Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (murphy) • hunt or be hunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mar 13 Juin - 14:48







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Aujourd'hui, j'ai décidé de m'adonner à un peu de sport dans la forêt. Nyrne étant restée à Ton Dc, je suis venue ici à pieds. Mon bouclier est resté là-bas, je ne pense pas en avoir besoin ici. Cependant j'ai gardé mon épée à ma ceinture. Je suis particulièrement concentrée sur mon arc. Je me baisse pour étudier la terre. Des animaux sont passés ici mais il y a déjà un bon moment. Non, cela ne m'intéresse pas. Je continue alors de chercher des traces qui en valent la peine. Il y a plusieurs heures que j'ai entendu une sorte d'explosion lointaine. Peut-être a t-elle fait s'enfuir les animaux pendant un moment ? Je fini par m'asseoir non loin d'un cours d'eau, les clapotis rieurs de la cascade au Nord parviennent à mes oreilles dans une douce mélodie apaisante. Elle me rappelle la cascade de Kapastelt. Je ferme un instant les yeux pour me relaxer. Je plonge ma main droite dans l'eau. Le courant n'est pas très fort. L'eau se laisse glissée vers le Sud. Une fausse note vient me perturber l'ouïe. Je penche légèrement la tête sur le côté en ayant une grimace. J'essaie d'entendre à nouveau cette fausse note qui vient me déranger. Je suis curieuse de nature, forcément, au lieu d'ignorer, j'aurais tendance à vouloir en connaître la source. Je me redresse puis me lève et rouvre les yeux. Cette fois ci, c'est un craquement d'arbre que j'entend. Je me met donc à pister les traces sur la terre encore humide d'une pluie nocturne. Je remarque des gros traces de griffes. Elles ressemblent à celle d'un ours. Plus j'avance et plus les traces sont mêlées avec d'autres. Des traces de pas qui semblent courir. Je plisse les paupières puis je ne réfléchis pas et cours en suivant ces traces. Peut-être un natif est-il en danger ? J'arrive alors dans une clairière dépourvue d'arbre. Le grondement de l'ours me fait frémir et j'aperçois une silhouette qui tente d'escalader une paroi rocheuse pour fuir l'animal. Je place mon arc autour de moi puis je cours encore une fois pour contourner la clairière. Je grimpe sans difficulté sur les rochers qui se présentent à moi. Le clan Louwoda en regorge alors j'ai pu m'entraîner régulièrement à grimper. Une fois en haut, j'arrive au sommet de la paroi escarpée. Je saisie mon arc puis bande une flèche qui siffle vers l'ours. Il recule un peu puis gronde. J'ai le temps de baisser le regard vers la victime de l'animal. Je me met à genoux puis tend la main vers la personne. Pour le moment, le fait qu'il soit un Skaikru ne m'intéresse pas. Le principal étant de le sortir de cette situation. « Miya snap ! » "Viens vite !" Je continue de tendre ma main en espérant qu'il la saisisse au plus vite. Avant que l'ours ne casse la flèche et revienne à l'attaque.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mar 13 Juin - 16:01

ANKARA

MURPHY
John

Hunt or be hunted.
Murphy venait de se faire exclure du camps après s’être fait pendu pour aucunes raisons les 100 avaient décidés de le laisser seul livré a lui même dans la forêt. Bien sûre Bellamy n’avait pas oublié de le frapper violemment avant de laisser seul dans le noire livré a lui même avec seulement un couteau que Finn lui avait laissé. Il avait du mal a se relever pour quitter cet endroit de malheur, il ne voyait rien et il avait mal aux côtes a cause de pied que Bellamy lui a donné. Se tenant a l’arbre il ferma les yeux quelques secondes et respira un bon coup essayant de regarder autour de lui pour voir s’il pouvait distinguer autre chose que le noir absolu. Mais rien, il ne voyait absolument rien et il ne pouvait pas traverser la forêt comme ça alors il décida de se reposer où il était et de s’allonger avant de fermer les yeux et de s’endormir.

Au petit matin il ouvra les yeux, l’air frais sur son visage il se redressa sentant toujours la douleur de ses côtes. Avec toute cette histoire il n’avait même pas faim, il se sentait pas très bien, il avait mal partout mais il devait marcher. Il s’enfonça dans la forêt, il avait du mal a tenir debout, une main sur ses côtes et l’autre qui tenait fermement le couteau. Il savait qu’en cas d’attaque il ne pouvait pas riposter, c’était plus pour se donner bonne conscience que pour se défendre. Continuant dans marcher sans savoir où il allait il tomba sur une clairière, super ce dit-il, comment faire plus visible?

En se retournant il tomba nez a nez avec.. Un ours bordel, il cria de peur et tomba en arrière en voulant reculer trop vite. Pour lui c’était les derniers moments de sa vie, il allait mourir tué par un stupide ours dans une stupide clairière. Il eu le temps de se relever pour courir avec l’ours a ses trousses, l’adrénaline le faisait courir comme jamais il n’avait couru auparavant. Il vit des roches plus loin a escalader, il monta dessus et grimpa les premiers mètres facilement avant de ne plus avoir de souffle et sentir la douleur de son corps. Il s’arrêta en voyant une flèche arriver droit dans la bête, il leva alors la tête pour remarquer une femme qui lui tendait la main pour l’aider.

Il ne savait pas quoi faire, c’était une natif et il le sentait mal pour sa peau mais elle avait vraiment l’air de l’aider. Elle lui parla, au début il ne comprit pas tout mais il saisit sa main et elle le tira pour le remonter tout en haut. Il s’écroula sur le sol en se tenant les côtes, il devait avoir de beau hématomes sur la cage thoracique. Il regarda sa sauveuse et prit la parole tout en reprenant son son souffle et ses esprits.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mar 13 Juin - 16:32







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



L'ours était déchainé, et quoi de pire qu'un animal blessé ? Il pouvait atteindre aisément les jambes du garçon avec ses pattes et sa gueule s'il se redressait. Lorsque le jeune homme attrapa enfin ma main, je pus le tirer de toute mes forces jusqu'en haut. Essoufflée, je lançais un regard à la bête qui frappait la roche d'énervement. Certes, j'aurais pu le tuer à force de lui lancer des flèches mais cela aurait duré bien trop longtemps et l'ours aurait souffert atrocement. Chose qui aurait marqué ma conscience avec une encre indélébile. Les natifs respectaient les animaux et quand ils les tuaient, cela se devait d'être rapide. J'enfilais une nouvelle fois mon arc autour de moi, nous ne pouvions rester ici. Non seulement, ce n'était pas à couvert mais en plus l'ours comprendrait bien à un moment qu'il suffit de faire le tour pour nous rattraper. Je jetai un œil au garçon et remarquait à cet instant qu'il s'agissait d'un skaikru. Mon regard océan observait les diverses marques sur son visage et ses mains. Il semblait être LE skaikru qui avait été retenu prisonnier pour être infecté de la fièvre hémorragique. Les marques des anciennes tortures étant reconnaissables au clan Trikru. Peu importe, cela n'avait aucune importance à mes yeux et puis j'étais impartiale de base. Juger une personne en écoutant des rumeurs, ce n'était pas mon genre. Même si je devais avouer qu'il avait l'étiquette "envahisseur" sur le front. Je devais en faire abstraction. « Il faut s'éloigner d'ici. Ce n'est pas un Gouthru klir... Un lieu sécurisé. » Je me rattrape et je risque de beaucoup me rattraper. L'anglais, je comprends et arrive à me faire comprendre mais cela n'est pas mon point fort. Je me relève puis lui tend la main une nouvelle fois. Il doit se méfier et c'est tout à fait normal s'il a été entre les mains des gona Trikru. « Je ne compte pas te faire du laksen... Du mal. Je ne suis pas Trikru. » Ele est compliquée cette langue pour moi ! J'ai l'impression de dire n'importe quoi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mer 14 Juin - 10:51

ANKARA

MURPHY
John

Hunt or be hunted.
Murphy avait le cœur qui battait a fond, il avait du mal a reprendre son souffle, il ferma les yeux et se laissa tomber dans l’herbe pars terre. Calmant doucement sa respiration il se redressa pour faire face a sa sauveuse. Un ours avait voulu le bouffer, c’était une des chose les plus violente pour une vie, se faire courser par une aussi grosse bête qui a qu’une idée en tête c’est de manger. Il ne savait pas trop comment réagir face a cette femme, elle n’avait vraiment pas l’air de lui vouloir du mal mais il ne savait pas trop quoi dire. Bien sûre elle parla en première lui disant qu’il fallait partir, moitié en Anglais et moitié dans sa langue, c’était la première fois qu’il entendait un natif parler Anglais et pour être honnête elle se débrouillait plutôt bien.

Murphy se leva avec toujours un peu de difficulté, il fallait se mettre a l’abrit mais il ne savait pas où aller, il ne connaissait pas du tout cette forêt. Un fois debout il regarda autour de lui, sans elle il serait surement dans le ventre de cet ours.

- Ok et tu connais un endroit où on se fera pas tuer par un ours?

Il sourit légèrement ayant toujours un peu de recule si jamais elle voulait l’embrocher lui aussi, on ne sais jamais mais mieux vaut être prudent. Mais elle lui promis qu’elle n’allait pas lui faire de mal qu’elle n’était pas une Trikru, Murphy la regarda et ce dis que de toute façon c’était sa seul chance de vivre.

- Ok je te suis alors


Il la regarda et la suivit sur ses pas en s’enfonçant de nouveau dans la forêt, elle devait connaitre cette forêt comme sa poche donc il la suivit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mer 14 Juin - 11:31







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je ne dénigrais pas du tout le clan de Heda en déclarant que je n'étais pas Trigeda, j'essayais plutôt de le rassurer. Enfin, je ne savais pas si cela fonctionnerait. Car soit mon clan était plus violent, soit il l'était moins. Je n'ai jamais cherché à comparer cela dit. Ce que je sais, c'est qu'avant la coalition de Heda, Louweda était en guerre régulièrement alors je ne doute pas de sa violence. Cependant, je ne me souviens pas d'avoir croisé des pièges dans la vallée. Ce que le Trikru fait dans la forêt. Chose qui est horrible à retenir quand c'est la première fois qu'on y pénètre. Si mon mentor ne m'avait pas montré plusieurs fois, je n'imagine même pas le nombre de fois où je me serais retrouvée embrochée sur des piques en bois dans un trou ou bien la tête dans le vide accrochée à une corde par la cheville ! Je remarque que quand il se relève, il semble souffrir de plusieurs endroits. A sa remarque, il recule d'un pas, ce qui me fait pencher un peu la tête sur le côté, puis j'esquisse un mince sourire amusé puis finit par approuver d'un signe de tête. « Sha. Un peu plus au Sud. » Je lance un dernier regard à l'ours qui continue de s'énerver contre la roche puis me met à marcher. Je me demande bien ce qu'il fait tout seul en forêt, loin des siens. Ses blessures semblent être bien plus récentes que les traces de torture du peuple des arbres. Je ne cesse de lui lancer des regards. Moi qui aime tout comprendre, pleins de questions me brulent les lèvres. Comment ont-ils fais pour vire dans le ciel ? Comment c'était ? Ce qu'il a vu ? S'il y en avait d'autres ? Mais la seule question que je posais fut : « Pourquoi yu ste seul dans la forêt ? » Avec tous ce qu'il s'est produit depuis leurs arrivées, il devait bien se douter que la forêt était dangereuse non ? Je prend grand soin de contourner une zone semblant invisible mais où je peux reconnaître la trace du Trikru grâce à une gravure à peine visible sur le tronc d'arbre. Je saisie doucement le poignet du Skaikru afin qu'il prenne le même chemin que moi puis le relâche. On arrive vers le ruisseau séparant la zone de guerre et piégée du clan des arbres pour une nature plus dense. Je m'arrête, c'est un bon coin pour être tranquille ici. « Est-ce que ça va ? » Je préfère demander tandis que mon regard azur scrute le cou du jeune homme. Une sorte de brulure semble lui enlacer la gorge.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Ven 16 Juin - 11:02

ANKARA

MURPHY
John

Hunt or be hunted.
Murphy n’était pas du tout rassuré, il avait encore mal partout et son cœur battait plus vite que la normale, il avait encore du mal a se remettre de ses émotions. Il voyait que cette natif ne voulait pas lui faire de mal, sinon elle l’aurait déjà fait depuis plusieurs minutes. Il la regarda, il volait en savoir plus sur elle, qui elle était et si elle faisait partit des natifs qui voulait leurs peau ou pas. Il marcha derrière elle dans la forêt en regardant autour de lui, il n’y avait pas beaucoup de bruit autour d’eaux, tout était très calme. Elle le sourit légèrement avant de lui répondre d’aller vers le sud, il n’avait jamais vu quelqu’un lui sourire, a part peu être sa mère quand il était petit mais il ne s’en souvient plus.

- Allons vers le sud, vu que tu a l’air de savoir où c’est.

Il lâcha un petit rire et repris la route en marchant derrière sa sauveuse, il voulait savoir pourquoi elle l’avait sauver alors que ce n’était pas un natif. Mais ses paroles le firent sortir de ses pensées, pourquoi il était tout seul dans la forêt, c’était une question qui lui fit baisser les yeux vers le sol. Il pouvait bien lui dire de toute façon ça n’allait rien changer a la chose et puis il lui devait bien des réponses.

- Et bien je me suis fait exclure de mon camp a cause d’un truc que je n’ai pas fais.


Oui il n’avait rien fait pour une fois, il avait été banni pour rien, la rage monta quelques secondes et il serra les poings avant de se calmer un peu en respirant profondément. Il n’avait pas eu d’autre choix que de marcher dans la foret, ayant déjà passé la nuit dernière dehors a même le sol il devait bouger de cet endroit mais pour aller où, c’était la question. Il sentit la main de la natif sur son poignet qu’il regarda intensément avant de la regarder dans les yeux, elle lâcha son poignet et Murphy regarda le ruisseau en face d’eux. Elle lui demanda s’il allait bien, question a laquelle il avait du mal a trouver une réponse.

- Je crois que oui, a part des douleurs dans tout le corps ça va, et encore merci au fait grâce a toi je n’est pas servie de repas a cette bête. Au fait tu t’appelle comment ?

Il se posa contre un arbre et regarda sa partenaire, autant faire connaissance, elle n’avait vraiment pas l’aire de lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Ven 16 Juin - 14:03







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Il est clair que je suis censée tuer ou faire prisonnier ce Skaikru. Cependant, il a été relâché alors pourquoi devrais-je le faire à nouveau prisonnier ? Après tout, je ne suis pas dans mon rôle de cheffe de guerre quand je viens chasser seule, mais dans la peau de la native curieuse et réfléchie. De plus, il a été chassé de son clan, cela ne fait-il pas de lui un nomade ? Même si le skaikru ne représente pas de clan aux yeux de la coalition, ce garçon est tout de même seul. Je me demande pourquoi il s'est fait exclure bien qu'il n'ait rien fait. Normalement, il faut une raison valable dans un groupe pour exclure une personne, non ? Je m'assied contre un rocher puis en profite pour retirer mon arc qui m'entoure le haut du corps puis le pose à mes côtés. Je penche un peu la tête sur le côté. « Ils ont le droit de faire cela ? C'est ton Heda qui t'as exclus ? Ton Chef ? » Décidément, le peuple tombé du ciel n'a de cesse de me surprendre. Bien que cela soit surtout en négatif pour le moment. J'ai du mal à comprendre cette logique. Pourquoi exclure un innocent ? Je me pince les lèvres avec un air interrogatif. « C'est lui qui t'as fais du mal ? » Demandai-je en désignant de la main mon propre cou et mon visage pour représenter ses blessures.

Le skaikru me remercie de mon aide face à l'ours puis me demande mon nom. « Je pense que c'est un acte normal d'aider quelqu'un. Si ai laik dans une posture de danger, j'aimerai que quelqu'un m'apporte de l'aide. » C'est d'ailleurs ainsi que nous, les natifs, fonctionnons. Sauf en cas d'événement particulier comme le Conclave ou bien un rituel de passage. L'aide est une chose normal, je suis surprise d'être remerciée pour un acte logique. Je hoche la tête tout de même. J'accepte ses remerciements. « Ankara kom Louweda Kliron. » Un petit silence règne puis j'esquisse un sourire amusé. Je pose ma main contre mon sternum puis simplifie la chose. « Mon nom : Ankara. » Heureusement que j'ai eu une petite formation en anglais. Je ne suis pas douée, vraiment pas. Je dois avoir un accent assez prononcé quand j'entend le garçon dire des mots semblables. « Et toi ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mar 20 Juin - 11:39

ANKARA

MURPHY
John

Hunt or be hunted.
Il savait que s’il n’avait pas été en danger comme il l’avait été elle l’aurait surement égorgé d’un coup sans qu’il est eu le temps de faire quoi que se soit pour se sauver. Mais dans ce cas précis elle n’avait rien fait et elle ne lui voulait pas de mal et lui il ne voulait se faire torturer. Il ne savait même pas où il allait aller pour s’en sortir vivant, retourner avec les autres? Il n’en était pas question, ces connard l’on prit pour un con et il n’allait pas y retourner de si tôt, il était mieux dans la forêt. Assis par terre il leva la tête vers Ankara pour l’écouter parler, elle avait l’ai de s’intéresser un peu a lui, ça lui faisait bizarre d’ailleurs que quelqu’un s’intéresse a lui.

- Et bien il faut croire qu’ils on tout les droits et ça va peu être te choquer mais il n’y a pas vraiment de chef enfin... Ils sont deux et c’est surtout l’un des deux qui ma exclus alors que je voulais juste rendre justice alors qu’on ma accuser d’un truc que je n’ai pas fais.

En repensant a cette histoire il serra les poings, il e voulait plus s’en rappeler, il avait faillit mourir pendu pour rien du tout. Il respira doucement pour se calmer il ne voulait pas s’énerver tout seul comme un fou devant Ankara, il pourrait lui faire peur et elle a l’air de très bien viser avec son arc.

- Oui c’est lui qui ma fait ça, il ma surement casser une côtes d’ailleurs, voir même deux.


Il toucha ses cotes et fit une grimace de douleurs, il savait que ça allait finir par passer mais quand ? Il ne pouvait pas vraiment se défendre comme ça, dans cet état c’était quasiment impossible pour lui. Après avoir quand même remercier Ankara elle se présenta et lui dit que c’était normale d’aider quelqu’un qui avait besoin d’aide. Il sourit, heureusement qu’il était tomber sur elle et pas sur quelqu’un d’autre sinon il serait surement mort a cette heure. Quand elle se présenta il remarqua qu’elle parlait quand même très bien leurs langue c’était quand même mieux pour lui.

- Ok Ankara je suis enchanté de te connaitre moi c’est Murphy, mon vrais nom est John Murphy mais je préfère qu’on m’appelle Murphy


Oui ca avait toujours été comme ça, il n’aimait pas son prénom il le trouvait trop basique et pas vraiment très beau alors il préférait qu’on l’appelle pars son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10Mar 20 Juin - 16:59







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je n'ai jamais tué sans raison. Soit il s'agissait d'un assaillant, soit c'était pour une guerre ou soit pour Jus drein jus daun. Il m'est déjà arrivé de croiser un ennemi seul que je n'ai pas menacé ou attaqué. Ce n'est pas ce que l'on m'a apprit. On m'a apprit à réfléchir, à être stratège mais également impartial dans mes jugements. Le reste a servit pour la guerre et pour ôter des vies. Mais je ne le fais jamais s'il n'y a pas lieu d'être. Murphy, bien qu'il vienne du ciel, ne me menace pas, et ne semble pas vouloir m'attaquer. Pour une fois, je ne me pose pas de questions, j'agis selon mon instinct et mes envies. Je fronce les sourcils en écoutant le Skaikru parler. Visiblement, il a été rejeté alors qu'il voulait prendre sa propre justice. Il y a donc deux Heda dans ce peuple. Et a deux, ils n'arrivent pas à voir une injustice ? Je suis surprise par ce manque d'intelligence. « Ton peuple me semble... Bien plus cruel que les nôtres. » Pour les Natifs, la justice est une chose importante qui n'est pas prise à la légère. Je remarque qu'il serre les poings, cela doit être horrible à vivre. Je pose mon sac puis saisie la gourde d'eau remplie pour en boire quelques gorgées. Je la tend au dénommé Murphy. Peut-être a t-il soif ? « Tu devrais boire. C'est de l'eau. » Déclarai-je.

Je l'observe parler de ses côtes puis grimacer. Mes lèvres se tordent dans une moue. « Pour tes côtes, je ne peux pas t'aider. Mais ton cou va empirer si tu ne fais rien. » Chaque Natif qui se respecte sait comment éviter une infection et apaiser une douleur. C'est d'ailleurs les deux seules choses que nous connaissons contrairement aux fisa qui possèdent des connaissances bien plus poussées. Le cataplasme "basique" est à la portée de tous. « "Enchanté" Qu'est ce que cela veut dire ? » Oui, ce mot n'est jamais employé dans notre quotidien en anglais. Cela semble être une formule de... Politesse ? Je n'en suis pas sûre. Je préfère demander à ma façon. « Que vas-tu faire maintenant ? » Je suis curieuse de cela. Sait-il chasser ? Se défendre ? Avait-il besoin de chasser sa nourriture là haut ? Cela me semble être une question un peu stupide. Je préfère la garder pour moi. « Tous les Natifs n'ont pas la même façon de penser que moi. Et la nature sait se défendre, elle n'aura aucune pitié. » S'il n'arrive pas à survivre, c'est l'un des miens qui le trouvera et s'il arrive à survivre, c'est la nature qui s'en prendra à lui.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(murphy) • hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (murphy) • hunt or be hunted.   (murphy) • hunt or be hunted. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(murphy) • hunt or be hunted.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy ll I'm Criminal
» (murphy) • trust in me.
» (murphy) • im so tired.
» Murphy ll Liens
» Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: