AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley Skidmore [petit chantier ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 2
En savoir +

MessageSujet: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 1:26


RILEY KOM SKAIKRU
"Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?"


Profil de l'individu
Nomination Riley Skidmore
Age 17 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Les 100/Station Arrow


Qualité Calme
Défaut Désabusée
Métier/Rang Délinquante envoyée sur Terre

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Arrow
Taille: 1.65m
Poids: 56kg

Grp Sanguin: 0+, pour changer.
Antécédents Médicaux:
Quelques élongations musculaires à l'enfance/adolescence.
Quelques piqûres de guêpes - niveau 2.
Touchée par la fièvre hémorragique.


— Historique Famillial
Père : Ryan Skidmore, 44 ans. Membre de la Garde. (Inspecteur ?)
Mère : Flora Skidmore. Ejectée (vol) quand Riley avait quatre ans.
Fratrie : Aucun.

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
La joie de vivre, l’excitation, la sympathie... Toutes ces choses-là font défaut lorsqu’on parle de Riley. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas le monde, les gens, tout ça… Pas exactement. C’est surtout que ça ne l’intéresse pas vraiment. Elle a ce syndrome des gens qui ont le sentiment que rien de plus ne leur arrivera que ce qui leur est déjà arrivé. Quel que soit l’endroit, le moment, la vie ressemble à une chanson monotone bloquée sur le mode repeat. A partir de là, la jeune femme n’attend vraiment plus rien de la vie, ou des gens. Elle ne s’apitoie pas sur son sort, mais elle ne s’attend pas à un futur radieux non plus. Il lui arrive de s’intéresser, parfois, mais son intérêt se fane rapidement. Elle ne saurait pas trop dire pourquoi elle est comme ça, elle l’est, et c’est tout. Elle se limite aux interactions sociales les plus basiques, puisque l’Homme est une créature sociale. Mais ne vous attendez certainement pas à ce qu’elle lance, relance ou nourrisse la conversation. Parler avec ses pairs lui paraît difficile, et de toute façon, elle a du mal à s’exprimer. Quand elle essaye, sa tentative se solde généralement par un échec : Riley n’a pas de filtre, pas de tact. Les choses sortent de sa bouche, et bien que l’intention compte, la forme, souvent, est maladroite, voire blessante. Alors Riley parle peu, et certainement pas bien.

La jeune fille n’est donc pas une personne vers qui se tourner lorsque vous avez besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Elle nie en bloc tout ce qui est de l’ordre de l’émotion et de toute façon, elle confond un peu trop facilement réalisme et pessimisme. Autant dire qu’elle aura plutôt tendance à vous enfoncer qu’à vous sortir la tête de l’eau. Elle ne le fait pas exprès cela dit, mais de la façon dont elle voit les choses, il est inutile de se bercer d’illusion et d’attendre que les choses s’améliorent. Elles s’empireront, de toute façon. Autant s’habituer. Et c’est ce que fait Riley. Elle s’habitue, s’accommode, certains diront qu’elle est simplement résignée à tout. Rien ne semble vraiment la surprendre. Et si quelque chose d’allure positive lui arrive, elle restera méfiante, jusqu’à repousser la moindre once de bonheur qui pourrait se présenter à elle. Effectivement, Riley vit sa vie en passant totalement à côté. Mais elle n’en a pas conscience.

Malgré tout ce que son caractère profondément blasé a de néfaste pour elle, il lui donne tout de même un grand avantage : Riley est quelqu’un de très calme. Elle ne cède pas à la panique ou à la peur, et si un imprévu se présente, elle sait garder son sang-froid. Elle ne voit pas l’intérêt de courir dans tous les sens ou de crier. De la même façon, il est très rare de la voir s’emporter, ou s’énerver. De toute façon, si quelque chose ou quelqu’un l’agace, elle l’ignorera, tout simplement.


Historique de l'individu
Quel drôle de sentiment que celui de donner la vie. Tout ce temps passé à partager son corps avec ce petit être à venir niché au fond de son ventre, tous ces mois passés à le sentir grandir en elle… Tout ce temps, et finalement, plus rien. Plus rien à l’intérieur, en tout cas. On le découvre, ce petit être, avec le sentiment de l’avoir toujours connu. De l’avoir toujours connue. C’est ainsi que Flora regarde son bébé, sa si petite fille, un brin d’amour au cœur des yeux. Mais elle n’est pas sereine. Comment le pourrait-elle, après avoir vu le regard que son mari a posé sur Riley ? Il y avait plus de déception que d’amour dans ces yeux là, bien que l’issue de cette grossesse ait toujours été connue. Il n’a rien dit, il l’a simplement regardée, mais ce regard en a dit plus que le moindre mot qu’il aurait pu prononcer. Flora ne peut s’empêcher de culpabiliser : dans le fond, c’est un peu sa faute. La chimie de son corps, quelque part, ne doit pas être suffisante. Elle aime Riley, évidement. Elle l’a portée dans son ventre. Mais d’une certaine façon, elle aime Ryan encore plus. Après tout, elle l’a choisi. Elle s’en veut de n’avoir pu lui donner ce qu’il voulait le plus. Alors, délicatement, Flora dépose ses lèvres sur le petit front de sa fille, et, d’un ton doux, elle lui murmure : « Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas. C’est juste qu’il t'aimerait plus si tu étais un garçon ». Les doigts minuscules s’enroulent autour de son index alors qu’elle ajoute : « Mais c’est rien, tu verras. Ca passera. »

« Papa ? » Agé de seulement quatre ans, le petit Riley attrape la main de son père. Il n’est pas parti très longtemps, mais il a eu le temps de lui manquer. Il s’est senti bien seul, enfermé là, à attendre, sans même savoir précisément pourquoi il devait attendre. Il savait jusque son père allait revenir. Impatient, Riley avait fait les cent pas. Et sa mère ? Quand allait-il la revoir ? Il a plein de questions en tête, des petites et des grosses, mais il a beaucoup de mal à mettre les mots dessus comme le font les grandes personnes. Riley a mis du temps avant de formuler ses premiers mots. On a bien cru, pendant quelques temps, qu’il ne parlerait jamais. Et puis, il a finalement dit son premier mot. « Non ». Après ça, d’autres mots sont arrivés, mais il n’a pas eu beaucoup de facilité à les employer. Il faut dire que son père lui-même ne parle pas beaucoup. D’ailleurs, il ne lui répond pas. Il ne relève même pas la pression de la main de son fils sur la sienne. Il s’assoit sur une chaise et n’accorde même pas un regard à son enfant. Riley reste un instant à le regarder en silence, sa petite main s’agrippant malgré tout à celle de son père. « Papa ? » Il insiste encore un peu et fini par tirer le t-shirt de Ryan, qui tourne vers lui un regard mort. « Papa, elle va voyager loin maman ? » Son père détourne le regard. « Pas vraiment. » Riley lâche le bout de tissus et son visage se renfrogne. « Mais tu m’as dis qu’elle va dans les étoiles. C’est un peu loin ça quand même. » Les yeux de son père se posent à nouveau sur lui, mais cette fois-ci, il y a de la colère dans son regard. « Elle ne reviendra pas. Jamais Riley. Tu comprends ? Les étoiles, ça n’a rien de beau. Ce n’est pas un voyage. C’est la mort. On est plus que tous les deux, fils. » Alors, pour la première fois mais également la dernière, Riley voit son père pleurer.

(non c'est pas fini :Q)


Derrière l'écran ...
Pseudo Dusky :3
Je suis rôliste depuis un petit bout de temps, genre un peu plus de dix ans x)
Je connais la série ça va, j’ai les 4 saisons x)
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope pas encore 

Avatar :: Tuppence Middleton ♥

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Clarke et Jon ♥ (oui oui, dans cet ordre là,
ne t'en déplaise mon bichon)

As-tu lu la Charte ? C'est dur de choisir et là tout de suite j'hésite entre Lexa ou Murphy mais ça change régulièrement donc bon :3




Dernière édition par Riley Skidmore le Mer 21 Juin - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 642
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 1:32

RILEY ♥

N'en déplaise ou pas, c'est grâce à moi que tu es venue si vite !!

J'ai hâte de lire ton histoiiiiiiire !!

T'es trop choue sur tes images

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 78
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 2:29

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :p

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2051
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 8:04

RILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Hâte de lire ton histoire, ton perso m'a l'air super cool ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

Je viendrai te voir pour un lien dès ta validation

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions En ligne

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 962
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 10:09

Je vois que le harcèlement de Jon a porté ses fruits

Bienvenue parmi nous Riley ! J'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs I love you j'ai hâte d'en lire plus Smile
Et si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Il me faudra un lien avec mon DC Lluvia elles viennent de la même station ! **

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 14:06

Bienvenue chez les fous sur NE!

Vu le caractère de Riley ça risque d’être intéressant Hâte de voir ce que ton histoire nous réserve

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Jeu 1 Juin - 18:56

Bienvenue sur New Earth, Riley king
10 ans de RP alors que tu as 17 ans ? Et bhen t'as commencé tôt
A moins que t'ai menti sur ton âge ... si t'es copine avec Clarke et Jonathan, ça ne serait pas étonnant

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 2
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Ven 2 Juin - 23:31

Wouhou merci tout le monde ♥ Quel accueil chaleureux :') ♥


    Jon : Tant d'amour dans ta réponse que je n'en dirais pas plus :p
    Clarke : Je t'attendrai de pied ferme ahah Very Happy
    Lexa : "Harcèlement" : pile poil le bon mot, au moins il ne s'en cache pas xD Et oui un liiiien *-*
    Raven : Ahah, j'ai surtout hâte de voir la gueule des dialogues en rp, ça risque d'être passionnant xD
    Marcus : j'ai effectivement un peu bidouillé ma date de naissance pour que ça match avec mon perso xD muhuhu.
    Mais j'ai quand même commencé le rp assez tôt xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 112
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Sam 3 Juin - 0:43

Et moi qui pensait avoir beaucoup de vécu du haut de mes huit ans de rps x)

Bienvenue =)

Comme dis sur la chat box si tu souhaite un lien avec mon perso, une fois le tiens validé, pas de soucis! Wink

Bonne continuation! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 123
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   Ven 23 Juin - 16:42

Oh la méchante fille je t'ai pas dit bienvenue... Alors bienvenue par ici et courage pour la fin de ta fiche

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Riley Skidmore [petit chantier ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Skidmore [petit chantier ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: