AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want to break free | Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 25
En savoir +

MessageSujet: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 13:53


Ava Olson KOM Skaikru
I don't give a damn about my reputation


Profil de l'individu
Nomination Ava Olson
Age 22 ans
Affiliation Archéenne
Clan/Station Station Mecha


Qualité Déterminée
Défaut Rancunière
Métier/Rang Mécanicienne

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Mecha
Taille: 1.75m
Poids: 59kg

Grp Sanguin: O négatif
Antécédents Médicaux:
Blessures multiples à cause de son travail.
N'est jamais tombée malade.


— Historique Familial
Père : Carl Olson
Mère : Tess Olson
Fratrie : Fille unique

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là? Retourne à tes poupées! Non mais tu t'es vue? Ton marteau va te tomber de tes belles mains d'ange ma jolie! Elle en a mangé des commentaires dans ce genre, tous les jours depuis qu'elle a eu le courage de s'affirmer dans le domaine qu'elle aimait. La théorie, elle déteste ça, les métiers délicats? Elle préfère fuir. Ce n'est pas parce qu'elle a eu la malchance de naître avec un faciès de mannequin des anciens temps qu'elle doit se comporter comme tel. Ce qu'elle aime, c'est user de ses mains pour façonner de toute nouvelle chose. Une chevelure caramel qu'elle n'a jamais voulu couper, l'utilisant comme atout pour déconcentrer ses adversaires trop masculins et des yeux d'un vert envoûtant qui brûle de ce feu joueur et dangereux; des armes qu'elle sait manier sans le moindre problème. Mais ça ne s'arrête pas là, il faut être idiot pour simplement jouer de son physique alors que le véritable potentiel se cache dans la boîte crânienne. Ava aime le goût du danger et de l'effort, elle ne craint pas les sanctions et les blessures, et s'acharne dans tout ce qu'elle entreprend. Trop longtemps frustrée par les lois invivables de l'Arche, elle a dû se restreindre à quelques activités aux limites de l'interdit, mais elle a toujours eu besoin de plus. Elle n'a jamais cessé de jouer avec les gens, les poussant dans leurs retranchements, appuyant sur les faiblesses et se moquant ouvertement d'eux. Jouer est sa seule manière de calmer ses pulsions rebelles et aventureuses qu'elle ne peut rassasier. Parfois, Ava va trop loin, manquant de se faire casser quelques dents à coups de clé à molette, mais grâce à son agilité et à sa force qu'elle entretient depuis son adolescence, elle sait se défendre et parvient à éviter le pire. Vous l'aurez compris, Ava n'est pas le genre de personne qu'on aime avoir en ennemi, et difficile de finir dans ses bonnes grâces. La mort de ses parents a créé une véritable barrière imperméable à toute affection précaire. Elle a certes des amis, mais la confiance a dû se battre pour obtenir une place dans ce cœur de pierre. Mademoiselle est joueuse, séductrice à ses heures perdues pour la gente féminine, possédant une curiosité aventurière et une soif de liberté des plus débordantes, elle a toujours rêvé de s'échapper de cet enfer.


Historique de l'individu
Est-ce que les Hommes savent voler? Je me souviens avoir posé la question des centaines de fois à ma mère. Après tout, nous étions dans l'espace depuis des années et j'étais insouciante, naïve. Mon père avait réussi à me faire croire que les dinosaures avaient repris sur cette chère et tendre Terre. Mais là n'est pas la sujet, je refuse de pleurer une nouvelle fois pour eux. Foutu chancelier, foutues lois, un jour j'arriverai à foutre le camp de cette dictature. Ces enflures qui m'ont forcé à assister à l'exécution de mes parents. Non les Hommes ne sont pas des oiseaux, mais ils volent des vies. Mon père avait seulement voulu protéger ma mère et cette dernière l'a défendu face aux autorités. Bande de chiens qui obéit sans réfléchir une seule seconde, je vous déteste tellement.

J'ai cru vive le restant dans mes jours dans cette conserve, étouffée par toutes ces restrictions qui ne faisaient que s'accumuler. J'avais soif de liberté, mais je me refusais à me perdre dans cette toile noire qu'était l'espace, alors je me pliais -à contre cœur- aux ordres de cette Arche. J'ai rapidement abandonné l'idée de suivre le travail de ma mère, soigner des gens? Et puis quoi encore? Je suis aussi aimable qu'une femme dans les premiers jours de règles. J'ai préféré me tourner vers celui de mon père, un vrai boulot selon moi. Il a été difficile de me trouver une place parmi tous les mécanos, mais ils ont rapidement compris que je n'abandonnerai jamais. Ils m'ont foutu un marteau entre les mains et le tour était joué.

J'avais seize ans à cette époque et je me défonçais au boulot, rentrant dans ma pauvre chambre pour m'écraser sur le lit. Je m'étais complètement coupée du monde jusqu'au jour où l'un de mes précieux amis s'est retrouvé condamné à crever dans l'espace pour avoir aidé quelqu'un à s'enfuir après un vol. Encore une fois, j'ai vu dans ses yeux cette peur de la mort et cette injustice qui n'a cessé de s'étendre. Je ne me défonçais plus au travail, je nourrissais de nouvelles convictions, un nouvel Idéal, une nouvelle vengeance. Mais que pouvais-je faire? Rien. Attendre la bonne opportunité. Mais elle n'est jamais venue. J'ai dû vivre pendant toute cette haine pendant six ans sans jamais pouvoir la soulager. Certes je me montrais particulièrement amère avec mes collègues et le reste des habitants de l'Arche sans trop en faire non plus. Les murs ont toujours eu des oreilles.

Libre! Libre! Je voulais être libre! Et quand cette histoire des Cents m'est parvenue, j'ai haï le ciel de me narguer de la sorte. J'aurais dû faire partie de cette expédition suicide! Foutre des enfants sur une planète sans aucune indication, cette dictature manquait cruellement de logique. J'ai suivi le moindre avancement du projet, profitant de mon métier pour être alliée à ces murs porteurs de bonnes nouvelles. Et lorsque la navette fut partie et que Jaha se fit tirer dessus, je compris enfin. Les structures de ce régime totalitaire commençait à s'essouffler, à se fendre, à mourir.

Le Crash? Oh que je l'ai bien vécu! Des gens sont morts, mais je ne les connaissais pas; il y a bien longtemps que mes amis avaient disparu, j'ai vécu en solitaire, voyageant d'alliés en alliés, ne perdant pas de temps avec de futiles liens. Mais revenons au vif du sujet. Pour la première fois de ma vie, j'ai posé le pied sur Terre, j'ai respiré cet air pur et non souillé de saloperies. J'ai pu contempler la nature et ses vastes plaines. Je me pensais libre! Enfin! Et bordel que j'avais tort. Les griffes se sont refermés sur moi et le Camp est né. Me revoilà dans cette prison. J'ai failli craquer cette fois, tabasser tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin, mais la mort... Je n'en voulais pas.

Nous étions là pour aider les délinquants si peu doués qu'ils avaient su se faire prendre. Comme nos dirigeants, bien sûr, ça je ne le savais pas. Depuis notre arrivée, je n'ai cessé de chercher un moyen de foutre le camp et de me retrouver dans cette nature sauvage. Encore quelques jours ici et je deviendrai folle. Je ne leur dois rien à part des larmes et un souffle de haine. Ma vie n'a été qu'enfer et survie sur cette Arche. Cette terre est mon renouveau, ma pénitence, je le sens et je le sais. Certains diront que mon discours est l'oeuvre d'une parfaite fanatique, mais ils se trompent. On ne peut rester éternellement dans une coquille vide, je ne peux maintenir éternellement mes barrières. J'ai besoin de briser mes chaînes et de m'offrir à ce nouveau monde.


Derrière l'écran ...
Pseudo Georgie
Je suis rôliste depuis 3 ans
Je connais la série Je me suis arrêtée à l'épisode maudit (le 3x07)
J'ai lu les romans de Kass Morgan Le tome 1 m'a servi pour un barbecue

Avatar :: Emma Sexy Watson

Comment as-tu connu le forum ? Demandez à Marysa fufu
As-tu lu la Charte ? LEXA le raccoon



Dernière édition par Ava Olson le Sam 1 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1067
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 14:03

Emma Watson

Bienvenue parmi nous, je me réjouis de lire ta fichette et d'en apprendre plus sur Ava I love you (j'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs !) N'hésite pas à me mp si tu as des questions. Smile

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2509
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 14:35

Bienvenue Rolling Eyes

Tu prends les vavas de The 100 pour les fo' HP et les vavas d'HP pour les fo' The 100 en fait

Jolie fiche en tout cas, on se croisera certainement en RP

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1067
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 14:43

Haanw, je sens que tu seras une collègue à Raven Wink
Tout est très bien dans ta présentation, quel caractère cette Ava ! Ca promet, encore une qui déteste Kane... La liste s'allonge encore et encore Rolling Eyes D'ailleurs, j'aime beaucoup cette phrase "Non les Hommes ne sont pas des oiseaux, mais ils volent des vies."

Je te valide tout aussi rapidement que tu auras fait ta fiche ! Bon jeu sur New Earth I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 25
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 15:41

Oui tu as tout compris Clarky, j'inverse TOUT

Merci pour la validation eheh, promis je serai un membre sage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 18:07

Bienvenue à toi Ava (ou plutôt rebienvenue puisque déjà dit sur la CB) Razz , j'espère que tu te plairas ici. Very Happy





Sang-De-Bourbe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 42
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 18:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1098
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Sam 1 Juil - 23:06

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !
Tiens, une admiratrice, au plaisir de te voir me haïr ! What a Face

Je viens chipoter sur l’histoire parce que je ne suis pas certain d’avoir tout bien compris … à l’heure qu’il est et avec la journée que j’ai eu, rien d’étonnant, du coup pardonne-moi si mes questions paraissent débiles Razz
Je n’ai pas compris comment Ava est arrivée sur Terre … est-ce qu’elle est arrivée avec les 100 ? Avec la première navette Exodus ?

Si elle est arrivée avec les 100, ça pose quelques questions quand même : comment est-elle parvenue à monter dans la navette sans se faire prendre par exemple ?

Si elle est arrivée avec la navette Exodus, ça pose quelques problèmes, l’Exodus étant uniquement composé de gardes/soldats et de médecins (+ une spécialiste en linguistique). Une mécanicienne n’aurait pas eu sa place dans cette navette, et plus encore une mécanicienne pas fan du système …

Bref, si tu pouvais éclairer ma lanterne, mon esprit fatigué saura t'en remercier Laughing

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 2:51

Emma, je t'aime.

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks

Rêve :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 13
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 10:55

Bienvenue !
En plus avec Emma ** C'est un très bon choix **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 60
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 11:27

Bienvenue parmi nous. J'adore le prénom Ava également et puis Emma quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 25
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 13:03

Emma is the best Cool

Merci pour votre accueil eheh

Alors Marcus que je te réponde :3
Alors Ava n'a pas pu partir avec les 100 puisqu'elle est trop âgée et n'est pas délinquante. Elle a donc embarqué avec la navette Exodus. Pourquoi me dira-t-on, on en a parlé avec Lexa sur la CB. Vu qu'Ava cache sa haine envers le système, elle a réussi à se fondre dans la masse, de plus s'il y a un problème dans la navette, il faut une méca pour réparer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1098
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 16:58

D'accord d'accord, c'est pas faux, il faut bien quelques mécaniciens pour les problèmes techniques
C'est bon pour moi alors, bon jeu !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 17:46

Oh Emma Watson ** bon choix d'avatar ! Very Happy

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1468
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   Dim 2 Juil - 18:31

Oww une sexy collègue!! J'adore et j'adhère Smile

Il faudra qu'on se trouve un p'tit lien, d'ailleurs!

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I want to break free | Ava   

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to break free | Ava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break free!
» [FB 13 Janvier 1623] I Want To Break Free ♪
» Byeol Sun Joo + break free
» i want to break free | ariara
» Break free ♠ Jacinth Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: