Partagez
 

 Natif / F :: Edryss (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roan
Roan
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Natif / F :: Edryss (Réservée) Empty
MessageSujet: Natif / F :: Edryss (Réservée)   Natif / F :: Edryss (Réservée) Clock10Mar 13 Juin - 14:22

Papier d'Identité

Edryss
ft. Olga Kurylenko

Nomination Edryss
Age 30 ans
Affiliation Grounders
Clan/Station Azgeda


Famille & Relations
Nia — Edryss est la première fille de Nia, mais seconde enfant. Elles sont sur la même ligne de conduite en ce qui concerne l'importance du pouvoir et de l'honneur.

Roan — Il est son frère aîné et rien que pour cela, une certaine rivalité existe entre les deux. N'étant pas l'aîné, Edryss tentait toujours de prouver que c'était elle la plus méritante pour le trône d'Azgeda, mais Roan restait plus forte qu'elle lors de démonstration de force. Ils s'opposent dans leur façon de penser : Là où Roan cherchera à agir avec honneur pour se faire respecter, Edryss n'hésitera pas à user de fourberie quitte à imposer le respect.

Histoire du Personnage

Edryss est née à Azgeda, fille de Nia et du roi d'Azgeda. Elle est la soeur cadette de Roan, deux ans les séparent.

De par son rang, elle a été élevée à la dure. Elle s'est rapidement mise en tête de prouver qu'elle était celle qui méritait d'hériter du siège de Nia lorsqu'il serait question de succession.

Leur père est mort au combat durant l'adolescence de Edryss et Roan.

Edryss a été capturée par le Mont Weather durant une expédition hors d'Azgeda. Elle a été intégrée au projet Cerebrus faisant d'elle une Reaper.


Caractère & Particularités

C'est une personne fourbe et cruelle — Elle n'hésite pas à écraser les autres — Elle a un esprit stratège et c'est une bonne meneuse. — Forte au combat — Assez compétitive, ce qui explique la rivalité qu'elle a avec Roan — Ambitieuse.

Le reste du caractères est à développer selon les préférences


A savoir ...
Déjà, sache que je suis heureux de voir que tu t'intéresse au scénario, car celui-ci pourrait donner quelque chose de très intéressant en rp.

Au niveau de l'avatar, je vois assez bien Olga Kurylenko en native d'Azgeda et je trouvais que ça collait assez bien pour la soeur. Mais si elle ne te plait pas et que tu trouves une autre tête tout aussi intéressante, n'hésite pas à me la proposer.

Pour le nom, j'ai mis Edryss, elle est nommé ainsi dans ma fiche, mais s'il ne plait pas non plus, on peut toujours en discuter.

L'histoire est assez libre. Je n'ai mis que les points importants que j'avais cité dans la mienne, et le reste est à créer comme tu le souhaites. Je trouve juste important de garder qu'elle est vraiment loyale à Nia et la suit totalement dans ses idées.

Niveau présence, je ne souhaite juste pas avoir de Casper. J'aime bien les fantôme, mais pas dans le monde du RPG. Après je ne demande pas d'être là tous les jours. Je souhaite juste quelqu'un qui respecte au moins l'activité du forum Smile

Et le lien et le statut d'Edryss sera sujet à évolution par la suite. Elle ne restera pas forcément Reaper indéfiniement et les rp nous diront comment les choses évolueront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-
 
Natif / F :: Edryss (Réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: