AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ The Biter Bit (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: ▲ The Biter Bit (Event)   Mer 7 Juin - 22:35


The Biter Bit
Tel est pris qui croyait prendre ...

Le soleil entamait lui aussi cette nouvelle journée, comme le petit groupe entamait son voyage durant les premières heures de la matinée. L'attaque native ne fut pas vouée à l'échec, la commandante ayant simplement trouvé un moyen de limiter la perte des siens en faisant des prisonniers. Le groupe avançait lentement et non sans peine: certains adolescents étaient blessés, dû à la bataille ou au reste de la fièvre hémorragique. Il en valait de même pour certains guerriers qui n'étaient pas ressortis du combat indemne, mais eux, se contentaient de serrer les dents.

Les natifs ne perdaient pas des yeux leur objectif: ramener les prisonniers à Tondc où ils les enfermeraient temporairement. Lexa, qui menait la marche à l'avant, chevauchait son étalon à la robe baie, jetant parfois quelques regards dans son dos afin de s'assurer qu'aucun des capturés ne tentait l'impensable, c'est-à-dire s'enfuir. Si l'un d'eux venait à essayer, les guerriers natifs n'attendraient pas une seconde avant de l'assommer d'un violent coup, voire même de l'achever si tels étaient les ordres de la commandante et l'importance du prisonnier. Car, en effet, deux d'entre eux ressortaient du lot: Clarke, leur leader et Kassandre, au sang noir. Lexa comptait bien ramener ces deux personnes saines et sauves à Tondc.

Un guerrier était attribué à chacun des prisonniers, ayant pour mission de le tenir de main ferme et de le surveiller afin de ne causer aucun débordement. D'autres hommes et femmes natifs entouraient le groupe en veillant à la tranquillité du groupe qui avançait doucement.


PRÉCÉDEMMENT SUR THE 100 : NEW EARTH ...
[Lire We are Grounders pt.2]

/!\ LES ÉVÈNEMENTS NE SONT PAS LES MÊMES QUE DANS LA SÉRIE /!\
Certaines modifications ont été apportées, n'oubliez pas de les prendre en compte !

NUIT DU 3 AU 4 OCTOBRE Grâce à l’intervention des renforts venus de l’Arche, les 100 parviennent à s’échapper et à rejoindre le Campement Exodus. Les Natifs réussissent cependant à faire des prisonniers, parmi eux : Clarke, Nathan, Monty, Jasper, Harper, Kassandre, Jonathan, Aaron. Les Natifs décident de retourner à Tondc avec les prisonniers. Le sang noir de Kassandre est découvert.

PRÉCISIONS CONTEXTUELLES :

A l'aube du 4 octobre, l'armée native s'est résorbée. Lexa, Anya et d'autres guerriers entament leur route en direction de Tondc où ils ramènent les prisonniers.

Quelques 100 sont blessés (cf fin de We are Grounder pt.2) et bâillonnés.

RÈGLES DE L’ÉVENT & INFOS :

Vos postes doivent faire au minimum 10 lignes complètes (~170 mots)

Vous avez 72h, soit 3 jours, pour répondre lorsque c’est votre tour. Si vous dépassez ce délai, votre tour sera passé. Cependant, si une raison valable de retard est postée dans le sujet des absences, votre délai pourrait être élevé a 1 semaine.

Les 100 capturés et joués lors du précédent event sont d'office inscrits pour celui-ci.

ORDRE DE PASSAGE
Clarke Griffin
Nathan Miller
Kassandre Kayser
Nemyt
Jonathan Shepard
Aaron Ferguson
Meera (PNJ - Raven)
Ankara
Lexa

En savoir + sur cet Event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1279
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mer 7 Juin - 23:53





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Getting kidnapped part 1 « This must be hell of a gag. »



Marcher était impossible pour Clarke. Sa cheville ne la soutenait plus, la douleur qu'elle offrait en retour de son tourment rendait Clarke dingue. La jeune femme ne tint pas longtemps. Devant elle avançait Aaron, une délinquante que Clarke n'avait jamais compris mais qui, contrairement à beaucoup d'autres, ne s'était jamais amusée avec sa confiance. Un poignard dans le molet, se dandinant comme si la situation n'avait absolument rien de grave, Aaron sembla avoir plus de valeurs que n'importe qui d'autre aux yeux de Clarke. Encore plus que celle qui menait ce cortège funèbre. Les prisonniers marchaient comme ils pouvaient, mais l'épuisement les menaçait. Clarke était parmi les plus touchés. Elle commença à retenir sa respiration, par réflexe futile, comme si ça allait faire disparaître la douleur. Mais au lieu de ça, en plus d'avoir mal, elle n'avait plus d'air. Elle se laissa tomber à genoux. Quelques minutes et c'en était déjà de trop pour elle. Avec un pied tordu, impossible de marcher. Elle allait s'attirer la colère des natifs, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Clarke se souvint d'une chose. Elle avait été présentée comme leader de son peuple à leur chef. Ils ne la laisseraient pas mourir. Elle pouvait peut-être gagner du temps en attendant qu'une solution se présente.

Elle s'écroula au sol, feignant l'inconscience. Vu son état, il ne serait pas difficile de croire qu'elle était réellement inconsciente. Son buste était encore soulevé par sa respiration, signe évident qu'elle vivait encore. Si vous me voulez, va falloir me porter. Elle écoutait attentivement ce qui se passait autour d'elle. On essaierait certainement de la réveiller. Elle devait se concentrer. Elle mit tous ses sens en éveil, même s'ils ne fonctionnaient qu'à moitié, abasourdis par la douleur et la fatigue. Tant pis. Elle devait continuer sa mascarade. Aucun retour en arrière n'était possible.
Avec un peu de chance, son peuple reviendrait pour eux. Même si elle avait déjà perdu espoir.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Jeu 8 Juin - 4:10

Way to Hell.En voyant Clarke et les autres se faire capturer par les Natifs, Nathan n’avait pas réfléchi, il avait resserré son arme dans sa main, et avait couru pour les rattraper, en emmenant avec lui Harper, Monty et Jasper. Kane aurait voulu qu’il suive le plan initial et qu’il reste grouper. Mais il ne pouvait pas comprendre quels liens unissaient les 100. Il faisait partie de ceux qui les avait envoyés sur terre pour mourir, pour une expérience qui pourrait leur servir. Il avait provoqué un rapprochement chez ses jeunes, une entraide à n’importe quel prix. Ils avaient survécu ensemble tant bien que mal pendant des jours. Et Nate ne pouvait pas abandonner les siens maintenant que l’Arche les avait rejoints. Son peuple c’était Clarke, Jonathan, Kassandre, Aaron et les autres. Nathan avait tout fait pour ne pas perdre les natifs des yeux. Et pourtant au bout d’un moment, il ne les voyait plus. Le petit groupe s’était arrêté pour observer quelques secondes. C’était la seconde de trop. Puisque l’instant d’après, le jeune Miller avait senti un couteau sous sa gorge.

Ils sont coincés et ne peuvent rien faire. Un seul mouvement et c’était fini pour eux. Le Natif qui l’avait attrapé dans son dos le tenait fermement, lui ôtant toute possibilité de se débattre pour s’enfuir. Il le ramena très vite là où son peuple se cachait, le poussant violement sur le sol. A genoux dans la boue, Nate avait le regard rivé vers celle qui semblait être leur chef. Pas question de baisser les yeux pour le jeune homme. Aaron se montrait beaucoup moins calme que lui. Si Nate avait peur qu’il lui arrive quelque chose à cause de cela, il ne pouvait absolument rien faire pour la pauvre jeune femme, sans se mettre immédiatement lui en danger. Un moment plus tard, ils les avaient fait se lever. Un guerrier se tenait près de lui, l’obligeant à se bouger et à avancer. Nathan avait eu la chance de ne pas être trop blessé pendant la bataille contre les Natifs. Il n’avait pas trop de mal à marcher, ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde.

Mais s’il n’avait pas été blessé à proprement parlé, l’épuisement le gagnait peu à peu. Il avait tenu le blocus pendant plus de vingt-quatre heures, puis avait déjà dû rassembler leurs dernières forces pour combattre. Tout cela, en plus de devoir marcher, c’était réellement dur. Nate continuait de marcher simplement parce qu’il savait que s’il s’arrêtait, les natifs risquaient de l’exécuter. Il n’avait aucune valeur pour eux. Et ils avaient déjà massacrés de nombreuses personnes de leur peuple. Une de plus ou une de moins ne devait pas leur faire peur. Mais alors qu’il continuait à avancer tant bien que mal, il vit Clarke tombait inconsciente sur le sol, à quelques pas d’elle.

– CLARKE.

Elle s’était blessé lors de la bataille. Non ils ne pouvaient pas la perdre maintenant. Le jeune homme avait peur pour elle. Les natifs ne seraient surement pas cléments avec elle, et il ne pouvait pas supporter de perdre quelqu’un d’autre aujourd’hui. Nate voulut la rejoindre et lui apporter son aide, mais le guerrier le tenait fermement, l’empêchant tout mouvement vers sa camarade.

– Faites quelque chose, elle est blessée.

Demanda le jeune homme. Pourquoi les faire tous prisonniers si c’était pour les laisser mourir sur le chemin …

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Dim 11 Juin - 10:17

❝ May we meet again ❞The Biter Bit.
Clarke, Monty, Harper, Nathan, Jasper... Kassandre se demandait encore ce qui avait bien put arriver pour que les choses dérapent à ce point, mais rapidement la douleur encore vive à son épaule chassait ces pensées. Les natifs étaient partit avec hâte et l'avait laissé dans son état, la flèche encore fichée dans sa plaie, la traînant de force sur le chemin. Heureusement pour elle,
la douleur se faisait de plus en plus supportable, mais ce n'était tout de même pas la joie. Au bout d'un temps interminable, alors que ses pas la fatiguait de plus en plus, la jeune femme perçut un cri vers l'arrière de l'escorte native. Le cri avait été puissant et bref, Kassandre l'avait très discernement comprit :
"CLARKE". Prise d'une crainte soudaine la jeune natblida s'arrêta alors de marcher, tentant de regarder en arrière bien qu'un natif la tenait fermement par le bras. Elle ne pensait pas à ce que cette action pourrait lui coûter, elle n'en avait rien à faire, tout ce qui comptait était l'état de son amie.


"Clarke?"

Elle ne voyait pas grand chose avec les natifs qui les encadraient, mais elle remarqua un léger attroupement un peu plus loin. Pensant -à juste titre- que Clarke avait eu un problème, ou pire avait été blessée, elle ne réfléchit pas et tenta de se libérer de l'emprise du natif pour courir vers son ami, ignorant la douleur qui tiraillait son épaule.
© 2981 12289 0

(Jet de dé pour savoir si elle réussit à se libérer du natif)

EDIT : VATEFAIRE le dé (tu peux t'amuser Marcus sur celui là... //etvérifierl'algodesdésaussi #salty//)


Dernière édition par Kassandre Kayser le Dim 11 Juin - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Dim 11 Juin - 10:17

Le membre 'Kassandre Kayser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
CAVALIER DES PLAINESGuerrière Ingranrona
CAVALIER DES PLAINES
Guerrière Ingranrona

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Lun 12 Juin - 18:14



The Biter BitIl faisait désormais jours et, bien que le combat qui avait opposé les natifs aux intrus du ciel avait pris fin, Nemyt ne laissait pas sa garde redescendre. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait plus d’affrontement direct, que tout danger était écarté, alors la jeune femme préférer rester sur ses gardes pour s’assurer que leur prisonnier ne recevrait pas d’aide. Elle avançait tout en gardant un œil sur ce garçon qui s’était pris son coup plutôt. Elle n’avait pas cherché à le viser lui spécifiquement, mais son poing avait volé après avoir découvert qu’elle s’était blessée. Heureusement, la blessure en question n’était qu’une égratignure, n’ayant été qu’éraflée par le projectile, mais avoir découvert qu’elle s’était laissé avoir par une arme qu’elle détestait au plus haut point avait joué sur sa sympathie. Alors son poing avait volé et quand elle avait vu que c’était un jeune qui se l’était pris, l’Ingranronakru avait décidé de l’emmener avec elle pour faire de lui un de ces prisonniers qu’il fallait embarquer. Elle aurait nettement préféré ne pas avoir à s’encombrer de quoi que ce soit, mais la brune avait déjà quelque peu désobéi en quittant l’arrière poste pour se joindre au combat et elle s’était alors pliée à cette demande qu’était celle des prisonniers.

Alors qu’elle s’assurait que ceux qui l’entouraient avançaient à bon rythme, la guerrière était plongée dans son habituel silence. Elle se fichait de savoir comment se porter les captifs et veillait juste à ce qu’il n’y ai pas de tentative de fuite. Elle ne se trouvait pas au niveau de la tête de la file et ce fut ainsi qu’elle put voir ce qui se passait avec l’une des filles du ciel qui avait cessé d’avancer. C’était une blonde dont elle n’avait connaissance de l’identité, mais elle la vit clairement se retrouver au sol avec sa perte de connaissance, déclenchant une certaine agitation. Ne voulant pas se laisser déborder par le mouvement de ceux qui venait soutenir leur camarade, Nemyt jeta un coup d’œil aux autres natifs pour savoir quoi faire. Si ça ne tenait qu’à elle, la guerrière ne se serait pas embarrassé du fait qu’elle soit blessée. Elle n’était pas la seule à l’être et ils n’allaient pas non plus être au petit soin avec chacun des prisonniers.

« Que fait-on pour elle ? »

La jeune femme s’était adressée dans sa langue natale à ceux qui dirigeaient, tout en gardant un œil sur le garçon dont elle avait la charge. C’était elle qui l’avait ramené, elle n’allait pas risquer de le voir filer à l’Anglaise parce qu’elle aurait été attentive à autre chose.
© Justayne

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 371
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 13 Juin - 17:51



ZE BITEUR BIT


“ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi :
ils ont loué ma chambre. ”
Woody Allen

Est-ce que je suis malchanceux ? Cette question m’était apparu lorsque j’avais repris à moitié mes esprits - grâce à une timbrée qui chantait à tu-tête. J’avais encore un peu de mal à comprendre toutes les subtilités de la raison pour laquelle des liens m’entravaient et l’on me tenait fermement, mais j’avais bien saisi que je n’étais plus parmi les miens. Encore une fois, on m’emmenait sans me demander mon avis, alors cette question devenait de plus en plus légitime : suis-je né avec cette malchance ?
Tout ce que je voulais, c’était explorer l’espace. Même si j’y suis né, on nous interdisait d’aller à l’extérieur, il fallait être bon et suivre un cursus très spécifique pour avoir peut-être une chance que de tester l’apesanteur. Quand j’avais voulu contourner ces règles absurdes, on m’avait emprisonné illico presto. J’attendais alors mes 18 ans, acceptant la sentence avec détermination, lorsqu’on décida de m’envoyer sur Terre, pire de mes cauchemars devenu réalité. Là, je m’étais fait piquer par des guêpes qui donnaient des hallucinations, j’avais mangé des arachides qui m’ont drogués, j’ai choppé cette saleté de fièvre qui me faisait cracher mon groupe sanguin, et je venais de me faire kidnapper par une bande de meurtrier en puissance. Je savais même plus si c’était de la malchance ou si j’avais une chance de malade d’avoir survécu à tout ça.
De la chance dans la malchance, c’était certainement ça au final. Plus je reprenais conscience de mon environnement plus ça me paraissait assez véridique. J’avais vu plusieurs de mes camarades se faire tirer dessus, être blessés ou même mourir, quant à moi, je n’avais pas une égratignure dû à l’attaque. J’en avais qui étaient dû à toutes les fois où je m’étais mangé le sol, mais rien qui venait de l’ennemi, mis à part une énorme marque rouge sur la joue. A croire que ma geôlière cacher des biceps de géants, sortant façon hulk quand elle en avait besoin. Mais au moins, la douleur de ma joue me faisait un peu oublier la douleur qui régnait dans mes entrailles. C’était déjà ça.
Je n’étais pas assez fou pour donner une donner une nouvelle occasion à qui que ce soit de me frapper, alors même si je n’avais pas très envie, je suivais la troupe. Tout le monde était exténué et mal en point, on était lent. Et on le fut encore plus lorsqu’on se retrouva à l’arrêt. Il se passait quelque chose un peu plus loin, j’entendais des cris adresser à Clarke, je savais pas ce qu’elle avait encore foutu, mais visiblement les natifs ne savaient pas trop quoi faire sur le moment. Je n’étais certainement pas le seul, mais à ce moment là, pour la première fois depuis le début de l’attaque, j’eu une petite poussé d’adrénaline et de “courage”, un truc qui me disait : Casse toi putain. C’est maintenant ou jamais.
Alors, sans trop savoir ce que je faisais, j’envoyais un coup de pieds en arrière vers celle qui me tenait, pour la déstabiliser et en profiter pour essayer de partir en courant. Une tentative qui n’en valait certainement pas vraiment le coup, car j’avais peu de chance même en me libérant de retrouver mon chemin sans me faire capturer à nouveau. Mais j’avais tenté.



Aller un lancer pour voir si il arrive à emmerder Nemyt What a Face (j'en doute fort mais bon)

_________________

-- Le pire, c'est quand le pire commence à empirer. --
Pokékru :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 13 Juin - 17:51

Le membre 'Jonathan Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 15
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 13 Juin - 18:48


L'enlèvement d'Anthime
« Vous n'aurez pas ma liberté de penser. »




C'est long comme marche. Même pour protester contre les violences faites aux femmes je n'avais pas autant marché. En même temps, j'étais la seule à protester, à croire que personne ne se soucie des femmes, c'est pour ça qu'en cours on a toujours parlé que des hommes. Je m'ennuie un peu. Je chantonne, les paroles se répètent, et j'ai l'impression que mon kidnappeur me tient de moins en moins fort parce que je chante en me dandinant doucement depuis le début de la marche. Ça fait quand même un bout de chemin, et donc un bout de temps. Il doit s'être habitué à moi. C'est une erreur de sa part. La dernière personne qui a essayé de s'habituer à moi c'était le garde qui venait m'apporter à manger. Il ne s'attendait pas à trouver une dent de lait dans des restants de compote réhydratée. C'était ma dernière dent de lait, depuis j'ai des dents, mais je ne sais pas si elles sont faites de lait. En fait, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais appris quoi que ce soit sur les dents, c'est dommage, c'est un sujet intéressant.
On est quand même peu à avoir été enlevés. En plus on est pas mal de personnes inutiles à avoir été kidnappées, du coup je me demande si les natifs sont juste bêtes ou s'ils ont une bonne idée sur quoi faire de nous une fois arrivés là où ils nous emmènent. Dans tous les cas, avec moi, ils ne gagneront pas grand chose. Je ne manquerai à personne et je n'ai pas de grandes connaissances. Je pourrais toujours parler d'Anthime, mais Anthime est aussi incomprise que moi, personne ne se soucie d'elle.
D'ailleurs, ça m'agace qu'on ait enlevé Anthime.

On m'a prise moi, d'accord, mais elle ? Elle n'avait rien fait de mal. En plus, elle est native de la Terre. Les natifs ont capturé l'un des leurs, ce qui n'est pas très malin de leur part. Entre ça et les gens inutiles, ils n'auraient pas récolté grand chose lors de cette bataille. Un pas de danse me rappelle quelque chose. J'ai une dague plantée dans le mollet. Je ne peux pas rester comme ça. Non pas qu'elle me dérange vraiment, car la douleur, c'est comme ma seconde femme, sauf qu'elle est moins gentille et sexy que ma première. Bon, au moins la douleur est en vie, je ne suis pas complètement veuve. Il n'empêche que cette dague ne devrait pas avoir à rester plantée dans ma jambe pendant toute la durée de la promenade. Du coup, je me baisse vivement, presque à genoux au sol, la récupère, et comme je n'aime pas le natif derrière moi car il a osé critiquer Anthime quand je tentais de la rassurer avant notre départ, je décide de lui rendre la dague. Je ne vise pas l'endroit le plus confortable, mais au moins lui aussi pourrait épouser la douleur, et personnellement j'adore les mariages. Tout se passe très vite. On m'a toujours dit que j'étais rapide à agir, mais ça ne veut pas dire non plus que je réussis tout ce que j'entreprends. Je ne suis pas une délinquante pour rien.
Je laisse la surprise surprendre le natif (c'est mieux comme ça) et prends mes jambes à mon cou. Je suis celui que je portais, qui tente une fuite désespérée. On n'ira certainement pas loin, mais je m'en fiche, moi j'ai toujours aimé jouer au chat et à la souris. Je n'ai jamais eu peur de mourir, alors je me fiche bien de ce qui adviendra.


Lancer de dé pour savoir si Aaron parvient à planter la dague dans le natif.

_________________

Sourire, ça rend plus beau et plus intelligent.

Je pourrais annoncer la fin du monde qu'on ne me croirait pas :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 13 Juin - 18:48

Le membre 'Aaron Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 40
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 13 Juin - 22:42

THE BITER BIT
Meera interprétée par Raven
Cachée dans les arbres, elle avait pu abattre quelques gens du ciel avec ses flèches, mais elle restait plus a l'aise avec son épée. Le jour s'était levé et les gens du ciel avait de plus en plus de mal a avancer. Meera haussa un sourcil en les voyant transporter leur blessés, pourquoi ne les laissaient il par se le bas coté pour s'en sortir? C'était un mystère pour elle, si on lui avait demandé son avis c'était ce qu'elle aurait fait. Ces blessés les ralentissait, mais ce n'était pas pour lui déplaire! Finalement, elle avait réussit a toucher des hommes... Mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'ils se rendent, qu'ils meurent tous aussi. Parce que c'était de leur faute si son frère était mort dans l'incendie de son village. Si ces gens n'avaient pas envoyer leur grosse flèches de feu, ce village n'aurait jamais été anéanti.

Lors qu'elle avait entendu les ordres lancés dans leur langue native, et non celle des guerriers pour ne pas se faire comprendre des gens du ciel, elle avait sauté de son arbre et s'était précipitée pour aider le groupe des natifs qui encerclaient quelques jeunes. ils n'était pas très nombreux, mais c'était toujours mieux que rien. Avec ceux la il pourrait y avoir un moyen de négocier quelque chose, bien que Meera aurait été d'avis de les abattre tous.

Elle empoigna un jeune garçon et le força a avancer en lui donnant des coups de la crosse de son épée. Elle aurait pu l'embrocher si elle l'avait utiliser dans l'autre sens... Mais ils étaient des prisonniers vivant, c'était beaucoup plus intéressant a monnayer. Et puis, personne ne lui interdisait de s'amuser avec eux un peu, juste avant. Une jeune fille blonde s'écroula a quelques mètres d'elle, et Meera souffla agacée. Il ne manquait plus que ça, des jeunes faible et incapable de survivre a une capture. Un des garçon avait probablement crié son nom, mais Meera s'était avancé a grand pas en poussant le jeune homme devant elle. Avance! Grogna t elle a l'attention du garçon. Le natif qui s'occupait du garçon qui avait crié semblait lui dire la même chose. Fais le taire. Dit Meera sur le même ton a l'attention du natif qui s'occupait de faire avancer le jeune homme.

Elle poussa ensuite le jeune homme dont elle s'occupait vers un guerrier triku. Occupes toi de ça. Dit elle dans sa langue a Tipek, un autre guerrier avec qui elle avait été lorsqu'ils étaient en guerre. Le natif qui s'occupait de la blonde l'avait secoué dans tous les sens, mais il semblerait que la fille ne voulait plus coopérer. Meera s'avança et s'accroupie pour voir si la jeune fille était morte. Pas la peine de s'encombrer d'un cadavre. Elle vit. Répondit elle platement en se relevant. Elle attrapa la jeune fille par les cheveux pour qu'elle se relève. Les hommes semblait ne pas trop savoir quoi faire de la fille. Ou alors ils hésitaient et c'était la pire des décisions a prendre. Lèves toi! Cria t elle a cette "Clark", si elle avait bien entendu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mer 14 Juin - 0:52







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Une explosion avait ravagée le lieu où résidait les envahisseurs, emportant la vie de beaucoup de guerriers. Des guerriers de tout clan, comme le mien. Je portais le deuil des morts derrière un masque d'impassibilité et je n'étais pas la seule. Comme bien d'autres natifs, je participais à l'attaque du groupe. J'avais pu rattraper un fugitif pour le trainer dans le groupe. Une fois encerclés, je revenais un peu en arrière. J'étais sur ma jument blanche pommelée et marchait deux mètres derrière en allant quelque fois sur les flancs afin de garder un œil sur le tout mais également aux alentours. Il ne manquerait plus que leurs renforts arrivent ! Ces branwoda en avaient fais assez déjà ! Et j'espérais qu'ils allaient le payer. Le groupe s'arrêtait et quelques éclats de voix résonnèrent entre les arbres. Des "Clarke" par ici et puis des "Clarke" par là. « Silence ! » Avais-je grognée. Je regardais l'autre native examiner la blonde. Elle vivait, pauvre petite chose qui ne pouvait pas tenir le rythme des natifs ? De ce que j'avais pu entendre sur le Skaikru, c'était que la leader était blonde, était-ce elle ? Aucune idée, mais vu comment les autres se mettaient à paniquer à sa chute c'est qu'elle devait avoir de l'importance. Un minimum en tout cas. Dans d'autres circonstances, je n'aurais peut-être pas agis aussi cruellement, mais la rage du deuil l'emportait sur la raison. Je descend alors de Nyrne puis saisie de la corde. « Puisqu'elle ne peut pas marcher... » Commençais-je en langue native et en me dirigeant vers la blonde. Je commence à lui lier les poignets fermement puis retourne vers la jument. « ... Autant la traîner. » Je passe la corde contre la selle puis presse les talons contre les flancs de Nyrne pour qu'elle se mette à marcher. Je regarde derrière moi pour vérifier que la Skaikru soit belle et bien trainée. C'est le cas, et encore, elle a du bol on est pas sur un chemin rocailleux et nous ne sommes pas au galop. Pour le coup, je passe devant afin que la blonde soit surveillée par un natif au cas où elle s'éveillerait et tenterait de filer. Elle aurait probablement le dos esquinté mais qu'importe.



Code by Sleepy

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 690
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mer 14 Juin - 1:38

The biter bitEVENTLet the Skyfall, when it crumbles. We will stand tall and face it all together. Adele
(Final Decision → Audiomachine)
Nous marchions lentement. Trop, à mon avis. Malheureusement, nous ne pouvions hâter le pas. J'aurais aimé, mais certains prisonniers tenaient déjà à peine debout suite à certaines blessures. Clarke notamment. C'était étrange pour moi, de connaître son prénom. Comme si c'était interdit, d'après les règles que nous nous étions inconsciemment posées. On ne devait rien connaître de l'autre, pas même nos prénoms. Elle avait fini par comprendre quel rang au combien important j'avais parmi les miens, mais elle ne connaissait toujours pas ma nomination. Elle restait pour Clarke un mystère entier.
Je n'adressais que peu d'attention au petit groupe qui me suivait à l'arrière. Atlas en avait assez de marcher au pas, il voulait se détendre les jambes et partir au galop. Mais je luttais avec lui pour le garder dans les rangs, ce n'était pas le moment à commencer à devenir intenable. Puis tout à coup, j'entendis un bruit sourd et certains natifs jurèrent. Quelqu'un venait de s'écrouler sur le sol. J'allais rapidement comprendre de qui il s'agissait.
– CLARKE, hurla l'un des capturés
J'arrêtai ma monture, tirant sur ses rennes pour lui faire demi-tour. En effet, Clarke était écroulée au sol, comme je l'avais tant de fois vue, à bout de force. Que lui arrivait-il ? Ses blessures l'avaient-elles poussées à bout, ou s'agissait-il d'un plan destiné à tenter une escapade ? Certains autres de ses camarades réagirent, demandant qu'on l'aide. Mais avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, la guerrière au sang chaud Meera s'en chargea. Elle s'approcha d'elle, déclara à haute voix en trigedasleng qu'elle respirait. Je n'osai le montrer, mais en réalité, c'était un soulagement. Pas réellement à cause de ce qu'on avait vécu, je devais me faire à l'idée que je ne pouvais pas m'attacher à la fille du ciel. Mais parce qu'elle était importante, elle était la clé de tout échange que j'aurais l'occasion de faire. Je vis alors apparaître Ankara dans mon champ de vision qui décida de prendre les choses en main. Elle attacha Clarke qu'elle lia ensuite à son cheval pour continuer d'avancer.
Cependant, alors que tous les regards étaient posés sur leur leader, une ado blonde et un ado brun se rebellèrent. La jeune fille tenta une attaque sur le guerrier qui la maintenait. Elle n'avait pas réussi à l'atteindre mais le coup de distraction étant causé, elle parvint à prendre ses jambes à son cou. Il en était de même pour le jeune garçon qui avait asséné un coup de pied à Nemyt et fuit à son tour.
-Gona ! Ne les laissez pas fuir ! criai-je à l'intention des guerriers
Certains ne tardèrent pas à les courser. Mais la blonde avait déjà pris beaucoup d'avance sur eux, j'espérais néanmoins qu'il n'était pas trop tard. Désirant les rattraper en chevauchant Atlas, je fus bien vite coupée dans mon élan. Des buissons jaillirent à plusieurs endroits de notre petit groupe des sortes de petites capsules qui roulèrent au sol. Mon cheval lui-même sembla intrigué par ces étranges choses et je compris rapidement qu'on ne devrait plus tarder ici, mais je devais avant tout récupérer les deux adolescents fuyant avant de déguerpir.
© 2981 12289 0

Résumé de ce premier tour ...
▲ Certains des 100 sont à bout de force, ils ont de la peine à avancer, notamment Clarke, qui finit par feindre une perte de conscience. Meera tente de la réveiller et Ankara l'attache à son cheval.

▲ Jonathan et Aaron tentent de prendre la fuite.

▲ Alors que le petit groupe se remet en marche, des présences se font sentir aux alentours et des bombes à gaz soporifiques ne tardent pas à jaillir des fourrés.


Suite de l'event et précisions: Vous comprendrez que cet event sera forcément plus court que les précédents. On ne sait pas encore d'où proviennent les bombones. Le gaz soporifique prenant un certain temps avant de se répandre, vos personnages n'en ressentiront pas immédiatement les effets, si ce n'est éventuellement en fin de tour.

ORDRE DE POSTAGE :
Clarke Griffin
Nathan Miller
Kassandre Kayser
Nemyt
Jonathan Shepard
Aaron Ferguson
Meera (PNJ - Raven)
Ankara
Josh Remington
Lexa

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 


Dernière édition par Lexa le Mar 20 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1279
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mer 14 Juin - 10:06





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Dying part 2 « Here we go again. »



Dès les premières secondes, Clarke s'était déjà trouvée confuse. Elle savait son plan, mais l'épuisement l'empêchait de rester concentrée. Et une douleur vint. Une douleur vive sur le haut de son crâne qui se propagea dans sa nuque, son dos, et chaque recoin de son corps reçut un électrochoc qui laissa Clarke dans l'incapacité de réagir. Chaque blessure, de la cheville tordue aux égratignures répandues sur sa peau, assoma Clarke par sa douleur. Le somme de toutes força son esprit à s'éloigner un peu de son corps pour atténuer les sensations douloureuses. Clarke était prise dans son propre jeu. Ses yeux papillonèrent d'eux-mêmes tandis qu'on lui liait les poignets. Elle ne sentit pas la corde se serrer. Elle n'arrivait plus à distinguer les sons autour d'elle. Elle ne captait plus rien, inapte à analyser ce qu'elle percevait. Combien de fois cela lui était-elle arrivé ces deux derniers jours ? Elle aurait eu plus de temps pour se reposer depuis son retour du Mont Weather, cela ne se serait certainement pas reproduit. Mais malgré la détermination de Clarke, son corps lui faisait tout de même défaut.

Elle glissait, tremblante, dans la terre, alors que le cheval avançait. Quelque chose atterrit juste à côté d'elle, mais elle n'en sut rien. Les blessures dans son dos, notamment celle de son épaule, la feraient hurler si elle était consciente. Des battements réguliers résonnaient dans ses oreilles, sans qu'elle puisse y porter attention. Des battements dont le rythme ralentissait peu à peu. Si Clarke avait pu rêver, qui sait ce qu'elle aurait vu. Mais son esprit ne voyait rien. Clarke n'aurait aucun rêve à se souvenir à son réveil, si encore elle se réveillait. Elle était traînée par les natifs, inconsciente, tandis que son corps malmené lâchait peu à peu la vie à laquelle il s'était accroché.

© Jawilsia sur Never Utopia



Hors-Jeu:
 

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Lun 19 Juin - 16:07

Way to Hell.Ils étaient tous dans de beaux draps maintenant. Nathan n’avait pas écouté la raison lorsqu’il s’était précipité à la suite de Clarke, alors capturé par les Natifs. Il avait entrainé avec lui quelques-uns de ses compatriotes, et maintenant ils se retrouvaient tous capturés. S’ils mouraient tous aujourd’hui, ce serait en partie de sa faute. Nate avançait plutôt difficilement. S’il n’avait pas vraiment été blessé pendant l’affrontement avec le peuple des arbres, il était exténué d’avoir tenu plus de vingt-quatre heures de garde, d’avoir dû courir pour ses amis, d’avoir dû tuer. A chaque pas qu’il faisait désormais, il avait peur que ses pieds ne le lâchent et se dérobent sous son poids. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce fut finalement Clarke qui craqua la première et s’écroula sur le sol. Cette chute provoqua quelques réactions. Le jeune Miller ne put s’empêcher de crier son nom. Il avait peur pour elle bien évidemment, après tout elle faisait partie de son clan. Bellamy n’était pas là, elle était leur chef en quelque sorte. Si elle restait sur le sol trop longtemps, ils allaient la tuer … Du moins c’était ce que pensait le garçon qui avait de plus en plus peur pour elle.

Il essaya d’interpeller les natifs pour leur demander de faire quelque chose, leur précisant bien qu’elle était blessée. Des natifs se dirigèrent vers elle. L’une essaya de la réveiller, tandis qu’une autre l’attrapa et l’accrocha à son cheval. Horrifié, Nathan assistait à ce spectacle. Alors qu’il essayait de se libérer de la pression exercée par le Natif qui le tenait, celui-ci resserra encore plus son étreinte et positionna son couteau sur le gorge du jeune homme. Le message était clair au moins. Soit il se tenait à carreau, soit il se vidait de son sang ici. Si lui n’a pas beaucoup de chance d’avoir un guerrier trop méfiant avec lui, Jonathan et Aaron semblent avoir profiter de ceux qui les gardaient, et étaient maintenant en train de s’enfuir. Ils étaient inconscients, et ne se rendaient pas compte de tout ce que cela impliquait. Si Clarke était leur chef, et pouvait être importante pour le peuple natif, ce n’était pas le cas du reste d’entre eux. Le chef des natifs ordonna à ses guerriers de ne pas les laisser fuir.

*Ne leur faites pas de mal …*

Impuissant, Nathan ne pouvait que regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux sans pouvoir rien faire de plus. Le couteau appuyait bien trop sur sa gorge pour le moment pour qu’il ne puisse faire ne serait-ce qu’un mouvement. Etrangement, le jeune garçon avait l’impression qu’ils n’étaient pas seuls, comme si d’autres natifs se cachaient autour d’eux dans les arbres. Etrange … Des petites capsules roulaient sur le sol. Nathan ne comprit pas réellement ce qui était en train de se passer. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?

© 2981 12289 0

HS. Désole pour le temps d'attente, mes heures de boulot étaient folles cette semaine

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ The Biter Bit (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire des Natifs
 :: La Forêt
-
Sauter vers: