AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kane — Life is about Surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Kane — Life is about Surviving   Jeu 22 Sep - 19:37


MARCUS KANE
In your world, people are used to fighting for resources, but when you have access to the vastness of space, you realize there’s only one resource worth fighting, event killing for: more time.

Previously on The 100 : New Earth ...
13 SEPT. // Les 100 sont envoyés sur Terre. Bellamy Blake tire sur le Chancelier. Contraint par les lois de l’Arche, Marcus condamne Abby à mort pour avoir utilisé plus de sang que la loi l’y autorisait pour sauver Thelonious.

14 SEPT. // Thelonious se réveille et gracie Abby in extremis, la sauvant de justesse de la dérive.

16 SEPT. // Les écrans en Salle de Contrôle s’affolent. L’Arche – et en particulier Kane – pense que les jeunes succombent aux radiations encore présentes sur Terre.

17 SEPT. // Poussé par la volonté de gagner du temps, Marcus tente de faire voter l’Epuration, qui vise à sacrifier près de 300 personnes pour rallonger la vie de millier d’autres. Incapable de se mettre d’accord, le Conseil rejette le projet et Abby obtient 10 jours pour trouver une solution.

22 SEPT. // Abby échange un régulateur de pression contre de la morphine auprès de Nygel, qui la dénonce aussitôt à Kane. Dans le même temps, Marcus apprend que Callie a volé des médicaments : il la fait lui-même arrêter. Fatigué de ces querelles incessantes et croyant qu’Abigail a joué un rôle dans cette histoire, Marcus décide d’utiliser la morphine comme un moyen de pression : si à l’avenir Abby ne fait exactement ce qu’il lui dit de faire, il l’enverra à la dérive, elle et Raven Reyes.

24 SEPT. // Suite à la soudaine chute du niveau d’oxygène, le Conseil vote l’Epuration. Révoltée, Abby décide de dévoiler la vérité à la population, créant ainsi une diversion pour permettre à Raven de libérer Callie et de s’échapper à l’aide de la capsule de secours réparée par la mécanicienne. Marcus comprend la manœuvre un peu tard et se retrouve à faire un choix : laisser Callie partir pour la Terre ou la laisser mourir ici, sur l’Arche. Il choisit finalement de la laisser partir et la laisse l’électrocuter pour dissimuler son choix.

Dans la journée, la population de l’Arche se mobilise et 320 volontaires sont sacrifiés pour le bien commun. Marcus finit par accepter le fait qu’Abby n’ait rien à voir avec l’infraction de Callie et que, pire encore, quelqu’un a tout mis en œuvre pour lui faire croire que c’était le cas. Abby et Marcus décident alors de mettre de côté leur mésentente pour œuvrer ensemble contre cette personne qui tente depuis quelque temps de les diviser. Ils décident de garder ça pour eux et continuent de se haïr en public pour conserver l’illusion.

26 SEPT. // L’Arche apprends que les 100 sont en vie. C’est un véritable choc pour Marcus, qui remet alors en cause toutes ses certitudes et ses convictions qu’il avait jusqu’à présent si farouchement défendu. Le soir, sa route croise celle d’Abby, en pleurs suite à une dispute avec Clarke. Fasse à sa détresse, il reste avec elle pour la nuit.

27 SEPT. // Bellamy Blake accepte enfin de s’entretenir avec le Chancelier. Il dénonce Shumway et Marcus, profondément trahis, le fait arrêter lui-même. Dans la nuit, Shumway se suicide dans sa cellule.

28 SEPT. // Thelonious convoque Abby en Salle du Conseil pour lui annoncer qu’elle fera partie de la première navette Exodus à partir pour la Terre. Marcus profite de cet échange pour leur annoncer qu’il ne compte pas quitter l’Arche avant d’être certain que tout le monde pourra descendre sur Terre.

1 OCT. // Jour de l'Unité. Afin de faire diversion, Diana Syndney fait exploser une bombe durant la cérémonie et profite de la panique pour tenter de s'emparer de l'Exodus. Malheureusement pour elle, Kane et ses hommes parviennent à prendre le dessus en reprenant possession de la navette avant qu'elle ne décolle. Durant cette altercation, Abby est prise en otage, et Marcus tue son premier homme pour la sauver.

3 OCT. // Départ de l'Exodus pour la Terre. Refusant d'accepter le choix de Marcus, Abby et Thelonious le sédatent juste avant le décollage, forçant ainsi Kane a faire partie de la première navette. Kane, Abby et l'armada de garde arrivent sur Terre dans la nuit du 3 au 4 octobre.


Présentation Demande de Liens

RELATIONSHIPS
we're far more alike than we are different

Mother mine
  VERA KANE  
MORTE † - Sa mère, morte durant l’attentat du Jour de l’Unité. Sans forcément être rancunier, Kane en veut personnellement à Diana pour cette terrible issue. Marcus a perdu son père très tôt et Vera était donc le seul membre de sa famille qui lui restait. Il regrette de ne pas avoir su lui consacrer plus de temps et n’oubliera jamais son soutien inconditionnel … un soutien, dont il aurait aujourd’hui bien besoin. L’on se rend compte de la valeur des choses le jour où l’on s’en voit dépossédé …

Two sides of the same coin
ABIGAIL GRIFFIN
Kane et Abby se connaissent depuis très longtemps ; c’est leur amitié commune avec Thelonious qui les a fait se rencontrer. Marcus a beaucoup de respect pour elle, ce qui ne l’empêche pas de la traiter comme n’importe quel autre citoyen de l’Arche. Marcus a pris la responsabilité de porter plainte contre Jake, son mari, et est donc en partie responsable de son exécution, mais également de l’emprisonnement de sa fille, Clarke. Même si Abby savait que c’était la seule chose avisée à faire, elle lui en veut toujours un peu pour ça ... non, en fait, elle lui en veut carrément. Le temps a fini par faire d'eux des ennemis, les deux pôles opposés d'un même tout ...

Divided we fall
  JAKE GRIFFIN  
MORT † - Tout comme Abby et Thelonious, Jake et Marcus se connaissent depuis longtemps … du moins se connaissaient, puisque Jake est mort aujourd’hui. Jake était l’ami de Thelonious et côtoyait donc Marcus, mais Kane n’a jamais eu véritablement d’affection pour lui. Lorsque sa femme, Abby, a dévoilé qu’il comptait outrepasser la décision du Conseil concernant la pénurie d’oxygène à venir, Marcus a été le premier à mettre en évidence la seule et unique solution qui s’offrait à eux. Marcus a porté plainte contre Jake pour trahison et est donc en partie responsable de son exécution, mais également de l’emprisonnement de sa fille, Clarke.

Together we achieve
THELONIOUS JAHA
Thelonious Jaha est le Chancelier de l’Arche mais également l’ami de Kane, probablement le seul. Ils se connaissent depuis toujours et ont grandi ensembles, ce qui ne les empêche pas d’avoir, parfois, des différends. Jaha connait la valeur de Marcus, et bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec les mesures drastiques qu’il propose, il sait que l’Arche a besoin d’un homme comme lui pour prospérer. Depuis quelques temps, cependant, Marcus est de moins en moins d'accord avec lui ...

Light in the shadow
  CALLIE CARTWIG  
MORTE † - De toutes les épreuves que Kane a dû endurer, la mort de Callie est probablement la pire. Sa disparition, survenue quelques jours après seulement la mort de Vera (la mère de Kane), l’a terriblement affecté, bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Si, en apparence, Kane a su rester stoïque, son cœur et son esprit n’en demeurent pas moins brisés et les rares personnes qui le connaissent vraiment n’ont pas manqué de le remarquer. Sans Callie, Marcus n’est pas sûr de pouvoir tenir la distance, ni d’être capable de prendre la voie qu’il s’était promis de prendre pour se montrer digne d’elle.

Collateral damage
CLARKE GRIFFIN
Clarke et Marcus n’ont a priori aucun lien, mais les choses sont loin d’être aussi simples. Clarke ne le sait pas, mais c’est à cause de lui qu’elle s’est retrouvée emprisonnée dans les Sky Box de l’Arche. Sans concerter Abby, Marcus prit la décision d’inclure Clarke dans sa déclaration contre Jake. Il sait que la gamine lui en voudra surement si elle venait à l’apprendre, mais qu’importe : elle est désormais sur Terre et qui sait quand ils se recroiseront …

Dark waters
  AURORA BLAKE  
MORTE † - Aurora et Marcus sont sortis ensemble il y a longtemps de cela, il y a 16 ans pour être précis. Leur histoire a été compliquée et Marcus a fini par partir, car la relation qu’ils entretenaient n’était plus possible pour lui : ils enchaînaient disputes sur disputes, le caractère difficile d’Aurora n’y étant pas pour rien. Rompant définitivement les ponts avec elle, Marcus l’a quitté sans savoir qu’elle était enceinte … il ne l’apprit que 16 ans plus tard, lorsqu’Octavia Blake fut découverte par les autorités de l’Arche. Malgré le caractère passé de leur relation, Kane a eu beaucoup de mal à l’envoyer à la dérive. Avant d’être exécutée, Aurora lui a dévoilé qu’Octavia était sa fille. D’abord dédaigneux, Marcus finira par accepter de veiller de loin sur les Blake … car après tout, c’est en partie de sa faute si leur mère est morte aujourd’hui.

Blood of my blood
OCTAVIA BLAKE
Marcus est le père d’Octavia, mais il est le seul à le savoir. Il ne le sait pas depuis très longtemps – moins d’un an – et si dans un premier temps cela n’a rien changé pour lui, la révélation d’Aurora fit malgré tout naître en lui des émotions et des sentiments qu’il ne se connaissait pas. Kane s’était promis de faire abstraction du lien biologique qui l’uni à la jeune fille, pourtant, depuis quelque temps, il ne peut s’empêcher d’être attiré par elle. Kane n’est pas certain d’être un jour capable de lui dévoiler la vérité, car il sait combien l’absence d’un père a rendu la vie des Blake difficile. Marcus a beau avoir conscience de n’y être pour rien, une part de lui ne peut s‘empêcher de se sentir coupable …

Not in the blood but in the heart
BELLAMY BLAKE
Fils aîné d’Aurora, Bellamy Blake est le frère d’Octavia, son demi-frère pour être précis. Marcus l’a connu alors qu’il n’était qu’un enfant et Kane se demande si, caché dans son inconscient, le jeune homme garde des souvenirs de lui ou non … c’était il y a longtemps bien sûr, mais la chose est loin d’être improbable. Contrairement à Octavia, aucun lien de sang ne relie Marcus et Bellamy, cependant, le besoin naissant de protection que commence à ressentir Kane pour Octavia n’épargne pas non plus le jeune homme : Kane ne peut pas s’empêcher de penser qu’il possède une part de responsabilité en ce qui concerne le crime de Bellamy à l’égard de Jaha ... mais il se garde bien de le montrer.

Haters hate forever
CARTER WILSON
Désormais connu sous le nom de Owan, le jeune homme n’a pas toujours été un Natif. Né sur l’Arche, son véritable nom est Carter, Carter Wilson. Son visage et son nom, Kane n’est pas prêt de les oublier, puisqu’il a été obligé de le faire enfermer pour ses incessantes diffamations, durant lesquelles il n’arrêtait pas d’accuser Kane et le reste de l’Arche de la mort d’une adolescente. Marcus ne se souvient pas de tous les délinquants qu’il a enfermés, mais il se souvient de lui et de sa haine viscérale. Pour l’heure, Wilson est considéré comme mort par les dirigeants de l’Arche et sont loin de se douter qu’il est encore en vie, encore moins chez les Natifs.

Linguistics expert
EMILY SHEPARD
Emily est la mère de Jonathan Shepard, l’un des 100 délinquants envoyés sur Terre. Un peu avant le départ de la première navette Exodus, Emily est parvenue à convaincre Marcus d’ajouter son nom à la liste de l’équipage. Professeur de langue émérite, son rôle est simple : apprendre la langue native afin de faciliter la communication entre les deux peuples … car malgré le caractère militaire de leur mission, Kane voit plus grand : il sait qu’à long terme, la seule solution est d’établir une paix entre le Skaikru et les Natifs, et Kane compte sur Emily pour le leur faire comprendre. Elle ne lui pose pas de problème et est assez discrète dans le campement, chose qui convient parfaitement à Marcus.


Dernière édition par Marcus Kane le Jeu 8 Juin - 21:15, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: Kane — Life is about Surviving   Jeu 22 Sep - 19:38



TIMELINE
this is about legacy and what we're gonna left to them
There is a question you need to answer, ‘cause you will be lost ‘til you answer it : what kind of men do you want to be ? Do you want to be the one who everybody wants, or the one who everybody needs ? I’ve myself made that choice along time ago. This isn’t about selfishness or cruelty, this is about survival. You all think I’m the bad guy, but I’m the only one who’s willing to do what it’s take to save us.

∞ FLASHBACKS

25 ans plus tôt ...

HTTP://  Twenty five years ago ft. Abigail Griffin
all of this has happened before, and all of this will happen again

AUTOMNE 2148 : La défaillance dans le système de survie de l'Arche est découvert.
Jake Griffin est envoyé à la dérive.


HTTP://  The name of pain ft. Clarke Griffin
you think our ways are harsh, but that’s how we survive

Octavia Blake est découverte.

HTTP://  A new life ahead ft. Octavia Blake
it's not the end, sweety : it's a new beginning

Le Conseil prend la décision d'envoyer les prisonniers de l'Arche sur Terre.

HTTP://  May the fate smile upon us ft. Callie Cartwig
the best way to predict the future is to create it


∞ SEASON I : THE EXIL

13 SEPT. : Les écrans en Salle de Contrôle s'affolent.

HTTP://  One day more ft. Abigail Griffin
we are two sides of the same coin, but we're to busy to hate each other to see it

2 SEPT. : Nygel dénonce Abby auprès de Kane. Callie est arrêtée.

HTTP://  Wounded Pt.1 ft. Callie Cartwig (OS)
every step that I take is another mistake to you

HTTP://  Wounded Pt.2 ft. Abigail Griffin
it's easier to hate than to regret

24 SEPT. : Évasion de Callie. L'Epuration est mise en oeuvre sur l'Arche.

EVENT -  Moment of truth ft. Abby, Callie & Raven
what we do in life echoes in eternity

HTTP://  Ceasefire ft. Abigail Griffin
we only make peace with our enemies

26 SEPT. : L'Arche apprend que les 100 sont en vie et que la Terre est viable.

HTTP://  The long way to come ft. Abigail Griffin
look how far we've come

28 SEPT. : L'équipe qui fera partie de la première navette Exodus est constituée.

HTTP://  Choice of mine ft. Abby & Thelonious
i made a choice and i made it wrong

1 OCT. : Célébration du Jour de l'Unité. Attentat sur l'Arche.

EVENT -  Split day ft. Abigail Griffin
united we stand, divided we fall

3 OCT. : Départ de l'Exodus pour la Terre.

HTTP://  For the things we did wrong ft. Abigail Griffin
how could we forgive each other if we can't forgive ourselves ?

EVENT -  We are grounders Pt.2
sometimes things have to get worse before getting better


∞ SEASON II : FIRST STEPS, FIRST BLOOD

4 OCT. : Les 100 sont ramenés au Camp Exodus. Mort de Callie.

HTTP://  Bad blood ft. Abby, Octavia & Bellamy
if I can make scars, do I have the power to heal them ?

HTTP://  Everybody dies one day ft. Abigail Griffin
we're all stories in the end, and stories weren't meant to last

5 OCT. : Kane retourne au Campement des 100 pour récupérer les affaires laissées.

HTTP://  Disasters teach us humility ft. Raven Reyes
ici le sous titre

HTTP://  Titre du rp ft. Abby & Lluvia
ici le sous titre

HTTP://  Titre du rp ft. Lyorah
ici le sous titre



Dernière édition par Marcus Kane le Mar 27 Juin - 22:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 968
En savoir +

MessageSujet: Re: Kane — Life is about Surviving   Ven 10 Fév - 2:13



TRIVIA
an old man once said : we create our own demons
Certainties make men blind and deaf. They can eat their heart, turning them into beast. Monsters are real, and ghosts are real, too : they live inside us, and sometimes, they win.


DOSSIER MEDICAL

N°ID : ALPH123107KM2331
Date de Naissance : 31/12/2107, Station Alpha
Taille : 1.82m
Grp Sanguin : S Rh Neg. (mutation spécifique)
Transfusion : Spécifique (incompatible O Rh Neg.)
Antécédents Médicaux : Aucun.


UN TOUR A POUDLARD …

Patronus : Loutre (cf souvenir)

Maison : Poufsouffle — Loyal et dévoué, discret, passionné, indifférent au regard des autres, équilibré, bon vivant (bon ok pas toujours …)

Son plus beau souvenir : Sa première rencontre avec Abigail Griffin dans Twenty five years ago (le début hein, pas la fin où ils sont torchés lol) L’amour n’a pas toujours été de mise entre les deux mais Abby est toujours restée importante à ses yeux, malgré toutes les choses qui les ont séparés et qui les séparent encore.

Sa plus grande peur : Inconnue pour l’instant.



ANECDOTES ...

Signe Astrologique : Capricorne — Solitaire, renfermé, méfiant, prudent au premiers abords. Pragmatique, réaliste, pense à long terme, posé, ne sait pas se ménager, fidèle à sa pensée, loyal envers autrui, dévoué envers les siens, exclusif.

Totem : Chien de Berger — Prend soin des autres sans relâche, pacificateur, médiateur. Donnerait sa vie pour protéger celle des autres. Fidèle & Loyal.

Élément : Terre

Sans en avoir peur, Marcus n’aime pas l’eau, en particulier les eaux profondes. Il déteste l’idée de ne pas être pleinement maître de ses mouvements, de laisser son devenir en proie au hasard et à l’imprévisible. Comme tous les gens sur l’Arche, il n’a jamais appris à nager et déteste ne plus avoir pied. Cette idée est bien évidemment liée au fait qu’il ait dû mal à accepter de ne pas avoir le contrôle sur une situation, non pas par désir de suprématie (Marcus se fiche pas mal d’être le chef en réalité), mais bien parce qu’il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres.

Marcus est capable de faire les choix les plus durs pour les autres mais est incapable de les faire pour lui. Par exemple, s’il devait choisir entre sauver la vie d’Abigail et celle de Callie, Marcus serait incapable de le faire

Marcus est rarement impulsif et prend toujours le temps de réfléchir, même si pour cela il doit rester un moment silencieux face à son interlocuteur.

Lorsqu’il est nerveux, Marcus passe sa main dans ses cheveux. Il s’agit d’un geste de réassurance qu’il a depuis toujours.

Kane a une cicatrice sur le coin de la lèvre. Il la doit à un apprenti garde de sa promotion, avec qui il ne s’entendait pas du tout. Un jour, alors qu’ils étaient en pleine formation, le ton est monté entre les deux garçons (en conflit permanent) et Marcus a perdu patience : ils se sont battus comme des chiffonniers et seule l’intervention du formateur a été en mesure de les séparer.

Marcus n’a pas peur de faire ce qui doit être fait, mais il ne prend aucun plaisir à le faire. Foncièrement généreux et altruiste lorsqu’il le peut, il regrette d’avoir si peu d’occasions de le montrer. Ses petites attentions sont timides et discrètes et leur rareté les rend précieuses. Marcus aime prendre son temps : il préfère avancer lentement et surement plutôt que de courir et de trébucher.


~ AVATARS & SIGNATURES ~

Septembre 2016:
 

Janvier 2017:
 

Mai 2017:
 

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s En ligne

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kane — Life is about Surviving   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane — Life is about Surviving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: 
Rapports de Missions
-
Sauter vers: