AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mecs y sont tous nuls. // Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 753
En savoir +

MessageSujet: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Dim 18 Juin - 1:27



Les mecs y sont tous nuls


" Homme sans femme, tête sans corps ; femme sans homme, corps sans tête. "

20 Septembre 2149 - Une journée assez normal au camp des 100, si tentés qu’on puisse parler de normalité dans ce cas là. C’était simplement un jour plus calmes que les autres, où l’on avait rien à craindre de particulier, où l’on essayait seulement de survivre. Les 100 se débrouillaient comme ils pouvaient pour trouver de la nourriture : Chasse, cueillette. On ne savait pas ce qui était toxique, alors on goûtait un peu de tout. Jonathan était partie à la cueillette et affamé, il n’avait pas pu s’empêcher de grignoter quelques graines et noix sur le chemin. C’est dans une étrange démarche féminine et le bas de son t-shirt noué au niveau du ventre, laissant apparent son nombril, mâchant un chewing-gum inexistant, qu’il était rentré au camp.

Tout le monde s’agitait dans tous les sens. Je ne comprenais pas ce qui se passait, après tout, il y avait quand même des choses bien plus urgentes que de penser à la survie. Par exemple, il y avait la danse. Cette fille là-bas avait tout compris, une jolie blonde qui se déhanchait dans son coin, enfin -jolie-, presque autant que moi. D’ailleurs, même si elle avait un talent indéniable, il était évident qu’elle manquait d’élégance, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je me dépêchais de lui porter secours, “ Mais ça va pas du tout ma chérie. “ et je lui montrais comment il fallait réellement faire. J’avais vraiment un superbe déhanché. Si j’avais eu une barre, ils auraient vu tout mon talent.
Malheureusement, j’étais une artiste incomprise, personne ne fis vraiment attention à moi, pas même celle que j’étais venue gentiment aider. C’est le problème des vraies blondes, elles n’ont aucun cerveau. Le monde appartient aux blondes décolorées. D’ailleurs il était temps que je m’occupe de cette tignasse horrible que j’avais sur la tête, j’avais presque honte de sortir comme ça. Je ressemblais à une serpillière, de luxe, mais serpillière quand même.
C’est là qu’au loin j’ai vu Bellamy. Un vrai coureur de jupons ce mec, en plus il joue au bad boy pour attirer les filles et elles marchaient toutes commes des mouches. D’ailleurs il était en train de parler avec l’une d’entre elle, une grosse mouche à merde… Scathophaga furcata. Je pouvais pas dire d’où ce mot sortait, mais oui, elle devait s’appeler comme ça. Puis c’est vrai que Bellamy avait l’air de s’être fait un bain de fange, à croire qu’il avait oublié le principe de l’hygiène en descendant sur terre. De toute façon tout le monde était répugnant ces derniers temps. J’arrivais même plus à trouver une brosse à cheveux digne de ce nom.
“ Hey, Jon, t’as rien ramené de ta cueillette ? “ - Encore un mec qui voulait me draguer. Franchement, leurs techniques d’accroches étaient de plus en plus minable. Faire le type qui vient discuter d’un sujet totalement différent juste pour tenter de se taper une fille aussi sexy que moi ça servait à que dalle. “ Si t’as pas compris, parle à ma main eukay ? “ Pfff. Les mecs y sont tous nuls.
Heureusement, il restait encore quelques beaux mecs qui savaient prendre soin de leurs atouts, comme Finn. Ah, Finn… Cette capillarité devait en rendre folle plus d’une. Ses longs cheveux soyeux qu’il secouait au gré de ses envies. J’étais perdue dans mes pensées quand je l’aperçu...J’aurais reconnu cette tignasse entre milles. Le loup arrive toujours quand on pense à lui, et j’étais parfaitement prête à faire la pauvre brebis égarée.
“ Aïe !! Ouille, ouille ! Je me meurs, olala..! “ J’étais une vraie actrice, quel talent ! J’avais feint m’être cognée contre une pierre, sautillant de douleur et tombant dans les bras de mon sauveur. Les hommes adorent les femmes en détresse, et je lui faisais mes plus beaux de victimes, papillonnant au maximum...
♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Sam 24 Juin - 23:46



Les mecs y sont tous nuls.
Finn était tranquillement au camps des 100 quand des jeunes revenu de la forêt arrivèrent en groupe un peu éparpiller certains ramenait des fruits d'autre avait simplement été s'isolé un peu prenant une pause dans un quotidien pas simple à accepter. La journée avait été tranquille pour lui il n'avait pas eut à fournir un effort particulier pour le moment et pour une journée sur terre c'était plutôt pas mal comme déroulement. Il voyait donc plusieurs groupes revenir dont un garçon qui avait l'air dans un drôle d'état il se demandait si ce n'était pas un copain de Jasper et Monty qui était les rois de l'alcool et de la fumette, il n'y prêta pas plus attention que cela s'amusant à sculpter une forme d'animal dans un bout de metal trouver dans la navette. Il était doué pour ça et puis cela l'occupait il ne pensait pas à tout le reste. Pendant son travail il entendait les paroles des autres en une sorte de brouhaha incompréhensible car le mélange était un peu spécial, il regrettait parfois le calme que l'Arche pouvait lui offrir, il avait été habitué au calme dans sa petite cellule et la terre comportait tout un tas de bruit différent et en continue il n'y avait pas un moment de calme complet, le vent sur les feuilles, les branches qui craque quand un animal passe, l'eau qui goutte c'était différent et il fallait apprendre à s'y faire.


Il ne relevait même plus la tête à présent alors que les premiers jours quand il se trouvait seul dans un coin du camps il avait tendance à chercher le provenance de chaque bruit afin de pouvoir l'identifier au plus vite et ainsi pouvoir se calmer. Finn ne voulait pas montrer qu'il pouvait être inquiet parce que cela n'était pas dans sa nature il prend tout à la rigolade et au second degré pour ne justement pas avoir à avoir peur mais parfois les choses le dépasse et il ne sait pas vraiment comment gérez c'était tellement plus simple quand il y avait tout un tas de règle il ne les appréciaient pas mais elles définissaient les limites et lui prenait un malin plaisir à flirter avec pour le plus grand déplaisir de ses parents. Ici tout était plus vague plus flou et donc plus dangereux, les premiers jour ici avait eut leur lot de surprises et pas que des bonnes ce qui lui avait apprit à tout de même se méfier tout le monde n'étant pas comme lui.


Finalement il fut tirer de ses pensées quand le garçon remarquer un peu plus tard se mit à faire des siennes, il c'était rapproché de l'endroit ou Finn était assis sans que celui-ci ne le remarque. D'après ses paroles il avait mal et était entrain de mourir mais c'était mal joué et le brun se demandait quel était le but de la manœuvre pas très discrète du coup il rangea sa figurine dans sa poche il la finirait plus tard et se rapprocha du garçon qui n'était qu'à deux pas et le regarda il n'avait pas l'air d'avoir vraiment mal quelque part on aurait plutôt dit un kangourou bourré mais il était peut-être un peu bizarre lui aussi pour imaginer un animal après une cuite. " Arrête de sauter partout c'est pas comme ça que tu aura moins mal" Il ne se souvenait plus du prénom du garçon pourtant il essayait de retenir le prénom de tout le monde c'était la base pour lui ce n'était juste pas simple à faire. " Assied toi plutôt ta douleur passera plus vite" Du coup il c'était lever et sa pierre lui servant de siège était désormais libre et serait sans doute bien pour qu'il puisse arrêter de sauter pour pas grand chose. Son comportement intriguait beaucoup Finn il ne l'avait pas remarqué avant sinon il aurait sans doute su que la personne agissait ainsi alors il s'inquiétait un peu. " Tu a manger ou bu quelque chose de bizarre" Bon ce n'était peut-être pas très correct mais au moins il serait fixé et saurait si il devait prendre au sérieux les propos du garçon ou non déjà qu'il avait un doute pour la blessure.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 753
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Dim 2 Juil - 16:59



Les mecs y sont tous nuls


" La téléréalité est à la vie réelle ce que la poupée gonflable est à l'amour:
un simulacre inventé par des marchands à l'usage des esseulés. "

20 Septembre 2149 - Il était désormais évident que Jonathan n'était pas dans son état normal. Outre sa démarche et sa tentative de danse ridicule, c'était toute sa personnalité qui avait muée en quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Il était devenue une petite peste. Au loin, on pouvait même l'apercevoir en train de draguer un pauvre garçon... Mais qu'avait-il bien pu ingurgiter ?

Je mimais la souffrance et putain, qu'est-ce que je le faisais bien. Dans d'autres-temps, j'aurais déjà eu ma main marquée dans du bitume super prestigieux, c'était certain. Filmée 7 jours sur 24, j'aurais eu des tonnes de fans hardcores qui se seraient jetés sur moi pour m'arracher mes vêtements et abîmer mes chaussures... C'est pas grave, j'aurais eu aussi tellement d'argent que j'aurais pu en racheter des tonnes dans des séances de shopping interminables ! Ha, ya pas à dire, j'étais vraiment née dans la mauvaise époque. J'aurais été une star moi, messieurs ! Interplanétaire, bien plus connue que toutes les grognasses qu'ils avaient pu connaître jusqu'à lors. Fallait dire que physiquement, j'étais luxueuse. Mais Finn, c'était pire. Il était tellement beau !! Et cette tignasse... ha... J'aurais rêvé d'en avoir une aussi belle ! Mes cheveux, j'aurais aimé qu'ils soient tout raides, comme ceux des oiseaux, comme ça j'aurais pu en faire ce que je voulais. Mais non, yavait des épis partout, im-po-ss-i-bleuh.
Enfin, avec tout ça j'en aurais presque oublié ce que je racontais. J'en étais avec Finn qui me sauvait de ma douleur pas du tout feinte. Il a eu bonne réponse tout de suite : ça ne m'étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme. Il m'a conseillé de m'asseoir, alors je l'ai fait en prenant une pose super sexy, les jambes croisées et tout et en clignant d'un œil. J'avais vu ça dans des vieux films, ça marche toujours. Seulement, c'est plus compliqué de voir que d'un œil quand on a l'habitude de voir avec les deux, du coup j'ai du très vite arrêter pour pouvoir l'admirer à nouveau. Il pensait que j'avais manger quelque chose de bizarre, ce qui était faut. J'avais juste manger quelques petits trucs en partant à la cueillette pour calmer ma faim, faim que je n'aurais pas eu si on avait nos propres machin pour faire à manger. Genre des agriculteteurs. C'est utile les agriculteteurs, c'est avec leur lait qu'on fait le pain et tout. Avec eux j'aurais pas besoin de bouger tout le temps, parce qu'à force j'étais vraiment au bout de la roulette.
" Je te promet que je suis pure. Manger c'est pour les grosses tu sais. Et je suis pas une pimbêche. "
Enfin, j'étais bien assis sur la pierre de Finn, elle était encore un peu chaude de sa chaleur incorporelle. J'aurais préféré être sur du bois, parce que le bois c'est noble et chaleureux, parce qu'il faut savoir qu'avant, le bois, c'était un arbre, mais du coup ça m'allait aussi. Je sentais même que le moment était venu de lui montrer que j'étais une fille qui n'a pas sa langue dans sa bouche, ça c'est clair, et que j'étais prête à aller plus loin avec lui. Je savais qu'il avait de l'expérience, ça se voyait à ses cheveux, et les hommes d'expériences c'est ce que j'aimais. Après tout, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des limaces. Et puis les jeunots, je les emmerdait avec un grand A. Ce qui me fallait, c'était Finn, j'en étais sûre, et personne allait me faire changer d'avis. Moi, je suis têtue comme une moule.
" Tu sais, mon chou, faut pas le répéter hein : les oreilles ont des murs. Mais avant, j'ai été pompeuse d'essence, et ça m'a appris que c'est pas l'âge qui fait le moine. Je sais que t'es un warrior toi. "
J'en profitais pour lui souffler un petit bisou plein d'amour. Ah, qu'est-ce qu'il était beau, l'homme de ma vie.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Dim 9 Juil - 16:48



Les mecs y sont tous nuls.
Finn n'avait pas bien comprit le comportement du garçon membre des cents, il ne le connaissait pas bien et n'avait jamais trop parler avec lui depuis leur arriver sur terre mais bon il n'allait pas juger car c'était peut-être un contre coup du voyage ou une maladie. Il avait donc approché le garçon qui semblait avoir faussement mal il ne voulait pas lui dire mais son cinéma ne paraissait pas trop crédible pour le brun, qui avait choisit le carte de la gentillesse pour en savoir plus il fallait mieux garder son calme et procédé avec douceur pour avoir des réponses claire, le garçon en face de lui n'avait pas l'air agressif ou quoi que se soit juste sur une autre planète ce qui était assez drôle au final. Doucement il lui avait conseiller de s'asseoir sur le rocher que lui même venait de quitter il y aurait moins de risque de blessure assis, pour Finn le jeune avait simplement bu l'alcool de Monty et Jasper c'était la seule option qu'il voyait pour le moment alors il avait posé des questions pour en savoir plus mais obtenir des informations sérieuse n'était pas chose aisé vu l'état de Jonathan il pensait savoir le prénom de la personne à laquelle il parlait mais même ça il n'était pas convaincue d'avoir la bonne info ralala c'était vraiment compliqué sur terre.


Pour commencer il avait demander si le brun avait manger ou bu un truc un peu louche ou inconnu ici tout était nouveau pour eux alors il était difficile de savoir si l'ont avait le droit de manger tel ou tel chose sans finir malade ou complètement fou. Lui même hésitait beaucoup avant d'avaler quoi que se soit il n'était pas vraiment en confiance malgré son air zen et détendu il ne l'était pas plus que la plupart des délinquants du camps. La réponse était vraiment comique il y avait un soucis d'identité de la part du jeune homme qui parlait de lui au féminin soit c'était une farce soit il était face à un problème de taille perdre la notion de sa propre identité n'était pas une chose anodine se prendre pour une fille lorsqu'on est un mec n'est pas un petit soucis, enfin il n'avait jamais été confronté à cela avant sans doute parce que sur l'Arche tout était plus cadré qu'ici ce qui pouvait pousser quelque uns des cents à se sentir un peu trop libre. " Je mange et je ne suis pas gros, manger c'est plutôt vitale si tu veux mon avis. Et je ne veux pas te décevoir mais sous mes yeux je vois pas une femme, cependant je te crois sur le fait que tu ne soit pas une pimbêche" Il n'allait pas aller trop loin dans ses paroles pour pouvoir continuer en fonction de sa réponse il ne fallait pas le mettre en colère ou quoi que se soit sinon cela pourrait faire des dégâts.



Il semblait comprendre qu'il était au goût de la demoiselle habitant le corps de Jonathan car clairement ses paroles était à double sens, et cela pourrait le faire rire si il n'était pas un peu sous le choc. Il fallait dire qu'en dehors de Raven, Finn n'avait jamais été dragué ou quoi que se soit dans ce genre là, en même temps il était en couple et avait toujours été collé à la jeune femme ce qui avait du faire fuir bon nombre de fille qui aurait pu être attirée ou intéressée par lui. Il trouvait juste cela un peu mauvais de profiter de la situation en entrant dans le jeu de son camarade qui n'était pas dans son état normale mais en même temps il ne savait pas comment le faire redescendre sur terre alors cela était un peu compliqué. " Les murs ont des oreilles plutôt non ? Et ici il n'y a pas de mur on est tranquille. Oh je vois je garderais ton secret pour moi, tu sais que je ne suis pas si vieux que ça ?" Pour le coup il avait l'impression de passer pour un papy pourtant il n'était pas encore majeur il ne fallait pas trop le vieillir pour le bien de son amour propre, mais il ne pouvait pas en vouloir à une personne pas toute bien là avec lui, parce qu'il ne pensait pas que le mec en face de lui soit réellement pompeuse d'essence même si il pouvait effectivement être attiré par les hommes. " J'ai toujours été un warrior les faibles ne s'en sorte pas et je suis convaincu que tu est toi aussi une warrior"Il ne savait plus si il devait lui parler au masculin et au féminin donc il allait posé une simple question. " Tu peut me rappeler ton prénom ?" Comme ça il serait fixé sur la présumé identité de la personne assise sous ses yeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 753
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Mar 11 Juil - 6:46



Les mecs y sont tous nuls


" Homme sans femme, tête sans corps ; femme sans homme, corps sans tête. "

20 Septembre 2149 - Jonathan est devenue teubée.

J'étais tellement quelqu’un d’entier, j’avais tellement une personnalité de malade que quand je chantais, je ressentais ce que je disais. Même si je n’avais pas une voix de Mariah Carey, les gens me regardaient quand même et kiffaient, quoi ! J'aurais peut-être du chanter pour Finn. Déjà, parce que ça l'aurait séduit, ensuite, parce qu'il aurait pas eu de doute quoi. J'veux dire : moi ? Pas une femme ? Je me sentais comme le chat quand on le met dans le micro-ondes. Franchement des fois, il nous prouve bien qu'il a pas inventer le fil à couper l'eau chaude.
J'aurais pu dire que c'était la gifle qui faisait déborder le vase, mais je tenais trop à lui pour lui en tenir raideur. En plus il s'est repris après, il a compris que j'étais une femme, une vraie. Une warrior. Moi je trouvais ça toujours mieux que d'avoir une personnalité que d'être platonique alors j'étais d'accord. C'est pas parce qu'on a pas inventé l'eau qui dort qu'on est pas intelligent de toute façon, hé. Déjà, à l'école, Charlemagne, Charles de Gaulle, tous les Charles... ça ne m'intéressait pas, alors. Alors je lui ai répondu avec ton mon amour.
" Je m'appelle Jessica mon chou. "
C'était important de préciser qu'il était mon chou. J'avais toujours aimé la salade en plus, alors ça m'allait bien. Et puis il était à moi, à personne d'autres. Si quelqu'un s'en approchait trop, je pouvais le tuer, facile. En amour, faut pas me faire du mal. Je veux dire, la fille qui s'en approchait trop de mon petit Finn, bah... J’avais de la compatie pour elle. Parce que Finn, il est à MOI. Non mais. J'ai toujours eu beaucoup d'admirance pour lui. Ses cheveux, sa capillarité, ses mèches... Tout me plaisait chez lui. Mais je le sentais venir le petit, et il fallait que je remette les choses au clair tout de suite :
" Ecoute Finn... Avoir des enfants, c'est trop tôt. Là, j'ai déjà du mal à m'occuper de mes cheveux, alors... "
De toute façon on ne t’as pas demandé ton avis, on t’avais juste demandé d’écouter le mien. C’est tout. Sois l’élève et je serai le professeur, Finn. Je sais que tu peux entendre mes pensées. Ouste. Il peut se mettre sur ses grand cheveux, ça servira à rien. Notre couple est trop jeune pour ce genre de chose. On est même pas encore allé faire de sortie romantique, comme aller à Verdun voir les plages du débarquement... Je sais pas moi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   Ven 14 Juil - 17:51



Les mecs y sont tous nuls.
Finn se retenait d'éclater de rire c'était bien la première fois qu'il voyait un homme tenter de le séduire et l'expérience était assez comique il devait bien l'avouer. Surtout que le garçon en face de lui n'était pas dans son état normal, il n'avait jamais repérer ce genre de comportement avant aujourd'hui et pour couronner le tout il se prenait pour une femme. Soit Finn avait de sérieux problème de vu et alors là il devait fortement s'inquiéter soit Jonathan avait un peu trop bu d'alcool de Monty et Jasper et faisait un drôle de trip qui changeait sa personnalité en Jessica fille charmante mais un peu bizarre. Il avait tenté de rappeler à son camarade qu'il n'était pas une femme mais cela n'avait pas marché et il avait abandonné cette idée là étant donné que cela ne menait à rien. Le garçon était un peu embêter et il ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire pour que la situation revienne un peu plus normale et facile à gérez.

Jessica donc était intéresser par lui, et lui devait répondre à la fois pour ne pas la blessée mais aussi pour ne pas lui donner trop d'espoir et que les choses ne dérapent trop car lui continuait à voir un corps d'homme sous ses yeux et il était simplement hétéro et n'avait jamais eut aucun penchant pour les garçons cela ne commencerait sans doute pas aujourd'hui. Il espérait juste ne pas avoir été aussi cruche quand il avait fait un peu de rentre dedans à Raven sinon elle avait du bien rire et se moquer de lui. " Jessica oui j'avais oublié on est tellement ici que je n'arrive pas à retenir tout les noms" Mince cela ne ressemblait pas au prénom qu'il pensait être celui du garçon il n'avait donc pas confirmation et se trompait peut-être de personne ce qui rendait le tout encore plus complexe à gérez heureusement qu'il avait un caractère calme sinon il aurait déjà exploser. Le plus dur était sans doute de garder son sérieux il avait envie de rire depuis le début mais essayait de ne pas le faire pour ne pas vexer madame Jessica qui pensait sans doute qu'il était totalement sous son charme elle avait l'air convaincue qu'ils étaient fait pour être ensemble ce qui était assez spéciale elle avait l'avantage de le connaître même dans cette identité inventée contrairement à lui qui ne connaissait pas particulièrement le jeune criminel il n'avait pas parler à tout le monde sur le camps ils étaient surtout en groupe un peu à cause de leur station et de leur affinités sur l'arche certains connaissant d'autre et ainsi de suite.


Le garçon était assez perdu étant donne qu'il ou elle changeait beaucoup de sujet sans avoir de fil conducteur ou de suite logique. Là elle parlait bébé comme si il voulait se reproduire avec une fille rencontrer cinq minute plus tôt et sur une terre qui se relevait hautement dangereuse. " Jessica sans vouloir te blessée je ne veux pas faire de bébé tout de suite. Je n'ai jamais parler enfant à vrai dire tu est sur que tu va bien ?" Il ne comprenait pas pourquoi ce sujet là arrivait d'un coup d'un seul et cela l'étonnait grandement. Cette terre n'était pas fait pour avoir des enfants enfin pas dans l'état actuel des choses et puis ils étaient encore tous très jeunes ici pas prêt à être parent c'était certains. " Quand à tes cheveux ils sont assez court cela devrait être simple de t'en occupé même si ici on manque de truc de fille pour vous aider à être les plus belles" Pour ce qu'il y connaissait en truc de fille lui même ne passait pas plus de cinq minute devant la glace le matin heureusement sa touffe de cheveux était sympa avec lui et ne faisait pas de vague sinon il aurait pas l'air fin. Il grimaça quand il se rendit compte que ce genre de pensée était très féminine et n'était pas faite pour un mec comme lui quelque chose ne tournait vraiment pas rond aujourd'hui.
code by bat'phanie

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Les mecs y sont tous nuls. // Finn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs y sont tous nuls. // Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI1 ► les mecs ils sont tous nuls, les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls.
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: