AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It feels like we're both dying - ft. Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: It feels like we're both dying - ft. Madison   Sam 1 Juil - 3:56

❝ Yes, I know
It's not over
And yes I know
We're doing good
But are we doing good? ❞

Johnny Goth - Feels like We're Dying
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston

Madison ne tarderait pas à arriver. Joshua lui, était sous un état de stress depuis qu'il avait quitté l'infirmerie. Il faisait les cents pas dans son compartiment, regardant nerveusement sa montre toutes les 10 secondes. Il finit pas s'arrêter devant le miroir de sa salle de bain.

« Josh, tu vas assurer. », prononça t-il sur un ton peu convaincant.

Le jeune adulte avait revêtu un costume noir pour cette occasion. En faisait t-il trop? Non, il valait mieux trop que pas assez. Il vérifia une dernière fois que son nœud papillon fut bien noué. Et comme ses mains devenaient moites, à chaque fois que son anxiété frappait, il se lava les mains une dernière fois. L'angoisse le poursuivait partout où il allait. Il se demandait actuellement, que penserait-elle de lui en le découvrant ainsi? Ou bien tout simplement que pense t-elle de lui maintenant. Il se rafraîchit le visage et sortit de la salle de bain.


Bénéficiant d'un grade supérieur, son compartiment était un peu plus spacieux que celui des autres résidents. Le petit couloir à l'entrée débouchait sur une chambre-salon: A droite contre le mur se trouvait un lit double, juste à côté était déposé un canapé faisant face à une table basse et à une télé datant plus de 97 ans. Encore plus à gauche, se situait la cuisine. Il fallait traverser celle-ci pour se rendre à la salle de bain. Le compartiment au style épuré était dominée par la couleur blanche qui transmettait un sentiment de gaieté et de bien-être.

(Support visuel pour l'aménagement du compartiment.)


Joshua se dirigea vers la cuisine et ouvrit l'un des meubles pour sortir une bouteille de vin rouge tout droit issu des fameux vignobles du premier niveau agriculture du Mont Weather. Il l'a possédait depuis environ un an et n'avait jamais eu l'opportunité de l'ouvrir. C'était maintenant ou jamais pour la déguster. Il saisit également deux verres à vin et vint déposer le tout sur la table basse. Enfin, il s'assied sur son canapé, attendant avec impatience, excitation et peur, l'arrivée de Madison.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Dim 2 Juil - 11:17


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


Maddy avait accepter l'invitation de Joshua, elle ne savait pas trop pourquoi, mais voir du monde lui ferai du bien. Pas qu'elle n'en voyait pas dans la montagne, vu que les repas était plutôt collectif, mais surtout elle passait la plus grosse partie de son temps avec sa mère et sa petite sœur et parfois quelques camarade de classe, majoritairement des filles, les garçons, très peu pour elle... Pas qu'elle ne les aimaient pas, c'est plutôt eux qui ne intéressaient que peu à elle...

Et pourtant elle se préparait pour aller voir Joshua, ça ne lui ferai pas de mal de voir un garçon et de s'apprêter un peu pour l'occasion. Même si le dit garçon avait été un collègue de son défunt père... Une fois prête la jeune fille quitta son appartement, enfin son logement, qu'elle occupait avec sa mère et sa petite sœur pour marcher vers chez Joshua. Elle respirait doucement et calmement, elle n'était pas spécialement stressée, bien que ça soit la première fois qu'un garçon l'invitait, d'habitude c'était plus des filles...

Elle arriva devant chez Joshua et respira profondément avant de lever le point pour frapper contre la porte et attendre que le jeune homme vienne lui ouvrir.

"Ça va la faire Maddy est confiance tout va bien ce passer" Ce dit elle a elle même en attendant l'ouverture de la porte.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Lun 3 Juil - 2:05

❝ Her
its her i see
she's all for me
today is the day
but
what do i say?
(don't you fucking run away)
what do i say to her?
I don't know ❞

Acid Ghost - What do I say?
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston

Joshua ouvrit doucement la porte, son visage s'illumina lorsqu'il vit Madison se tenir debout, sagement, sur le seuil de sa porte. Sans plus tarder, il l'a fit entrer, lui indiquant pour unique direction le salon. Il l'installa confortablement sur son canapé devant lequel reposait la bouteille de vin rouge et deux verres. Il s'assied à côté d'elle, préparant à attaquer la bouteille quand soudain il se rendit compte qu'il n'avait rien pour l'ouvrir. « Oups, j'ai oublié un petit quelque chose. » Il se leva pour aller chercher le tire-bouchon dans l'un des tiroirs de la cuisine puis il revint s'asseoir, un bol de fruits secs également à la main.

La bouteille de vin rouge fut finalement ouverte, émettant l'agréable son du bouchon propulsé dans les airs. Joshua souriait tout bêtement, remplissant soigneusement les deux verres devant lui puis saisit le sien pour le porter dans les airs.

« Portons un toast à... Notre nouvelle amitié! », s'exclama t-il avec joie avant de porter le verre à ses lèvres.

Les deux se connaissaient depuis peu. Joshua voulait donc prendre son temps et ne pas presser les choses entre eux. A vrai dire, il ne savait pas trop où aller avec Madison. C'était une fille superbe, irréprochable. Quant à lui.. Non. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle fut trop bien pour lui. Son visage angélique, son cœur noble, sa droiture. Non. Elle était trop bien pour lui. Et si par hasard, les choses bousculèrent tout à coup entre eux? Que penserait-elle de lui quand elle découvrirait à quoi il participait réellement? Non, il vira cette dernière idée de son esprit.

Il s'était fait dans la tête une image fragile de Madison. Quelque chose que l'on devait protéger à tout prix, garder loin de la vérité, des secrets horrifiques du Mont Weather.

Le sourire naturel qui avait laissé place à la grimace d'un homme perdu revint. Joshua reprit la parole.

« Alors, quel genre de film aimerais-tu voir? »


© 2981 12289 0

HRP:
 


Dernière édition par Josh Remington le Jeu 6 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Lun 3 Juil - 10:58


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


La porte s'ouvrit laissant apparaître Joshua, qui la fit entrer dans son appartement, il était sympas, et joli, une vraie bulle pour se reposer, plutôt différente de la montagne, mais proche de se qu'elle avat chez elle.

Il l'invita a s’asseoir sur le canapé et elle remarqua la bouteille de vin. Joshua partit chercher un tire bouchon et des fruits secs. Il ouvrit la bouteille et mit du vin dans les deux verres avant de porter un toast.

"Oui a notre nouvelle amitié" elle trinqua avec lui un petit sourire sur les lèvres.

C'est vrai qu'il était plutôt mignon et beau garçon, mais Maddy ne se sentait pas de commencer quelque chose avec lui, pas encore, après tout, elle le cachait bien mais elle n'avait connue aucun garçon en 20 ans... Bon ce n'était pas non plus comme si elle n'avait jamais joué à se stupide jeu de la bouteille avec des amis, mais bon, c'était plus complexe que ça... Maddy ne savait pas trop où aller dans sa vie.

Le film euh bonne question elle ne savait pas trop, elle était une fille, elle aimait bien les film romantique avec une belle histoire d'amour, que ça soit avec un couple hétérosexuelle ou homosexuelle d'ailleurs... Elle s'en fichait... Mais si elle disait ça elle avait peur qu'il lui rit au nez, enfin bon c'était une fille cela semblait logique... Mais d'un autre côté elle aimait aussi les films d'action... Que choisir ? Au pire elle lui propose les deux et elle le laisse choisir.

"Euh... Je sais pas trop, j'aime beaucoup les films Romantique, je sais c'est cliché, mais je suis une fille. Ou si non un bon film d'action... Comme tu voudras."

Elle le regarda avant d'attendre sa réponse pour voir le film, elle n'avait pas de film préféré, bon elle aimait bien les Disney mais ça elle ne le disait pas c'était son petit secret.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature


Dernière édition par Madison Stilston le Lun 3 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Lun 3 Juil - 15:34

❝ i was lonely
i guess i am always
it's not a problem
it's just something
i got used to it ❞

salvia palth - i was all over her
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston

« J'ai ce qu'il nous faut! », s'exclama t-il, avant de se lever pour aller fouiller le meuble soutenant la télévision. Romantique mmmm.... Il finit pas mettre la main sur Titanic, mais il se désista. Le but était de passer du bon temps ensemble, pas déprimer. Puis, Dicaprio...Leonardo Dicaprio lui volerait la vedette. Au suivant. Un DVD Dirty Dancing atterrit dans ses mains. Coupe banane et tignasse caniche. Trop vieillot. pensa t-il en riant tout seul. Twilight, elle pouvait autant détester qu'aimer. Inutile de prendre ce risque. Et comme il jugeait tous les autres films de ce genre en sa possession de mauvais, il finit pas jeter un coup d’œil à ses films d'actions.

Joshua avait en sa possession, une petite collection des films James Bond, cet espion britannique connu pour utiliser des gadgets pour se sortir des situations les plus extrêmes, sans oublier son côté séducteur et gentleman... Depuis tout petit, Josh avait toujours voulu lui ressembler, mais les choses prirent une tournure différente pour lui. Bons baisers de Russie, l'Espion qui m'aimait, Les diamants sont éternels... Il en possédait tellement. Il ne savait que choisir. Secouant la tête et levant les yeux au plafond, il soufflait.

Si indécis... Soudainement il se rappela que l'un des résidents lui avait prêté des films sur une clé USB. Peut-être trouverait-il son bonheur là-dessus. Il ne restait plus qu'à retrouver la fameuse clé USB. Après quelques secondes de recherches, il se rendit compte que cette dernière demeurait toujours branchée au port USB de la télévision. Joshua saisit la télécommande puis navigua dans la liste de films.

« J'y suis presque! Désolé pour l'attente, Madison. », dit-il tout gêné.

Le Roi Lion, l'un de ses dessins animés de son enfance. Madison aimait-elle ce genre d'animation? Probablement. Josh craignait tout de même de passer pour un enfant auprès d'elle, mais il ne pouvait se tromper en choisissant ce film.

Plus bas, un autre film apparaissait, Fifty Shades of Grey.... Il avait entendu les filles du Mont Weather en parler, donc il devait forcément être bon même s'il ne savait pas de quoi il traitait réellement.

« OK. » sourit-il, l'air enthousiaste.


« Am, stram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Am, stram, gram. »


Il appuya sur la télécommande et vint s'asseoir auprès de Madison pour regarder le film.

Finalement, Le Roi Lion apparu à l'écran...

___________________

Dé 1: 50 Shades of Grey
Dé 2: Le Roi Lion
Dé 3: Le Roi Lion
Dé 4: 50 Shades of Grey
Dé 5: 50 Shades of Grey
Dé 6: Le Roi Lion


Dernière édition par Josh Remington le Jeu 6 Juil - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Lun 3 Juil - 15:34

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Lun 3 Juil - 16:38


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


"Super" Elle sourit doucement avant de regarder Joshua aller vers ses DVD.

Elle l'observa faire, elle vit d'abord passer Titanic, elle adorait ce film, mais elle risquait de pleurer, à chaque fois qu'elle le regardait elle prévoyait à manger, à boire et une bonne grosse boîte de mouchoirs... Elle vit ensuite passer Dirty Dancing encore un bon film mais Joshua ne semblait pas se décider, et elle commençait à trouver le temps long... Manquerai plus qu'il lui sorte Twilight qu'elle n'aimait pas ou encore 50 Nuances de Grey et la elle prendrait probablement ses jambes à son cou... Si il voulait la séduire, cela aurai été un échec...

Soudain il se leva et alla chercher une clé USB qu'il mi dans le lecteur. Il s'excusa pour l'attente et elle lui sourit lui montant que c'était pas grave. Il sembla sélectionner au hasard et elle leva les yeux au ciel... Sérieusement... Le Roi Lion apparu sur l'écran et elle eu l'impression qu'il avait lu en elle, elle espérait juste ne pas pleurer comme souvent toujours au même moment. Mais il restait quand même un de ses Disney préféré.

"Sérieusement ? Le Roi Lion ?"

Ça ne lui déplaisait pas mais quand même il aurai pu trouver mieux qu'un dessin animé si il voulait la draguer...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Mer 5 Juil - 2:54

❝ all his friends are hanging out
doing stuff without him now
no girlfriend he’s alone
feeling sad feeling down
lonely boy has a plan
to take some drugs to make new friends
go to a rave where he can be
surrounded by the people he wants to be ❞

teen suicide - lonely boy goes to a rave
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston

Au fond du canapé, Joshua observait avec attention la réaction de Madison. Sérieusement? Le Roi Lion?. Il eut la boule au ventre. Impossible de savoir si cela lui plaisait ou si elle était choquée à la vue du logo Disney. Il hésita à lui proposer autre chose, mais il s'y résigna. Hors de question qu'il se fasse passer pour un homme indécis une fois de plus. Puis, il n'y avait pas de temps à perdre.

Alors il se contenta de lui répondre, « Sérieusement! », sur un ton amusé.

Joshua se tut, savourant les premières minutes du dessin animé. Mais bientôt, il ressentit l'envie de lui parler. Devait-il lui parler? Commencer une conversation au milieu du film? Il risquerait de se faire passer pour ce que l'on appelait un lourdeau. Puis, peut-être avait-elle envie de se concentrer sur l'histoire, même si elle la connaissait déjà par cœur. Non, il laissa tomber, inutile de l’agacer davantage. A la place, il se pencha pour venir saisir une poignée de fruits secs dans un bol posé devant lui, sur la table basse. Il se gavait, grignotait. Le stress, sans doute.

Et les bruits de mastication! Les fruits craquèrent sous ses dents. Quel idiot! Eut-elle entendu? Pourvu que non. Il décida de rester immobile au fond du dossier, comme un enfant sage, ou plutôt comme un enfant puni.

Puis, les troubles revinrent à la charge. Joshua n'arrivait à contenir son agitation. Il ne regardait guère l'écran. Ses yeux s'étaient discrètement posés sur le visage de Madison. Elle rayonnait.


D'ailleurs, il ne prêta guère attention à la mort de Mufasa...

Oh, Madison.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Josh Remington le Jeu 6 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Jeu 6 Juil - 9:28


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


Elle rigolât doucement, en vrai elle était très contente de voir Le Roi Lion apparaître sur l'écran, c'était vraiment un de ses Disney préféré, et elle allait en profiter, elle ne l'avait pas vu depuis quelque temps, vu que sa petite sœur ne l'aimait pas trop... Probablement à cause de la mort de Mufasa...


Madison buvait tranquillement de son vin les yeux rivés sur l'écran, elle ne faisait même plus attention à Joshua elle était dans sa petite bulle. De temps à autre elle mangeait quelque fruit secs, parce que elle avait faim. Quand la mort de Mufasa arriva sur l'écran elle ne pu retenir une petite larme qu'elle essuya rapidement, ce moment était toujours triste et aujourd'hui lui rappelait tristement la mort de son propre père... Il lui manquait cruellement mais ce n'était pas le moment de penser à ça, elle devait profiter du moment présent.

Elle sentait le regard de Josh sur elle mais elle n'y faisait pas vraiment attention, elle était très concentrer sur le film, si non elle aurait peut être pu rougir, ça la gênait un peu... Elle se demandait tout de même se qu'il pouvait bien penser d'elle...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Jeu 6 Juil - 12:49

❝ where did you go, and what did you do, with all that time you were too scared to move? what is it like to be by yourself for three and half years. for roughly three and a half years. ❞

flatsound - if we could just pretend
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston


Madison rigolait. C'était bon signe, non? Cela signifiait qu'elle s'amusait. Joshua poussa un long soupir de soulagement. Il se concentra de nouveau sur le film. Il avait choisit ce dernier sur un coup de tête, ne voulant trop faire attendre son invitée, mais maintenant qu'il le regardait du haut de ses 22 ans, il réalisait seulement à quel point un dessin animé pouvait vous apprendre tant de choses.


Elle et lui avaient un passé similaire, bien qu'il eut perdu ses deux parents, très tôt et dans de circonstances différentes. Peu importe l'âge, la perte d'un parent s'avérait toujours difficile, que l'on soit jeune comme Simba ou assez mature pour l'affronter. Rien ne pouvait te préparer à ce genre de tragédie, mais la plupart des gens devraient faire avec à un certain moment de leur vie. Toutefois, comme dit le vieux singe Rafiki, « Le passé c'est douloureux. Mais, à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »


Quant vint la scène Nala-Simba, il rougit terriblement. Cela pouvait paraître idiot mais, comme Madison et lui, ils étaient amis avant que leur amitié éclot en relation amoureuse. Penses-tu que nous sommes comparable à Simba et Nala? Il voulut demander, mas ne le fit pas.



Le Roi Lion toucha presque à sa fin, le jeune adulte n'avait presque pas touché à son verre, trop distrait pour boire. Lorsque le générique de fin apparu à l'écran, il se contenta de dire: « J'aime ce dessin animé. », sans grande conviction.

Il avait tant de choses à dire, peu le courage de passer à l'action. C'est la vie., se dit-il.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Jeu 6 Juil - 15:59


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


Le film défilait toujours devant ses yeux et Madison était très concentrée sur ce qu'elle voyait. Elle avait oublier que Joshua était là, elle regardait le film, comme si elle était chez elle, en buvant doucement son vin et en grignotant quelques fruits secs. Elle se prenait même à chanter les chansons du film quand elles passait. Elle adorait Hakuna Matata et ne faisait pas du tout attention à Jos qui devait la regarder et l'écouter

"... Sans aucun soucis... Philosophie... Hakuna Matataaaa" Et elle rigolait en chantant ...

Le film approcha de la fin et Maddy était un peu triste elle aurai bien prolonger le moment, juste le film, parce que elle avait complètement oublier Josh elle était dans son monde de petite fille. Elle ne savait pas ce qui allait se passer après, peut être que Josh allait essayer de l'embrasser ou allait t'il lui dire autre chose, la raccompagner cher elle... Elle ne savait pas... Et elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire elle aussi, et ce qu'elle allait faire, et aussi comment elle réagirait à ses actions...

Elle était en plein doute et le film touchait à sa fin...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Jeu 6 Juil - 17:44

❝ Someday we will foresee obstacles
Through the blizzard, through the blizzard
Today we will sell our uniform
Live together, live together. ❞

Syd Matters - Obstacles
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston


Alors c'est la fin, pensa t-il. Le temps passait si vite en sa compagnie! Et Joshua crut décerner un air de tristesse dans le regard de Madison pendant un instant. « On en regardera d'autres! », lâcha t-il sur un ton joyeux et excité. « Ce n'est pas le dernier. » Il saisit la télécommande et éteint la télé.

« Madison. », il vint déposer la télécommande sur la table basse. « Ce n'est pas tout. » Il se leva pour aller fouiller sous son lit. « J'ai quelque chose à te montrer, cela va te plaire. » Un album photo dans ses mains, il vint se rasseoir auprès de Madison.

« A toi l'honneur. », Josh déposa l'album sur les genoux de son invitée.

A l'intérieur de celui-ci se trouvaient de nombreuses photos prises par le sergent lui-même dans la nature.

Des clichés en tout genre sur l'ensemble du monde extérieur, les plantes et les animaux: La forêt, les montagnes, le ciel, des poissons de rivières, des oiseaux. Et aussi trois photos d'une native nue à la chevelure blonde se baignant dans un cour d'eau, aux côtés de sa jument.

Il y avait également une photographie de toute l'équipe d'intervention avant le décès de son père.

« Je te la donne. » Il sourit. « Prends-en plusieurs, pour ta petite sœur. »


« Lorsque nous sortirons de cette boîte, Paige en saura beaucoup plus que les autres enfants. Sur la vie, le véritable monde qui nous entoure. », le sergent prononça ces mots avec beaucoup de passion.

« Nous trouverons bientôt un remède, j'en suis persuadé. Et je te le promets. », poursuivit-il avec extrême conviction. « Je te promets le ciel, à toi et Paige. »

Joshua lui avait saisit les mains, sans s'en rendre compte.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Ven 7 Juil - 9:18


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


Et voilà c'était la fin, mais Joshua lui proposa d'en regarder d'autre, un autre jour sans doute... Mais il avait autre chose pour elle c'était vraiment une surprise pour le coup... Elle ne s'y attendait pas vraiment... Elle le vit apporter un album et sourit, c'était très inattendu quand même...

"Merci" Et elle ouvrit doucement album.

Elle regarda doucement les photos de la nature, alors c'était comme ça dehors, ça avait l'air vraiment magnifique, et au moins dans ses rêves maintenant elle verrait plus où moins la réalité au lieu de se l'imaginer. Elle pouvait enfin mettre des images sur dehors. Tout à coup trois photos d'une femme nue firent leur apparition, elle savait que des gens vivait dehors, mais elle fût un peu choquée et dessus de voir ses photos dans l'album de Josh, elle les passa vite, ne voulant pas s'arrêter dessus. Elle s'arrêta sur une photo, on y voyait toute l'équipe, avant le décès de son père, elle d"tacha doucement la photo la regardant avec émotion. Elle entendit Josh lui dire qu'il lui donnait, et qu'elle pouvais prendre quelques photos pour monter à sa petite sœur comment c'était dehors. C'est donc se qu'elle fit. Elle referma doucement l'album qu'elle posa sur la table basse.

"Merci Joshua, je suis sûr que ça lui fera plaisir de voir à quoi ça ressemble hors de cette montagne"

Il avait espoir der sortir un jour, et pensait même qu'ils seraient la génération à sortir sans combinaison... C'était un beau rêve, malheureusement elle n'y croyait pas vraiment. Mais au moins si cela arrivait, sa petit sœur connaîtrait déjà un peu l’extérieur...

"J'espère qu'on trouvera un remède, même si j'ai des doutes pour quand..."

Elle senti ses mains serrer les siennes et baissa son regard vers leur main liées... Elle était un peu gênée...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature


Dernière édition par Madison Stilston le Sam 8 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Sam 8 Juil - 3:22

❝ There's no excuse for what I do
Can't justify the way I feel inside
I try to change
Pick up the broken pieces and rearrange
But its no use.

I am a monster
I'll hurt you
And everyone I touch in the end
Will be burned too
So keep your distance
From my love
Or wind up a victim
Of my lust
Don't say I didn't warn you. ❞

Aaron Richards - Monster
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston


Allez quoi, aucune question sur la femme nue? Ah Madison, moi qui te croyais plus curieuse que ça, mais au lieu de cela, elle s'était contenté de vite tourner la page.

De toute manière, ce n'était pas comme s'il allait lui révéler qu'il lui avait couru après dans les bois, et tiré dessus de sang-froid.

Haha, il se demandait quel était le pire dans tout ça: Le fait qu'il l'a prise en photo, ou bien le fait qu'il ait voulu la capturer?

Il regrettait tout de même de ne pas l'avoir achevé.

Tant pis.

Son empathie aura raison de lui, un jour.

Ah, mais il se serait bien débarrassé de ces images qui lui rappelaient l’échec. Les remerciements de son amie le tira de ses pensées. Il voulu lui répondre, Votre manque de foi me consterne à la sauce Darth Vador, minus l'étranglement. Mais il se doutait qu'elle comprenne la référence à Star Wars.

« Madison, un peu d'optimisme ne fait pas de mal. ». Il sourit pour la rassurer.


Oui, oui, je mens à tout le monde, moi y compris. Si cela peut te rendre heureuse, Madison. Je le referai. Autant de fois qu'il le faut. Si cela peut t'aider à supporter la misère, et le monde merdique dans lequel on vit tous les deux.

Joshua retira délicatement ses mains des siennes. Il eut fait son choix. La fin était prévisible, logique depuis le début.


Ce type était un monstre, et quant elle le découvrirait ainsi. Elle ne le supporterait pas. Alors, il valait mieux qu'elle ne l'approcha pas.

Il continuerait à se salir les mains, la protéger du secret à tout prix. C'était son devoir.

Le sergent jeta un coup d’œil à sa montre.

« Le temps est passé si vite. Laisses-moi t'accompagner à ta porte... Madison. » Il avait prit un ton résolu, presque froid.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Sam 8 Juil - 13:04


It feels like we're both dying
Avec Joshua Remington


Elle sourit, ce n'est pas qu'elle n'était pas optimiste, c'est juste que elle n'arrivait pas à imaginer une possible solution... C'était difficile tout de même... Ils étaient coincés dans cette montagne... Ils y avait des natif dehors, qui eux avaient quelque chose de plus... Maddy rêvait d'une solution où personne ne serai blessés, mais en y pensent c'était très compliqué... Non elle ne devait pas penser à ça... De un ce n'était pas ses affaires, bien qu'elle aime mettre son nez un peu partout, et de deux,
trouver une solution était compliqué alors un pacifiste autant laisser tomber...

"C'est pas que je suis pas optimiste, c'est juste que cela me semble un peu compliqué c'est tout..."

Il retira doucement ses mains des siennes, et Maddy garda les yeux sur les photos, c'était la fin de leur petit rendez vous, elle ne savait pas si elle devait être soulager ou triste... C'était une fin de rendez vous un peu particulière, mais elle ne faisait jamais comme tout le monde, et Joshua semblait comme elle. Il proposa de la ramener chez elle.

"Oui si tu veux, avec plaisir."

Elle le sentait plus froid qu'avant, alors elle se leva doucement et rangea les photos dans le petit sac qu'elle avait pris avec elle. Elle attendit Joshua pour marcher vers la sortie, puis vers chez elle...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   Mar 11 Juil - 22:18

❝ we've been going through some shit, i don't even deserve her.
baby am i the one
that you think about
when you lie alone?
baby am i the one
that you dream about
when you sleep alone?
i'm the one that you dream about when you lie alone?❞

maru - i dont deserve u at all
It feels like we are both dying - ft. Madison Stilston


Joshua marchait silencieusement aux côtés de Madison dans les couloirs du dortoir. Pas un seul mot, pas un seul regard. Encore quelques résidents traînaient à cette heure-là. Peut-être pensaient-ils que les deux jeunes adultes formèrent un couple. Mignon, pensa t-il un instant.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant la porte des Stilston. Le sergent porta son regard sur son amie. « Alors.. C'est ici que nos chemins se séparent. », dit-il d'un air triste.

Ses mains tremblaient pour une raison inconnue. Il semblait quelque peu troublé. Un pas, deux pas. Joshua tendit les mains pour prendre Madison dans ses bras. Il l'enlaça fortement. Elle sent bon.. Il lui murmura dans l'oreille: « Madison... Prends soin de toi. Promets-le moi. », puis il vint porter ses lèvres à son irrésistible cou.

Quand il eut terminé, il se retira délicatement. Son visage avait viré au rouge et ses joues brûlaient. Il ne savait où regarder. « on se voit plus tard Madi.. d'accord? »

Et sans attendre de réponses, Joshua prit les jambes à son cou.

Il ne regrettait pas son action.

Enfin, après ça, il ne dormirait surement pas de la nuit.

Ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas su lui résister.

Tant d'émotions, d'un seul coup.

Spoiler:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: It feels like we're both dying - ft. Madison   

Revenir en haut Aller en bas
 
It feels like we're both dying - ft. Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» MARISOL ∞ She feels in italics and thinks in capitals.
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Jade L. Nichols - Madison Beer
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 5 - Résidences :: Les Dortoirs
-
Sauter vers: