-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aryx - Medo ste thonken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 1:36


ARYX KOM TRIKRU
Medo ste thonken medo drein au.


Profil de l'individu
Nomination Aryx
Age 23
Affiliation Natifs
Clan/Station Trikru


Qualité Fidèle
Défaut Impulsive
Métier/Rang Guerrière

Dossier Medical
Lieu Naissance: Tondc
Taille: 1.75m
Poids: 56kg

Grp Sanguin: Inconnu
Antécédents Médicaux:
Aucun

— Historique Famillial
Père : Traus †
Mère : Kalya †
Fratrie : Aucune

A savoir:
Alyx possède un tatouage assez imposant sur ses côtes. Composé d'arabesques, de ronds et de triangles, peu de personne le remarque et personne pour le moment ne connait sa signification.
Tempérament & Personnalité
Aryx est une jeune fille qui a un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à toujours fait en sorte de se surpasser. Elle n'abandonne jamais, ce qui peut être un défaut comme une qualité. Sa grande qualité est sans en souter sa fidelité. Aryx ferait tout pour son peuple, quitte à se sacrifier. Elle témoigne d'un grand respect envers son commandant et son peuple. Cela est simple à expliquer, pour elle ils sont sa famille et pour ceci elle serait prête à tout pour qu'ils vivent et gagnent. Il faut savoir qu'elle aime beaucoup jouer. Son impulsivité peut lui attirer des ennuis surtout lorsqu'elle ressent une émotion particulièrement forte, même si pour le moment elle a plutôt réussi à s'en tirer. Elle a grande soif de connaissance pour elle tout est une leçon, certains la voit comme violente et on peut penser qu'elle n'a pas de coeur. Cependant, Aryx cache peut être une âme torturée derrière son ironie. Elle aime se cacher et se camoufler mais on ne peut tout le temps en faire ainsi. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense et ressens mais si ce n'était pas ce que vous pensez ?


Historique de l'individu
Les gouttes tombaient et s’écrasaient sur la barrière tandis que Aryx courait en rigolant. Les flaques de boue éclaboussèrent le bas côté et elle s’arrêta haletante pour attendre une de ses “voisines”. Elle lui fit un sourire et la prit dans ses bras soudainement. Etait-ce vraiment mal d’apprécier quelqu’un fortement ? Un bruit sec de bois la fit sursauter et elle se tourna les yeux écarquillés. Sa mère, furieuse s’avançait à grand pas, salissant sa tenue foncée.

- Aryx ! Yumi !

Aryx se mit à reculer lentement, légèrement tremblante. Elle ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait. Sa petite tenue noire était à présent trempée et lorsque sa mère s’approcha d’elle, elle se sentit soudainement petite. Ce qu’elle était réellement. Pendant quelques secondes elle vit seulement les yeux foncés de sa mère. La main de sa mère s’abattit soudainement sur sa joue et sous la force du coup la petite fille tomba sur le ventre dans la boue. Elle ne prit pas la peine d’enlever la boue qui inondait son visage mais une larme coula sur sa joue.

- Ton père aurait honte s’il était encore la ! Viens plutôt m’aider ou apprends à te battre comme il l’a fait pour te protéger !
- Nomon !

Le murmure de la petite Aryx fut suivi d’un silence, elle leva alors la tête et malgré sa vision trouble à cause de la pluie et de la boue elle remarqua qu’elle était à présent seule. Elle ne pouvait même plus s'apercevoir qu’elle pleurait. Les gouttes se mêlaient à ses pleurs mais elle se redressa légèrement en posant sa paume contre le sol. Elle glissa un moment et la boue lui éclaboussa une nouvelle fois le visage, sa petite main vint brusquement l’étaler sur son visage. Pourtant elle se releva sans broncher. Face à sa “maison”, Aryx serra les poings et son corps se crispa. Elle savait depuis longtemps que son père était mort au combat sans plus de détails. Elle poussa un cri qui se voulait féroce avant d’avancer déterminée vers chez elle. Lorsqu’elle souleva un pan de chez elle, elle remarqua que tout était très sombre, le temps n’arrangeait pas la visibilité. Sur une petite table en bois un bracelet fait en fil marron était posé et elle l’attrapa pour le garder dans sa main. Elle serra le bracelet fortement tout en regardant le sol. Aryx ressorti rapidement et s’arrêta un instant, incapable de faire un pas de plus. Un peu plus loin, beaucoup de personnes s’étaient rassemblées en rond autour de quelque chose. Elle se mit à courir le plus vite possible et ignora les râlements lorsqu’elle poussa les adultes qui lui cachaient la vue. Elle mit toute sa force pour se frayer un chemin. Elle stoppa net sa course et le bracelet tomba de sa main pour venir s’écraser dans l’eau. Aryx aurait reconnu sa mère parmi 1000 natifs. Elle était la, au sol, une lame dans le ventre. Des adultes se mirent à crier et à parler fortement mais les bruits étaient devenus lointain pour elle, plus rien ne l’atteignait à cet instant. Aryx ouvrit la bouche lentement et ses genoux lâchèrent, la plongeant un peu plus dans la boue. Yu gonplei ste odon.

[Quelques années plus tard]

La forêt était assez silencieuse. Son vert, lui, éclatait face au Soleil. Aryx fit quelques pas lentement avant de se coller contre un arbre. Le son des voix lui parvenait clairement et elle calma sa respiration rapidement. Elle était persuadée de connaître cette forêt par coeur. Elle entendit des bruits de pas et se pencha légèrement pour observer les quelques hommes avancer. Ils faisaient beaucoup de bruit, en fait elle aurait pu les repérer à quelques kilomètres. Elle eut un léger sourire : aucune finesse. Elle reprit sa marche, lentement en évitant de se faire remarquer plus que ça. Lorsque les hommes s’arrêtèrent brusquement, elle se mit de nouveau derrière un arbre. Celui-ci était immense et elle leva la tête pour admirer les rayons qui traversaient les feuilles. Un des natifs s’était arrêté pile devant l’arbre, elle pouvait le sentir.

- Hod op !

Aryx sortit sa lame, lentement pour qu’elle ne fasse pas de bruit et roula soudainement contre l’arbre. Son avant bras se plaqua devant le cou du natif alors que sa lame le rasait. L’homme eut un ralement avant de lui donner un coup dans le ventre, de sortir sa lame et de se dégager. Alors que la lame allait s’enfoncer dans la tête d’Aryx celle-ci attrapa, quelques secondes avant, son poignet. Lorsque l’homme reconnu Aryx, ses traits se décomposèrent avant que ses yeux ne deviennent noirs de colère.

- Aryx ?!
-Yu gonplei ste odon, murmura t-elle. Tes réflexes sont toujours aussi bon à ce que je vois.

Aryx eut un rictus avant de retourner pour faire face aux autres. Elle rangea sa lame et se mit à marcher. Certains ne changeaient pas. Jamais. Elle retint un rire face à leurs expressions.

- Hod op !

Son cri était cette fois beaucoup plus fort et Aryx s’arrêta sans se retourner. Peut être n'appréciait t-il pas son ironie ? Elle se tourna et pendant quelques secondes, leurs regards restèrent fixés l’un sur l’autre. Aryx s’avança pour se poster juste devant lui à quelques centimètres à peine.

- Si tu veux arriver à temps, on doit avancer. Tu as besoin de te reposer ?
- Branwada !

Aryx haussa un sourcil et dévisagea l’homme. Il faisait au moins une tête de plus qu’elle et ses muscles étaient saillants. Pourtant elle ne ressentait aucune peur face à cet homme qui faisait parti de son clan. Elle se tourna soudainement et son visage perdit toute expression. Ce n’était pas lui l’ennemi pourtant elle ne pu s’empêcher d’imaginer son point s’écraser sur son visage. Elle souffla d’un air nonchalant avant de recommencer à marcher sur les quelques rares fleurs qu’il y avait. Peu importe ce qu’il déciderait de faire, il n’était pas heda et elle était bien décidée à poursuivre son but.


Derrière l'écran ...
Pseudo Ice Smile
Je suis rôliste depuis 4/5 ans à peu près ! Mais j'écris de mon côté.
Je connais la série Hm j'ai tout regardé en quelques jours à peine et je ne peux attendre la suite ?
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non mais je compte vraiment m'y mettre !

Avatar :: Poppy Drayton.

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant et il m'a vraiment plu directement.
As-tu lu la Charte ? C'est dur... Je dirais Lexa quand même, elle m'a marqué.




Dernière édition par Aryx le Mer 21 Juin - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 1:45

Bievenuuuuuuue Aryx - Medo ste thonken  364834289

Quand j'ai vu ton avatar, j'ai pensé à une guerrière Azgeda à cause du teint pâle Razz
Tu ne sais vraiment pas qui est ta célébrité ?

En tout cas ta fiche est intéressante, ton histoire m'intrigue, j'aimerais en savoir plus. Tu écris bien, c'est agréable à lire !
Bon courage pour la fin de ton histoire, on se verra en RP Wink

PS : the Grounder Anthem en citation Aryx - Medo ste thonken  4036325338

PS2 : je viens de me rendre compte que ton avatar n'est pas à la taille requise (200x320). Il te faut le redimensionner, et si jamais tu ne sais pas le faire, ça ne me dérange pas de te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 1:50

Bienvenue à toi!


D'ailleurs il me semble que Roan avait posté un prédéfini Azgeda très intéressant avec ce même avatar, sa sœur cadette si cela te tente.

Lien du prédéfini (Edryss)

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 1:57

Merci beaucoup Clarke Very Happy j'avoue que l'avatar peut prêter confusion ! Mais je voulais vraiment quelqu'un qui se rapproche du côté guerrier. Je viens justement de trouver qui c'est, on va dire que je suis pas douée (mettons ça sur l'heure tardive xD). Mais vraiment merci beaucoup pour l'accueil et ce que tu me dis Smile je vais faire une partie d'histoire ou Aryx est un peu plus...âgée. Pour la citation; j'écoutais la chanson en écrivant du coup j'ai pas pu m'en empêcher Rolling Eyes

Josh : Merci beaucoup aussi Smile j'avais vraiment pas vu, du coup je m'excuse quand même et je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 7:20

J'aime ces membres qui s'inscrivent tard dans la nuit Aryx - Medo ste thonken  2783275758

Wahou, bienvenue parmi nous Aryx ! Aryx - Medo ste thonken  4036325338
Ton début de présentation est super, je n'ai rien à dire pour l'instant, à part que je me réjouis de lire la suite I love you

En revanche pour cette histoire d'avatar, je vais mpotter Roan, histoire de voir s'il est ok de changer d'avatar pour sa soeur Razz (à moins que tu ne craques pour son perso Wink ) Si jamais en attendant, dans le genre guerrière, je peux te conseiller Poppy Drayton (Chroniques de Shannara), Nathalie Portman (Your Highness), Cynthia Addai-Robinson (Spartacus) ou Lana Parilla (Once Upon a Time). J'ai trouvé ces noms dans les postes des membres de la Foire aux Avatars, tu peux aller y voir leur tête où en trouver d'autres. Wink Sinon, je te conseille le site Echo des Plaines qui propose directement des avatars dans le genre Grounders. Je veux bien t'aider à chercher si tu galères !

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est à ton entière disposition Aryx - Medo ste thonken  831652906
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 10:21

Bienvenue à toi o/ J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage ! J'aime beaucoup ta plume ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 14:04

Merci beaucoup Ankara ! Smile

Lexa, j'ai changé l'avatar, je ne veux surtout pas le piquer à Roan, il a une bonne raison de l'avoir choisi, merci de ton aide et pour votre accueil à tous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 16:55

Bienvenue à toi Smile

Je suis fan de ton nouveau feat et je te remercie pour le changement du coup car je ne voyais pas du tout qui mettre à la place x) (Ici le double compte de Roan xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 19:08

Hey, Bienvenue Smile

Une native en plus! A ce stade la on va finir par etre en sous nombre pour l'arche et les 100 Aryx - Medo ste thonken  1090561311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Mer 21 Juin - 19:23

Nemyt : Merci à toi et c'est normal pour le changement Smile

Raven : Merci ! Very Happy j'ai hésite en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Jeu 22 Juin - 11:35

BIENVENU j'adore ton vava !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Ven 23 Juin - 16:13

Merci beaucoup Very Happy bon je pense que j'ai fini cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Ven 23 Juin - 16:43

Du coup Bienvenue par ici

Amuses toi bien avec ton perso qui à l'air super sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10Ven 23 Juin - 20:22

Super, j'aime beaucoup ta manière d'écrire Razz
Cependant han, que je suis relou /PAN/... Euh désolé, mais je n'ai pas compris qui était l'homme dans la 2e partie de ton histoire Aryx - Medo ste thonken  2074910750 Et puis, pour te citer "...elle était bien décidée à poursuivre son but", quels sont ces buts justement ? Smile Et je pense, (à moins que ça soit voulu) qu'il serait bon d'éclairer ce qu'il s'est passé entre la mort de sa mère et cette retrouvaille avec ce jeune homme. Comment a-t'elle vécu suite à la mort de sa mère, qui l'a élevé, qui était son mentor, enfin tu vois ? Je trouve qu'il y a beaucoup de zones d'ombre dans l'histoire et il faudrait en éclairer quelques unes, surtout les plus importantes Razz
Et aussi, dernier point, évoquer l'arrivée des 100 et de l'Exodus, ce qu'elle pense d'eux et de leurs actes, etc...

Fais-moi signe quand tu auras terminé, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Je répondrai au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Aryx - Medo ste thonken  Empty
MessageSujet: Re: Aryx - Medo ste thonken    Aryx - Medo ste thonken  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryx - Medo ste thonken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: