AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de Missions de Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Rapport de Missions de Lexa   Jeu 22 Sep - 16:36







Lexa
❝ I'm the Commander. No one fights for me. ❞




Présentation
Demandes de Liens & RPs


RELATIONS


Ankara kom Louwoda Kliron
Amie proche → Lexa connaît Ankara depuis plusieurs années maintenant. Elles ont notamment commencé à se rapprocher suite au décès de Costia. Elles se sont rapprochées l'espace d'une nuit, mais elles continuent pourtant d'entretenir ensemble une relation amicale très proche.
Anya kom Trikru
Mentor → Au décès de ses parents, Anya a recueilli Lexa lorsqu'elle avait huit ans. Elle a vécu avec elle jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était une natblida. Arrivée à Polis, Anya put continuer d'être le mentor de Lexa. Elle n'est pas sa mère, elle ne l'a jamais autorisée à l'appeler comme cela, mais plutôt une grande soeur, une formatrice et une meilleure amie.
Clarke kom Skaikru
Changement intempestif → Lexa ne sait que penser de Clarke. Elle l'a retrouvée dans la forêt, blessée, au milieu de la nuit. Elle a passé beaucoup de temps à la soigner, à s'occuper d'elle ainsi que de la protéger des nombreux dangers de la forêt nocturne. Mais elle ne semble pas reconnaissante. Elle a pourtant su libérer en Lexa des émotions imprévues..
Costia kom Louwoda Kliron
Compagne décédée → Quelques mois seulement après être montée sur le trône, Lexa rencontra Costia. Un lien très fort se construit autour des deux jeunes femmes et à force de se côtoyer les sentiments naquirent. Chaque jour elles s'aimaient un peu plus, chaque jour leur idylle durait un peu plus longtemps. Jusqu'au jour où Costia fut kidnappée par Azgeda durant la guerre. Ils la torturèrent pour qu'elle livre les secrets de la commandante, sans succès. Elle fut assassinée par les mains de cette nation, laissant Lexa avec un coeur brisé à tout jamais.
Eden kom Trikru
Doit faire ses preuves → Fille d'Ezio, l'ancien ambassadeur du peuple Trikru, elle est sa remplaçante. Lexa avait une grande confiance en Ezio, ils étaient proches. Trikru étant son peuple d'origine, la Commandante attache une grande importance à ce que ce clan possède un bon ambassadeur. Eden va donc devoir faire ses preuves, car Lexa attend beaucoup d'elle.
Eris kom Ouskejon
Proche malgré elle → Durant sa visite pour parler de la Coalition, Lexa est tombée dans un piège d'Eris en mangeant une substance qui l'incitait à dire la vérité, et ressortir ses émotions. De ce fait, Lexa a livré à Eris tous ses secrets et toute la douleur qu'elle a subi depuis le décès de sa compagne. Eris connaît tout de Lexa, mais pas inversement...
Kachina kom Boudalan
Confiance → Kachina est l'ambassadrice du peuple Boudalan. Ce clan et Trikru se sont toujours bien entendus. Lexa a toujours apprécié Kachina, de part ses idées et son calme, mais elle ne connaît pas grand chose sur elle.
Kassandre kom Skaikru
Immature → Lexa a fait faire prisonnière Kassandre en découvrant son sang noir. Plusieurs jours plus tard, elles ont eu une discussion et Kassandre lui a clairement expliqué le fait qu'elle ne se voyait pas diriger. Et certaines de ses réflexions et demandes ont fait croire à Lexa qu'elle semble particulièrement immature et irréfléchie.
Lamorak kom Trishana
Restons sur nos gardes → Lors du jour de l'Ascension, Lexa a tué une jeune fille du nom de Tresh. Manque de chance, il s'agissait de la soeur adoptive de Lamorak. Depuis ce jour, il la hait et ce n'est un secret pour personne. Lexa sait pertinemment quel en est la raison mais ce jour-là, c'était elle ou Tresh et elle avait préféré se sauver. Cependant, elle n'éprouve aucun mauvais sentiment envers Lamorak: il fait parti de la Coalition et lui obéit, c'est tout ce qu'elle demande et rien d'autre. Mais elle préfère se méfier de l'eau qui dort.
Lyorah kom Trikru
Amie oubliée → Quand elles étaient enfant, Lexa et Lyorah se rencontraient en cachette dans la forêt. Mais lorsque le village de Lexa fut détruit, elles se perdirent de vue. Lexa la connaît désormais en tant que seconde de Nyko, mais n'a pas fait le lien avec son amie d'enfance. Lyorah, en revanche, le sait. Peut-être qu'un jour, elle trouvera le bon moment pour le lui dire...
Marysa kom Yujleda
Ressemblances → Marysa et Lexa se ressemblent pour en tout cas un point: elles ont toutes deux perdus une femme qui leur était chère. Et comme on le dit si bien, qui se ressemble s'assemble, et la Commandante se sent très proche du clan des LargesFeuilles.
Nemyt kom Ingranrona
Respect mutuel → Nemyt et Lexa se sont rencontrées il y a de ça bien longtemps, alors que Lexa était en voyage sur les terres des Cavaliers des Plaines afin de mettre en place la Coalition. Elles se sont rencontrées par hasard et chacune fait preuve d'un grand respect envers l'autre.
Owan kom Trikru
Apprenti guerrier → Lexa n'a pas spécialement d'avis sur Owan, elle ne l'a rencontré qu'une seule fois chez le guérisseur. Elle est loin de se douter de sa véritable identité, mais ça ne risquerait pas de tarder...
Rakal kom Fridakru
Opinions douteuses → Rakal était le précédent second d'Anya. Ils ont donc partagés quelques entraînements ensemble, avant qu'Anya le libère. Lexa l'avait toujours apprécié. Mais sa réputation le précédent, elle entendu bien évidemment parler de l'assassinat du précédent Heda et des surnoms qui naquirent. Briseur de chaînes. Tueur de commandant. Lexa se méfie de lui et de ses actions qui ne lui plaisent pas du tout.
Roan kom Azgeda
Haine → C'est en particulier à cause de lui que Costia est morte. Il s'est infiltré à Polis, se faisant passer pour pacifique, et une fois assez rapproché de Lexa, lui a volé sa compagne. Elle l'a donc banni du territoire Trikru jusqu'à nouvel ordre. Elle le hait profondément.
Yara kom wamplei
Natblida sous sa protection → Bien que Yara soit une traître à son sang, Lexa comprend son passé difficile. De ce fait, elle la pardonne et elle souhaite la protéger. Hors Yara lui propose de devenir une espionne alliée de la Coaltion, Lexa accepte.
Yuma kom Boudalan
Confiance → C'est Lexa qui a clôturé la cérémonie où Yuma fut couronné nouveau chef des Boudalan. Elle ne le connaît que très peu, mais Boudalan a toujours été allié de Trikru, elle lui fait donc confiance.
Pseudo du personnage
Liens à ajouter → Renn, Marcus, Orophéria
Codage par Emi Burton


BY .SOULMATES ET .ANGELUS ET .BLAKE


Dernière édition par Lexa le Mer 20 Sep - 19:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de Missions de Lexa   Mar 27 Sep - 22:31






PREVIOUSLY IN HER LIFE

2127 5 DECEMBRE - Naissance de Lexa.
2129 6 JUIN - Naissance de son petit frère.
2135 16 OCTOBRE - Destruction de son village par Azgeda. Recueillie par Anya le même jour.
2135 2 NOVEMBRE - Anya décide de prendre Lexa en tant que seconde et va donc la former en tant que guerrière.
2137 JANVIER - Anya découvre le sang noir de Lexa. Elle l'emmène à Polis où va commencer son entraînement de natblida.
2143 2 FEVRIER - Assassinat du prédécesseur de Lexa, l'ancien commandant.
2143 5 FEVRIER - Conclave de Lexa, qu'elle remporta. Montée sur le trône de la nouvelle commandante.
2145 JANVIER - Début de la guerre contre Azgeda
2145 2 AVRIL - Disparition de la compagne de Lexa, Costia.
2145 30 AVRIL - Découverte de la mort de Costia.
2145 29 MAI - Fin de la guerre contre Azgeda, Trikru est victorieux.
2145 NOVEMBRE - Premières démarches afin d'instituer la Coalition. Début du voyage de Lexa pour rencontrer tous les chefs de clans.
2146 19 MAI - Tous les peuples ont accepté, la Coalition est créée.
2149 SEPTEMBRE - Arrivée des 100 sur Terre.



FLASHBACK

2136 MARS - Snacha / en cours
La petite Lexa va trouver un animal blessé qu'elle souhaiterait ramener chez elle pour le soigner. Mais Anya sera contre. Et pourtant, cet animal sera une grande source d'inspiration pour son avenir...

2136 NOVEMBRE - Attaque purée ! / en cours
Lors d'un repas entre Anya, Rakal et Lexa, Rakal lance un bout de purée sur Lexa. Ca va dégénérer...

2137 JANVIER - Sang de nuit / terminé
Lexa et Anya se font attaquer par Pauna dans les bois. L'enfant, blessée dans le combat, découvre alors qu'elle est une sang de nuit.

2143 FEVRIER - Relique / en cours
Tout juste déclarée Commandante, Lexa se balade dans les rues de Polis et rencontre pour la première fois une jeune femme du nom de Costia.

2145 AVRIL - Chimère / terminé
Après plus d'un mois de recherche, Lexa trouve la tête de Costia au pied de son lit. Suite à un cri, Anya accoure.

2145 AVRIL - Déluge / terminé
Une semaine après la mort de Costia, Ankara vient réconforter Lexa dans sa chambre à Polis.

2145 NOVEMBRE - Rainforest / en cours
Lexa entame son voyage afin de créer la Coalition. Elle se rend en premier chez les Yujleda afin de rencontrer leur cheffe, Marysa.

2145 DECEMBRE - Pourparler / terminé
Lexa se rend sur les terres Ouskejon afin de rencontrer la Régente Eris pour lui proposer son projet de Coalition.

2146 AVRIL - Coalition / abandonné
Lexa se rend en terres Ingranrona à la rencontre de la reine Jaylah afin de lui parler de la Coalition.

2146 AVRIL - How can I help you ? / terminé
Lexa décide de profiter de quelques jours de repos chez les Ingranrona. En rendant visite à sa monture dans les écuries, elle va y rencontrer la jeune guerrière Nemyt.

2147 AVRIL - La voix des flots / en cours
La Coalition est toute neuve et elle porte ses fruits. Lexa rencontre, après sa cérémonie d'initiation, le nouvel ambassadeur Floukru.

2147 AOÛT - Comment devenir chef ? / en cours
Lexa est invitée, en tant que Heda, par le peuple Boudalan à venir assister à la cérémonie du couronnement du nouveau chef, Yuma.

2149 AOÛT - Heya Heda / terminé
Lexa rencontre la nouvelle ambassadrice du Peuple des Arbres, Eden, fille d'Ezio son prédécesseur.



SAISON I - L'EXIL

22 SEPTEMBRE - I'm not traitor / terminé
On amène à Lexa une natblida traître à son sang, Yara. La Commandante va porter sur la jeune femme un tout autre jugement qu'elle aurait été censée faire.

25 SEPTEMBRE - Malvenu / terminé
Lors d'une mission espionnage des 100 qui tourne mal, Lexa va retrouver un ami d'enfance qui a bien changé, Rakal kom Fridakru.

29 SEPTEMBRE - Balle perdue / terminé
Lexa va rendre visiter à un soldat blessé par les 100. Elle va rencontrer la guérisseuse Lyorah et l'apprenti guerrier Owan qui lui fournira de précieuses informations.

2 OCTOBRE - Vertiges / terminé
Après un terrible cauchemars, Lexa fait une balade nocturne dans la forêt autour de TonDC. Elle va y rencontrer une jeune femme en détresse qu'elle prendra étonnamment par pitié.

2 OCTOBRE - Songes / terminé
Clarke, à bout de force après une éprouvante nuit, fait une halte au bunker pour se reposer. Dans un rêve, Lexa intervient, semant le trouble dans son esprit.

3 OCTOBRE - WE ARE GROUNDERS Pt. 2 / terminé
Attaque du campement des 100.


SAISON 2
FIRST STEP FIRST BLOOD

4 OCTOBRE - THE BITER BIT / terminé
Sur le retour en direction de Tondc, les natifs et quelques 100 faits prisonniers se font attaquer par le Mt Weather.

6 OCTOBRE - Songes pt.2 / terminé
Après une longue journée, Lexa s'endort. Son esprit l'amène au bord du ruisseau où elle a rencontré Clarke pour la première fois.

7 OCTOBRE - Héritage / terminé
Lexa décide enfin de rencontrer Kassandre, une mystérieuse natblida tombée du ciel.

9 OCTOBRE - THE WAY OF TRUCE / terminé
Marcus Kane est venu demander la paix à la Commandante du Peuple des Arbres. Mais Lexa demande quelque chose en échange.

10 OCTOBRE - Si vis pacem / en cours
Les cavaliers partis chercher Finn sont revenus bredouille, et une nouvelle grosse capsule est tombée du ciel. Lexa profite de la présence de Marcus pour le questionner et le libérer...
BY .SOULMATES ET .ANGELUS



Dernière édition par Lexa le Mer 20 Sep - 19:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de Missions de Lexa   Mar 25 Avr - 0:40





Some things to know about Lexa


Atlas & Myrrha

Myrrha est la jument de Lexa qui l'accompagne pour tous ses voyages. De robe généralement blanche mais possédant quelques assombris de gris sous son ventre, cette jument est très endurante et convient à des voyages de plusieurs dizaine de kilomètres. D'un naturel calme, elle est gentille et se laisse monter par tout natif. Elle est cependant vite effrayée et ne fais donc pas un bon cheval de guerre, contrairement à Atlas.
Issu d'un célèbre élevage chez les Ingranrona, Atlas est un étalon à la robe bai et possédant une liste blanche sur le front. Musclé, il a été dressé en tant que cheval de guerre et ne recule devant aucune épée. C'est le cheval de guerre de Lexa. Il a malheureusement fait les frais de quelques blessures et possède donc quelques cicatrices. Il a un caractère plus compliqué et plus fort. Seule la commandante est autorisée à le monter, car elle est l'une des rares personnes à s'être fait accepter par l'animal.


Astrologie

Née le 5 décembre 2127 - Sagittaire
Lexa est une bonne représentante du signe sagittaire. Bien sûr qu'en tant que commandante, elle se doit de garder ses soucis pour elle, même pour ses proches cela ne sera jamais le centre de la discussion. Les problèmes liés à son peuple passeront toujours en premier. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis.
Son élément - Feu
Son signe est évidemment celui du Feu: d’un feu qui couve sous la cendre, qui réchauffe les cœurs, redonne espoir et confiance en soi. Son feu se communique, se transmet généreusement. C’est une lumière qui brille dans les ténèbres et que les ténèbres ne peuvent saisir. C’est une étoile filante qui indique une direction à suivre, comme un éclair déchire la nuit. Lexa était née pour diriger. Ses parents le savaient et sont fiers de ce qu'elle est devenue.


Funfacts

Un prénom - Ses parents tirent le prénom de Lexa d'une ville de l'ancien monde dont son nom leur plaisait énormément. Ils lui ont transmis le désir d'apprendre et de curiosité, bien que ce n'était pas le premier centre d'intérêt de tous les natifs. La ville était celle d'Alexandrie.
Une phobie - Bien sûr que sa phobie est de perdre ses proches. Elle en a payé le prix avec ses parents, son frère, puis Costia. Mais ayant juré de ne plus rien ressentir, elle avoue indirectement que sa phobie est la perte. Mais plus encore que cette dernière, la destruction. Elle se donne tant pour son peuple, elle a construit tellement de choses, que sa pire peur serait de tout voir s'effondrer sous des yeux impuissants.
Une collectionneuse - Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est d'être à l'aise dans sa chambre à Polis. Et pour cela, deux solutions. Allumer des bougies un peu partout. Cela l'aide à se reposer, à réfléchir et cette lumière réconfortante la berce lors de longues nuits cauchemardesques. La seconde, récupérer des fourrures de tout type d'animaux qu'elle installe ensuite sur les sièges ou dans le lit pour se réchauffer lors des longues nuits d'hiver.
Un cauchemars récurrent - Le jour où Azgeda détruisit son village, assassina ses parents ainsi que son frère, lui revient régulièrement chaque nuit. Un cauchemars sans vision, puisqu'elle était enfermée dans un placard, mais aux sons précis, puissants et déchirants. Le sang, les épées, les pleurs, les cris.


Playlist

We are the warriors that built this town. - Warriors/Imagine Dragons
I was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light. But all that choirs in my head sang "no" - Breath of life/Florence and the Machine
Remember all the sadness and frustration, and let it go. - Iridescent/Linkin Park
If I can let the memory heal, I will remember you with me on that field. - War/Poets of the Fall
I can't imagine a world with you gone. - Hold on/Chord Overstreet



© MISE EN PAGE PAR LEXA.



ANCIENS KITS

Crédit à Don (lily) de PRD:
 

Crédit à Finou-Bellou Coeur:
 





_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Rapport de Missions de Lexa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Missions de Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Missions de Lexa
» Rapport de missions
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: 
Rapports de Missions
-
Sauter vers: