Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alice Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 12:21


ALICE KOM SKAIKRU
Vis ta vie à fond comme si tu devais mourir demain


Profil de l'individu
Nomination Alice Worthington
Age 16 ans et 7 mois
Affiliation les 100
Clan/Station Station Arrow / Camp Exodus


Qualité Courageuse
Défaut Têtue
Métier/Rang Délinquant envoyer sur terre

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Arrow
Taille: 1.65m
Poids: 44kg

Grp Sanguin: O+
Antécédents Médicaux:
Opération du coeur à 3 ans, mais ça va mieux depuis.
A été toucher par la fièvre hémorragique


— Historique Famillial
Père : Inconnu
Mère : Samantha Worthington
Fratrie : Aucun
Père de coeur : Hugo Rosewood
Mère de coeur : Liliana Prospero-Rosewood
Soeur de coeur : Lluvia Rosewood


A savoir:
Alice était la babysitter de Lluvia. Elle est homosexuelle. Elle a perdu sa mère à 12 ans suite à une crise cardiaque. Elle a toujours été très proche de la famille Rosewood, les parents de Lluvia l'ayant prit sous leur aile. Elle a commit pas mal de vol avant de se faire arrêter alors qu'elle allait voler une arme.
Tempérament & Personnalité
Qu'est ce que je pourrais vous dires sur mon caractère. Ben en faite je vois pas trop donc je vais tout simplement vous dire ce que dise les gens de moi. On dit de moi en générale au premier abord que je suis gentille et généreuse. Je suis très fidèle en amitié et on peut toujours compter sur moi. Mais il parait que je suis un peu trop franche par contre et ça peut m'attirer des ennuies. Mais bon c'est pas mon seul défaut, il parait que je suis très têtue, imprudente et impulsive. Ce qui est un peu logique vu que je suis une ado en pleine rébellion. On me dit parfois aussi que je suis un peu trop intrépide, il faut dire que je n'ai jamais eu froid au yeux et j'ai toujours aimé tester mes limites, quitte à embarquer mes camarades avec moi pour qu'ils testent leurs limites aussi. Mais ne vous y tromper pas, je ne laisserais jamais un ami dans la merde et pour ça je déborde d'un courage à toute épreuve.
J'ai toujours été quelqu'un de très autonome, il fallait bien surtout après la mort de ma mère. Habile de mes mains pour bricoler toutes sortes de choses, je déborde d'imagination et de créativité. Je n'ai qu'un souci, je ne supporte pas d'être seule, c'est ma plus grande crainte et quand j'ai été dans les skybox, j'ai bien cru que j'allais devenir dingue à cause de ça.


Historique de l'individu
Mon histoire commence le jour où ma mère me mettra au monde, seule, sans le père que j'aurais du avoir. Je suis née de père inconnue et j'ignore si celui-ci est encore en vie ou pas.

Étrange me diriez vous pour des gens qui vivent sur l'arche de ne pas s'avoir qui est son père. J'ai appris avec le temps ou plutôt j'ai déduis plusieurs hypothèse sur mon père. Premièrement, c'était un homme haut puissant qui n'a pas voulu assumer son rôle de père. Deuxièmement, c'est un homme marié qui avait déjà un enfant donc pas question de me reconnaître. Troisièmement, ben c'était un homme qui a fait une connerie est qui a été envoyer à la dérive. Vous l'aurez compris, tout ça ce ne sont que des suppositions, je n'ai aucune certitude et en même temps, je suis pas sûr que j'aurais vraiment envie de savoir qui est mon père car s'il était encore vivant je lui ferais la misère pour la vie que j'ai eu.

Oh je ne me plains pas vraiment, j'ai eu une mère aimante, qui prenait soin de moi, même si elle n'était pas souvent là vu qu'elle était garde. Elle a prit soin de moi quand j'ai été malade dans mes jeunes années. Surtout avec mes problèmes de coeur et l'opération que j'ai du subir à mes 3 ans. C'est peut-être ça aussi qui m'a donné une telle envie de vivre et de profiter de la vie à cent pour cent quitte à franchir toutes les limites.

Ma mère a toujours été très proche de la famille Rosewood, et c'est tout naturellement que je suis devenue babysitter de Lluvia quand ses parents en eurent besoin.
Mais ils ont été là pour moi, ils m'ont aidé et soutenu quand ma mère est morte d'une crise cardiaque alors que j'avais 12 ans.

A partir de ce moment là j'ai commencé à être livrer à moi-même, heureusement j'étais déjà autonome depuis un moment donc ça m'a pas vraiment poser de souci pour ça, par contre c'est à ce moment là que j'ai commencé à pousser encore plus loin les limites et à oublier les règles de l'arche.
Je me suis mise à voler à droite à gauche, tout et rien. Enfin tout et rien, de l'alcool, de la nourriture, des médicaments, ça n'avait pas d'importance. Jusqu'au jour où j'ai voler une arme. Une erreur qui me valut d'être enfermer dans les skybox. Je n'étais pas majeur, nos dirigeants ne pouvaient donc pas m'envoyer à la dérive.

Les skybox... un cauchemar pour moi... j'ai cru que j'allais perdre la raison dans cette prison, et c'est surement ce qui serait arrivé si je n'avais pas été envoyé avec les 100 sur terre.

La terre, 97 ans après les bombardements nous étions de retour sur notre bonne vieille terre. Autant dire que nos dirigeants nous envoyaient à la mort. Il était certain pour tout le monde que personne ne pouvait survivre sur la terre, qu'elle était encore contaminé par les radiations. Pourtant ces enfoirées avaient décidés de nous y envoyer, ils auraient plus vite fait de nous condamnés directement à la dérive. En tout cas c'est ce que je pensais avant que nous posions le pied sur terre.

Je n'en revenais pas. Nous avions survécu. Quand Octavia Blake a ouvert la porte qui ouvrait sur notre nouveau monde, nous arrivions a respirer. Ce monde n'était pas aussi toxique que tous les gens de l'arche le pensaient. Après une attaque de guêpes tueuses à laquelle j'ai échappée, j'ai vu plusieurs de mes camarades d'aventures mourir, mais tout ça n'était qu'un début.

Si un petit groupe des notres décidèrent d'aller au Mt Weather, personnellement je suis resté au campement. J'avais plus envie de suivre Bellamy à ce moment là que Clarke qui pour moi était juste une privilégiée de l'arche et le resterait. Bon faut reconnaître que Bellamy est canon, j'avoue si je préférais pas les femmes, il aurait été tout à fait mon type. Enfin bref, je l'ai suivit et j'étais d'ailleurs une des premières à retirer mon bracelet.

La terre semblait vraiment un nouveau monde merveilleux et tout ça annonçait de belle aventure. De nouvelle chose à découvrir enfin on a vite déchanté quand nos camarades parti au Mt Weather sont revenus en nous annonçant qu'ils avaient été attaqué. J'ai pas hésité une seconde à aider et participer à la construction d'armes.

Entre les Natifs, le brouillard acide, et certains de nos compagnons qui mourraient, le nouveau monde ne semblait plus aussi beau qu'il l'était au début. Mais c'est pas ce qui allait m'empêcher de vivre à fond comme je l'avais toujours fait. J'ai toujours bien aimé Octavia, un esprit libre comme moi et je n'ai pas hésité une seconde à partir à sa recherche avec Bellamy et les autres. Heureusement nous l'avons retrouvé, enfin heureusement, d'après ce que je comprenais de ce qu'elle pouvait nous dire du natif qui l'avait capturé, il l'avait surtout protégé. Ce qui était assez étrange quand on y pense vu que d'autre avait attaqué le groupe parti au Mt Weather.

Enfin bon une guerre commença à se déclarer entre les natifs et nous et lors du retour de Murphy au campement il nous refila un virus. Une fièvre hémorragique que j'ai attrapé comme beaucoup de mes camarades. J'ai bien cru que j'allais y rester comme certains de mes camarades, mais non, j'ai la chance d'être resté en vie. Mais j'étais au plus mal lors de l'attaque des natifs sur notre campement. Je n'ai pas été d'une grande aide.

Par chance les secours de l'Exodus finirent par arrivé, et c'est là bas que je finis de guérir.


Derrière l'écran ...
Pseudo Rushii
Je suis rôliste depuis 12 ou 13 ans
Je connais la série jusqu'à la fin de la saison 3
J'ai lu les romans de Kass Morgan aucun

Avatar :: Kaya Scodelario

Comment as-tu connu le forum ? Google
As-tu lu la Charte ? Lexa



Dernière édition par Alice Worthington le Lun 3 Juil - 9:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 12:24

ALICE Alice Worthington 3909783944 Homagad, nan mais, ALICE Alice Worthington 3909783944

Bienvenue sur New Earth ! Je me réjouis tellement de lire ta fiche I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp surtout ! Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 12:33

BIENVENUUUUUUE !

Si je ne me trompe pas, c'est une délinquante ! Contente de voir une nouvelle parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, on se verra en RP ! Je viendrai te demander un joli lien à ta validation Alice Worthington 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 18:14

Bienvenue à toi Alice!



Une nouvelle délinquante? De la nouvelle moelle?


Bien Alice Worthington 3556702816
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 18:43

Bienvenue à toi

N'écoutes pas Josh c'est un méchant montagnard Razz (Maddy ne dirait pas ça)

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Sam 1 Juil - 22:50

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! king
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Dim 2 Juil - 10:59

Bienvenue !
Avec Kaya en plus quoi ** Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Myrna
Myrna
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Dim 2 Juil - 11:18

Bienvenue parmi nous Alice. J'adore ce prénom en vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Dim 2 Juil - 19:01

Han mon Aliiiice Alice Worthington 3909783944
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous, je ne vois rien à redire sur ta fiche. Je me réjouis de pouvoir rp avec toi. Du coup, très bon jeu sur New Earth et à très très bientôt I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Dim 2 Juil - 19:24

Bienvenue dans le coin! Elle a pas été épargnée la pauvre... (bientôt on va créer un clan de jeunes qui n'ont pas de chance dans la vie :') )

Très bon choix de vava en tout cas ^^ (même si j'ai plus l'habitude de voir celui la en city/university Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10Dim 2 Juil - 19:42

Merci à tous pour votre accueil et merci pour la validation Alice Worthington 2094716624 Alice Worthington 2094716624
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Alice Worthington Empty
MessageSujet: Re: Alice Worthington   Alice Worthington Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Worthington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: