AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This isn't the Ark, down here - Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 13:25

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Eliza Taylor-Cotter
NOM : Griffin.
PRÉNOM : Clarke.
DATE DE NAISSANCE : 19 octobre (17 ans, j'approche de mes 18).
STATION D’ORIGINE : Station Alpha.
AFFILIATION : Les 100.
OCCUPATION : Délinquante selon les lois de l'Arche. Je suis aussi une ancienne apprentie médecin, n'ayant jamais pu terminer ma formation. Il va sans dire que je vais mettre mes connaissances au service du groupe, si cela s'avère nécessaire. J'ai aussi bien l'intention de faire en sorte que nous parvenions à rejoindre le Mont Weather, comme nous l'a indiqué de faire le chancelier Jaha, utilisant, pour ce faire, le fait que mon père m'ait appris à lire une carte, et donner quelques astuces pour me repérer sur Terre. Si le groupe n'arrive pas à trouver sa cohésion, il n'est pas impossible que je n'y mette pas mon grain de sel, d'autant plus que nos vies, mais aussi celles des nôtres, sont en jeu : de la réussite de notre implantation sur Terre dépend la survie de l'Arche, et de l'espèce Humaine. Et tout cela, je suppose, risque de faire que les autres voient en moi une leader de notre groupe.

FAMILLE & RELATIONS : Abigail Griffin : Il s'agit de ma mère, qui officie en tant que docteur sur l'Arche.
Jake Griffin : C'était mon père, il était l'ingénieur principal de l'Arche. J'étais très proche de lui, et je l'aimais énormément. Son exécution, à laquelle j'ai assisté, m'a traumatisée, même si je m'y attendais.
Wells Jaha : D'aussi loin que je me souvienne, Wells a toujours été à mes côtés. Il était mon meilleur ami, le frère que je n'aurais jamais pu avoir, étant donné qu'il est interdit d'avoir plusieurs enfants sur l'Arche. J'avais toute confiance en lui. Et il m'a trahi, en dénonçant mon père. Cela fait plusieurs mois que je l'ai rayé de ma vie, et je n'ai pas l'intention de lui reparler, ni même de lui reparler, quand bien même nous nous retrouvons tous les deux sur la Terre !
Thelonious Jaha : Le chancelier de l'Arche, même si pour moi, il a été, dans un 1er lieu (et des années durant) surtout le père de mon meilleur ami. Un homme qui a toujours suscité mon admiration, pour avoir réussi à élever seul Wells, tout en surmontant la mort de son épouse, et en conciliant ses responsabilités envers notre peuple.
Jackson : L'assistant de ma mère. J'ai souvent été amenée à le voir, du fait de mes études. Je l'apprécie beaucoup.



:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Derrière l'écran formé par mes paupières closes, je vois la vie, ma vie, telle que j'aimerais qu'elle ait eu lieu. Je me vois sur Terre, comme les êtres humains devraient pouvoir le faire. Mon père m'aide à réviser pour mes études de médecine, alors que ma mère me distille quelques conseils avisés. Entre deux cours, je sors avec des amis, tentant de me distraire. De profiter de la vie. Du soleil qui me réchauffe, du vent qui caresse mon visage, de la pluie qui s'abat sur la ville de temps à autre, de la neige qui recouvre les lieux de son manteau blanc. Mais tout cela n'est qu'un beau rêve. Ma réalité ne se compose pas d'une palette de couleurs aussi étendue que celle que peut offrir la Terre. Non, moi, ma vie, je ne la vie que dans une nuance de gris, ou de bleu, ou de couleurs froides. Aussi froides que le vaisseau sur lequel j'ai grandis, en réalité. Car oui, je suis née et j'ai grandis dans l'Espace. Mon univers se compose uniquement de cette immense masse, flottant dans l'univers.

Je pousse un soupir en m'asseyant sur la couchette de ma cellule, alors que mes yeux se posent, attirés comme un amant, sur la Terre, que j'aperçois, depuis ma fenêtre. La Terre, qui me fait rêver depuis des années, mais que je ne pourrais jamais voir. Du moins, pas de plus près qu'actuellement. La Terre, que je n'arpenterais jamais qu'en rêves, nourris des récits de mon père, qu'il m'a fait, en me lisant divers livres. La Terre, que je peux dessiner les yeux fermés, rien que par les portraits que j'ai pu en tirer, de mes propres lectures, ou des cours que j'ai eu sur le sujet, ou encore des rares illustrations que j'ai pu voir.

Je m'appelle Clarke Griffin. Dans un mois, je vais avoir 18 ans. Et je ne serais jamais plus âgée que cela, car dans un mois, il y a de fortes chances pour que je sois exécutée. Pourquoi cela ? Car je vais être envoyée à la dérive. Cela ne doit rien signifier pour vous. Sachez donc que c'est ainsi que l'Arche, le vaisseau sur lequel je vis, se débarrasse de ses criminels et délinquants. Dès que nous avons atteint la majorité, soit 18 ans, et que nous sommes emprisonnés, nous sommes jugés. Les remises de peine ne sont que trop rares, je ne me fais pas d'illusions : je vais être condamnée à mort. De toute façon, ils ne peuvent pas me libérer. Et ce, même si ma mère, médecin, fait partie du Conseil. Le groupe de têtes pensantes de l'Arche, qui aide le Chancelier, l'équivalent de votre président. Pourquoi suis-je aussi sûre de moi, en affirmant que je vais être envoyée dans l'Espace, sans tenue adéquate ? Car la raison de mon enfermement est aussi ce qui motive le Conseil à exterminer tous les individus qui lui causent le moindre souci. Mon père, il y a 11 mois de cela, a découvert que nous allions prochainement manquer d'oxygène, et que, de ce fait, nous jours dans l'Espace étaient comptés. Nous pensions devoir encore vivre plusieurs années ici, mais nous n'en avons pas les capacités. Mon père le savait, et il a voulu prévenir l'ensemble de la population. Je l'ai entendu en parler à ma mère. Elle a tenté de le convaincre d'oublier son idée folle, car il serait condamné à mort pour avoir fait une telle chose. Mais mon père était têtu. Et il avait raison : une telle information ne pouvait, et ne devait surtout pas, rester cachée. Après avoir entendu cette conversation, j'y ai réfléchi, des heures durant. Je me suis même confiée à Wells, mon meilleur ami et le fils du Chancelier, accessoirement. Et j'ai pris la décision d'offrir mon aide à mon père, afin de prévenir l'ensemble de notre peuple. C'est pour cette raison que j'ai été enfermée. Et c'est pour cette raison que je vais périr. Le Conseil ne peut courir le risque de me rendre ma liberté. Le Conseil ne peut se permettre le luxe de me préserver, je gaspillerais le peu d'oxygène qu'il nous reste. Je vais mourir bientôt. Et les autres détenus de la Sky box sont aussi condamnés à mort. Sauf qu'eux, à la différence de moi, l'ignorent...

Je délaisse mon lit pour aller reprendre le dessin que j'ai commencé il y a plusieurs jours de cela, à même le sol. Depuis que j'occupe cette cellule, je n'ai cessé de la décorer. La Terre. Voici ce que je représente. Cela m'apaise. J'ai toujours aimé dessiner, d'aussi loin que je me souvienne. Il est possible que dans un autre monde, et dans une autre vie, une que j'aurai menée sur Terre, je n'aurai pas choisis de suivre les traces de ma mère en médecine, mais plutôt préféré une filière artistique. La question ne se pose pas vraiment, cela dit, étant donné que je n'aurais jamais la réponse. Je suis douée en dessin. Point. Dessiner me permet d'oublier que mon père ait été envoyé à la dérive sous mes yeux. De ne pas rester focalisée sur la certitude que j'ai indirectement contribué à le tuer. Car si je n'avais pas parlé de sa découverte et de ses projets à Wells, mon père serait toujours en vie. Je me refuse de croire qu'il aurait été condamné, notre peuple l'aurait défendu pour avoir dévoilé la vérité. Ou peut-être que la situation aurait été pire, sous la peur. Encore une chose que nous ne saurons jamais. La seule chose que je sais, c'est que Wells m'a trahi. Et que je le déteste. De toute mon âme.

Mon sourire se fane alors que la porte de ma cellule s'ouvre, et qu'un garde m'ordonne de me tourner contre le mur. Je l'ignore, mais je suis en passe de voir ma vie basculer. De voir mon plus grand rêve devenir réalité. Même si cela ne sera pas facile... Mais dans la vie, rien ne l'est, n'est-ce pas ?



:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Je ne suis pas vraiment douée pour me décrire, n'aiment guère me prêter à un tel jeu, mais puisqu'il le faut... Il n'est pas rare que l'on me dépeigne comme une jeune femme brillante. Et il me faut admettre que c'est vrai, je ne veux pas me vanter, mais j'ai toujours été une excellente élève, assoiffée de connaissance, mais également aidée en cela par ma curiosité, qui m'amène à toujours m'interroger, tant que je n'ai pas compris quelque chose qui m'intriguait. J'ai conscience que je suis également têtue, bien que je préfère me voir comme quelqu'un de déterminé. Car dès que je me suis fixée un objectif, il est bien compliqué de me forcer à m'en détourner. Cela se reflète d'ailleurs dans mes relations avec les autres, car je suis très rancunière. Trahir ma confiance, une seule fois, est le meilleur moyen de se voir rayer de ma vie : demandez donc à Wells ! A ce sujet, j'estime d'ailleurs être quelqu'un de fiable : on peut me faire confiance, ou me confier une tâche sans souci, si j'ai dis que je garderais un secret, ou ferais quelque chose pour vous, par exemple, je m'y tiendrais. Cela tient du fait que je sois bourrée de principes, ayant été élevée comme ça. Je pense que je tiens surtout cela de mon père, vu ce qu'il a voulu faire pour l'Arche, au détriment de sa propre vie. Il m'a toujours appris à privilégier le bien-être de la communauté, plutôt que les miens. Et oui, je suis sûre que vous devez être étonnés : je ne suis pas aussi égoïste qu'on pourrait le croire, en sachant que j'ai eu la chance de naître sur la station Alpha, dans une famille qui avait un bon niveau de vie. Inutile de dire que je vais me servir de cela, sur Terre. Une autre chose qui risque de vous étonner : je suis courageuse. Pour défendre ce en quoi je crois, je suis capable de prendre des risques : après tout, j'ai proposé à mon père de l'aider, afin de révéler ce qu'il avait découvert, concernant l'oxygène, sur l'Arche. Alors que je savais que ma vie pourrait être mise en danger. Et elle l'a été. Contrairement aux apparences, je suis dotée d'une grande capacité d'adaptation, je le prouverais, en parvenant à me faire - tant bien que mal - à la vie sur Terre. Je me définie comme une personne pacifiste, même si cela risque de changer, quand nous serons en danger de mort, grâce à la Terre, loin d'être aussi vide que nous le pensions alors. Enfin, cela sera surtout valable quand la vie des miens sera en danger, car, comme je l'ai déjà laissé à entendre : pour mon peuple, je suis prête à tout. Même à prendre des décisions atroces, et ajouter des séquelles mentales, aux séquelles physiques, que je viendrais à accumuler sur Terre. Indépendante, je n'ai jamais eu pour habitude d'attendre après quiconque, pour poursuive ma vie, ou prendre la moindre décision. Réfléchie, je ne prends jamais une décision sans l'avoir soigneusement réfléchie, bien que je puisse, en certains événements, me montrer impulsive. On utilise aussi le terme de mature pour parler de moi, sans doute parce que je suis moins "fofolle" que les ados de mon âge, j'ai - étrange à dire pour une fille du Ciel - les pieds sur Terre. J'ai conscience que cela, c'est uniquement parce que j'ai toujours voulu être à la hauteur des attentes de mes parents. Ce qui m'a conduite à être exigeante, envers moi-même et ce que je peux faire. Vulnérable, je le suis, indubitablement, mais j'ai cette tendance à le cacher, ne laisser voir mes faiblesse qu'aux personnes de confiance, afin d'éviter que les autres ne s'en servent contre moi : avoir été la cible de la jalousie de bon nombre de jeunes de mon âge, à cause de mes capacités scolaire, ou de mon niveau de vie, ça vous forge le caractère, sur cet aspect-là. Dans la mesure du possible, je tends à me montrer juste, désirant par exemple, toujours parvenir à donner une chance aux autres : je refuse, entre autre, de me borner aux apparences, pour juger les gens.

Qu'ajouter d'autres sur moi, qui soit réellement utile à savoir ? Je suis bisexuelle, j'en ai pris conscience peu de temps après mon entrée dans l'Adolescence. Je suis également douée pour le dessin, j'adore dessiner, dès que je le peux, je n'ai d'ailleurs pas hésité à dessiner sur les murs et le sol de ma cellule, dans la Sky Box. Je dessine sur tout et rien, mais mon thème de prédilection reste la Terre, telle qu'on nous l'a décrite, durant nos cours. Depuis toujours, je ne rêve d'ailleurs que d'une chose : voir la Terre. Je ne pouvais deviner que mon rêve allait être exaucée, ma génération ne devait pas être celle du retour sur notre planète. Depuis la mort de mon père, je ne quitte jamais sa montre. Elle est mon bien le plus précieux, et pour rien au monde je ne m'en séparerais. Je suis gauchère. Je suis restée 11 mois dans la Sky Box, mon numéro était par ailleurs le 319.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Framb'
AGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Facebook, je crois bien
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Bellamy (étonnant que je ne l'ai pas pris, du coup, mais j'en ai marre de jouer des mecs Laughing ), Jasper, Clarke (sauf dans la saison 3, là, elle m'a vraiment tapé sur le système, je ne l'ai pas trouvé en adéquation avec la personnalité qu'on lui connaissait jusqu'alors), Raven et Kane


Dernière édition par Clarke Griffin le Ven 23 Sep - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 13:27

Les 1ers pas sur Terre des 100

du point de vue de Clarke Griffin


« I’m waking up. I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age.»
Nous voici enfin sur Terre. L'atterrissage a sans doute été plus mouvementé que le Conseil ne l'avait escompté. Et les 100 ont sans doute été bien plus distraits, et stupides, que le Conseil ne l'avait envisagé. On remercier Finn, l'idiot qui, non content d'avoir gaspillé un mois d'oxygène, a voulu se faire remarquer en détachant sa ceinture. Deux autres délinquants, le trouvant décidément très cool, ont voulu l'imiter. Ils l'ont payés de leur vie... Autant dire que notre arrivée sur Terre est loin de se faire comme je l'aurais imaginé. Enfin, quand je dis ça, je ne m'inclue pas dans cette vision, car je n'étais pas sensée faire partie de la génération revenant sur notre planète. Mais la vie en a décidé autrement. Et la porte de la navette n'est pas encore ouverte que nous avons déjà perdu 2 des nôtres.... Et ça, visiblement, Finn en a bien conscience, sachant qu'il va devoir vivre avec le poids de leurs morts sur ses épaules, à présent. Je le vois, au regard qu'il me jette, tandis que je constate ces décès.

J'entends de l'agitation en bas. Ce qui est tout à fait normal, vu que nous ne sommes que des mineurs, et que beaucoup doivent n'avoir qu'une seule envie : ouvrir la porte et voir à quoi elle ressemble, cette Terre dont on nous a tant parlé, dont on a tant rêvé, et que l'on n'imaginait ne jamais pouvoir voir, un beau jour. Néanmoins, il ne faut pas se précipiter : d'après ce que nous savons de cette planète, elle est encore toxique. Il faut donc opérer avec prudence. Ce que le sombre crétin qui se tient devant la porte ne semble pas vouloir faire. Un garde ? Parmi nous ? Pourquoi est-il donc ici, et non sur l'Arche ? Je n'ai pas le temps de l'interroger sur ce sujet, tâchant de le convaincre de patienter un peu. C'est alors que débarque une nana, qui semble le connaître. Sa sœur ? Comment est-ce donc... ? Ah, oui, j'y suis : ce sont les Blake. Leur mère n'a visiblement pas cru bon de respecter la loi qui impose aux nôtres de n'avoir qu'un seul enfant. Et elle n'a rien trouvé de plus intelligent que de cacher sa fillette sous le sol de leur compartiment, des années durant...

Je pousse un soupir, tâchant de ne pas perdre le fil de mes idées. Comme ma mère me l'a murmurée avant que je ne sois endormie par une fléchette, je cède à mon instinct naturel qui m'édicte d'être la voix de la raison de ce groupe. De les guider. Un trait de mon caractère que j'ai hérité de mon père. Mon père qui est mort à cause de Wells. Wells qui est ici, qui a effectué le voyage à mes côtés, et a visiblement pensé qu'il serait judicieux de m'adresser la parole. De me parler de l'homme que j'ai perdu par sa faute. Wells, que je déteste. Mais je ne suis pas face à Wells, pour le moment, mais face à Bellamy Blake. Qui décidément ne souhaite n'en faire qu'à sa tête, et convie donc sa sœur à ouvrir la porte. J'aurai pu tenter d'enchaîner les arguments pour le faire changer d'avis. Mais il a gagné les autres à sa cause. Et je dois avouer qu'une partie de moi meurt d'impatience de voir à quoi ressemble la Terre. Ma main se resserre autour du bracelet dont on m'a équipé. Tous les délinquants en ont. Il sert à envoyer nos signes vitaux à l'Arche. Il me relie en quelque sorte à ma mère. Tout comme la montre que je porte à mon autre poignet me relie à son précédent propriétaire : mon père. C'est le cœur battant à tout rompre que je vois la porte s'abaisser. J'ai hâte. J'ai peur. Je veux vivre. Je redoute de mourir, sous les radiations.

Une vive luminosité envahit peu à peu la navette, alors que la porte s'abaisse de plus en plus. Eblouie, je clignote des yeux, avant de me forcer à les garder grand ouvert. Si je dois bientôt mourir, je ne veux pas perdre une miette du spectacle que peut m'offrir la Terre. Enfin, la porte s'abat sur le sol. Et peu à peu, mes yeux se font à une luminosité à laquelle ils n'ont jamais été soumis. Une luminosité d'une pureté incomparable, qui n'existait pas, même dans mes rêves les plus fous. Et que dire des couleurs qui se dessinent sous mes yeux ? De ce vert chatoyant des arbres, et de l'herbe ? De ce marron si délicat des troncs majestueux ? De ce bleu si clair et limpide du ciel ? De ce jaune si éblouissant du soleil qui se dresse fièrement là-haut ?

Alors que la dénommée Octavia manifeste sa joie d'être la 1ère, depuis des années, à poser les pieds sur Terre, mes yeux en prennent plein la vue. Ils engrangent toutes les informations possibles. Mais mon nez n'est pas en reste. Je sens des odeurs que je n'avais jamais senti jusqu'alors. Je suppose qu'il s'agit de l'odeur des arbres, des herbes, des fleurs, de la terre, de la nature. De la Terre, simplement. Mon toucher s'y met également, en un certain sens, alors que je sens, pour la 1ère fois de ma vie, le vent qui caresse mon visage. C'est en souriant, ravie de la beauté des lieux, que je descends à mon tour. C'est en sautant, les pieds joints, que je pose les pieds sur le sol. Avec émerveillement, je ne cesse d'observer, tout autour de moi. Je suis en vie. Pour l'instant. Il me faudra chercher une carte, par la suite, afin d'essayer de repérer où nous sommes. Comme nous l'a conseillé le chancelier Jaha, nous devons trouver le bunker du Mont Weather. Cela attendra quelques minutes. Là, je veux juste profiter. Je suis sur Terre. Sur TERRE...

Une nouvelle vie s'offre à moi. Elle sera bien plus compliquée que tout ce que je ne peux imaginer, en ce instant précis...

code by ORICYA.



Dernière édition par Clarke Griffin le Ven 23 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 965
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 13:32

Bienvenue sur le forum future -ou en tout cas en suivant la série Wink- Wanheda ! drunken
J'ai hâte de lire ta fiche Smile

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 13:51

Bienvenue à toi Clarke ! Je viens de débarquer mais j'aime souhaiter la bienvenue x) Hâte de lire ta fiche en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 18:32

Merci beaucoup à vous deux ! cheers

J'espère que ma fiche vous plaira Razz (Et bon courage à toi aussi, Jennifer, pour ta fiche Wink )

EDIT : Petite question : Le jeu démarre à quel moment ? Les 100 sont déjà sur la Terre, où ils vont y être envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 21:16

Merciii ! Mais normalement tout est fini, j'attends l'avis de Marcus avec impatience, et surtout qu'il me donne ma couleur Very Happy

En tous cas ta fiche commence fort ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, je sens que ma fiche va paraître ridicule à côté de la tienne Laughing

Pour le jeu, en lisant le contexte j'ai compris que l'intrigue démarre au début de la saison 1, quand on atterrit sur Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Mer 21 Sep - 22:02

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !
Je viens de te réserver Clarke ^^

Pour répondre à ta question, en terme de chronologie, les 100 viennent tout juste d’arriver sur Terre. Cela fait quelques jours qu’ils sont là, mais personne n’est encore parti pour le Mt Weather. On peut imaginer qu’ils se sont nourris de baies et autres fruits présents aux alentours, mais le départ pour la montagne ne saurait tarder Wink

Voici le sujet pour ton RP. S’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre =)

Citation :
SUJET : La Navette des 100 vient d’atterrir sur Terre et la porte s’ouvre enfin, laissant découvrir aux jeunes délinquants le monde qui les attend. Décris la scène et ce qu’en pense Clarke (en sachant que 2 délinquants sont déjà morts en tentant d’imiter Finn Collins). Tu peux t’inspirer des dialogues présents dans la série si tu le souhaites.

Bon courage pour ta fiche, si tu as d’autres questions, n’hésite pas Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Jeu 22 Sep - 14:38

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaarke *s'incline*

Bienvenue ma belle, et bon courage pour ta petite fiche Very Happy

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 1:10

Merci beaucoup, Jennifer Razz Bien contente que mon début de fiche t'ai plu, bien que je n'en sois pas satisfaite, mais ça, c'est parce que j'apprécie rarement ce que je parviens à écrire Embarassed

Merci pour tout, Marcus ! cheers Je n'ai pas d'autres questions, pour l'instant, mais je n'hésiterai pas à t'embêter, si jamais d'autres me viennent à l'esprit !

Merci pour l'accueil Silas Wink


Et j'annonce que ma fiche est terminée. J'espère qu'elle vous conviendra (enfin, qu'elle conviendra surtout à notre grand manitou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 1:15

Rooooh, Clarke t'es ma reine, la citation que t'as mis dans la fiche de ton rp... j'étais en train d'écouter la musique quand je suis allé voir, t'es vraiment trop forte **

Sinon, si je peux donner mon avis XD j'aime beaucoup ta présentation, et j'ai suuuuuper hâte de pouvoir jouer avec toi **

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 1:26

En fait, Silas, tu ne le sais pas, mais je suis juste derrière toi ! *Rire flippant* (bon, il est tard, on va excuser ma connerie par la fatigue qui se fait sentir Laughing ) J'étais obligée de mettre cette citation aussi, vu le sujet Razz

Bien contente que ma fiche te plaise, ça fait toujours plaisir à lire tongue Et on se fera un rp de malade quand je serais validée (avec Jennifer, comme ça, on sera entre nanas, sur Terre Cool en attendant que des mecs débarquent parmi les amazones que nous sommes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 1:31

Roooooh, j'en étais sûre, je sentais ta présence angélique par dessus mon épaule! (Piou, moi aussi il faudrait que j'aille me coucher dis donc XD). J'avoue que cette citation est parfaite pour cette petite circonstance Very Happy

Oh ouiiiiii un rp entre filles, c'est juste le rêve, comme ça on pourra établir des plans pour dominer le monde entre deux conseils pour nos cheveux! Et puis les mecs ben... ils se débrouillerons quoi... laisse moi juste Bellamy pour que je le remballe un peu, j'en rêve Razz

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 965
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 9:46

Alors ça c'est une Clarke comme on les aime ! I love you

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 10:28

Je crois qu'on va bien s'entendre, Silas, on est visiblement aussi cinglée l'une que l'autre Laughing

La domination du monde, ça me plaît ça Twisted Evil Very Happy Et c'est avec plaisir que je te laisse t'amuser avec Bellamy. Tu peux l'emballer, le déballer, le remballer : fais-toi plaisir Arrow Razz

Merci beaucoup Lexa I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 16:06

Visiblement oui, on va bien s'amuser toutes les deux Laughing

Les femmes au pouvoir Wanheda Twisted Evil C'est parfait ça, et t'inquiète pas que je vais me faire plaisir Razz peut être encore plus en le déballant What a Face

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 17:24

Je viens de lire votre petit délire les filles, je suis morte derrière mon écran lol!
Ouiiii un rp entre filles, trop hâte de commencer ! Et on dominera le mooooonde ! (sauf que mon perso n'aime pas trop Clarke xD, donc ça va faire des étincelles Laughing )

EDIT : Ton test rp déchire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1061
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 18:16

Allons, mesdemoiselles, veillez à ne pas trop vous emballer. On verra si vous dominez toujours le monde lorsque vos SkaiParents seront arrivés Razz

Ta présentation est vraiment bien Clarke, bravo. J’aime beaucoup la manière dont tu as rédigé l’histoire, on se croirait vraiment dans la scène d’intro de la série, c’est immersif. J’aime également beaucoup la mise en page du RP (ainsi que le contenu, cela va de soit !) Very Happy

Je te donne ta couleur, bon jeu !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 23:07

Faudrait mesurer qui aura le plus de plaisir à déballer l'autre hein Arrow

Ca n'en sera donc que plus drôle, Jennifer, si ta brune n'aime pas ma blonde Laughing Et merci pour ton p'tit mot sur mon test rp Wink

Cher chancelier suppléant, je n'ai qu'une chose à dire : pour l'instant, ils ne sont pas là (et c'est d'ailleurs pénible hein Razz Les autres commencent à faire n'importe quoi ! Et Silas a une mauvaise influence sur moi Rolling Eyes Laughing ) Merci pour les p'tits mots gentils et pour la validation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   Ven 23 Sep - 23:10

Je te laisserais juger ça, je suis certaine que tu auras la réponse parfaite à cette question Laughing

Et t'es validée, bravooooooooooooo Very Happy

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: This isn't the Ark, down here - Clarke   

Revenir en haut Aller en bas
 
This isn't the Ark, down here - Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke
» ELENA H. A-L ✗ Emilia Clarke.
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: