà l'année dernière quand nous étions en cours je l'aidais souvent pour les devoirs... Maintenant c'était plus compliqué, mais je restais le plus disponible possible le soir. Je me souvenais encore de la première semaine de travail ou je m'étais carrément endormie pendant que nous étions en plein exercice. Je crois que, depuis, il essaye de moins me demander de l'aide... Même je suis toujours ravie de le faire

Minces tu es trop fort pour moi! répondis je sarcastiquement.Tu m'as démasqué et dévoilé mon plan! Dis je en soupirant faussement. Maintenant je vais devoir te ligoter avant que tu ne t’enfuis... Dis je en ricanant légèrement, imaginant la scène.

Malheureusement pour moi des images loin d’être chastes se gravaient dans mon esprit déjà bien chargé et malrgé moi. Pourquoi j'avais dit ça? Pourquoi parler de le ligoter? C'était stupide! Reyes tu es définitivement trop fatiguée pour avoir une conversation cohérente...

Je continuais de le tirer en direction du pont K, de la on voyait cette grosse lettre peinte sur la vieille taule. Nous étions presque arrivés. Je l'entends m'exposer son plan et je ne peux m’empêcher de sourire en coin. Sécher les cours c'était son sport favori. Si tu te fais prendre, je nierais toute implication. Bien entendu tout le monde savait que nous étions amis. Si jamais il se faisait prendre, tout le monde comprendrait d’où lui était venu l'idée de cette cachette.

C'est la. Dis je en baissant la voix. Nous devions nous baisser pour rentrer a l'intérieur, enjamber la taule et une fois qu'on avait mit les pieds a l'intérieur, il fallait que notre vue s'adapte a la lumière moins forte. Ils appelaient cette endroit la "soute", parce qu'elle n'était pas éclairée par beaucoup de lumière. Regarde bien ou tu mets les pieds. continuais je sur le même ton. On va aller au fond, il y a une lucarne, on verra mieux. Complétais je en me retournant pour regarder si il avançait. Depuis que nous avions passé l'entré j'avais lâché sa main, c'était plus simple pour avancer tranquillement sans tomber ensemble.

Je n'arrivais pas a ne pas m'émerveiller a nouveau par toutes ces choses entassées ici. C'était une vraie caverne d'Ali baba. Ce sera probablement notre refuge pour plus tard, pensais je en souriant légèrement. roller coaster

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   

Whatever this is, you're still my family (Finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1