AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 6 Juin - 10:39


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy
Alors qu'ils arrivaient au campement après avoir récupérer les 100 restant près de leur navette, Abby se dirigea rapidement vers l'infirmerie qui avait été installée pour s'occuper des blessés. Raven, qui suivait sur un brancard, fût mise dans un coin de l'infirmerie. Bien que son cas soit urgent, il y avait le cas de la jeune Blake qui s'avérait être prioritaire sur le sien... Abby s'occuperait d'elle après, une fois Octavia soignée.

Elle était suivit par Marcus qui portait Callie blessée et par Bellamy Blake qui portait sa petite sœur, entrain de se perdre beaucoup de sang... Abby donna des instructions … Le cas de Callie était beaucoup moins urgent que celui de la jeune Octavia, qui était qu'a moitié consciente de se qui se passait autour d'elle. Bellamy la posta devant Abby sur une table et s'éloigna un peu pour rester près de sa sœur au cas où Abby aurai besoin d'aide. Elle fût rejointe par Marcus qui avait allongée Callie un peu plus loin.

Elle observa la jeune fille, l'opération n'allait pas être facile et elle allait probablement avaoir besoin de sang. Elle en avait déjà perdu pas mal... Elle toucha doucement la blessure de Octavia qui grimaça de douleur. Elle regarda la jeune fille pour s'adresser en douceur à elle.

"Ça va aller Octavia je vais t'endormir comme ça tu ne sentiras rien de se que je te fais. D'accord ? Fais un signe si tu m'as comprise ." Elle la regarda doucement attendant le signe de la jeune femme.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 6 Juin - 10:40


Bad Blood
Ft. Marcus, Abby et Bellamy



Octavia était dans les bras de son frère, alors qu'ils entraient dans le camp puis dans l'infirmerie elle avait mal mais était toujours consciente. Elle ne savait pas comment d'ailleurs, c'était un miracle...

On la posa sur un table froide, et elle grimaça, son frère ne s'éloigna pas mais elle vit Abby approcher pour regarder l'état des blessures. Ça devait être vraiment moche et elle avait très mal...

Elle regarda la médecin qui lui parlait, elle fit un signe positif de tête. Abby s'éloigna un peu avant de revenir au près d'elle mais elle ne vit pas ce que la médecin lui fit... Elle sentit légèrement l'aiguille dans son bars avant de s'endormir enfin pour oublier un peu la douleur. Elle ne savait pas se qui se passait mais elle faisait confiance à Abby puis elle savait Bellamy pas très loin...

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 11 Juin - 13:41



Bad Blood
Le journée avait été compliqué, Bellamy en temps que leaders des cents avec Clarke était déjà pas mal sur les nerfs il n'avait pas réussit à ramener tout le monde au camps Exodus en parfaite santé et cela le mettait hors de lui. Et en plus de ça sa petite soeur Octavia faisait partie des blessés assez inquiétant ce qui en rajoutait une couche pour le garçon qui se sentait plus que mal de ne pas avoir réussit à protéger sa soeur. Son bébé, qu'il avait vu grandir et dont il c'était occupé du mieux possible jusqu'à son arrestation, sa mère lui avait dit un jour qu'elle était sa soeur, sa responsabilité c'était un peu devenu un leitmotiv pour lui pour ne pas flancher. Ne pas baisser les bras même dans les moments les plus compliqué c'était toujours pour elle et aujourd'hui elle était dans un sale état et il se sentait totalement dépassé incapable de faire quoi que se soit pour l'aider à aller mieux. Alors il suivait Abby la mère de Clarke qui avait elle les compétences pour soigner sa soeur et il essayait de ne pas laisser éclater sa colère, celle-ci était diriger avant tout envers lui même mais dans un état de rage trop avancé tout le monde pouvait prendre, même un parfait innocent n'ayant rien à voir avec l'histoire.

Il porta sa soeur jusqu'à l'infirmerie ayant même du mal à la poser pour la mettre sur la table, comme si la garder auprès de lui le rassurait un petit peu, mais la quantité de sang perdu lui sautait aux yeux à chaque fois qu'il la regardait. Il l'embrassa doucement sur le front pour ne pas lui faire trop mal et recula un peu restant proche du docteur mais pas trop pour ne pas la déranger en cas de besoin il voulait être sur place pour pouvoir aider. Bellamy aurait tout donner pour pouvoir être à sa place encaisser la douleur pour elle, qu'elle puisse enfin vivre dans un beau monde elle qui n'avait jamais eut cette chance mais cela ne lui était pas possible.

Le brun écouta attentivement l'adulte parler à sa sœur, il voulait lui même suivre chaque étape, il soupira de soulagement en entendant que la petite brunette allait être endormie cela signifiait pour lui qu'elle n'aurait pas à souffrir c'était déjà une bonne chose la douleur de sa sœur était impossible à supporter. " Sauvez-là docteur Griffin, ne la laissez pas mourir s'il vous plaît" Il n'était normalement pas du genre à supplier mais là il s'agissait d'Octavia elle était sa plus grande faiblesse et le resterait sans doute toute sa vie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 11 Juin - 18:49


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Le jour avait fini par se lever, mais Marcus n'avait pas eu l'occasion de le contempler … ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs. Une fois le danger passer et l'armée native derrière-eux, Kane avait aidé Callie à rejoindre le campement du mieux qu'il l'avait pu. Abandonnant son arme sur son épaule, il l'avait porté le reste du chemin, la regarder souffrir à chaque pas n'étant pas dans ses cordes. Il avait été surpris de voir en arrivant que les hommes restés aux abords de la navette n'avaient pas chômé : la zone autour de l'Exodus avait été débarrassée et le campement paraissait bien plus en ordre que lorsqu'ils étaient partis. Des tentes avaient déjà été dressées et tandis que la colonne s'agglutinait autour de l'Exodus, les blessés furent amenés à l'infirmerie. La plus grande tente avait été choisie pour l'accueillir et Kane ne put s'empêcher d'être fier de cette initiative : ses hommes n'avaient pas besoin de lui pour être efficaces.

Marcus déposa Callie sur le premier lit de fortune qu'il trouva et bientôt l'infirmerie grouilla de monde. A l'extérieur, il entendit les joies de certaines retrouvailles, et le cœur de Kane se serra à l'idée qu'ils n'avaient pas pu ramener tout le monde. Il pensa à David Miller, resté au campement pendant la mission de sauvetage, et à tous les autres qui auraient la déception de ne pas voir de visage aimé parmi la foule. Trop inquiet pour la laisser seule, Marcus resta un moment avec Callie, et finalement, le calme finit par regagner l'infirmerie : les médecins avaient fait sortir la plupart des gens valides, si bien que le silence s'était fait dans la tente, offrant à ses pensionnaires un salvateur instant de répit, le tout premier depuis qu'ils avaient atterri. En réalité, Marcus aurait voulu ne jamais quitter cette tente … car ce qui l'attendait à l'extérieur le terrifiait et lui nouait les tripes. Il se demandait encore comment il allait faire pour expliquer aux parents de ceux qui avaient été pris qu'il avait – encore une fois – fait le choix de sacrifier une minorité pour sauver le plus grand nombre. Le chemin vers la rédemption lui paraissait si lointain que Marcus peinait à l'apercevoir.

Ce fut Callie qui, encore une fois, le ramena à la raison. Elle était en vie et consciente et l'attention de Marcus – tout aussi plaisante fut-elle – ne lui était pas indispensable … contrairement à d'autre. Un sourire sur le coin des lèvres, elle le regarda s'éloigner et disparaître derrière les pans de tissus qui avaient été installés entre les lits. Marcus serpentait entre les brancards lorsqu'il aperçut, caché entre deux rideaux, Abigail et Bellamy Blake, tous deux penchés sur le corps d'Octavia. Son lit n'était que sang et Kane s'approcha à son tour, les yeux rivés sur la jeune fille … de toute évidence, elle avait perdu beaucoup de sang et Marcus se demanda un instant si elle allait s'en sortir. Sur l'Arche, son sort aurait été scellé, mais sur Terre, les choses étaient différentes … c'était dû moins ce qu'il espérait. Prenant soin de ne pas croiser le regard de Bellamy, Kane s'arrêta à côté d'Abby.

« — Comment ça se présente ? » lui demanda Marcus.

Il y avait du sang partout où il posait les yeux, et plus que jamais, Kane prit conscience de la gravité de la blessure. Il ne comprenait pas vraiment d'où venait le sentiment étrange qui lui serrait le ventre à l'idée de voir Octavia Blake mourir. Marcus n'avait jamais rien partagé avec elle et il ne la connaissait pas. Rien ne les unissait, si ce n'était quelques gènes … et pourtant, il ne pouvait effacer les rides d'inquiétudes qui lui barraient le front.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mer 14 Juin - 18:24


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

Alors qu'Octavia faisait un petit signe de tête, Abby l'endormis afin d'apaiser ses souffrances. Bellamy était toujours à côté d'elle il ne lâchait pas sa sœur des yeux, trop effrayer de la voir partir vers l'autre monde.

Abby inspectait doucement l'état de la jeune fille, la flèche semblait être entrée assez loin dans son corps et plutôt proche du cœur, mais elle n'avait pas dû toucher d'artère... Abby prenait le plus de précautions possible pour ne pas aggraver la situation, la jeune fille avait déjà perdu pas mal de sang.

Bellamy la supplia de sauver sa sœur, elle compris dans sa voix que elle était tout pour lui, et que la perdre lui était impossible.

"Je vais faire tout ce que je peux Bellamy, je te promet de faire tout ce que je peux pour sauver la vie de ta sœur"

Alors qu'elle allait chercher de quoi s'occuper de la situation d'Octavia, ils furent rejoint par Kane qui lui demanda comment ça se présentait.

"Je peux pas mentir, mais plutôt mal, elle a perdu pas mal de sang et va avoir besoin d'une transfusion... Je ne connais pas son groupe sanguin il va falloir que je le cherche..." Elle regarda Bellamy "A moins que tu le connaisses... ?"

Elle se retourna rapidement pour prendre du matériel pour s'occuper d'Octavia, avant de revenir.
"Quoi qu'il en soit je vais probablement avoir besoin d'aide et 4 mains de plus seront probablement utiles." Et avec ça son regard passa de Marcus à Bellamy et de Bellamy à Marcus...


Infos a écrit:

- Du coup Octavia ne postera pas à tout les tours, je pense refaire un poste à la fin avec elle pour faire son réveil, en tout cas ça sera toujours après Abby si je poste avec elle.
- Finn tu peux donc poster avec Bellamy
- Rappel : Le groupe sanguin de Octavia est S-, issu d'une rare mutation génétique survenue sur l'Arche, a toi Finn de décider si Bellamy le sait ou non.
- La seule personne dans la pièce qui a se groupe est Marcus, mais au prochain tour Abby testera tout de même Bellamy pour voir si il est compatible. (Du coup Marcus évite de dire que tu as le même groupe si Finn dit dans sa réponse que Bellamy sait.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Jeu 15 Juin - 12:07



Bad Blood
Bellamy observait Abby Griffin entrain d'osculter sa soeur c'était tellement inquiétant pour lui qu'il ne réussissait pas à la lâcher des yeux deux petites secondes il avait peur que cela soit suffisant pour qu'elle parte rejoindre leur mère dans les étoiles. Octavia c'était sa famille, son sang et sa vie il ne lui restait qu'elle et même si leur relation n'était pas toujours facile c'était sa petite sœur et il n'appréciait pas du tout le fait de la voir allonger là blessée et de rien pouvoir faire pour l'aider, la soulagé totalement impuissant qu'il était. L'homme en était même arrivé à supplier le médecin de sauver sa sœur ce n'était pas dans son caractère de se montrer fragile ou faible il était toujours fort et prêt à se battre pour que les jeunes n'est pas à s'obliger à l'être, il c'était donner pour mission de les protéger parce qu'il était le plus vieux, qu'il avait été garde et entraîné plus qu'eux mais il avait échoué et sa sœur en payait le prix. Bellamy tentait de se contrôler au mieux pour ne pas laisser sa rage éclater maintenant cela n'aiderait en rien et si Abby devait gérez sa colère pour ne pas qu'il casse tout ici elle ne pourrait pas s'occuper d'O' et il fallait qu'elle puisse s'en occuper.


Totalement concentré sur le corps de sa sœur allongée et endormie sur la table il ne remarqua pas Marcus Kane approché il se fichait bien de qui venait il fallait agir et sortir cette flèche du corps de sa sœur avant qu'il ne soit trop tard. De l'action il avait besoin d'action pour ne pas devenir fou et fut content de pouvoir ouvrir la bouche pour parler avec la mère Griffin. " Si elle meurs... Si... Je vais retourner là-bas et faire un carnage.." Oui cela serait totalement son genre un acte impulsif et totalement fou qui signerait son propre arrêt de mort mais c'était sa sœur un lien que personne autours d'eux ne pouvait comprendre et entendre que cela se présentait mal lui donnait envie d'hurler, ce n'était pas juste la vie n'avait jamais été juste avec les Blake mais là s'en était de l'acharnement ils ne pourraient jamais être heureux et tranquille. "On a jamais pu l'emmener voir un médecin... cela aurait été trop dangereux de la faire consulter il aurait fallut traverser l'arche. Ma mère utilisait ses connaissances quand elle était malade... Mais on est de la même famille on doit avoir le même non ?" Il ne savait pas trop comment cela fonctionnait mais il avait souvent entendu dire que les membres de la famille était les plus susceptible d'être compatible et si lui pouvait l'être cela lui donnerait l'impression de faire un truc utile et d'aider vraiment il donnerait la totalité de son sang si cela pouvait permettre à Octavia de vivre elle le méritait plus que lui. " Dites moi quoi faire je veux pouvoir aider, si je reste à ne rien faire je vais devenir fou" Et avoir un Bellamy Blake dans les pattes ne serait pas de tout repos pour les deux adultes. C'était le moment d'agir en adulte et de tout faire pour ce bout de femme qu'il avait promis de protéger à sept ans, trop jeune encore pour vraiment comprendre ce que cela impliquait il avait toujours fait de son mieux mais cela n'était pas suffisant, cela ne l'avait jamais été car elle avait fini dans la Skybox par sa faute.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 16 Juin - 12:04


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Bien sûr que cela se présentait mal … comment aurait-il pu en être autrement ? Avait-il vraiment espérer entendre Abby dire que tout se passerait bien ? Octavia avait déjà sombré dans l'inconscience lorsque Kane était arrivé, aussi n'avait-il eu, jusqu'à présent, que l'image d'une fille endormie, mais la pâleur de sa peau l'avait rapidement éloigné de toute pensée un peu naïve. Marcus ne s'y trompait pas, Octavia Blake ne faisait pas que dormir : elle mourrait, ou du moins finirait par le faire s'ils n'agissaient pas.

Le désespoir de Bellamy ne laissa pas Kane indifférent, et lorsque le jeune homme menaça de réagir inconsidérément si le pire venait à arriver, Marcus fit le choix de rester silencieux. Malgré son désaccord profond avec les projets du jeune Blake, Kane savait que ce n’était ni le moment ni le temps de débattre sur ça. D’autres choses plus importantes nécessitaient leur attention, la vie d’Octavia Blake en faisait partie. Kane se perdit un instant dans le marasme de la situation … Callie, Octavia, les jeunes, trop de choses s’étaient mal terminées et de tout cela, Kane se tenait personnellement responsable. Il fut sorti de ses pensées, cependant, par la question qu’Abigail adressa à Bellamy. Connaissait-il son groupe sanguin ? Furtivement, le regard de Marcus se figea sur le visage du jeune homme afin de lire dans ses yeux la réponse : il ne savait pas, et cela n’étonna pas Kane le moins du monde. Après tout, peu de gens étaient au courant des informations concernant Octavia Blake. Seule l’équipe médicale qui l’avait auscultée était au courant pour sa mutation, et finalement, son dossier avait été ajouté avec ceux des autres citoyens de l’Arche sans faire de vague. Abby elle-même ne savait pas, ce qui mettait Kane dans une situation passablement compliquée … car contrairement à Bellamy et Abby, Marcus connaissait la réponse. Quelque chose au fond de lui le fit hésiter et lui noua la gorge. Kane ne connaissait pas le groupe sanguin de Bellamy, mais il connaissait celui d’Octavia … car il avait le même ; et non content de savoir cela, il savait aussi pourquoi. Après les paroles de Bellamy, il y eut un instant de silence, que Kane dut se résoudre à rompre.

« — Elle a la mutation … » déclara finalement Marcus à l'adresse d'Abby « … et le mauvais rhésus » acheva-t-il, presque à regret. Cette fameuse mutation sanguine était divisée en deux groupes, le rhésus négatif, qui rejetait tous les autres groupes, et le rhésus positif, qui les acceptait tous. Sur l'Arche, cette mutation faisait davantage office de tare que de réelle évolution … car sa rareté rendait les dons de sang rares, très rares, trop rares. Aujourd'hui et plus que jamais, Octavia allait en subir les conséquences.

A l'idée de devoir aider Abigail, le visage de Marcus se durcit. Pouvaient-ils vraiment le faire ? Pendant un instant, Kane regarda autour d'eux, cherchant du regard une aide qualifiée pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire, mais ses yeux ne tombèrent que sur du vide : le reste de l'équipe médicale était encore dehors, occupés à soigner les blessés restés à l'extérieur. Finalement, son regard se reposa sur le corps inanimé d'Octavia, qui se soulevait au rythme de sa respiration lente et cadencée.

« — On aurait pas dû laisser Jackson sur l'Arche » déclara Marcus « Il aurait su faire ça mieux que nous » affirma-t-il en se désignant implicitement, lui et Bellamy. Marcus ne rechignait pas à le faire, mais il connaissait ses points forts et surtout ses points faibles ; ce qu'il n'avait jamais fait et ce qu'il n'était pas certain de savoir-faire. Il avait reçu une formation de soldat, pas de médecin ; il avait appris à protéger et servir, non pas à soigner. Pourtant, aujourd'hui, ils allaient bien devoir se débrouiller avec ce qu'ils avaient « Dis-nous ce qu'on doit faire » dit-il alors simplement, sans vraiment quoi savoir faire d'autre.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 16 Juin - 18:26


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

La panique dans les yeux de Bellamy et surtout la peur de perdre sa sœur lui en disait long et ses paroles lui confirmèrent ce qu'elle pensait... Sauver Octavia était son but premier.

Bellamy ne connaissait pas le groupe de sa sœur et pensait avoir le même, mais la voix de Marcus indiquant qu'elle avait la mutation, fit stopper Abby dans son élan. Elle se saisit de l'appareil qui lui permettait de vérifier, elle ne mettait pas en doute sa parole, elle voulait juste vérifier.

"Si il s'avère que ta soeur est bien S- Bellamy il y a une chance sur un million que tu sois compatible avec elle... C'est vraiment très rare... Je vais vérifier quand même... Pas que je ne fasse pas confiance a Kane mais c'est tellement rare que je préfère être à 100% sûr..." Elle fit le test et vit que Octavia était bien S négatif. "Ta sœur est bien S négatif Bellamy... Je vais vérifier ton groupe sanguin pour voir si tu peux lui donner ton sang... Et avec ça Abby vérifia le groupe sanguin de Bellamy avant de faire un signe négatif de la tête...

"Malheureusement tu n'ai pas compatible Bellamy je suis désoler... "
Elle soupira... "Cela va être difficile de trouver quelqu'un de compatible dans les personnes venues sur Terre... On a une chance sur mille que quelqu'un est ce groupe..."

Elle regarda Bellamy elle avait peur qu'il fasse un massacre... Mais si elle devait tester toute les personne du camp dans le but de trouver une personne compatible elle le ferait... Elle regarda les deux hommes, elle allait avoir besoin des deux... Jackson aurai pu lui être utile, mais le jeune docteur était sur l'Arche.

"Il faut absolument que je retire cette flèche, où elle est mise ellle peut causer pas mal de dégâts..." Elle les regarda "Je vais la retirer, et une fois que j'aurai fait ça je veux que vous veniez appuyer de toute vos forces sur la blessure pour contenir le plus de sang possible et éviter une hémorragie. Une fois ça fait il me faudra recoudre avant de pouvoir éventuellement la transfuser. Vous avez compris ?" Elle les regarda tour a tour cherchant leur approbation.


Citation :

A toi Finn

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Lun 19 Juin - 18:00



Bad Blood
Avoir une soeur était une chance et une malchance quand on vivait sur l'Arche cela n'était pas tolérer c'était donc un fait unique en soit mais terriblement compliqué à vivre car O' n'avait pas eut une belle vie étant donnée qu'elle devait être cachée. Bêtement peut-être Bellamy avait cru qu'ils seraient plus simple pour eux de vivre ensemble sur terre là ils n'auraient pas besoin de se cacher. Mais cela n'était pas vrai au final car aujourd'hui la brune était sur le point de mourir sous ses yeux, ce qui était impossible pour lui, il ne pouvait pas vivre sans elle surtout qu'il ne pouvait pas l'aider vraiment, comme toujours il ne servait pas à grand chose. Il écoutait bien sur le docteur Griffin qui tentait de faire de son mieux pour régler les soucis un à un et pouvoir maintenir Octavia en vie mais cela n'était pas simple. D'abord parce qu'il ne connaissait pas le groupe sanguin de sa sœur, elle était une enfant cachée elle n'allait pas au médecin a chaque rhume cela ne lui était pas permis et si des tests avait été fait sur elle c'était après son arrestation et il n'en n'avait rien su. Il avait donc du avouer qu'il ne savait pas mais été convaincu qu'il serait compatible c'était son sang, sa sœur il devait pouvoir lui donner une partie de lui cela le rendrait utile.


Mais ses espoirs s'envolèrent quand Marcus Kane ouvrit la bouche pour parler d'une mutation et du fait que la jeune Blake soit S- il savait qu'il ne l'était pas mais était bien trop secoué pour pouvoir le dire avant que le docteur ne vérifie par elle même de quel groupe il était, bon sang ce n'était pas possible le sort s'acharnait sur eux ou quoi ? Elle ne pouvait pas mourir simplement parce qu'en plus d'être la seule enfant numéro de l'Arche elle était aussi une dès seule à avoir un groupe sanguin complètement tordu et sortis de nul part. " S- et puis quoi encore bon sang qu'est qu'on a fait pour mériter tout ça !" Il perdait patience c'était clair et net et tout le monde ici pourrait le voir et le sentir Bellamy n'était pas le meilleur pour contenir sa colère même si devant les 100 il jouait le mec sur de lui et sachant quoi faire cela n'était pas vraiment le cas. " Je sais que je ne suis pas compatible je connais mon propre groupe sanguin ...." Parce qu'il était l'aîné lui avait pu avoir droit au soins, parfois quand il était trop malade car sa mère ne pouvait pas payer à chaque fois. Comme quoi la vie n'était pas vraiment juste qu'importe ou on vit quand le sort décide de s'acharner sur nous il s'acharne jusqu'à nous faire plier. " Vous aller tester tout le monde n'est ce pas ? Vous n'allez pas abandonner avant d'avoir chercher si personne ici ne pourrais lui donner du sang ?" Si elle lui répondait que non qu'elle ne pourrait pas le faire il ferait un massacre et personne ne pourrait l'arrêter.


Il écouta attentivement les consignes appuyer de toutes ses forces sur la blessure ok ça il pouvait faire, il était tellement en rage qu'il en aurait de la force à revendre même. Du coup il bougea pour se mettre en position et être prêt au moment ou la flèche serait retiré pas question qu'elle ne perde plus de sang, déjà qu'il serait difficile de lui en trouver si elle pouvait garder le siens à l'intérieur de son cœur cela arrangerait tout le monde. " Appuyez de toutes nos forces, j'ai compris oui, et si la flèche à déjà fait des dégâts on le saura maintenant ?" Autant se préparer tout de suite.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 20 Juin - 12:25


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Malgré les paroles de Marcus, Abby prit soin de vérifier ses propos. Kane ne s'en offusqua pas, restant volontairement discret pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il était sûr de ce qu'il disait mais se garda bien de le dire, laissant Abigail vérifier par elle-même. Ecoutant les propos d'Abby et de Bellamy, Marcus resta silencieux … étrangement, il comprenait très distinctement la peur qui grondait en Bellamy. Octavia était tout pour lui, le jeune homme avait toujours tout fait pour elle, et même enfreindre la loi. Pour trouver un moyen de sauver sa sœur, Bellamy remuerait ciel et terre. L'espace d'un instant, Marcus envia Octavia d'avoir une personne aussi loyal et dévouée que son frère : qui pouvait prétendre avoir cette félicité ?

Kane savait pertinemment qu'il existait au moins une personne compatible dans ce camp, mais quelque chose au fond de lui l'empêcha d'en faire part à Abby … sans les dossiers de l'Arche, cependant, la tâche risquait d'être longue et ardue. Octavia avait besoin de sang maintenant et tester tout le monde allait prendre du temps. Pour l'heure, Abby devait encore extraire le bout de flèche restée figé dans le corps de la jeune fille et l'expérience promettait d'être éreintante. Aux yeux de Marcus, son utilité était discutable, mais après tout, si Abby lui avait demandé de rester, c'était qu'il y avait une raison … Kane accepta de lui faire confiance, après tout, c'était elle le médecin et elle savait ce qu'elle faisait.

Sans poser de questions ni faire de commentaires, Kane se prépara pour la tâche qu'Abby leur avait donné. Bellamy ne le savait peut-être pas encore, mais si la flèche avait touché une artère, le débit de sang qui tenterait de s'échapper allait être fort, plus fort qu'il ne pouvait se l'imaginer. Le temps qu'Abby fasse ce qu'elle avait à faire, ils allaient devoir se relayer. L'idée manqua presque de faire sourire Kane, qui se rappelait encore des propos que les deux hommes s'étaient échangés quelques heures plus tôt. Mais dans son esprit, pourtant, ne cessait de résonner la question du sang … la simplicité évidente du problème dissimulait des conséquences que Marcus n'était pas certain de vouloir accepter, mais il savait au fond de lui qu'il n'avait pas le choix. Personne d'autre que lui n'était compatible ici, allait-il laisser mourir Octavia simplement parce qu'il refusait de prendre le risque d'être découvert ? L'idée lui parut grotesque et ridicule, et surtout égoïste ; mais maintenant qu'il était sur le fait accompli, Kane hésitait. En vérité, il avait juste peur, peur de tout ce que cela risquait d'engendrer … mais il savait aussi que plus il tarderait à le dire, plus cela éveillerait les soupçons. Prenant son inspiration, il décida alors de se lancer.

« — Je vais le faire » déclara-t-il simplement, bien après que Bellamy ait prononcé ses derniers mots « Je suis compatible, ne perdons pas de temps » ajouta-t-il enfin.

Il ne pouvait pas laisser Octavia mourir : c'était sa fille ; sa fille, ses responsabilités : il était temps pour lui d'y faire face.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 20 Juin - 18:18


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

La réaction de Bellamy ne l'étonna guère, le jeune homme était près a tout pour sauver la vie de sa sœur et Abby ne comptait pas abandonner... Elle était prête à tester chaque personne de se camp dans le but de trouver une compatible avec la jeune Blake, mais une fois cette personne trouvée,
faudrait que là dite personne veuille bien donner son sang pour sauver la vie d'Octavia et ce n'était pas vraiment gagner... Et ça allait surtout prendre beaucoup de temps...

"Je compte faire tout ce que je peux pour sauver ta sœur, sa situation est grave, même très grave, mais elle n'est pas un cas désespéré. Et si je dois tester chaque personne de se camp pour trouver quelqu'un de compatible. Mais pour ne pas te mentir ça risque de prendre du temps, et on en a pas beaucoup..." Elle préférait être direct avec lui.

Comment savoir si c'était grave, on le verrai au débit de sang, mais vu la position et l'angle de la flèche Abby avait bon espoir que aucune artère n'est été touchée, elle pensa que si non la jeune Blake serai probablement déjà dans l'autre monde...

"On le saura en fonction du flux de sang qui viendra... Plus il sera important plus ça sera grave..."

Marcus qui jusque là avait été bien silencieux - Abby en avait presque oublier sa présence - prononça soudain quatre petits mots qui allaient régler tout leur problèmes. Marcus était compatible... Ce n'était pas possible, elle n'avait pas le temps de penser au reste elle le ferai plus tard, quand Octavia serai sauvé.

"Tu veux dire que tu es S négatif Marcus ?" C'était un choc pour elle, et malgré ça confiance elle prit le bars de Marcus pour y planter le stick qui lui confirmerai ses mots... "S négatif... Tu vas vraiment le faire ??" Elle avait vraiment du mal a y croire.

Elle n'attendit pas la confirmation et se mit en place pour retirer la flèche de la jeune femme attendant que ses deux assistants improvisés viennent à ses côtés pour l'aider...


Citation :
Toujours pas de Octavia se tour (en même temps elle dort donc bon)
Du coup a toi Finn (tu devrais vraiment penser à Bellamy pour ton DC j'adore la façon dont tu le joue)
Tu dois normalement t’opposer au fait que Kane veule donner son sang à Octavia

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar


Dernière édition par Abigail Griffin le Ven 23 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Jeu 22 Juin - 17:59



Bad Blood
Bellamy n'était pas une personne de sang-froid il était l'impulsif de service toujours prêt pour une bonne bagarre depuis son arrivé sur terre il avait comprit que cela pouvait servir que d'autre utilisait la violence à leur fin et cela lui avait donner encore plus envie de faire un massacre. Perdre des personnes parmi les cent mettait ses nerfs à rude épreuve depuis le début sans la présence un peu plus réfléchie de Clarke il aurait sans doute déjà fait une grosse connerie, on ne peut pas être polie dans ce genre de situation c'était trop demander, mais si il perdait Octavia personne ne pourrait le retenir les natifs l'ayant blessé prendrait cher et regretterait leur actes c'était une promesse qu'il se faisait à lui même en silence et sans que personne ne s'en rend compte même si les deux adultes présent à ses côtés devait bien se douter qu'il était à deux doigts de tout casser. Il avait voulut aider être présent ne pas la laissée, parce qu'il n'avait pas réussit à la protéger comme promis autrefois à sa mère il se sentait trop coupable pour ne pas être là ses côtés et il le resterait sans doute jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux et le regarde, mais cela n'était pas gagner car sa sœur en plus d'être la seule deuxième enfant de l'Arche avait la superbe chance d'avoir une mutation génétique qui rendait toute chance de trouver un donneur compatible presque impossible.


Sa mère avait-elle transmis une malédiction à son deuxième bébé en le faisant naître malgré le règlement l'interdisant ? Parfois Bellamy se le demandait et il aurait préférer naître en deuxième pour qu'elle puisse avoir une meilleure vie. " Ils se grouilleront de venir se faire tester si il faut que je les traîne tous ici pour le faire je le ferais mais elle ne mourra pas elle n'a pas survécu seize ans sous un plancher pour mourir une fois qu'elle se retrouve libre d'avoir une belle vie. Ne perdons pas de temps pour la première étape alors je ne la laisserais pas filer" Partir vers la mort rejoindre leur mère quelque part dans l'au delà ce n'était pas pour maintenant O' avait encore trop de chose à découvrir elle devait tomber amoureuse et avoir une belle et heureuse vie pour contrebalancer son temps passer dans l'espace c'était ce qu'il c'était promis en tirant sur le chancelier, la retrouver et lui donner la chance de vivre enfin.


Abby lui avait demander, ainsi qu'à Marcus toujours silencieux de l'aider, ils allaient devoir compresser la plaie pour qu'elle ne perde pas plus de sang, il avait demander comment ils pourraient savoir si elle avait été plus gravement toucher qu'ils ne le pensait jusque là et d'après le docteur cela dépendrait du flux sanguin qui arriverait quand elle retirerait la flèche, lui avait à le fois hâte de ne puis voir l'objet planté dans sa sœur et en même temps peur que la retirer ne la précipite vers la mort. " Je vais prier pour qu'il n'y est presque pas de sang alors, bats toi O' bas toi" Il parlait à sa sœur même si endormie elle ne devait pas l'entendre c'était son moyen pour gérez son stress. Quand il entendit Kane ouvrir la bouche pour dire qu'il était compatible il tomba des nues, ce type ne pouvait pas donner son sang à sa petite sœur, c'était l'un de ceux qui avait emmener la jeune fille en prison, un de ceux si proche de Jaha qu'il avait été présent à l'éjection de sa mère il ne pouvait pas laisser faire ça. " Vous ? Vous ne pensez pas sérieusement que je vais laisser faire une telle chose ? Vous n’approcherez pas d'elle à moins d'être la seule personne dans tout ce foutu camp capable de l'aider" Beaucoup était en colère contre les membres du conseils et contre le chancelier pour Bellamy qui avait perdue deux personne d'un seul coup la rage était présente et ne serait sans doute pas prête de diminuer surtout que le garde semblait prendre un malin plaisir à se sentir au dessus d'eux parce qu'il était plus âgé et mieux former.


" Retirons cette flèche et testons les gens ici" Il se plaça prêt à poser ses mains sur la plaie une fois que la flèche ni serait plus, après il réglerait plus en détails cette question de Kane donnant son sang à Octavia.

code by bat'phanie


*:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 23 Juin - 12:08


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Oui, il était compatible, et Kane espérait que la théorie du hasard suffirait à Abigail et Bellamy. Marcus tenait la mutation de son père, qui avait été le premier de la famille à la générer ; en rendant cette mutation si héréditaire, le destin ne lui avait pas fait une faveur. Si son groupe sanguin avait été décelé dès sa naissance par les médecins de l’Arche, Marcus lui ne l’avait appris que bien plus tard, de la manière la plus dure qui soit. Marcus s’en souvenait encore : il avait tout juste 15 ans lorsque la vie lui avait enseigné sa première leçon. Kane se souvenait de Marius, ce garçon qu’il avait connu à l’école sur l’Arche … la similitude de leur prénom qui les avait rassemblés la première fois et non content de trouver ça drôle, ils étaient devenu ami ou peu s’en fallait. Malheureusement, un jour, un accident arriva au domicile de Marius et le garçon fut mortellement blessé. Les autorités ne permirent jamais à la population de savoir ce qui s’était passé ce jour-là … tout ce qu’on savait, s’était que la famille de Marius fut tuée dans son intégralité. Ce n’est que des années plus tard que Kane découvrit ce qui s’était passé : suicide collectif motivé par les parents. Marius avait été le seul à rester en vie suffisamment longtemps pour voir les secours arriver, mais il était déjà trop tard lorsque les médecins s’étaient occupés de lui : le garçon avait perdu trop de sang. Incapable de laisser mourir le garçon sans rien faire, Marcus avait voulu faire un don du haut de ses 15 ans, et c’est à ce moment-là qu’il avait pleinement prit conscience de toute la portée de cette maudite mutation : il ne pouvait pas le sauver. Kane apprit ce jour-là toute la dureté des lois de l’Arche mais également de la vie : tout le monde ne pouvait pas être sauvé.

Mais Octavia, elle, le pouvait. Des années après Marius, Marcus se retrouvait dans la même situation … et cette fois, il pouvait faire quelque chose ; c’était sa revanche personnelle sur la vie. Il s’étonna, cependant, de voir qu’Abigail ne le savait pas. Il ne le lui avait jamais dit car il n’avait jamais eu l’occasion de le faire, mais en tant qu’Officier Médical, Kane s’était toujours imaginé qu’elle avait accès à tous les dossiers des gens de l’Arche – lui compris – Découvrir qu’elle avait eu la décence de ne pas aller fouiner dans le sien attisa un peu plus l’affection qu’il avait pour elle. Marcus avait toujours cru qu’elle savait tout sur lui, alors qu’elle ne savait rien, rien, si ce n’était ce qu’il avait bien voulu lui dire.

Lorsque Abby lui demanda s’il était sûr de vouloir le faire, Kane n’hésita pas une seconde de lui. C’était déjà tout réfléchis.

« — Oui, je vais le faire. Je ne vais pas la lai… » répondit-il, mais il fut coupé par Bellamy, qui s’y opposait déjà farouchement. Pendant un instant, cela laissa Marcus sans voix … ils en étaient à là ? Vraiment ? Bellamy était-il prêt à mettre la vie de sa sœur en danger uniquement parce qu’il refusait son aide ? Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Kane et Bellamy ne cessaient de se quereller et de s’opposer l’un à l’autre. Marcus comprenait l’animosité que le jeune homme avait envers lui, mais il ne comprenait pas pourquoi elle allait aussi loin. Sans dissimuler plus longtemps son agacement, Kane se tourna vers le jeune homme « Je suis la seule personne compatible dans tout ce foutu camp » déclara Marcus, reprenant les propres termes de Bellamy « Maintenant, libre à toi de perdre du temps à vérifier ça. Ce n’est pas ma sœur, après tout » ajouta Kane, acerbe. Marcus et Bellamy souhaitaient la même chose, avaient toujours souhaiter la même chose … leur façon de faire était juste différentes. Finalement, abandonnant l’idée de raisonner le garçon, Kane se tourna vers Abigail « C’est quand tu veux, Abby » déclara-t-il finalement.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 23 Juin - 16:41


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

Bellamy refusa que Kane donne son sang à sa sœur elle s'en serai douter, mais ils n'allaient pas avoir le choix, Abby avait un volontaire et elle n'allait pas faire le tour du camp au risque d'un échec et de perdre du temps, temps qu'elle ne pouvait pas perde et qui était important pour Octavia et sa survie.

"Bellamy j'ai bien peur que effectivement il soit le seul compatible, de plus chercher quelqu'un d'autre serai probablement une gosse perte de temps... Et j'ai peur que ta sœur y passe si jamais je dois chercher quelqu'un d'autre..." Elle le regarda avec douceur "Je sais que tu tiens beaucoup à elle et que la perdre n'es pas une option envisageable pour toi... La mutation qu'elle possède est très rare..."

Elle se devait de le convaincre, de nouvelle recherches serai un vraie perte de temps, elle voulait sauver la vie d'Octavia, le regard de Bellamy lui disait que si il la perdait les choses finirait très mal pour ceux qui avaient osé faire ça à sa sœur.

Abby allait retirer la flèche, les deux hommes à ses côté près à appuyer sur la plaie. Elle pris une profonde inspiration et se saisi de la flèche, pour le bien de la jeune fille elle ne devait pas bouger la flèche, ou du moins pas de plus d'un millimètre... Elle la retira doucement et pris le temps d'observer le flux de sang... Il n'était pas important et elle soupira de soulagement avant de poser la flèche. La jeune fille avait du perdre le plus de sang sur le chemin et elle se demandait encore comment elle avait fait pour rester consciente jusqu'au camp...

"Je vais devoir recoudre la plaie, vous pouvez appuyer pour éviter qu'elle ne perdre trop de sang ?" Elle les regarda attendant leur approbation puis ajouta. "Ensuite je la préparerais pour la transfusion et toi aussi Marcus." Même si Bellamy n'appréciait pas Marcus il allait sauver la vie de sa sœur... Et il n'y avait pas d'autre choix...


Citation :
Oui Finn j'aime beaucoup comment tu joues Bellamy Smile
Rien d'autre à dire et cette pauvre Octavia dort toujours Razz




_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Lun 26 Juin - 11:41



Bad Blood
Pour le jeune Blake il était impossible de laisser Kane approcher trop près de sa sœur les deux hommes étaient en total opposition depuis l'arrivé du plus âgé sur terre et cela n'allait pas changer d'un seul coup. Même si son sang pouvait sauver sa sœur cela ne changerais rien et il ne voulait pas l'entendre parler plus que cela. Déjà il fallait enlever la flèche ensuite il verrait mais n'était pas prêt à faire confiance à Kane heureusement que la mère de Clarke était avec eux sinon il l'aurait déjà empoigné dans un coin de l'infirmerie et cela aurait dévié à l'affrontement entre les deux hommes ce qui n'aurait pas été bon pour la patiente qui dormait paisiblement pour le moment mais qui prenait le risque de ne jamais se réveiller si on ne lui trouvait pas de sang compatible. Le problème était surement qu'il n'acceptait pas et ne pardonnait pas aux membres du conseil ainsi qu'au chancelier leur règle stupide qui avait privé Octavia d'une vie correcte alors qu'elle n'avait rien demander. " Lui parmi toutes les personnes présente ici c'est la plus grosses blague de l'année. Ma sœur oui ma petite sœur que j'ai du planquer et que des gens comme lui on emmener tout sourire à la Skybox parce qu'elle était née ! Lui qui arrive en ce prenant pour le chevalier servant dans son armure sauvant les pauvres enfants que vous avez choisit d'envoyer sur terre. Qu'il lui donne son sang mais ensuite il dégage je ne veux plus le voir près de ma sœur" C'était clair et net et cela ne serait pas négociable il était on ne peu plus sérieux et tous ici pouvait bien le voir et le comprendre.


" Ma sœur ma responsabilité je l'ai promis à ma mère et vous ne m'avez jamais simplifier la tâche, j'accepte simplement parce qu'elle doit vivre et avoir enfin le droit à la belle vie dont vous l'avez privé sur l'Arche" C'était son bébé, sa petite sœur il ne pouvait pas la laisser mourir même si une personne qu'il n'aimait pas était la seule à pouvoir l'aider il aurait du mieux la protéger pour que cela n'arrive pas et qu'elle arrive au camps en pleine forme. La vie était une vraie chienne avec eux et voilà que même ses pensées se mettait à être vulgaire cela n'allait vraiment pas en ce moment il était à cran et c'était logique avec tout ce qu'il se passait depuis leur arrivé sur terre. En plus de ça il n'avait plus sa petite voix de la sagesse qui arrivait normalement dans ce genre de situation pour lui dire d'arrêter d'agir comme un con pourquoi cette fichue Clarke ne pouvait-elle pas être là quand il le fallait elle arriverait sans doute à lui faire redescendre de son nuage de colère. Heureusement il avait la version plus âgée en face Abby avait les bons mots pour le faire réfléchir sans sa présence il aurait sans doute refuser de voir Marcus aider sa sœur.


Pour le moment il devait faire abstraction de sa colère et se concentrer sur le corps d'Octavia la flèche allait être retirer et il faudrait effectuez un point de compression pour ne pas qu'elle se vide de son sang si quelque chose avait été touché à l'intérieur il n'avait jamais été bon en biologie et anatomie enfin pas ce genre d'anatomie en tout cas du coup il ne savait pas bien ce qui avait pu être endommager par la bout pointue de l'objet et cela le faisait un peu paniqué. Sa sœur était une battante ce n'était pas un morceau de bois qui allait avoir le dessus sur elle, il en était persuadé elle avait tenue jusque là sans se laisser aller à s'évanouir alors que cela avait du être très tentant de ne plus avoir mal. Il appuya comme demander une fois qu'Abby eut retirer la flèche c'était une bonne chose de faite et il n'y avait pas l'air d'avoir un gros débit de sang il souffla rassurer il n'aurait plus qu'à serrer les dents le temps que Kane donne son foutu sang et ensuite il se donnerait un grand plaisir à le virer près du lit de son amie et loin de celui de sa sœur. " J’appuie qu'il n'approche pas de trop près je ne ferais pas plus d'effort que d'accepter son sang pour la sauver" Simplement pour la sauver parce qu'elle était tout pour lui depuis le jour ou il avait vu sa bouille rose et joufflu parce qu'il avaient se lien unique sur l'Arche qui avait toujours fait d'eux des êtres à part simplement pour ça.

code by bat'phanie





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Lun 26 Juin - 16:38


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
La réaction de Bellamy était compréhensible, mais elle était loin de plaire à Kane qui, lui, était de l'autre côté de l'histoire. Il était plus vieux que Bellamy et avait plus d'expérience ; ils voyaient les choses différemment, avec bien plus de recul que l'esprit rebelle de Bellamy Blake. Le jeune homme était l'héritier de la vision d'Aurora et de tous ses enseignements. Depuis qu'il était petit, Bellamy vivait dans la peur de l'Arche et de ses lois ; Aurora avait instillé en lui la haine des dirigeants, et quoi de mieux que l'exemple concret de sa petite sœur pour lui prouver qu'elle avait raison ? Comment Kane pouvait-il lui faire comprendre que sa mère avait eu tort ? Aurora était une martyre pour lui, comment pouvait-il aller à l'encontre d'un symbole aussi fort ?

« — Ce n'est pas de notre faute si ta mère n'a pas su respecter la loi » déclara Kane, dont l'agacement commençait à se faire sentir « Personne n'était au courant, elle n'aurait jamais dû t'impliquer dans cette histoire. Tu n'aurais jamais dû avoir à porter le poids de ses erreurs » affirma-t-il « Ni toi, ni ta sœur. Ce qui s'est passé est de sa faute, pas de la tienne et encore moins de la mienne » ajouta-t-il. Pendant un instant, Kane eut peur d'être allé trop loin et d'en avoir trop dit. Bellamy ne pouvait pas comprendre toute la portée de ses paroles. Aurora ne s'était pas contentée de tromper les lois de l'Arche : elle l'avait trompé lui aussi en lui cachant pendant si longtemps ce secret. Qu'aurait-il fait s'il elle le lui avait dit ? Marcus n'en savait rien, mais il le savait, les choses auraient été différentes : il n'aurait jamais laissé sa fille vivre sous un plancher ni demandé à un petit garçon de garder un secret aussi lourd à porter « Estime-toi heureux de ne pas avoir été condamné toi aussi » déclara Marcus après un court instant de silence « Tu étais une recrue de la Garde, n'importe qui d'autre aurait été exécuté pour trahison. A qui crois-tu devoir cela, à ton avis ? » Kane n'attendait pas de remerciements de sa part, seulement moins de reproches. Ce qu'il avait fait pour la cause des Blake, il ne l'avait fait pour personne d'autre. Marcus ne se prenait pas pour un sauveur ni pour un chevalier noir, mais il avait fait ce qu'il avait pu pour leur éviter le pire. Octavia en avait eu un aperçu le jour où il lui avait rendu visite en prison … si Kane avait pris soin de garder ça pour lui, ses actions n'en demeuraient pas moins réelles « Je te conseille de revoir ton jugement sur les choses, Bellamy : tout n'est pas toujours comme tu le crois. Tu as été gracié par le Chancelier que tu as tenté de tuer, ne l'oublie pas. Pour pouvoir perdurer, les efforts doivent aller dans les deux sens »

Ce furent la les derniers mots qu'il adressa à Bellamy Blake, car Marcus était las de parlementer avec lui. Des fois, il se demandait si Bellamy n'était pas son fils lui aussi. Par la suite, Abigail se mit au travail et retira la flèche du corps d'Octavia. Pour une fois, le destin semblait aller en leur faveur car aucune complication ne pointa le bout de son nez. Comme il se l'était promis, Kane ne releva pas les dernières paroles du jeune homme, préférant garder son énergie pour des choses plus constructives que d'alimenter sa mésentente avec Bellamy Blake. Au lieu de cela, il préféra répondre à Abigail, qui devait se sentir bien mal à l'aise entre les deux hommes.

« — Fait ce que tu as à faire » lui répondit Marcus, qui ignorait désormais Bellamy « Je resterai aussi longtemps qu’il le faudra » Les menaces du jeune homme lui importait peu : ils étaient là pour sauver Octavia et rien n’était plus important que ça, pas même la rancune de Bellamy Blake.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 27 Juin - 12:57


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

Evidemment les deux hommes ne pouvaient pas se mettre d'accord... Bellamy refusait que Kane donne son sang à sa petite sœur, mais c'était la seule solution, et Kane remettait Bellamy à sa place. Abby ne voulait pas prendre part dans le conflit, elle voulait juste pouvoir sauver Octavia c'était la chose la plus importante.

"Je sais que ça parait fou Bellamy, mais on a pas d'autre choix pour sauver ta petite sœur, si il y avait une autre solution je la choisirais mais on en a pas..." Elle regarda Kane qui n'arrangeait pas vraiment la situation. "Ça suffit Marcus ! Arrêtes ! Ici c'est moi qui décide alors n'empire pas la situation déjà assez compliquée comme ça !"

Bellamy fini par accepter que Kane donne son sang, il avait compris que si il voulait sauver sa sœur il n'y avait pas d'autre choix possible.

"C'est une sage décision Bellamy je vais recoudre ta sœur et on pourra passer à la transfusion."

Et alors que le jeune homme faisait pression sur la blessure de la jeune femme Abby allât chercher de quoi recoudre Octavia avant de le faire et de mettre un pansement pour faire plus propre. Elle allât chercher une chaise qu'elle plaça prêt du lit où était allongée Octavia.

"Tu vas t’asseoir Marcus que je mette en place la transfusion"

Elle regarda Marcus s'asseoir avant de le préparer pour la transfusion et de faire de même avec Octavia. Elle vérifia que le matériel était bien en place et qu'il y allait avoir aucune fuite. Le sang S- était rare et il fallait le préserver au maximum. Une fois sûr d'elle elle regarda Marcus.

"Tu es prêt ?" Elle attendit son signal pour commencer la transfusion

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mer 28 Juin - 15:53



Bad Blood
Accepter de voir Kane proche de sa sœur était déjà un véritable effort venant du jeune Blake qui n'était pas du genre à faire beaucoup de concession dans sa vie. Surtout que l'adulte en rajoutait une couche il était réellement sérieux en pensant que Bellamy allait se sentir redevable d'être encore en vie ? Il n'avait pas a mourir car comme le disait si bien Marcus il n'était pas responsable et il aurait encore préférer être éjecter si cela permettait à Octavia de vivre en femme libre et non pas en prisonnière pour avoir été mise au monde par une femme qui n'écoutait pas les règles. Eux n'y était pour rien et on leur avait fait payer, lui avait été le seul Blake encore libre sur l'Arche et il avait entendu les commérages et les choses dites sur son passage, des choses mauvaises envers sa soeur comme si elle avait commis un crime alors qu'elle n'était qu'une enfant n'ayant rien demander. Pour le coup il avait envie d'en coller une au conseiller mais il était certains que cela serait mal vu par madame Griffin et pour avoir vu Clarke en colère plus d'une fois, il avait un don pour la mettre hors d'elle, il ne voulait pas tenter avec la version plus âgée elle devait sans doute être encore pire ayant eut plus de temps pour perfectionner les regards noir et les piques glaçante.


" Ce n'était pas de ça faute à elle non plus" Il montra le corps de sa sœur allongé sous leur yeux si il pouvait comprendre et accepter l'envoie à la dérive de sa mère il ne pardonnerait et ne comprendrait jamais l'enfermement de sa sœur c'était un point que peu de monde semblait comprendre tout un tas de gens pensant qu'il était triste d'avoir perdu sa mère. " C'était ma mère et c'est ma sœur j'étais impliqué à partir du moment où elle est tomber enceinte j'étais son fils le fils permis et tolérer car premier né. " Si ce n'est clairement pas la mienne ni la sienne le choix de l'enfermement d'Octavia était votre choix à vous les dirigeants, ma mère à fauté elle en a payer le prix comme tout un tas de personne sur l'Arche c'était la loi on savait que cela arriverait mais jamais on avait penser que vous iriez jusqu'à punir une adolescente d'avoir eut le droit de vivre" Eux ne se rendait surement pas compte de ce que cela impliquait aux yeux de Bellamy pour lui c'était sa famille qui lui avait été arraché d'un seul coup sans qu'il ne puisse rien faire ni pour l'une ni pour l'autre tout ça pour donner une exemple sans doute pour que personne n'ose faire comme Aurora Blake la femme non respectable que tous avait salis même une fois morte. " J'aurais préférer mourir" Et c'était l'entière vérité il aurait préférer mourir à ce moment là plutôt que d'avoir à tout affronter seul, il n'y avait que le fait qu'Octavia ne soit pas encore morte qui l'avait fait tenir, pour lui tout était plutôt clair quand la jeune fille serait à son tour envoyé à la dérive il se ferait lui même arrêter, il n'avait jamais eut l'espoir que sa cadette soit gracié.


"Vous voulez que je vous remercie peut-être ? Je l'aurais sans doute fait si vous lui aviez évité la Skybox ma vie à moi m'importe moins que la sienne. Je n'ai commis aucune trahison j'avais beau être membre de la garde mon allégeance est uniquement envers elle et désormais envers les cents" Car eux aussi avait été sous sa responsabilité comme une solution pour se racheter de ne pas avoir pu faire mieux avec sa sœur. Il n'était pas, n'avais jamais été et ne serais jamais loyale envers l'Arche et ses dirigeant il fallait que tous le comprenne et ne cherche pas à le faire rentrer dans le moule car c'était peine perdu il n'était pas le genre de garçon à se laisser faire il ne l'était plus du moins. " Il n'y aura aucun effort de ma part envers le chancelier et son conseil, la neige tombera bien avant que cela n'arrive. Je ne prétend pas avoir la science infuse mais le gouvernement lui l'as fait, moi je protège ma famille celle qu'il me reste c'est tout" Et pour cela il était prêt à tout recommencer, il n'avait pas regretter son geste même si bien entendu il avait eut peur de mourir et de laisser Octavia dans une terre dangereuse, ne pas pouvoir être là pour la protéger l'avait fait repousser au plus loin l'entrée en contact avec les adultes rester sur terre mais il n'était pas mort et ne passerait pas sa vie à être redevant pour un choix qui avait été prit le chancelier Jaha si il n'était pas stupide devait bien savoir que Bellamy n'était pas le seul à vouloir sa mort. " Faisons au plus vite avant que mes nerfs ne me lâche" Là il ne pourrait plus se retenir déjà que cela lui était difficile.



" Ma sœur ma responsabilité" Ceci expliquait sans doute tout et Abby était assez intelligente pour comprendre ce qui se cachait sous ses mots, bien plus qu'une responsabilité sa sœur était tout pour elle il ferait n'importe quoi même si cela était incompréhensible pour tout les autres qui n'étaient que des enfants unique. Une fois la blessure refermer il resta prêt de sa sœur ne voulant pas la laisser avec Kane sans surveillance durant la transfusion c'était plus fort que lui il ne faisait pas confiance, cela avait été le fruit de plusieurs années de méfiance. " Tu va vivre O' tu m'entend tu va vivre parce que si toi aussi tu meurs ça va pas être joli à voir et toi tu aime les jolies chose même si je ne comprend pas comme tu fait pour en trouver encore" Parler à sa sœur même si elle n'entendait surement pas été plus simple que de parler à Kane ou à Abigail eux étaient adultes et ne le connaissaient pas vraiment il ne comprenait pas ce qu'il avait vécu et ce que cela l'avait fait devenir, eux ne voyait qu'un rebelle sans doute un peu trop grande gueule pour son bien O' savait surement qu'il s'en voulait de ne pas avoir réussit sa mission, mission dont il avait hérité à seulement sept ans. " Vous avez dit que cette histoire n'était pas de ma faute, mais c'est moi qui l'est fait sortir pour le bal donc tout est entièrement de ma faute et pourtant je suis le seul à ne pas avoir été puni" La logique aurait voulu qu'il paie lui aussi et il était majeur parfois donc il s'en voulait d'avoir été privilégié par rapport aux deux femmes de sa vie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mer 28 Juin - 20:06


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
L'intervention d'Abigail fit bondir le coeur de Kane. Pendant une fraction de seconde, Kane se tourna vers elle, les sourcils froncés et le visage plus dur que jamais. Elle ne pouvait pas prendre sa défense, pas elle ! Elle avait fait partie du Conseil et savait comment les choses s'étaient passées !

« — Je ne fais pas empirer la situation, je la mets juste au claire » rétorqua Marcus, plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Par la suite, cependant, Marcus fit le choix de ne plus répondre aux paroles de Bellamy. Kane avait appris depuis longtemps à ne plus jeter d'huile sur le feu : les jeunes étaient tous pareils et Bellamy ne faisait pas exception à la règle. Non content de ne pas comprendre, il refusait de le faire et son entêtement ne manqua pas de raisonner Marcus : il n'avait pas l'intention de donner de l'eau à son moulin. Un jour peut-être, Bellamy accepterait de comprendre ce qui c'était passé … en attendant, Marcus allait devoir subir sa rancœur. Après avoir vécu celle d'Abigail pendant des mois, celle de Blake ne lui faisait pas peur.

La tension retomba d’un cran lorsque la transfusion commença. D’un signe de tête, Kane indiqua à Abby qu’il était prêt et bientôt, elle installa le matériel nécessaire. Bien plus distinctement qu’il ne l’aurait pensé, il sentit son sang quitter son corps et suivit du regard le liquide rouge s’aventurer dans le tube de transfusion, jusqu’à finalement atteindre Octavia, toujours inconsciente. Le silence permit à Marcus de se calmer, même lorsque Bellamy se mit à parler à sa sœur. Durant ces quelques minutes pendant lesquelles personne ne lui demanda son avis, Marcus ne put s’empêcher de repenser à la réaction qu’il venait d’avoir concernant Bellamy. Kane le comprenait bien plus qu’il se l’imaginait, mais il n’arrivait pas accepter l’idée que le jeune ne parvenait pas à dépasser tout ça … il oubliait parfois que Bellamy restait un enfant. Un enfant avec des responsabilités, certes, mais un enfant quand même.

Marcus fut presque surpris lorsque Bellamy leur adressa de nouveau la parole. Kane hésita un instant à lui répondre, non pas par rancune, mais parce qu’il n’était pas certain de savoir trouver les mots.

« — Tu aurais dû être loyal envers l'Arche et ses lois. Tu étais un futur représentant de la loi, toi plus que quiconque aurait dû la respecter » concéda-t-il. Certains n'avaient pas manqué de le remarquer et de le faire remarquer « Mais le Conseil ne t'a pas jugé responsable de tes choix ni de tes actions. Comment aurions-nous pu te reprocher d'avoir soutenu ta mère ? » fit remarquer Marcus. Il se souvenait encore avec une clarté remarquable du jour où le Conseil avait débattu du cas des Blake. La position de Marcus, ce jour-là, n'avait pas manqué d'en surprendre plus d'un … l'intraitable Kane avait failli à sa réputation ce jour-là en prônant l'indulgence « Tu étais majeur et tu avais enfreint la loi, mais tu n'avais pas à payer le prix des erreurs de ta mère. Par principe, nous ne pouvions pas te laisser finir ta formation, mais nous ne pouvions pas t'exécuter pour cela » Kane n'avait pas réclamé son exécution lorsque tout lui en donnait le droit. En tant que chef de la sécurité, c'était à lui qu'était revenu le choix du destin de Bellamy, mais il se garda bien de s'en vanter auprès du jeune homme. A quoi bon ? « Quant à ta sœur, nous ne pouvions pas la laisser sans responsable légal, elle n'avait pas 18 ans. Personne n'a voulu la prendre en charge, nous avons donc été obligé de l'enfermer. Elle aurait été libérée à ses 18 ans » Kane se souvenait de l'avoir expliqué à Octavia le jour où il était passé la voir dans sa cellule. Les adoptions sur l'Arche étaient rares, et lorsque cela arrivait, les couples préféraient jeter leur dévotion sur les enfants plus jeunes, moins âgés et au passé moins compliqué.

Marcus fut une courte pause dans son discours, avant de continuer. Encore une fois, il sembla hésiter un instant.

« — Ne crois que pas je ne sais pas ce que tu as vécu. Je connaissais ta mère, je sais qu'elle … » Kane s'arrêta un instant, cherchant ses mots « … qu'elle était difficile » acheva-t-il finalement « Tu as fait avec les choix que tu avais » Ou plutôt, avec ceux qu'elle lui avait laissé. Kane ne la traitait pas de folle, mais il n'était pas parti pour rien. Tout le monde connaissait le caractère difficile d'Aurora Blake, qui ne datait pas d'hier. Caractérielle et lunatique à ses heures perdues, la supporter toute une vie relevait d'un grand courage ; Bellamy ignorait à quel point Kane le savait.

Enfin, le sentiment de culpabilité qui avait émané des paroles de Bellamy n'avait pas échappé à Marcus. Sans vraiment s'en rendre compte, Kane contesta d'un léger mouvement de tête les dires du jeune homme.

« — Tu as voulu rendre la vie de ta sœur meilleure, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. Le Conseil ne l'a pas fait, alors ne le fait pas » déclara Marcus.

Parce qu'il sentait son bras s'engourdir, Marcus fit jouer ses doigts un instant, ouvrant et refermant sa main pour y relancer la circulation du sang. Il ne souhaitait pas se faire pardonner ni obtenir l'affection de Bellamy … en réalité, il n'attendait strictement rien du jeune homme, Kane était simplement comme ça : il disait les choses telles qu'elles étaient, ou presque.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Jeu 29 Juin - 8:54


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

"Marcus... J'étais là ce jour là je sais se qui c'est passé, mais ce n'est pas le moment d'en parler..." Elle se retourna vers Bellamy."Même si c'est toi qui l'a fait sortir... Tu voulais juste lui faire plaisir, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer." Elle passa alors son regard de l'un à l'autre. "Par contre si vous avez des choses à vous dire, s'il vous plaît faite le hors de cette infirmerie, j'aimerai me concentrer sur mon objectif premier à savoir sauver la vie d'Octavia."

Elle avait voulu jouer les médiateurs entre les deux, mais ça ne marchait pas vraiment puisqu'ils continuaient à s'expliquer dans son infirmerie, alors que Abby tentait tant bien que mal de sauver la vie de la jeune Blake. Abby connaissait l'histoire, elle avait fait partit du conseil et savait donc se qui c'était passé se jour là... Mais si Octavia avait été découverte plus tard Bellamy n'aurai peut être plus de sœur... Mais aujourd'hui sur Terre, Octavia n'avait plus à ce cacher, elle était libre et avait encore plein de choses à vivre, et pour cela Abby devait la sauver...

Après le signe de Kane, Abby commença la transfusion, priant pour que tout ce passe bien alors que Kane et Bellamy continuaient de se disputer, et de mettre les chose au claire, elle préférait ce concentrer sur les constantes d'Octavia qu'elle surveillait pour savoir si elle recevait suffisamment de sang, mais elle ne voulait pas trop affaiblir Kane quand même.

Elle sût que quand Bellamy dit que sa sœur était sa responsabilité c'était pour lui faire comprendre que c'était à lui de la protéger, et probablement bien plus encore. Elle vit Kane jouer avec ses doigts, son bras s'engourdissait mais c'était bientôt la fin. Elle s'approcha de nouveau de Kane et arrêta la transfusion, avant de retirer doucement le matériel.

"Je te conseil de ne pas te lever trop vite Marcus, restes un peu assit, ta tête risque de tournée et tu pourrait tomber dans les pommes" Puis elle se tourna vers Bellamy. "Ta sœur devrait pas tarder à ce réveiller, il va peut être falloir un peu de temps mais elle va vivre. Je la garderai quelques jours à l'infirmerie quand même, histoire qu'elle reprenne bien des forces.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Jeu 29 Juin - 20:31



Bad Blood
Bellamy n'était qu'un jeune adulte il n'avait pas encore un parfait contrôle sur ses nerfs et sur ses paroles il ne pouvait pas toujours tout garder en lui et bien souvent c'était la colère qui ressortait en premier et qui lui faisait dire tout un tas de chose. Aujourd'hui il arrivait à garder la mesure de ses paroles mais il ne savait pas si cela durerait encore longtemps si le sujet restait le même et en même temps pouvoir enfin mettre des mots sur les raisons de son dégoût du gouvernement entier de l'Arche lui faisait le plus grand des biens. Jamais il ne c'était permis d'en parler parce que là haut cela aurait pu lui coûter cher et qu'Octavia avait encore besoin de lui, parce qu'ici il avait eut d'autre préoccupation que de se lamenter sur son passé car désormais tout cela appartenait au passé la vie sur terre était une nouvelle chance une nouvelle étape et un nouveau combat pour vivre une vie correcte et heureuse. Pouvait-on réellement lui reprocher d'être loyale envers son sang et sa famille quand on voyait comment il avait vécu les gens de sa station n'était pas très bien vu ils n'étaient pas riches et ne vivait pas une vie parfaite comme certains sur l'Arche dès le début cela l'avait mis en colère contre le système qui en favorisait certains, il n'avait même pas de père le gamin juste une mère pas très droite comment aurait-il pu faire pour être loyale en quelqu'un d'autre.

La conversation entre Bellamy et Marcus était donc forcément tendu les deux ayant une vision de la vie totalement différente et qui ne pouvait pas vraiment cohabiter sans heurt sans doute parce qu'ils avaient aussi deux caractère qui ne leur permettait pas de ne pas chercher à s'expliquer. Lui en voulait à tout le monde même à ceux qui n'avait rien fait c'était comme ça il n'arrivait pas à faire autrement sans doute parce qu'il avait trop été trahis, en soit Abby avait raison l'infirmerie n'était pas le lieux pour une telle mise au point mais cela avait sans doute commencer tout seul car l'animosité entre eux était présente depuis de longues heures et qu'il fallait bien que cela sorte à un moment donné et maintenant que la pression était un peu retomber des phrases avait fusé. " Je ne peux respecter ce que je ne cautionne pas je ne suis pas comme vous, je ne réfléchis pas de la même manière et je n'étais pas fait pour vivre sur l'Arche de toute manière" Il n'avait donc pas hésité quand il avait apprit pour le voyage sur terre c'était pour lui une nouvelle vie et une possibilité d'être vraiment libre. " Certains ne se sont pas gêner vous pouvez en être certains" Il en avait manger des allusions à sa mère et à sa sœur encore plus du fait que les deux enfants soit de père inconnu aux yeux de la population c'était un fait hautement étonnant qu'il ne se soit pas battus pour défendre la mémoire de sa sœur et la respectabilité d'Octavia qui prenait sans avoir rien demander. " Comme je l'ai déjà dis je ne remercierais aucun de vous pour cela, car pour moi je n'ai rien à me reprocher je n'allais pas trahir mon sang, ma chaire, pour des personnes qui dirigeait ma vie comme des tirants, je viens de la station usine le conseil et le chancelier n'y sont pas très populaire ça doit être dans mes gênes"


Après tout l'éducation cela jouait beaucoup sur l'évolution d'une personne, un enfant grandissant avec des parents droit et honnête devenait souvent droit et honnête, lui avait une mère rebelle et c'était donc rebeller contre le pouvoir en place à sa manière et il avait prit encore plus d'assurance depuis l’atterrissage de la navette sur terre. " J'ai 23 ans vous avez peut-être un peu de retard pour m'annoncer que j'aurais pu récupérer ma sœur depuis des années, j'étais sa famille une fois majeur je pouvais être son responsable légal" Il aurait aimé être au courant de cela au moment où il lui aurait été possible de garder Octavia avec lui il aurait ainsi évité de tirer sur le chancelier et sa sœur aurait pu commencer à vivre depuis plus longtemps. Parce qu'il c'était sentit tellement mal d'avoir laisser la brune en prison ne pouvant pas la voir tout les jours alors qu'elle aurait pu sortir depuis longtemps et apprendre ce qu'était la liberté il se sentait encore plus mal maintenant. Et Kane lui apprit connaître sa mère chose que Bellamy ne savait pas il n'avait jamais vu le conseiller venir chez lui comme d'autre qui était sans aucun doute passer dans le lit de sa mère pour l'aider à cacher au mieux sa fille cadette, c'était louche de voir que l'homme connaissait sa mère et qu'il en avait jamais entendu parler. "Vous connaissiez ma mère ? je ne vous ai jamais vu avec elle pourtant ..." Le choc devait se voir sur son visage et cela n'était pas très discret mais il ne pouvait pas cacher sa surprise, il ne pensait pas qu'ils se connaissaient personnellement. " Je n'ai jamais eut réellement le choix je ne pouvais pas laisser O' prendre pour ma mère il n'y avait aucun choix pour moi je devais la protéger"Il ignorait visiblement un tas de chose sur la vie de sa mère alors qu'il pensait tout savoir.


Alors que tout se mettait en place pour la transfusion il parla à la jeune fille endormie pour se contenir et aussi la rassurée car elle appréciait logiquement les belles et jolie chose et la situation n'était pas très belle. C'était sa sœur, sa responsabilité depuis toujours et cela ne changerait pas maintenant cela ne changerait jamais et la culpabilité ressortait car c'était à cause de lui que la brunette c'était faite arrêter sans son idée de la faire aller au bal elle aurait sans doute pu continuer à vivre cacher mais cela était-il une vie ? Il n'en était pas certain à vrai dire. " J'aurais du prévoir et je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie de toute manière rien ne changera ça" Octavia allait devoir rester ici c'était une bonne nouvelle au moins dans l'infirmerie elle ne risquait pas grand chose. " Bonne nouvelle ici au moins elle ne risque rien dès qu'elle pourra sortir elle courra en forêt pour retrouver ses copains ça fait quelques jours de repos" Pour lui comme pour elle c'était clair.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Sam 1 Juil - 12:07


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Marcus n'était pas toujours d'accord avec Abby, mais sur ce point comme sur d'autres ils s'accordaient : ce n'était ni le lieu ni le moment de régler ses comptes avec Bellamy Blake. L'infirmerie avait besoin de calme, un calme que Kane et Blake perturbaient en haussant le ton l'un contre l'autre. Comprenant l'importance de la requête d'Abigail, les deux hommes se calmèrent. La discussion qu'ils entamèrent durant la transfusion était plus paisible, moins passionnée. Pour une fois, les deux hommes semblaient s'écouter pour comprendre, et non pour simplement répondre.

Lorsque Bellamy mentionna l'opportunité qu'il aurait pu avoir de prendre sa sœur en charge, Kane secoua la tête négativement. Le Conseil avait pensé à tout et si l'idée de nommer Bellamy responsable légal de sa sœur était venue à un moment donné, elle avait rapidement été écartée pour de nombreuses raisons. Bellamy était déjà majeur lorsque sa sœur avait été trouvé, mais sa jeunesse et sa précarité avaient joué en sa défaveur.

« — Non, tu n'aurais pas pu, pas après ce qui s'était passé » répondit Marcus « Le Conseil n'aurait jamais accepté. Tu étais trop jeune, sans travail et hors-la-loi … tu as surpris beaucoup de personnes en t'en sortant tout seul comme tu l'as fait »

Défait de sa formation, certains Conseillés n'avaient pas manqué de partager leurs craintes concernant l'avenir de Bellamy Blake … mais le jeune homme avait déjoué tous les pronostics en allant de l'avant et en continuant de vivre comme il l'avait fait. Laisser les deux Blake vivre ensembles, cependant, aurait été trop risqué … comment Bellamy aurait pu gérer correctement sa vie s'il avait dû, en plus de cela, gérer sa petite sœur ? Il l'avait fait pendant 16 ans, mais aux yeux du Conseil, cela avait été 16 années de trop. A 20 ans, un jeune homme n'avait pas à porter un fardeau aussi lourd seul. Bellamy pouvait bien leur reprocher ça, le Conseil avait voulu le protéger, ou du moins le préserver. C'était dur à croire peut-être, et plus encore à accepter, mais c'était la réalité, et la vérité.

La surprise de Bellamy lorsqu'il apprit que Kane avait connu sa mère n'échappa pas à Marcus. Malgré la situation, Kane resta calme.

« — C'est parce que tu ne t'en souviens pas » affirma-t-il « Tu étais trop jeune, ta sœur n'était pas née »

Kane avait enfin une réponse à la question qu'il s'était toujours posé : Bellamy se souvenait-il de lui ? Seize années les séparaient de cette époque et Marcus avait toujours eu un doute au fond de lui. Kane et Bellamy s'étaient rencontrés dans le passé, car avant de franchir le pas de la relation, Marcus et Aurora s'étaient côtoyés un temps, après la mort du père de Bel. Marcus avait essayé de la réparer, d'être là pour elle, mais tout le monde ne pouvait pas être sauvé et Kane l'avait compris à ce moment-là. Malgré la méfiance du garçon, Kane avait été là pour Bellamy aussi, mais toute cette période semblait avoir été effacé de sa mémoire … Marcus en était presque rassuré. Apprendre que Kane avait été plus qu'un ami pour sa mère n'aurait pas manqué de courroucer Bellamy.

Bellamy ne semblait pas faire le deuil de ses erreurs et malgré sa vision des choses, Kane ne l'en blâma pas. Il vivait lui-même avec ses démons, comment pouvaient-ils reprocher à Bellamy d'en avoir ? Chacun avait ses fardeaux à porter et ses regrets à ressasser … Blake était bien jeune pour en avoir déjà, mais après tout, y avait-il un âge pour cela ?

« — Le poids de nos regrets ne disparait jamais » déclara finalement Marcus « On apprend juste à vivre avec » Il savait de quoi il parlait, car ses paroles faisaient écho à sa propre expérience, et à ses propres regrets et erreurs. Nombreux étaient les chemins qui menaient à la rédemption, mais ils n'étaient pas tous paisibles.

Lorsque Abby retira le matériel de transfusion, Marcus se frotta le bras un instant. Il se sentait fatigué et les récents évènements ne jouaient pas en sa faveur, mais il était heureux d'avoir fait ce qu'il avait fait. Le chemin du pardon était long et il venait d'en faire le premier pas. Une bonne action n'en rachetait pas une mauvaise, ni une mauvaise une bonne ; mais s'ils étaient capables de blesser les gens, pourquoi ne pouvaient-il pas les soigner ? Kane s'accrochait à cette idée, parce qu'il voulait y croire.

« — Merci, Abby » dit-il en lui offrant un sourire furtif. Kane savait qu'elle avait raison, car il se sentait hagard et brumeux. Il resta un instant assit, laissant le temps à son organisme de reprendre quelques forces. Octavia allait s'en sortir et c'était le principal « Je ferai bien d'y aller avant qu'elle ne se réveille » déclara finalement Marcus au bout d'un moment « Ne lui dites pas ce qu'on a fait. Le réveil sera suffisamment dur comme ça, inutile de la perturber davantage. Ça reste entre nous pour l'instant, d'accord ? »

Se savoir en vie devrait lui suffire, elle n'avait pas besoin en plus de cela de savoir qu'elle devait sa survie à Kane. C'était sa façon à lui de la protéger : il ne leur demandait pas de mentir, simplement de ne rien dire.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Dim 2 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 2 Juil - 10:48


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

Abby rangeait le matériel, elle allait devoir le laver mais elle attendait le réveil d'Octavia pour lui parler et lui expliquer. Elle allait devoir la garder ici et elle se doutait que cela pourrait être compliqué. La jeune femme semblait en effet bien active mais pour son bien, Abby allait devoir la garder au moins trois jours. Et puis un peu de repos ne ferait pas de mal.

Marcus voulait s'en aller assez rapidement, et surtout garder le secret, Abby était pour, Octavia n'avait pas besoin de savoir qui lui avait sauver la vie, mais au fond d'elle cela éveilla quelques questions... Pourquoi il ne voulait pas qu'elle sache que c'était lui ? Avait il peur des conséquences ? Abby ne dit rien, elle garda cela pour elle, elle lui en parlerai un peu plus tard, quand elle aurai moins de travail à l'infirmerie et qu'elle aurai pu soigner tout le monde, et surtout se reposer un peu.

"Vas doucement Marcus... J'aimerai éviter que tu t'ajoute à ma liste de patients parce que tu as fais un malaise... Vas manger et boire, reprends des forces avant de faire ce que tu as à faire. Même si je doute que tu m'écoutes c'est pour ton bien." Elle lui sourit "Et promis je ne dirais rien à Octavia. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver"

Elle se re concentra sur Octavia, la jeune fille dormait toujours et allait probablement pas mal dormir durant les prochains jours, elle avait besoin de repos pour pouvoir de nouveau courir un peu partout et vivre sa vie. Elle regarda Bellamy qui surveillai les mouvements de sa petite sœur attendant son réveil.

"Tu es libre de rester Bellamy, pour le moment. Après il faudra laisser ta sœur e reposer un peu et reprendre des forces. Mais tu pourras venir la voir quand tu voudras. Et je te préviendrai quand je pourrais la laisser sortir." Elle lui sourit et se dirigea vers le coin installer pour commencer le lavage des outils.

Alors qu'elle lavait ses outils, des bruits attirèrent son attention, elle s'approcha d'Octavia pour voir la jeune femme se réveiller.

"Bonjour Octavia. Comment tu te sens ?"

Elle lui sourit, mais elle voyait que la jeune femme avait du mal a parler. Elle prit le verre d'eau qu'elle avait placer non loin pour lui donner. La jeune fille le bu doucement avec l'aide d'Abby qui ensuite l'aida à se rallonger.

"Tu te souvient un peu de se qui c'est passé ?" Elle vit la jeune femme faire un signe positif de la tête. "Tu avais perdu beaucoup de sang, on a dû te faire une transfusion. Cela n'a pas été facile de trouver quelqu'un de compatible avec ton groupe sanguin, mais on a trouver un donneur, il tient à rester anonyme par contre." Elle gardait son sourire rassurant pour la jeune femme. "Je vais devoir te garder quelques jours pour que tu te reposes. Si jamais tu as besoin de quelque chose, je ne suis pas loin, ou il y aurai toujours un de mes assistants pour répondre a tes besoins. Je vais te laisser te reposer maintenant.

Abby s'éloigna doucement retournant au nettoyage de ses outils.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 2 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 2 Juil - 11:02


Bad Blood
Ft. Marcus, Abby et Bellamy



Elle se demanda où elle était, elle commençait à émerger d'un long sommeil et elle ne savait pas trop où elle se trouvait, elle avait soif, un peu froid, et mal a la tête. Elle fit des petits bruits et entendit des pas approcher.

Quand elle ouvrit les yeux elle vit le docteur Griffin pencher au dessus d'elle avec un regard rassurant. Elle avait du mal a répondre à la question du docteur, sa bouche était sèche et elle avait vraiment du mal a parler. D'ailleurs la docteur le compris puisqu'elle lui donna un verre d'eau qu'elle bu doucement malgré la soif pour ne pas s'étouffer avant qu'on ne l'aide à se rallonger.

"Je me sens bien, un peu groggy mais ça va" Elle sourit doucement, maintenant elle se savait dans l'infirmerie, mais elle n'était plus dans le camp des cent.

Petit à petit les souvenirs lui remontèrent, les adultes qui arrivent, les natifs qui les attaque puis la flèche qui lui à fait très mal et enfin sa lutte pour rester éveiller jusqu'au camp, avant que la médecin de l'endorme... Elle l'écouta doucement faisant des signes de tête pour ne pas trop fatiguer sa voix... Elle n'aima pas trop ne pas savoir qui lui avait donner son sang et se fit la promesse de le chercher, elle savait qu'elle avait un groupe rare, donc peut de personne dans ce camp devait l'avoir... Elle devait rester là, elle allait s'ennuyer mais c'était pour son bien, elle le savait... Elle pensa un instant à Lincoln, et à où il était...

"D'accord. Merci Docteur." Elle sourit doucement à Abby avant de demander. Bell... Bellamy ?"


Citation :
Je pense que c'est le dernier tour avec le réveil de Octavia voilà voilà

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Lun 3 Juil - 14:02



Bad Blood
Tout était terminé à la fois l'opération et la transfusion ce qui était plutôt bien pour Bellamy qui allait pouvoir attendre dans le calme le réveil de sa sœur. La discutions avec Marcus était plus calme c'était une vrai conversation et non plus une dispute sans doute parce que le docteur Griffin leur avait rappeler qu'ils se trouvaient dans une infirmerie et que cela n'était pas le lieu pour un règlement de compte. Tout ne serait sans doute pas rose pour les deux hommes qui avaient deux fichus caractère et qui ne se laissait pas faire mais pour le bien du camp ils devaient réussir à ouvrir le dialogue sur certains point et ne pas se tirer dans les pattes constamment. " Vous ne me connaissiez pas aucun de vous j'ai toujours su me débrouiller et j'aurais pu m'occuper d'elle si vous m'aviez laisser la possibilité de le faire je l'aurais prouver. Octavia c'est ma responsabilité depuis mes 7 ans je me suis toujours occupé d'elle plus que notre mère je l'ai instruite pour qu'elle soit au même niveau que les personnes de son âge, je me suis toujours arrangé pour qu'elle puisse manger à sa faim sur mes rations j'aurais continuer à le faire. En me prenant ma sœur vous ne m'avez pas aidé même si c'est surement ce que vous pensiez vous m'avez simplement condamné à être seul" Peu de monde voulait approcher de trop près Bellamy Blake sans doute parce qu'ils avaient tous l'impression qu'il était un hors la loi non puni et que l'approcher leur apporterait des ennuis, le conseil avait fait des choix le concernant et il pouvait affirmer qu'aucun n'était bon, cependant il devait bien avoué qu'il n'était pas certains qu'il y ai eut la possibilité de faire un bon choix le concernant son cas étant unique et spéciale pour le conseil de l'Arche.


Encore plus surpris quand il apprit que sa mère connaissait personnellement Marcus Kane soit il était trop jeune soit il avait totalement oublié l'homme, Marcus confirma la première hypothèse car O' n'était pas encore née quand il avait été proche de sa mère c'était donc avant les sept ans de Bellamy et il n'avait plus beaucoup de souvenir de cette époque de sa vie un peu comme tout le monde. C'était déroutant de savoir que sa mère qui avait toujours été contre le conseil, le pouvoir en place et les dirigeant en eux même en avait côtoyer un, il ne comprenait réellement pas pour le coup. " Vous connaissiez mon père aussi ?"La question était sortie sans qu'il ne puisse la retenir parce que lui même ne connaissait pas son paternel et parfois cela lui manquait un peu il n'avait pas réellement eut de figure parentale sa mère n'étant pas très présente dans sa vie ou dans celle de son second bébé qu'elle avait laisser à la charge de son aîné. Il trouverait juste cela plus logique si de base Kane était lié à son père inconnu lui n'était peut-être pas aussi rebelle qu'Aurora Blake qui n'avait fait qu'enfreindre les règles tout le long de sa vie.


Quoi qu'on puisse lui dire l'ancien garde se sentait coupable de ne pas avoir pu protéger sa sœur lors de cette sortie censé être le plus beau jour de sa vie et qui avait signifié le début d'un nouveau cauchemars, la prison pour elle, la solitude pour lui, la mort pour leur mère, une famille éclaté pour quelques minutes de plaisir comment pouvait-il ne pas se sentir coupable de tout cela ? Impossible à ses yeux et cela resterait sans doute pour le reste de sa vie il devrait juste apprendre à faire avec pour ne pas se laisser bouffer. " On ne vit pas vraiment on survit encore et toujours et nos regrets ne sont que des obstacles en plus" Car pour lui ici comme dans l'espace il n'était pas question de vivre mais de survivre à tout ce qu'ils les entouraient. Puis le transfusion fut terminé et le conseiller décida de partir avant le réveil d'Octavia ne voulant pas dire à la brunette qu'il avait été le donneur cela n'était pas dérangeant pour Bellamy qui n'avait pas très envie de dire à sa petite sœur que c'était lui parmi tout le monde qui avait réussit à la sauvée. Abby l'autorisa à attendre le réveil de la patiente dans l'infirmerie puis il devrait lui laisser un peu de repos avant de pouvoir revenir c'était un bon plan cela lui allait car après tout il devait aller chercher aussi ceux qui avait été enlevé ou mettre au point un plan pour les chercher c'était son rôle aussi il restait l'un des leaders des cents et son binôme faisait partie des kidnappé. " Pas de soucis je lui laisserais un peu de repos toute à l'heure faudra de toute manière que je joue mon rôle de leaders auprès des cents. Compter sur moi pour être ici le plus souvent possible histoire de vérifier qu'elle se repose vraiment elle peut-être très têtue quand elle le décide"

Sans doute un trait de caractère de famille après tout il n'était pas mal non plus dans leur genre borné. Quand il entendit le petite voix d'Octavia encore un peu groggy il souffla de soulagement elle était vraiment en vie et réveillée. Et en plus elle le demandait ce qui le fit sourire sa petite sœur était bien là près de lui et si elle n'était pas blessée il lui aurait surement fait un câlin à l'en étouffer. " Je suis là O" Et il s'approcha doucement pour se mettre dans son champs de vision. " Tu pensais tout de même pas que je t'aurais abandonner ici" A moins d'être lui même enlevé ou mort cela n'était pas possible.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Camp Exodus
 :: L'infirmerie
-
Sauter vers: