AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myrna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 17:51


MYRNA KOM TRIKRU
Life is what happens while you are busy making other plans.


Profil de l'individu
Nomination Myrna, autre fois elle avait un nom (Westfield) mais, il n'a plus d'importance aujourd'hui
Age 19 ans
Affiliation Natifs/La coalition
Clan/Station Station Hydra (autrefois), Trikru (maintenant)


Qualité Courageuse
Défaut Sensible
Métier/Rang Ancienne apprentie enseignante en histoire (lorsqu'elle était sur l'arche), apprentie guérisseuse (maintenant)

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Hydra
Taille: 1.68m
Poids: 55kg

Grp Sanguin: S-.
Antécédents Médicaux:
Novembre 2140: Myrna à besoin d'une transfusion sanguine. Après qu'elle est rejetée la transfusion d'un donneur O+, , on découvre qu'elle fait partie des rares personnes de l'arche à être S-.

— Historique Famillial
Père : Matthew Westfield (†)
Mère : Laurel Westfield (†)
Fratrie : Fille unique

A savoir:
Myrna à complètement adoptée le style de vie des natifs + Elle déteste la technologie, ce n'est pas un truc qui l'intéresse. Son aversion vient surtout de sa crainte envers les armes à feux + Elle ne s'est jamais posé la question sur des préférences. Dans le doute, elle s'identifie comme bisexuelle ce qui pourrait très bien être vrai ou non.
Tempérament & Personnalité
Myrna est un esprit brillant, c'est quelqu'un d'intelligent. Elle est d'ailleurs plutôt maligne, ce qui lui permet d'avoir l'avantage sur certaine situation. C'est d'ailleurs en étant rusée et intelligente qu'elle a réussi à quitter l'arche. C'est aussi une jeune femme courageuse et curieuse. Elle aime apprendre de nouvelle chose et s'intéresse à toutes sortes de choses différentes, excepté les armes à feu pour lequel elle a développé une peur depuis le plus jeune âge. Myrna a d'ailleurs la faculté d'apprendre rapidement. Elle a toujours fait preuve d'un grand respect envers les personnes importantes et les lois. Sur l'arche déjà, elle s'y conformait même si elle trouvait les règles durs. Elle savait que c'était important. La seule fois où elle a brisée une règle, c'est lorsqu'elle a volée la capsule qui amenait sur terre. Au-delà de ça, elle n'a jamais contesté les décisions prises par le conseil. Aujourd'hui encore, elle fait encore preuve d'un grand respect envers le commandant et ne ressent pas le besoin de contester ses décisions. Elle est une fille plutôt réservée, calme et discrète. Son plus gros et sans aucun doute unique défaut est sa sensibilité, son émotivité.


Historique de l'individu
Je me nomme Myrna et je suis une enfant de l'espace. Je suis née durant l'année 2129. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître mon père, un mécanicien en gravité 0 nommé Matthew Westfield. Ce dernier est décédé avant ma naissance. Il a été envoyé dans l'espace afin de faire des réparations et il n'est jamais revenu. Ma mère, Laurel Westfield était un médecin sur l'arche. C'est elle qui m'a donné un nom et qui s'est occupée de moi pendant de nombreuses années. Elle n'a pas été choisie au hasard. Le prénom que je porte fait référence à l'ancienne ville de Smyrna dans l'ancien état du Delaware. Ma mère n'a pas choisi cette ville par hasard, c'est en réalité le lieu d'origine des nos ancêtres. Ma mère voulait que l'unique enfant qu'elle pouvait avoir est un nom qui signifie quelque chose. C'est alors ainsi qu'elle me nomma Myrna.

Ma mère et moi somme de la station hydra. Sur l'arche, j'ai toujours été une enfant discrète qui n'a jamais causée de problème ou de trouble. Ma mère était passionnée par la science, tandis que j'étais plus passionné par l'histoire des civilisations passés. Un jour, alors que je n'étais encore qu'une petite fille, je me suis s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai vu de mes propres yeux un homme tiré sur un autre. Je savais qu'il n'était pas de la garde, parce qu'il n'en portait pas l'uniforme. Je n'avais pas peur de la garde mais, je me trouvais dans le champ de vision de l'homme armé. La balle aurait pu me toucher mais, j'ai eu de la chance. Je fus épargnée lorsque l'on vient m'écarter de la scène. L'autre homme trouva la mort. Moi, j'étais effrayée, parce que je savais bien que j'aurais pu y passer aussi. Depuis, je me suis promise que je ne toucherais jamais à une arme, parce qu'elles sont dangereuses. Le soir, avant d'aller se coucher, ma mère me lisait souvent des histoires sur la terre et sur nos origines. Elle me parlait souvent de la ville qui avait inspiré mon prénom. Dès que j'ai su lire, je me suis mise aussi à lire, pour en apprendre un peu plus sur le lieu où je pourrais peut-être, un jour, poser les pieds. Pour en apprendre plus sur la vie de nos ancêtres. Pour une personne comme moi, pour des personnes comme nous, les enfants du ciel, qui n'ont jamais vu le soleil et la terre, c'était un rêve... un rêve qui n'était pas sûr de ce se réaliser un jour. J'aimais beaucoup ses histoires, elles me passionnées. Je n'ai jamais été un enfant compliqué non plus.

Puis les années ont passé, je suis arrivée à un âge où je devais choisir ma formation. J'avais 16 ans. J'ai alors choisi de me former dans l'enseignement de l'histoire. Cela me permettait non seulement d'en apprendre encore davantage pour les transmettre plus tard mais, aussi de mettre en relation mon futur métier avec ma passion pour l'histoire des civilisations passées. Ce fut, je crois, la pire période de ma vie tout entière. Je n'étais même pas encore majeure que je perdais déjà le seul et unique parents que j'avais. Ma mère respectée toujours les règles de l'arche, elle n'en a jamais transgressé une seule, même quand on est venu lui demander des médicaments supplémentaires. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Sur l'arche, tout était rationné, même les médicaments. Ma mère n'était pas une voleuse non plus alors elle a refusée. Ce jour-là, un de ses patients est mort. Elle ne se l'est pas pardonnée mais, elle a continué d'avancer et de s'occuper de moi jusqu'au jour où ont lui a tiré dessus, en lui reprochant d'avoir laissée mourir quelqu'un qui aurait pu être sauvée. Mais les lois sont les mêmes pour tous. Riche ou pauvre, il n'y a pas de favoritisme. C'est moi qui ai découvert le corps, je suis alors devenue orpheline. J'avais perdue la seule chose que j'avais, mon unique famille. Qui allait s'occuper de moi maintenant que j'étais seule ? C'est alors qu'une idée m'a traversé l'esprit.

Tenter de descendre sur terre était - à condition que j'y parvienne - un voyage sans retour. J'en étais bien consciente, d'autant plus que la terre n'était pas censée être habitable pour encore quelques années. Cela m'importais peu parce que c'était ce que je voulais, partir et ne jamais revenir. J'étais seule au monde, alors qui allait se soucier de moi ? Pendant plusieurs jours, je réfléchissais à un plan pour quitter l'arche sans me faire voir. Je n'aurais qu'une seule chance. Lorsque j'eus monter mon plan, je parviens à me faufiler dans le sas d'amarrage de l'arche. Même si je trouvais les lois de l'arche drastique, je savais également qu'elles étaient essentielles à notre survie. Je n'en ai jamais brisée une seule, je l'ai est toujours respectée. Je n'ai donc jamais pensée qu'un jour, j'allais finir par voler une navette, d'autant plus que je ne sais absolument pas comment fonctionne ce type d'engin. Ce n'était pas bien grave, j'apprends vite. Ce n'était pas bien grave, je ne voulais pas descendre sur terre pour y vivre. Je voulais y descendre pour mourir. Là haut, ils appellent ça le suicide par la terre. Je suis montée dans la capsule et l'ai fait quitter le sas d'amarrage avant que quelqu'un n'est eu le temps de se rendre compte qu'il manquait quelqu'un, ainsi qu'une capsule. Oh, ils s'en sont sûrement rendu compte, mais j'étais déjà partie.

Pourtant, tout ce n'est pas déroulé comme je le voulais. Une fois sur terre, j'étais inconsciente mais, toujours en vie. Je ne sais pas pourquoi la mort a décidé de m'épargner, encore. Un peu plus tard, j'ai fini par reprendre conscience et j'ai vu la terre. Pour un endroit censé être inhabitable, elle était plus belle que je ne le pensais mais, je restais sur mes gardes. Je suis alors partis à l'exploration de moi même, malgré le choc de l'atterrissage. La mort à décidée que je devais vivre et mon rêve était en train de se réaliser sur mes yeux: mettre les pieds sur terre. Je ne tardais pas à découvrir que je n'étais pas la seule. La terre n'est pas inhabitée. Me faire accepter parmi les terriens n'est pas une chose facile, sans aucun doute parce que je ne suis pas des leurs mais, je suis inoffensive et discrète. Je ne sais même pas même me battre. J'ai confiais ma chance au temps, en mis disant qu'il finirait par m'accepter parmi les leur lorsqu'il verrons à quel point j'étais prête à changer de vie pour me fondre dans la masse.

Octobre 2149. Cela fait maintenant trois ans que je suis sur terre. Myrna, mon prénom, est la seule chose qui me reste de mon passé. C'est aussi la seule chose qui me relit à mes origines terriennes. Ma vie à changer. Les natifs ont une langue bien à eut que j'ai passé mon temps à apprendre. Je ne suis pas une guerrière mais, je ne considère pas cela comme inutile. En plus de la langue, j'ai également appris leur religion, leur culture, leur mode de vie. L'enfant de l'espace que j'étais autre fois est peu à peu en train de disparaître pour devenir une vraie native. Après tout, je n'ai plus rien à perdre. J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. Alors, si je suis condamnée à vivre, autant que je me construise une nouvelle vie. Je ne serais pas capable de vous dire si oui ou non j'ai fais la deuil de ma mère mais, elle me manque toujours autant. Mais revenons en aux terriens, aux natifs de la terre. Ils ont leur propre mode de vie. Il est différent de celui de l'arche, ils s'organisent autrement mais, ça ne me dérange pas. Je vous ai déjà dit que j'apprends vite ? Et puis, il y a Kongeda. Je l'ai appris au fur et à mesure de mon immersion dans leur monde. Elle est dirigée par une sorte de chef suprême. J'ai un grand respect envers elle et Kongeda. Si certains membres de son peuple osent défier son autorité et la contredire ce n'est pas mon cas. Je me considère d'ailleurs comme étant fidèle et loyale à celle-ci et à personne d'autre. Je ne regrette pas ma vie dans l'espace mais, je vous l'ai déjà dit, ma vie d'avant n'existe plus. A défaut de savoir me battre, j'ai choisi de suivre une formation de guérisseuse.

Lorsque j'ai appris pour l'arrivée des 100 sur terre, j'ai réellement voulus leur laisser leur chance. Les gens du ciel, je les connais. Je ne les voyais pas comme une menace, mais simplement comme un peuple de plus qui cherche sa place dans ce monde. Mais depuis qu'ils ont (accidentellement) brûler un village natif, je ne sais plus trop comment je dois les considérer. Je ne pense pas qu'ils soient un ennemi même si beaucoup les voient ainsi mais, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Une guerre n'est peut-être la meilleure option mais, je laisse faire. Heda à décidait que les natifs étaient en guerre avec eux, je l'accepte sans rien dire. Puis nous avons été attaqué par la Montagne. Par chance, j'ai réussi à m'échapper.



Derrière l'écran ...
Pseudo SilverGold
Je suis rôliste depuis 8 ans
Je connais la série A jour en VO
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non mais, j'ai le Tome 1 qui attend d'être lu

Avatar :: Lili Reinhart

Comment as-tu connu le forum ? Merci à Google
As-tu lu la Charte ? mais.. je peux pas vous donner qu'une seule réponse. J'aime beaucoup Lexa et Kane mais, j'aime beaucoup aussi Raven, Clarke, Luna et Echo. Je ne peux pas les classés.



Dernière édition par Myrna le Mer 21 Juin 2017 - 22:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1322
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 17:53

Bienvenue parmi nous !

Je vois que tu as choisi Lili Reinhart

Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bon courage pour ta fiche ! Smile

_________________
 

Born for trouble.


Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 17 Juin 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 720
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 17:57

Bienvenue sur New Earth, Myrna !

Très bon choix d'avatar, je me réjouis de découvrir cette native tombée du ciel... Il me faudra un lien, avec Lexa ou Shana, ou les deux mêmes ! Obligé ! Razz

Bonne chance et n'hésite pas en cas de question I love you

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 18:13

Merci Clarke. Oui, tu as bien vu :
Merci Lexa. Ce sera avec plaisir pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 27
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 19:25

Lili Reinhart je vais décéder

courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 19:48

Merci Murphy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier de Tondc
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier de Tondc

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 19
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 21:19

Bienvenue o/

Ton personnage à l'air intéressant et j'aime beaucoup ton choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 21:29

Merci Lincoln Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1176
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 22:07

début de fiche intéressant Wink hâte de voir ce que tu nous réserves Smile

Et bienvenue par ici!

_________________

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 22:15

Merci Raven Very Happy. J'adore le spoiler de ta signature au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 389
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 22:23

Bienvenue !

Je sais pas du tout ce que tu vas nous pondre comme perso, ce qui fait que ma curiosité est à l'affût puissance 1000.

Sors nous un truc biiiien

_________________
⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks

Pokékru :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Sam 17 Juin 2017 - 23:32

Merci Jonathan. Et bien tu verras quand j'aurais terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 389
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Dim 18 Juin 2017 - 3:20

"J'ai alors choisi de me former dans l'enseignement de l'histoire. Cela me permettait non seulement d'en apprendre encore davantage pour les transmettre plus tard mais, aussi de mettre en relation mon futur métier avec ma passion pour l'histoire des civilisations passées."
Il va tellement nous falloir un lien avec Emily. Tellement.

Puis sinon Jon te respectera tellement pas.

J'adore le début en tout cas What a Face

_________________
⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks

Pokékru :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 44
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Dim 18 Juin 2017 - 22:58

Ton perso à l'air chouette *-* Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Dim 18 Juin 2017 - 23:06

Jonathan -> On ne peut pas plaire à tout le monde ^^.
Merci Finn Smile

J'en profite pour vous dire que j'ai fini ma fiche. Par ailleurs, je m'excuse de la longueur de l'histoire, j'avais pas spécialement prévue d'écrire autant. Du coup, je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 720
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Lun 19 Juin 2017 - 15:43

C'est un très beau personnage et très intéressant qui plus est ! Je me réjouis de la voir en rp. Smile
Tout est très bien, il manque juste deux petites choses que tu pourrais ajouter à ton texte concernant l'histoire de Myrna.
1) Que fait-elle maintenant chez les natifs ? Elle est probablement apprentie, mais dans quelle matière ? Guerrière, guérisseuse ?
2) Myrna étant arrivée sur Terre avant l'arrivée des 100 et la saison 1 du forum étant terminée, il serait bon de résumer son avis sur les précédents évènements. Que pense-t'elle et comment a-t'elle réagi quand elle a appris pour les 100 ? Est-ce qu'elle est allée les voir ? Ou que sais-je encore. Wink Pour t'y aider, n'hésite pas à aller lire la chronologie des évènements passés.

Au plaisir queen

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Mer 21 Juin 2017 - 22:17

Merci Lexa. J'ai fais les modifications demandés, pour son rôle au sein de natif c'était juste un oublis de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 720
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 7:29

Super Myrna ! Je n'ai plus qu'une chose à dire ...
Bon jeu parmi nous !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 11:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 11:45

Heya ! Bienvenue sur New Earth ! cheers
Kane se souviendra surement de toi s'il te croise un jour, ou en tout cas de ton nom ... une Arkadienne nommée Myrna qui décide de rejoindre la Terre toute seule, ce n'est pas le genre d'histoire que l'on oublie What a Face
Bon jeu sur New Earth =)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 12:01

Merci Very Happy
Oui c'est sûr ^^. Au plaisir de rp avec toi un jour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 39
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 13:28

Bravo pour ta validation! Pressé de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 900
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 13:48

Bienvenue.
Je vois que notre histoire de S- plait bien Razz Dire qu'avec Marcus on à au moins mit trois jour pour ce mettre d'accord sur un truc qui ferait la particularité de Octavia (que je joue aussi) et Marcus. Donc bienvenu au club des personnes qui possède se groupe sanguin très rare .

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    Jeu 22 Juin 2017 - 14:32

Merci Josh.
Merci Abby. J'aime les choses rares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Myrna    

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification
-
Sauter vers: