Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Everybody Dies One Day - Ft Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Ven 16 Juin - 19:03


Everybody Dies One Day
ft Marcus

La jeune Octavia Blake était sauvée, mais elle y avait échappée belle, elle avait réellement frôler la mort, et la se fût une chance que Marcus soit compatible avec elle. Cette mutation qu'elle avait était tellement rare, cela interpella d'ailleurs Abby alors qu'elle nettoyait ses outils.

Mais elle n'eût pas le temps d'y réfléchir plus que des gémissements assez fort arrivèrent à ces oreilles. Elle posa ses outils et retourna dans l'infirmerie pour voir Callie, sa meilleure amie gémir et se tordre dans tout les sens, visiblement mal en point, elle devait avoir vraiment mal. Elle s'approcha d'elle en courant, la flèche n'avait toujours pas été retiré de sa jambe, le cas d'Octavia Blake ayant été jugée comme une urgence extrême, Abby n'avait pas encore pu s'occuper de sa meilleure amie.

"Callie doucement arrête de bouger ma belle ça va empirer les choses. Je vais te donner un anti douleur d'accord ?" Elle regarda sa meilleure amie pour avoir ça confirmation avant de lui administrer le dit anti douleur.

Mais cela ne changeait pas grand chose et Callie semblait allez vraiment mal. Elle murmura quelque chose de presque inaudible... Tellement inaudible que Abby dût se rapprocher pour entandre ce qu'elle lui disait qui ressemblait à "J'ai mal a la tête." Abby toucha doucement la tête de sa meilleure amie, et la trouva brûlante.

"Tu es brûlante..." Et elle essayait de réfléchir à ce qui pouvait bien provoquer les symptôme de sa meilleure amie...


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 18 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Dim 18 Juin - 0:00


Everybody dies one day
Oh, Father, tell me, do we get what we deserve ?
Oh, yeah, we get what we deserve ...
MUSIC :: WAY DOWN WE GO
Marcus n'aurait su mettre un mot sur ce qu'il ressentait en cet instant précis. En donnant son sang à Octavia Blake, Kane lui avait certainement sauvé la vie ; mais en faisant cela, il avait ouvert une porte derrière laquelle se cachait une chose qu'il n'était pas certain de vouloir découvrir. Lorsque Abby avait finalement eu la certitude qu'elle était sortie d'affaire, elle l'avait abandonné pour aller s'occuper des cas les plus urgents. Si, dans sa tâche, Abby n'était pas seule, l'équipe médicale demeurait débordée, et loin d'être ignorée, Callie Cartwig n'en demeurait pas moins un cas assez peu urgent. Après tout, elle n'avait qu'une flèche dans la cuisse, quant d'autre avaient des artères sectionnées ou des balles dans la moelle épinière …

Annoncer aux gens ce qui s'était passé au campement des 100 n'avait pas été facile, mais Kane avait bien dû se résoudre à leur dire la vérité … il leur devait bien cela, après tout. Marcus n'était pas responsable de ce qui s'était passé, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de la disparition de ces jeunes qui se trouvaient désormais dans la nature, en proie à la cruauté des Natifs et de leurs coutumes. Par la suite, Kane avait donné ses ordres, mais il n'avait pu se résoudre à s'éloigner de la tente qui servait d'infirmerie. Callie s'y trouvait et il ne pouvait pas l'abandonner, pas encore une fois. Lorsque Kane s'engouffra dans la teante, pourtant, il perçut au fond de lui que quelque chose n'allait pas. Lorsque les yeux de Marcus se posèrent sur Callie, il la découvrit brillante de sueur et agitée ; à demi consciente, l'officier tremblait et la mâchoire de Marcus se serra. La mine inquiète d'Abigail ne le rassura pas.

« — Qu'est ce qui se passe ? » demanda-t-il à l'ancienne conseillère. Impuissant, Marcus croisa les bras, espérant qu'Abigail saurait répondre à sa question … mais elle n'eut pas même le temps de lui répondre. Presque soudainement, un homme entra dans la tente et sa voix attira l'attention d'Abby et de Marcus.

« — Docteur Griffin, nous avons un problème » déclara l'un des médecins. Il venait de l'extérieur et dans sa voix vibrait l'intonation des gens désespérés. Le médecin s'aventura un peu plus à l'intérieur de la tente, se rapprochant de la cheffe médicale « Je … je crois que certaines flèches étaient empoisonnées. Les jeunes nous ont racontés qu'un certain Finn Collins avait manqué d'y passer après avoir été poignardé par un Natif. Nous avons déjà des symptômes, Docteur … nous pensions qu'il s'agissait d'une infection mais – il hésita, comme si le dire rendait la chose encore plus vraie – mais la théorie du poison reste la plus probable » Il fit une courte pause. Pendant un instant, Kane crut qu'il avait terminé, mais la nervosité de l'homme fit comprendre à Marcus que le pire restait à venir « Les jeunes disent que seul les Natifs possèdent l'antidote » rapporta-t-il enfin.

Ses derniers mots tombèrent comme un coup de massue … et tout en Kane se figea alors : son cœur, sa respiration, son sang ; pendant une fraction de seconde, le temps sembla s'arrêter … car il savait. L'espace d'un instant, son regard croisa celui d'Abigail, et à la lueur qui brillait dans ses yeux, Kane sut qu'elle savait aussi. Comme un livre ouvert, dans le regard de Marcus naquit le désespoir le plus profond de toute son existence. Incapable de faire quoi que ce soit, Kane resta immobile, comme pétrifié : son cœur avait déjà compris ce que son esprit peinait encore à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Dim 18 Juin - 18:33


Everybody Dies One Day
ft Marcus

Elle restait près de Callie, réfléchissant vite à ce qui pouvait provoquer ça... Au bout de quelque minutes elle avait la solution, mais non elle ne pouvait pas l'envisager cela ne pouvait pas être possible... Octavia n'avait pas subit ça alors pourquoi cela arriva à Callie...

Marcus la sortit de ses pensées, évidement il s’agissait de Callie c'était totalement normal qu'il vienne voir... Abby était partagé entre l'envie de lui dire ce qu'elle pensait, et celle de lui cacher la vérité, mais si elle faisait ça elle aurai probablement des problèmes plus tard...

"Pour le moment je suis pas à 100% sûr de moi... Mais..." Elle nut pas le temps de finir qu'un des ses assistant débarqua sans prévenir confirmant ce qu'elle pensait...
Callie avait été empoisonnée...

"C'est pas possible, il doit bien y avoir un moyen de la sauver?" Mais le jeune assistant semblait bien négatif...

Abby le congédia rapidement préférant rester juste avec Marcus pour les derniers instants de Callie, car elle le savait au fond d'elle, il n'y avait plus rien à faire et Callie allait mourir aujourd'hui. Elle essaya de retenir ses larmes, elle luttait de toutes ses forces mais ce n'était pas possible. Elle pleura doucement serrant la main de sa meilleure amie avec sa main gauche et frôlant doucement celle de Marcus avec la sienne, le laissant faire le pas lui même si il voualit son soutient...

"Je suis désolé de rien pouvoir faire... J'aimerai pouvoir te sauver Callie mais il n'y a rien que je peux faire. Ça m'énerve d'être aussi impuissante mais je n'y peux rien..." Elle pleurai doucement alors qu'elle faisait ses adieux à celle qui avait été depuis toujours sa meilleure amie et qu'elle aimait profondément... Elle allait être bien seule maintenant...


Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 20 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Lun 19 Juin - 23:03


Everybody dies one day
Oh, Father, tell me, do we get what we deserve ?
Oh, yeah, we get what we deserve ...
Marcus resta figé, le regard tourné vers Callie mais perdu dans le vide. Au plus profond de lui, Kane avait senti quelque chose se fissurer comme du verre impacté, qu’Abby avait fini de briser en mettant des mots sur la sentence qui planait au-dessus de l’officier. Ce n’était pas de sa faute, bien sûr, mais ses paroles rendirent plus réelle encore la tragédie qui, immanquablement, allait s’abattre sur eux. Comme toujours, Kane était partagé entre deux feux, entre deux parties de lui-même qui ne cessaient de se battre, complémentaires car opposées. Une partie de lui-même ne pouvait se résoudre à accepter le sort qui l’attendait – qui attendait Callie – tandis que l’autre savait d’avance que rien ne pouvait empêcher ce funeste destin de s’accomplir … car ils ne pouvaient rien faire, rien, si ce n’était subir.

Perdu dans ses pensées, Kane se laissa submerger par le désespoir. Absent, il ne sentit pas même la main d’Abigail effleurer la sienne … en d’autres circonstances, ce contact n’aurait pas manqué de le faire réagir, mais aujourd’hui, en cet instant précis, son esprit était trop occupé à accepter la mort imminente de Callie Cartwig pour pouvoir s’ouvrir aux autres choses qui l’entouraient. Kane ne refusait pas son soutien : il ne le percevait simplement pas, trop renfermé sur lui-même pour saisir ce qui l’entourait. Ce fut Callie qui, comme toujours, s’anima pour deux : elle serra à son tour la main d’Abby, lui offrant un sourire faible mais sincère.

« — Tu as déjà fait tellement » lui répondit l’officier. Elle l’avait déjà sauvé une fois de la mort et Callie n’avait jamais pu lui dire combien elle lui en étant reconnaissante. Le sursis qu’elle lui avait accordé en lui permettant de s’échapper sur Terre n’avait pas été vain, puisqu’il lui avait permis de contacter l’Arche et de sauver ses habitants … c’était dû moins la version que Callie connaissait.

Dans le trio qu’ils formaient aujourd’hui, l’officier perçut que quelqu’un manquait à l’appel. Il avait beau être là physiquement, Kane était absent, ailleurs, loin, très loin, trop loin. Parce qu’elle sentait qu’elles auraient plus que jamais besoin de lui, l’officier tenta de le faire revenir.

« — Marcus … Marcus, ça va aller » déclara-t-elle, cherchant son attention. Ses deux mains posées sur le brancard, Kane restait impassible, toujours sous le choc. Il n’entendit pas non plus la voix de Callie … comment cela pouvait-il lui arriver, à lui ? Il venait à peine de la retrouver, et voilà qu’il devait déjà lui dire adieu. Face à l’absence du chef de la sécurité, Callie trouva la force de lever une main vers son visage et de glisser ses doigts derrière sa nuque « Marcus » l’interpella-t-elle doucement, et tandis que sa main se refermait sur sa prise, elle le sentit s’animer et s’éveiller. Presque soudainement, son regard se ralluma et Kane sortit de cette torpeur qui l’avait envahi. Son regard erra un instant, et son visage se transforma alors ; jusqu’à présent impassible, il se chargea d’émotions et plus que jamais se lut dans ses yeux toute l’étendue de son désespoir.

« — Non … » s’étrangla-t-il alors, incapable de dire quoi que ce soit d’autre. Sa voix vibrait et lentement, il reprit conscience de ce qui l’entourait. Ses mains tremblantes n’osèrent même pas se poser sur Callie, de peur d’accélérer le processus. Malgré la présence d’Abigail, Kane se sentit plus seul que jamais … car il s’apprêtait à perdre la seule personne qui savait le lire. Avec le temps, Callie Cartwig avait appris à connaître et comprendre Kane comme personne ; véritable lumière au cœur de l’obscurité, elle avait contribué à faire de lui un meilleur homme. Cette lumière pourtant si vive s’apprêtait à s’éteindre, et sans elle pour l’éclairer, Kane redoutait de se perdre, car il le savait : lorsque le soleil s’éteint, aucune étoile ne peut le remplacer.

De nouveau, le regard de Marcus se dirigea vers celui d’Abigail. Kane sembla hésiter un instant à poser sa question.

« — Comb… combien de temps ? » lui demanda-t-il finalement. Il voulait savoir combien de temps il leur restait. Kane savait d’avance que ce serait trop court, mais cela lui permettrait, peut-être, d’accepter la chose un peu plus facilement … si tant est que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Mar 20 Juin - 20:03


Everybody Dies One Day
ft Marcus

La main de Abby ne semblait pas attirer l'attention de Marcus alors elle arrêta mais ne la laissa pas loin, cela se voyait il allait avoir besoin de soutien, alors elle était là et elle n'avait pas l'intention de bouger.

Elle écouta doucement les mots de Callie, enregistrant chaque un d'entre eux, mais ne disant rien. Elle lui avait déjà sauver une fois la vie mais cette fois elle ne pouvais absolument rien faire pour l'aider et ça la rendait malade, c'était sa meilleure amie et elle ne pouvait pas la sauver... Elle avait un peu peur que Marcus lui en veuille, mais elle ne pouvait rien faire, toute tentative allait être veine, elle ne pouvait pas utiliser des substances médicale pour une cause déjà perdue. Cela pourrai sauver une vie plus tard... Elle n'avait pas l’antidote... Et bien qu'elle est du mal à l’accepter quelque part elle l'avait déjà fait, mais elle aurai du mal à se remettre de la mort de sa meilleure amie... Elle n'avait plus qu'elle...

La question de Marcus la sortie de ses pensées, combien de temps... C'était difficile de le dire avec précision mais il lui restait quelques minutes, pas plus d'un quart d'heure, le temps que le poison fasse complètement effet...

"Il ne lui reste que quelques minutes... Pas plus d'un quart d'heure je dirais... Je suis désoler Marcus..." Avec ça elle prit doucement sa main et la serra avec douceur lui montrant qu'elle était là pour lui dans se moment qui était très difficile pour tout les deux...
Car ils étaient en train de perdre la seule chose qui leur restait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Mer 21 Juin - 23:07


Everybody dies one day
Oh, Father, tell me, do we get what we deserve ?
Oh, yeah, we get what we deserve ...
Un quart d'heure, un tout petit quart d'heure, c'était tout ce qu'ils leur restaient. Que pouvaient-ils bien faire en un quart d'heure ? Pas grand-chose … Kane avait tant de choses à dire et si peu de temps ; il avait tant de choses à dire qu'il ne savait même pas par quoi commencer. Il se souvenait d'un vieil adage qui disait de ne jamais rien garder pour soi et aujourd'hui, Marcus s'en rendait plus que jamais compte. Il ne lui avait jamais dit combien il l'aimait, combien elle était importante pour lui, combien elle l'avait rendu heureux, même dans les moments les plus difficiles.

Kane sursauta presque lorsqu'il sentit la main d'Abigail se refermer sur la sienne. Centré sur son malheur, il en oubliait qu'il n'était pas le seul à souffrir de cette disparition. Il perdait celle qu'il aimait, mais Abby, elle, perdait sa meilleure amie … dans son malheur il n'était pas seul, mais cela n'apaisa pas le moins du monde sa douleur. Parce qu'il ne pouvait se résoudre à la laisser seule, Marcus serra à son tour ses doigts sur la main d'Abigail. Pendant une fraction de seconde, il se demanda s'il n'aurait pas préféré voir Abby à la place de Callie, mais à cette image, quelque chose au fond de lui se révulsa. Non … il avait beau avoir mis tant d'efforts pour geler ses sentiments à l'égard d'Abigail Griffin, Marcus n'y aurait trouvé aucune consolation, car en réalité, il aimait Abby tout autant que Callie, différemment en beaucoup de points, certes, mais pas en force.

Marcus ne tenait pas Abigail responsable de cette tragédie. Il avait confiance en ses talents de médecin et la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle aurait tout tenté pour sauver son amie si cela avait été possible. Cette fois, il n’y avait pas d’issue possible ; Kane l’avait su à l’instant même où l’assistant médical était entré dans la tente. Malgré tout ce qu’il avait à dire à Callie, Marcus resta terriblement silencieux. Kane n’avait jamais été très doué pour les longs discours, ni pour les adieux, ni pour parler tout court … et Callie le savait bien. Il lui suffisait de lire dans son regard pour comprendre toute l’étendue de sa détresse.

« — Marcus » souffla-t-elle doucement « Marcus, tu veux bien nous laisser un instant ? » lui demanda-t-elle, le regard brillant de fièvre. Callie le savait, Kane avait besoin de temps pour assimiler l’information : elle le connaissait presque mieux qu’il ne se connaissait lui-même.

Sans dire un mot, Marcus acquiesça d’un léger signe de tête. Callie avait raison et il le savait : il avait besoin d’être seul pour digérer la nouvelle. Presque tristement, Kane se redressa, respectant les volontés de l’officier malgré son désir de rester jusqu’à la toute fin. Lorsque Kane eut disparu, Callie resserra un peu plus l’étreinte que ses doigts avaient sur la main d’Abigail.

« — Abby … Abby, tu veilleras sur lui, n'est-ce pas ? » lui demanda doucement Callie « Je sais qu'il t'a blessé mais … fait lui confiance. Un jour, il te montrera l'homme qu'il est vraiment » déclara-t-elle. Un jour, elle le savait, Abby comprendrait cette chose qui l'avait attiré et fait rester auprès de lui. Callie n'avait jamais aimé Marcus pour son rang ni son statut, elle l'avait aimé pour d'autres choses, pour ces qualités qu'il se mettait tant de mal à cacher. Un jour, elle l'espérait, Abby les apercevrait … car qui d'autre qu'elle pouvait le faire ? « Soit heureuse, Abby. Ici, sur Terre, une nouvelle vie t'attend … ne laisse pas les ombres du passé l'obscurcir, d'accord ? Ne change pas, ne change jamais » déclara-t-elle enfin. Et sur ça, elle lui offrit un léger sourire malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Jeu 22 Juin - 19:32


Everybody Dies One Day
ft Marcus

Quand la main de Marcus serra doucement la sienne, Abby se sentit un peu soulager, elle devait l'avouer elle avait eu peur qu'il ne la repousse... Elle le savait mal mais elle l'était aussi, ellle avait besoin de son soutien tout comme elle espérait qu'il avait besoin du sien... Ils souffrait tout les deux...

Callie représentait beaucoup pour tout les deux, un point d'ancrage dans leur vie, mais elle était aussi la personne qui les reliaient tout les deux, car pour elle il ferai n'importe quoi... Abby ferai n'importe quoi pour ceux qu'elle aime de toute façon... Elle n'avait pas encore pleuré, pas vraiment,
elle ne voyait peut être pas encore la réalité, elle le savait, elle l'avait enregistré mais les larmes avaient peine à venir...

La voix de Callie les ramena tout deux à la réalité, elle demandait à Marcus de la laisser seule avec Abby, ce qu'il fit en s'éloignant doucement des deux femmes alors que Callie serrai autant que possible la main d'Abby, qui elle sentait que les forces quittait sa meilleure amie. Elle l'écouta attentivement. Bien sûr qu'elle allait veiller sur lui, elle ne le laisserai pas sombrer ils allaient avoir besoin l'un de l'autre pour ce relever. Il l'avait blessé mais Abby tenait à lui quelque part, mais elle ne l’admettrait pas, c'était tellement plus facile de le détester, mais elle l'avait aimer un jour, ou plusieurs, il y a longtemps... Vingt cinq ans pour être précise... Elle écouta Callie terminer de parler avant de lui répondre.

"Ne t'en fais pas Callie, je ne le laisserai pas tomber, je vais avoir besoin de lui pour surmonter tout ça..." Elle commença à pleurer doucement. "J'espère un jour voir le vrai lui..." Elle n'osa pas lui dire, ce qu'il c'était passé il y a 25 ans... "Jamais je ne changerai Callie, fais moi confiance, et j'essayerai d'être heureuse même si sans toi, ça va être dur..." Elle alla doucement embrasser le front de sa meilleure amie. "Tu devrait lui parler aussi. Je vais m'éloigner un peu mais je serai pas loin, je serai là au moment ou tu fermera les yeux je te le promet."

Désormais elle ne luttait plus contre les larmes et elle pleurai beaucoup, elle ne voulait pas la voir partir mais elle n'avait pas vraiment le choix... Elle se retourna doucement pour essayer de voir Marcus à travers ses yeux larmoyants...

"Marcus ? Tu devrais lui dire au revoir... Je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai peur que tu regrettes après..." Elle essuya document ses yeux et le regarda serrant toujours la main de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Sam 24 Juin - 23:59


Everybody dies one day
Oh, Father, tell me, do we get what we deserve ?
Oh, yeah, we get what we deserve ...
music :: childhood
Lui dire au revoir … le pouvait-il simplement ? Kane n'était pas certain d'être capable de la laisser partir comme ça. Kane détestait bien des choses et les supportaient toutes, sauf une : l'impuissance. Ne rien pouvoir faire pour sauver Callie Cartwig le rendait mal à l'aise, et fou. Abandonnant un instant Callie et Abby, Kane était sorti de la tente, où l'air frais du jour l'avait rendu un peu moins hagard … cependant, malgré le tumulte qui régnait dans le camp, Kane n'y avait pas porté le moindre intérêt, car rien n'était plus important que ce qu'il vivait en cet instant présent. Marcus sentait quelque chose au fond de lui s'effondrer comme un château de carte ; il était comme un enfant au bord d'une rive, observant son bateau de papier être emporté par le courant. Bientôt, il disparaîtrait à l'horizon et sombrerait dans les flots, pour ne plus jamais reparaître.

Malgré cela, rester seul un instant lui permis de reprendre un semblant d'esprit. Lorsqu'il retourna dans la tente, il se rendit compte combien l'air y était suffoquant. Lorsqu'il avait entendu la voix d'Abigail l'interpeller, Marcus s'était rapproché des deux femmes, et malgré le conseil d'Abby, Kane se demanda ce qu'il souhaitait vraiment. Voulait-il vraiment rester jusqu'à la toute fin, jusqu'à son dernier souffle ? Etait-ce une question de courage, de bravoure, de persévérance ? Marcus n'en savait rien. Lentement, il reprit sa place aux côtés de Callie, non sans échanger un dernier regard avec Abigail, le cœur lourd. Du coin de l'œil, Kane la vie s'éloigner, et il l'interpella avant qu'elle ne disparaisse complètement de son champ de vision.

« — Abigail … » l'appela-t-il. Kane n'avait pas pour l'habitude de l'appeler comme ça et le faisait rarement. Son nom résonna un instant dans le silence « … ne t'éloigne pas trop » acheva-t-il finalement. Kane avait peur, d'une peur qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Il était comme un enfant perdu, à la merci du noir et de ses démons. Seul, il ne parviendrait jamais à surmonter cette épreuve, mais avec elle à ses côtés, la tâche lui paraissait moins dure, moins insurmontable.

Abby les quitta, et Kane se retrouva alors seul avec Callie. L'attention de Marcus avait beau être fixée sur sa voix, il entendit ses paroles mais ne les écouta pas. Dans son esprit, il tentait de graver à jamais le son de sa voix, son timbre et toutes ses particularités. Un sentiment de déjà vu l'envahit un instant – il avait fait la même chose lorsqu'il avait cru que l'Exodus emporterait Abigail Griffin à tout jamais loin de lui – Cette fois pourtant, l'issue de cette histoire était certaine : Callie Cartwig allait mourir et aucun miracle ne pouvait empêcher cela. Où il trouva le courage de lui parler, Marcus l'ignorait ; et il ne fut pas en mesure non plus de percevoir le sens des paroles qu'il prononça. Tout ce qu'il voulait lui dire ne pouvait tenir dans de simples mots … en vérité, Callie et Marcus auraient pu rester le regard plongé l'un dans l'autre que l'échange aurait été le même. Ils se connaissaient, ils se percevaient et se comprenaient ; Callie avait cet avantage : elle le connaissait par cœur. Elle ne connaissait peut-être pas tous ses secrets, mais elle le connaissait lui, le vrai lui, celui que personne n'avait eu l'occasion de voir. C'était ce qui la rendait spéciale, et c'était ce qui l'avait fait l'aimer.


La fin approchait lorsque Abby les rejoignit. De toutes les choses que Kane avait vécu, voir mourir Callie était la plus difficile. Impuissant spectateur, il ne put empêcher plus longtemps sa peine d'éclater. Une larme roula sur sa joue, la toute première depuis bien des années.


Perdu dans ses pensées, Derrick se lassa tomber sur le canapé « Je l’aimais » affirma-t-il en se prenant les mains dans le visage « Quand je pense à ce que tu lui as fait ! […] C’était la meilleure personne que j’ai jamais rencontré. Elle était ce que je préférais chez toi » déclara-t-il, les yeux emplis de désespoir. Iggy resta un moment silencieux, le regard perdu dans le vide. Elle était morte, oui, mais il savait qu'il ne l'avait pas tué ... comment l'aurait-il pu ? Iggy ne trouva pas le courage de relever les yeux mais répondit finalement : « Oui, moi aussi »
(Horns, 2013)


***

As the seasons change, remember how I used to be
Now I can't go on, I can't even start
I've got nothing left, just an empty heart
Without a light I fear that I will stumble in the dark


music :: lívstræðrir

Marcus resta longtemps immobile, les yeux fixés sur le corps sans vie de Callie, sur cette certitude désormais irrémédiable et ô combien douloureuse. En cet instant précis, le monde autour de lui pouvait bien s'écrouler, Marcus n'en avait cure : le sien venait déjà de le faire, abattu par ce destin aux lois si intraitables.

La vérité, c'était qu'il n'arrivait pas encore à assimiler le fait que Callie Cartwig était morte pour toujours et qu'elle ne lui reviendrait pas. Sur l'Arche, Kane en avait presque fait son deuil, mais la nouvelle de sa survie avait ravivé en lui un espoir qu'il aurait mieux valu ne pas réveiller. La savoir en vie, c'était espérer voir ses péchés pardonnés, ou du moins pardonnables ; c'était espérer qu'il pouvait tout arranger, tout réparer, malgré les erreurs qu'il avait commises. La mort de Callie ressassait au fond de lui l'idée que, malgré tout ce qu'il pouvait faire, certaines choses ne pourraient pas être pardonnées ni réparées. Sur Terre, et avec l'aide de Callie, il avait espéré recoller les morceaux pour se reconstruire, pour ériger un nouveau lui, pour prendre un nouveau départ. Kane n'avait pas eu la naïveté de croire qu'il parviendrait à se faire aimer de tous, non, il avait simplement espéré faire d'elle son berger, son guide qui lui aurait montrer la voie à prendre … car Marcus n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Seul sur le chemin de la rédemption, il ne savait que faire ni où aller. Sans Callie, il se voyait perdu dans le noir, seul, et qui viendrait l'aider ? Il avait fait souffrir tellement de personnes et blessés tant d'autres … il y avait bien Abby mais … ce n'était pas pareil. Tout comme les autres, il l'avait blessé elle aussi, plus profondément que n'importe qui. Elle était là pour lui, bien sûr, mais jusqu'à quel point ? A l'instant le plus crucial, Kane avait l'impression de repartir à zéro ; à l'instant où il avait le plus besoin de sa force, sa béquille qui lui permettait de tenir venait de se briser.

Pendant un instant, Marcus prit son visage dans ses mains. Il prit une inspiration, croyant pouvoir faire le vide dans sa tête ; mais dès l'instant qui suivit, la réalité se réempara de son cœur comme un vautour aux griffes acérés. Toujours debout, Kane reposa ses mains sur le lit de l'officier, s'appuyant sur la couche de fortune qu'ils avaient fait dans la hâte. Il sentait sur lui le regard d'Abigail.

« — Je n'y arriverai pas sans elle » déclara-t-il finalement. Marcus n'était pas pessimiste, simplement réaliste, du moins de son point de vue. Le Camp Exodus allait avoir besoin d'un leader, et en cet instant précis, Kane n'était plus tellement sûr d'être capable de tenir ce rôle. Comment pouvait-il demander à son peuple d'être fort, quand il ne l'était lui-même plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Dim 25 Juin - 18:15


Everybody Dies One Day
ft Marcus

Elle c'était éloigné doucement avant que Marcus ne l'interpelle, elle lui avait fait comprendre que oui elle ne serai pas loin. Elle les observa doucement se dire adieu, et elle avait encore envie de pleurer, son cœur souffrait et elle n'osait pas vraiment imaginer l'état de Marcus... Amors quand ils eurent finis Abby se rapprocha doucement et repris la main de Callie.

Jusqu'à la dernière seconde elle la garda dans la sienne jusqu'au moment où la pression se fit moins forte et que Callie rende son dernier souffle. Abby n'avait toujours pas lâcher la main de Callie, bien que celle ci ne respire plus Abby serrai la main de sa meilleure amie comme une bouée de sauvetage alors qu'elle pleurait à chaudes larmes la mort de sa meilleure amie... Elle avait complètement oublier que Marcus était à côté d'elle probablement aussi malheureux qu'elle... Elle en avait rien à faire qu'il la voit comme ça, elle souffrait et cette fois elle n'allait pas tourner le dos à sa douleur et sa peine...

Elle était dans un autre monde depuis que sa meilleure amie était partie, elle savait qu'il y avait du monde autour d'eux mais leur souffrance semblait les mètrent dans une bulle, il étaient juste tout les trois avec deux malheureux et une qui ne souffrait plus... Qui ne souffrirait plus jamais...

La voix de Marcus la ramena doucement à la réalité et elle lâcha doucement la main de Callie, elle avait peur de la casser, mais elle ne lui ferai pas de mal de toute façon... C'était une fatalité... Il était appuyer contre le brancard et regardait désespérément le corps sans vie de Callie.

"Bien sûr que si tu vas y arriver" elle prit doucement ses mains pour les serrer. "Tu vas y arriver je le sais, et je vais t'y aider, je ne te laisserai pas tomber Marcus." Elle le regardait avec tendresse, serrant doucement ses mains. "Je ne te laisserai pas tomber, on va affronter ça tout les deux d'accord ? Et on va s'en sortir"

Elle le regardait et pleurait toujours à chaudes larmes. Non elle avait fait une promesse à Callie et elle allait aider Marcus, ils y arriveraient, ensemble, elle y croyait fort... Mais en cet instant précis elle avait juste besoin d'un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Lun 26 Juin - 0:22


Everybody dies one day
As the seasons change, remember how I used to be
Now I can't go on, I can't even start
I've got nothing left, just an empty heart
Without a light I fear that I will stumble in the dark
Marcus avait envie de croire aux paroles d'Abigail. Il voulait y croire et pourtant, elles ne parvenaient pas à le faire se sentir mieux, à lui donner la foi. Abigail avait cette faculté de voir l'espoir là où personne d'autre ne pouvait en voir, de croire que tout était possible. C'était elle, tellement elle ; Marcus la reconnaissait bien là … s'il était habitué à contempler la force de ses convictions, c'était cependant la première fois qu'il en faisait les frais personnellement. Comme toujours, Kane ne pouvait s'empêcher de douter d'elle. Malgré l'infinitude d'exemples pour lesquels elle avait eu raison, Marcus ne parvenait pas à croire en ses certitudes.

« — Comment peux-tu en être aussi certaine ? » lui demanda-t-il finalement « Je n'ai jamais été capable de faire les bons choix, pourquoi les choses changeraient aujourd'hui ? »

Abby ne pouvait pas lui donner tort. Elle le lui avait si longuement reproché dans le passé qu'elle pouvait difficilement prétendre le contraire. Marcus avait refusé de faire confiance à Jake et s'était trompé, il avait refusé de croire que la Terre était viable et s'était trompé, il avait refusé de croire Abigail et s'était trompé. Combien d'autre vie devaient être sacrifiées avant qu'il ne se rende compte enfin que sa capacité de jugement n'était pas aussi fine qu'il le pensait ? Il avait eu confiance en Shumway et avait eu tort … comment pouvait-il avoir confiance, quand tout autour de lui s'effondrait ?

Abby était là, bien sûr, mais ce n'était pas une consolation … bien au contraire. L'eau avait eu beau couler sous les ponts et le temps avait eu beau passer, Kane n'avait jamais cessé de l'aimer. S'il avait aimé avec sincérité chacune des femmes qu'il avait rencontré – Callie plus que les autres – une partie de lui-même n'avait jamais cessé d'aimer Abigail Walter. Il avait mis tant d'efforts à geler cette partie de lui-même, tant de temps et d'énergie, tant d'années à se convaincre qu'il n'y pensait plus, qu'il n'y penserait plus jamais … elle était un feu ardent et il craignait que la glace ne fonde s'il lui permettait de trop s'approcher. La foi qu'elle avait en lui l'échauffait, et plus que jamais, il se rendit compte combien ils se méconnaissaient. Elle le croyait fort et combatif, imbrisable, sans limite … mais la vérité était tout autre. Marcus sentait les mains d'Abigail sur les siennes et ses yeux perçurent les larmes qui roulaient sur ses joues ; il savait ce qu'un autre homme aurait déjà fait, mais Kane n'était pas un autre homme. Kane était Kane, et il combattait ses propre démons. Marcus baissa un instant les yeux … il avait trop de peine pour prendre celle d'Abby dans ses bras.

« — Je suis désolé, Abby, je suis tellement désolé » déclara Marcus « Je ne suis pas aussi fort que tu le crois » Elle pensait qu'ils allaient s'en sortir, qu'ils allaient surmonter ça ensembles, mais Marcus n'était pas aussi fort qu'elle. Elle ne s'en était jamais rendu compte parce qu'il le lui avait toujours caché, mais Kane l'avait toujours su : il n'aurait jamais pu surmonter la moitié des épreuves qu'elle avait surmonté.

Kane lâcha un instant les mains d'Abigail, abandonnant leur chaleur pour s'éloigner de quelques pas, errant dans l'infirmerie désormais déserte. Il resta un moment silencieux, avant de finalement reprendre la parole.

« — Je n'aurai jamais dû leur faire quitter le campement. J'ai eu tort, encore une fois » affirma-t-il. S'il n'avait pas fait quitter le campement aux jeunes, Callie serait encore en vie, et Clarke et les autres prisonniers seraient encore avec eux. Marcus n'avait pas encore conscience qu'il arrivait parfois dans la vie des moments où, malgré l'absence totale d'erreur, les choses ne finissaient pas toujours bien

Presque fébrilement, Marcus retira sa veste aux couleurs de l'Arche et détacha sa ceinture de service où se trouvait encore son arme et sa matraque. Lentement, il les posa sur la table qui se trouvait à côté d'eux … sans leur poids, Marcus se sentit soudainement plus léger. Sur sa veste usée et tâchée de sang se trouvait encore l'épinglette qui faisait de lui un membre du conseil. Il était le seul à l'avoir gardé, mais cela n'avait plus d'importance désormais. Sans son armure, Kane n'était plus conseillé, ni chancelier, ni chef de la sécurité. Il n'était plus le leader imposé de ce camp, ni plus ne bourreau sans cœur de l'Arche ; l'espace d'un instant, il redevenait un homme, un homme avec toutes ses faiblesses. Fatigué, Marcus était à bout comme jamais. Depuis combien de temps n'avait-il pas vraiment dormis ? Depuis combien de temps ne s'était-il pas posé ? Beaucoup trop longtemps. La mort de Callie venait de rompre les derniers liens qui le tenaient encore debout. D'un geste de la main, Kane désigna son uniforme.

« — Trouves quelqu'un d'autre pour le faire » déclara-t-il finalement « Je ne serai jamais l'homme que tu souhaites que je sois, et je n'aurai plus la force d'aller à ton encontre » Marcus le savait, il ne serait jamais Jake Griffin ni n'importe qui d'autre. Il pouvait changer, mais pas entièrement, pas suffisamment pour elle du moins ; et il savait aussi qu'il n'aurait plus la force ni la patience de s'opposer à elle … a quoi bon alors ? Tôt ou tard, ils finiraient dans une impasse. A l'horizon, Marcus la voyait se dessiner et ne pouvait se résoudre à continuer sur cette voie en le sachant. Nerveusement, Kane passa sa main dans ses cheveux … il avait conscience de ce qu'il faisait, bien que la fatigue altérait indéniablement son jugement « J'ai fait trop d'erreurs et ai blessé trop de gens pour le mériter » affirma-t-il finalement, et il planta son regard dans celui d'Abby. Ce n'était pas un caprice, il était juste fatigué, au bout du rouleau, brisé. Il s'en voulait de ne pas être là pour Abby, mais comment pouvait-il la soutenir lorsqu'il ne tenait lui-même plus debout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Lun 26 Juin - 11:33


Everybody Dies One Day
ft Marcus

Elle fixait Marcus, l'implorant presque de la serrer dans ses bars, mais non il ne le faisait pas... Ils en auraient pourtant bien besoin tout les deux, ils avaient besoin du soutient de l'autre mais Marcus semblait vouloir porter sa douleur seul...

"Parce que je crois en toi Marcus. Je sais que tu peux faire les choses bien, il faut juste que tu es les bonnes personnes pour t'aider et s'opposer à toi" Et malgré ses larmes elle esquissa un petit sourire. "Les choses vont changer aujourd'hui parce que nous ne sommes plus sur L'Arche. Ici sur Terre les règles n'ont pas à être aussi dures. Et la Terre nous donne une deuxième chance, de recommencer à zéro et d’effacer nos erreurs passées."

Elle serrait toujours ses mains pour se rassurer, comme si il était une bouée de sauvetage, Callie morte et Clarke absente, elle n'avait que lui, il était le dernier pilier de sa vie et si il s’effondrait elle s’effondrerait avec lui. Il ne croyait plus en lui mais elle si, et elle ne le laisserai pas tomber, et pas juste parce que elle l'avait promis à Callie, mais parce que quelque part au fond d'elle elle tenait à lui...

"Bien sûr que si tu es fort, mais on a tous nos moments de faiblesse et ça en fait partit, moi aussi ça me fait beaucoup de mal, mais je vais faire une force de cela pour avancer."

Quand Kane lâcha ses mains pour s'éloigner d'elle Abby eu atrocement froid, elle tremblait doucement alors que Kane lui tournait le dos ressassent son choix de quitter le campement où les 100 c'étaient installés

"Non Marcus tu à fait ce qui te semblais le plus juste. De plus si on n'avait pas fait évacuer le camp il aurait pu arriver bien pire."

Elle le regarda enlever sa veste et la ceinture où il y avait son arme et sa matraque, il semblait désemparé et n'avait plus envie de rien, Abby sentait le dernier pilier de sa vie s'effondrer sous ses pieds... Elle l'écouta parler et renoncer et elle pleurai encore parce que elle avait besoin de lui, elle n'y arriverai jamais seule et sans lui, elle devait le remotiver, sans lui elle ne pourrait rien faire, et puis il était le mieux placer pour faire ce travail...

"Non!" affirma t'elle. "Non, je ne veux pas de quelqu'un d'autre. Je te veux toi avec tes qualités et tes défauts. Tu es quelqu'un de bien Marcus, et je crois en toi, je ne vais pas cesser de croire en toi parce que tu en as besoin. Tu es le mieux placer pour faire ce job. Je ne te demande pas de t'opposer à moi je te demande de ne pas renoncer. Je ne te laisserai pas tomber, jamais tu m'entends. J'ai fais une promesse à Callie et je compte la tenir. Elle croyait en toi et je vais croire en toi aussi. Fais le pour elle, elle n'accepterai pas que tu renonces à ce pourquoi tu t'es battu. Tu mérite ce travail plus que n'importe qui dans se camp parce que tu t'es battu pour l'avoir et pour arriver ou tu es arrivé. Alors je ne renoncerai pas et je serai là que tu veuilles de moi au non parce que je l'ai promis à Callie et parce que elle était ma meilleure amie. Elle avait tellement foi en toi et moi aussi je veux croire que tu peux être un homme bon. Fait moi confiance Marcus ça va bien se passer et je ne te laisserai pas tomber. Jamais ! Mais moi aussi je vais avoir besoin de toi pour surmonter tout ça. On va affronter ça tout les deux ensemble, parce que on vient de perdre quelqu'un qu'on aimait profondément tout les deux."

Pendant son discours elle c'était approcher de lui et avait fini par poser une main sur son épaule pour le soutenir mais aussi parce que elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Lun 26 Juin - 15:12


Everybody dies one day
As the seasons change, remember how I used to be
Now I can't go on, I can't even start
I've got nothing left, just an empty heart
Without a light I fear that I will stumble in the dark
Abigail déploya pour lui faire entendre raison un soutien à son égard qu'il ne lui connaissait pas. Il s'était tant habitué à s'opposer à elle qu'il en avait oublié le son de son soutien. La tirade d'Abigail le désarçonna un instant, le laissant perplexe … Marcus n'aurait jamais imaginé qu'elle avait cela en elle, qu'elle avait cette foi en lui, cette envie de le voir s'en sortir. Abigail Griffin voulait survivre, mais elle voulait le faire avec lui. Comment l'en blâmer ? Il était la seule chose qui lui restait, Kane s'en était assuré. Ils avaient exécuté Jake, Clarke était prisonnière des Natifs et Callie était désormais morte : il ne lui restait plus rien à elle non plus, si ce n'était cet homme qui lui avait fait tant de tort. Elle ne pouvait se résoudre à le perdre lui aussi et le regard figé dans le vide, Marcus venait d'en prendre conscience.

Concernant ce qui s'était passé dans la forêt, Abby avait raison et Kane le savait : quitter le campement avait été la meilleure option, malgré toutes les conséquences que cela avait engendré. Il n'avait cessé de le répéter aux jeunes, comment avait-il pu en douter ? Doucement, Kane se retourna vers elle pour lui faire face. Il ne cacha pas la surprise qui se lisait dans ses yeux.

« — Quand es-tu devenue si soutenante à mon égard ? » lui demanda-t-il. De mémoire, c'était la première fois qu'elle s'investissait autant pour lui … elle était peut-être motivée par la promesse qu'elle avait faite à Callie, mais Kane savait qu'il y avait autre chose, quelque chose de beaucoup plus personnel.

Marcus posa sa main sur celle d'Abigail et pour la première fois son regard s'accrocha au sien. Pour la première fois, il la regarda vraiment, prenant pleinement conscience de sa peine à elle aussi. Ses doigts se refermèrent sur sa main quelques instants, avant de finalement la relâcher pour se rapprocher un peu plus d'elle. Comme pour lui prouver qu'il était là lui aussi, il posa ses bras autour d'elle et la serra contre lui, enfouissant son visage dans ses cheveux longs. Dans les bras d'Abigail, Kane perdit un moment la notion du temps. Le rythme de sa respiration l'apaisa et il perçut la raison reprendre ses droits dans son esprit. Abigail Griffin avait cet effet sur lui : quand elle ne le créait pas, elle chassait tous ses maux et allégeait leurs poids.

La Terre leur offrait une nouvelle chance et ils devaient la saisir. S'ils voulaient laisser une chance à ce nouveau départ, ils se devaient de laisser derrière eux ce que le passé avait fait de leur vie. S'ils voulaient réussir, ils devaient faire table rase et se pardonner les erreurs commises, aux autres mais surtout à eux-mêmes … Kane plus que les autres.

« — Je suis désolé, Abby » souffla-t-il à travers ses cheveux, prenant enfin conscience de ce qui venait de se passer. Kane resta volontairement vague, laissant à Abigail tout le loisir d'imaginer ce pour quoi il s'excusait, mais il savait qu'elle comprendrait. Unis dans leur peine, ils devaient se soutenir et non pas se séparer, ils devaient avancer, et non pas renoncer. Abby avait raison : Callie n'aurait pas voulu cela. Kane et Abby n'avaient jamais été aussi forts que dans l'union et le secret de leur survie dépendait de cette variante. Thelonious l'avait toujours su, et Marcus avait eu tort de l'oublier.

We’re in this together
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Lun 26 Juin - 20:17


Everybody Dies One Day
ft Marcus

Elle ne savait pas comment elle avait réussi à sortir tout ce qu'elle lui avait sortit... C'était venu naturellement, elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait besoin de lui et lui avait dit ce qu'elle pensait vraiment malgré tout se qui avait pu les diviser, aujourd'hui elle voulait qui fasse bloc ensemble pour s'en sortir...

"Je l'ai toujours été Marcus, depuis le tout premier jour, c'est juste que je ne te l'ai jamais monter parce que après tout ce qui c'est passé entre nous il y a 25 ans, un fossé c'est creusé et on l'a laisser nous éloigné au lieu de ... En fin bref... On c'est éloignés, disputés et déchirés... Et aujourd'hui on va prendre un nouveau départ aussi bien personnellement que ensemble, parce que on peut pas continuer comme ça et que je sais qu'on va dans le futur avaoir besoin l'un de l'autre."

Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle était sincère, qu'elle pensait ce qu'elle lui disait. Sa main sur la sienne la réchauffât, elle se sentait enfin soutenue, en sécurité, enfin il lui accordai de l'attention et elle en avait bien besoin, maintenant plus que jamais.

Puis soudain elle était dans ses bras la tête dans son cou, elle respirait avec douceur son odeur... Elle se revit il y a 25 ans, mais elle ne voulu pas penser à ça, elle était bien, ils se supportaient mutuellement, essayant de chercher du réconfort dans les bras de l'autre, et ça faisait un bien fou.

Je sais... Moi aussi je suis désoler"

Et elle le garda dans ses bras parce que elle ne voulait pas ce détacher de lui tellement elle se sentait bien... Enfin elle avait cette sensation d'être protégé et elle ne voulait pas la laisser, pas maintenant en tout cas, ça faisait beaucoup trop de bien d'avoir du réconfort et du soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10Mar 27 Juin - 17:11


Everybody dies one day
As the seasons change, remember how I used to be
Now I can't go on, I can't even start
I've got nothing left, just an empty heart
Without a light I fear that I will stumble in the dark
Tell Kane and Abby that they're on their own, now.
As long as they work together, everything will be okay...

Qui mieux que Marcus Kane pouvait savoir combien ils s'étaient éloignés l'un de l'autre ? Kane avait été aux premières lignes, sur le front même de cette guerre qu'ils s'étaient faites durant de si longs mois. Avec une patience qu'il n'aurait jamais déployée pour quelqu'un d'autre, il avait accusé chacun de ses coups, prenant toujours sur lui, s'interdisant toute réplique, toute riposte … parce que malgré tout ce qui avait pu les séparer, Kane n'avait jamais oublié tout ce qui les avait, jadis, rassemblé.

Ils avaient mis fin, dans le passé, à une histoire qu'ils n'avaient, l'un comme l'autre, jamais pu totalement oublier. Ce chapitre de leur vie n'avait jamais eu de point final, seulement une virgule suivit de quelques points, qui ne leur avait jamais permis de tourner la page. Chacun de leur côté, ils avaient commencé un nouveau livre, sans ne jamais pouvoir refermer celui qu'ils avaient en commun. Perdu dans les bras d'Abigail, l'odeur de ses cheveux le ramena à cette courte époque où ils avaient été ensembles. Être ensemble, c'était un bien grand mot … les relations qu'avaient entretenu Kane et Abby avaient toujours été floues et indistinctes, jamais claires, et toujours compliquées ; la complexité les avait toujours définis, comme le froid de l'hiver et la chaleur de l'été.

Kane demeura silencieux, le visage enfouie dans les cheveux d’Abby. Il ne savait pas quoi lui dire d’autre … y avait-il autre chose à dire, si ce n’était ce qu’ils s’étaient déjà dit ? En vérité, rien n’était plus approprié que le silence qui les environnait. Exténué, Marcus ferma un instant les yeux, oubliant durant quelques secondes les dernières 24 heures et leurs terribles évènements. Il oublia Jaha resté sur l’Arche, il oublia Clarke, Callie, les jeunes, s’offrant pour un instant seulement un havre de paix qu’il aurait voulu savoir réel. La réalité, cependant, s’empara de nouveau de lui plus rapidement qu’il ne l’aurait voulu. Dehors, les soldats s’agitaient et Kane pouvait les entendre malgré les pans épais de la tente. Il se redressa pour tendre l’oreille … l’heure était venue pour eux de reprendre leur rôle et Kane le savait. Alors, il relâcha l’emprise qu’il avait sur Abigail, et commença à s’éloigner, non sans lui jeter un dernier regard qui se voulait rassurant. Tout irait bien désormais, car ils feraient l’avenir ensembles … ensembles, ou pas du tout. Empoignant d’une main ferme sa veste et sa ceinture, Kane prit la direction de la sortie, et tandis qu’il partait, sa main qui tenait encore Abigail peina à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Everybody Dies One Day - Ft Marcus Empty
MessageSujet: Re: Everybody Dies One Day - Ft Marcus   Everybody Dies One Day - Ft Marcus Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody Dies One Day - Ft Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: L'infirmerie
-
Sauter vers: