AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arche / F :: Keira Joven (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 34
En savoir +

MessageSujet: Arche / F :: Keira Joven (Libre)   Mar 13 Juin - 12:25

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

   
Personnage Officiel ou Inventé ✔
ft. Naya Rivera

NOM : Joven
    PRÉNOM / NOMINATION : Keira
    DATE DE NAISSANCE : 25 février 2131 (18 ans)
    STATION / CLAN D’ORIGINE : Station Usine

    AFFILIATION : L'Arche
    OCCUPATION / RANG : Chargée de production à l'usine de recyclage.

    FAMILLE & RELATIONS :
→ Jorge Joven, son père, décédé lors de l'Epuration (s'est porté volontaire pour la Section 17, mort asphyxié).
→ María Casilla Joven, mère, en vie. Elle ferait tout pour aider sa fille à rejoindre la Terre, prête à se sacrifier.
→ Aaron Ferguson, meilleure amie d'enfance, épouse.
    DESCRIPTION DU LIEN : Keira et Aaron se sont rencontrées lorsque Keira avait trois ans et Aaron deux, à leur première journée de l'Unité. Keira portait le drapeau du Venezuela, Aaron celui de la France. Aaron ne se sentait pas bien, elle a vomi sur son drapeau. Keira, au contraire des autres, a été l'aider. Elle lui a pris la main et est sortie. Elles se souviennent toutes les deux de ce moment.
A sept et huit ans, elles ont appris en cours que les adultes qui voulaient passer leurs vies ensemble se mariaient. Elles se sont promis de se marier un jour. A seize ans, alors qu'Aaron s'apprêtait à faire quelque chose de mal, Keira l'a demandée en mariage. Elles se sont mariées en secret. Au centre de recyclage, Keira a fabriqué deux anneaux en métal pour leur mariage.
Aaron voulait tuer son père, Keira savait qu'elle ne pouvait la faire changer d'avis. Alors, elle a laissé Aaron partir et l'a dénoncée. Aaron a été arrêtée. Keira espérait que, pendant son emprisonnement, Aaron changerait d'avis et serait libérée à ses dix-huit ans. Or, si Aaron avait commis le meurtre, elle aurait eu peu de chance d'être libérée à ses dix-huit ans.
Un mois après l'arrestation d'Aaron, des gardes sont venus voir Keira pour lui dire que la jeune délinquante ne cessait de hurler. Le nom de Keira sortait jour et nuit de la cellule en échos. Keira savait qu'Aaron ne supporterait pas de ne pouvoir la voir en la sachant encore sur l'Arche. Alors, elle a demandé aux gardes d'annoncer sa mort à Aaron. Quelques jours plus tard, les gardes lui ont dit que plus un mot ne se faisait entendre de la cellule. Keira eut le cœur brisé de ses propres actions à l'encontre de sa femme, mais elle n'avait pas eu d'autre choix. Elle connaissait Aaron par cœur. Celle-ci terminerait sa peine et Keira ferait tout pour obtenir sa libération aux dix-huit ans de la jeune délinquante.
Or, Aaron a été envoyée sur Terre. Si Aaron est en bas, alors Keira fera tout pour y aller. Avec sa détermination sans faille et sa fourberie, il est certain que Keira parviendra à son but.


   
:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

   
Keira est née de parents vénézueliens. La culture latine est encore dans la famille.


Très jeune, Keira a développé son fameux sarcasme. Car elle vient de la station usine, car elle est l'une des dernières survivantes de peuples d'Amérique latine, elle a eu droit à certains préjugés au cours de son enfance. C'est bien connu, les enfants sont souvent méchants entre eux. Alors qu'ils étudiaient l'histoire des Etats-Unis et les conflits avec le pays voisin, le Mexique, les autres enfants se sont mis à appeler Keira « la Mexicaine ». N'appréciant pas qu'on lui attribue une autre origine, elle a décidé de dire qu'elle était bel et bien mexicaine et qu'elle descendait de tacos, plat succulent que personne ne pourra jamais goûter sur l'Arche. A force de répéter ça, les autres enfants se sont lassés de leurs moqueries et ont mis fin aux préjugés. Keira a pu retrouver sa véritable origine.
Or, le sarcasme de Keira rend parfois confuse sa meilleure amie Aaron qui croit encore aujourd'hui que Keira est la descendante de tacos en plus d'être vénézuelienne, ce qui lui semble étrange puisque les tacos ne peuvent pas faire d'enfant.

Keira aime faire la fête. Elle aime aussi boire le « moonshine » des petites fêtes cachées de Monty. Ils se connaissent surtout grâce aux fêtes, ne se côtoyant pas ou très peu à l'école. Keira adore chanter et danser, surtout lorsqu'elle le fait avec sa meilleure amie. Quand elle danse, elle se sent libre, hors des murs de l'espace confiné qu'est l'Arche. Elle le ressent comme une libération.

Keira a arrêté l'école à quinze ans pour aider ses parents au travail. Grâce à son fort caractère et son dynamisme, Keira est vite entrée dans l'équipe des chefs de production.

A dix-huit ans, Keira a appris par un garde qu'Aaron avait été envoyée sur Terre avec quatre-vingt-dix-neuf autres délinquants. Elle ne devait pas le répéter, la mission était censée être secrète. Quelques temps après, une vidéo présentant Abigail et Jake Griffin a fait exploser une vérité longtemps cachée : l'oxygène commence à manquer, l'Arche meurt. Le père de Keira, dont le cœur était le plus généreux que Keira ait eu la chance de connaître, s'est porté volontaire pour la Section 17 et est mort asphyxié avec trois centaines d'autres personnes.
Cette perte a été très difficile pour Keira qui aime énormément ses parents. Elle avait tenté de convaincre son père qu'il n'avait pas à se sacrifier, mais il avait refusé, souhaitant plus que tout donner plus de temps à sa femme et sa fille.

Keira a une sorte de partenariat avec les gardes de la prison. Etant la seule personne capable de calmer Aaron en cas de problème, Keira est vue comme la carte sacrée. La jeune femme a su en tirer profit : les gardes lui sont redevables. Si Keira n'avait pas apporté de solution pour calmer la jeune délinquante, les gardes et les autres prisonniers auraient dû supporter les cris et les coups encore longtemps. Le seul moyen de mettre fin au capharnaüm aurait été d'éjecter Aaron, mais, comme leur a fait remarquer Keira, Aaron n'avait pas encore commis de crime, son emprisonnement avait pour but de l'empêcher d'en commettre un qui la conduirait à la mort.
Keira sait donc protéger ceux qu'elle aime. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Aujourd'hui, elle entend des rumeurs sur une future descente sur Terre de navettes. Elle ferait tout pour que sa mère et elle rejoignent le sol. Ainsi, elles survivraient. Mais surtout, Keira retrouverait son épouse qui, Keira n'en doutait pas, était certainement encore en vie en bas à danser quelque part sur le sol terrien.
   
:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

   
Keira n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a une force de caractère qui lui permet de ne jamais se faire écraser par qui que ce soit. Elle peut sembler dure et sans cœur, mais elle a en réalité un cœur énorme. Elle fait tout pour protéger les personnes qu'elle aime.
Elle parle couramment anglais et espagnol. Ses parents sont descendants d'astronomes vénézuéliens qui effectuaient une première mission dans l'espace au moment de Praimfaya.
Elle partage le goût du chant et de la danse avec Aaron. Elle aime beaucoup s'amuser, faire la fête, mais sait aussi se montrer sérieuse et réfléchie quand il le faut.


   
:: A SAVOIR SUR LE PV ::

   

• L'avatar est non négociable, sinon je ne pourrais plus mettre des gifs Brittana inRP.
• Le nom de famille est négociable.
• Si certains points de l'histoire ne vous plaisent pas, vous pouvez les modifier, à condition qu'ils ne concernent pas Aaron. L'histoire Keira/Aaron est importante, je vous demanderais de ne pas la modifier. Pour le reste, vous pouvez l'imaginer comme vous voulez, je ne vous en voudrais pas !

Quelques avatars:
 

_________________

Sourire, ça rend plus beau et plus intelligent.

Je pourrais annoncer la fin du monde qu'on ne me croirait pas :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arche / F :: Keira Joven (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: