AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Sam 10 Juin - 22:55


ANKARA KOM LOUWODA KLIRON
Hear me roar and die alone like coward.


Profil de l'individu
Nomination Ankara.
Age 22 ans.
Affiliation Natifs.
Clan/Station Louwoda Kliron


Qualité Courageuse
Défaut Bornée.
Métier/Rang Général des Gona Louwoda présent à Polis pour l'armée de Heda.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Louwoda Kliron.
Taille: 170cm
Poids: 63kg

Grp Sanguin: Inconnu.
Antécédents Médicaux:
Inconnu.

— Historique Famillial
Père : Abalam : Un père peu présent.
Mère : Kira : Une mère qui a tout apprit.
Fratrie : Osana : Une petite sœur décédée à l'âge de six ans.

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Ankara n'est pas le type de femme avec qui vous jouez. Vous devez être assez intelligent pour le savoir. Vous la voulez dans votre cercle d'amis ? Vous devez être prêt à faire des choses que vous n'avez jamais faites auparavant. Elle prospère dans la consistance, elle nourrit les âmes rares, et elle ne s'entoure que de la vérité. Ankara est le type de femme dont une personne a besoin dans son équipe. Non seulement elle transforme vos faiblesses en forces, mais la façon dont elle vous motive vous amènera à un endroit où vous n'avez jamais été auparavant. Son amour vous fera déplacer des montagnes. La connaître c'est l'aimer, mais elle ne permet pas à quiconque de se rapprocher. Elle est pointilleuse avec qui elle aime. Après tout, elle sait que tout le monde ne mérite pas l'amour, la loyauté et le respect qu'elle lui donne. Ankara est une personne courageuse et protectrice. Une lionne bornée et provocante capable de gentillesse et de générosité. Cruelle, elle n'a pas peur du sang et de devoir tuer ou torturer une personne. Pointilleuse et autoritaire, elle peut passer pour une femme froide. Mais Ankara peut également se montrer extrêmement surprenante.


Historique de l'individu



Des bruits de pas lourds se faisaient entendre dans l'herbe fraîche du clan Louwoda Kliron. une femme marchait rapidement, visiblement à la recherche de quelqu'un. L'épée au fourreau, elle savait très bien qu'elle n'en aurait pas besoin puisqu'il n'y avait aucun danger dans cette zone. Elle s'arrête derrière un arbre puis soupire en croisant les bras. la scène qui se déroulait sous ses yeux avait de quoi rire. « Mafta ai op ! » "Suivez-moi !" Une petite fille à la crinière blonde tendait un bâton en face d'elle, elle ordonnait à ses camarades de la suivre. Sa voix était faussement grave et sa posture de guerrière maladroite était principalement dut au bouclier en bois qu'elle tenait. Beaucoup trop grand et trop lourd pour ses jeunes années, Elle se mit à courir tant bien que mal vers deux arbres pour frapper sur le tronc avec son "arme". Elle tenta de lever le bouclier mais ce dernier tomba, l'attirant avec elle dans la chute. Ses camarades rigolèrent ainsi que la femme qui observait tout cela. Cette dernière s'approcha de sa fille. « Ankara, je t'ai déjà dit d'arrêter de me prendre mon bouclier sans ma permission. » La gamine sourit avec un air faussement innocent et Kira la releva puis récupéra sa propriété. Ce n'était pas la première fois qu'elle piquait des équipements à sa mère. Elle avait dut fixer tout cela assez haut dans la maison afin que sa fille ne puisse y toucher. Elle ignorait cependant qu'elle réussirait à y toucher. « Quand tu seras capable de le soulever, alors tu apprendras à t'en servir. En attendant, rentre à la maison t'occuper de Kuma. » Ankara grogna puis souffla tout en faisant un signe de la main à ses amies pour se rendre aux abords de Kapastelt où sa tante, éleveuse de chevaux pour le clan, l'attendait avec le dénommé Kuma. Le cheval familial que Ankara aimait tant. Tout en brossant le cheval, la petite fille savait qu'au fond d'elle elle saurait très bien travailler. Dans l'espoir qu'un jour, elle serait capable de soulever ce bouclier. Dans l'espoir qu'un jour, elle puisse devenir une véritable guerrière comme sa mère. Bien que vraiment très jeune, Ankara se montrait bagarreuse et vicieuse vis à vis de sa petite bande d'amies qui semblaient l'avoir nommée "chef". Sa crinière d'or, son charisme et son petit côté responsable faisait d'elle une meneuse naturelle. Elle admirait tant les guerriers de la tribu.. Ankara aimait énormément sa famille et même si elle était une petite teigne qui voulait toujours avoir le dernier mot et qui contestait les reproches lorsqu'elle se faisait gronder, cela était réciproque. Son père, Abalam, lui était peu présent. Contrairement à sa femme, il avait choisit un métier qu'il considérait comme bien plus intéressant. Forgeron. Il était donc toujours à sa forge et Ankara ainsi que sa petite-sœur ne le voyait que rarement Puisqu'il se levait tôt et rentrait tard.

Osana, sa petite-sœur (car oui, Ankara avait une petite-sœur) tomba malheureusement malade. Une forte fièvre la saisie après une pluie qui dura plusieurs jours. Les guérisseurs venaient mais ils ne savaient pas de quoi la petite souffrait. Il avaient juste une longue liste de symptômes. Fièvre, crampes au ventre, nausées. Ankara abandonna son projet de soulever des charges de plus en plus lourdes pour soutenir Osana. Tenter de calmer ses cauchemars par des berceuses. Pourquoi personne n'allait chercher un guérisseur de la capitale ? Ou même d'un autre clan ? La jeune fille transformait la tristesse qu'elle ressentait en colère. Pourquoi personne ne bougeait ? Sans que ses parents ne le lui disent, Ankara comprit que les guérisseurs n'avaient plus rien à faire, visiblement. C'est à ce moment que Ankara comprit que la vie était loin d'être aussi joyeuse qu'elle le pensait. Osana était vouée à souffrir jusqu'à la mort et pour sa grande-sœur, c'était insupportable. Plus les jours défilaient, plus la petite fille souffrait. « Tu vas... Devenir... Une gona ? » Demanda t-elle un jour à Ankara. Cette dernière hocha la tête de haut en bas. « Raconte moi... Pourquoi... Encore... » Ankara passa ses bras autour de son petit ange puis la saisie doucement contre elle. La jeune femme sentait le départ d'Osana arriver. C'est une chose que chaque être humain peut ressentir dans une telle situation. « Je veux me battre pour que notre vallée reste en sécurité. Mais aussi pour notre vie car même si elle est difficile, elle est ce qu'elle est. Nous avons survécus contre Pramfaya alors nous méritons d'être en paix... » La voix d'Ankara devient tremblotante et les larmes lui montent aux yeux. Mais elle continue. « Mais la paix ne peut être maintenue que par la présence de guerriers. Alors j'y arriverais, je deviendrais gona pour maintenir l'équilibre que Heda tente de créer au mieux. Et quand je réussirais, je ferais de mon mieux pour faire partie des autres gona Louwoda à Polis dans l'armée de Heda. » Ankara accompagna les derniers souffles de sa sœur en lui chantant sa berceuse préférée. Jusqu'à ce que ses beaux yeux verts ne possèdent plus une once de vie. Peu après les funérailles, Ankara se rendit dans la demeure familiale puis souleva le bouclier de sa mère aisément. Si elle n'y arrivait pas pour elle, alors elle y arriverait pour honorer la mémoire d'Osana. Elle se dirigea vers la sortie puis leva le bouclier au dessus d'elle d'un bras afin que sa petite-sœur, la nouvelle étoile dans ce ciel sombre puisse voir que sa grande-sœur pense et pensera toujours à elle. Mais aussi qu'elle se battrait plus fort que tout pour une chose simple : Respirer. « Wamplei nou laik eno... » murmura t-elle. Non, la mort n'est pas la fin. Osana est avec leurs ancêtres maintenant.


Le tintement des épées résonnaient tous les jours. Lorsque son père était à la forge et sa mère de garde, Ankara s'entrainait seule ou bien avec ses amis. La mort de sa petite étoile Osana remontait à un an. Kira lui enseignait toute ses connaissances. Le pourquoi d'user un bouclier, le comment on utilise une épée et pas autre chose. « Utilise le bouclier, Ankara ! Il ne sert pas qu'à protéger ! » Ordonna Kira en observant sa fille. Celle ci se prêtait quelques fois aux séances de combat. Si Ankara la sous-estimait au départ car c'était sa mère, Kira lui fit bien comprendre que dans cette situation, elle ne l'était pas. Quand l'adolescente tombait, elle se relevait toujours. Même lorsqu'il était évident qu'elle avait été vaincue. Sa mère et l'entraineur du village ne la ménageaient absolument pas et elle était souvent couverte de bleus et de blessures et c'était bien normal... Elle en avait pris l'habitude. Puis vint le jour où elle fut considérée comme apte à participer au rite du guerrier. Le soleil commençait à se coucher et l'adolescente prenait un moment de détente à brosser les chevaux. « Sen ai op, Ankara ! » "Écoute moi, Ankara !" Ankara grogne puis tourne la tête vers ses parents qui lui parlent depuis tout à l'heure. Elle posa la brosse puis se tourna entièrement vers eux. « Demain tu seras une adulte et confiée à un maître d'armes. Tu devras prouver ta valeur et si tu as de la chance, tu pourras devenir la seconde d'un gona expert. Sache que peu importe le rang qui te seras donné, nous serons fières de toi. » expliqua Kira pour la énième fois. C'est comme s'il craignait que sa fille soit déçue si elle ne se montrait pas assez forte. Doutaient-ils d'elle ? Ankara se sentait à son tour sous estimée. « J'y arriverais. Pour Osana. » Kira se pinça les lèvres. « Tu dois le faire pour toi. Les morts appartiennent au passé. » Ankara croisa les bras en soupirant. Mais elle savait que si elle répondait, Kira lui en mettrait une pour un tel manque de respect. « Nomon, Nontu, je sais ce qui m'attends demain. Ce sera difficile, mais je ne baisserais pas les bras. » Kira hocha la tête de haut en bas puis lança un regard à Abalam qui restait silencieux. Leur fille était bornée et ils ne doutaient pas de sa voracité. « Va t'entraîner à l'arc. » Ankara obéit et se rendit alors dans le lieu d'entrainement. Elle saisit un arc dans un présentoir puis des flèches et commença à s'entrainer.

Il était temps d'y aller. Ankara était prête à passer ce fameux rite du guerrier. Avant qu'elle ne quitte la maison, Kira lui tendit son bouclier. Surprise par ce geste, l'adolescente ne put s'empêcher de s'exclamer : « Mais c'est ton bouclier ! » Sa mère sourit puis déclara : « Il te seras plus utile qu'à moi maintenant. » Ankara remercia sa mère puis elle se rendit alors à Kapastelt. Elle y retrouva ses amis d'enfance et des inconnus. Elle fut attribuée à un maître d'armes avec les autres souhaitant devenir guerrier. Ankara fut surprise une nouvelle fois de voir qu'il n'y avait pas tant d'élèves qu'elle aurait cru. Ce qu'elle démontra lors des combats contre les autres fut de l'adresse, de la grâce mais aussi de l'esprit. Relevant ses adversaires une fois le combat terminé. Le maître d'armes finit par rejeter deux personnes jugées trop faibles. La formation débuta alors. Une longue année s'écoula où Ankara apprit à mieux utiliser un arc, une épée sans bouclier et quelques autres armes comme une simple dague ou bien une claymore. Vint le jour où Ankara dut prouver sa valeur en passant quelques jours seule en survie et ramener un prédateur. Il est temps. Ankara fait la queue dans la mince file d'attente puis elle passe devant le maître d'armes et le chef du village. Une seule arme était à sa disposition, elle n'avait qu'à choisir. Un choix surprenant puisqu'elle saisit un arc et des flèches. Son nom est prononcé et elle commence à marcher hors du village en direction de l'Ouest. Après plusieurs heures de marche, très vite, la première nuit tombe et Ankara se trouve un lieu de repos entre plusieurs gros rochers. Elle ne fais pas de feu, car elle se doute que son épreuve n'est pas juste une survie et une chasse mais aussi un affrontement avec les autres apprentis du rite. Le second jour, elle croise un renard. Ankara commence à bander son arc puis son instinct lui dit qu'elle peut largement trouver mieux. Une nouvelle journée défile, Ankara a dut se battre contre un adversaire qui apparemment désirait son arc. Comme dans la tradition, elle se défendit aux poings. Ankara ne le tua pas, elle se contenta de l'assommer. Elle ne s'en était pas tirée sans égratignures. Pour le punir, elle lui prit son arme. Un poignard. Qu'elle idée aussi ! Lorsqu'elle se remit à marcher, un hurlement la fait sursauter. Ankara presse le pas pour se diriger vers la source du hurlement. Un puma s'attaque à un autre participant. Elle ne réfléchit pas et tire une première flèche. L'animal est coriace. L'autre garçon se bat directement à la hache avec l'animal. Soit il est très courageux, soit il est complètement stupide. Il est bien trop paniqué pour se servir de son arme. Ankara tire une autre flèche puis se met à courir en sortant la dague de son ancien assaillant pour l'enfoncer dans la nuque du puma qui est trop occupé à essayer de dévorer le garçon que de faire attention à elle. Ankara ressort le poignard puis le plonge au niveau du cœur. « Yu gonplei ste odon. » A peine le félin tué que le garçon lui jette un regard noir. « Cette bête m'appartient. Je l'ai trouvé avant toi. » Le garçon commence à attaquer et elle se défend du mieux qu'elle le peut avec ses blessures. Il se défend très bien, mais il est aussi blessé et bien plus qu'elle. Au bout d'une longue minute, la jeune femme arrive à assommer son adversaire. Épuisée, affamée, elle se laisse un moment de répis. Ankara se relève puis soulève la dépouille du puma pour la placer autour de ses épaules. Elle tombe sur première fois, une deuxième fois puis parvient enfin à tenir debout malgré le gros poids du puma. Puis elle commence à marcher difficilement. Ankara grogne, son dos lui lance ainsi que ses blessures, mais elle doit y arriver. Le trajet lui prend une journée entière et c'est le soir qu'elle retrouve son chemin et arrive vers Kapastelt. Ankara hurles entre ses dents pour faire les derniers pas puis elle dépose la dépouille à l'entrée de la ville avant de s'écrouler.

Ankara reçut alors sa peinture de guerre sur le visage puis son premier tatouage. Des lignes filiformes sur le corps (comme ça) ainsi qu'un autre derrière la nuque représentant une flèche (comme ça). Elle est désormais une guerrière, cependant, Ankara devint la seconde du chef de guerre Louwoda Kliron. Un honneur pour elle. Cet homme, son mentor, était une personne sadique, arrogante, violente et désagréable mais il était respecté et agissait en étant impartial, stratège et intelligent. Pendant tous ces mois sous les ordres du chef de guerre, Ankara fut loin de sa famille. Des coups, elle en a essuyés de nombreux. Elle fut blessée de nombreuses fois. Mais la Louwoda se montrait coriace et mit son ego de côté pour apprendre. Il lui a apprit à ne jamais renoncer, à ne jamais admettre une défaite, même si elle avait la tête dans la boue, même si elle avait mal. Il lui apprit à utiliser tout le potentiel de sa force mentale et physique. Il lui a enseigné à être crainte, déclarant que lorsqu'une personne avait peur d'elle, il y avait moins de chance pour que cette personne l'attaque. Alors oui, Ankara en a bavé, elle en a pleurée et en a pris pour son grade. Mais elle a retenu énormément de choses et elle en est devenue plus forte. Elle est devenue plus réfléchie, plus impartiale mais aussi plus autoritaire. Une fois sa formation terminée, elle fut gradée général des gona Louwoda se trouvant à Polis pour constituer l'armée de Heda. Elle se trouve soit à Ton Dc, soit à Polis. Tout dépend de si elle est de garde ou non. Concernant le Skaikru, Ankara a beaucoup de pensées négatives, cependant, ils ont démontrés une envie de faire la paix avec les Natifs. La jeune femme est curieuse, elle aimerait en savoir d'avantage sur eux et leurs technologie, leurs façon de survivre. Ankara se fit au jugement de Heda les concernant.



Derrière l'écran ...
Pseudo Antaryon.
Je suis rôliste depuis 13 ans maintenant.
Je connais la série Depuis sa sortie et je la suis ♥.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope.

Avatar :: Katheryn Winnick.

Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
As-tu lu la Charte ? Octavia / Echo.


_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.


Dernière édition par Ankara le Dim 11 Juin - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 389
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Sam 10 Juin - 23:04

BIENVENUE !!!!

Ton personnage à l'air cool ! J'ai hâte de lire son histoire ! =D


PS : Ne pas aimer le Clexa n'est pas un drame. Tu restes sympathique.


_________________
⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks

Pokékru :
 


Dernière édition par Jonathan Shepard le Sam 10 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Sam 10 Juin - 23:07

BIENVENUUUUUUUUUE

Ma foi ce personnage m'a l'air fort intéressant ! Hâte de lire son histoire

On pourra se trouver un joli lien, avec Clarke ou l'un de mes DC.

Bon courage pour ta fiche, on se verra en jeu !

Je veux bien t'entendre grogner mais mourir seule, ça ne risque pas de m'arriver

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 720
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 2:45

Bonjour et bienvenue parmi nous Ankara
Un nouveau peuple ! Ca fait plaisir ! Lexa n'attend plus que toi... Wink Je suis certaine qu'on se trouvera un lien intéressant !

Je prendrai le temps en début de semaine pour lire ta fiche I love you

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 13:44

Bienvenue à toi Smile Ta guerrière à l'air super intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 13:59

Merci beaucoup tous le monde !
Ce sera avec plaisir pour les liens !

J'ai terminé ma fiche ♥

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 14:19

J'aime beaucoup ton histoire ! Une guerrière pas seulement bourrin, c'est rare Rolling Eyes
Ankara me semble visionnaire par rapport aux autres guerriers sauvages et idiots comme Sethen. (♥)

Ton histoire me paraît cohérente par rapport au forum (et bien écrite aussi Razz). J'aime bien le fait que tu ais donné un nom de ville, ça rend l'histoire plus réaliste et ça donne aux autres joueurs un nouveau petit lieu à visiter !

On se trouvera un lien quand tu seras validée

_________________
 

Born for trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 14:35

Mooooh merci Clarke, le nom de ville c'est Marcus qui me l'a donné :3 - Eh oui, faut bien un peu de "douceur" dans ce monde de brute huhu ! ♥

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 18:41

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! cheers
J'aime beaucoup le codage pour ton histoire, c'est simple mais efficace. Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur ♥


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

Un problème avec Sethen, Clarke ? Méfie-toi, l'idée de le jouer dans Biter Bit n'est pas encore exclue Rolling Eyes
Sethen n'est pas un sauvage ni un idiot, le dé ne joue juste jamais en sa faveur Razz

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 19:14

Meci beaucouuuup ♥

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1176
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Dim 11 Juin - 21:17

Quel personnage!

Bienvenue plus "officiellement", j’espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien avec Rav ou avec Lyorah (mon DC).

_________________

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Lun 12 Juin - 0:41

Bienvenue sur le forum, personnage très intéressant Very Happy

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
LOUWODA KLIRONCheffe de Guerre
LOUWODA KLIRON
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Lun 12 Juin - 2:23

Merci beaucoup ! Et avec plaisir Raven ♥

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 720
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Lun 12 Juin - 7:15

Superbe fiche Ankara, ton personnage me plaît beaucoup !
Bon jeu parmi nous ! I love you

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 900
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   Mer 14 Juin - 11:06

Welcome avec un peu de retard (pas ma faute j'étais pas là)

Marcus > Non Sethen est juste con

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANKARA • Hear me roar and die alone like coward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» Hear me roar ! [Voie du tigre I PV Opalyne]
» Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.
» hear me roar (aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: