Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roan kom Azgeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Sam 10 Juin - 15:28


Roan kom Azgeda

32 ans Célibataire Prince banni Azgeda Fils de Nia
Rapport de mission
Chronologie
Naissance comme fils aîné de Nia. Il a une soeur de deux ans sa cadette envers qui est implanté une certaine rivalité de par leur position.

Dès son enfance il reçoit un entraînement de guerrier et apprend la manière dont il devra gouverner Azgueda par la suite.

Mort de son père au combat lors des rivalités entre Azgeda et les autres clans.

Sa soeur se fait capturer par les Maunons. Elle est considérée comme morte pour Azgeda.

Suite a ses oppositions face à Nia, il est banni d'Azgeda. On lui offre la possibilité de réintégrer sa place en aidant à monter un plan pour faire tomber Lexa.

Roan est envoyé à Trikru pour enlever Costia et la ramener à Azgeda, mais Nia n'arrivant à obtenir de quoi détruire Heda, Roan ne peut rentrer dans son clan et se fait aussi bannir de Trikru.

Ne perd pas espoir de retrouver sa place au sein d'Azgeda, même si pour cela il doit faire tomber Nia. Il voyage a travers les clans dans cet optique et son bannissement ne l'empêche pas de passer par Trikru

Depuis l'arrivée des 100, Roan a dans l'idée de se servir d'eux pour atteindre son but, mais il n'a pas encore trouvé le plan pour.
Caractère
Cerner Roan n'est pas chose aisée. On peut avoir l'impression d'avoir compris qui était le prince d'Azgeda et, quelques jours après, il surprendra de par ses actions. Il ne montrera jamais qui il est réellement, et il faut se montrer patient et découvrir petit à petit. Le natif reste quelqu'un de méfiant et il ne va pas facilement accorder sa confiance. Avant tout, il préfère se faire son propre avis sur les autres, les observera et c'est au fur et à mesure qu'il abaissera sa méfiance ou non, tout dépendra de comment on aura été avec lui. Cependant, il ne se basera pas sur ce qu'il aurait pu entendre. Roan n'aime pas se fier à l'avis des autres et préférera se faire le sien, sachant que chacun se base sur ses propres convictions pour juger une autre personne. Alors il en fait de même, jugeant selon ce qu'il pense et non selon ce que disent les autres. Par contre, une fois qu'il a franchi cette barrière de l'inconnu avec les autres, il peut faire preuve d'une certaine loyauté s'il a considéré qu'on la méritait. Le prince juge beaucoup les autres, mais il le fait surtout pour ne pas que l'on se joue de lui ou qu'on puisse lui mettre un coup dans le dos. Il a un certain sens de l'honneur et n'ira pas trahir les accords qu'il passe, à moins qu'il se sente trahit le premier. Auparavant, il agissait pour le bien des siens, pour celui d'Azgeda et c'est ce qui lui a appris à bien réfléchir avant d'agir,

Malgré le fait qu'il pose sa réflexion, le natif est obstiné, buté, obtus, les mots ne manquent pas pour décrire ce côté-là chez lui. Il a un côté sale caractère qui lui fait vouloir avoir le dernier mot et il n'est pas rare qu'il envoie promener les gens dans ce cas-là. Il connaît le tact, mais ce n'est pas quelque chose dont il use à tout instant. Mieux vaut être direct et clair, quitte à ce que ce soit mal pris, plutôt que de passer par plusieurs chemins et alors risquer de voir ses dires mal interprétés. Autant éviter les quiproquos, cela évite une perte de temps et une perte d'énergie. Surtout qu'il ne se laissera pas abattre. Roan est un combattant et il ne baissera pas les bras facilement. Il suffit de voir la persévérance dont il fait preuve pour faire lever son bannissement pour comprendre qu'il en faudra beaucoup avant de le voir abandonner, ou le voir rester au sol. « Ge smak daun, gyon op nodotaim ». Comme le disent si bien les natifs, quand on est mis à terre, il faut se relever. Mais ce n'est pas pour autant que le prince agira de manière impulsive. Chaque action entraîne des conséquences et Roan en est conscient. C'est pourquoi il préférera les envisages avant de faire quoi que ce soit d'irréfléchi.

S’il faut commettre l’acte de tuer quelqu’un, Roan ne sera pas celui qui ira se défiler. Prendre la vie n’est pas quelque chose à prendre à la légère, mais le natif sait qu’il vit dans un monde où cela est nécessaire. Il n’ira pas tuer pas par simple plaisir de le faire, trouvant cela malsain, mais s’il faut le faire pour certaines raisons, ça ne lui posera pas non plus de problème de conscience. C’est un mal parfois nécessaire et c’est de cela qu’il a conscience, tout comme le fait que chaque vie à sa valeur. Et ce n’est pas parce qu’il accepte de tuer, qu’il le fera à la légère. C’est dans leur culture et il a grandi dans celle-ci. Cependant, il ne sera jamais comme sa mère qui ne semble pas accorder de réelle importance aux crimes qu’elle commet quand elle décide de prendre une vie.

En tant que natif d’Azgeda, Roan possède certains traits appartenant à cette nation. Comme beaucoup, il possède des cicatrices aux visages, et les siennes sont en forme de croissant de lunes de chaque côté de son visage. Seulement, il les laisse rarement visible, préférant les masquer pour ne pas être identifié depuis qu’il parcourt les territoires des autres clans. Il est aussi devenu un très bon pisteur depuis son bannissement. Il avait appris à être un guerrier et un prince qui succèdera à sa mère, mais après avoir été condamné, il a su se débrouiller seul, sans faire appel aux autres. Il sait reconnaître et suivre une trace, sans forcément se faire remarquer, alors il se sert de cela pour tenter de racheter ses actes. Peut-être un jour, arrivera-t-il à mettre la main sur quelque chose ayant suffisamment d’importance pour retrouver sa place au sein d’Azgeda et des natifs.
RP — Disponible


N'hésitez pas à proposer quoi que ce soit What a Face

© Nîniel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Ven 16 Juin - 18:27

Roan kom Azgeda ! What a Face
Crois-tu que tu accepterais un lien avec ma belle Shana ? Rolling Eyes

Au cas où tu aurais la flemme de lire son pavé d'histoire, voilà un bref résumé:
En gros, elle a une malformation dûe à la radioactivité qui l'empêche de plier le genou. A cause de ça, elle a été abandonnée et a vécu toute sa vie dans les montagnes Boudalan avec une vieille. Mais un jour, l'appel du voyage était trop fort et elle est partie en terre inconnue pour découvrir le monde, notamment Trikru avec toute cette histoire de Skaikru.

Penses-tu qu'elle aurait éventuellement pu croiser Roan qui rôdait dans le coin ? Si besoin, on se fait un rp. Wink en espérant qu'il ne démasque pas son problème et qu'il ne décide pas de l'achever sur-le-champ
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mer 28 Juin - 17:27

Et voilà, je trouve enfin le temps de me poser pour répondre à ta proposition xD (enfin… je le fais durant le court laps de temps que j’ai avant de devoir filer Rolling Eyes )

Du coup je n’ai pas encore eu le temps de mettre mon nez dans ta fiche pour cerner le personnage, mais déjà avec ce que tu m’as dit, je pense qu’on peut se trouver quelque chose. Si tu veux qu’on se fasse un rp pour déterminer en fonction de celui-ci, on peut sans problème et sinon, même s’il démasque le problème on ne pas achever ton perso x) En fonction de comment elle fait pour que cela ne se voit pas, Roan pourrait mettre ça sur le compte d’une blessure à première vue. Je t’avoue que je n’apporte pas grand-chose, mais je suis entrain de faire tourner mes méninges pour voir ce que je peux avoir comme idée. Peut-être qu’en fonction de comment ça se passe entre les deux, ils pourraient faire un petit bout de chemin en compagnie avant de se séparer ? (J’improvise un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mer 28 Juin - 21:39

Pas de problème, tu liras quand tu auras l'occasion ! Razz
Je pense qu'un rp serait le mieux oui en effet. Shana voyage le plus possible à cheval pour soulager sa jambe et elle porte toujours des robes longues et amples pour dissimuler au mieux sa malformation. Je verrais bien un rp où ils partagent un bout de route ensemble, ça me semble sympa. Surtout que Shana n'aurait aucune connaissance de toute cette histoire avec Roan, pour elle il serait un voyageur comme un autre ... Enfin, elle démasquerait peut-être son origine azgedienne mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Dim 9 Juil - 1:17

Ça me va tout à fait, on peut se lancer ce rp quand tu veux x) Et puis je me disais, pour les faire ce croiser, on peut se servir d'une bestiole assez hostile qui permettrait de les faire se causer au début ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Dim 9 Juil - 10:14

Oui c'est une très bonne idée ! On part sur ça ! Razz
Quand je veux ? Roan kom Azgeda 1090561311 alors si c'est quand je veux, je m'absente deux semaines dès demain et je n'aurai pas le temps de rp encore aujourd'hui. Du coup si tu veux le commencer tu peux, ou sinon je le ferai a mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Dim 9 Juil - 10:19

Oki, ben dans ce cas je vais voir ça pour l'écrire pendant ton absence et j'irais te mp le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Lun 21 Aoû - 21:13

Bonjour! Aujourd'hui je viens enfin te réclamer un lien (parce que j'ai une idée et tout). Enfin c'est pas vraiment une idée mais plus une question en fait. (oui je suis folle ce soir, j'assume!)

Can I be your Ice queen ? Roan kom Azgeda 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Lun 21 Aoû - 21:37

Hey Smile

Et bien, en soit, selon le déroulement, tout est possible et je pense que l'idée pourrait être sympa d'ailleurs. J'ai lu ta fiche et j'ai adoré le personnage. Franchement, tu peux l'être sans problème. x) On va juste devoir trouver comment les deux ont se rencontrer et voir comment ça va se passer. Car, de ce que j'ai lu, ça se tapait dessus entre Boudalankru et Azgeda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Lun 21 Aoû - 21:47

Ça se tapait grave dessus ouais xD Mais justement, ça pourrait nous servir de base? Quand Nia mourra (si elle meurt) et que Roan sera roi, Lexa (?) pourrait suggérer une alliance entre Azgeda et Boudalan pour repartir sur de bonnes bases, oublier le passer et allier les deux clans? Je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à imposer un mariage mais demander aux deux clans de trouver une solution pour éviter une possible guerre future. Petite info: actuellement irp, un azgeda a été envoyé pour tuer Kachina mais s'est fait tué à temps (chose qui pourrait ouvrir les hostilités).

Quoi que Roan est présentement banni. Zut :/ Hum... Je vais réfléchir à d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Lun 21 Aoû - 21:59

Pour cette idée, faudra aussi voir avec Lexa dans ce cas, mais ça pourrait être long à mettre en place car en effet, Nia est reine et Roan est banni. Et puis on va dire qu'il va éviter de trop avoir affaire à Lexa car il est aussi, officiellement, banni de Trikru. (Mais il circule quand même sur le territoire xD). Mais sinon, je vais aussi réfléchir à une idée dans mon coin. En tout cas, j'aime bien ton idée que ça puisse servir d'alliance mais pour que ça marche, Roan doit être roi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 14:32

On va bien trouver une idée qui envoie du pâté!
Mais qu'est-ce qu'il a fait pour être banni?
Je suis sure que si il chante "je voudrais déjààààà être roiiiiii" il le deviendra plus vite Roan kom Azgeda 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 15:05

Alors, il a été banni d'Azgeda pour avoir un peu trop défier l'autorité de Nia finissant par le faire de manière publique alors Nia l'a banni de l'Ice Nation. Et après, il a eut la possibilité de récupérer sa place de prince en livrant Costia à Nia. Seulement, à la fin après que la reine ai tué Costia, il a été banni de Trikru par Lexa et n'a pas récupéré sa place à Azgeda. Si tu veux, j'ai expliqué ça dans ces deux paragraphe de l'histoire :

Roan a écrit:
"La sanction pour les décisions de sa mère venait de tomber et Roan en subissait le prix. Un lourd sacrifice pour une paix fragile, mais dont il devait endosser le poids en assumant ses responsabilités. Le bannissement était le déshonneur suprême qu’il ne pensait jamais connaître et voilà qu’il en était le sujet, suite à l’appétit sans faim de Nia pour le pouvoir. Cependant, le coup était d’autant plus dur qu’il s’agissait du deuxième bannissement qu’il devait encaisser. Car cette interdiction de pénétrer le territoire Trikru n’était que la continuité de son bannissement envers son propre clan. Une nouvelle fois, Roan s’était opposé aux décisions de celle qui se trouvait à la tête d’Azgeda et cette fois-ci avait été la fois de trop. Il l’avait fait publiquement, mettant ainsi Nia dans une position de faiblesse dans le cas où elle n’agissait pas en contrepartie. Cet acte aurait pu coûter la mort au prince, mais cela fut bien pire. Le déshonneur de devoir quitter le clan qu’il aurait dû, un jour, diriger avait été sa sanction. Un lourd prix à payer, mais un prix qui allait pouvoir être réglé d’une toute autre manière. Une seconde chance pouvait lui être offerte de par cette volonté de Nia de vouloir voir leur Heda tomber. Une action lourde de conséquence qui pouvait coûter l’existence d’Azgeda dans le cas où celle-ci échouait, mais Roan y vit un moyen de retrouver sa place.

L’intransigeance de Nia pourrait être légendaire. Elle offrait à son fils de racheter son erreur, en lui offrant le moyen de connaître la plus grande faiblesse de Lexa. Roan s’était alors rendu à Polis, la capitale siégeant sur le territoire Trikru. Là-bas, il avait fait part de son bannissement d’Azgeda, faisant de lui un prince sans clan, un natif rattaché à personne, bien que tout cela ne soit que ruse. Il devait réussir à avoir suffisamment de la confiance de Lexa, pour s’approcher de cette personne qui lui était chère, de Costia. C’était elle que désirait la reine d’Azgeda, sachant qu’elle pourrait atteindre Heda grâce à cette Trikru. Quant à lui, Roan doutait de l’efficacité de ce plan, mais, avant d’y voir un moyen de faire tomber cette dirigeante faisant preuve d’une grande force, il y voyait un moyen de retrouver son honneur et sa place. Seulement, il avait commis une bien grande erreur en pensant cela. Enlever la jeune femme ne fut pas le problème qui causa l’échec du plan de Nia, mais le fait que la reine n’arrive à faire tomber Lexa. Malgré la torture subie par la reine des glaces, Costia n’avait rien révélé sur la Natblida dirigeant les natifs et elle mourut sans que Nia n’obtienne quoi que ce soit d’elle. Et c’était à cause de ce choix, que Roan avait par la suite été banni su territoire Trikru. Non seulement, il n’avait récupéré sa place parmi les siens, mais il avait subi ce déshonneur de l’exil une seconde fois. Il était bafoué, un natif sans point d’ancrage, un prince de rien."

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 15:55

Sa propre mère qui ne tient même pas ses promesses pffff Le pauvre à vraiment une famille en carton :/ Kachina va remédier à ça en lui offrant les plus beaux enfants du monde Roan kom Azgeda 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 16:01

Tu veux qu'on s'organise un rp pour faire rencontrer les deux ? Ça pourrait aider à mettre le lien doucement en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 16:16

Oh ouais je veux bien. Faut qu'on trouve un contexte par contre.
Tout à l'heure je me suis dis que Roan pourrait jouer les sauveurs, genre Kachina se balade en foret (truc con) et mnque de se faire embarquer par des mountain men et là Roan intervient. Mais le soucis c'est que Yara sauve déjà une fois la vie de Kachina. (vilain azgeda qui a voulu la tuer).
Vu que Roan est banni de Trikru et d'Azgeda, faudrait donc que blondinette voyage... Je vais réfléchir à d'autres idées moins nunuches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10Mar 22 Aoû - 16:19

Alors après il est banni de Trikru, mais il s'y ballade quand même (d'ailleurs mes deux rps avec Roan se passe à Trikru Rolling Eyes). Il n'y a que Azgeda qu'il évite vraiment pour être sûr de pas être reconnu.

C'est vrai que si tu as déjà le scénario du sauvetage, ça peut-être un peu redondant. Je vais aussi réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Roan kom Azgeda Empty
MessageSujet: Re: Roan kom Azgeda   Roan kom Azgeda Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roan kom Azgeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roan ► Azgeda nou fir raun
» Rapport de mission de Roan
» Mercy and questions in darkness (Roan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: