AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sang de Nuit w/Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 800
En savoir +

MessageSujet: Sang de Nuit w/Anya   Jeu 22 Juin - 14:10

Sang de NuitLexa & AnyaSometimes, things change.
They evolve.
(Martyr → Future World Music)
Zoo désaffecté, janvier 2137
La neige fraîche craquait sous nos pas. C'était le seul son qui pouvait trahir notre présence au reste du monde. Silencieuse, je l'étais toujours avec Anya. Dans chacune de ses leçons, je l'écoutais attentivement et je ne brisais en rien ses règles. C'était l'hiver, des flocons de neige valsaient dans le ciel, bercés par la douce brise qui agitait les branches des arbres dépourvus de feuille. On devait continuer de vivre et de se nourrir malgré tout, et c'était ça la leçon de la journée: chasser dans la neige, poursuivant les traces des animaux qui nous mèneraient jusqu'à eux.
J'étais encore jeune en ces jours, je venais d'avoir neuf ans. Voilà deux ans que mon village avait été dévasté et que je vivais avec Anya, ma formatrice. J'avais dû me faire à cette nouvelle vie, j'avais dû penser à autre chose que mes parents et mon frère, j'avais dû avancer. Mais c'est difficile à faire quand on est encore si jeune. Anya s'évertuait à me changer les esprits en me donnant divers cours, et j'avais beau m'investir de tout mon possible dans ce qu'elle essayait tant bien que mal de m'apprendre, tout me ramenait sans cesse à eux, à cette famille qui m'avait été arrachée par la Nation des Glaces. Je n'aimais pas l'hiver, en elle je retrouvais Azgeda, j'avais l'impression de fouler leurs terres quand les forêts se couvraient de neige.
C'était moi qui menait la route. Baissée, je me cachais derrière les arbres en ne perdant pas les traces du chevreuil que je traquais. Anya me suivait de près, je l'entendais à peine mais je sentais sa présence. Elle était la seule personne qui me restait, je m'étais beaucoup attachée à elle. J'avais appris à connaître son odeur, et je la percevais dans ces bois. Ca faisait plusieurs heures que je traquais l'animal, je ne voulais pas lâcher. Pourtant, le soleil commençait à se coucher. C'était le problème en cette saison, les jours étaient courts et les nuits bien trop longues. Malgré les couches d'habits que je portais, je commençais à grelotter. Ca faisait plusieurs minutes que je longeais un long mur issu des constructions d'avant Pramfaya. Je m'en étais tout juste rendue compte.
Et tout à coup, je passai un buisson, les traces s'arrêtèrent net, laissant place au corps sans vie du chevreuil. Son abdomen était déchiré, une mare de sang teintait la neige. Le spectacle n'était pas beau à voir. Quelque peu effrayée par cette scène inattendue, je reculai de quelques pas, appelant doucement Anya, la cherchant du regard.
-A... Anya ?

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE DU
10 AU 22 JUILLET
bonnes vacances les amours




Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 120
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Jeu 22 Juin - 15:21

Sang de Nuit




L’hiver étendait son manteau blanc sur toute la région, les arbres avaient perdu leurs feuilles et les animaux se faisaient rares. Anya et Lexa évoluaient le plus silencieusement possible dans la neige, essayant de ne faire aucun bruit pouvant révéler leur présence. Malgré le mauvais temps et les températures basses, les chasseurs devaient continuer à nourrir le village. C’est ce que Anya apprenait aujourd’hui à sa jeune élève, les subtilités de la chasse dans des conditions souvent peu favorables en cette saison.
Anya avançait derrière la jeune fille et sentait sa tension. En deux ans elle avait appris à la connaitre, à la comprendre et savait que Lexa n’avait toujours pas fait le deuil de ces proches. Anya entendait ses sanglots la nuit et voyait son regard se perdre dans le vague au milieu d’un combat. La guerrière comprenait la douleur de son élève, elle était encore jeune et la plaie était relativement récente. Anya espérait vraiment u’un jour Lexa irait mieux, elle détestait voir sa protégée souffrir sans pouvoir réellement faire quelque chose.
Anya laissait Lexa mener la traque, la formatrice n’était là que pour prodiguer des conseils, rectifier des erreurs. Elle était heureuse de la voir aussi concentrée, aussi déterminée à attraper le chevreuil. Malheureusement le soleil commençait à disparaître derrière les arbres. Anya voyait son élève grelotter et aurait aimé donner le signal du départ, mais d’après les traces le chevreuil ne devait plus être loin. Elles passaient le long d’un mur appartenant à un bâtiment en partie en ruines. Il datait d’avant Pramfaya cela sautait aux yeux, trop vieux, trop abandonné. Anya observait la façade du lieu, tentant de deviner ce que ce pouvait être avant.

-A..anya ?

L’interpellée se dépêcha de rejoindre Lexa et posa une main rassurante sur son épaule. Le cadavre du chevreuil ne retint pas son attention très longtemps. Des traces de pas ensanglantées partaient du corps sans vie de l’animal. Anya n’arrivait pas à savoir à quel animal elles appartenaient et ça l’inquiétait. Un grondement retentit plus loin entre les arbres, et une forme sombre apparut.

-Derrière moi vite. Prépare toi à courir.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 800
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Ven 23 Juin - 10:29

Sang de NuitLexa & AnyaSometimes, things change.
They evolve.
(Martyr → Future World Music)
J'avais déjà vu des scènes d'horreur comme celle-ci. D'ailleurs, celle du carnage de mon village fut bien pire. Pourtant, cette fois-là, je ne m'y étais pas du tout attendue, m'attendant à trouver un bel animal, fort sur ses jambes et l'abattre simplement d'une flèche bien placée. Jamais je n'aurais pensé le retrouver mort éventré, son sang dessinant un art lugubre sur la neige fraîche.
Heureusement, Anya ne tarda pas à me rejoindre que j'eus commencé à l'appeler. Bien heureusement d'ailleurs. Je frissonnais d'effroi et de froid. Cette scène m'avait coupé l'appétit, le village attendrait, je n'avais plus envie de chasser à l'heure qu'il était. Peut-être qu'Anya me ramènerait et y retournerait, je n'en avais aucune idée. Je savais que la perte de mes parents m'avait beaucoup affectée. Je m'en voulais pour n'avoir rien pu faire pour les sauver, j'en voulais à Azgeda tout entier pour les avoir massacré sans merci, qu'il s'agisse de femme, enfants ou de personnes âgées. Tous y étaient passés, sauf moi... Je ne devrais pas être vivante à cette heure-là, j'aurais dû mourir avec eux. J'en parlais souvent avec Anya. Elle me réconfortait, me disait des bonnes choses, elle tentait de faire fuir mes démons qui s'étaient installés dans mon esprit. Je sentais qu'avec le temps et la persévérance, j'allais pouvoir passer au-delà de ça. Il faudrait qu'en grandissant, je me trouve une cause juste, une cause pour laquelle je voudrais me battre et qui ferait que mes parents, perdus là-haut au milieu des étoiles, soient fiers de ce que je suis devenue. Que si je suis restée en vie, c'était parce qu'en valais la peine, et que j'étais vouée à une grande destinée.

Anya posa sa main forte sur mon épaule. Rien que le fait de sentir cette chaleur après de moi me rassura. Elle n'était jamais bien loin, elle ne me perdait jamais des yeux et me surveillait. Je n'avais pas eu à l'appeler trop fort pour qu'elle arrive et elle m'avait entendue. Par contre, une fois ma peur effacée, je compris qu'un prédateur était passé avant nous. Le chevreuil déchiqueté et à moitié mangé le démontrait. J'avais bien fait de ne pas crier trop fort, car j'aurais pu l'attirer. Si ce n'était pas déjà fait...
Un hurlement résonna dans les bois plongé dans les lueurs du crépuscule. Les nuages dissimulaient le soleil, donnant à la forêt une allure bien trop lugubre et ce cri, que je pensais bien trop proche, me fit frissonner lui aussi. Quelle bête pouvait donc hurler pareillement ? Anya semblait le savoir et ses yeux qui étaient auparavant fixés sur les traces de pas ensanglantées qui s'éloignaient de la carcasse se levèrent pour se poser sur une chose plus inquiétante encore. Une silhouette sombre et massive se déplaçait entre les arbres. Mon coeur manqua un battement alors que les questions fusaient dans ma tête. Qu'était-ce cette chose ? Etait-ce elle qui avait tué ce chevreuil pareillement ? J'obéis à mon mentor, alors que mes jambes tremblaient tellement de peur et de froid que je me demandais si j'allais réellement pouvoir courir.
-Chit yu gaf ?*
Protégée derrière Anya, je ne pus m'empêcher de passer ma tête sur le côté pour voir ce qu'elle pouvait voir de mes propres yeux. Le monstre s'avançait, lourdement. Il ne semblait pas encore nous avoir vu. Mais peut-être qu'il nous sentait. Chaque pas faisait trembler le sol. Je plissai les yeux. On aurait presque cru à un humain, mais marchant sur quatre pattes et vraiment très musclés. Il s'arrêta, grogna encore une fois. Je vis sa tête noire et ses larges narines se dilater, cherchant à sentir une odeur. Il n'allait pas tarder à nous découvrir... Et moi, je me cachai derrière Anya.
____________________________
*Qu'est-ce que c'est ?

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE DU
10 AU 22 JUILLET
bonnes vacances les amours




Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 120
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Ven 23 Juin - 14:26

Sang de Nuit




La bête approchait, menaçante, musclée et imposante, elle laissait de larges traces de pas dans la neige. Elle voulait peut être récupérer le reste du chevreuil et avait senti la présence d’intrus sur son territoire. Elle vivait certainement dans les ruines non loin et tuait toutes animaux passant à proximité. Dans tous les cas elle ne mettrait pas longtemps à repérer leur position et à les attaquer. La question de Lexa parvint à Anya avec un temps de retard, concentrée u’elle était sur l’avancée de l’animal. Elle ne répondit pas immédiatement, cherchant une réponse qui n’accentuerait pas la peur de la jeune fille. La guerrière ne réussissait pas à mettre un nom sur la bête. Elle avait entendu parler d’une bête énorme et féroce ressemblant à un homme mais marchant à quatre pattes, Anya pensait que c’était une légende, un récit inventé par un chasseur ayant trop forcé sur la bouteille. Anya se retourna et adressa un de ses rares sourires à Lexa.

-Rien qu’on ne puisse tuer

Elle reporta son attention sur l’avancée de la bête et dégaina lentement son épée. Le raclement du métal contre le fourreau attira l’attention de l’animal, il tourna sa lourde tête dans leur direction. Avec la tombée de la nuit courir serait, au fil des minutes, une option de plus en plus stupide. Elles ignoraient combien de temps la bête pouvait les poursuivre, les limites de son odorat ou si elle était nyctalope. De plus courir dans l’obscurité en forêt était rarement conseillé, se fouler une cheville aisé. Anya sentait que Lexa ne pourrait courir longtemps, effrayée et glacée comme elle était.

-Cache-toi dans un arbre et crible-le de flèches.

La bête grondait en les regardant, elles, les intrus qui allaient certainement lui voler les restes de son chevreuil. Elle chargeait, les lèvres retroussées sur des crocs dangereusement pointus. Anya se préparait à s’écarter au dernier moment pour asséner à la bête un coup d’épée sur le côté. Elle espérait que Lexa aurait le temps de suivre ses ordres.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 800
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Sam 24 Juin - 18:58

Sang de NuitLexa & AnyaSometimes, things change.
They evolve.
(Martyr → Future World Music)
Je n'osais pas même imaginer ce que cette bête serait capable de faire, je n'en avais clairement aucune envie. Vu sa taille, ses muscles, sa corpulence énorme, il ne ferait qu'une bouchée de nous. Je frissonnais. Je n'avais jamais rien vu de tel. Je n'osais pas chercher le visage d'Anya du regard, j'avais peur de ce qu'elle risquait de dire. En réalité, j'étais tétanisée à l'idée de devoir affronter ce monstre. Il était bien différent qu'un chevreuil... Et vu ses cris, il était en colère. Pourtant, Anya baissa sa tête vers moi et m'annonça avec l'un de ses rares sourires que je lui connaissais si peu, mais qui faisaient toujours plaisir à voir:
-Rien qu’on ne puisse tuer.
Je m'étais clairement attendue à une autre parole... Pourtant, oui, c'était bien ce qu'elle avait dit. Plus la bête approchait, plus je la découvrais dans ses détails. Les muscles de son torse étaient saillants et tout son corps était couvert de longs poils noires qui devait le protéger du froid. Son souffle rythmé et bruyant créait des nuages de condensation en sortant de ses larges narines. Lorsque mon mentor décocha son épée dans la plus grande des tranquilités, l'animal ne nous loupa pas et posa son regard sur nous. Mon coeur s'arrêta de battre.
-Cache-toi dans un arbre et crible-le de flèches.
Mon souffle commençait de s'accélérer, mais alors que le monstre fonçait sur nous, ses lèvres retroussées laissant voir des crocs scintillants au clair de lune. Mon coeur battait la chamade et je voulus obéir à Anya, mais mes jambes étaient figées. Je ne parvenais pas à perdre la bête du regard. Elle me tétanisait de peur et je n'arrivais plus à bouger. Pourtant, lancé dans notre direction, il semblait ne plus vouloir s'arrêter. Mon mentor était prêt à l'attaquer, son épée en position offensive, mais moi, je n'avais toujours pas bougé. Mes jambes décidèrent enfin de se mouvoir alors qu'il n'était plus qu'à une poignée de mètres de nous. J'entendais ses pas lourds dans mon dos, ses grognements, et alors que je pensai qu'il allait poursuivre Anya, je jetai un coup d'oeil derrière moi et vis qu'il m'avait pris en fuite. Je courais si vite, mais il me rattrapa bien plus rapidement. D'un hurlement qui résonna dans les bois, il m'asséna un violent coup de main qui me propulsa sur le côté, lacérant mon bras droit de ses immenses griffes. Au sol et blessée, je vis son immense silhouette se dresser face à moi. Je n'arrivais plus à crier, je n'arrivais même pas à appeler Anya, je pensais déjà que j'allais rejoindre ma famille auprès des étoiles.


© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE DU
10 AU 22 JUILLET
bonnes vacances les amours




Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 120
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Sam 24 Juin - 20:17

Sang de Nuit




La bête n’était plus qu’à quelques mètres, à peine. Anya pouvait voir la haine et la fureur dans son regard. Elle était déterminée à les éliminer. Le chevreuil n’avait apparemment pas suffi à calmer son appétit. La guerrière s’écarta, son instinct et sa formation reprenant le dessus, elle oublia ce qui se passait aux alentours pour se concentrer sur le combat, sur sa cible. L’épée, dans un arc-de-cercle traça un sillon ensanglanté sur l’épaule et le côté de la bête. Pas assez profond, pas assez sanglant, l’animal ne ralentit pas, sembla sentir à peine sa blessure. Elle continua de foncer, poursuivant la seule cible en mouvement. Lexa. La jeune fille, sûrement tétanisée par la peur n’avait pas eu le temps de se mettre à l’abri. Anya eut à peine le temps de réagir que la bête projetait, d’un coup d’une main étrangement semblable à celle d’un humain, Lexa sur le côté. Le hurlement de l’animal résonna entre les arbres, victorieux, heureux de s’être débarrassée d’une des intrus. Anya courut, la peur au ventre, elle n’entendait pas son élève crier et cela l’inquiétait au plus haut point. Elle ne pouvait pas être morte, elle n’osait l’imaginer. De plus ce serait de sa faute, la guerrière avait oublié de prendre en compte le jeune âge de Lexa, son manque d’expérience. La jeune fille n’avait jamais combattu dans des conditions réelles, encore moins dans ses conditions. Anya sauta et planta, en atterrissant, avec toute la force qu’il lui restait après de longues heures passées dans la neige, son épée dans la tête de la bête. La lame traversa le crâne et ressortit par la gueule de l’animal. Anya lâcha l’arme et n’attendit pas que la bête se soit écroulée pour courir vers Lexa.
La guerrière vit la plaie dans le bras mais plus important encore que sa protégée était en vie. Heureuse et soulagée elle la prit dans ses bras brièvement. Elle lâcha Lexa pour observer la plaie. Anya ne comprit pas immédiatement et eut un bref moment d’absence. La blessure était à peine visible, cachée sous un sang aussi noir que la nuit la plus obscure. Elle garda les yeux fixées sur la plaie, ayant dû mal à saisir tout ce qu'impliquait cette découverte.

« Lexa… yu laik a natblida »


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 800
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Sam 24 Juin - 22:12

Sang de NuitLexa & AnyaSometimes, things change.
They evolve.
(Martyr → Future World Music)
Je voyais le corps du monstre se dresser devant moi. Grand, fort, imposant, terrifiant. Mon taux d'adrénaline était si fort que je ne sentais même pas ma blessure. Par contre, le violent coup qu'il m'avait asséné m'avait bien sonné sur le coup. J'avais de la peine à reprendre mes esprits. J'avais l'impression de voir flou, alors que je sentais cette terrible heure arriver. J'aurais tant aimé rendre mes parents fiers de moi. Mais en fait, j'allais les rejoindre à peine quelques années plus tard... Je revis leurs visages, leurs sourires, j'entendais ma mère m'appeler et mon petit frère crier d'impatience à l'idée de me revoir. Mon père me tendait la main. M'imaginer à nouveaux leurs images, ça me fit me rendre compte à quel point ils me manquaient, à quel point j'aimerais qu'ils soient auprès de moi. J'aimais beaucoup Anya et notre relation s'endurcissait de jour en jour, certes. Mais rien ne valait la présence de ceux qui m'avaient mis au monde, de ceux qui m'avaient aimé dès le premier regard.
Alors que je retrouvais une vue à peu près nette, je découvris la gueule du monstre noire grande ouverte, m'hurlant dessous, telle la mort qui s'abattait sur moi. Un frisson me parcourut tandis que mon regard rempli d'effroi était incapable de quitter mon bourreau des yeux. Je ne pouvais pas hurler, je ne pouvais pas fuir, je ne pouvais qu'accepter cette malheureuse destinée.

Puis, alors que j'avais quasiment perdu tout espoir, je ressentis cette présence. Celle d'Anya. Celle qui me rassurait, qui me protégeait. Et soudain, une lame transperça le crâne du monstre, m'éclaboussant de son sang, tachetant mon visage et mes vêtements. Je fixais cette lame, le coeur battant comme s'il reprenait vie, mon bourreau assassiné sous mes yeux. J'avais de la peine à reprendre mon souffle. Les évènements m'avaient totalement dépassée.
La bête s'écroula la tête la première dans la neige. Anya s'élança vers moi, elle me releva et me prit dans ses bras. En sécurité, je sentis que je pouvais enfin souffler. Sa chaleur me réconforta. Mais nous ne nous autorisions que rarement ce genre d'étreinte. Elle tentait de m'apprendre que les sentiments devaient être secondaires, voire même inexistants pour les guerriers. On ne pouvait pas se permettre de s'attacher. Car la douleur de la perte était souvent bien trop forte. Alors les preuves d'amour entre nous deux étaient bien trop rares. Pourtant, j'aurais aimé en avoir plus en cet instant, profiter un peu plus de sa chaleur réconfortante.
En me relâchant, elle posa son regard sur ma plaie. Les secondes s'égrainant, je commençais à sentir la douleur et je serai les dents pour contenir une grimace. Mon bras avait la peau lacérée à trois endroits témoignant de la violence du coup du monstre. Le sang coulait abondamment. Je me rendis compte de ce fait qu'il était étrangement foncé, contrairement à celui de mes parents que j'avais vu sur leurs cadavres. Ca ne m'avait pas tant choqué, mais Anya apparemment, semblait surprise. Je ne l'avais jamais vue ainsi.
-Lexa… yu laik a natblida.
Je m'étais à peine remise de mes émotions que déjà une autre nouvelle venait de me percuter. Natblida ? Mon regard allait des noisettes d'Anya aux ténèbres de mon sang. Je prenais peu à peu conscience de ce que cela importait. Je pouvais devenir Heda, cheffe du peuple Trikru ? Je ne savais pas comment réagir. D'un côté, je me réjouissais de la chance que j'avais et j'étais effrayée de ce qui allait m'arriver. J'avais toute mes chances d'y parvenir. Mais j'avais aussi toutes mes chances d'y laisser ma vie...
En tout cas, ma destinée ne s'arrêtait pas là, pas cette nuit-là. Anya m'avait déjà parlé maintes fois des natblidas, de leur rôle, à quel point ils étaient importants. Je n'en revenais pas de ne jamais m'être aperçue plus tôt de la couleur de mon sang. J'étais tellement surprise que je ne savais pas quoi lui répondre. Je fixais mon sang, toute douleur oubliée, qui continuait de perler de ma plaie. Quelques gouttes tombaient au sol, teintant et contrastant avec la neige si claire et si pure. Les secondes passaient, j'avalais la nouvelle et bientôt la vérité s'afficha nette dans mon esprit: je n'avais pas du tout le niveau pour affronter d'autres enfants. J'avais commencé mon entraînement beaucoup trop tard. De l'incertitude m'envahit.
-Mais je... Je ne serais jamais à la hauteur Anya. Je ne suis pas prête pour ça.
Oui, passer d'une seconde à l'autre de simple apprentie guerrière a jeune natblida, c'était un choc. Une prise de conscience très importante, qui fit à nouveau accélérer mon rythme cardiaque. J'avais peur à nouveau.
© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE DU
10 AU 22 JUILLET
bonnes vacances les amours




Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 120
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Dim 25 Juin - 14:22

Sang de Nuit




Les lieux devenaient de plus en plus sombres et inquiétants. Il faudrait bientôt bouger, allumer un feu, se préparer pour la nuit glaciale à venir. Mais tant de questions se bousculaient dans l’esprit d’Anya et elle n’osait imaginer l’état psychologique déjà bancal de Lexa. Elle venait de frôler la mort et apprenait maintenant qu’elle était destinée à diriger son peuple. Pour une petite fille cela faisait beaucoup en une fois. A aucun moment elles n’auraient pu imaginer que Lexa devienne Heda un jour. Une cheffe de guerre peut être, mais la Commandante du Peuple Trikru ? Cela impliquait beaucoup de responsabilités et la petite avait déjà du mal à se remettre du massacre de son village. Mais Lexa ne pouvait se dérober à son destin, c’était un immense privilège de naître natblida. Le plus étonnant presque était de ne pas avoir découvert la couleur de son sang plus tôt. A tout moment elle aurait pu se blesser pendant un entrainement. Le destin voulait peut être que cela arrive ici, dans cet endroit perdu au milieu de la forêt.
Anya arracha un bout de tissu de la manche en piteux état de Lexa et banda la plaie. Il faudra attendre le lendemain et la lumière du jour pour mieux la soigner. Il fallait également espérer que la bête n’avait rien de pourri d’incruster sous les griffes.

-Mais je... Je ne serais jamais à la hauteur Anya. Je ne suis pas prête pour ça.

L’interpellée surveillait les alentours ayant cru entendre un bruit mais ce devait être son imagination. Elle regarda sa protégée et sentit, par son regard et sa respiration plus rapide qu’elle était terrifiée. Anya hésita un court instant avant de la reprendre dans ses bras. Elle essayait d’apprendre à Lexa à laisser ses émotions de côté le plus souvent possible, à ne pas trop s’attacher, leurs étreintes étaient rares. Mais c’était une situation exceptionnelle et Lexa avait besoin de tout le réconfort possible. En la serrant doucement Anya tenta de lui transmettre un peu de chaleur et de réconfort.

« Tu seras à la hauteur, tu y arriveras, tu as encore du temps pour apprendre. Et je t’accompagnerai à Polis, tu ne seras pas toute seule, on s’arrangera pour que je puisse rester à tes côtés. Tu es une fille forte, tu peux le faire. Crois-moi. »



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 800
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   Dim 25 Juin - 14:53

Sang de NuitLexa & AnyaSometimes, things change.
They evolve.
(Martyr → Future World Music)
Jamais je n'aurais cru que ma destinée soit si soudainement redirigée dans une telle direction. La petite orpheline que j'étais, qui pensait avoir une vie d'une simple guerrière était tout à coup projetée vers un avenir incroyable. Je peinais à le croire. Peut-être que mes parents le savaient ? Peut-être sont-ils morts sans pouvoir m'avouer ce secret que recelait mon corps ? Ils avaient voulu préserver mon enfance et me l'avouer au moment venu, quand j'étais assez grande et prête pour assumer. Pourtant, je ne me sentais pas plus grande et mature qu'à n'importe quel autre moment, là au milieu de cette forêt sombre. Je comprenais au regard d'Anya que ce n'était pas une plaisanterie, mais vraiment un avoeu des plus importants. J'étais une natblida. Mon sang me donnait la chance, qu'un jour, je pourrais peut-être diriger mon peuple. Ou alors, je mourrais pour lui.
Je ne pouvais pas perdre des yeux mon bras. Le saignement s'était arrêté, mais la douleur était toujours présente. Anya déchira un morceau de tissus qu'elle entoura autour de mon bras. Aussitôt, le tissus pompa l'hémoglobine et devint noir à son tour. Mon coeur battait la chamade, d'excitation, de peur, d'émotions beaucoup trop fortes que je peinais à garder en moi. Mon mentor le perçut et elle me prit dans ses bras une seconde fois. Je répondis à cette étreinte, passant mes bras autour d'elle et enfouissant mon visage dans ses cheveux humidifié par les flocons de neige. En fermant les yeux, je sentais cette chaleur que j'appréciais tant m'envahir. Cette douce chaleur que seul des contacts avec des gens que l'on aime peuvent nous transmettre. Anya ne m'enlaçait que très peu, que dans des situations marquantes et celle là n'échappait pas à la règle. Le nombre de nos étreintes se comptaient sur les doigts d'une main. Et en fermant les yeux, je m'imaginai dans les bras de ma mère. Mon coeur se serra et quand Anya se sépara à nouveau de moi, je n'en demandai pas plus. De telles émotions m'envahissaient seulement dans des étreintes comme celle-ci. Mes parents n'étaient plus là. Ils ne le seraient plus jamais. Leurs mains qui se tendaient vers moi il y a quelques instants sont loin désormais. Ils me font aurevoir, me souhaitent bonne chance. Ils continuent pourtant de sourire, fiers de la chance qu'à leur petite fille de vivre.
-Tu seras à la hauteur, tu y arriveras, tu as encore du temps pour apprendre. Et je t’accompagnerai à Polis, tu ne seras pas toute seule, on s’arrangera pour que je puisse rester à tes côtés. Tu es une fille forte, tu peux le faire. Crois-moi.
Anya avait toujours su me convaincre. Sa voix calme, posée et confiante y contribuait. Elle me donnait du courage et de l'ambition. Quand elle me dit qu'elle viendrait avec moi, j'arborais un sourire rassuré. Je n'étais jamais allée à la capitale, je connaissais tout juste Tondc. La ville devait être énorme, bien trop grande pour une enfant comme moi. Savoir qu'Anya m'y accompagnerait et pourrait continuer son travail de mentor me rassura tout de suite. Alors que nous n'avions plus de contact physique, mon coeur se réchauffa comme s'il en était question. J'étais heureuse que ma vie me mène ainsi dans une telle destinée, si importante. J'allais enfin pouvoir m'investir dans quelque chose, quelque chose qui allait me faire grandir, évoluer, et qui allait m'aider à passer au-dessus du deuil de mes parents. Anya toujours à mes côtés, je me promettais que jamais je ne la laisserais de côté après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je lui devais tout; mon entraînement, ma force, ma vie.
Je sentais les sentiments négatifs s'envoler peu à peu, laissant place seulement à de l'excitation, bien qu'un peu de peur persistait. J'hochai alors la tête d'un geste déterminé, prête à affronter ce futur extraordinaire.
© 2981 12289 0

THE END
Citation :
J'ai mis le end, mais si tu veux poster encore une fois, ne te prive pas Wink





_________________
ABSENTE DU
10 AU 22 JUILLET
bonnes vacances les amours




Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Sang de Nuit w/Anya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang de Nuit w/Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» Don de sang
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire des Natifs
 :: Le Zoo Désaffecté
-
Sauter vers: