AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lincoln • Get knocked down, get back up again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 16
En savoir +

MessageSujet: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 20:55


LINCOLN KOM TRIKRU
What my people are doing to yours is wrong.


Profil de l'individu
Nomination Lincoln
Age 25 ans
Affiliation Grounders
Clan/Station Trikru


Qualité Fidèle
Défaut Trop protecteur
Métier/Rang Guerrier/Eclaireur

Dossier Medical
Lieu Naissance: TonDC
Taille: 1.88m
Poids: 80kg

Grp Sanguin: Donnée inconnue.
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : Inconnu
Mère : Inconnu
Fratrie : Inconnu

A savoir:
Lincoln est un artiste ayant notamment dessiné Octavia • Il a une collection de livres • Il considère Nyko comme un frère • Il possède quelques remèdes
Tempérament & Personnalité
Lincoln est un homme bienveillant qui aide les autres. Il d'ailleurs sera le premier natif à aider les 100 se montrant bienveillant à leur égard. Il ne partage pas le mode de vie des autres natifs et se montrera quelque peu idéaliste souhaitant la paix entre son peuple et le skaikru. Il reste tout de même un guerrier hors pair qui n'a pas froid aux yeux supportant la douleur, ayant une bonne force mentale, et il aura beau se faire torturé par les 100 il continuera à vouloir cette paix gardant ses valeurs. Toutefois, même s'il aide les 100 il restera méfiant à l'égard de certains sauf envers Octavia dont il tombe amoureux. C'est un homme fidèle à ses valeurs et principes qui est aussi fidèle à son peuple. En effet même s'il est aux côtés des 100 il ne souhaitera pas que son peuple soit blessé et fera tout pour les aider quitte à y laisser la vie. Il est donc protecteur et c'est un homme qui n'hésite pas à faire passer la vie des autres avant la sienne. Lincoln a un tempérament plutôt calme étant assez réfléchis et non impulsif sauf s'il s'agit de protéger ceux qu'il aime.


Historique de l'individu
Lincoln est né de l’union de deux guerriers du peuple des Arbres. C’était un garçon assez calme et facile à vivre même s’il arrivait qu’il fasse des bêtises. Il a eu une enfance plutôt simple, s’entendant bien avec les autres personnes de son village notamment Nyko qu’il considère aujourd’hui comme un frère. Mais il est né dans un climat de guerre recevant ainsi une éducation de guerrier. Le jeune garçon apprit à manier les armes, à tuer et survivre en forêt, on lui apprit aussi à parler anglais dès son plus jeune âge. Lorsque ses parents n’étaient pas à la guerre, c’est eux qui faisaient son éducation sa mère lui apprenant même à faire quelques remèdes. Même si sa mère était une guerrière, elle avait des espoirs de paix entre les différents clans, espoir qu’elle a retransmis à son fils.

Un jour lorsqu’il était encore jeune, il vit un vaisseau s’écraser sur Terre et souhaitais sauver l’homme blessé à l’intérieur. Durant 3 jours, il lui donna à boire et à manger malheureusement Lincoln, encore jeune, ne parlait pas encore très bien anglais et décida d’aller parler à son père pour de l’aide, seulement celui-ci obligea son fils à tuer l’homme du vaisseau, ce fut la première victime de Lincoln. Cette histoire l’a beaucoup marqué, il s’en voulait de ne pas avoir pu aider cet homme, mais ce ne fut pas tout… Il fit face à l’horreur qu’engendrait la guerre lorsqu’un clan adverse se mit à attaquer TonDC. Il ne s’était pas rendu compte de toute cette horreur jusqu’à ce jour. Le natif était un adolescent à ce moment-là, mais il avait décidé de prendre les armes. Ce fut son premier combat et sa première victoire faisant ainsi la fierté de sa mère. Juste sa mère puisque son père périt lors de cette attaque tout comme d’autres personnes dont un enfant.

« Yu gonplei ste odon. » Cette phrase retentissait dans l’esprit de Lincoln, une phrase qu’il ne voulait plus entendre qu’il jugeait synonyme de souffrance.

Après ce jour, il s’est renfermé sur lui-même, la guerre contre les autres clans continuait, il y participait grandissant dans ce climat d’horreur puis sa mère périt à son tour. Il devint alors un solitaire. Cette période fut un peu sombre dans sa vie, il perdait peu à peu l’espoir d’une paix entre les clans voyant les batailles plus sanglantes les unes que les autres, ce qui le répugnait le plus étaient lorsque cela touchait des personnes innocentes qui n’avaient rien à voir là-dedans. Il essayait d’aider ces personnes, de les sauver contrairement à ce qu’il a fait plus jeune en tuant l’homme du vaisseau. Puis au fur et à mesure, il retrouva cet espoir notamment le jour où ils changèrent de commandant. En 2143, Lexa devint la nouvelle commandante et il espérait qu’elle change les choses. En effet, cela se produisit, une coalition entre les 12 clans fut instaurée imposant ainsi une paix.

Toutefois, Lincoln resta un solitaire qui partit vivre hors de son village, toujours dans les terres de son clan, mais dans une cave. Il retournait parfois à TonDC lorsqu’ils avaient besoin d’aide puisque la coalition entre les clans étaient un peu fragile parfois. Le jeune homme entendit alors parler d’un clan qui était fatigué de tous les combats, un jour, le natif retrouva une jeune fille perdue, qui disait avoir perdu ses parents et que ceux-ci voulaient aller avec elle sur une plateforme, celle du clan dont avait entendu parler Lincoln. Il aida donc cette petite fille l’emmenant jusqu’à la plateforme où il fit la rencontre de Luna puis il repartit, car même si ce clan avaient des idées communes aux siennes, il ne voulait pas abandonner les Trikru. Depuis il vit donc dans sa cave survivant dans la forêt qui était plutôt tranquille jusqu’à l’arrivée de personnes venant de l’espace.

Il a observer ces personnes venus de l'espace, en particulier Octavia dont il est tomber amoureux. Le jeune homme à voulu aider le skaikru même si son peuple était contre, il donna même un anti-coagulent à Raven. Ensuite il est parti avec Finn attiré les Reapers sur le champ de bataille, malheureusement il s'est fait capturé et est devenu un Reaper.


Derrière l'écran ...
Pseudo Mikha
Je suis rôliste depuis Sur forum depuis cette année
Je connais la série Yep j'ai tout vu !
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nop

Avatar :: Ricky Whittle

Comment as-tu connu le forum ? Par le biais d'une cocci qui joue Nemyt !
As-tu lu la Charte ? Lincoln, Octavia et d'autres mais la liste de mes personnages préférés serait plutôt longue



Dernière édition par Lincoln le Ven 9 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 21:09

Bienvenue sur le forum, et super choix de personnage :p

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 960
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 21:32

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! What a Face
Un Lincoln, trop cool

Alors juste pour info, la fiche de Lincoln n'est pas à jour sur les PVO : Dans We are Grounders (l'event actuellement en cours), il apporté l'anti-coagulent à Raven et a aidé Finn a rameuter les Reapers sur le champ de bataille. Finn et Lincoln ont ensuite été séparés, Lincoln n'a pas croisé Octavia (qui n'était pas blessé à ce moment-là) et a été pris en chasse par un groupe de Reapers, qui se sont séparés du reste de la horde. Ils ont finis par réussir à capturer Lincoln, qui a été par la suite ramené au Mt Weather et sélectionné pour faire partie du projet Cerberus. Sur NE, au début de la Saison 2 (qui sera lancée dès la fin de WAG II, autrement dit dans pas longtemps) Lincoln est donc un Reaper. Je t'expliquerai, par MP, la suite des évènements pour Lincoln (il redeviendra normal, pas de panique !)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^w^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1282
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuuue

Il t'aurait fallu un deuxième post pour ton RP test mais tant pis au pire tu l'ajouteras dans celui de ta fiche !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! Ah, on a un Lincoln j'ai trop hâte de jouer avec toi

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1162
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 21:59

Bienvenue plus "officiellement" hâte de voir ce que nous réserve ta fiche Smile

_________________

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 16
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 22:42

Merci à tous !

Merci pour les précisions Marcus o/

Et oui Clarke j'ai oublier, je suis partie manger ça m'est sortie de la tête... :') l'appel de la faim je rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELSpécialiste en Linguistique
PEUPLE DU CIEL
Spécialiste en Linguistique

INFORMATIONS
Age : 41 Féminin Nb de Messages : 91
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Dim 4 Juin - 23:00

Bon du coup j'attendais le post du rp mais bienvenue, hâte de voir le reste de la fiche !!!

_________________
Les gens ne changent pas.
Ce sont les choses qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 894
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Lun 5 Juin - 9:40

Welcome Lincoln

Bon courage pour la site de ta fiche

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Lun 5 Juin - 11:37

Bienvenue officiellement Lincoln et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Lun 5 Juin - 12:40

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 698
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Lun 5 Juin - 13:35

Lincoln ! Un grounder de plus I love you
Trop contente que ce perso ait enfin trouvé preneur ! Wink

En tout cas, encore bienvenue parmi nous et si tu as une question n'hésite pas !

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 16
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Ven 9 Juin - 0:29

Merci pour les messages de bienvenue I love you

Ma fiche est finie ! Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 960
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Ven 9 Juin - 11:38

Malotru, même pas un petit mot dans ton histoire concernant ma superbe fille ?

Il faudrait ajouter un petit paragraphe, à la fin de l'histoire, concernant ce qui est arrivé à Lincoln durant la fin de la première saison sur New Earth. Sa fiche PVO est désormais à jour, tu peux sans problèmes aller y jeter un œil (enfin quoi que non si tu pouvais garder tes 2 yeux ça m’arrangerait) pour récupérer les informations qui te manqueraient. Autrement, tout le reste est bon =)

Voici ton thème pour ton RP, s’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre !

Citation :
Nous sommes le 3 Octobre et Finn Collins se pointe chez Lincoln pour lui demander un remède coagulent pour Raven, qui a été blessée par John Muprhy. Surpris de voir que les 100 sont encore là (alors que Lincoln avait dit à Octavia – qui était venu le voir plus tôt pour lui demander un remède contre la fièvre hémorragique – de partir avant l’arrivée des éclaireurs natifs), Lincoln donne à Finn le remède. Il l’aide ensuite à attirer les Reapers sur le champ de bataille dans l’espoir de disperser un temps l’armée native qui campe autour du Campement des 100. Finn et Lincoln finissent par se séparer (Finn retourne au campement) mais manque de chance, un groupe de Reaper se détache de la horde et continue de poursuivre Lincoln. Malgré tous ses efforts pour les semer, les Reaper finissent par capturer Lincoln dans le but de l’emmener au Mt Weather (pour le projet Cerberus). Décris la scène de la capture et, si tu le souhaites, l’arrivée de Lincoln au Mt Weather.


_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 16
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Mar 13 Juin - 1:59

Voilà voilà pour le test rp Razz

Test RP.
Je me cachais, regardant autour de moi. Je venais de me séparer de Finn qui devait mener les Reapers vers son camp pour disperser l’armée des natifs qui sont autour du camp de Finn. Malheureusement, certains Reapers ont continué à me poursuivre. J’ai donc couru puis je me suis caché à un endroit essayant ainsi de les semer. Toutefois, je me mis à courir entendant des bruits de pas s’approcher de moi. J’essayais de les semer courant vers ma cave sans qu’ils me voient, mais ce fut plus compliqué que je ne pensais. Il fallait que je tente de me battre si je voulais m'en sortir. Ma course continuait parmi les feuillages, mes armes en mains. Je commençais à être essoufflé, depuis combien de temps je courais ? Je n’en savais rien, mais je savais que mon corps commençait à fatiguer, j’avais chaud, c’était surtout ça qui me fatiguait, le soleil était présent, je portais des vêtements assez chauds et la course n’arrangeait rien. Je fis alors une pause, dans un endroit un peu caché à nouveau, j’avais réussi à les semer au moins pour un temps, le temps pour moi de reprendre un peu mon souffle qui était saccadé.

J’allais les prendre par surprise. Je repérai un arbre dans lequel je montais regardant autour de moi. Très vite, deux Reapers arrivèrent s’arrêtant à la dernière trace de pas que j’avais laissé, j’en profitai alors lançant un de mes poignards qui en tua un, l’autre me vit très vite et essaya de monter dans l’arbre, mais je descendis avec agilité de ma branche lui donnant par la même occasion un coup de pied dans la tête. Je me remis ensuite sur la branche attendant d’autre Reapers, mais ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’un troisième arriva sur l’arbre et m’y fit tomber d’un coup de pied dans le dos. Je me rattrapais de justesse à une branche la lâchant ensuite pour descendre sans trop de mal, mais d’autres Reapers arrivaient m’entourant. Très vite, ils m’attaquèrent, je parvins à riposter aussi férocement qu’eux en blessant au moins trois mortellement, tout se passait très vite, j’assenais des coups de poing tout comme eux, mais j’utilisais aussi parfois mes armes pour me défendre. Mais d’un coup un de mes ennemis me mit à terre, je réussis tout de même à me relever, mais avec difficulté, ma tête commençait à me lancer avec ce que je venais de prendre et je commençais à voir floue. Je ne voulais pas les laisser m’avoir alors je me remis à combattre malgré que je sentais que mon corps ne tiendraient pas, je ne voulais pas écouter les empêchant ainsi de me capturer. Mais mon état s’aggrava et je finis par tomber à terre de nouveau, je les empêchais tant bien que mal de m’approcher en attrapant mon poignard pour en tuer certains cependant cela ne suffit pas et je finis par sombrer dans le noir.

Lorsque je me réveillais, je sentais mon corps frotter contre le sol ce qui était très désagréable, le soleil n’était plus là, je me trouvais probablement dans les mines, car c’était très sombre. On me tenait les pieds me faisant glisser sur le sol avant de me lâcher devant une porte. Un Reaper me mit assis sur les genoux, ma tête me lançait affreusement et je ne voyais pas grand-chose, seulement des silhouettes près de moi dans la même position et des silhouettes debout face à nous, mais aussi une grande porte. Je sentais alors qu’on m’avait dépouillé, mes armes n’étaient plus présentes ni même certains de mes vêtements. Je ne savais pas ce qu’il se passait, pourquoi j’étais là puis la porte s’ouvrit sur des personnes habillées d’un étrange costume… Ils passèrent devant chacun de nous, je ne comprenais pas ce qu’il faisait puis une personne s’arrêta face à moi, quelque chose en main puis se mit à écrire avant de dire que moi, on me gardait pour un projet. Puis je sentis quelque chose me piquer et je m’endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 698
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Mar 13 Juin - 10:02

Ce test rp est très bien rédigé Lincoln ! I love you Je me réjouis d'en voir plus à travers tes rps Wink
Pour ma part, je ne vois rien à redire ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous et tout le meilleur avec ce personnage des plus attendus !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 16
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   Mar 13 Juin - 11:28

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lincoln • Get knocked down, get back up again.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln • Get knocked down, get back up again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: