Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Sister, My Responsability - Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 15:16


Bellamy Blake
My Sister, My Responsability.


Profil de l'individu
Nomination Blake Bellamy
Age 23 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Station Usine


Qualité Courageux
Défaut Arrogant
Métier/Rang Ex-Gardien, Co-Leader des 100

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Usine - Arche
Taille: 1.80m
Poids: 74kg

Grp Sanguin: A+.
Antécédents Médicaux:
Aucun

— Historique Famillial
Père : Inconnu au bataillon
Mère : Aurora Blake
Fratrie : Octavia Blake

A savoir:
Il a tiré sur le chancelier - C'est à cause de lui, que l'Arche n'a pas pu suivre l'avancée des 100 sur Terre - Il est indirectement responsable de certaines morts, des 100 sur Terre
Tempérament & Personnalité
C'est un leader né ! Et pour être un leader, comme lui, il faut un aplomb, et un appuie hors norme. S'il n'a pas toujours été un modèle, s'il s'est, un grand nombre de fois, attiré les foudres de son peuple, il n'en reste pas moins quelqu'un que beaucoup n'hésiteraient pas à suivre. Il impose le calme, toujours prêt à prendre la décision juste, même si celle-ci s'avère parfois dur. L'homme qu'il est, aujourd'hui, a bien évolué de celui qu'il était, en descendant du vaisseau, lorsqu'il a mis, pour la première fois, pied à terre. Si son arrogance n'a pas disparu en totalité, c'est quelqu'un d'un peu plus réfléchi, qui partage ces idées, pour maintenir son peuple en vie, au mieux. Sa sœur, sa responsabilité, il peut se montrer très protecteur, à son égard. Parfois dans l'excès, même. Mais aujourd'hui, même si rien égal son amour pour sa sœur, elle n'est plus la seule, à qui le jeune homme offre sa protection.
C'est aussi quelqu'un de vrai, de réel, d'impulsif. Quelqu'un, qui n'ouvre pas son cœur à n'importe qui, mais qui serait prêt à livrer sa vie, pour ces quelques personnes, qui l'ont percé à jour. Pour lui, un sacrifice vaut mieux que la douleur des siens.


Historique de l'individu
Parfois, à force de vivre, des souvenirs que l'on pensait gravé à jamais, dans sa mémoire, devienne flou, jusqu'à s'effacer, jusqu'à la dernière trace. Certains de ces souvenirs, allourdis par de nouvelles expériences, n'ont plus leurs places. Mais celui-là, ce jour fabuleux, où, après des mois à s'inquiéter, Bellamy a vu naître, sa soeur cadette, à travers ces larmes. Ce jour là, il ne l'oubliera jamais. Il se souviendrait, de chaque détail. De la couleur de son pull, jusqu'à son reflet, dans les yeux de sa soeur. Dans les yeux d'Octavia. Octavia, un prénom qu'il a eu le loisir de pouvoir choisir. Un prénom qui sonnait bien, à ces oreilles. Aussi magnifique que le bébé qui venait de naître. Rien, ne s'est effacé, malgré le temps. Ni ce jour fabuleux. Ni ces premiers cris, ces premières larmes, ces premiers pas, ces premiers mots. Dès l'instant qu'Octavia, est arrivée dans sa vie, celle-ci a pris une nouvelle tournure. Un véritable sens. Il devait veiller sur elle. Il avait un objectif, une mission. Sa soeur, sa responsabilité. Pour rien au monde, il n'aurait accepté que quelque chose puisse lui arriver. Mais ce bébé, ce petit être, qui avait pourtant rien demandé d'autre, que vivre, était contre toutes les lois de l'Arche. Le second né. Un enfant de trop, qui n'aurait pas dû vivre. Et chaque jour passé, à voir sa soeur, devoir se cacher. Chaque jour passé, à voir sa mère se démener pour faire vivre ces enfants, était un jour de plus, où la colère, et la rancoeur du jeune homme grandissait. Un dégoût et une haine vorace prient naissance en lui, face à ces lois, ce pouvoir. Un ressenti qui était prêt à exploser à n'importe quel moment.

Jamais il ne pourra oublier ce sourire, sur le visage de sa soeur, alors que, pour la première fois de sa vie, elle avait l'occasion de mettre un pied, en dehors de son trou. C'était le bal masqué. L'occasion idéale pour elle, de sortir en toute sécurité. Bellamy faisait déjà parti des gardes de l'Arche. En cas de problème, il pensait pouvoir gérer. C'était une belle occasion, et face au voeux de sa soeur, qui avait toujours rêvé de pouvoir voir la lune, il n'avait pas pu retenir son excitation, sa joie, de pouvoir la faire sortir, malgré le risque infime, qu'elle risquait quand même. Et s'il n'oubliera jamais le sourire d'Octavia, il n'oubliera jamais la suite des événements. Il ne se pardonnera jamais, la suite des événements. Il n'oubliera jamais ces gardiens, qui ont décidé de vérifier l'identité de chaque personne présente. Jusqu'à Octavia. Jusqu'à elle. Bellamy a bien essayé de faire son maximum, pour la protéger, en vain. Elle ne pouvait pas présenter de papier. Elle était un second enfant, un enfant interdit, elle n'avait pas de papier. Aujourd'hui encore, ces souvenirs se bousculent dans sa tête, face à tous ces enchaînements. Sa soeur, qui a été emprisonné, avec tous les autres délinquants, sa mère, envoyé à la dérive. Et puis, cette idée, d'envoyer 100 jeunes délinquants sur Terre. Sa soeur en faisait partie. Il ne pouvait pas laisser une telle chose arrivée. Elle ne pouvait pas partir en Terre hostile sans lui.

Il se souviendrait jusqu'à la fin de sa vie, de la colère, qui bouillonait en lui. Envers le pouvoir, mais aussi envers lui-même. Il se rappelle, se commandant Shumway, qui s'est présenté à lui, avec une proposition. Tuer le chancelier, et rejoindre sa soeur. Le genre de crime qui ne vous envoyait pas sur Terre, avec les délinquants, mais six pieds sous Terre. Mais Bellamy n'a pas hésité une seconde. C'était l'occasion pour lui, de rejoindre sa soeur, et en même temps, de se venger de toutes leurs peines, en abattant le chancelier. Alors il n'a pas hésité. Le jour du décollage, il s'est rendu auprès du chancelier. Il se souviendra toute sa vie, du bruit assourdissant de l'arme, braquée sur le chancelier, de la détonnation,, du trou, dans son corps. Du corps qui tombe. De lui, qui s'enfuit, à la course, pour rejoindre sa soeur. Assez vite. Juste à temps, pour s'enfuir avec elle. Il se rappelera toute sa vie, l'atterrissage mouvementé qui aura créé la perte de deux d'entres eux. Et tous les événements, qui se sont succéder à l'ouverture de la capsule. Les premiers pas sur terre, de sa soeur. Sa joie, son sourire. Et si sa culpabilité, pour la perte de sa mère, n'aura jamais disparu, un poid, sur son coeur, s'est enlevé, ce jour là. Il n'avait pas eu totalement tort, d'amener sa soeur à ce bal. Elle allait pouvoir être heureuse, sur terre, avec lui. Son arrogance, lorsqu'il a cru pouvoir prendre le pouvoir, sur tous ces jeunes délinquants. Il aurait pu réussir. Il avait réussi à convaincre la grande majorité d'entre eux, d'ôter leurs bracelets, qui les reliaient encore à l'Arche. Il aurait pu revendiquer cette place de leader, sans aucun problème, si Clarke n'avait pas fais flancher tous ces appuis. John Murphy est devenu son bras droit, dès ce jour, pour l'aider à appliquer ces idées.

Il se rappelle, de ces premiers jours sur terre, de la disparitation de Jasper, qui ne s'est pas révélé être une partie de plaisir. Qui leur a permis de découvrir l'existance d'autres êtres, sur Terre. Il se rappelle chacune de ces erreurs, qui ne le rendait pas si différent que ces hommes, qu'il avait détester sur l'Arche. Il se rappelle de ces erreurs, avec sa soeur, alors qu'il a puni Atom, pour avoir embrasser sa soeur. Il se rappelle de la colère, de celle-ci. Il se rappelle, de la petite Charlotte, qui, peu à peu, lui a fais prendre conscience, du rôle, qu'il devait avoir sur terre. Qu'il devait changer. Il se rappelle de la petite Charlotte, qu'il n'a pas pu sauver. Il se rappelle, avoir chassé Murphy du camp, pour la perte de la petite. Il se rappelle, de ce vaisseau, tombé entre les arbres. Le premier a l'avoir apperçu, le premier sur les lieux. Le premier a profité de sa présence, pour trouver le poste radio, et le rejeter, au loin, incapable d'imaginer pouvoir joindre l'Arche, par peur qu'on décide de sa punition après avoir tiré sur le chancelier. Il se rappelle son soulagement lorsqu'il a appris que Jaha était toujours en vie. Sa rencontre avec Lincoln, aussi reste gravée dans sa mémoire. La torture, qu'il a infligé à ce dernier, pour avoir capturer sa soeur, sans se douter qu'il faisait fausse route sur toute la ligne, et que Lincoln n'avait fais que la sauver. Il se rappelle sa délivrance, lorsque le chancelier a accepté de ne rien tenter contre lui, en échange de sa coopération.

Plus récemment, il se rappelle leur rencontre, avec Anya, alors qu'il accompagnait Clarke, et le groupe. Il se rappelle des tirs, qui ont retenti, d'un coup, alors qu'ils étaient sur le point de créer une alliance, avec les grounders, grace à Lincoln. Il se rappelle de ces attaques, alors qu'ils se sont replier, derrières leurs ramparts, pour se protéger contre l'attaque des natifs. Cette attaque dévastatrice, qui aura causé la perte de grand nombre de leurs, mais aussi, des natifs. Ces souvenirs sont parfois flous, sur l'arrivée du chancelier, et de l'Arche, sur Terre. Des décisions de Kane, face auxquelles il n'était pas en accord.

Tous ces souvenirs, que l'on préférerait parfois oublier, sont gravés en lui, jusqu'à la fin de ces jours. Il n'oubliera jamais aucune de ces actions, qui auront décidé de son destin aujourd'hui, et de son avenir. Qui lui auront permi de devenir la personne qu'il est, aujourd'hui. Il n'oubliera jamais les regrets, de certaines, et les joies, de d'autres. C'est sa vie. Et elle doit continuer. Pour lui. Pour sa soeur.


Derrière l'écran ...
Pseudo Promesse
Je suis rôliste depuis 6 ans
Je connais la série En dehors de la dernière saison où je ne suis pas encore à jour, très bien
J'ai lu les romans de Kass Morgan Le Tome 1

Avatar :: Bob Morley

Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD
As-tu lu la Charte ? Octavia, et Bellamy



Dernière édition par Bellamy Blake le Jeu 29 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 15:22

Wow, quelle surprise ! Wink
Bienvenue parmi nous frère Blake ! Tu étais attendu I love you

Et quitte à me répéter, ton avatar est trop canon My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 3231427185
Bonne chance pour ta présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est à ta dispo My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 831652906
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 15:23

BELLAMYYYYYYYYYYYYYY My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 364834289 My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 4036325338 My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1640241421

J'ai hâte de voir ta fiche complète ! Je te souhaite bon courage, on se verra en RP ! My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1870620576


My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 3909783944 My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 3909783944 My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 16:37

Débarque

Bienvenue fréro

Je suis ravis d'avoir un Bellamy

Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 16:48

Bellamy,


C'est tellement cool! What a Face C'est vraiment le personnage qu'il nous fallait Very Happy J'espère que tu vas t'amuser par ici. Penses à passer sur la CB régulièrement Razz



Et on se revoit sur le champ de bataille. My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 4046810085
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 16:52

Merci beaucoup à vous tous :cœur:
Obligé que l'avatar soit canon, c'est Bob (a) **
Je pense que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 17:11

Bienvenue dans l'coin Wink depuis le temps que les 100 t'attendais tu débarques après la fin de la saison 1 sur le forum :')

M'enfin il reste encore plein de choses a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 17:12

Bienvenue ! En effet, tu étais très attendu ! J'espère que tu viendras me rendre visite dans ma cage ? My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 17:20

Ankara a écrit:
Bienvenue ! En effet, tu étais très attendu ! J'espère que tu viendras me rendre visite dans ma cage ? My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1090561311

Je vais être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 18:34

Eh bien Bell ce fut rapide ! My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 473460054
Je ne vois rien à redire sur ta présentation, j'aime beaucoup ta manière de relater tous les souvenirs du personnage. Et puis tu as tout dit les évènements importants. Je me réjouis de découvrir ton incarnation en rp ! En tout cas pour moi c'est tout bon, je laisserai encore le grand chef passer derrière moi Wink

Au plaisir de te recroiser, en rp ou en cb I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 18:46

Merci beaucoup à vous tous :coeur:
Et merci pour la validation !
Je vais allez voir tous ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 18:48

Quand je vous dis qu'une cb c'est utile My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1090561311 Dans un élan d'oubli, j'ai oublié de te donner le test rp. My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 1090561311 ce sera la seule occasion que tu auras de me fouetter Donc, voici ton thème. S'il ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire et j'en trouverai un nouveau. Smile Tu pourras poster à la suite de mon message Wink

Citation :
Les natifs sont parvenus à capturer quelques membres des 100 alors que la navette Exodus était venu aider les jeunes en s'en sortir. Clarke, Jasper, Monty, Harper, Nathan, Jonathan et Kassandre sont fait prisionniers sans que Bellamy n'ait rien pu faire. Octavia fut blessée durant l'attaque mais est désormais hors de danger. En effet, elle est une des rares personnes ayant développés le groupe sanguin S- auquel le seul groupe compatible est le même. Marcus Kane l'est et à proposer une transfusion. Octavia est désormais hors de danger. Décris une scène de Bellamy dans le camp Exodus en relatant ses réactions suite aux derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 19:01

Un Bellamy My Sister, My Responsability - Bellamy Blake 3909783944
Bienvenue sur New Earth ! Amuse-toi bien ici, et au plaisir de me disputer avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 19:51


Camp Exodus
Ft. BELLAMY BLAKE


Lui, toujours pleins d’idées pour sauver son peuple, avait échoué. Sur toute la ligne. C’était son rôle, protéger les siens, et même ça, le jeune homme n’en était pas capable. Lorsque son regard s’était porté sur elle, sur sa sœur, blessée. Son cœur s’était arrêté. Quelques secondes. A peine de quoi s’inquiéter pour sa propre santé. Sa sœur. Il n’avait pas été capable de la protéger. C’était sa responsabilité, et là aussi, c’était un échec. Il n’avait même pas su réagir. Il s’était retrouvé bloqué là, à regarder les ravages causés sur le corps d’Octavia. La panique l’avait englouti. Jusqu’à ce qu’il prenne une claque violente. Éphémère, mais utile. Il s’était jeté auprès d’elle, pour la prendre dans ces bras, laissant de côté ces propres blessures, pour la ramener à Exodus, afin que ces blessures puissent être soigner. « Ces blessures sont profondes, ta sœur a perdu beaucoup de sang » Bellamy s’était senti défaillir, à cette indication. Il ne pouvait pas imaginer passer une seconde dans ce monde, sans sa sœur. Il avait merdé, bon nombre de fois, mais il ne pouvait pas avoir échoué à ce point, si ? Sa mère était morte, à cause de lui, parce qu’il avait eu l’idée de faire sortir sa sœur, contre ces indications. Il ne pouvait pas perdre sa sœur aussi. Il ne pouvait pas rester seul, sur cette terre. « Faites ce qu’il faut pour qu’elle se rétablisse » Ce n’était pas une supposition. C’était un ordre. Octavia devait passé en priorité, peu importe les blessés. Il préférait avoir leurs morts sur la conscience, que celle de sa sœur. Et malgré la situation catastrophique, malgré la moitié des siens qui avaient capturé, il était resté au chevet de sa sœur, jusqu’à être sur, qu’elle allait bien. Jusqu’à ce qu’elle est pu lui assuré, elle-même, qu’il devait s’occuper ailleurs.

Et ce n’est qu’à ce moment là, que l’élastique claqua dans sa tête, lui rappelant tous les derniers événements qui s’étaient déroulé sous ces yeux. Sa sœur était là, saine et sauve, grâce à Kane, mais tous n’auraient peut-être pas cette chance. Certains d’entre eux avaient été capturé par les natifs, dont quelques uns qu’il connaissait très bien. Qu’il avait découvert depuis son arrivée. Parmi eux, Clarke, Jasper, Monty, et d’autres encore. C’était une perte conséquente. Et si, avoir laissé toutes ces personnes au main des natifs, revenait presque à les avoir abandonner, parce que, s’il avait compris quelque chose, de ces natifs, c’est qu’ils étaient cruels. Et qu’ils avaient soif de vengeance. Il ignorait s’il existait encore une chance, pour récupérer les siens. Mais il n’était pas prêt a abandonner. Peut-être ne pourrait-il pas tous les récupérer, mais il comptait bien en faire un maximum. Il devait récupérer les siens. Récupérer ces amis. Car c’était ce qu’ils étaient, maintenant. Ils s’étaient tous lié, les uns aux autres. Ils s’étaient soutenu, alors que le feu de la mort s’approcher d’eux. Ils avaient subi des pertes, ensemble. Et des victoires, ensemble. Bien que ces victoires étaient maigre. Aujourd’hui, c’était une défaite. Mais peut-être pas une défaite marqué dans le Temps. Peut-être qu’il existait une solution. « J’en suis » C’était ces premiers mots, lorsqu’il était entré en plein milieu d’une réunion, dirigée par Marcus. Abby était là, aussi. C’était une bonne chose. Elle, au moins, serait de son côté. Elle ne laisserait pas sa fille au main des natifs. « Ce n’est pas négociable. Ces jeunes étaient sous ma protection, et je ne suis pas avec eux. Quoi que vous fassiez, j’en si. Et si vous ne faites rien, j’irais seul » Car s’ils décidaient que cela ne valait pas le coup, Bellamy n’allait pas être en accord. « Je suis celui qui connaît le mieux ces terres. Vous aurez besoin de moi pour vous guider » C’était aussi sa dernière carte, pour s’assurer qu’il ne le laisserait pas sur la touche.

Après une longue discussion, éprouvante, il s’était rendu auprès de sa sœur. Pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mais aussi parce qu’il avait besoin, encore une fois, de s’assurer qu’elle n’était plus en danger. Il voulait sauver les siens, mais pas au détriment de sa sœur. S’il fallait qu’il reste auprès d’elle, elle n’avait qu’un mot à dire. Il voulait aussi la rassurer. Quelle ne s’inquiète pas pour lui. Installé à ces côtés, il avait attendu qu’elle s’assoupisse, avant de la quitter, pour partir faire son rôle. Sauver les siens. Et enfin prendre ces responsabilités.



+ J'espère que ça ira, je savais pas si je devais inclure une stratégie ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Jeu 29 Juin - 22:18

C'est très bien Bell ! Wink Très beau test rp !
Encore désolé pour cet oubli. Cette fois-ci c'est officiel, bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Sam 1 Juil - 0:30

Oh merd..credi!

Un Bellamy O.O


(Et j'étais pas au courant ! Méchant forum qui me notifie pas !)

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake GiphyMy Sister, My Responsability - Bellamy Blake Tumblr_m0qw4dqMui1r45688My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Tumblr_m3fb4odYEe1rn435g

Que dire hmm... Alors déjà bienvenue! Je vais pas mentir, tu as choisi le personnage officiel qui m'aurait fait certainement le plus plaisir de voir rapidement parmi nous! :'D


(PS: Nos persos se sont croisés à deux reprises aux events et se connaissent depuis un moment vue que Kass traînait souvent avec Clarke. Si jamais t'es curieux je t'invite à lire les events We are grounders pour voire ce qu'ils se sont dit, sinon je pourrais te résumer ^^. Si jamais tu veux des rps (là ça va être compliqué tout de suite vu que je suis en route pour Polis en tant que prisonnière ='() Je serais ravi de développer le lien de nos persos ^^)



Revenir en haut Aller en bas

Myrna
Myrna
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Dim 2 Juil - 11:28

Bienvenue parmi nous. Je crois que tu étais très attendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10Dim 2 Juil - 14:11

Je reviens juste un instant sur le RP, histoire d’être sûr que ce soit clair pour toi Very Happy
Une fois arrivée au Camp Exodus, Octavia a reçu le sang de Kane et a été sauvée. D’autres évènements (qui ne concernent pas vraiment Bellamy) ont eu lieu dans la journée (dont la mort de Callie, une officier de l’Arche arrivée sur Terre en même temps que Raven). Le soir de cette journée, une réunion a eu lieu, rassemblant les « têtes » du campement (Kane, Abby, David Miller, Bellamy et Finn, la liste n’est pas exhaustive). Certains (dont Bellamy et Finn majoritairement) ont voulu qu’une équipe soit envoyée pour récupérer les 100 fait prisonniers par les natifs (à l’heure actuelle des choses, le Camp Exodus croit toujours que ce sont les Natifs qui détiennent les 100), mais Kane s’y est catégoriquement opposé (trop dangereux pour les hommes, nécessité de fortifier le campement, ect …). Les jeunes sont donc restés sur un non concernant cette mission. Pour la suite des évènements, il va se passer la même chose que dans la série : Abby et David vont aider les jeunes à quitter le campement armés, et Bellamy, Finn & co vont partir à la recherche de Clarke et du reste du groupe. Je t’enverrai un MP pour t’expliquer ce qui se passe après (la suite est un peu différente de la série, vu que l’Arche ne s’est pas encore écrasée ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: My Sister, My Responsability - Bellamy Blake   My Sister, My Responsability - Bellamy Blake Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
My Sister, My Responsability - Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellamy Blake • Rebel Big Brother
» Rapport de Mission Bellamy Blake
» Bellamy Blake • Rebel Big Brother Liens
» Octavia Blake - Terminée
» [FB] A New Life Ahead ft. Octavia Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: