AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 6 Juin - 10:39


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy
Alors qu'ils arrivaient au campement après avoir récupérer les 100 restant près de leur navette, Abby se dirigea rapidement vers l'infirmerie qui avait été installée pour s'occuper des blessés. Raven, qui suivait sur un brancard, fût mise dans un coin de l'infirmerie. Bien que son cas soit urgent, il y avait le cas de la jeune Blake qui s'avérait être prioritaire sur le sien... Abby s'occuperait d'elle après, une fois Octavia soignée.

Elle était suivit par Marcus qui portait Callie blessée et par Bellamy Blake qui portait sa petite sœur, entrain de se perdre beaucoup de sang... Abby donna des instructions … Le cas de Callie était beaucoup moins urgent que celui de la jeune Octavia, qui était qu'a moitié consciente de se qui se passait autour d'elle. Bellamy la posta devant Abby sur une table et s'éloigna un peu pour rester près de sa sœur au cas où Abby aurai besoin d'aide. Elle fût rejointe par Marcus qui avait allongée Callie un peu plus loin.

Elle observa la jeune fille, l'opération n'allait pas être facile et elle allait probablement avaoir besoin de sang. Elle en avait déjà perdu pas mal... Elle toucha doucement la blessure de Octavia qui grimaça de douleur. Elle regarda la jeune fille pour s'adresser en douceur à elle.

"Ça va aller Octavia je vais t'endormir comme ça tu ne sentiras rien de se que je te fais. D'accord ? Fais un signe si tu m'as comprise ." Elle la regarda doucement attendant le signe de la jeune femme.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 112
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 6 Juin - 10:40


Bad Blood
Ft. Marcus, Abby et Bellamy



Octavia était dans les bras de son frère, alors qu'ils entraient dans le camp puis dans l'infirmerie elle avait mal mais était toujours consciente. Elle ne savait pas comment d'ailleurs, c'était un miracle...

On la posa sur un table froide, et elle grimaça, son frère ne s'éloigna pas mais elle vit Abby approcher pour regarder l'état des blessures. Ça devait être vraiment moche et elle avait très mal...

Elle regarda la médecin qui lui parlait, elle fit un signe positif de tête. Abby s'éloigna un peu avant de revenir au près d'elle mais elle ne vit pas ce que la médecin lui fit... Elle sentit légèrement l'aiguille dans son bars avant de s'endormir enfin pour oublier un peu la douleur. Elle ne savait pas se qui se passait mais elle faisait confiance à Abby puis elle savait Bellamy pas très loin...

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 11 Juin - 13:41



Bad Blood
Le journée avait été compliqué, Bellamy en temps que leaders des cents avec Clarke était déjà pas mal sur les nerfs il n'avait pas réussit à ramener tout le monde au camps Exodus en parfaite santé et cela le mettait hors de lui. Et en plus de ça sa petite soeur Octavia faisait partie des blessés assez inquiétant ce qui en rajoutait une couche pour le garçon qui se sentait plus que mal de ne pas avoir réussit à protéger sa soeur. Son bébé, qu'il avait vu grandir et dont il c'était occupé du mieux possible jusqu'à son arrestation, sa mère lui avait dit un jour qu'elle était sa soeur, sa responsabilité c'était un peu devenu un leitmotiv pour lui pour ne pas flancher. Ne pas baisser les bras même dans les moments les plus compliqué c'était toujours pour elle et aujourd'hui elle était dans un sale état et il se sentait totalement dépassé incapable de faire quoi que se soit pour l'aider à aller mieux. Alors il suivait Abby la mère de Clarke qui avait elle les compétences pour soigner sa soeur et il essayait de ne pas laisser éclater sa colère, celle-ci était diriger avant tout envers lui même mais dans un état de rage trop avancé tout le monde pouvait prendre, même un parfait innocent n'ayant rien à voir avec l'histoire.

Il porta sa soeur jusqu'à l'infirmerie ayant même du mal à la poser pour la mettre sur la table, comme si la garder auprès de lui le rassurait un petit peu, mais la quantité de sang perdu lui sautait aux yeux à chaque fois qu'il la regardait. Il l'embrassa doucement sur le front pour ne pas lui faire trop mal et recula un peu restant proche du docteur mais pas trop pour ne pas la déranger en cas de besoin il voulait être sur place pour pouvoir aider. Bellamy aurait tout donner pour pouvoir être à sa place encaisser la douleur pour elle, qu'elle puisse enfin vivre dans un beau monde elle qui n'avait jamais eut cette chance mais cela ne lui était pas possible.

Le brun écouta attentivement l'adulte parler à sa sœur, il voulait lui même suivre chaque étape, il soupira de soulagement en entendant que la petite brunette allait être endormie cela signifiait pour lui qu'elle n'aurait pas à souffrir c'était déjà une bonne chose la douleur de sa sœur était impossible à supporter. " Sauvez-là docteur Griffin, ne la laissez pas mourir s'il vous plaît" Il n'était normalement pas du genre à supplier mais là il s'agissait d'Octavia elle était sa plus grande faiblesse et le resterait sans doute toute sa vie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 958
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Dim 11 Juin - 18:49


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Le jour avait fini par se lever, mais Marcus n'avait pas eu l'occasion de le contempler … ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs. Une fois le danger passer et l'armée native derrière-eux, Kane avait aidé Callie à rejoindre le campement du mieux qu'il l'avait pu. Abandonnant son arme sur son épaule, il l'avait porté le reste du chemin, la regarder souffrir à chaque pas n'étant pas dans ses cordes. Il avait été surpris de voir en arrivant que les hommes restés aux abords de la navette n'avaient pas chômé : la zone autour de l'Exodus avait été débarrassée et le campement paraissait bien plus en ordre que lorsqu'ils étaient partis. Des tentes avaient déjà été dressées et tandis que la colonne s'agglutinait autour de l'Exodus, les blessés furent amenés à l'infirmerie. La plus grande tente avait été choisie pour l'accueillir et Kane ne put s'empêcher d'être fier de cette initiative : ses hommes n'avaient pas besoin de lui pour être efficaces.

Marcus déposa Callie sur le premier lit de fortune qu'il trouva et bientôt l'infirmerie grouilla de monde. A l'extérieur, il entendit les joies de certaines retrouvailles, et le cœur de Kane se serra à l'idée qu'ils n'avaient pas pu ramener tout le monde. Il pensa à David Miller, resté au campement pendant la mission de sauvetage, et à tous les autres qui auraient la déception de ne pas voir de visage aimé parmi la foule. Trop inquiet pour la laisser seule, Marcus resta un moment avec Callie, et finalement, le calme finit par regagner l'infirmerie : les médecins avaient fait sortir la plupart des gens valides, si bien que le silence s'était fait dans la tente, offrant à ses pensionnaires un salvateur instant de répit, le tout premier depuis qu'ils avaient atterri. En réalité, Marcus aurait voulu ne jamais quitter cette tente … car ce qui l'attendait à l'extérieur le terrifiait et lui nouait les tripes. Il se demandait encore comment il allait faire pour expliquer aux parents de ceux qui avaient été pris qu'il avait – encore une fois – fait le choix de sacrifier une minorité pour sauver le plus grand nombre. Le chemin vers la rédemption lui paraissait si lointain que Marcus peinait à l'apercevoir.

Ce fut Callie qui, encore une fois, le ramena à la raison. Elle était en vie et consciente et l'attention de Marcus – tout aussi plaisante fut-elle – ne lui était pas indispensable … contrairement à d'autre. Un sourire sur le coin des lèvres, elle le regarda s'éloigner et disparaître derrière les pans de tissus qui avaient été installés entre les lits. Marcus serpentait entre les brancards lorsqu'il aperçut, caché entre deux rideaux, Abigail et Bellamy Blake, tous deux penchés sur le corps d'Octavia. Son lit n'était que sang et Kane s'approcha à son tour, les yeux rivés sur la jeune fille … de toute évidence, elle avait perdu beaucoup de sang et Marcus se demanda un instant si elle allait s'en sortir. Sur l'Arche, son sort aurait été scellé, mais sur Terre, les choses étaient différentes … c'était dû moins ce qu'il espérait. Prenant soin de ne pas croiser le regard de Bellamy, Kane s'arrêta à côté d'Abby.

« — Comment ça se présente ? » lui demanda Marcus.

Il y avait du sang partout où il posait les yeux, et plus que jamais, Kane prit conscience de la gravité de la blessure. Il ne comprenait pas vraiment d'où venait le sentiment étrange qui lui serrait le ventre à l'idée de voir Octavia Blake mourir. Marcus n'avait jamais rien partagé avec elle et il ne la connaissait pas. Rien ne les unissait, si ce n'était quelques gènes … et pourtant, il ne pouvait effacer les rides d'inquiétudes qui lui barraient le front.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mer 14 Juin - 18:24


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

Alors qu'Octavia faisait un petit signe de tête, Abby l'endormis afin d'apaiser ses souffrances. Bellamy était toujours à côté d'elle il ne lâchait pas sa sœur des yeux, trop effrayer de la voir partir vers l'autre monde.

Abby inspectait doucement l'état de la jeune fille, la flèche semblait être entrée assez loin dans son corps et plutôt proche du cœur, mais elle n'avait pas dû toucher d'artère... Abby prenait le plus de précautions possible pour ne pas aggraver la situation, la jeune fille avait déjà perdu pas mal de sang.

Bellamy la supplia de sauver sa sœur, elle compris dans sa voix que elle était tout pour lui, et que la perdre lui était impossible.

"Je vais faire tout ce que je peux Bellamy, je te promet de faire tout ce que je peux pour sauver la vie de ta sœur"

Alors qu'elle allait chercher de quoi s'occuper de la situation d'Octavia, ils furent rejoint par Kane qui lui demanda comment ça se présentait.

"Je peux pas mentir, mais plutôt mal, elle a perdu pas mal de sang et va avoir besoin d'une transfusion... Je ne connais pas son groupe sanguin il va falloir que je le cherche..." Elle regarda Bellamy "A moins que tu le connaisses... ?"

Elle se retourna rapidement pour prendre du matériel pour s'occuper d'Octavia, avant de revenir.
"Quoi qu'il en soit je vais probablement avoir besoin d'aide et 4 mains de plus seront probablement utiles." Et avec ça son regard passa de Marcus à Bellamy et de Bellamy à Marcus...


Infos a écrit:

- Du coup Octavia ne postera pas à tout les tours, je pense refaire un poste à la fin avec elle pour faire son réveil, en tout cas ça sera toujours après Abby si je poste avec elle.
- Finn tu peux donc poster avec Bellamy
- Rappel : Le groupe sanguin de Octavia est S-, issu d'une rare mutation génétique survenue sur l'Arche, a toi Finn de décider si Bellamy le sait ou non.
- La seule personne dans la pièce qui a se groupe est Marcus, mais au prochain tour Abby testera tout de même Bellamy pour voir si il est compatible. (Du coup Marcus évite de dire que tu as le même groupe si Finn dit dans sa réponse que Bellamy sait.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Jeu 15 Juin - 12:07



Bad Blood
Bellamy observait Abby Griffin entrain d'osculter sa soeur c'était tellement inquiétant pour lui qu'il ne réussissait pas à la lâcher des yeux deux petites secondes il avait peur que cela soit suffisant pour qu'elle parte rejoindre leur mère dans les étoiles. Octavia c'était sa famille, son sang et sa vie il ne lui restait qu'elle et même si leur relation n'était pas toujours facile c'était sa petite sœur et il n'appréciait pas du tout le fait de la voir allonger là blessée et de rien pouvoir faire pour l'aider, la soulagé totalement impuissant qu'il était. L'homme en était même arrivé à supplier le médecin de sauver sa sœur ce n'était pas dans son caractère de se montrer fragile ou faible il était toujours fort et prêt à se battre pour que les jeunes n'est pas à s'obliger à l'être, il c'était donner pour mission de les protéger parce qu'il était le plus vieux, qu'il avait été garde et entraîné plus qu'eux mais il avait échoué et sa sœur en payait le prix. Bellamy tentait de se contrôler au mieux pour ne pas laisser sa rage éclater maintenant cela n'aiderait en rien et si Abby devait gérez sa colère pour ne pas qu'il casse tout ici elle ne pourrait pas s'occuper d'O' et il fallait qu'elle puisse s'en occuper.


Totalement concentré sur le corps de sa sœur allongée et endormie sur la table il ne remarqua pas Marcus Kane approché il se fichait bien de qui venait il fallait agir et sortir cette flèche du corps de sa sœur avant qu'il ne soit trop tard. De l'action il avait besoin d'action pour ne pas devenir fou et fut content de pouvoir ouvrir la bouche pour parler avec la mère Griffin. " Si elle meurs... Si... Je vais retourner là-bas et faire un carnage.." Oui cela serait totalement son genre un acte impulsif et totalement fou qui signerait son propre arrêt de mort mais c'était sa sœur un lien que personne autours d'eux ne pouvait comprendre et entendre que cela se présentait mal lui donnait envie d'hurler, ce n'était pas juste la vie n'avait jamais été juste avec les Blake mais là s'en était de l'acharnement ils ne pourraient jamais être heureux et tranquille. "On a jamais pu l'emmener voir un médecin... cela aurait été trop dangereux de la faire consulter il aurait fallut traverser l'arche. Ma mère utilisait ses connaissances quand elle était malade... Mais on est de la même famille on doit avoir le même non ?" Il ne savait pas trop comment cela fonctionnait mais il avait souvent entendu dire que les membres de la famille était les plus susceptible d'être compatible et si lui pouvait l'être cela lui donnerait l'impression de faire un truc utile et d'aider vraiment il donnerait la totalité de son sang si cela pouvait permettre à Octavia de vivre elle le méritait plus que lui. " Dites moi quoi faire je veux pouvoir aider, si je reste à ne rien faire je vais devenir fou" Et avoir un Bellamy Blake dans les pattes ne serait pas de tout repos pour les deux adultes. C'était le moment d'agir en adulte et de tout faire pour ce bout de femme qu'il avait promis de protéger à sept ans, trop jeune encore pour vraiment comprendre ce que cela impliquait il avait toujours fait de son mieux mais cela n'était pas suffisant, cela ne l'avait jamais été car elle avait fini dans la Skybox par sa faute.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 958
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 16 Juin - 12:04


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Bien sûr que cela se présentait mal … comment aurait-il pu en être autrement ? Avait-il vraiment espérer entendre Abby dire que tout se passerait bien ? Octavia avait déjà sombré dans l'inconscience lorsque Kane était arrivé, aussi n'avait-il eu, jusqu'à présent, que l'image d'une fille endormie, mais la pâleur de sa peau l'avait rapidement éloigné de toute pensée un peu naïve. Marcus ne s'y trompait pas, Octavia Blake ne faisait pas que dormir : elle mourrait, ou du moins finirait par le faire s'ils n'agissaient pas.

Le désespoir de Bellamy ne laissa pas Kane indifférent, et lorsque le jeune homme menaça de réagir inconsidérément si le pire venait à arriver, Marcus fit le choix de rester silencieux. Malgré son désaccord profond avec les projets du jeune Blake, Kane savait que ce n’était ni le moment ni le temps de débattre sur ça. D’autres choses plus importantes nécessitaient leur attention, la vie d’Octavia Blake en faisait partie. Kane se perdit un instant dans le marasme de la situation … Callie, Octavia, les jeunes, trop de choses s’étaient mal terminées et de tout cela, Kane se tenait personnellement responsable. Il fut sorti de ses pensées, cependant, par la question qu’Abigail adressa à Bellamy. Connaissait-il son groupe sanguin ? Furtivement, le regard de Marcus se figea sur le visage du jeune homme afin de lire dans ses yeux la réponse : il ne savait pas, et cela n’étonna pas Kane le moins du monde. Après tout, peu de gens étaient au courant des informations concernant Octavia Blake. Seule l’équipe médicale qui l’avait auscultée était au courant pour sa mutation, et finalement, son dossier avait été ajouté avec ceux des autres citoyens de l’Arche sans faire de vague. Abby elle-même ne savait pas, ce qui mettait Kane dans une situation passablement compliquée … car contrairement à Bellamy et Abby, Marcus connaissait la réponse. Quelque chose au fond de lui le fit hésiter et lui noua la gorge. Kane ne connaissait pas le groupe sanguin de Bellamy, mais il connaissait celui d’Octavia … car il avait le même ; et non content de savoir cela, il savait aussi pourquoi. Après les paroles de Bellamy, il y eut un instant de silence, que Kane dut se résoudre à rompre.

« — Elle a la mutation … » déclara finalement Marcus à l'adresse d'Abby « … et le mauvais rhésus » acheva-t-il, presque à regret. Cette fameuse mutation sanguine était divisée en deux groupes, le rhésus négatif, qui rejetait tous les autres groupes, et le rhésus positif, qui les acceptait tous. Sur l'Arche, cette mutation faisait davantage office de tare que de réelle évolution … car sa rareté rendait les dons de sang rares, très rares, trop rares. Aujourd'hui et plus que jamais, Octavia allait en subir les conséquences.

A l'idée de devoir aider Abigail, le visage de Marcus se durcit. Pouvaient-ils vraiment le faire ? Pendant un instant, Kane regarda autour d'eux, cherchant du regard une aide qualifiée pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire, mais ses yeux ne tombèrent que sur du vide : le reste de l'équipe médicale était encore dehors, occupés à soigner les blessés restés à l'extérieur. Finalement, son regard se reposa sur le corps inanimé d'Octavia, qui se soulevait au rythme de sa respiration lente et cadencée.

« — On aurait pas dû laisser Jackson sur l'Arche » déclara Marcus « Il aurait su faire ça mieux que nous » affirma-t-il en se désignant implicitement, lui et Bellamy. Marcus ne rechignait pas à le faire, mais il connaissait ses points forts et surtout ses points faibles ; ce qu'il n'avait jamais fait et ce qu'il n'était pas certain de savoir-faire. Il avait reçu une formation de soldat, pas de médecin ; il avait appris à protéger et servir, non pas à soigner. Pourtant, aujourd'hui, ils allaient bien devoir se débrouiller avec ce qu'ils avaient « Dis-nous ce qu'on doit faire » dit-il alors simplement, sans vraiment quoi savoir faire d'autre.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Ven 16 Juin - 18:26


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

La panique dans les yeux de Bellamy et surtout la peur de perdre sa sœur lui en disait long et ses paroles lui confirmèrent ce qu'elle pensait... Sauver Octavia était son but premier.

Bellamy ne connaissait pas le groupe de sa sœur et pensait avoir le même, mais la voix de Marcus indiquant qu'elle avait la mutation, fit stopper Abby dans son élan. Elle se saisit de l'appareil qui lui permettait de vérifier, elle ne mettait pas en doute sa parole, elle voulait juste vérifier.

"Si il s'avère que ta soeur est bien S- Bellamy il y a une chance sur un million que tu sois compatible avec elle... C'est vraiment très rare... Je vais vérifier quand même... Pas que je ne fasse pas confiance a Kane mais c'est tellement rare que je préfère être à 100% sûr..." Elle fit le test et vit que Octavia était bien S négatif. "Ta sœur est bien S négatif Bellamy... Je vais vérifier ton groupe sanguin pour voir si tu peux lui donner ton sang... Et avec ça Abby vérifia le groupe sanguin de Bellamy avant de faire un signe négatif de la tête...

"Malheureusement tu n'ai pas compatible Bellamy je suis désoler... "
Elle soupira... "Cela va être difficile de trouver quelqu'un de compatible dans les personnes venues sur Terre... On a une chance sur mille que quelqu'un est ce groupe..."

Elle regarda Bellamy elle avait peur qu'il fasse un massacre... Mais si elle devait tester toute les personne du camp dans le but de trouver une personne compatible elle le ferait... Elle regarda les deux hommes, elle allait avoir besoin des deux... Jackson aurai pu lui être utile, mais le jeune docteur était sur l'Arche.

"Il faut absolument que je retire cette flèche, où elle est mise ellle peut causer pas mal de dégâts..." Elle les regarda "Je vais la retirer, et une fois que j'aurai fait ça je veux que vous veniez appuyer de toute vos forces sur la blessure pour contenir le plus de sang possible et éviter une hémorragie. Une fois ça fait il me faudra recoudre avant de pouvoir éventuellement la transfuser. Vous avez compris ?" Elle les regarda tour a tour cherchant leur approbation.


Citation :

A toi Finn

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Lun 19 Juin - 18:00



Bad Blood
Avoir une soeur était une chance et une malchance quand on vivait sur l'Arche cela n'était pas tolérer c'était donc un fait unique en soit mais terriblement compliqué à vivre car O' n'avait pas eut une belle vie étant donnée qu'elle devait être cachée. Bêtement peut-être Bellamy avait cru qu'ils seraient plus simple pour eux de vivre ensemble sur terre là ils n'auraient pas besoin de se cacher. Mais cela n'était pas vrai au final car aujourd'hui la brune était sur le point de mourir sous ses yeux, ce qui était impossible pour lui, il ne pouvait pas vivre sans elle surtout qu'il ne pouvait pas l'aider vraiment, comme toujours il ne servait pas à grand chose. Il écoutait bien sur le docteur Griffin qui tentait de faire de son mieux pour régler les soucis un à un et pouvoir maintenir Octavia en vie mais cela n'était pas simple. D'abord parce qu'il ne connaissait pas le groupe sanguin de sa sœur, elle était une enfant cachée elle n'allait pas au médecin a chaque rhume cela ne lui était pas permis et si des tests avait été fait sur elle c'était après son arrestation et il n'en n'avait rien su. Il avait donc du avouer qu'il ne savait pas mais été convaincu qu'il serait compatible c'était son sang, sa sœur il devait pouvoir lui donner une partie de lui cela le rendrait utile.


Mais ses espoirs s'envolèrent quand Marcus Kane ouvrit la bouche pour parler d'une mutation et du fait que la jeune Blake soit S- il savait qu'il ne l'était pas mais était bien trop secoué pour pouvoir le dire avant que le docteur ne vérifie par elle même de quel groupe il était, bon sang ce n'était pas possible le sort s'acharnait sur eux ou quoi ? Elle ne pouvait pas mourir simplement parce qu'en plus d'être la seule enfant numéro de l'Arche elle était aussi une dès seule à avoir un groupe sanguin complètement tordu et sortis de nul part. " S- et puis quoi encore bon sang qu'est qu'on a fait pour mériter tout ça !" Il perdait patience c'était clair et net et tout le monde ici pourrait le voir et le sentir Bellamy n'était pas le meilleur pour contenir sa colère même si devant les 100 il jouait le mec sur de lui et sachant quoi faire cela n'était pas vraiment le cas. " Je sais que je ne suis pas compatible je connais mon propre groupe sanguin ...." Parce qu'il était l'aîné lui avait pu avoir droit au soins, parfois quand il était trop malade car sa mère ne pouvait pas payer à chaque fois. Comme quoi la vie n'était pas vraiment juste qu'importe ou on vit quand le sort décide de s'acharner sur nous il s'acharne jusqu'à nous faire plier. " Vous aller tester tout le monde n'est ce pas ? Vous n'allez pas abandonner avant d'avoir chercher si personne ici ne pourrais lui donner du sang ?" Si elle lui répondait que non qu'elle ne pourrait pas le faire il ferait un massacre et personne ne pourrait l'arrêter.


Il écouta attentivement les consignes appuyer de toutes ses forces sur la blessure ok ça il pouvait faire, il était tellement en rage qu'il en aurait de la force à revendre même. Du coup il bougea pour se mettre en position et être prêt au moment ou la flèche serait retiré pas question qu'elle ne perde plus de sang, déjà qu'il serait difficile de lui en trouver si elle pouvait garder le siens à l'intérieur de son cœur cela arrangerait tout le monde. " Appuyez de toutes nos forces, j'ai compris oui, et si la flèche à déjà fait des dégâts on le saura maintenant ?" Autant se préparer tout de suite.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 958
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 20 Juin - 12:25


Bad Blood
A good act does not wash out the bad, nor a bad the good.
If I can make scars, do I have the power to heal them ?
Malgré les paroles de Marcus, Abby prit soin de vérifier ses propos. Kane ne s'en offusqua pas, restant volontairement discret pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il était sûr de ce qu'il disait mais se garda bien de le dire, laissant Abigail vérifier par elle-même. Ecoutant les propos d'Abby et de Bellamy, Marcus resta silencieux … étrangement, il comprenait très distinctement la peur qui grondait en Bellamy. Octavia était tout pour lui, le jeune homme avait toujours tout fait pour elle, et même enfreindre la loi. Pour trouver un moyen de sauver sa sœur, Bellamy remuerait ciel et terre. L'espace d'un instant, Marcus envia Octavia d'avoir une personne aussi loyal et dévouée que son frère : qui pouvait prétendre avoir cette félicité ?

Kane savait pertinemment qu'il existait au moins une personne compatible dans ce camp, mais quelque chose au fond de lui l'empêcha d'en faire part à Abby … sans les dossiers de l'Arche, cependant, la tâche risquait d'être longue et ardue. Octavia avait besoin de sang maintenant et tester tout le monde allait prendre du temps. Pour l'heure, Abby devait encore extraire le bout de flèche restée figé dans le corps de la jeune fille et l'expérience promettait d'être éreintante. Aux yeux de Marcus, son utilité était discutable, mais après tout, si Abby lui avait demandé de rester, c'était qu'il y avait une raison … Kane accepta de lui faire confiance, après tout, c'était elle le médecin et elle savait ce qu'elle faisait.

Sans poser de questions ni faire de commentaires, Kane se prépara pour la tâche qu'Abby leur avait donné. Bellamy ne le savait peut-être pas encore, mais si la flèche avait touché une artère, le débit de sang qui tenterait de s'échapper allait être fort, plus fort qu'il ne pouvait se l'imaginer. Le temps qu'Abby fasse ce qu'elle avait à faire, ils allaient devoir se relayer. L'idée manqua presque de faire sourire Kane, qui se rappelait encore des propos que les deux hommes s'étaient échangés quelques heures plus tôt. Mais dans son esprit, pourtant, ne cessait de résonner la question du sang … la simplicité évidente du problème dissimulait des conséquences que Marcus n'était pas certain de vouloir accepter, mais il savait au fond de lui qu'il n'avait pas le choix. Personne d'autre que lui n'était compatible ici, allait-il laisser mourir Octavia simplement parce qu'il refusait de prendre le risque d'être découvert ? L'idée lui parut grotesque et ridicule, et surtout égoïste ; mais maintenant qu'il était sur le fait accompli, Kane hésitait. En vérité, il avait juste peur, peur de tout ce que cela risquait d'engendrer … mais il savait aussi que plus il tarderait à le dire, plus cela éveillerait les soupçons. Prenant son inspiration, il décida alors de se lancer.

« — Je vais le faire » déclara-t-il simplement, bien après que Bellamy ait prononcé ses derniers mots « Je suis compatible, ne perdons pas de temps » ajouta-t-il enfin.

Il ne pouvait pas laisser Octavia mourir : c'était sa fille ; sa fille, ses responsabilités : il était temps pour lui d'y faire face.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 888
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Mar 20 Juin - 18:18


Bad Blood
Ft Marcus , Octavia et Bellamy

La réaction de Bellamy ne l'étonna guère, le jeune homme était près a tout pour sauver la vie de sa sœur et Abby ne comptait pas abandonner... Elle était prête à tester chaque personne de se camp dans le but de trouver une compatible avec la jeune Blake, mais une fois cette personne trouvée,
faudrait que là dite personne veuille bien donner son sang pour sauver la vie d'Octavia et ce n'était pas vraiment gagner... Et ça allait surtout prendre beaucoup de temps...

"Je compte faire tout ce que je peux pour sauver ta sœur, sa situation est grave, même très grave, mais elle n'est pas un cas désespéré. Et si je dois tester chaque personne de se camp pour trouver quelqu'un de compatible. Mais pour ne pas te mentir ça risque de prendre du temps, et on en a pas beaucoup..." Elle préférait être direct avec lui.

Comment savoir si c'était grave, on le verrai au débit de sang, mais vu la position et l'angle de la flèche Abby avait bon espoir que aucune artère n'est été touchée, elle pensa que si non la jeune Blake serai probablement déjà dans l'autre monde...

"On le saura en fonction du flux de sang qui viendra... Plus il sera important plus ça sera grave..."

Marcus qui jusque là avait été bien silencieux - Abby en avait presque oublier sa présence - prononça soudain quatre petits mots qui allaient régler tout leur problèmes. Marcus était compatible... Ce n'était pas possible, elle n'avait pas le temps de penser au reste elle le ferai plus tard, quand Octavia serai sauvé.

"Tu veux dire que tu es S négatif Marcus ?" C'était un choc pour elle,
et malgré ça confiance elle prit le bars de Marcus pour y planter le stick qui lui confirmerai ses mots... "S négatif... Tu vas vraiment le faire ??" Elle avait vraiment du mal a y croire.

Elle n'attendit pas la confirmation et se mit en place pour retirer la flèche de la jeune femme attendant que ses deux assistants improvisés viennent à ses côtés pour l'aider...


Citation :
Toujours pas de Octavia se tour (en même temps elle dort donc bon)
Du coup a toi Finn (tu devrais vraiment penser à Bellamy pour ton DC j'adore la façon dont tu le joue)
Tu dois normalement t’opposer au fait que Kane veule donner son sang à Octavia

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    Hier à 17:59



Bad Blood
Bellamy n'était pas une personne de sang-froid il était l'impulsif de service toujours prêt pour une bonne bagarre depuis son arrivé sur terre il avait comprit que cela pouvait servir que d'autre utilisait la violence à leur fin et cela lui avait donner encore plus envie de faire un massacre. Perdre des personnes parmi les cent mettait ses nerfs à rude épreuve depuis le début sans la présence un peu plus réfléchie de Clarke il aurait sans doute déjà fait une grosse connerie, on ne peut pas être polie dans ce genre de situation c'était trop demander, mais si il perdait Octavia personne ne pourrait le retenir les natifs l'ayant blessé prendrait cher et regretterait leur actes c'était une promesse qu'il se faisait à lui même en silence et sans que personne ne s'en rend compte même si les deux adultes présent à ses côtés devait bien se douter qu'il était à deux doigts de tout casser. Il avait voulut aider être présent ne pas la laissée, parce qu'il n'avait pas réussit à la protéger comme promis autrefois à sa mère il se sentait trop coupable pour ne pas être là ses côtés et il le resterait sans doute jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux et le regarde, mais cela n'était pas gagner car sa sœur en plus d'être la seule deuxième enfant de l'Arche avait la superbe chance d'avoir une mutation génétique qui rendait toute chance de trouver un donneur compatible presque impossible.


Sa mère avait-elle transmis une malédiction à son deuxième bébé en le faisant naître malgré le règlement l'interdisant ? Parfois Bellamy se le demandait et il aurait préférer naître en deuxième pour qu'elle puisse avoir une meilleure vie. " Ils se grouilleront de venir se faire tester si il faut que je les traîne tous ici pour le faire je le ferais mais elle ne mourra pas elle n'a pas survécu seize ans sous un plancher pour mourir une fois qu'elle se retrouve libre d'avoir une belle vie. Ne perdons pas de temps pour la première étape alors je ne la laisserais pas filer" Partir vers la mort rejoindre leur mère quelque part dans l'au delà ce n'était pas pour maintenant O' avait encore trop de chose à découvrir elle devait tomber amoureuse et avoir une belle et heureuse vie pour contrebalancer son temps passer dans l'espace c'était ce qu'il c'était promis en tirant sur le chancelier, la retrouver et lui donner la chance de vivre enfin.


Abby lui avait demander, ainsi qu'à Marcus toujours silencieux de l'aider, ils allaient devoir compresser la plaie pour qu'elle ne perde pas plus de sang, il avait demander comment ils pourraient savoir si elle avait été plus gravement toucher qu'ils ne le pensait jusque là et d'après le docteur cela dépendrait du flux sanguin qui arriverait quand elle retirerait la flèche, lui avait à le fois hâte de ne puis voir l'objet planté dans sa sœur et en même temps peur que la retirer ne la précipite vers la mort. " Je vais prier pour qu'il n'y est presque pas de sang alors, bats toi O' bas toi" Il parlait à sa sœur même si endormie elle ne devait pas l'entendre c'était son moyen pour gérez son stress. Quand il entendit Kane ouvrir la bouche pour dire qu'il était compatible il tomba des nues, ce type ne pouvait pas donner son sang à sa petite sœur, c'était l'un de ceux qui avait emmener la jeune fille en prison, un de ceux si proche de Jaha qu'il avait été présent à l'éjection de sa mère il ne pouvait pas laisser faire ça. " Vous ? Vous ne pensez pas sérieusement que je vais laisser faire une telle chose ? Vous n’approcherez pas d'elle à moins d'être la seule personne dans tout ce foutu camp capable de l'aider" Beaucoup était en colère contre les membres du conseils et contre le chancelier pour Bellamy qui avait perdue deux personne d'un seul coup la rage était présente et ne serait sans doute pas prête de diminuer surtout que le garde semblait prendre un malin plaisir à se sentir au dessus d'eux parce qu'il était plus âgé et mieux former.


" Retirons cette flèche et testons les gens ici" Il se plaça prêt à poser ses mains sur la plaie une fois que la flèche ni serait plus, après il réglerait plus en détails cette question de Kane donnant son sang à Octavia.

code by bat'phanie


*:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Camp Exodus
 :: L'infirmerie
-
Sauter vers: